Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Ciboulette Isa zorg59 Illuminator TOYTOY Cathy jeje choufinours nanie fabipat nicole62700 misha in love Fée-Clochette elodienancy Emeraude manon1965 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Mai 2015 - 21:30 | |
| | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Mai 2015 - 23:27 | |
| bonsoir
Mon fils et mes petites filles sont repartis après le repas de ce midi, nous avons passé trois jours formidable. Vendredi il pleuvait donc on est resté à la maison, j'ai fait des jeux de société avec mes petites filles, samedi il a fait un temps magnifique, donc on a fait un barbecue le midi et manger dehors et l'après midi on a été faire une balade, avec mes petites filles on a ramassé plein de fleurs des champs, ça a fait un beau bouquet. le soir il faisait toujours bon donc re barbecue. Dimanche il a fait gris mais lourd. Aujourd'hui mon mari à tondu la pelouse et moi j'ai enlevé les mauvaises herbes.
Elodie, n'en fait pas trop, il faut te reposer.
Isa, ça avait l'air bien le film, moi aussi j'adore ce genre, ça change de tout ce qu'on peut voir. Bon courage pour la reprise demain.
Sylvaine, c'était bien le zoo?
Bonne nuit à tous et toutes | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Mai 2015 - 12:08 | |
| Bonjour
Ici pas de pluie ce matin et un rayon de soleil, c'est déjà cela. Mais pour le moment, le gris est en train de revenir. Ce matin, nettoyage de ma terrasse envahie de limaces et repassage.
Micheline, maintenant c'est rangement et repos, on est content quand ils sont là les petits enfants, mais le calme revenu cela fait du bien
Bon courage pour celles et ceux qui sont au travail, ma puce a repris l'école ce matin.
Bonne journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Mai 2015 - 18:24 | |
| oui tu as raison Sylvaine, je suis heureuse de voir mes petites filles, c'est un réel bonheur, mais je reconnais que j'apprécie le calme quand elles sont parties, j'étais moins fatiguée quand j'étais plus jeune.
Le soleil était voilée cet après midi mais mon linge à quand même bien sécher dehors, demain j'attaque mon repassage (que je n'aime pas faire) après le kiné pour ma main.
Bon appétit et bonne soirée | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 4 Mai 2015 - 20:31 | |
| bonsoir,
par ici aussi ciel voilé cet après-midi mais grande douceur
sinon une journée routine, jardinage et bricolage et pas eu le temps de sortir mon matériel pour ma scénette
bonne soirée à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Mai 2015 - 9:07 | |
| Un petit coucou de la Belgique ou le temps est venteux et le soleil joue à cache-cache avec les nuages.
Nous avons passé un agréable week-end en famille en Normandie. On a visité Honfleur, Cabourg, Pont-l'êveque ( le musé du père Magloire), Deauville et Etretat.
Le soleil n'était pas au RDV mais il faisait bon.
Passez une agréable journée de Mardi. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Mai 2015 - 11:46 | |
| Bonjour
Fée clochette, je vois que vous avez passé un bon séjour et que vous avez visité beaucoup d'endroit.
Cet aprés midi on va planter nos plants de tomates, de basilic, d'estragon, oignons rouges et de petit marron.
Ce matin le soleil est voilé mais il fait très lourd.
Bonne journée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Mai 2015 - 18:09 | |
| Bonjour à tous
Super Clochette, tu as fait plein de belles visites ce week end.
Micheline, bonne plantation
Ici , la terre est tellement détrempée que je ne risque pas de pouvoir jardiner. Aujourd'hui, le temps a été mitigé avec alternance, soleil et averses et avec plein de vent. Par contre, il fait très doux.
Pour moi ce matin, labo, ensuite les courses maison du mois et cet AM, j'ai bossé sur la rénovation des tenues des poupées Barbie de collection. Il y a une robe ou il faut changer toutes les paillettes qui ont jaunies avec le temps, donc c'est super long.
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Mai 2015 - 20:44 | |
| bonsoir,
encore une journée avec un ciel un peu couvert, mais toujours douceur
pour moi ce matin ça a été ravitaillement et achat de 6 gros sacs d'écorces pour pailler le nouveau massif que j'ai placées cet après-midi, il faut que j'en trouve d'autres demain sinon les circuits d'arrosages sont en fonctionnement maintenant c'est tant mieux
vous avez fait de belles visites Clochette je pense que vous vous êtes régalés
toutes vos plantations n'ont plus qu'à pousser et vous pourrez vous régaler Micheline
ça doit être un jeu de patience Sylvaine de remplacer les paillettes, au moins rester quelques jours sans jardiner ça repose ton dos
bonne fin de soirée à tous
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Mai 2015 - 21:25 | |
| coucou à tous Super d'avoir profité de tes petites filles Micheline Fée vous avez bien pu en profiter et en plus s'il ne faisait pas froid, que du bonheur Mido te voilà la pro des écorces . Bon courage pour la suite demain. Sylvaine, je n'ai pas bien compris, tu fais quoi avec les robes des barbies Bisous à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Mai 2015 - 8:51 | |
| Un petit coucou venteux de la Belgique, le soleil joue à cache-cache avec les nuages.
Le Week-end de l'Ascension, nous partons en Baie de Sommes, nous allons visité ( Le Tréport, Eu, Dieppe, Criel sur mer, Mers les Bains et nous logeons à Canehan), mais cette fois, nous partons en amoureux.
Bon courage à celles qui bossent à l'extérieure ou dans le jardin.
Passez un bon mercredi. | |
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Mai 2015 - 11:39 | |
| Bonjour !
Alternance nuages et beau soleil mais toujours beaucoup de vent, quelle poisse que ce vent, je déteste cela.... Mais comme le souligne Sylvaine, il fait doux.
Labo pour moi aussi ce soir pour les contrôles.
J'espère que tout le monde va bien et que Cookie profite de son mieux-être !
La reprise s'est bien déroulée, la puce était contente de retrouver la totalité de ses copains, même si elle les a vus lors de fetes organisées pendant toutes les vacances (!) et pour moi, surprise des collègues : un restaurant réputé hier midi pour mon anniversaire ! C'était délicieux et vraiment sympa, un super moment !
Choufinours, je devais en faire une aussi le 17, mais je n'ai pas fini de la préparer, trop de choses à trier. J'ai passé déjà beaucoup de temps dessus mais c'est loin d'être fini et je n'aurai pas terminé pour exposer le 17, ça m'ennuie car les sous auraient été les bienvenus !
Je vous souhaite une bonne journée !
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Mai 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir
Et encore une journée avec alternance nuages et soleil, entrecoupés d averses. Doux au soleil, mais tellement de vent que pas possible de rester dehors sans avoir froid.
Micheline, c est bien tu fais du rangement par le vide en préparant ta brocante. Moi, il aurait fallu que j en fasse autant avec tous les jouets stockés dans le grenier, mais pas trop le courage.
Bonne soiree | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Mai 2015 - 21:18 | |
| bonsoir, chaleur et ciel bleu aujourd'hui, j'ai terminé mas plantations et mis le paillis à peu près partout j'ai ensuite passé le karcher sur la terrasse devant, la bâche de la piscine et tout le tour de la piscine en tout plus de 4 heures , je suis un peu fatiguée ce soir surtout avec la chaleur j'en ai encore autant à faire sur les 3 autres cotés de la maison mais demain sera un autre jour encore un bien belle balade que vous allez faire Clochette ça fait du bien de se débarrasser des choses qu'on utilisent plus Micheline ,alors bon tri sympa de la part de tes collègues l'invitation surprise au resto Isa, bonne fin de soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Mai 2015 - 22:07 | |
| Coucou à tous, Dure dure journée pour moi aujourd'hui. Ma collègue de travail qui est aussi mon amie ne va pas très bîen depuis quelques temps mais depuis 2 jours, elle était vraiment au fond du trou avec des idées très noires en prime. Du coup j'ai passé l'après midi à la convaincre avec mes autres collègues que je l'accompagne voir un psychiatre histoire qu'elle ne fasse pas de bêtise. Jai donc passé 3 heures avec elle aux urgences. Ils voulaient l'hospitaliser mais finalement elle a pu retourner chez elle avec sa sœur et retournera voir le médecin demain. A suivre .... Isa c'est super pour la surprise du resto !! J'espère que tes résultats etaient bons Choufinours cool pour la brocante. Moi je devais en faire une ce vendredi mais la meteo annonce de la flotte Clochette qu'elle bonne idée ce petit week end en amoureux et avec le beau temps en prime ce sera le parfait bonheur Mido encore une journee bîen remplie mais bientot vous allez pouvoir faire plouf Gros bisous a tous | |
| | | | Fée-Clochette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Mai 2015 - 14:58 | |
| Un petit coucou sous le soleil timide de la Belgique.
Micheline pour les escargots, essaye de la bière dans un récipient.
Bon courage à toutes celles qui bossent à l'extérieure ou au boulot.
Passez une agréable après midi. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Mai 2015 - 17:13 | |
| Merci clochette, je vais essayer on verra bien. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Mai 2015 - 18:09 | |
| bonjour,
encore une journée bien remplie pour moi mais j'ai terminé de passer le karcher donc tout est clean maintenant, plus que quelques plantations et après le jardin sera prêt pour que je passe mon temps à l'admirer de mon transat
il y a aussi quelques escargots mais je ne vois pas de gros dégâts heureusement, c'est vrai que la bière attire les limaces qui se noient dans les coupelles alors pourquoi pas les escargots
pas facile d'aider une personne dépressive Gwen , bon courage j'espère que tu réussiras à lui redonner un peu le moral
bonne soirée tout le monde
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Mai 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir! Un petit coucou vite fais, j'avais plus internet depuis samedi soir et ouf ils ont enfin reussit a réparer aujourd'hui, on se sent bien seul J'ai pas le temps de lire car du coup je suis en retard sur tout! A + tard | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Mai 2015 - 21:08 | |
| Bonsoir
Enfin, une journée agréable avec du soleil.
J ai donc pu refaire mes carreaux qui avaient été bien salis par la semaine pluie. Cet am, tonte de la pelouse, un peu de desherbage et plantation du pied de framboisier acheté il y a plus d une semaine. A 16h j ai été cherché ma puce à l ecole et ensuite gouter et fin de journée sur la terrasse.
Clochette, c est super , tu vas passé un beau week end en amoureux.
Micheline, la biére c est efficace pour les limaces, par contre pas trés ragoutant la soucoupe à vider. Autrement, chez Truffaut il y a des produits utilisables en agriculture bio. Il y a aussi le paillis de copeaux de chanvre que ces bestioles n aiment pas.
Cibou, galére, 6 jours sans internet, surtout pour le commerce. Bon courage pour rattraper le retard.
Mido, ton jardin doit être bien beau, et dans quelques jours , tu pourras faire plouf en plus. Mon gendre fait le grand nettoyage de la piscine et des terrasses également demain.
Gwen, courage pour aider ton amie, pas facile
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Mai 2015 - 22:12 | |
| Bon week-end en amoureux Clochette et profites-en bien Isa, c'est vraiment gentil ce que tes collègues ont fait car un resto c'est bien sympathique.. Sylvaine, les carreaux ce n'est pas ma tasse de thé mais je pense que je vais en faire ce week-end . J'espère que ton dos va mieux.. Mido, bonne plantation et maintenant il n' y a plus qu' à attendre que cela pousse... Micheline, pour les limaces ou escargot je dépose des coquilles d’œufs, j'en ai un peu moins mais le mieux c'est d'avoir des crapauds, hérisson et merles qui raffolent de ces petites bébêtes...!! Gwen, pas facile pour ta collègue, j'espère qu'elle va reprendre le dessus.. tu es adorable de la soutenir dans ces moments difficiles Cibou, et bien tu te sentais seule sans internet ? j'espère que tu en as profité pour te reposer.. C'est vrai que lorsque l'on ne peut plus se connecter, cela fait un vide.. mais ça y est maintenant tout refonctionne .. BONNE SOIREE A TOUS | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Mai 2015 - 22:57 | |
| Coucou à tous
Merci les filles pour votre soutien. Jai raccompagné mon amie aux urgences aujourdhui pour une consultation en debut d'après mido et franchement je suis contente qu'elle accepte de défaire aider. Espérons juste que tout aille bien pour elle ce week end
Contente de te retrouver Cibou, le temps a du te sembler bîen long
Je ne connaissais pas les techniques de l'œuf et de la bière, alors merci les filles pour ces conseils
Je vois que plusieurs ont profité pour avancer le jardin. Ici aussi encore beaucoup de soleil mais moins chaud que les précédents jours
Bisous a tous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|