Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:03

bonsoir

encore pas mal de pluie ici aujourd'hui normalement le soleil sera de retour demain dommage on part en région parisienne jusqu'à lundi Very Happy , j'espère que le beau temps se maintiendra au beau durant notre séjour

entre 2 averses j'ai malgré tout réussi à mettre de l'engrais sur la pelouse le gazon en a bien besoin avec toute cette pluie
nos valises sont prêtes et celles de cookie également , il vient d'ailleurs d'aller faire un tour parmi ses affaires en se demandant ce qu'elle faisaient là scratch

merci Isa de nous avoir raconté l'histoire de la Saint-Patrick je ne connaissais pas

contente pour toi Elodie si tout se passe bien

elle est bien mignonne Faustine d'avoir pensé à te faire un bouquet de jonquilles en plus les jonquilles des bois sentent très bon

Clochette ton mari et ton fils doivent se régaler avec toutes ces patisseries

Micheline j'espère que tu as retrouvé ton équilibre

bonne fin de soirée tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:48

hello

Un p'tit coucou du soir avant d'aller trouver ma couette

Isa, merci beaucoup pour ces explications sur la St Patrick calin

Sylvaine quelle belle surprise ces jonquilles !!

Micheline, rigolo le prénom Julie pour le hamster et c'est vrai qu'elles sont très attachantes ces petites bêtes

Clochette c'est génial de savoir cuisiné et à dire vrai je pense que c'est une question d'envie et de motivation, tout ce que je n'ai pas. Vous avez du vous régaler

Mido bon séjour en RP en espérant que vous trouverez le soleil

Elodie génial les nouvelles sont très bonnes pour la p'tite crevette

gros bisous à tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:32

Bonjour à tous ,

que c'est agréable ce soleil et ces températures élevées !!!

Mido bonnes vacances !pas

Gwen il est tout mignon ton petit nougat on en mangerait geek non je rigole !

Alors Isa ces photos elles sont belles je souhaite un très bon anniversaire à t'ite Marie avec un peu de retard .

Sylvaine ce devait être bien ta visite du château ?

Elodie alors cette grossesse ? tout va pour le mieux ?

Clochette, ça fait bien envie ce que tu cuisine en ce moment .

Moi je n'ai pas trop de temps pour vous lire en ce moment mais je ne vous oublie pas .
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:14

Hello, un petit coucou de la Belgique, temps gris ce matin, mais il annonce une belle journée.

Oui mes hommes se régalent avec mes pâtisseries, et même les petits loups de l'école en redemandent.

Ce soir, nous sommes invités chez mon plus jeune fils et ma belle-fille pour le repas du soir en famille, on passera une agréable soirée comme chaque fois.

Isa, pour Annecy, ce sera pour la prochaine fois, car là c'est un voyage organisé avec le club où mon homme cours, pas beaucoup le temps de visiter, c'est plus pour le marathon.
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:45

Bonjour !

Après un temps superbe ce matin, ça se couvre depuis 10 minutes, c'est à ne rien y comprendre, ils avaient annoncé la plus belle journée aujourd'hui, ça m'agace, j'avais prévu du vélo tous les 3 ce soir après le travail, grrr.....

Merci Cathy, pour Marie ! J'espère que tu vas bien ! Oui, l'appareil est top ! Les photos sont super réussies ! Pour moi, c'est bien plus important qu'un téléphone portable ! Alors quand l'autre appareil est tombé en panne, j'étais complètement démunie !

Le chateau de Champs, je connais bien pour y être allée plusieurs fois lors d'un tournage pour un film ! J'y accompagnais un copain qui était figurant, c'est un beau chateau.

Hier, encore rentrée à 19 h 30, pour repartir à 6 h 30 ce matin, ça commence à me saouler.... Avec les beaux jours, j'aimerais bien rentrée plus tôt et ne pas avoir des réunions sans arrêts, que ce soit au travail, ou à l'école. J'ai besoin vraiment de refaire du sport et envie de passer du temps avec ma fille et Mic.

Carly est sortie ? Cool ! J'espère, Sylvaine, que tu lui avais bien installé ses coussins et autres garnitures pour la caler au soleil et qu'elle puisse se dorer la pilule en toute quiétude ! Les miennes ont été également bien lotties en plein soleil par Mic hier et n'ont pas bougé du soleil de toute la journée !

Moi aussi, j'ai eu droit à un beau bouquet de jonquilles des bois, cueillies par l'une des petites copines que Marie avait invitée dimanche à son anniversaire ! ça fait du printemps dans la maison !

Passe une belle soirée, Clochette !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents (54 ans de mariage !) et sont en Normandie pour assister aux grandes marées set faire des photos, voir de la famille là-bas, etc.... Ils en profitent bien car ont super beau temps !

Bon, en attendant que le soleil remontre son nez comme prévu par MétéoFrance, je vous souhaite une très bonne journée !

Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:05

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3acdc310

J'espère que tout le monde va bien...

Mido, bon voyage et fais attention sur la route.. bises

C'est une bonne nouvelle Elodie, bientôt on va découvrir son petit bout de nez ( enfin je veux dire sa petite frimousse )

Isa & Sylvaine, j'imagine bien votre joie avec ce joli bouquet de jonquille, ça met de la couleur dans la maison "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 4145037991

Micheline, et cette prise de sang ? j'espère que tout va bien

Cathy, pas grave si tu n'as pas trop le temps, profite bien de cette belle météo...

Bon repas Fée, et amuses-toi bien calin

Et ma petite Cibou ? j'espère que tu as pu te reposer un peu... bises

Merci ma petite Gwen, j'espère que Nougga est au top de sa forme... Alors, il parait que tu manques de motivation et d'envie pour cuisiner ? Ah bon scratch pourtant c'est bizarre car il me semble que tu as une belle cocotte pour faire de jolies choses.. geek

J'espère que Natou va bien...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:10

Bonsoir

Au final, le ciel était couvert aujourd'hui et du coup il faisait plus frais qu'hier. Pour rester dehors cet AM, j'avais mis un gros gilet contrairement à hier ou j'étais en tee shirt.

Autrement , rien de spécial, le train train quotidien.

je souhaite une bonne soirée à tous.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:15

Bonjour

Tout gris aujourd'hui.
Il parait qu'il y a un énorme taux de pollution partout en Ile de France et sur toutes les grandes villes françaises, ça commence déjà, on n'est qu'en mars.... Qu'est-ce que ça va être ?....

Pas de chance pour ton séjour ici, Mido.

2 réunions après 20 h ce soir, je ne sais pas comment je vais me débrouiller !....

Bonne journée à tous !

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:50

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3aeacf36

Ce matin il y a du beau soleil et quelques petits nuages blancs mais il fait très bon.

Hier après midi j'avais rdv chez le kiné à 15h30 et quand je suis arrivée la porte était fermée, j'ai attendu jusqu'a 15h50 puis je suis rentrée à la maison, j'étais pas contente. Ce matin je suis allée les voir pour savoir ce qui s'était passé, la secrétaire m'a dit qu'il y avait eu une panne de courant tout l'après midi et qu'elle avait oublié de me prévenir. C'est vraiment pas sérieux "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3999122514
Je n'ai pas reçu les résultats de ma prise de sang et j'ai un peu moins de vertiges.

Isa, tu vas finir par craquer avec toutes ces réunions si tard. Tu es vraiment obligée d'y assister?

Mido, bonnes vacances et profitez en bien.

Hier on a planté nos deux chévrefeuilles, la passiflore et les fraisiers. Par contre on a planté au mois de novembre un abricotier et il n'a pas encore de bourgeons, pensez vous que c'est normal?

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 By5f4poh
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:01

Bonsoir

Le beau temps est parti, aujourd'hui c'est tout gris et pas très chaud.
Bon ,ce n'est pas trop grave car aujourd'hui j'étais à l'intérieur, puisque j'ai été découvrir les collections qui seront en magasins pour Noël 2015. Je vous mets des photos dès que j'ai fait le tri.

Micheline, rageant de se déplacer alors que le kiné a oublié de te prévenir que le cabinet était fermé. Par contre, désolé, pour ton abricotier je ne peux te répondre car je n'y connais rien, n'ayant jamais planté d'arbres fruitiers. As tu regardé, sur les sites de jardinage sur internet?

Une pensée à tous les absents.

Bonne soirée à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:07

Coucou à tous,

Micheline rageant en effet de trouver porte close grgrgr

Sylvaine tu as du en prendre plein les yeux avec les futures collections. Hate de voir les photos

Isa dur dur pour toi en ce moment. Tes 2 réunions c'est pour le boulot ou pour l'école ?? Courage a toi en tout cas bises

Fenji et oui je suis une cuisinière hors paire, souvent imitée mais jamais égalée rire rire . Et crois moi ce n'est pas qu'une question de matériel et d'accessoires geek

Cathy pas grand chose à se mettre sous la dent avec nougga mdr

Et alors midô tu pars quand en RP ??

Plus que demain et après je passe le week end a aix les bains avec mes amies heureuse
Pour la petite histoire, hier je suis allée chez le coiffeur. Deja que j'y suis mal à l'aise et que je me motive pour y aller, mais le comble c'est que la coiffeuse a réussi a donner un coup de ciseau fatal sur la frange, le coup de ciseaux de trop affraid affraid . Du coup j'en suis quitte pour la relever sinon ça fait trop la coupe que j'ai essayé de faire moi et que je me suis ratée

Bonne soirée a tous

zorg59

zorg59

Zodiaque : Lion Messages : 117

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:08

Hello à tous! Very Happy

J'espère que vous allez tous bien. Me revoilà de retour après divers périples.
Le moral est meilleur, et le beau temps actuel y contribue également. Ça fait un bien fou de se lever le matin avec un beau soleil!
Côte villages miniatures, tout est en standbye forcé. En effet, je suis en cours de recherche d'un nouveau logement, donc je préfère ne pas me lancer dans quelque chose, par peur de devoir tout démonter peu de temps après.

Voili voilou Wink

Bonne nuit Very Happy
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:33

Bonjour ,

encore une belle journée qui s'annonce par ici .

Bon séjour à Aix les bains Gwen

zorg j'espère que tu trouveras une belle maison pour installer ton prochain village ,bonne recherche .

Micheline c'est pas très cool de la part de ta kiné .

Isa vivement les vacances au moins tu n'auras plus de réunions Very Happy

Sylvaine bon tri de tes photos

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:55

Un petit coucou de la Belgique, hier il a fait gris et frisquet toute la journée.

Isa, vivement les vacances pour que tu puisses te reposer.

Gwen, profite bien de ton séjour.

Mido, bonnes vacances.

Zorg, bonne recherche pour ton nouveau logement.

Une pensée pour les absents.

Passez un bon vendredi, ce soir c'est le week-end.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:01

Bonjour à tous

Temps tout gris ce matin, le beau soleil du début de semaine est bien parti. Il est chez toi Cathy!

Jéremy, bonne recherche de logement.

Gwen, un super week end en perspective, cela fait du bien.

Pas certaine d'avoir le temps de m'occuper des photos aujourd'hui, car journée remplie par ménage du RDC, courses de frais, la conférence du vendredi et ce soir, repas au restaurant en famille pour l'anniversaire de ma seconde fille, le tout avec toujours super mal au dos.

Allez courage à celles et ceux qui travaillent, c'est la dernière de la semaine.

Bonne journée à tout le monde
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:07

Bonjour tout le monde !

Clochette et Sylvaine vous me donner envie avec vos pâtisseries ! Les charlottes j'adore ça et les muffins aussi en plus ! Loool

Sylvaine elle est trop mignonne ta petite fille. C'est adorable de sa part de t'avoir cueillit un si joli bouquet. Et c'est vrai que les jonquilles des bois sentent supers bon.

Clochette bon courage a ton homme pour le marathon. J’espère qu'il fera beau comme aujourd'hui. C'est tout de même plus agréable pour courir.

Mido profite bien de ton séjours parisien. Il doit en principe faire beau en plus.

Isa tu as de sacrées grosses journées dit donc. Je te souhaite bon courage pour la suite et autant que possible moins de réunions et de travail pour les beaux jours !
Bon anniversaire de mariage a tes parents. Se sont des événements important a fêter comme il se doit !

Choufinours c'est rageant de se pointer a des rdv pour rien... J'ai failli avoir pareil hier... J'avais rdv chez le diabeto pour faire un bilan a 10h40. Je suis arrivé a 10h30 donc en avance. Après un moment j'ai vus que des gens qui étaient arrivé après moi me passait devant le nez, du coup je suis allé voir la secrétaire. Elle m'a dit ho ben je ne comprends pourtant vous êtes coché sur la liste des rdv. Elle a donc appelé le diabeto pendant que je retournais en salle d'attente et la elle lui a dit que j’étais arrivé en retard et que c'est pour ça qu'il avait du m'oublier ! C'est fort ça non ?? C'est elle qui a fait la connerie et c'est moi qui trinque... Non mais ! Du coup je suis sortie a 11h45 et le temps de rentrer chez moi il était 12h20... Pfffffff

Coucou Zorg. Contente de relire ! J’espère que tout va bien !

Bon sinon moi ici tout va bien. Je cours encore partout pour mes rdv mais bon pas le choix !
Le bilan du diabeto est très positif puisque j'ai perdu 1kg et que le taux après repas ne bouge pas. Je suis toujours a 0,92 donc je n'ai rien a faire d'autre que continuer a faire attention ! Ouf !
Je dois faire le test O sulivan le 13 avril. Vous savez le produit infecte hyper sucré qu'il faut boire a jeun et avec des prises de sang a faire... Je suis obligé de rester 2h au labo a cause de ça... Pffffff... Si il fait beau c'est rageant !

A part ça tout va bien. Je vais souvent en vadrouille comme il fait beau et je me fait plaisir avec de belles photos au centre équestre. Plus de 300 mercredi ! Je n'ai même pas finit de les retravailler du coup tellement ça prends de temps. Lol

Voila voila !
Je vous fait des bisous ! A plus tard !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:02

Bonjour

Ce matin je suis allée chez le kiné et ouf!!! elle était là. Ensuite je suis allée à mon cours d'anglais et en revenant on est parti faire les courses comme ça on est tranquille et on aime pas y aller le samedi trop de monde!!

Vous avez regardé l'éclipse? ici il y avait le soleil mais il était voilé ce qui fait qu'on à pas bien vu.

Sylvaine, ça devait être super les collections que tu as vu, moi aussi j'ai hâte de voir les photos.

Gwen, passe un bon w.e a Aix avec tes amis, j'espère que vous aurez beau temps. Quel idiot ce coiffeur, j'espère au moins qu'il ne t'a pas fait payer!!!!

Zorg, bonne chance pour la recherche de logement

Sylvaine, passe une bonne soirée et bon anniversaire à ta fille. On ne peut rien faire pour ton dos?

Elodie, bon courage pour ton test infecte en plus le prendre à jeun ça doit vraiment être dur à avaler.

Clochette et Sylvaine, je suis moins douée que vous car j'ai essayé de faire des muffins, c'était raté, si vous aviez la recette je la prendrais volontier.

Bon après midi
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:52

Bonsoir,

Bon weekend Gwen, et soit sage!Wink

Tout continue a aller bien Elodie, c'est super!

Alors c’était  bien cette journée de découverte Sylvaine et Mido? et ta conférence d’aujourd’hui, c’était sur quoi?

Ici il faisait gris donc pas d'éclipse, quand je pense aux parents avec ce qu'ils ont galéré pour trouver des lunettes et tout ca pour rien!

Demain la marée du siècle (enfin 15 ans le siècle!!!!) j'y vais pas car déjà c'est des bouchons en tant normal en plus ça tombe un samedi et il fait un froid a cause du vent de canard! en plus ou je voudrai aller il me faut 1h30 et au retour surement 1h de plus!!! donc je reste bosser.

Bien moi Micheline j'ai pas fais mes courses, demain, ca me gonfle..... a moins que j'essaye d'envoyer mon mari car j'ai le dos en compote, mais il double le prix du caddie même avec une liste donc j'évite! mdr

Je dois y aller

Bon weekend a toutes.
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:05

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 1f06kx10

Dommage pour l'éclipse ...!!!
ça y est c'est le week-end, profitez-en bien..

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Bisous10
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:47

coucou

Ici le ciel est gris de chez gris et il ne fait pas chaud du tout, on se croirait en novembre, mais je ne pense pas qu'il va pleuvoir.

Quand on était plus jeune et qu'on habitait Paris on allait souvent au Mont St Michel, mais je crois qu'on y serait pas allé aujourd'hui rien qu'a voir le monde qu'il y a si on habitait toujours Paris. Et pourquoi ils disent "la marée du siècle" vu que c'est tous les 18 ans?

Ciboulette, tu as raison de ne pas envoyer ton mari faire les courses surtout si il revient avec un double de prix et des articles dont tu n'as pas besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:02

Bonjour

Ici aussi, c'est tout gris et pas chaud du tout. hier, le ciel était tellement couvert entre la grisaille et la pollution que pour l’éclipse, on voyait rien.

Micheline, je t'ai mis la recette des muffins au airelles dans le post adéquat , voici le lien
http://www.noel-passions.net/t4039-muffins-aux-airelles-canneberges-ou-cranberries#81858

Cibou, c'est sur que si ton mari, ramène le double de la liste quand il fait les courses, c'est pas rentable. Pourquoi tu ne les fais pas au "drive", et tu l'envoie juste récupérer, il ne pourra rien acheter en plus.

Ma conférence était sur la naissance de la chimie, sujet intéressant mais la conférencière moyen, on aurait cru un cours magistral en fac.
Autrement, oui jeudi , on a passé une bonne journée avec Mido à découvrir les collections de Noël 2015 et à bien papoter avec les gens de chez Lemax, les collègues des jardineries et autres...J'ai fait des photos, il faut que je m'en occupe de les mettre.

Je souhaite un bon samedi à tout le monde.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:14

Merci beaucoup Sylvaine, pour la recette, je vais l'essayer demain et je te dirais si c'est réussi.

Le ciel est toujours aussi gris et du coup on a rallumé le poêle à bois, mon mari l'avait bien nettoyé croyant qu'on aura plus à refaire du feu et bien c'est raté.

bon après midi
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:36

Coucou à tous

Me voilà rentrée de mon week end et c'etait génial comme vous pouvez vous en douter heureuse

Je lirai les posts en retard plus tard. J'espère que tout le monde va bîen.

Gros bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:05

Bonsoir

Contente pour toi si tu as passé un super week end, c est bien.

Ici , temps frais mais sans pluie pour le moment, mes devoirs de citoyens ce matin.
Cet AM , confection d un pain aux chataignes  et de bugnes pour le gouter de ma puce demain.

J espére que tout le monde a passé un bon week end.

Bonne soirée

Dernière édition par Lorenza le Dim 22 Mar 2015 - 21:42, édité 1 fois
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:06

Bonsoir

Gwen, je me doute que tu as passé un très bon w.e

Lorenza, ou trouves tu ta farine de chataignes car j'ai regardé dans plusieurs magasins et personnes n'en avait.

Moi aussi j'ai fait ce matin mon devoir de citoyenne.

Bonne soirée à tous et toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant