Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:41

Bonsoir

Micheline, toutes les farines speciales, tu les trouves en magasins bio ou sur des sites bio ou meuniers faisant du bio.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:21

Coucou à tous

Un ptit bonjour du matin avant de filer au travail.

Pour notre part pas de devoir de citoyens car à Lyon et ses environs on ne votait pas du fait que Lyon a été reconnue comme métropole scratch scratch Après le rapport, je ne vois pas bîen...

Bonne journée a tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:35

Bon courage à ceux qui travaillent.....et aux autres.
Gelée cette nuit, le soleil fera probablement une apparition.
Repassage, nettoyage après une journée avec les enfants et les 3 petites filles qui se sont bien dépensées.
Tout le monde est bien occupé à ce que je lis.
J'ai aussi envie de me lancer dans la confection des muffins, j'ai tout ce qu'il faut, y a plus qu'à !
Bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:19

Bon lundi à tout le monde, le soleil montre le bout de son nez mais il est timide. Il a gelé cette nuit.

La semaine dernière, j'ai déménagé tous les vêtements de ma garde robe pour mettre dans la chambre d'calin(e)s. Ce week-end démontage de la garde robe et direction les encombrants.
Ça fait vide et plus grand dans ma chambre. J'attend mon matériel de peinture que j'ai commandé et dès réception, je commence mes peintures.

Allez encore 2 semaines de travail pour moi et c'est les vacances.

Ce week-end, j'ai fait une charlotte mascarpone- café façon tiramisu et des meringues.


Passez un bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:08

coucou à tous, coucou Sylvaine,

Ce soir encore je ne vais pas faire long feu, je suis encore bien naze

Je vois que beaucoup sont à fond dans les travaux ou la cuisine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:10

Bonsoir

Une belle journée aujourd hui, froide le matin et après grand soleil.

J avais ma puce ce soir, elle a bien aimé les bugnes que je lui avais faites pour son gouter.

Et moi la migraine depuis cette nuit, alors pas la grande forme.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:19

bonsoir

Aujourd'hui le temps était bizarre, car il y avait du soleil mais aussi des nuages. J'ai quand même étendu mon linge dehors et j'ai bien fait car ce soir tout était sec.

Samedi matin on part à Dannemois, au moulin de Claude François (qui était mon idole mais pas à mon mari qui lui préfère Johnny), ensuite le dimanche matin on part à Paris voir la famille jusqu'au jeudi puis on part au futuroscope de Poitiers pendant 3 jours, on visitera le coin et après retout à la maison.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:18

Bonsoir tout le monde !

J'ai encore eu du mal a venir vous faire un coucou. Beaucoup de choses a faire en ce moment.

Pas trop le moral ce soir... Vincent est parte jusqu’à jeudi en déplacement pour son boulot. Je me retrouve donc seul avec Eliott. Je ne connais pas beaucoup de monde su Saint Dizier et je n'ose pas déranger les gens. Il n'y a que les mercredi ou je vais au centre équestre car il y a du monde..
Aujourd'hui je n'ai pas eu envie de mettre Eliott a la crèche donc il est resté avec moi. Il a était très sage et câlin.
Demain je l'y met car je dois aller faire des courses mais seul avec lui c'est impossible car il ne veut plus aller dans le caddie. Je vais aussi faire un peu de ménage.
Mercredi j'ai demandé a mes parents si ils voulaient venir comme mon père ne travaille pas. J’espère qu'il viendront ça passera plus vite avec eux !
Et jeudi je vais passer ma journée a regarder ma montre jusqu’à ce que Vincent rentre. Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte d'y être !

Je vous embrasse ! A plus tard.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:30

Bonjour tout le monde,
magnifique soleil hier, j'ai donc bien travaillé,  puis une longue promenade au parc, c'était bien agréable.  Fallait en profiter car la pluie nous revient pour 2 ou 3 jours.
* Cibou, j'espère que ton dos te fait moins souffrir
* Sylvaine, la migraine est passée ?
* Micheline, quel beau programme, ce tour de France ! Tu nous raconteras la visite au futuroscope, j'ai bien envie d'y aller.
* Elodie, profite de l'absence de ton mari pour te faire des petits plaisir, et finalement, tonrogramme est bien chargé,  jeudi sera vite là,  et quelles retrouvailles !
* Gwen, après un WE entre amis, durdur, le boulot !
Bientôt les vacances de Pâques pour souffler un peu, direction Nieuport, pour moi ! Et une petite visite au magasin"It's a small world", objets mignatures.

Allez, courage, belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:56

bonjour

Ce matin le temps est mitigé, un coup il fait soleil et après il est caché derriére les nuages.

Je vais faire mon repassage cet après midi et commencer à faire la valise pour le départ samedi.

Elodie, avec tout ce que tu as prévu de faire et tes parents vont venir passé le mercredi avec toi donc jeudi sera vite arrivé.

Sylvaine, je vois que ta migraine n'est toujours pas passée.

Et oui Fabienne, faut profiter quand on a du soleil pour aller faire des ballades.

bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:00

Bonjour !

Bon rétablissemnt aux malades ou mal en point.

Pour le dos et les migraines, j'ai eu une information hospitalière qui a retenu mon attention concernant un remède très efficace : l'hypnose. Qui est d'ailleurs de plus en plus utilisée aussi pour alléger les anesthésies. Une de mes amies pratique l'hypnose et soulage beaucoup de patients de toutes sortes de maux. Il faut être rigoureux, par contre, pour prendre un bon praticien. Moi, je suis très tentée car je souffre de migraines épouvantables qui peuvent durer jusqu'à 8 ou 10 jours sans interruption et je ne parle pas du dos.

Micheline, amuse-toi bien et bonnes visites !

Elodie, tu sembles complètement perdue sans ton mari, j'espère que le temps va passer plus vite que tu penses et que tes parents vont pouvoir venir. Je te comprends, je déteste quand Mic n'ets pas là....

Samedi, on a re-fêté l'anniversaire de notre fille, avec les copains et copines qui n'avaient pas pu venir le WE précédent ! C'était super mimi ! 5 fois son anniversaire cette année, c'est bon, là.... !

Aujourd'hui, il fait gris. Si seulement il pleuvait un peu pour arroser les fleurs. Avec le soleil et le vent qu'on a eus, tout est archi sec et j'arrose mes potées tous les 2 jours.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:42

Bonjour

Ce matin, comme cela allait un peu mieux, merci les antalgiques, j'ai tondu la pelouse, et planter les 6 pieds de fraisiers que j'ai acheté hier, dans des gros pots. J'ai également fait mes carreaux du RDC qui en avaient bien besoin.
Résultat maintenant il pleut!!

Ne pouvant donc plus faire de travaux d'extérieurs, je me suis penchée sur mes photos. Je vous mets dans un post approprié , celles que j'ai faites de la scène de printemps que j'ai terminé en début de semaine dernière.

Micheline, vous avez prévu un beau périple en RP pour finir au Futuroscope. J'y avais passé un week end avec ma seconde fille et j'avais bien aimé. Quand tu seras à Dannemois, tu seras à 1/2 h en voiture de chez moi. Si tu as le temps, pas loin à Soisy sur Ecole, il y a une verrerie d'art à visiter ou l'on peut voir les verriers travailler, j'y suis allé plusieurs fois, c'est sympa. C'est ouvert le week end.

Elodie, profites des moments ou tu es seule avec Eliott, pour faire des trucs pour toi . Et si tes parents viennent te voir, c'est bien et cela te passeras une journée.

Bon courage à celles qui sont au boulot

bonne journée à tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:58

Ce matin on a vu l'avion A320 passer au dessus de chez nous et on avait trouvé avec mon mari qu'il n'était pas bien haut et maintenant je comprend pourquoi car Barcelonnette est à 90km environ de chez nous et c'est par là qu'il s'est écrasé. Quand j'y pense ça fait froid dans le dos!!!!!

Sylvaine, je ne sais pas si on aura le temps de visiter la verrerie car on repart le dimanche matin, ma soeur nous attend le midi pour le repas avec la famille (nièces, neveu etc..Wink.

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:11

bonsoir,

de retour dans le sud depuis hier soir et pas de chance aujourd'hui temps moyen avec pas mal de vent et maintenant pluie il est ou le printemps ?
surtout qu'en région parisienne le temps était gris et froid à cause du vent !
bon j'ai malgré tout passé un bon moment avec Sylvaine à découvrir la collection 2015 Lemax qu'on pourra trouver dans les jardineries Truffaut cet automne

mes activités de ce jour ont été lessive qui a séchée très vite !, piano car mon cours est demain et depuis mercredi dernier je n'ai rien fait et enfin une partie de l'après-midi visite mensuelle chez le véto pour les dents de Cookie encore !

et enfin toute contente, mes deux dernières commandes de personnages sont arrivées, je vais mettre les photos

en rentrant hier j'ai fait une très agréable rencontre pendant une pause sur une aire d'autoroute, un hérisson qui devait venir de sortir de son hibernation je n'ai pas pu resister , je lui ai donné un bon morceau de jambon et une madeleine et bien il a vite fait de tout dévorer je vous mets une petite photo  

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Img_1010" />

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:57

Il est tout mimi ! Comme quoi, on peut trouver de jolies choses le long de l'autoroute !
Bon retour chez toi. Matinée ensoleillée, après-midi nuageux et pluie en soirée. Tu vois c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:40

Bonjour

Temps gris ce matin. Ma fille est au tennis ce matin, j'espère qu'il n'a pas plu. De mon bureau, je vois mal dehors avec ces fichues fenetres à barreaux.... Une vraie prison !
Ils n'annoncent pas terrible pour cette semaine.
J'ai lu les prévisions pour l'été, on devrait avoir chaud, surtout en juillet. Maintenant, sont-ils vraiment capables de voir si loin quand on sait qu'ils n'y arrivent pas d'un jour sur l'autre !

Adorable cet hérisson ! Merci Mido !

Pour ceux qui habitent dans le coin ou qui sont de passage, une superbe fête :

Du 28 mars au 1er novembre 2015 : Spectacle La Légende des Chevaliers à Provins.
Je vous mets un des liens de cette fête :  
http://www.provins.net/spectacles-medievaux/la-legende-des-chevaliers.html

Passez une bonne journée !


Dernière édition par Isa le Mer 25 Mar 2015 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:51

bonjour

Mido il est vraiment adorable ce petit hérisson et il a l'air d'avoir apprécié son repas.

Ici ce matin de bonne heure il pleuvait et pour l'instant ça s'est arrêté et le ciel à l'air de se dégager. J'espère qu'on aura un meilleur temps en région parisienne qu'ici, mais j'ai un doute car comme tu dis Isa, la météo prévoit un mauvais temps la semaine prochaine.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Bonne-journee-chatpetitSonnetteCenterblog
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:11

Bonjour à tous

La pluie d'hier AM s'est arrêtée cette nuit, mais ce matin c'est tout gris et bien humide. J'ai bien fait de faire mon jardin hier.

Mido, bien sympa cette rencontre avec le hérisson, merci pour la photo.

Il faut que je me motive pour faire mon repassage.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:47

coucou à tous

Trop mimi ce petit hérisson Mido !!

Sylvaine tu n'as encore pas chômé ; finalement heureusement qu'il pleut aujourd'hui, sinon tu aurai continué sur ta lancée sans te ménager bises

Choufinours, je comprends que cela te fasse froid dans le dos cette histoire d'avion. Déjà moi sans avoir rien vu affraid

Isa merci pour cette fête, ça a l'air vraiment sympa mais un peu loin de chez moi... geek

Micheline profite bien de ton escapade !!!

Elodie courage demain tu seras heureuse calin

Fabienne un magasin de miniature, génial mais il vaudrait mieux pas me lacher là dedans. En tout cas bon séjour aussi et profite en bien

Fenji, Cibou, Misha, Natou, Cathy et tous les autres, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:39

Le soleil était présent entre deux nuages mais il ne pleuvait plus.

Cet aprèm j'ai fait mon repassage et commencer la valise.

J'ai eu mes résultats de ma prise de sang, le médecin m'a diminué mon médicament (lévothyrox) qui était trop élevé et il m'a fait une lettre pour un ORL pour qu'il me fasse un bilan. J'irai en revenant de vacances.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:59

bonsoir

il a pleuvioté plusieurs fois aujourd'hui mais par contre il fait 17° demain en principe retour du soleil
je voudrais bien qu'il fasse meilleur que je puisse planter les arbustes que je n'ai pas encore acheter d'ailleurs geek

comme tu dis Isa pas sur que Météo France puisse prévoir le temps du mois de juillet mais s'il fait chaud cela ne sera pas étonnant du coup

ce matin cours de piano, donc le repassage attendra demain

un magasin de miniature ça doit être sympa Fabienne

Heureusement qu'il pleut chez toi Sylvaine cela te permets de te reposer

j'espère que tes vertiges ont cessé Micheline

une pensée pour les absentes

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:21

Bonjour les filles !

Et bien vous aviez raison. Nous voila deja jeudi et je n'ai pas vu le temps passer ! Tant mieux !

Isa oui je n'aime pas du tout quand il part plusieurs jours comme ça... En plus Eliott me fait mal au cœur car il le réclame le soir. Je lui ai expliqué et je crois qu'il a comprit et ce matin je lui ai demandé qui rentre a la maison ce soir. J'ai eu droit a n immense sourire et a un grand "PAPA !!" et depuis 10mn il n’arrête pas de chanter "Papa Papa Papa Ho mon Papa Papa !" Lool C'est trop mignon.

Sylvaine il est chou ton copain le hérisson. Il a l'air reput après ce bon repas que tu lui a donné.

Micheline ça doit faire drole d'avoir vu cet avion passé surtout quand on sait ce qu'il lui est arrivé ensuite... J'en ai froid dans le dos !
Sinon j’espère que tes soucis seront vite soulagé par le changement de traitement.

Bon cour de piano Mido (enfin tu dois avoir fini je pense maintenant. lol)

Bisous a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:07

Bonjour !

Bon, Choufinours, apparemment, rien de méchant dans tes analyses, pas étonnant que ton médecin t'envoie chez l'ORL. Tu vas enfin savoir s'il y a un problème avec ton oreille interne ou non. Et si tu y vas après tes congés, c'est qu'il n'y a pas urgence, alors profite un max de cette belle évasion ! bises

Tu vois, Elodie, c'est quand même passé vite, on est déjà jeudi ! Ton fiston va faire la fête quand il va retrouver son papa ! Profitez bien de ces retrouvailles !

Sylvaine, oui, prends soin de toi quand même, tu forces un peu le bouchon, mais je te comprends.

Mido, avant de planter, il vaudrait mieux les acheter, en effet ! mdr

L'eau est bien tombée hier sur Paris mais pas du tout chez moi, résultat : tout à arroser en rentrant. Alors que chez mes parents, ils ont même eu de la grêle. Aujourd'hui, il fait moche, gris, il va surement finir par pleuvoir ou bruiner et surtout, il faisait 2° à mon lever ce matin. Quand je suis partie à 6 h 30, ça caillait dur ! Il est où le printemps ?????????? scratch

Bien, je vais continuer ma lecture, avant que mes chefs ne rentrent de manger !

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:35

Bonjour les filles!

Je ne vous oublie pas mais mon mari est malade, donc je me paye de très très longues journées!

J'ai vu les posts mais posterai plus tard!

Bonne journée pluie
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:05

bonjour

Elodie, ton petit Eliott va faire la fête à son papa, c'est trop mignon à cette age là.

Mido, tu y vas souvent à tes cours de piano? et tu en fais depuis longtemps? tu vas planter quoi comme arbustes quand tu les auras acheté bien sur?

Ciboulette, prends bien soin de ton mari car si il est comme le mien quand il est malade, alors bon courage!!!

Depuis ce matin grand soleil et ciel bleu, ça fait du bien.

J'ai toujours des vertiges mais moins qu'avant grace surement au médoc. Hier soir j'avais terriblement mal à la tête j'ai pris un doliprane et ce matin ça va mieux. Le médecin m'a dit que ça pouvait attendre le retour de vacances pour ma visite à l'ORL.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: