Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:32

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 3setdz13

cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un ptit coucou Embarassed
aujourd'hui, c'est jour de repos alors j'en profite un petit peu...

Isa, je comprends que ta petite chatoune fait la tête car tu ne lui as mis qu'une seule bougie, et peut être qu'elle aurait préféré un petit gâteau en forme de poisson geek

Mido, tu vas tondre ? ouh làlà ta terre est sèche ? j'espère que ce n'est pas trop humide ( car par chez moi, je ne suis pas prête de tondre ... ) bon courage ma belle bises

Alors là Gwen, je vois que tu es une sacré chipie...si si, le pauvre mari qui doit subir les petits yeux de biche pour céder, j'y crois pas...!!! tu es une sacré rigolote geek calin

Sylvaine, bon dîner et bonne soirée avec tes z'Amis  calin

Elodie, dès fois les rêves se réalisent mais je dois dire qu'un cheval ça prend beaucoup de temps et aussi il faut pouvoir assurer financièrement... comment va le petit bout dans ton ventre ? c'est sûr qu'avec 2 petits bouts de chou à la maison tu vas pouvoir t'occuper et après l'envie de possèder un cheval c'est vraiment génial .. Bon courage à toi ma belle

Alors Cibou ? comment vas-tu ? j'espère que la santé de ton mari va mieux des  bises

Clochette, la petite veinarde...!!!! encore une semaine et hop  danse  
tu as bien raison, il faut en profiter...

j'espère que Natou va bien...

Je vous souhaite à tous une très bonne et belle journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:02

Bonjour

Pour un temps pourri, c'est un temps pourri. M^me quand il y a une averse, on ne se risquerait pas à ouvrir le parapluie tellement il y a de vent, on n'est pourtant pas en Bretagne.
J'ai été obligé d'attacher mes fauteuils de jardin au pied de la table avec des tendeurs, car ils s'envolaient. La table étant très lourde, elle ne bouge pas.

Elodie, tu as un très beau rève, et je te comprends, mais réfléchis bien car un cheval c'est un sacré investissement en argent et en temps. Je te parle en connaissance de cause.
Et deux petits en bas age, c'est aussi beaucoup de travail.

Isa, Perlette aurait peut être préféré la bougie piquée dans une crevette. Un gâteau c'était pas pour elle mais pour toi. Hi Hi
Fenji, contente de te lire.
Cibou, comment vas ton mari?
Mido, tu continues le jardinage, veinarde, cela ne risques pas chez moi de pouvoir jardiner.
Du coup, ce matin j'ai fais de la cuisine pour ce soir avec mes amis. Pour le moment, cela sent bon le pain en train de cuire.

Bonne après midi à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:06

Bonjour !

Beaucoup de soleil à Paris, pas eu d'eau sauf un peu de bruine en partant ce matin de la maison. Mais comme l'a dit Sylvaine, un vent épouvantable, comme j'en ai rarement vu par ici. Mes chaises au fond du jardin, renversées, les suspensions qui se baladent en tous sens et du coup, ça a encore entrainé une sécheresse dans les pots qui fait que je vais devoir encore arroser. Moi qui hait le vent plus que tout, on a été gâtés aujourd'hui....

Élodie, je pense comme Sylvaine. Pour tout ce que ça représente de négatif, c'est beaucoup de temps à donner à l'animal surtout avec deux petits, vraiment petits. Et aussi de l'argent. S'il tombe malade, les frais de véto ne correspondent pas vraiment à ceux d'un chat. S'il fait une crise de colite (je pense à Sylvaine qui connait bien le problème) ça coûte, la bête souffre, c'est aussi beaucoup d'investissements personnels. Pour le côté positif, ce doit être absolument merveilleux d'avoir son cheval, de le savoir dépendant en partie de nous, ce côté protecteur qu'on doit ressentir, puis aussi tout ce qu'on peut faire avec lui ! Lui offrir une belle vie ! Mon rêve serait de gagner au loto et de prendre un centre équestre ! Mais tu vois, pour moi aussi, ça reste à l'état de rêve !

J'ai en effet, avalé le gâteau ! J'aurais dû pensé à un pavé de saumon je suppose ? scratch Là, je n'aurais pas sauté dessus ensuite ! Bon, Choupie, c'est le 25 avril, je vais voir pour un autre "gâteau" plus dans leur gout qu'elles se partageront ! geek

Fenji, reviens vite, c'est tellement agréable d'avoir de tes nouvelles !

