Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:36

Coucou à tous

Fee clochette 26 petits a gérer toute seule, c'est énorme et tout ça en plus payé à coup de lance pierre, c'est rageant grgrgr

Fabienne je ne savais pas que tu étais aussi enseignante

Sylvaine et alors le Kiné cela te soulage un peu ??

Elodie je croise les doigts pour la maison et qui sait cela peut passer

Choufinours tu as au moins pu voir un peu de neige. Ici nada alors que la météo en annonçait un peu

NAtou j'espère que les choses s'arrangent pour toi

Et alors Mido comment va cookie ??

Pour mon boulot, je vais le quitter et pour l'instant je n'ai rien trouvé mais je pense que j'attendrai d'être vers la fin de mon préavis pour commencer à chercher. Demain je vais essayer de négocier avec le directeur et après j'irai voir ma chef pour lui en faire part. D'un côté je suis soulagée de bientot plus avoir cette pression et de l'autre cest super dur vis à vis de mes collègues avec encore beaucoup de larmes aujourd'hui alors que je ne partirai que dans 3 mois. Mais c'est bien cela qui me manquera le plus car avec le temps beaucoup étaient devenus plus que des collègues, des amis. Ma grande chance c'est aussi que mon ancien chef qui est parti m'a proposé son aide pour préparer les entretiens, me donner des conseils....

Bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:18

Un petit coucou de la Belgique, temps sec mais frisquet.

Gwen, j'espère que tu trouveras très vite un autre emploie et que cela ira mieux.

Elodie, il faut tenter de faire une offre, on ne sait jamais.

J'espère que tout le monde va bien?

Une pensée pour les absent(e)s.

Allez on se motive pour la dernière de la semaine, demain c'est le week-end.

La perquisition qui a eu lieu mardi soir à Comines concernant un trafique d'armes aurait un lien avec les attentats de Vincennes, l'enquête est en court.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:57

Bonjour à tous

Ici aussi, temps frisquet moins 1° ce matin, par contre, pas de givre sur les voitures.

Gwen, c'est un sacré pari que tu fais, démissionner sans avoir un autre boulot.
Elody, sais t'on jamais, il faut faire une offre.

Choufinours, un peu de neige, cela embellit tout de suite le paysage.

Clochette, courage pour la dernière de la semaine ainsi qu'à toutes celles qui bossent.

Moi aujourd'hui, c'est cool je pars chez ma filleule ce matin passer la journée avec elle et en plus ils ont réservé un bon petit resto, donc c"est une journée tranquille pour moi à part un peu de route à faire.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
nicole62700

nicole62700

Zodiaque : Capricorne Messages : 46

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:42

hello les filles dernier jours d congés pour moi
demain c'est la reprise
je vais essayer de finir quelques ouvrages de couture
si non coté météo le soleil est là mais il chauffe pas
on est en vigilance orage cette nuit cause verglas
filston a presque trouve son stage
bon vendredi a toutes et profitez de votre weekend
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:47

Désolée je pense à vous mais pas le temps de venir
je suis couchée avec Yoann et Nathanael nous sommes couchés avec 40 on dort et une sacrée impression de passer sous un rouleau compresseur
je viendrais vous lire quand on ira mieux en esperant ne pas contaminé le reste da la famille
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:24

Coucou tout le monde !

Merci les filles. Pour la maison on réfléchie encore car on vient d'apprendre que pour emménagement extérieur (a savoir pose de clôtures, d'un portail, de la pose de goudron pour accéder a l’allée de garage qui pour le moment est en terre et graviers souvent inondé par la pluie en automne, et éventuellement une petite allée pour aller a la porte d'entrée car actuellement tout est en belle pelouse) ben il risque d'y avoir pour tres cher donc a voir du coup... On ne pensait pas que ça pouvait etre si cher... Donc on va voir. On continue les visites quand meme et on verra bien !

Sinon a part ça aujourd'hui mon village va se vider des ces habitants. Oui enfin je commence le rangement parce que la ça urge ! Lol Et ce week end si je peux je ferais le reste. On verra bien. Mon homme a refait des photos je verrais pour vous les mettre aussi. Wink

Gwen c'est sur que ça doit pas etre simple de partir comme ça surtout que ça fait longtemps que tu es dans la boite. J’espère que tu pourras rester en contact avec tes collègues par la suite.

Clochette un trafic d'armes prêt de chez soi ça fait peur ça quand même... Brrrr j'en ai froid dans le dos !

Sylviane profite bien de ta journée en famille. C'est sympa ça.

Nicole super pour ton fils !

Natou ouch pas cool d’être malade comme ça tous en même temps... Reposez vous bien !

Plein de bisous a tout le monde !
A plus tard !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:36

Bonjour la compagnie,
courage, Natou, bon rétabli ssement à vous 3.
eh oui, Nicole, aïe au verglas demain matin din chnord ! Courage pour la reprise!
Sylvaine, une journée détente, ça fait plaisir.
Elodie, les ventes de maisons sont en baisse, tu as une chance, je croise les doigts.
Une pensée pour tous les absents.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:43

Un bonjour en passant !

Il fait beau à Paris, beau soleil et parfois, un petit nuage qui passe ! Mais frais : 0 degré ce matin à 5 h ! Mes parents sont en Normandie depuis 5 jours et ont du beau soleil depuis leur arrivée ! Ils se baladent sur la plage et la chienne court partout ! Je filerais volontiers m'y ressourcer quelques jours mais pas possible !

Je suis peu présente en ce moment mais je vais remédier à cela dès que possible ! Trop de choses à faire actuellement ! Et plus je vieillis, et plus j'ai l'impression que le temps me manque ! Des journées de 72 h conviendraient mieux !

Bon, déjà, les visites sont terminées, j'espère ranger bientôt mes décos ! Retrouver mon espace normal !

Les malades, soignez-vous bien. Beaucoup de fichus virus en ce moment.

Pour les autres, j'espère que vous allez plutôt bien dans l'ensemble.

Gwen, je te souhaite plein de chance pour trouver un poste qui te convienne ! Je suis sur tes traces car nous, on veut carrément partir, donc on va tout mettre en oeuvre pour tenter d'y arriver !

Tout le WE est chargé, je vous souhaite un bon WE et donc vivement ce soir ! Je fais un fête d'enfants demain toute la journée dès le matin tôt, ma fille est surexcitée !

Je pense bien fort à toutes les copines absentes en ce moment, certaines depuis un bon bout de temps.

Courage Clochette ! Quand je bossais dans les écoles il y a plus de 22 ans, j'en avais 45 pour moi toute seule ! Et c'était le même tarif pour tout le monde. Manque d'effectifs.... Pour les instits, et c'est toujours d'actualité, ils sont entre 28 et 32 par classe, comme avant. Je parle des maternelles et primaires. Aux collège et lycée, c'est encore plus. ça n'a pas évolué.... Pour autant, tu peux essayer de te battre quand même mais bon, pas sûr que tu obtiennes gain de cause s'il manque trop de personnel ou si les lois autorisent ceci en Belgique, je ne sais pas. En tous cas, c'est pas facile.

Bon WE à tous !

Dernière édition par Isa le Ven 23 Jan 2015 - 13:55, édité 1 fois
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:50

bonjour
Ici ça y est on a plus de neige, le peu qu'il y avait à fondu et il y a un beau soleil et ciel bleu.

Ce matin je suis allée à mon cours d'anglais, c'est dur à 64 ans que quand j'étais jeune, j'enregistre moins vite mais je continue quand même.

Natou, soignez vous bien toi et ta famille, c'est pas drole d'être couché toute la journée..

Elodie, oui c'est cher les travaux, tu as raison de te renseigner avant d'acheter. bonne chance pour la suite. Nous on voudrait refaire faire la terrasse mais vu le prix c'est mon mari et mon fils qui vont la faire au printemps.

Clochette, ça fait quand même peur de savoir qu'il y avait des trafiquants d'armes si près.

Sylvaine, passe une bonne journée en famille et bon resto.

Nicole profite bien de ton dernier jour de congé et bon courage pour demain la reprise.

bon après midi à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:49

bonsoir,

ici toujours du soleil c'est super, apparemment il va neiger dans beaucoup de régions alors soyez prudentes si il y a du verglas

ce matin je suis allée essayer de refaire mes lunettes he bien pas si simple de trouver ce que je veux et les prix affraid donc à suivre
j'ai voulu acheter des boites plastiques chez Gifi et trop tard il n'y en avait plus grgrgr

Clochette profite de ton week end pour te reposer en attendant les prochaines vacances scolaires

Natou, la grippe pour trois de la maisonnée ça fait beaucoup et 40° de fièvre tu dois être complètement H.S. affraid j'epère que tu vas te sentir mieux rapidement surtout si tu dois soigner tes loulous, meilleure santé à la famille

dommage pour la neige Choufinours c'est joli
c'est bien de persevérer dans tes cours d'anglais c'est vrai que ça rentre moins vite que lorsqu'on est jeune Wink (je m'en aperçois au piano)

Nicole bon courage pour la reprise

Isa bon démontage et rangement

Gwen j'espère que tes entretiens se sont bien passés, je te souhaite de trouver un emploi qui te convienne et pour tes collègues il n'y a pas de raison de ne plus se voir après

tu as du passer une chouette journée Sylvaine c'est tout bon pour le moral

c'est bien aussi de ne pas s'emballer Elodie et de peser le pour et le contre, faire des travaux c'est toujours extrêmement cher

bonne soirée

elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:18

Bonsoir !

Bon ben voila j'ai un village fantôme ou la neige a fondu a la maison.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 10411983_10204855238917332_1138250632322360885_n

C'est un peu triste mais bon... Faut bien démonter hein !
Demain si j'ai le temps je commence a retirer les maisons et je termine de retirer la végétation qui reste par ci par la.

Sinon comme vous dites c'est cher les travaux ! Je ne m'emballe pas ça c'est sur. Wait and see c;)

Choufinours tu as de la chance d'avoir du soleil ! Tu veux pas m'en envoyer un peu ? Lol
Sympa de prendre des cours d'anglais ! C'est une super idée je trouve. ça deviens la langue universelle je crois de nos jours.

Mido j’espère que tu trouveras de belles lunettes a bon prix quand même. Dommage que tu ne sois pas prêt de chez moi je t'aurais envoyé chez un copain opticien.
Pas de chance pour les boites. ça part vite ces p'tites bêtes la ! looool

Bonne soirée tout le monde !
Gros bisous et bonne nuit ! Wink
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:36

coucou à tous

Merci à tous pour vos encouragements. Une journée encore très riche en émotion, où j'ai pu voir le DG en fin de journée. Tout s'est super bien passé et il a essayé de me retenir et était même prêt à me proposer un autre poste même dans 1 autre service si je voulais. Il m'a dit de bien réfléchir et de ne pas hésiter si je changeais d'avis. Dommage parce que celui là il était vraiment bien mais il arrive trop tard car ma décision est prise et après 12 ans il est temps de passer à autre chose, d'autant que ce soir je suis rentrée tard et que je vais devoir y retourner demain pour finir mes paies  grgrgr. Pour le nouveau boulot, je veux me laisser un peu de temps pour bien choisir et en attendant j'aurai droit au chomage s'il y a qq semaines de battement 

Natou bon rétablissement à vous tous  bises

Mido bonne chasse aux lunettes  geek

Choufinours moi aussi je veux bien un peu de soleil et si en plus tu as un peu de chaleur, envoie tout, je suis prête à réceptionner  Wink

Elodie que c'est tristoune en effet ce village tout nu. Courage pour le démontage 

gros bisous à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:21

bonsoir

Elodie, c'est vrai que c'est triste le village comme ça, bon courage pour demain.

Gwen, je vois que ta décision est prise et que tu ne veux pas retourner en arrière malgré la proposition de ton DG, pendant ton chomage tu auras tout le temps de bien choisir ton prochain travail.  

Natou, j'espère que vous allez mieux.

Mido, les lunettes sont hors de prix, ils me font rire avec la pub des lunettes pas chères. Moi qui suis myope, ça me coute une fortune.

On a du soleil en ce moment et j'espère bien que ça va durer mais au mois de novembre et début décembre on a eu que de la pluie, on était pas gaté.

Bonne nuit à tous et bisous
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 9:28

Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé vous voir...je vois qu'il y a pas mal de choses qui bougent dans vos vies en ce moment...et je ne vous souhaite que le meilleur...pas toujours évident de se jeter dans l'inconnu mais parfois nécessaire...pour ne pas dire vital afin de mieux se retrouver soi-même...
De notre côté, les jours défilent à une vitesse incroyable...nous avons des semaines de ministre avec des rendez-vous partout, rdv administratifs et pas suffisamment de temps pour pouvoir tout faire et être partout...mais bon de toute façon pas trop le choix non plus et faut faire avec...
Le temps est bien maussade à Paris aujourd'hui...c'est d'un triste, nous attendons même de la neige pour la journée et peut être pour le week-end...
Je vais aller rattraper mon retard en allant visionner vos posts et en attendant vous souhaite une très belle journée et un très bon week-end...
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 9:45

Bonjour ,
la neige a fait son apparition. Le paysage est magnifique, mais les routes sont dangereuses. Courses ou pas courses ?
Isa, contente de te relire.
Elodie, nous pratiquons à l'inverse, mais je pense au démontage aussi.
Belle journée à tous.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:27

Bonjour

Misha, contente de te lire je vois que tu es très prise, c'est sur que les journées passent vite.

Ce matin il y avait de la gelée partout et avec le soleil ça va vite disparaitre mais je reconnais que le matin et le soir il fait froid. On a quand même été faire une marche pas bien longue (5,250 kms) mais ça nous a fait du bien, l'air était froid mais sec.

Fabienne tu as de la chance d'avoir de la neige, le paysage est si beau quand tout est blanc.

Bonne journée à tous
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:48

Bonjour tout le monde !

Gwen je vois que tu as vraiment pris ta décision pour ton boulot. C'est bien d’être sur de soi au moins tu ne le regrettera pas après. Bonne recherche pour la suite ! J’espère que tu trouveras vite !

Choufinours pour les lunettes je te le fais pas dire ! Mon homme en porte aussi et chaque fois qu'il change (et pourtant c'est pas souvent) ça coute une fortune !

Misha bon courage pour ton planning de fou !

Fabienne en fait j'ai commencé par les figurines et la végétation car je n'ai toujours pas mes caisses de rangement pour les maisons. Mon homme devait aller me les chercher hier mais il na pas pu.

A part ça ici il neige comme pas deux depuis ce matin. Je n sais pas si c'est ça qui a perturbé Eliott mais il a eu une nuit super agité. Il n'a fait que gemir, crier et pleurer dans son sommeil. Je n'ai quais pas dormi de la nuit a cause de ça car la seul chose qui le calmait c’était de lui caresser la poitrine.
Du coup ce matin je ne suis pas allé au cheval. Trop fatigué pour ça... Et j'ai bien fait parce que ma voiture ne serait pas repartie avec la neige ! Lol
Cette aprem on doit aller voir une maison. Je ne sais même pas si on va pouvoir. On verra bien tout a l'heure !

A plus tard tout le monde !
Bisous !
nicole62700

nicole62700

Zodiaque : Capricorne Messages : 46

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:11

bonjour les filles
c'est la reprise boulot pour moi ce soir
comment vous faites pour avoir de si jolies villages de noël ???
je me fais une après midi calme et tranquille avec de la broderie filston m'a dit prendre en charge le repas de ce soir donc raclette
j'essaierai de vous faire un petit coucou tchat avant de partir bosser
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:37

oh la la on a un vent pas possible, j'ai mis mon linge à sécher dehors mais je surveille qu'il ne s'envole pas, ça souffle vraiment fort mais au moins on a pas de nuages et le ciel est bien bleu.

Nicole bonne courage pour la reprise ce soir

Elodie, j'espère que ton petit Eliot dormira mieux ce soir et que ce n'était qu'un petit cauchemar.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:24

Bonjour à tous

Natou, 40 de fievre, c est certain que l on est pas en forme. J espère que tu vas vite aller mieux et tes petits gars aussi.

Nicole, bon courage pour la reprise du travail.

Ici, ce matin on a eu un peu de neige, mais dommage tout a fondu et le temps est tout gris.

Je viens de finir la couture des draps pour le lit de poupées, ne reste qu à terminer la couverture que je tricote.

Bon week end à tout le monde.

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:01

Bonjour !

Ici, il fait 0 et il a neigé pendant 10 minutes ce matin et un peu cette nuit, mais ça n'a pas tenu car on a eu un super soleil toute la journée ! Bizarre que tu n'en n'aies pas eu Sylvaine. Comme quoi, 25 kms peuvent tout changer.

Mes jacinthes sont en fleurs et tout bourgeonne. Mes rosiers n'ont pas cessé cette année, j'ai cueilli des roses encore cette semaine, mes parents n'en revenaient pas ! Surtout qu'elles se sont bien ouvertes et sont restées 8 jours très belles dans la maison ! Là, malgré le froid du matin, tout sort
car il fait beau les après-midi, et le soleil a été là souvent.

Par contre, le matin, il fait frais entre 0 et 5, du coup, je continue chaque jour, mes grandes patées pour les oiseaux ! Ils n'ont jamais été aussi nombreux et il y a de nouveaux dont on ne connait pas le nom, des oiseaux que nous n'avions encore jamais vus par ici ! Mais quel ballet ! Je ne m'en lasse pas !

Ma fille est avec ses copines, elles sont super heureuses !
C'est une fête très réussie !

Les malades, soignez-vous bien.

Je pense fort à toutes les copines absentes.

Bonne fin de journée !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:14

coucou à tous, coucou Isa

j'ai du aller bosser aujourd'hui pour finir mes paies. Faut dire qu'après les émotions de la semaine que j'ai eu, j'ai pas beaucoup avancé  geek

Le directeur général m'a envoyé un mail hier soir à minuit pour me dire qu'il voulait que l'on en rediscute lundi... à suivre. Et la situation est quelque peu cocasse car en fait ma vraie chef (sur le papier depuis 12 ans) n'est pas encore au courant que je pars et depuis 12 ans que je suis là elle ne sais même pas ce que je fais et ne s'est jamais intéressée à ça. Cela m'allait bien comme je préférais largement bosser avec le DRH
c'est quand même énorme de voir que dans un établissement de 1500 personnes, ils sont super mal parce que je suis là seule aujourd'hui à gérer les médecins et à savoir le faire et que du coup cela les mets dans une position super difficile, d'autant que je gère tout : la paie, les absences, les recrutements, les concours, les formations, les internes et j'en passe. Comme quoi un petit poste de salarié peut parfois avoir toute son importance et les gens ont tendance à l'oublier... 
Pour la boutade, j'ai dit à mon mari que même pour 100 000 € je ne changerai pas d'avis, ce à quoi il m'a répondu que pour 100 000 € cela demande une petite réflexion quand même mdr mdr Alors disons qu'en dessous de cette somme, je ne changerai pas d'avis rire ; avec le recul je devrai peut être remonté le barême avec 1 zéro de plus  rire rire

Natou j'espère que cette journée était meiux pour vous

Sylvaine,, super pour la couture tu nous montreras les photos si tu as le temps 

Nicole bon pour ta reprise ce soir

Elodie croisons les doigts que pour la prochaine nuit Eliott fasse de beaux rêves

gros bisous à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:24

bonjour

Ce matin encore, énormément de vent, nous avons un beau ciel bleu et du soleil mais le vent est trés fort. Je vous envoie un peu de soleil mais vous me le rendez et vous pouvez garder le vent si vous voulez.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Img_2611

Gwen tu m'as bien fait rire avec ta boutade!!! tu as raison essaie avec un zéro de plus Very Happy

Sylvaine, j'espère que tu vas nous montrer tout le travail que tu as fait.

Elodie, est ce que Elliot à passé une bonne nuit?

Nicole, alors cette reprise, pas trop dur?

Natou, j'espère que vous allez mieux et que la fièvre est tombée.

bonne journée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:25

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Ce6e9b55
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:27

bonjour les amies et amis

très beau soleil mais un peu de vent frais aujourd'hui

hier les derniers visiteurs de nos villages sont venus donc on va pouvoir commencer le démontage et la rangement, 2 ou 3 jours minimum

je commence le demontage par les arbres et termine par la neige, Elodie mais il aussi me manquer des boites du coup
j'espère que ton loulou à passer une meilleure nuit

Quand tout tourne au travail pourquoi les responsables se poserait la question "comment ça marche" surtout pas et voilà le résultat tu peux être fière de ton travail puisque tu est maintenant indispensable c'est malgré tout un peu risible, en tous cas que tout aille bien pour toi , c'est le principal

c'est bien que Marie passe de bons moments avec ses copines en dehors de l'école

Natou, soigne-toi bien tes loulous et prends soin de toi, je suppose que tes loulous vont vite récupérer

Nicole , on progresse tous les ans dans nos constructions, grace à notre propre expérience et à celle des copines du forum Wink

bon dimanche à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant