Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Ciboulette Isa zorg59 Illuminator TOYTOY Cathy jeje choufinours nanie fabipat nicole62700 misha in love Fée-Clochette elodienancy Emeraude manon1965 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Mar 2015 - 14:35 | |
| Bonjour
Ici ce matin, c'était tout blanc de gelée et maintenant il pleut.
Donc c'est occupation d'intérieur. Ce matin, pleine de courage, j'ai fait mon repassage, une compote de pommes, des pop corns et là je vais mettre à cuire des croissants car je vais chercher ma puce à l'école à 16h00. Son gouter sera prêt et elle choisira ce qu'elle veut. J'ai également commencé une petite déco florale toute simple pour mettre sur la table. J'ai refait des photos de très près de ma scène de printemps que j'ai rajouté dans le post.
Cibou, bon courage pour soigner ton époux car les hommes malades en général, c'est ch... Micheline, c'est bien si ton médecin te dis que ta visite à l'ORL peut attendre ton retour, c'est qu'il n'y a rien de grave.
Je souhaite bon après midi à tout le monde | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Mar 2015 - 14:52 | |
| Re coucou les filles !
Isa la pluie a préféré venir chez moi je crois... Ce matin il faisait super beau un beau ciel bleu et du soleil. Et la ben il pleut, il fait tout gris... Pffffffff
Bon courage Cibou ! Un homme malade c'est jamais drôle !
Micheline c'est bien si ça va déjà mieux. Je te souhaite que tout se rétablisse vite et que tu ne sois plus embêté du tout.
Sylvaine de la compote et des pop corn et des croissants ! Je prends Eliott sous le bras et j'arrive ! Lol J'adore la compote maison et lui aussi. Pareil pour les croissants ! Par contre les pop corn il n'y a que moi qi en mange. Il est encore trop petit pour ça. Par contre tu te reposes quand du coup ?
Bon plus que quelque heures a attendre le retour de mon homme ! Youpi !
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Mar 2015 - 21:15 | |
| bonsoir, he bien ici nous avons été gâté par le temps grand soleil et ciel bleu 20° cet après-midi aujourd'hui j'ai passé mon temps dans les magasins, ce matin pour le ravitaillement et cet après-midi marchand de peinture puisqu'on va faire des travaux et ensuite 3 jardineries pour trouver les arbustes que je veux mais je n'ai pas trouvé mon bonheur de ce fait le repassage sera pour plus tard demain nous allons rendre visite à belle-maman , on en profitera pour aller faire un tour à Truffaut ta puce a eu l'embarras du choix pour son goûter Sylvaine ,elle a du se régaler ton loulou doit être aux anges de retrouver son papa, Elodie Micheline, il faut que je trouve des arbustes à fleurs de préférence mais qui puissent pousser un peu à l'ombre car c'est pour mettre sous le palmier pour le piano, j'ai cours tous les mercredis et j'ai c'est ma 5ème année bonne soirée à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Mar 2015 - 9:39 | |
| Bonjour !
Il fait très beau ce matin, ciel bleu et soleil ! Moins froid : 8° quand je suis partie bosser. Et surtout : pas de vent ! Cool !
Le WE approche ! Cet après-midi, suite formation premiers secours, et après maison ! Ouf !
Courage Cibou, et bon rétablissemnt à ton époux.
Dimanche, c'est les Rameaux, et le vote ! Et les 11 ans de ma Perlette ! Bon sang que ce passe trop vite pour nos bestiaux aussi .... On va lui faire souffler sa bougie comme tous les ans !
Marie aura son livret scolaire ce soir et la maitresse m'a interpelée hier soir quand je suis allée chercher ma puce. Elle m'a dit qu'elle était la première de la classe et qu'elle avait eu du mal à trouver des mots adéquats pour la féliciter ! J'en aurais pleuré ! J'espère que ça va durer !
Passez une très belle journée !
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Mar 2015 - 19:37 | |
| Bonsoir
Ce matin 7° et aujourd’hui du soleil et pas de pluie, donc pas mal. J'ai pu ouvrir mes fenêtres coté soleil ce matin , c'est agréable et là je viens de rentrer à la maison, et il ne fait pas froid.
Autrement, comme d'hab, ménage du RDC ce matin, le soleil aidant j'ai fait le grand ménage en déménageant les meubles , fait les poussières à fond, etc... Cet Am, plus tranquille, j'ai fait le pain de la semaine , à la farine de mais cette fois ci et j'ai été à ma conférence du vendredi.
Isa, c'est bien si Marie travaille bien à l'école, cela fait plaisir. C'est comme ma puce qui est une excellente élève et est très fière de me montrer ses notes et carnets.
Micheline, bonne vacances.
Mido, j'espère que tu vas arriver à trouver les plantes que tu veux pour ton jardin.
Bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Mar 2015 - 20:50 | |
| bonsoir,
ici également très beau temps aujourd'hui 20° à 10h ce matin et pas de vent par contre dans les bouches du rhône beaucoup de vent donc plus frais nous sommes allés rendre visite à belle maman les chars du carnaval de Marignane venaient jusque dans les jardins de la maison de retraite j'espère que les résidents ont apprécié
a Truffaut j'ai déjà trouvé trouvé 4 plantes , mais il y a pas mal de retard pour certaines plantes à cause du temps cette année donc je vais devoir attendre pour créer le massif
félicitations à Marie pour ses bons résultats scolaire, Isa
alors Elodie le petit Eliott était content de retrouver son papa
Cibou meilleure santé à ton mari, et bon courage ce n'est pas comme ça que tu va pouvoir te reposer
Bon voyage et bonnes vacances Micheline profites-en bien, tu nous raconteras
bonne soirée à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Mar 2015 - 21:46 | |
| Coucou à tous Micheline tant mieux si tes vertiges sont moins important. Profite bien de tes vacances Cibou je t'envoie tout plein de courage Parce qu'entre le boulot seule au commerce et en plus le mari a gérer dur dur Isa c'est génial pour Marie, nous sommes tellement fiers d'eux Sylvaine, je ne voudrai surtout pas laisser Élodie et Eliott ne venir que tous les 2 alors garde moi aussi un peu de pop corn et des croissants j'arrive Fabienne bonnes vacances et profites en bien Juste pour vous dire un truc qui me révolte aux infos. Dans une petite ville près de chez moi, un directeur d'école vient d'être suspendu de ses fonctions pour viol sur des enfants de 6 ans avec deja plus de 20 plaintes differentes. Et le comble dans l'histoire c'est qu'il a déjà été condamné il y a 6 ans pour détention d'images pédophiles et personne n'était au courant et du coup il a pu abuser de tous ces jeunes enfants. Ca me dégoûte : Demain matin nous partons à la chasse aux œufs et après kilian file tout le week end chez sa meilleure copine de l'an dernier qui a changé d'école depuis la rentrée Bisous a tous | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Mar 2015 - 22:40 | |
| Bonsoir ! Ce matin j'avais tapé un long message mais j'ai du répondre au téléphone entre temps et du coup j'ai été auto déconnecté du forum parce que c’était trop long. La prochaine fois faudra que je fasse un copié collé pour éviter ça. Mido oui Eliott était ravie de retrouver son papa. A tel point qu'on l'a couché a 21h et a 23h il s'endormait seulement. Il chantait dans son lit et jouait avec ces doudous. Lol Sinon tu as de la chance de pouvoir aménager ton jardin comme tu veux. Je voudrais bien mais comme on est en location on ne le fais pas car le terrain est pourri. Isa c'est super pour Marie. Tu dois être très fière d'elle ! Sylvaine mais ou trouves tu toute cette énergie ?? Donnes moi vite ton secret stp. J'en ai bien besoin ! Lol Gwen j'ai vus cette histoire au info. Y a de quoi avoir des envies de meurtres hein... De nos jours les pédophiles sont laissé libre de tout mouvements ou déclaré malade et irresponsable de leurs actes alors que bien souvent c'est très loin d’être le cas... Faudra pas s’étonner si a l'avenir des types se font massacrer par des parents qi se sont fait justice eux même comme ça arrive au US et comme c'est arrivé il y a quelques temps en Angleterre. Pour ma part il est clair que si un type ou même une femme touche a mes enfants il ou elle ara intérêt a courir très très vite et a quitter le pays parce que si jamais je tombe dessus même leurs propre parents ne pourront pas les identifier... Sinon a part ça ici beau temps aujourd'hui. Je n'ai pas fait grand chose en raison d'une bonne grosse crise de sciatique qui me fait mal mais surtout qui me gêne particulièrement... Vincent est rentré hier soir et j’étais ravis et Eliott aussi. Voila voila ! Bisous a vous les filles ! A plus tard | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Mar 2015 - 16:49 | |
| Bonjour
Le soleil d'hier est parti en morceaux . Depuis ce matin, c'est pluie et grisaille.avec du vent. C'est pas motivant comme temps. Ce matin, ménage à fond de l'étage, et là je viens de me faire une petit sieste. Cela a reposé mon dos.
Mido, c'est bien si tu as déjà trouvé quelques plantes, tu vas pouvoir commencer à bricoler dans ton jardin, vu que selon la météo il fait beau par chez toi.
Gwen, déjà la chasse aux œufs, Pâques c'est la semaine prochaine!. Killian, qui découche déjà chez une copine, du coup tu n'en as plus qu'un ce week end. Si je comprends bien, l'histoire du directeur d’école, ce n'est pas loin de chez toi, c'est incompréhensible pour un truc comme cela que l'éducation nationale n'ait pas été au courant.
Cibou, j'espère que ton mari va mieux que toi tu puisses souffler un peu
Bonne fin de journée à tous
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Mar 2015 - 23:07 | |
| Coucou Elodie trop cool d'avoir retrouvé ta moitié et de voir Eliott heureux, cela doit te remplir de joie. Courage pour ta sciatique Sylvaine, une petite sieste cela fait du bien, tu as eu raison d'en profiter Cibou bon rétablissement a ton mari Mido bonne plantation demain Oui Sylvaine le directeur d'école est à moins de 30 mn de chez moi Ce matin nous sommes tous allés a la chasse aux œufs, c'était super sympa et très bîen organisé. Les enfants devaient trouver dans un parc 3 œufs en plastique de couleur differentes et éventuellement un doré et en échange les organisateurs leur remettaient des œufs en chocolat. Nous n'avons pas trouvé d'œuf doré mais qu'importe cette après midi mon mari et moi sommes allés à la foire de lyon. J'ai craqué pour quelques bijoux fantaisie et 2 poêles en céramique a ne pas confondre avec des poêles en pierre Bon dimanche Bisous a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Mar 2015 - 10:05 | |
| bonjour et bon dimanche à tout le monde très beau soleil aujourd'hui par ici, le printemps va peut-être s'installer enfin ! le programme de ce matin , aller voter, un peu de marche à pieds sera bien agréable et ensuite commencer les plantations, j'espère que la terre sera facile à travailler , dommage pour le repassage il devra attendre le forum est plus que tristounet depuis quelques temps une petite visite serait bien sympathique " /> | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Mar 2015 - 11:09 | |
| Coucou à tous Tu as de la chance Mido pour le temps, ici c'est tout gris et il ne va pas tarder à pleuvoir. Au moins tu pourras faire tes plantations Pour mes poêles d'hier, en fait elles sont en pierre céramique granité avec une couche de fonte aussi dessous dans un sens, j'avais raison aussi Ce matin je file dans une jardinerie pour trouver un petit cadeau pour ma belle sœur pour la semaine prochaine, nous allons fêter Pâques chez eux. Je pense que nous allons prendre des bougies pour changer un peu des chocolats et des fleurs Gros bisous et bon dimanche a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Mar 2015 - 13:11 | |
| Bonjour à tous
Ici c est pluie et pluie....j ai été voté avec le parapluie. Pas question de pouvoir bricoler dans le jardin.
J ai preparé une glace à la vanille, enfin pour le moment cela refroidit, pour la turbiner demain matin . Avec les blancs d oeufs je vais faire des meringues, comme cela il n y a rien de perdu. Autrement je vais terminer le trico du plaid de ma puce, il ne restera plus qu à faire l assemblage des 3 morceaux.
Je souhaite un bon dimanche à tout le monde | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Mar 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir! Je viens d'effacer mon message! J'espere que ta sciatique va mieux Elodie. Ici il pleut, un dimanche a la maison. J'ai ete voter ca ma permis de marcher un peu et apprecier le jardin public qui est superbe ici! Oui le forum est calme et je ne serais peut être pas très souvent la cette semaine entre le boulot et mon role d’infirmière auprès de mon mari, mais il n'est pas chiant! Je suis surtout désolée d'avoir tardé a poster sur les nombreuses photos de Sylvaine avec la gentillesse qu'elle a de nous les faire partager. Sur un forum si on ne se donne pas la peine de poster quand on est présent c'est sur que c'est pas cool! Mea Culpa! Tu as vu le reportage Mido sur la cote d'azur? Bon courage pour les plantations Mido, c'est du boulot! J'espere que ton Superman ne vas pas casser les outils ou....son dos! Prenez soin du votre Mido et Sylvaine Alors Gwen, tu a craqué sur quoi aujourd'hui, tu craques toujours sur quelque chose! Bon je vais faire a souper il est 20h, vite fais mon mari ne mange rien en ce moment, une soupette ca devrai le faire! Bonne soirée et bonne reprise demain | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Mar 2015 - 20:46 | |
| coucou du soir un vent fort vient de se lever d'un seul coup mais il est chaud ! bon les premières plantations ont été faites sans casse sauf un peu les les fleurs à coté des trous nous aussi vote, je ne sais pas quel est le résultat bon courage pour tes deux métiers Cibou, j'espère que la santé de ton mari va vite s'améliorer super Gwen , pour la jardinerie, on pourra passer commande tu es contente du résultat de ton tricot Sylvaine ? bonne fin de soirée et bon courage pour demain | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Mar 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir
Un temps pourri aujourd hui, avec plein de vent en plus de la pluie.
Oui, Mido, j ai fini de monter le plaid pour ma puce, il ne me reste que les franges sur 2 cotés à faire. C est bien, si tu as pu faire tes plantations, tu vas apprécier ton nouveau massif.
Cibou, courage et j espère que la santéde ton mari va vite se rétablir.
Bonne soirée
Dernière édition par Lorenza le Dim 29 Mar 2015 - 21:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Mar 2015 - 21:01 | |
| - Ciboulette a écrit:
Alors Gwen, tu a craqué sur quoi aujourd'hui, tu craques toujours sur quelque chose!
:s10:alors voilà que tu gâches ma surprise Ce matin, nous avons acheté une compo pour "habiller" la table basse. Cela faisait plusieurs mois que nous regardions. Reste à voir le temps qu'elle va résister compte tenu de notre main verte très développée Pour la jardinerie Mido, pas de souci mais j'ai peur qu'ils n'aient que des nouveautés... Super pour tes plantations. Sylvaine tu tiens le bon bout pour ton plaid mais quel boulot tu seras trop fier quand il sera fini et que tu vas l'offrir à ta puce Cibou soigne bien ton mari et courage à toi bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Mar 2015 - 10:15 | |
| très jolie cette présentation, ce n'est pas toujours facile à conserver car souvent les plantes installées dedans ne demandent pas la même humidité | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Mar 2015 - 10:18 | |
| Bonjour à tous
Cette nuit, vers 4h00 des trombes d'eau sont tombées. Ce matin, le soleil est là, on va voir combien de temps il va duré.
Gwen, jolie la composition. Pour l'arroser il faut que tu prennes un petit vapo, je pense.
Mido, j'aime bien ton avatar avec les jonquilles.
pour moi aujourd'hui, quelques courses de frais et quelques préparations culinaires en prévision de demain, car demain soir j'ai des amis à diner. Autrement, je voudrais commencer à faire les franges du plaid de ma puce. Mais il faut que j'aille la chercher à l'école à 16h00 aujourd'hui. Cela coupe drôlement l'après midi.
Bonne journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Mar 2015 - 10:23 | |
| le bonjour du lundi, ici il faut s'accrocher sous peine de s'envoler car le vent même s'il est plutôt chaud souffle avec de sacrées rafales donc le ciel est bien dégagé je vais aller étendre de la lessive je suis certaine qu'en 1h elle sera sèche , du coup je ferai sortirai la centrale vapeur pour quelque chose ensuite je vais retourner en jardinerie pour essayer de trouver quelques plantes , je dois également mettre de l'engrais au pieds des rosiers enfin bref il y a de quoi faire au jardin bon courage Cibou bonne journée à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Mar 2015 - 10:28 | |
| Hello un petit coucou venteux de la Belgique.
Dernière semaine de travail pour moi et ensuite c'est 2 semaines de vacances, la semaine prochaine, je commence les peintures de ma chambre.
Ce week-end, on a du changer le ballon d'eau, il a rendu l'âme (il avait plus de 15 ans).
Passez un bon lundi, bon courage pour les plantations, les autres tâches. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Mar 2015 - 12:54 | |
| Bonjour Beau temps à Paris depuis ce matin et ça n'a pas changé pour l'instant ! WE bien chargé comme d'habitude ! Finalement, c'est en semaine que j'arrive le mieux à venir ici ! Cibou, bon rétablissement à ton époux. Je ne sais pas ce qu'il a mais ça semble durer. Prends bien soin de lui. Clochette, les vacances approchent ! Tu vas tacher de te poser un peu entre tes peintures, quand même. Sylvaine, Faustine va encore se régaler cet après-midi ! Tu n'as pas été sans lui préparer un petit gouter maison ! Profite bien d'elle ! Gwen, ta présentation est très jolie ! J'aime beaucoup, elle a un air très printanier et doit bien rendre sur une table basse ! Et en effet, la misère aura besoin de plus d'eau que le Saint-Paulia ou le Kalanchoé. L'éternel problème de ces présentations. Je suis sûre que tu vas la garder longtemps, ce sont des plantes faciles, Gwen ! Arrose-les au pied, c'est bien meilleur pour chacune de ces plantes-là, surtout le Saint-Paulia. - mido a écrit:
le forum est plus que tristounet depuis quelques temps une petite visite serait bien sympathique Mido, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, car je ne trouve pas que le forum soit particulièrement tristounet. Je reviens de 2 jours sans y venir, 12 posts à lire et sur certains autres forums, c'est bien pire encore. La saison première de ce type de forums reste Noël et on sait tous que durant l'année, à part quelques évènements (Pâques et les décos, villages de printemps, d'été, d'automne, vendanges, Halloween, bref, c'est déjà pas si mal) et bien, il y a des périodes plus creuses mais je ne le trouve pas triste du tout ! Chacun y raconte sa petite vie, il y a une bonne participation des membres actifs, presque quotidienne pour beaucoup ! Comparé à d'autres, je le trouve même plutôt actif ! C'est mon avis, bien sûr ! Par ce soleil, c'est bien dommage d'être cloitrée ici après le WE pourri qu'on a eu.... Enfin, j'en ai profité pour mettre toutes les potées sous l'eau, elles en avaient grand besoin. Surtout que nous avons eu de la bruine seulement, pas de grosses pluies comme toi, Sylvaine. J'aurais préféré car ça aurait bien tout lavé. Aujourd'hui, ma fille va à un spectacle avec sa classe ! Elle était contente ce matin de cette perspective ! Je vais avoir un compte rendu très détaillé ce soir ! Vivement ce soir, qu'on sorte un peu et qu'on fasse un peu de sport ! Bon après-midi ! Je reviens sur mon post pour vous mettre une photo de ma Perlette qui a fêté ses 11 ans hier ! Elle n'était pas très contente et n'arrêtait pas de pousser l'assiette avec sa patte !
Dernière édition par Isa le Lun 30 Mar 2015 - 14:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Mar 2015 - 13:59 | |
| Salut tout le monde !
Bon je vois que tout le monde va bien c'est cool ça !
Sylvaine ta puce va être ravie quand tu auras terminé son plaid. Elle a vraiment de la chance que t la gâte comme ça.
Gwen elle est très jolie ta composition. A fait j'ai vus que tu as fait céder ton homme pour le château de la Reine des neiges. Faudra que tu me donne ta recette. En effet en ce moment je suis bien en train de travailler le mien au corps pour pouvoir prendre un cheval que j'adore en demi pension a mon centre équestre. looool Ceci dis c'est pas lui qui paierais ça mais moi. Mais je veux un oui de principe quand même parce que c'est un engagement important autant financier que temporel. Et il faut savoir s'occuper du cheval correctement et aller le voir souvent. ça veut aussi dire qu'il faut acheter un peu de matos (tapis de selle, selle, filet, licol...). Mais je dois dire que j'en rêve depuis très longtemps ! Donc c'est une idée qui me plairais quand j'aurais accouché et que j'aurais un peu de temps pour moi. Je pense que je reve pour le moment mais bon... On verra bien !
Voila voila !
Gros bisous a vos et bonne journée ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Mar 2015 - 21:06 | |
| Coucou a tous Pour la compo, nous l'arroserons avec une pipette et on verra bien combien de temps elle résiste. Notre record : 6 mois sans arroser une plante d'intérieur et elle a tenu. Je pense qu'avec le temps elle s'était habitué. Heureusement qu'avec nos animaux nous sommes aux petits soins et que nous n'oublions pas de les nourrir mais l'avantage en même temps avec eux, cest que si on oublie, ils nous rappellent à l'ordre Fée courage les vacances approchent Mido je vois que tu t'éclates dans ton jardin Sylvaine tu continueras le plaid de ta puce un autre jour. En attendant c'est cool tu as pu profité d'elle cette après midi Isa je comprends que perlette repoussait le gateau. Ben oui, tu n'avais mis qu'une seule bougie et elle sest bîen vite rendu compte que tu essayais de la duper . En tout cas elle est super mimi Elodie je comprends surtout pour une passion comme celle la alors je vais te donner mes trucs, c'est bîen parce que c'est toi 1- faire à ta moitié des yeux de biche pour l'attendrir 2- proposer des contreparties. j'ai bien compris que dans ton cas ce ne sera pas des contreparties financières... Alors hop un peu d'imagination pour trouver autre chose 3- si rien ne fonctionne, utiliser une autre arme des femmes : les avoir à l'usure Plus sérieusement c'est sur qu'un chateau de princesse a quand même moins de répercussions et d'engagement qu'un cheval . Après je pense qu'il faut croire en ses rêves et parfois les suivre à condition que ce soit vraiment bîen réfléchis et que tu ai pensé à toutes les contraintes et les façons de les contourner. Et surtout quand on fait des choix il faut les assumer enfin dans la mesure du possible.Alors même si cela ne se fait pas maintenant, qui sait, tu auras certainement l'occasion de le faire plus tard Et alors cibou, comment va ton mari ? Et toi tu t'en sors ? Gros bisous a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 31 Mar 2015 - 12:00 | |
| bonjour, ici encore une journée de vent pas possible , je suis obligée d'arroser mes nouvelles plantations car la terre se dessèche très vite je vais tondre la pelouse pour la première fois cette année et j'espère que le gazon va repartir car avec toute les pluies de cet hiver il a bien souffert derrière chez nous il y a un tractoppelle qui travaille pour remettre en place l'enrochement d'au moins 15 m de haut sur 25 m de large qui s'était effondré suite aux pluies diluviennes de début janvier, pourtant les roches qui étaient mises en place font chacune au moins 1,20m x 0,80 m x 0,80 m tu as de bonnes idées pour amadouer ton mari Gwen , j'espère que Elodie auras le même résultat que toi avec sa demande Elodie sympa ton rêve d'avoir un cheval, c'est vrai que c'est onéreux entre la pension, le véto et le maréchal ferrant mais quand on aime ... par contre tu es certaine d'avoir beaucoup de temps libre avec deux bambins toute mimi ta perlette Isa, peut être pas rassurée devant la flamme bon mardi à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|