Mido, je suis impressionnée par ce que tu racontes au sujet des roches derrière chez toi. C'est une sorte de glissement de terrain ?

Gwen, ta méthode pour obtenir ce que tu veux de ton époux est apparemment très convaincante ! La mienne, c'est : j'en parle, il dit ce qu'il veut, et ensuite, je considère que c'est acquis ! Je n'agis qu'ainsi, sinon, je ne ferais jamais rien et n'achèterais jamais rien ! On va dire que je préviens, et qu'ensuite, il faut considérer que c'est comme si c'était fait. Je ne cherche pas à le convaincre, ni à l'amadouer. Avec Mic, ça ne marcherait pas. On n'aurait jamais eu Perlette et encore moins Choupie ensuite, alors ça aurait été terrible ! J'agis ainsi pour tout, il s'est habitué. Ma technique est acquise, elle me convient parfaitement, je ne change plus ! On m'a probablement trop obligée à suivre une certaine ligne de conduite pour que j'en sois arrivée là, mais je suis également obligée d'agir ainsi avec ma famille. C'est usant et franchement pénible d'avoir à faire à des personnes aussi imbues d'elles mêmes ! Comme c'est triste pour elles !

Bon, assez parlé ! Bonne soirée et à demain !

Dernière édition par Isa le Mer 1 Avr 2015 - 8:57, édité 1 fois
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:43

Coucou à tous

Fenji très contente de te lire bises j'espère que tu as bîen profité de ta journée de repos

Isa pas facile la famille. En même temps comme tu dis c'est eux qui passe à côté de tout ; espérons simplement qu'ils ne te gâchent pas les bons moments

Cibou tu as fait grève aujourd'hui ??

Elodie donne toi peut être du temps pour réfléchir. Mon mari s'était aussi renseigné mais perso je n'étais pas prête et je pense que c'était mon rêve d'enfance mais maintenant je vois plus les contraintes

Et alors Sylvaine, tu leur as préparé quoi a tes amis ?

Mido alors ces plantations ?

Je tenais à vous faire part de notre fin de journée à la fois triste et dont la fin est finalement belle. Ce soir lorsque Tom est rentré à la maison, nougga nous avait quitté pleur Ce qui au moins nous console c'est qu'il est parti dans son sommeil et que du coup il n'a pas souffert. Nous l'avons achèté il devait avoir 6 mois donc il approchait des 2 ans (et encore, aucune garantie sur son age de depart, si cela se trouve, il avait plus) et cela pourrait expliquer pourquoi il avait maigri. En même temps il restait vif et avait 'l'air de bîen mangé même si ce n'est pas facile à suivre comme ces animaux sont les champions des réserves.
Donc je vous laisse imaginer l'état de Tom, complètement effondré depuis cette fin de journée

Et c'est là que la vie nous a envoyé un signe. Cest peut être terre à terre mais je crois énormément que derrière toute mauvaise nouvelle se cache le commencement d'autre chose, d'une belle chose.
Figurez vous qu'une personne ne parlant pas français est arrivé ce matin dans une clinique vétérinaire completement paniqué tenant un paquet qui lui faisait a priori peur. Tous ont pensé à un serpent et en fait c'était un hamster russe. Le mr est reparti en le laissant dans la clinique. La maman du meilleur copain de tom, assistante dans cette clinique ne pouvant se résigner a mettre fin aux jours de cette petite bête est passé ce soir voir Tom pour récupérer une cage que nous avions en rab (Tom n'avait pas encore réalisé pour nougga) et l'a ramené chez elle. Sauf que elle a 3 chats qui tournaient autour du pauvre hamster et du coup ayant appris la triste nouvelle, elle a proposé à Tom de l'adopter. Et c'est comme cela que depuis 20h une mimi petite bête dort dans la chambre des garçons (enfin dort je ne sais pas)
Je trouve cette histoire tellement improbable et à la fois belle. Les coïncidences sont tellement frappantes, même la maman du copain nous en a fait la remarque
Après nous n'avons aucune idée de son age ni de son sexe mais qu'importe, le ciel nous l'a envoyé alors nous veillerons sur lui "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 4145037991 il ne reste plus qu'à lui trouver un p'tit nom

Bonne soirée a tous
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:59

Salut les filles !

Je viens de découvrir vos réponses. Je n'ai pas l'intention d'acheter un cheval mais peut être d'en prendre un demie pension. A savoir qu'il appartiendra au club mais que je serais sa cavalière principal.
En gros cette situation donne droit a trois cours avec coach par semaine et donne aussi le droit de venir monter hors cours quand on le souhaite.
En fait on paie plus cher au mois et c'est ça qui permet a club de s'occuper du cheval a coté.

Par contre au niveau frais de maréchalerie, veto, dentiste, osteo et compagnie c'est le club qui en ai toujours responsable. En gros c'est de la "location" de cheval sur 1 an.

Il faudrait juste que j’achète mon propre matériel pour monter : La selle, tapis de selle le filet et le licol pour le travail en longe ou les balades en mains. Et aussi le matériel de pansage mais ça je le possède déjà en grande partie.

En gros se sont les joies du cheval sans les inconvénients. Enfin il y en a quelqu'un quand même comme celui de devoir entretenir le matos et parfois faire le box mais bon ça reste raisonnable.

Voila c'est peut être plus clair comme ça. Wink

Gwen je suis triste pour petit nougat. En tout cas la fin de ton histoire et effectivement belle. Vous allez rendre un autre petit animal heureux tant mieux.

Isa J'ai deja eu les meme tours que toi pour l jours de mon anniversaire. Je peux te dire que je ne me suis pas fait avoir deux fois de suite...

Je m'excuse je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je suis un peu a plat en ce moment et je ne fais pas grand chose je dois dire...

Je vous ambrasse !
Bonne nuit !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:54

Bonjour !

Beau ciel bleu et soleil ! Il faisait 10° ce matin quand je suis partie travailler !

Elodie, je comprends mieux la situation ! J'étais complètement à côté ! En effet, là, c'est nettement plus possible sur tous les points ! Et ça permet au cheval d'avoir un repère pour sa cavalière et vice-versa ! Une bonne idée je trouve !

Gwen, c'est sûr que ça a dû être un choc de trouver Nougat ainsi. L'amaigrissement si important pour un petit corps comme le sien devait être un symptôme, bref, je ne sais pas, c'est pas comme pour un chat ou un chien, c'est difficile de soigner ces petits animaux et je n'y connais absolument rien. Quelle tristesse pour les petits. Mais quelle étrange histoire que l'abandon le même jour d'un petit hamster russe (c'est adorable, Mic en est complètement gaga !). La transition est rapide et c'est aussi bien comme ça. On sait que les hamsters ne vivent pas très longtemps. Et on s'attache à ces petites bêtes comme à un autre animal, mais du coup, ça fait vite mal quand ils partent. L'arrivée aussitôt de ce petit hamster va permettre de surmonter plus aisément le chagrin pour Nougat. Je vous le souhaite très fort ! bises

Bonne journée à tout le monde et bon poisson d'avril ! Les enfants sont bien excités ce matin.... !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 742af210
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:45

Bon mercredi à vous toutes.

Bien triste histoire que de perdre un animal, mais le ciel vous a donné une autre petite boule de poils, ce sera que du bonheur pour les enfants.
J-2 avant les vacances.

Pour ce qui est des peintures de la chambre c'est reporté à une semaine plus tard, nous allons enlever la fibre de verre et replâtrer les murs( pas en bon état), et ensuite, je vais pouvoir peintre.

Passez une belle journée.

http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:08

Bonjour à tous

Ici, c'est toujours du vent, un peu moins qu'hier mais pas mal quand même. J'en ai marre ,d'entendre le plateau en béton de la cheminée remuer, cela fait un bruit à l'étage!.
Le soleil fait des apparitions par moment.

Moi j'ai fini de ranger ma maison, ma vaisselle a repris sa place dans les placards et buffets, une lessive tourne et je viens de finir le repassage de la semaine. Donc une matinée bien occupée.

Cet AM, je vais voir pour essayer de finir le plaid de ma puce, que je puisse lui offrir pour ses Pâques.

Gwen, j'imagine qu’hier au soir , cela devait ne devait pas être gai à la maison et que tes gars devaient être bien tristes avec le départ de Nougat.
Mais c'est drôle, le hasard de la vie fait parfois bien les choses, puisque vous avez fait une BA en recueillant ce petit nouveau et que cela atténuera certainement pour tes fils le chagrin de la perte.
Mais nous vite des photos, de ton nouveau pensionnaire et dis nous quel nom vous lui avez choisi.

Clochette, allez courage 2 jours de travail et les vacances.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:31

coucou à tous
Voilà la première nuit de notre petit pensionnaire. J'attends le retour de Tom pour voir le prénom et le passer dans la cage plus grande. Je vous mettrai des photos dès que possible. Pour l'instant nous lui laissons le temps de s'acclimater car nous ne savons pas ce qu'il a endurer avant. Le seul truc c'est qu'il fait des bruits bizarre (j'ai ouvert un post à ce sujet) mais laissons lui un peu de temps pour s'acclimater à sa nouvelle vie de prince  Wink

Fée allez dans une semaine tu pourras t'attaquer à la peinture, ce sera vite là

Sylvaine après cette matinée bien occupée, repos cette aprem ??

Isa profite bien du soleil.. Sur Lyon il y en avait ce matin et là ça se couvre sérieusement

Elodie c'est ce que j'avais cru comprendre au départ pour le cheval et c'est pour cette demi pension que mon mari s'était aussi renseigné mais après je pensais avoir fait fausse route  geek . En tout cas c'est un excellent compromis je trouve... à méditer... et insiste plus sur les yeux de biche  mdr  mdr à moins de faire la technique d'Isa beaucoup plus radicale  mdr

Vous avez des nouvelles de Natou ? En tout cas je lui d'énormes bisous ainsi qu'à tous les absents du moment

bisous à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:39

bonjour,

toujours un vent de folie mais malgré tout 23° à l'ombre d'ailleurs ce matin en allant à mon cours de piano j'ai rencontré déjà beaucoup de monde en bermuda, tee shirt et sandales le printemps semble arrivé et j'ai vu une glycine toute fleurie

je suis allée à "Grand Frais" ce matin et catastrophe même pas de radis  affraid pourtant le ravitaillement pour cookie est nécessaire du coup je vais aller faire les courses cet après-midi d'autant que vendredi matin Celine et 2 copines viennent passer le week end

désolé de cette  nouvelle Gwen tes fistons doivent être très tristes et  Tom particulièrement  si c'est lui qui l'a trouvé en premier , on a beau savoir que leur vie est très courte, ça fait toujours mal et si petits soient'ils  on s'y attache à ces petits bêtes
mais le hasard fait bien les choses si vous avez pu sauver ce petit hamster et ça va adoucir un peu la peine de la famille, vous avez tout à découvrir de ce nouveau compagnon

encore une matinée bien remplie chez toi  Sylvaine, ici c'est Claude qui a fait tout le ménage au rdc ce matin  

repose toi Elodie si tu es fatiguée

la famille pas toujours simple à vivre Isa,

Clochette, des travaux plus importants que prévus mais la peinture sera peut être plus facile si les murs sont refaits

pour le moment pas de poisson d'avril pour moi

bon après midi à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Avril10" />
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:31

Bonjour !

Tiens, c'est rare, mais je suis la première aujourd'hui !

Ici, temps infect : bruine et tout gris, c'est moche, du vent aussi, mais rien à voir avec les jours précédents. Bon, c'est quand le printemps ?

Pas de Cibou en vue, j'espère que son mari va un peu mieux....

Clochette, courage, plus qu'une journée 1/2 ! Moi, encore 2 semaines et ce sera bon pour les 15 jours des vacances de Pâques avec ma puce !

Sylvaine, tu vas gâter Faustine avec ton beau plaid ! La mienne croyant toujours aux cloches, nous avons acheté les chocolats mais ils sont bien cachés jusqu'à dimanche !

Pas eu de poisson d'avril non plus ! Par contre, ma fille a scotché un poisson dans le dos de sa maitresse !

Mido, tu vas avoir de l'activité et du mouvement ce WE ! Cookie risque d'être un peu perturbé, tu as intérêt à lui prévoir un sacré ravitaillement !

Gwen, j'espère que tout se passe bien avec le petit nouveau plein de poils !

Bon après-midi à tout le monde !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:53

bonjour,

ici le vent s'est calmé hier soir mais il est en train de reprendre de la force et cette fois il est plus frais du coup on a perdu 6° depuis hier mais on ne se plaint pas car le soleil brille

grand ménage fait au 1er étage, Cookie est fort mécontent car j'ai tout chamboulé ses affaires en ce moment il se tient sur le bord de la baie mais il ne veut pas sortir le vent lui enmelle les poils mdr
j'ai lavé le linge de lit et se soir il sera sec juste un petit coup de fer pas besoin de le plier cool!
rassure-toi, Isa cookie garde sa chambre les filles se débrouilleront avec les 3 chambres , le problème c'est Céline qui y est allergique à faire des crises d'asthme dès qu'il est présent donc elle ne peut pas dormir dans la même pièce que lui affraid

cet après-midi balade dans des jardineries pour trouver d'autres plantes et surtout pour faire le ravitaillement en graines pour les oiseaux surtout qu'on entend les pépiements des oisillons des mésanges et des chardonnerets

bon appétit et bon après-midi tout le monde
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:17

Coucou tout le monde !

Sylvaine ici aussi on a un vent de folie. Deja hier ça soufflait fort.
Ta petite fille va être super contente de recevoir le plaid j'en suis sur !

Gwen j’espère que votre nouveau pensionnaire va bien s'acclimater chez vous.
Sinon oui pour la demi pension c'est un bon compromis je trouve. Juste a voir si j'aurais ou non le temps de prendre mes trois cours par semaine. C'est la que c'est moins évident je pense au moins jusqu’à septembre 2016 puisque je compte garder bébé 2 avec moi au moins pour sa 1ere année comme je l'ai fait avec Eliott.

Isa c'est super que Marie croit encire au cloche ! C'est trop mignon. J'adore !

Ici ça va. Je suis toujours fatigué mais ça va. Cet après midi j'ai mon rdv du 5eme donc normalement on devrait savoir si c'est un garçon ou une fille. Enfin si bébé veut bien se montrer ! Looool

Sinon nous laissons tomber l'achat d'une maison... En effet au niveau des délais ça sera beaucoup trop cours pour avoir les accords de banques, préparer le déménagement et ensuite emménager dans la nouvelle maison tout en faisant les quelques travaux de peinture; tapisserie ou ce genre de trucs.
Du coup nous allons vider notre bureau pour y faire la chambre de bébé.
Je vais devoir ranger ma collection dans des malles et une partie des livres de la bibliothèque aussi.
On va en mettre une partie dans la salon aussi.

A part ça hier j'ai couru partout a la recherche de paniers pour faire des paniers de pâques pour Eliott et sa cousine. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais alors je me suis rabattue sur des petites panières plates que je vais remplir et emballer avec du plastique transparent.
J’espère que ça leur fera plaisir !

Voila voila !
Bonne journée bisous !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:16

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Sjcp7q10

Un beau bonjour du Québec qui dégèle tout doucement. La température monte un peu au dessus de zéro (autour de 4 ou 6
degré le jour). On a encore parfois des précipitations de neige qui font quand le soleil apparaît, heureusement.

Il y a quand même beaucoup de neige accumulé qui reste à fondre mais on commence à entrevoir des parcelles de gazon
ici et là. L'hiver s'accroche de toute ses forces mais le printemps donne signe de vie, enfin!!!!!

Je n'ai pas pris le temps de lire les posts que j'ai manqué car je suis pressé, j'ai plein de chose à faire aujourd'hui. Je me
rattraperai bientôt, promis. Je voulais juste vous souhaitez une joyeuse pâque et vous dire que tout va bien pour moi.

J'espère que tout le monde va bien. Je pense très souvent à vous toutes même si je ne vient pas souvent sur le forum.

Une bonne journée à vous et un excellent we de pâque en famille pour la plupart d'entre vous j'imagine. Je vous
embrasse toutes.   fleurs

A bientôt!

Gros bisous   bisous   bisous   bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Paques10
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:25

Bonsoir

Ici encore un peu de vent et du crachin une bonne partie de la journée.
Ce matin, course de pâques pour moi, j'ai été chercher les chocolats. Cette année, on fera Pâques dans la nouvelle maison de ma fille ainée car ma puce a envie de chercher ses chocolats dans son nouveau jardin. On fera cela lundi.
Ma puce que j'ai eu ce soir de la sortie de l'école à 18h45, ma demandé de lui faire des meringues, elle adore cela. aujourd'hui je lui avais fait des madeleines.

Autrement j'ai réussi à réparer l’électricité de ma scène miniature. Il a fallu que je démonte toutes les led mais c'est bon, cela refonctionne. J'aurai bien galéré avec cela.

Hier, nous avons appris que le chat de ma fille ainée, le gentil birman aux grand yeux bleus est diabétique, insulino dépendant. Donc alimentation spécifique, cela c'est rien. Par contre, c'est piqure matin et soir à horaires strictes, donc là c'est la galère. On est tous dans la peine, ma puce a pleuré pour son chat. Ils n'ont décidément pas de chance avec leurs animaux, après le cancer qui a emporté le chien, maintenant c'est un gros problème chez le chat.

Mido, cela va être un week end animé chez toi. Cookie va se cacher et attendre pour ressortir que le calme soit revenu. J'espère que tu as trouvé des plantes pour continuer tes massifs.

Elodie, peut être que maintenant tu connais le sexe de bébé, si celui ci a bien voulu se montrer .

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:53

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 9yhttf10 les z'Amis,

aujourd'hui, le temps n'était pas top, il a "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Pluie211 quasiment toute la journée..

Oh Gwen, triste nouvelle pour Nougga pleur .. heureusement qu'il n'a pas souffert ( pôv' tite bête ) on s'y attache à ces petites boules de poil.. j'imagine bien votre tristesse surtout pour tes garçons.. J'espère que ton nouveau pensionnaire a réussi à s'adapter dans son nouvel environnement...

Mido, et bien tu vas avoir un week-end bien chargé mais ce n'est que du bonheur avec ta petite famille...

Contente de te relire Manon, si j'ai bien compris, il fait encore bien froid par chez toi...

Elodie, ah je comprends mieux et c'est vrai que c'est beaucoup plus réalisable et abordable pour une demi-pension.. et c'est bien pour l'aménagement de ta maison .. Bon après, il faut juste reprendre ses repères au niveau du rangement..Bon courage à toi

J'espère que ma petite Cibou va bien ... des bises  ma grande

Sylvaine, je sais que ce n'est pas évident quand les animaux ont des problèmes de santé.. j'espère que ça va aller bises

Isa, comment ça ta fille a osé mettre un poisson d'avril dans le dos de la maîtresse...OH..!!! c'est une sacré chipie geek

je vous souhaite à tous une très bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:18

Coucou à tous

Manon contente de te relire et de voir que tu vas bien

Isa excellent le poisson de Marie a la maîtresse. Vous ne ferez pas pire que moi. Une année kilian avait fait une quinzaine se poissons et s'amusaient a me les scotcher dans le dos sauf qu'au moment de partir j'ai comme qui dirait oublié ce détail. Et jai fait le tour des commerçants et ai même été au collège de Tom avec 12 poissons dans le dos mdr

Sylvaine je croise les doigts pour le chat de ta fille en espérant que cela aille mieux par la suite
Pour ton électricité c'est une super nouvelle. Comme quoi tu as bîen fait de ne pas tout jeter de colère au moment où cela ne fonctionnait pas

Et alors Élodie ptit mec ou ptite fille ??

Cibou j'espère que tu vas bien et que ton mari récupère

Mido pas de bol pour l'allergie au lapin

Un gros bisous a tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:29

Coucou à tous

Et bien temps encore tout gris et tout mouillé.
Cela y est je suis attaqué par les limaces dans le jardin, elles sont encore petites, ce doit être les bébés de l'année, mais ont déjà mangé entièrement un pied de lupin qui a complètement disparu, malgré la cendre et le marc de café mis dans le pot. GRRRR affraid
Ce matin, à 7h00, il y en avait plein la terrasse . Du coup, j'ai mis du marc de café dans la pelouse tout le long de la terrasse. J'en ai ras le bol de ces bestioles.

Hier soir, j'ai terminé le plaid de ma puce, bien contente d'avoir fini car à la fin , c'était vraiment lourd à remuer pour travailler dessus.

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:37

Bonjour

J'espère que je ne serai pas la seule comme hier, je dis comme Mido, c'est tristounet le forum en ce moment.
Personne n'a même mis une déco de Paques.

Pour le moment, il ne pleut pas, c'est déjà cela, on verra la suite de la journée .

Bon samedi à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:39

Coucou a tous, coucou Sylvaine
Ce matin pour ne pas changer il pleut grgrgr . Cette aprem j'emmène tom a une compétition de natation en sauvetage. Demain ce sera chasse aux œufs avec ma belle famille et lundi j'irai bosser pour essayer d'avancer mes paies comme je suis en vacances la semaine suivante

Sylvaine effectivement c'est énervant ces petites bêtes. Tu nous diras si le marc de café est vraiment efficace
Pour ton plaid, j'ai mis un message sur ton post mais je te dis un super grand bravo car il est superbe  bises

Je vais aller faire un tour au centre ville,  j'attends juste que mon gateau est fini de cuire (pour la compet de cet aprem)

Sinon jai un truc bizarre sur le post bonjour / bonsoir uniquement. Pour ma part je demande à surveiller les posts afin de recevoir un mail quand il y en a un nouveau. Sauf que depuis quelques jours cela ne fonctionne plus sur ce post mais pas de souci sur tous les autres. J'ai cliqué sur arrêter de surveiller puis surveiller à nouveau pour voir mais rien a faire  scratch

Bisous a tous, bon week end de Pâques et bonne chasse aux oeufs  bisous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:00

bonjour à tous ceux qui passeront par ici,

désolée mon post d'hier à disparu !

ici il n'y a plus de vent du tout et le soleil est toujours présent mais pour combien de temps mystère, car la météo annonce des averses

hier j'ai pu continuer ma tournée des jardineries et faire d'autres plantations puisque Céline et ses amies sont parties toute la journées vers saint tropez et les environs

aujourd'hui calme pour nous juste quelques courses de légumes à la ferme ce matin

bonne chance à Tom pour sa competition et bonne chasse aux oeufs pour les loulous

bon samedi à tous

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:27

Gwen, celui là je ne le surveillais pas, mais je vais faire un essai pour voir.

Bonne compétition à Tom.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:24

Bonjour !

Pour mettre un post de déco de Pâques, encore faut-il en faire une ! ça tombe bien, on vient de finir la notre ! Je vous mets des photos ! On peut dire qu'avec le peu de temps où nous sommes à la maison, ça tient du miracle ! D'ailleurs, cette déco n'a rien d'extraordinaire, mais bon, la salle à manger est bien joyeuse et la porte d'entrée est jolie !

Il bruine et aussi quelques apparitions de soleil, mais c’est moche.

Tu as plein de solutions bio (je m'entends, je n'utilise jamais d'engrais ni aucun produits nocifs ou chimiques car c'est ce qui contribue, entre autres, à la disparition des abeilles, que j'ai plutôt tendance à dorloter !) pour les limaces, Sylvaine, le problème, c'est que ça peut tuer aussi d'autres petits animaux attirés de la même manière..... Moi, je jette une poignée de croquettes 1er prix pour chats dans la pelouse ou où tu veux, dans une grande soucoupe de plantes. ça les attire comme des aimants, et adieu les plantes qui sont mangées et autres désagréments !

C'est bizarre que ça te fasse ça, Gwen, parce que sur ce forum, je gère bien tout cela et du coup, je ne reçois plus aucun message m'avertissant ainsi (ça me gonfle d'avoir une boite mail blindée de tous ces messages). Par contre, sur un autre forum où je vais, je n'arrive pas du tout à les stopper et c'est très pénible, comme quoi.... Sinon, bonne chance à Tom et bonne chasse aux oeufs ! Nous, c'est pour demain !

Mido, c'est étrange qu'un post disparaisse. Un message, ui, mais un post, je n'avais encore pas vu cela.

Bon, repos et ménage aujourd'hui, en espérant que demain, il fera un peu meilleur.

Bonne journée et bon WE de Pâques !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:31

Gwen, moi le "surveiller sur le post Bonjour/bonsoir" pour lequel j'ai fait un essai ce matin , fonctionne bien. Alors je ne sais que te dire.

Isa, quand Mido parlait de post disparu, je pense qu'elle parlait de message sur un post. Tout le monde mélange très souvent les deux.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:32

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 28 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant