Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Ciboulette Isa zorg59 Illuminator TOYTOY Cathy jeje choufinours nanie fabipat nicole62700 misha in love Fée-Clochette elodienancy Emeraude manon1965 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Fév 2015 - 12:46 | |
| bonjour, encore sous la pluie par ici , pas de chance pour le début des carnavals bon samedi à toutes et belle saint Valentin à celles qui la souhaite | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Fév 2015 - 14:19 | |
| un coucou rapide à tous,
nous partons au cinoch tous les 4 voir le dernier film de disney
alors a tout à l'heure
gros bisous | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Fév 2015 - 14:30 | |
| Bon cinoch Gwen, tu nous diras si c'est bien.
biz | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Fév 2015 - 19:17 | |
| Bonsoir Des petites nouvelles de Natou qui est toujours avec sa grippe et poumons mal soigné au debut, et Yohan qui lui a du aller aux urgences et a l’infirmière a la maison tous les jours. Ca va etre long pour récupérer tout ca. Elle pense a nous mais n'a pas de courage pour rien. Bon courage | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Fév 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir
Gwen j'espère que c'était bien le cinéma.
Micheline, en plus du resto demain, tu peux quand même réserver un petit we au printemps pour fêter ton anniversaire de mariage.
Cibou, j'espère que tu as passé un bon moment avec ton fils.
La grippe est drôlement mauvaise, les gens ont du mal à s'en remettre. Pas de chance pour le petite dernier de Natou.
Ici aussi, c'est pas froid mais tout gris et pluvieux, on a même eu une averse de grèle cet Am. C'est triste, en plus sans voir ni parler à personne, cela met le moral à zéro.
Je souhaite bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Fév 2015 - 23:02 | |
| bonsoir
Sylvaine, on part le 28 mars à Dannemois, au moulin de Claude François, on a reservé la soirée au restaurant ou il y a un spectacle avec un sosie de cloclo et les clodettes et visite du musée et du moulin. On aussi réservé un hotel à coté car le moulin ne fait pas hotel, dommage!!! ça sera notre cadeau d'anniversaire de mariage.
J'espère que Natou et son petit vont aller mieux.
Il a plu toute la journée et le ciel est resté gris, c'est tristounet.
Bonne soirée | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 8:20 | |
| J'espère que tout le monde va bien... Je vous souhaite à tous un très bon dimanche | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 9:49 | |
| Bonjour
Excuses , Micheline, j'avais zappé, tu l'avais dit pour ce we Cloclo, ou d'ailleurs tu ne seras pas loin de chez moi. Moi aussi, j'ai la cervelle qui part dans les courants d'air....
Fenji, j'adore ton gil "bonjour" avec tous ses toutous et le petit chat.
ici c'est température assez clémente 5° mais tout gris et humide.
Bon dimanche à tout le monde | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 10:14 | |
| Coucou tout le monde ! Choufinours profitez bien de votre soirée. Faites vous plaisir ! C'est pas tout les jours qu'on peut faire de jolies sorties comme ça. Alors Gwen c’était comment le dernier Disney ? Coucou Cibou. Merci pour les nouvelles de Natou. Dommage qu'elles soit moyennes... J’espère qu'elle finira par se remettre et que son petit dernier ira vite mieux ! Coucou Sylvaine ! Toi aussi tu te sens seul ? C'est dur parfois hein... Cette semaine ça allait car le petit et mon homme étaient a la maison mais demain Eliott retourne a la creche et Vincent au boulot... ça sent les longues journées cassent pieds... Pfffffff... Coucou Fenji ! Moi aussi j'aime bien ton bonjour tout mimi ! Bon sinon ben toujours pas de maison... Mon beau père a dégommé celle qui nous plaisait en 10 lignes par mail du coup mon homme ne veux plus faire d'offre... Hier je me suis énervé et je lui ai dis que de toute façon j'allais vider le bureau et tout foutre dans un coin je sais pas ou et faire une chambre la puisque de toute façon vu que chaque fois qu'on voit un truc sympa ben c'est non a cause de ces parents... Enfin bref ça m'agace particulièrement ! C'est pas que j'aime pas ma maison actuelle hein. Mais payer un loyer qui nous reviens plus cher que le futur prêt qu'on aura a rembourser et le fait qu'on ne puisse pas faire ce qu'on veut en travaux et qu'en plus on a pas assez de place pour le futur bébé ben je dois dire que ça me pèse vraiment beaucoup... Enfin voila quoi... De gros bisous a vous et aux absentes ! Bon dimanche ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 10:53 | |
| Bonjour
Un petit coucou vite fait car on va partir au resto, malgré la pluie qui n'arrête pas depuis hier.
Bonne journée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 10:57 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 14:40 | |
| bonjour,
toujours sous la pluie par ici grrrr
je vous souhaite un bon dimanche | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 16:46 | |
| coucou à tous une énorme pensée pour toi Natou et pour Yohann . bon rétablissement à tous les 2 A tous les autres malades, soignez vous vite aussi Elodie décidément c'est pas de bol pour les maisons mais bon il faut garder le moral, tu vas trouver la bonne j'en suis sure et ce qu'il faut regarder c'est que vous vous soyez bien dedans parce qu'au final ce ne sont pas les autres qui vont y habiter Alors choufinours, vous avez mangé quoi de bon au resto ? Fée profites bien de tes vacances Mido comment va cookie aujourd'hui ?? Joe et Mido de bien jolies photos d'extérieur Sylvaine j'espère que tes douleurs sont plus supportables et que tu arrives à dormir Hier nous avons été tous les 4 au cinoch voir les nouveaux héros, le dernier dessin animé de disney. Nous avons tous les 4 adoré ; après je ne sais pas trop pour les petites filles car c'est peut être plus orienté "mec" Aujourd'hui nous avons fêté les 14 ans de Tom. Le gâteau simple mais qu'il adore que je lui ai préparé en surprise ce matin pour midi. Il était super content bonne fin de dimanche à tous à tous et à tous ceux que je n'ai pas cité | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 16:52 | |
| Bonjour! Un petit coucou, le jour de congé sent la fin, il va faire noir on a l'impression que la journée est fini, une journée sous la grisaille. Elodie, tu n'as pensé a construire? les aides sont différentes et supérieures, plus cher au départ mais pas de soucis dans les travaux. (en principe). Les personnes qui ont acheté de l'ancien ont eu le budget prévu pour les réparations et autres qui a toujours explosé. Continue a chercher tranquillement, sans trop de stress et tu tomberas bien dessus un jour. Joli gâteau Gwen, c'est toi qui la fait? Passe une belle journée d' ! Bonne fin d'apres midi! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 16:55 | |
| coucou cibou J'adooooore ton avatar !!!!!! Et oui c'est moi qui ai fait ce gateau, c'est le seul dont je maitrise la cuisson et la réalisation bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 16:59 | |
| Un clin d'oeil pour les mamies dynamiques du forum, il y en a une qui a du mal a lever la jambe! Je savais que tu avais des talents caché | |
| | | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 17:30 | |
| Coucou les filles !
Gwen en fait le soucis c'est que finalement je crois que c'est pas nous qui allons la choisir cette maison mais nos beaux parents... Enfin la vus comme je me suis énervé avec Vincent je pense qu'il a comprit que finalement j'en avait rien a faire de leur avis. On verra bien !
Cibou non on ne fera pas construire en Haute Marne. On ne veux pas y rester encore plus de 10 ans. On a fait le calcule et on peut amortir un prêt sur ces 10 ans pour un achat mais pour construire il nous manque le temps et les moyens. On verra si on fait construire quand on rentrera en Lorraine mais pas avant du coup. Notre dernier delais pour trouver c'est début avril. Si on a pas trouvé d'ici la avec le bébé en route et les delais de 2 mois avant de pouvoir emménager a cause des histoires de banques et compagnie on n'aura plus de temps.
Gwen il est super sympa ton gateau ! Il en reste un part pour moi ? Loool
Cibou je n'avais pas vu ton avatar il est trop fort ! J'adore ! Looooool
Bisous ! | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 17:30 | |
| coucou, super ton avatar Cibou bien réussi ton gateau Gwen bravo Elodie il faut savoir attendre de tomber sur la bonne maison, par contre si ce sont des avis éclairés c'est bien aussi car on ne voit pas toujours les gros défauts lors d'une visite il faut y retourner et à différents moments pour la voir sous à des moments différents alors patience vous trouverez bonne soirée | |
| | | elodienancy membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 17:37 | |
| - mido a écrit:
- coucou,
super ton avatar Cibou
bien réussi ton gateau Gwen bravo
Elodie il faut savoir attendre de tomber sur la bonne maison, par contre si ce sont des avis éclairés c'est bien aussi car on ne voit pas toujours les gros défauts lors d'une visite il faut y retourner et à différents moments pour la voir sous à des moments différents alors patience vous trouverez
bonne soirée Coucou Mido ! Oui il y a parfois des avis éclairé. Mais la dégommer une maison neuve en 10 lignes je dois dire que j'ai pas tout compris... Il donne des arguments dons certains ne tiennent pas la route car il n'a pas visité la maison. Il ne la vus que sur photos. Mais bon mon homme lui donne raison donc j'ai juste a ne rien dire du coup. En fait tout a l'heure en regardant le redif de maison a vendre sur M6 Stephane Plazza a mit les mots sur ce que j'ai l'impression de faire en ce moment : Du tourisme immobilier... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 17:57 | |
| courage Elodie Effectivement comme te dis Mido, c'est bien d'avoir des avis extérieurs si tant est qu'ils soient éclairés et c'est là toute la nuance... Après pour mon cas perso, j'ai acheté ma dernière maison en 10 mn, le coup de coeur. Et tu sais quoi, dans les 2-3 mois qui ont suivi l'emménagement, on a eu que des tuiles (toilettes à changer, chauffe eau idem, four inutilisable et j'en passe...) et plein de trucs que l'on avait pas prévu et pas vu. Et tout ce qui nous avait fait craqué c'est révélé être en réalité une catastrophe : la cheminée, le bassin, la véranda... et aujourd'hui nous avons tout cassé ou n'utilisons plus. En même temps, c'était notre choix et de toute façon si nous n'avions pas signé nous aurions regretté ne sachant pas les désagréments que nous aurions eu par la suite ; du coup, cela nous a permis de passer cette période difficile et aujourd'hui nous sommes les plus heureux après les aménagements que nous avons fait à notre image et ma maison aujourd'hui je l'adore et ne voudrai la quitter pour l'instant pour rien au monde. Et notre première maison, nous l'avons acheté contre l'avis de mes parents sauf que 5 ans après lorsque nous l'avions revendu au double de son prix d'achat, mes parents ont été les 1ers à nous dire que nous aviions bien fait de l'acheter, chercher l'erreur . Et aujourd'hui, 15 ans plus tard grâce à cette erreur monumentale , nous avons l'immense chance d'être propriétaire et d'avoir fini de payer la maison alors que nous sommes encore très jeunes dans une région où l'immobilier est de nos jours très cher ; ce qui permet aussi de changer ma vie professionnelle. Alors parfois il faut savoir suivre son instinct J'avais oublié Joe de te remercier pour ton expérience pro de ta belle fille. Je me suis préparée à toutes les hypothèses et l'ont y fera face mon mari et moi. Le soucis avec la recherche de poste dès maintenant c'est que les employeurs ont un besoin urgent et comme je ne serai pas dispo avant juillet, cela ne va pas coller. Mais t'inquiètes, je rebondirai quitte à faire un peu d'intérim en cas de besoin mais je tiens vraiment à être bien dans mes baskets pour mon intervention chirurgicale de fin juin avec 10 implants et une 2ième greffe d'os entre autre des réjouissances bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 18:54 | |
| Bonsoir
Au final, j ai passe la journee avec ma fille ainee et ma puce. Je leur avais fait des crepes pour le dessert. Je viens de rentrer apres avoir fait les magasins, vu que ma fille aménage sa maison, on y passe du temps. Je suis ko, mais un bon moment de passé sans être seule, c est bien.
Ma puce a enfin choisi sa laine pour son plaid : une laine chiné a poil, noir , gris et blanc. Elle ne m épargne pas les yeux, moi qui n aime pas travailler le foncé. Je n ai plus qu à passer la commande.
Gwen, bon anniversaire à ton fils Tom. Micheline, alors ce resto, c était bon? Elodie, ne desespère pas, tu vas la trouver la maison. Il faut que cela vous plaise à tous les deux et pas aux parents. A tous les malades, soignez vous bien. J espère que pour Natou et son filston, cela va vite aller mieux.
Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 22:19 | |
| Miam des crêpes, super idée Sylvaine et après une bonne promenade, tu n'as plus qu'à te reposer Merci pour mon fils Sylvaine je lui ai transmis et il te remercie Bisous a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Fév 2015 - 23:58 | |
| bonsoirLe resto était très bien, nous avons pris un apéritif, puis mangé en entrée une assiette de crudité, ensuite un chateaubriant avec haricots verts ultra fin et petites patates (genre rates bien dorées), salade, fromage, café. En rentrant à la maison on s'est ouvert une bouteille de champagne qu'on avait mis au frais avec des petits bisuits à la cuillère. On a pas fini la bouteille et j'ai dit à mon mari "il y a 46 ans on l'aurait fini la bouteille" Elodie, je suis sur que vous allez trouver la maison , vous allez avoir un coup de coeur tous les deux dés que vous la verrez.Sylvaine, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants n'est ce pas!!!!Gwen j'aime beaucoup ton gateau, il est appétissant et Tom à du étre heureux et gaté.J'aime beaucoup ton avatar, ciboulette, trop marrant les mamies Bonne soirée et bonne nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|