Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:44

Bonjour les filles,

je ne tarde, j'ai fait la grasse matinée, comme Chloé, ma benjamine, donc je meurs de faim et à vous lire, c'est décuplé, des crêpes, un bon repas, du champagne,...
Je vois que vous profitez bien de la vie, c'est bien.
Big bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:23

Coucou les filles, bon début de semaine à toutes et tous.
Il y a un énorme brouillard ce matin. Juste revenue de mon RDV chez l'ophtamolo, je suis quitte à changer les verres de mes lunettes de lecture (c'est cela vieillir).

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:21

Coucou tout le monde !

Gwen j'aurais une forte tendance a être comme toi pour le choix de la maison. J'ai déjà craqué sur deux maisons mais non... Le beau père a trouvé pleins de trucs qui n'allaient pas donc l'homme a décliné...
En gros parfois je me demande si moi j'ai mon mot a dire... En fait je finit toujours par dire "ho ben oui tu as raison ! Y a trop de trucs a faire !" ou encore "Mais oui c'est vrai ça colle pas ça...". Et hop je laisse tomber...
J'ai pas envie d'avoir de conflit en ce moment. J'en ai déjà eu assez et je n'ai vraiment pas besoin de ça dans "mon état"...
Merci pour ton témoignage Gwen en tout cas !
On verra bien !

Sylvaine tu es vraiment une super mamie ! Ta petite fille a de la chance d’être gâté comme ça.

Choufinours contente que vous ayez passé une bonne soirée ! Pour la bouteille je te rassure a 31 et 34 ans on est plus capable non plus de liquider une bouteille a deux ! looool

Coucou Fabienne ! Tu as raison ça donne envie tout ces beaux repas annoncés ! looool

Bon je vous laisse je vais tenter de continuer a avancer sur ma vignette !
Bisous bisous ! Wink

Merci en tout cas pour vos messages les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:56

bonjour

Depuis ce matin nous avons un beau soleil et ciel bleu, ça fait du bien après la grisaille de ces derniers jours.

Ce matin je suis allée chez le médecin car j'avais mal au pouce de la main droite, je dois faire un radio, et le toubib m'a dit que c'était de l'arthrose, je dois mettre une orthèse, c'est pas très pratique et en plus je suis droitière. Ah c'est beau la vieillerie!!!!!

Elodie, j'espère que tu vas enfin trouver la maison pour laquelle tu auras un coup de coeur. J'ai hâte de voir ta vignette.

Bon après midi et bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:41

Bonsoir

Ce matin il fallait gratter les voitures , mais en échange c'était du soleil, alors pas mal.

Elodie, désespères pas, tu vas la trouver ta maison. Perso, quand j'ai acheté, je n'ai pas demandé l'avis des parents. C'est certain que l'on a eu quelques mauvaises surprises mais dans l'ensemble, pas sur le gros œuvre. Et les travaux, se sont faits au fil du temps. On peut rarement avoir tout comme on veut du 1er coup en rentrant dans une maison.
Ma fille ainée vient de quitter une maison impeccable entièrement refaite qu'elle avait achetée dans ma résidence pour une très belle maison trois fois plus grande (voir 4 x plus) avec du terrain, etc... , mais ils sont repartis dans les travaux pour mettre les choses à leurs gouts et leurs idées.

Cibou, extra, ton nouvel avatar. mdr

Micheline, pas drôle d'avoir mal à une main , surtout celle dont on se sert le plus. Comme tu dis, ah la vieillerie ...
Clochette, idem, les lunettes pour voir de près... sans je ne peux plus faire de travaux de précisions.

Une pensée à tous les absent(e)s.

Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
nicole62700

nicole62700


Zodiaque : Capricorne Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66
Humeur : positive

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:50

bonjour a toutes
me revoilà j'ai fini la fin de semaine sur les rotules boulot réunion entre 2 postes çà mon directeur il est champion
e, plus mal a la gorge
heureusement j'etais repos ce weekend
ce matin apres le brouillard on a eu une belle matinée mais ce soir là il fait frisquet
apres un peu de couture je vais maintenant m'installer avec ma broderie
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Ed5a5f10

Ici, le temps est toujours aussi froid (-25 le matin au réveil). On est chanceux quand ça remonte à -15 le jour. Le froid
semble installé pour les 7 jours à venir d'après la météo (aussi loin qu'ils peuvent voir finalement!)

Mon petit Guizmo semble s'être un peu endurci puisqu'il peut aller dehors faire ses besoins sans souffrir aux pattes en
revenant. Par contre, je doit dire qu'il ne traine pas longtemps, je crois qu'il établit des records de vitesses ces temps ci.

La semaine dernière j'ai rattrapé mon retard pour vos posts. J'en ai eu pour 3h00 de lecture juste pour les bonjours-bonsoirs.
Ça m'a fait du bien de prendre de vos nouvelles, je m'étais ennuyée de vous.

De mon côté, je suis toujours frigorifié, incapable de mettre le nez dehors (sauf pour les courses). C'est pourquoi il me
reste encore des choses du village dans la maison. Je n'ai pas le courage de tout ranger dans le garage. Je n'ose pas
le chauffer, par un froid pareil ça nous coûterais une fortune en électricité. affraid

Pour te répondre Mido, nous n'avons pas la journée Cherry blossom que je ne connais d'ailleurs pas. Et nous n'avons pas
non plus le congé que vous sembler toute avoir; le Carnaval? Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi au juste?

Vous semblez avoir beaucoup plus de congé que nous au Québec. A la base, nous n'avons que 2 semaines par année et
à peine quelques jours fériés. Si on est chanceux, avec les années (beaucoup) on peut amasser graduellement quelques
semaines supplémentaires soit jusqu'à 5 ou 6 selon les employeurs.

Mais beaucoup reste à 2 semaines de vacances. Par contre, je me demande si le salaire minimum n'est pas plus élevé que
chez vous. J'ai lu clochette que tu ne fais que 4 Euros 10 ce qui n'est vraiment pas beaucoup même en dollars Canadiens.
Chez nous le salaire minimum est de 10.35$ de l'heure.

Je vois qu'il y a beaucoup de choses différentes entre nos 2 pays, comme le système de santé. Ici, c'est la CATASTROPHE.

J'ai lu par Sylvaine que vous attendiez + ou - 2h00 à l'urgence quand il y a du monde. Chez nous, c'est minimum 12h00 heure
quand ça va bien, même avec une blessure grave. Y'a plusieurs années, j'ai fait une grosse crises d'urticaire avec de l'asthme
et à l'urgence j'ai parlé avec un homme qui attendait depuis 10h00 pour un accident de travail. Il s'était brûlé le pouce avec de l'azote
liquide, mais il n'avait pas encore vue de médecin. Il attendait là, avec une simple compresse qu'il gardait appuyé sur son
doigt. C'était pas beau à voir!

Les corridors débordent. Les gens peuvent attendre 2 à 3 jours pour avoir droit à un lit dans une chambre. C'est pas rare
qu'on doivent attendre près de 24h00 pour voir un médecin.

Le problème vient du fait qu'on ne peut plus se présenter dans une clinique médicale et voir un médecin sans rendez-vous.
On doit se présenter très tôt le matin, ou appeler dès l'ouverture en espérant avoir la ligne. Premier arrivé, premier servi.
Le nombre de place étant limité, si on est trop loin dans la file, on se fait montrer la sortie. Si on est chanceux, on vous
retourne à la maison en vous disant à quel heure revenir pour voir le médecin.

On ne peut pas essayez dans une autre clinique parce qu'on nous refuse si on ne fait pas parti du territoire desservie. Dans
ma municipalité, on a été 2 ans sans clinique médicale, et on nous refusait dans toutes les municipalités avoisinantes.

Alors, qu'est-ce qui arrive? Tout le monde se ramasse à l'urgence de l'hôpital pour une simple grippe ordinaire, ou un mal
d'oreille!!!!

Pour ce qui est d'avoir un médecin à domicile alors là, on peut toujours courir......Alors bon rétablissement Mido.

Bon, c'était ma montée de lait pour aujourd'hui rire

Toytoy, j'ai vu les photos de tes petites filles, elles sont magnifique. Quel chance d'en avoir 5. Je suis mamie moi aussi,
j'ai un petit fils (Ryan) de 3ans et demi et un deuxième en route pour avril. Si j'ai de la chance, j'en aurai peut-être un autre
mais c'est pas garantie que ce sera une fille! N'importe, je l'adore de toute façon cet enfant.
J'ai vu aussi les photos de neige, ça semble très beau par chez toi.

D'ailleurs vous semblez avoir été quelques une à avoir un peu de neige. C'est vrai que ça met de la gaieté dans le paysage.
C'est plus beau que la pluie.

Élodie, je vois que tu es en recherche intensive pour une maison. C'est pas facile quand le temps nous est compté et que
le budget est modeste. J'ai connu cette situation y'a 20 ans quand j'ai acheté ma maison. Nous avions une date limite
pour profiter d'une subvention qui nous permettaient l'achat de notre première maison. On a signé à peine une journée
avant la date butoir. On a bien tombé et j'aime beaucoup ma maison, mais j'ai réaliser dans les semaines suivantes que
j'aurais pu avoir mieux pour le même prix si j'avais eu le temps.

Ne te laisse pas trop influencer par l'urgence que tu ressent tu pourrais prendre une mauvaise décision. Écoute bien les
conseils, pèse le pour et le contre puis prend une décision éclairée. Surtout tient ton bout, ne laisse pas ta belle-famille
te dictée ta conduite. N'hésite pas à défendre tes arguments avec ton mari. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais
je t'encourage à t'affirmé calmement mais fermement. grgr

T'en fait pas, y'en a une qui t'attend quelques part!

Gwen, j'ai su pour ton travail, je t'appuie dans ta décision. Trop de pression peut rendre les gens très malade. J'ai une copine
qui a fait une dépression nerveuse à cause de ça et au final elle à dû arrêter presqu'un an et changer d'emploi de toute
façon. Tu fait bien de partir avant que le pire arrive, la santé c'est ce qu'il y a de plus précieux. Si tu peux te permettre de
changer d'emploi tu fait bien de faire le saut. N'empêche que je te trouve très courageuse pareil, c'est une décision qui
n'était pas facile à prendre. Bravo!

J'ai encore tellement de chose à dire à vous toutes mais j'ai déjà pris trop de place. Je m'en garde pour la prochaine fois.

Un gros bisou glacée à vous tous. Bon rétablissement au malade et un gros calin à tout ceux et celles que je n'ai pas nommé

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:37

bonsoir,

après une nuit très pluvieuse, la journée a été beaucoup mieux avec un peu de soleil mais ça ne semble pas vouloir durer car il recommence à pleuvoir maintenant

on est retourné chez le véto et on a bien fait car le pauvre cookie avait une dent fendue qui le faisait souffrir; le véto nous a donnés le 2 morceaux je vais peut être les mettre dans son coussin on verra si la petite souris lui apporte un cadeau mdr

Manon, ça doit être long ce froid vous devez attendre le printemps avec impatience
"Cherry blossom" dans la région de Washington DC c'est le jour du printemps en principe et c'est là que tous les cerisiers à fleurs s'épanouissent en même temps c'est superbe
apparemment la médecine est mieux chez nous que chez vous, même si on se plaint on peut encore choisir son médecin ou son hôpital entre autre, quand aux congés tout le monde a 5 semaines de congés plus de jours de RTT éventuellement là aussi on est mieux loti que vous
le carnaval est différent selon les régions soir ce sont des défilés de gens costumés plutôt dans le nord de la France soit comme chez moi sur la côte d'azur ce sont des défilés de chars grandioses le soir et dans la journée des chars de fleurs et bataille de fleurs
ne t'inquiète pas on est très contentes de te lire

soigne toi Nicole difficile de se débarrasser des ces satanés virus

c'est bien Micheline vous avez passé de bons moments pour votre anniv

comme tu dis Clochette la vieillerie ce n'est pas drôle, je viens également de changer de lunettes plus parceque je les avais rayées qu'à cause de la vue mais bon c'est un investissement malgré tout et je commence à avoir des problème d'audition affraid

bonne soirée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:47

Ben dis donc, Manon, je ne croyais pas qu'il y avait tant de problème s pour se soigner au Canada, je suis sidérée !
Elodie, patience et persévérance ! Vous trouverez la maison qui vous conviendra.
Nicole, soigne-toi bien. J'ai aussi mal à la gorhe depuis quelques jours.
Mido, j'ai depuis 3 mois des appareils auditifs, c'est génial, quand on s'est habitué, il m'arrivait de ne plus participer aux conversations, on s'isole par manque d'audition.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:06

Un petit bonjour de la Belgique, temps pluvieux ce matin.

Passez une bonne journée et un bon mardi.

Courage à toutes celles qui bossent.

Une pensée à tous les absent(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:34

Bonjour tout le monde !

Merci les filles pour vos messages réconfortants et vos témoignages. J’espère en effet qu'on finir par trouver notre bonheur...

Manon Brrrrrr j'ai froid pour toi !
Je vois que la vie au Canada a du bon et du moins bon. C'est comme dans tout les pays je suppose. Il y a des choses a prendre et d'autres a laisser. J'ai lu il y a quelques temps que pour les Français le Canada et la destination de rêve pour tout quitter en France. Sympa non ? Lol

Mido pauvre Coockie ! Mais je me trompe ou c'est pas la 1ere que le veto doit lui retirer de dents ?
Sinon la petite sourie va peut etre lui apporter une belle carottes ou un gros radis ! rire

Coucou Clochette et Fabienne !

Je vous embrasse a plus tard ! Wink
PS : Je crois que demain je vais pouvoir vous mettre des photos de ma vignette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:09

Bonjour

Ici temps gris et humide, pas motivant du tout, on a plutôt envie de rester sous la couette.

Mido, j'espère que cookie va vite aller mieux, pauvre lapinou, il en a des malheurs avec ses dents.

Fabienne et Nicole, soignez votre gorge, tisane de thym avec du citron et sucré au miel , cela fait du bien.

Manon, reste bien au chaud, mais c'est tellement beau par chez toi sous la neige, mon rève étant d'y retourner un jour.
Il faut mettre des chaussons au petit Guizmo pour protéger ses papattes. Cela existe pour chiens.
Ici aussi, il y a des problèmes avec les médecins, et dans certains endroits, les RDV vec les spécialistes peuvent prendre plus de 3 mois. Rien n'est parfait nulle part, malheureusement et surtout cela se dégrade.

Allez une pensée aux absents et bonne AM à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:32

Bonjour les filles

Merci pour vos encouragements. Il fait très froid mais c'est vrai que le paysage est superbe. Je n'ai pas mis de photo
parce que ce serait les mêmes que l'an passée. Comme je ne sort pas, je ne peut pas prendre de photo à de nouveaux
endroits.

Mido, maintenant que tu en parle, "cherry blossom" me dit quelques choses. J'ai dû en entendre parler. En tout cas, c'est
pas ici que les arbres risque de fleurir!!!!! On a énormément de bris d'aqueduc à Montréal en raison du froid. Ce matin
on nous montrait au nouvelle une voiture qui était coincé dans la glace parce que l'eau qui avait envahie la rue avait gelé
durant la nuit. Ils ont dû s'y mettre à 5 pour pouvoir la dégager en la poussant.

Pour ce qui est du carnaval, ce doit être très beau. On a un carnaval nous aussi au mois de février mais c'est juste dans
la ville de Québec à environ 2h30-3h00 de voiture d'ici. On a la mascotte, bonhomme carnaval, un défilé de char allégorique
sur le thème de l'hiver (quelle surprise!) et plusieurs activités durant la semaine. Mais personne n'a congé pour autant.

Personnellement je n'ai jamais été au défilé mais mon mari y est allé une fois quand il était petit puisque sa famille côté
paternelle est originaire de cette ville.

Dis donc, ton pauvre cookie n'a pas la vie facile avec ses dents. Comme dit Élodie, il me semble que ce n'est pas la première
fois qu'il a des problème de dents. Je ne connais pas tellement les lapins, est-ce que c'est courant qu'il aie ce genre de
problème ou est-ce qu'il est malchanceux?

Sylvaine, j'ai déjà essayer de mettre des petits chaussons à Guizmo, mais une fois enfilé (ce qui n'est pas une mince affaire
puisqu'il ne se laisse pas faire et faut pas oublier qu'ils ont 4 pattes ces petites bêtes  affraid ) alors il refuse de bouger,
il fait la statue  rire

Comme tu dis Élodie, dans chaque pays y'a du bon et du moins bon. Ce que je trouve très difficile, c'est que le système de
santé n'a pas toujours été comme ça. Quand j'étais jeune, c'était fantastique. Y'avait plein de cliniques, on pouvait se présenter
à n'importe quel heure, on attendait rarement plus d'une heure pour voir un médecin. Les cliniques étaient ouverte 6 jours
semaines jusqu'en fin de soirée.

On attendait pas très longtemps à l'hôpital non plus, 2h00 ou 3h00 tout au plus pour les cas moins urgent. Les blessures qui
nécessitaient des points de suture passaient presque tout de suite. On attendait pas très longtemps aussi pour passer des
examens. Je me souvient qu'en 1981 ma mère s'est mise à uriner du sang. Elle a vu un médecin le lendemain, et 10 jours
après elle était sur la table d'opération. Elle avait passée ses examens, avait eu ses résultats et était opéré dans les jours
suivant. Finalement, c'était une tumeur cancéreuse qui avait éclaté provoquant les saignements.

Elle n'a même pas eu besoin de traitement. Elle est morte 20 ans plus tard d'autre chose. On était soigné rapidement, efficacement et n'importe ou. C'était les belles années..... pleur

Ça s'est dégradé, j'était dans la fin vingtaine, alors je ne peux m'empêcher de comparer.

Les filles comme vous dites, la vieillerie c'est pas drôle. Les lunettes, les appareils auditifs, l'arthrose, les médicaments,
pour n'en nommer que quelques uns.

Pour les lunettes, j'en porte depuis l'âge de 13 ans. J'étais devenu très myope mais quand j'ai été obligé d'ajouter des
foyer à mes lunettes, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter. C'est ce qui m'a décidé à me faire opéré au laser l'année
passée. Ça a fait un an en janvier que je ne porte plus de lunettes sauf pour lire, parce que le laser ne corrige pas la
vue de proche. Mais au moins maintenant, je peux acheter des lunettes de lecture sans ordonnance ce qui coûte beaucoup
moins chère. Avec le prix des lunettes qui est exorbitant j'aurai récupéré mon investissement rapidement. Et quel
plaisir de voir clair tout de suite en me levant!!!! heureuse

C'est formidable Fabienne que tu te soit habituée au appareils auditifs. Mon mari est censé en porté au 2 oreilles parce
qu'il a perdu 40% de son audition, mais les appareils reste dans le tiroir de sa commode..... Ainsi que sa machine CPAP
pour l'apnée du sommeil dont il souffre depuis plusieurs années. Il nous fait répéter tout le temps et je commence à
être un petit peu sourde moi aussi. Des heures de plaisir à venir pour nos vieux jours  rire

Pour ce qui est des pilules, je dois presque les écraser et les cachées dans son lunch pour qu'ils les avalent.  mdr
Ah les hommes; on doit toujours se battre pour les soigner, de vrai enfants "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 1208763212

Sur ce, je vous laisse, je dois aller rajouter du bois dans le poêle. J'ai pas intérêt à laisser mourir le feu!

Gros bisou à tout le monde et bonne fin de journée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:48

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 1f06kx20

un petit coucou pour le forum...

J'espère que tout le monde va bien.
et pour les malades soignez-vous bien..

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée..

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:03

.

Voilà le temps qu'il a fait aujourd'hui ...

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 10580111

Hier on a eu la surprise au lever de voir qu'il avait encore neigé dans la nuit (pas beaucoup 5 cms) et c'était trop beau. Voici une photo :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 P1010717

Mais comme vous pouvez le voir, elle a fondu dans la journée au niveau de la maison, car il y a eu un grand soleil, par contre sur le relief à 1000m, elle est restée :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 P1010718

Dimanche, j'en ai profité pour faire quelques photos de mes petits visiteurs préférés, voici une mésange huppée. Ce sont les moins sauvages des mésanges :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Mysang10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 P1010510

J'espère que les malades sont sur la voie de la guérison, et qu'il n'y en a plus de nouveaux ...
Grosses bises à toutes, en espérant que le soleil soit avec nous !
Joe
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:14

Bonsoir

Toytoy, superbes images que tu as mis, c'est vraiment dommage que la neige fonde si vite. La  mésange est très jolie et a l'air d'être habituée à venir.

Moi aussi je suis myope mais j'ai des lentilles de contact, j'aimerai bien me faire opèrer mais j'ai la trouille et je me demande si ça vaut vraiment le coup à mon âge. C'est vrai que le matin quand je me lève je dois mettre mes lunettes car je ne mets mes lentilles qu'après avoir pris ma douche.

Aujourd'hui on a eu un super beau soleil, j'avais mis mon linge à sécher dehors et ce soir tout était sec, c'est bien agréable.

Bonne nuit à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:39

Superbes photos, Toytoy. Quel plaisir de pouvoir admirer un paysage enneigé et quelques heures après,  un soleil radieux !
Aujourd'hui, on annoce un rayon de soleil après dissipation des brumes, on sautera sur cette maigre occasion pour aller se balader !
Micheline, tu as encore 20 ou 30 années devant toi, donc toute la vie !!!
Ah, les hommes, Manon, comme tu dis ! Je dois dire que j'ai un prothésiste très patient et efficace pour les oreilles, il a dû changer les embouts pour que je puisse supporter mes appareils, il faut un temps d'adaptation, mais quel plaisir de tout entendre (ou presque) !
Merci Sylvaine pour les conseils, oui, le thym et le citron sont en général bien efficaces.
Fenji, contente de te lire.

Bon mercredi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:31

Bonjour

Nous ici , c'est toujours sous la grisaille et l'humidité, beurk...ce n'est pas encore que je pourrais faire sécher mon linge dehors. Même pas le courage de sortir faire des courses de frais.

Jo, bien belles photos, merci.

Manon, tu sais, pour la période de carnaval, il n'y a que les enfants et par ricochet le personnel des établissements scolaires qui ont des vacances, et en fait, ce ne sont pas des vacances pour le carnaval mais les vacances de février pour couper le trimestre en deux.
Mais autrement non, il n'y a pas de congés spécifiques pour la plus grande partie des travailleurs.

Concernant les opérations pour la myopie, c'est bien si on peux le faire, mais tout le monde ne le peux pas. Ma seconde fille qui met des lunettes et des lentilles car myope a fait tous les examens car elle aurait aimé se faire opérer, ne le peux pas car ses yeux ne le permettent pas.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:32

Bonjour

J'aimerai bien que mon mari se fasse mettre des appareils auditifs car il entend mal donc évidemment il parle assez fort, il a pourtant été consulter un ORL qui lui a dit de mettre des appareils. mais pour l'instant il ne veut pas en mettre, il est pénible!!!!

Tout à l'heure je vais chez le kiné pour ma main, je ne sais pas ce qu'il va me faire mais j'espère que ça me fera du bien.

J'espère que tous les malades vont mieux.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Dyn009_original_275_315_gif_2635824_c688513299ea8b4a85e311306f788abd
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:14

bonjour tout le monde

il fait un soleil radieux aujourd'hui, enfin !

je reviens du piano et c'était bien sympa de marcher un peu sous le soleil

superbe tes photos Jo, je n'arrive pas à en faire des oiseaux dès que j'ouvre la porte ils s'envolent geek
et il a bien neigé car les collines près de chez nous sont toutes blanches c'est joli, la mer bleue d'un coté les montagnes blanches de l'autre génial !
et cerise sur le gateau les mimosas sont en fleur superbe, dommage j 'y suis allergique affraid

tu as raison Manon pas le moment de laisser le feu s'éteindre, en france c'est pareil c'était mieux avant en général rien ne s'améliore tout se dégrade

ici les défilés de carnaval vont enfin commencer

bon mercredi,






Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:44

De superbes photos Jo, merci pour les partager!

Manon, ici on a 5 semaines "officielles de vacances par an" mais il faut rajouter les recups, jours féries etc et 35 h de travail par semaine, on va te faire rever!Lol! mais il faut se dire que les congés c'est bien mais la plupart n'en profite pas a cause des sous!
Mon fils a reussit a avoir 3 semaines, il va prendre 1 semaine en février et 2 au mois de juillet, il rentre en France mais il lui y est arrivé aussi de faire 100h de boulot par semaine.
Oui c'est ce qui m'avait surpris quand ils avait déménagé pour le quebec, le systeme maladie, les attentes aux urgences ( 8h pour un bébé..). Nous on a de très gros délai pour certains spécialistes mais pour les bobos de tous les jours avec le medecin traitant ca va.

On a aussi un minimum de salaire garanti (SMIC) qui tourne autour de 7€50 Net, pour Clochette et son salaire, je suppose que c'est spécial et un accord avec le chomage ou quelque chose comme ça a moins qu'en Belgique ce soit très différent.
Voili voilou quelques petits détails! Very Happy

Alors Mido, Claude il fait du piano?

J'adore le mimosas! Il y en a aussi beaucoup sur l'ile d'Oleron qui fait même une grande fête pour ca. J'en avais un immense et superbe, tout le monde le regardait il avait fallu l'arracher pour pouvoir accéder dans le terrain, j'en étais malade.
J'aime l'odeur par contre mon mari ne supporte pas l'odeur trop forte des fleurs, ah ces hommes...

J'espere Micheline que le kiné va pouvoir te soulager un peu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:46

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Mpi7n310

Jo, merci pour les photos. Ton petit coin de pays à l'air très joli, avec ou sans neige. Les oiseaux sont trop mignon avec leur
houppette. Moi dans mon coin j'ai beaucoup de mésange ordinaire, toute petite. Nous avons beaucoup de gai bleu et de
cardinal aussi. J'adore les oiseaux.

Micheline, si tu peux te faire opéré pour les yeux n'hésite pas. Je croyais aussi que c'était mieux quand on est jeune mais
si j'avais su, je l'aurais fait bien avant. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui sont de bons candidats. J'ai hésité longtemps
parce que je pensais qu'à cause du diabète je ne serais pas une bonne candidate.

Après examen, il n'y avait aucun problème. L'opération est totalement indolore et très rapide. Bien sûr on a beaucoup de
gouttes à mettre dans les jours suivants et quelques précautions à prendre mais les avantages dépassent largement
les inconvénients. Je le recommande chaleureusement à toutes celles qui serait tentée. Il n'est jamais trop tard pour être
bien.

Je suis contente pour toi Fabienne que tu aie un bon prothésiste. Tu as raison, les personnes sourdes s'isole trop souvent.
Le problème avec François c'est qu'il a une tête de cochon et ne se laisse pas le temps de s'adapter. Il n'a pas de
persévérance pour ces trucs là. Il lui manque une dent en avant, mais je ne le pousse pas à se faire faire un partiel parce
que je sais que son dentier finiras avec le CPAP et les appareils auditifs dans le tiroir.

Ce sera bientôt un tiroir à reliques rire

Merci Sylvaine pour tes explications. Nous aussi les élèves ont une semaine de congé, soit la dernière de février ou la
première de mars dépendant des secteurs et des commissions scolaires. On appelle ça la semaine de relâche ici.

Merci beaucoup Cibou pour les précisions. J'avoue qu'en ayant de la famille au Québec tu es beaucoup plus au courant
des différences entre nos deux système. Pour ce qui est des vacances, j'avais entendu dire que c'était beaucoup mieux
chez vous et la semaine de travail est plus courte aussi. Nous, une semaine normale est de 40h00. Mais je savais pas
si c'était des rumeurs ou si c'était fondé.

Pour le salaire minimum, c'est beaucoup mieux 7.50 Euros. Je crois que le coût de la vie est assez élevé chez vous.
J'ai un cousin qui est allé en France l'an dernier et il était sidéré par les prix là bas.affraid

Le coût des logements est très élevé à ce qui parait aussi.  Mais c'est vrai que rien n'est parfait. Y'a sûrement des
choses qu'on paie plus chère chez nous, comme la boisson par exemple.

Ici c'est toujours aussi froid (-27 ce matin). Je prend mon mal en patience. Je suis contente de vous lire, ça me réchauffe
un peu Very Happy

Bonne fin de journée à toutes. Bonne chance avec ta main Micheline.

A bientôt. Gros bisou

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:29

Coucou à tous

Une super journée avec les enfants malgré la grisaille. Cette aprem nous sommes allés dans un centre aquatique a 30 mn de la maison avec 1 toboggan et une "rivière extérieure" chauffée a 33° alors que l'air n'était que de 4°. Vous allez me dire qu'on est loin des mesures écolo mais aujourd'hui franchement j'ai vraiment apprécié Wink

Manon dur dur en effet vers chez toi pour le système de santé. Tu me diras en France je pense que c'est vraiment variable d'une région a l'autre. Sur lyon c'est aussi la cata si on veut se faire soigner aux urgences des hôpitaux publics avec des attentes minimum de 6h mais souvent beaucoup plus, même pour les enfants. Il y a quelques années j'avais emmené Tom aux urgences et avait été scandalisé de voir ce papa qui attendait depuis plus de 5h avec sa petite fille qui perdait du sang des oreilles grgrgr grgrgr grgrgr J'avais fini par aller aux urgences d'une clinique privée après 3h d'attente tout de même et beaucoup qui attendaient depuis 8h affraid ... En plus les délais chez les spécialistes conventionnés, c'est aussi n'importe quoi : 1 an pour les ophtalmo et les pédopsychiatres par exemple. La plupart des pédiatres ne prennent plus de nouveaux enfants et j'en passe. Et quand j'avais voulu voir un spécialiste comme je n'arrivais pas a avoir mon 2ième enfant, c'était soit j'attendais 6 mois pour avoir un Rdv avec le médecin concerné dans les hôpitaux publics, soit j'attendais seulement 2 semaines pour un Rdv avec ce même médecin dans le cadre de son activité libérale avec dépassement d'honoraire.
Au final il y a une médecine a 2 vitesses pour ceux qui ont les moyens et les autres et je trouve cela scandaleux

Et que dire des -27 °, moi qui adore le chaud pas sur que je m'acclimate a moins que ghismo me prette ses chaussons mdr

Joe superbes tes photos !! Merci beaucoup !!

Mido quelle galère les dents de cookie. Le pauvre mais heureusement que vous l'avez emmené chez le vétérinaire

Et alors Micheline, le Kiné t'a soulagé ??

Bon rétablissements a tous les malades

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:26

Bonsoir tout le monde !

Je passe vite fait vous faire un coucou. Aujourd'hui j'ai gardé Eliott a la maison et c’était super sympa. Il a était adorable ! Tout câlin et tout mignon !
Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt a cause de ça.

J'ai un peu de retard dans la lecture je me rattraperais demain.

Bonne soirée tout le monde !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:19

Un petit coucou de la Belgique, temps sec mais frisquet ce matin, hier matin il avait bien gelé.

Mon grand nettoyage prend fin, je commence à voir le bout du tunnel.

En plus de mon grand nettoyage, je fais de la pâtisserie tous les 2 jours pour mon fils et mon mari.

J'ai attrapé la crève, je tousse ( je fais me faire des remèdes de grands-mères et ça ira mieux).

Passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: