Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Ciboulette Isa zorg59 Illuminator TOYTOY Cathy jeje choufinours nanie fabipat nicole62700 misha in love Fée-Clochette elodienancy Emeraude manon1965 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Mar 2015 - 22:03 | |
| bonsoir encore pas mal de pluie ici aujourd'hui normalement le soleil sera de retour demain dommage on part en région parisienne jusqu'à lundi , j'espère que le beau temps se maintiendra au beau durant notre séjour entre 2 averses j'ai malgré tout réussi à mettre de l'engrais sur la pelouse le gazon en a bien besoin avec toute cette pluie nos valises sont prêtes et celles de cookie également , il vient d'ailleurs d'aller faire un tour parmi ses affaires en se demandant ce qu'elle faisaient là merci Isa de nous avoir raconté l'histoire de la Saint-Patrick je ne connaissais pas contente pour toi Elodie si tout se passe bien elle est bien mignonne Faustine d'avoir pensé à te faire un bouquet de jonquilles en plus les jonquilles des bois sentent très bon Clochette ton mari et ton fils doivent se régaler avec toutes ces patisseries Micheline j'espère que tu as retrouvé ton équilibre bonne fin de soirée tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Mar 2015 - 22:48 | |
| hello Un p'tit coucou du soir avant d'aller trouver ma couette Isa, merci beaucoup pour ces explications sur la St Patrick Sylvaine quelle belle surprise ces jonquilles !! Micheline, rigolo le prénom Julie pour le hamster et c'est vrai qu'elles sont très attachantes ces petites bêtes Clochette c'est génial de savoir cuisiné et à dire vrai je pense que c'est une question d'envie et de motivation, tout ce que je n'ai pas. Vous avez du vous régaler Mido bon séjour en RP en espérant que vous trouverez le soleil Elodie génial les nouvelles sont très bonnes pour la p'tite crevette gros bisous à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Mar 2015 - 7:32 | |
| Bonjour à tous , que c'est agréable ce soleil et ces températures élevées !!! Mido bonnes vacances !pas Gwen il est tout mignon ton petit nougat on en mangerait non je rigole ! Alors Isa ces photos elles sont belles je souhaite un très bon anniversaire à t'ite Marie avec un peu de retard . Sylvaine ce devait être bien ta visite du château ? Elodie alors cette grossesse ? tout va pour le mieux ? Clochette, ça fait bien envie ce que tu cuisine en ce moment . Moi je n'ai pas trop de temps pour vous lire en ce moment mais je ne vous oublie pas . | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Mar 2015 - 9:14 | |
| Hello, un petit coucou de la Belgique, temps gris ce matin, mais il annonce une belle journée.
Oui mes hommes se régalent avec mes pâtisseries, et même les petits loups de l'école en redemandent.
Ce soir, nous sommes invités chez mon plus jeune fils et ma belle-fille pour le repas du soir en famille, on passera une agréable soirée comme chaque fois.
Isa, pour Annecy, ce sera pour la prochaine fois, car là c'est un voyage organisé avec le club où mon homme cours, pas beaucoup le temps de visiter, c'est plus pour le marathon. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Mar 2015 - 9:45 | |
| Bonjour !
Après un temps superbe ce matin, ça se couvre depuis 10 minutes, c'est à ne rien y comprendre, ils avaient annoncé la plus belle journée aujourd'hui, ça m'agace, j'avais prévu du vélo tous les 3 ce soir après le travail, grrr.....
Merci Cathy, pour Marie ! J'espère que tu vas bien ! Oui, l'appareil est top ! Les photos sont super réussies ! Pour moi, c'est bien plus important qu'un téléphone portable ! Alors quand l'autre appareil est tombé en panne, j'étais complètement démunie !
Le chateau de Champs, je connais bien pour y être allée plusieurs fois lors d'un tournage pour un film ! J'y accompagnais un copain qui était figurant, c'est un beau chateau.
Hier, encore rentrée à 19 h 30, pour repartir à 6 h 30 ce matin, ça commence à me saouler.... Avec les beaux jours, j'aimerais bien rentrée plus tôt et ne pas avoir des réunions sans arrêts, que ce soit au travail, ou à l'école. J'ai besoin vraiment de refaire du sport et envie de passer du temps avec ma fille et Mic.
Carly est sortie ? Cool ! J'espère, Sylvaine, que tu lui avais bien installé ses coussins et autres garnitures pour la caler au soleil et qu'elle puisse se dorer la pilule en toute quiétude ! Les miennes ont été également bien lotties en plein soleil par Mic hier et n'ont pas bougé du soleil de toute la journée !
Moi aussi, j'ai eu droit à un beau bouquet de jonquilles des bois, cueillies par l'une des petites copines que Marie avait invitée dimanche à son anniversaire ! ça fait du printemps dans la maison !
Passe une belle soirée, Clochette !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents (54 ans de mariage !) et sont en Normandie pour assister aux grandes marées set faire des photos, voir de la famille là-bas, etc.... Ils en profitent bien car ont super beau temps !
Bon, en attendant que le soleil remontre son nez comme prévu par MétéoFrance, je vous souhaite une très bonne journée !
| |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Mar 2015 - 19:05 | |
| J'espère que tout le monde va bien... Mido, bon voyage et fais attention sur la route.. C'est une bonne nouvelle Elodie, bientôt on va découvrir son petit bout de nez ( enfin je veux dire sa petite frimousse ) Isa & Sylvaine, j'imagine bien votre joie avec ce joli bouquet de jonquille, ça met de la couleur dans la maison Micheline, et cette prise de sang ? j'espère que tout va bien Cathy, pas grave si tu n'as pas trop le temps, profite bien de cette belle météo... Bon repas Fée, et amuses-toi bien Et ma petite Cibou ? j'espère que tu as pu te reposer un peu... Merci ma petite Gwen, j'espère que Nougga est au top de sa forme... Alors, il parait que tu manques de motivation et d'envie pour cuisiner ? Ah bon pourtant c'est bizarre car il me semble que tu as une belle cocotte pour faire de jolies choses.. J'espère que Natou va bien... Je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Mar 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir
Au final, le ciel était couvert aujourd'hui et du coup il faisait plus frais qu'hier. Pour rester dehors cet AM, j'avais mis un gros gilet contrairement à hier ou j'étais en tee shirt.
Autrement , rien de spécial, le train train quotidien.
je souhaite une bonne soirée à tous. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Mar 2015 - 13:15 | |
| Bonjour
Tout gris aujourd'hui. Il parait qu'il y a un énorme taux de pollution partout en Ile de France et sur toutes les grandes villes françaises, ça commence déjà, on n'est qu'en mars.... Qu'est-ce que ça va être ?....
Pas de chance pour ton séjour ici, Mido.
2 réunions après 20 h ce soir, je ne sais pas comment je vais me débrouiller !....
Bonne journée à tous !
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Mar 2015 - 13:50 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Mar 2015 - 18:01 | |
| Bonsoir
Le beau temps est parti, aujourd'hui c'est tout gris et pas très chaud. Bon ,ce n'est pas trop grave car aujourd'hui j'étais à l'intérieur, puisque j'ai été découvrir les collections qui seront en magasins pour Noël 2015. Je vous mets des photos dès que j'ai fait le tri.
Micheline, rageant de se déplacer alors que le kiné a oublié de te prévenir que le cabinet était fermé. Par contre, désolé, pour ton abricotier je ne peux te répondre car je n'y connais rien, n'ayant jamais planté d'arbres fruitiers. As tu regardé, sur les sites de jardinage sur internet?
Une pensée à tous les absents.
Bonne soirée à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Mar 2015 - 21:07 | |
| Coucou à tous, Micheline rageant en effet de trouver porte close Sylvaine tu as du en prendre plein les yeux avec les futures collections. Hate de voir les photos Isa dur dur pour toi en ce moment. Tes 2 réunions c'est pour le boulot ou pour l'école ?? Courage a toi en tout cas Fenji et oui je suis une cuisinière hors paire, souvent imitée mais jamais égalée . Et crois moi ce n'est pas qu'une question de matériel et d'accessoires Cathy pas grand chose à se mettre sous la dent avec nougga Et alors midô tu pars quand en RP ?? Plus que demain et après je passe le week end a aix les bains avec mes amies Pour la petite histoire, hier je suis allée chez le coiffeur. Deja que j'y suis mal à l'aise et que je me motive pour y aller, mais le comble c'est que la coiffeuse a réussi a donner un coup de ciseau fatal sur la frange, le coup de ciseaux de trop . Du coup j'en suis quitte pour la relever sinon ça fait trop la coupe que j'ai essayé de faire moi et que je me suis ratée Bonne soirée a tous | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mar 2015 - 0:08 | |
| Hello à tous! J'espère que vous allez tous bien. Me revoilà de retour après divers périples. Le moral est meilleur, et le beau temps actuel y contribue également. Ça fait un bien fou de se lever le matin avec un beau soleil! Côte villages miniatures, tout est en standbye forcé. En effet, je suis en cours de recherche d'un nouveau logement, donc je préfère ne pas me lancer dans quelque chose, par peur de devoir tout démonter peu de temps après. Voili voilou Bonne nuit | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mar 2015 - 7:33 | |
| Bonjour , encore une belle journée qui s'annonce par ici . Bon séjour à Aix les bains Gwen zorg j'espère que tu trouveras une belle maison pour installer ton prochain village ,bonne recherche . Micheline c'est pas très cool de la part de ta kiné . Isa vivement les vacances au moins tu n'auras plus de réunions Sylvaine bon tri de tes photos | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mar 2015 - 7:55 | |
| Un petit coucou de la Belgique, hier il a fait gris et frisquet toute la journée.
Isa, vivement les vacances pour que tu puisses te reposer.
Gwen, profite bien de ton séjour.
Mido, bonnes vacances.
Zorg, bonne recherche pour ton nouveau logement.
Une pensée pour les absents.
Passez un bon vendredi, ce soir c'est le week-end. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mar 2015 - 9:01 | |
| Bonjour à tous
Temps tout gris ce matin, le beau soleil du début de semaine est bien parti. Il est chez toi Cathy!
Jéremy, bonne recherche de logement.
Gwen, un super week end en perspective, cela fait du bien.
Pas certaine d'avoir le temps de m'occuper des photos aujourd'hui, car journée remplie par ménage du RDC, courses de frais, la conférence du vendredi et ce soir, repas au restaurant en famille pour l'anniversaire de ma seconde fille, le tout avec toujours super mal au dos.
Allez courage à celles et ceux qui travaillent, c'est la dernière de la semaine.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mar 2015 - 15:07 | |
| Bonjour tout le monde !
Clochette et Sylvaine vous me donner envie avec vos pâtisseries ! Les charlottes j'adore ça et les muffins aussi en plus ! Loool
Sylvaine elle est trop mignonne ta petite fille. C'est adorable de sa part de t'avoir cueillit un si joli bouquet. Et c'est vrai que les jonquilles des bois sentent supers bon.
Clochette bon courage a ton homme pour le marathon. J’espère qu'il fera beau comme aujourd'hui. C'est tout de même plus agréable pour courir.
Mido profite bien de ton séjours parisien. Il doit en principe faire beau en plus.
Isa tu as de sacrées grosses journées dit donc. Je te souhaite bon courage pour la suite et autant que possible moins de réunions et de travail pour les beaux jours ! Bon anniversaire de mariage a tes parents. Se sont des événements important a fêter comme il se doit !
Choufinours c'est rageant de se pointer a des rdv pour rien... J'ai failli avoir pareil hier... J'avais rdv chez le diabeto pour faire un bilan a 10h40. Je suis arrivé a 10h30 donc en avance. Après un moment j'ai vus que des gens qui étaient arrivé après moi me passait devant le nez, du coup je suis allé voir la secrétaire. Elle m'a dit ho ben je ne comprends pourtant vous êtes coché sur la liste des rdv. Elle a donc appelé le diabeto pendant que je retournais en salle d'attente et la elle lui a dit que j’étais arrivé en retard et que c'est pour ça qu'il avait du m'oublier ! C'est fort ça non ?? C'est elle qui a fait la connerie et c'est moi qui trinque... Non mais ! Du coup je suis sortie a 11h45 et le temps de rentrer chez moi il était 12h20... Pfffffff
Coucou Zorg. Contente de relire ! J’espère que tout va bien !
Bon sinon moi ici tout va bien. Je cours encore partout pour mes rdv mais bon pas le choix ! Le bilan du diabeto est très positif puisque j'ai perdu 1kg et que le taux après repas ne bouge pas. Je suis toujours a 0,92 donc je n'ai rien a faire d'autre que continuer a faire attention ! Ouf ! Je dois faire le test O sulivan le 13 avril. Vous savez le produit infecte hyper sucré qu'il faut boire a jeun et avec des prises de sang a faire... Je suis obligé de rester 2h au labo a cause de ça... Pffffff... Si il fait beau c'est rageant !
A part ça tout va bien. Je vais souvent en vadrouille comme il fait beau et je me fait plaisir avec de belles photos au centre équestre. Plus de 300 mercredi ! Je n'ai même pas finit de les retravailler du coup tellement ça prends de temps. Lol
Voila voila ! Je vous fait des bisous ! A plus tard !
| |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mar 2015 - 17:02 | |
| Bonjour
Ce matin je suis allée chez le kiné et ouf!!! elle était là. Ensuite je suis allée à mon cours d'anglais et en revenant on est parti faire les courses comme ça on est tranquille et on aime pas y aller le samedi trop de monde!!
Vous avez regardé l'éclipse? ici il y avait le soleil mais il était voilé ce qui fait qu'on à pas bien vu.
Sylvaine, ça devait être super les collections que tu as vu, moi aussi j'ai hâte de voir les photos.
Gwen, passe un bon w.e a Aix avec tes amis, j'espère que vous aurez beau temps. Quel idiot ce coiffeur, j'espère au moins qu'il ne t'a pas fait payer!!!!
Zorg, bonne chance pour la recherche de logement
Sylvaine, passe une bonne soirée et bon anniversaire à ta fille. On ne peut rien faire pour ton dos?
Elodie, bon courage pour ton test infecte en plus le prendre à jeun ça doit vraiment être dur à avaler.
Clochette et Sylvaine, je suis moins douée que vous car j'ai essayé de faire des muffins, c'était raté, si vous aviez la recette je la prendrais volontier.
Bon après midi | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mar 2015 - 19:52 | |
| Bonsoir, Bon weekend Gwen, et soit sage! Tout continue a aller bien Elodie, c'est super! Alors c’était bien cette journée de découverte Sylvaine et Mido? et ta conférence d’aujourd’hui, c’était sur quoi? Ici il faisait gris donc pas d'éclipse, quand je pense aux parents avec ce qu'ils ont galéré pour trouver des lunettes et tout ca pour rien! Demain la marée du siècle (enfin 15 ans le siècle!!!!) j'y vais pas car déjà c'est des bouchons en tant normal en plus ça tombe un samedi et il fait un froid a cause du vent de canard! en plus ou je voudrai aller il me faut 1h30 et au retour surement 1h de plus!!! donc je reste bosser. Bien moi Micheline j'ai pas fais mes courses, demain, ca me gonfle..... a moins que j'essaye d'envoyer mon mari car j'ai le dos en compote, mais il double le prix du caddie même avec une liste donc j'évite! Je dois y aller Bon weekend a toutes. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Mar 2015 - 22:05 | |
| Dommage pour l'éclipse ...!!! ça y est c'est le week-end, profitez-en bien.. Je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Mar 2015 - 10:47 | |
| coucou
Ici le ciel est gris de chez gris et il ne fait pas chaud du tout, on se croirait en novembre, mais je ne pense pas qu'il va pleuvoir.
Quand on était plus jeune et qu'on habitait Paris on allait souvent au Mont St Michel, mais je crois qu'on y serait pas allé aujourd'hui rien qu'a voir le monde qu'il y a si on habitait toujours Paris. Et pourquoi ils disent "la marée du siècle" vu que c'est tous les 18 ans?
Ciboulette, tu as raison de ne pas envoyer ton mari faire les courses surtout si il revient avec un double de prix et des articles dont tu n'as pas besoin.
Je vous souhaite une bonne journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Mar 2015 - 13:02 | |
| Bonjour
Ici aussi, c'est tout gris et pas chaud du tout. hier, le ciel était tellement couvert entre la grisaille et la pollution que pour l’éclipse, on voyait rien.
Micheline, je t'ai mis la recette des muffins au airelles dans le post adéquat , voici le lien http://www.noel-passions.net/t4039-muffins-aux-airelles-canneberges-ou-cranberries#81858
Cibou, c'est sur que si ton mari, ramène le double de la liste quand il fait les courses, c'est pas rentable. Pourquoi tu ne les fais pas au "drive", et tu l'envoie juste récupérer, il ne pourra rien acheter en plus.
Ma conférence était sur la naissance de la chimie, sujet intéressant mais la conférencière moyen, on aurait cru un cours magistral en fac. Autrement, oui jeudi , on a passé une bonne journée avec Mido à découvrir les collections de Noël 2015 et à bien papoter avec les gens de chez Lemax, les collègues des jardineries et autres...J'ai fait des photos, il faut que je m'en occupe de les mettre.
Je souhaite un bon samedi à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Mar 2015 - 16:14 | |
| Merci beaucoup Sylvaine, pour la recette, je vais l'essayer demain et je te dirais si c'est réussi.
Le ciel est toujours aussi gris et du coup on a rallumé le poêle à bois, mon mari l'avait bien nettoyé croyant qu'on aura plus à refaire du feu et bien c'est raté.
bon après midi | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Mar 2015 - 19:36 | |
| Coucou à tous Me voilà rentrée de mon week end et c'etait génial comme vous pouvez vous en douter Je lirai les posts en retard plus tard. J'espère que tout le monde va bîen. Gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Mar 2015 - 20:05 | |
| Bonsoir
Contente pour toi si tu as passé un super week end, c est bien.
Ici , temps frais mais sans pluie pour le moment, mes devoirs de citoyens ce matin. Cet AM , confection d un pain aux chataignes et de bugnes pour le gouter de ma puce demain.
J espére que tout le monde a passé un bon week end.
Bonne soirée
Dernière édition par Lorenza le Dim 22 Mar 2015 - 21:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Mar 2015 - 21:06 | |
| Bonsoir
Gwen, je me doute que tu as passé un très bon w.e
Lorenza, ou trouves tu ta farine de chataignes car j'ai regardé dans plusieurs magasins et personnes n'en avait.
Moi aussi j'ai fait ce matin mon devoir de citoyenne.
Bonne soirée à tous et toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|