Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Déc 2014 - 21:45 | |
| Bonsoir ! Sylvaine pauvre Miss Carly. Elle est comme la mienne a ce que je vois. Elle ne supporte pas non plus de rester seul quand nous partons et du coup je ne te raconte pas le scandale quand on rentre ! Loool Clochette super pour les vacances. Amuses toi bien ! Misha pour les cadeaux je te rassure je suis pas mieux que toi... Et en plus je n'ai aucune idée pour mes parents... Pfou Isa tu as un emplois du temps pire que celui d'un ministre ! Sinon je suis bien d'accord avec toi pour le temps... Y en a marre d'avoir un temps d'automne en hiver ! JE VEUX DE LA NEIGE !!!!!! Mido que lui arrives t'il a se pauvre cookie ? Il n'aurais pas croqué un truc qu'il faut pas des fois ? Sinon moi ici j'ai toujours ma super crève d'enfer... Pffff c'est casse pieds ! Demain je dois aller faire quelques courses en ville. j'ai pas trop la motivation mais bon... On fera avec ! Demain Eliott et ces copains ont la visite du Père Noël a la crèche. Il leur apporte un bon gouter et des cadeaux. C'est super sympa ! Il va être heureux comme tout mon p'tit doudou. Bon je vous laisse car on va bientôt manger ! Des bisous ! A plus tard ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Déc 2014 - 9:12 | |
| Hello la compagnie, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez déjà fait tout vos cadeaux.
Pour ma part, il ne reste plus que mon papa et ma belle fille, j'attend un colis pour mon plus jeune fils en espérant qu'il va arriver avant noël (c'est par chronopost).
Dernière grande ligne droite et c'est les vacances, pour finir nous partons 1 semaine dans les Ardennes Belges ( 3 jours et 2 nuits à l'hôtel, c'est le cadeau de noël pour mon mari du 26 au 28/12 et ensuite du 28 au 1er ou 2 janvier en famille chez un oncle à mon mari, on passera le réveillon et le jour de l'an là-bas en famille). On a confirmé hier soir par téléphone au tonton.
Passez un bon jeudi. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Déc 2014 - 9:26 | |
| Bonjour à tous
Clochette, c'est super ce que tu as prévu comme vacances pour Noel et un beau cadeau , quelques jours à l'hotel à deux. J'espère que ton colis va vite arriver, moi j'en ai un qui arrive aujourd'hui par Chronopost, je viens d'avoir le mail avec les horaires auxquels le livreur va passer. Je croyais avoir fini tous mes cadeaux de Noel, et hier soir, j'ai appris qu'à Noel, il y aurait la sœur de mon gendre avec leur fille, aie, je n'avais rien prévu pour eux.
Gwen, j'espère que tu as pu récupérer le tien de colis.
Elodie, soignes toi bien pour être en forme à Noel.
Mido, comment va Cookie, pov pépère...
Cathy, dois pouponner et gagater avec son petit fils...
A 16h je vais hercher ma puce à l’école, il faut que je trouve une idée pour l'occuper car ce soir pas de devoirs. Elle a eu son carnet avec les félicitations de la maitresse, elle était toute contente de me le dire hier soir. Et je vais aller lui préparer des muffins aux airelles pour son gouter.
Bonne journée à tout le monde. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Déc 2014 - 20:35 | |
| coucou à tous, Un p'tit passage rapide avant de filer à mon village et surtout de faire dodo. J'ai reçu mon carosse ce jour... Je suis dégoutée car le vendeur a arrondi la longueur et au final il est minuscule, trop petit pour des figurines de 7cm de haut Mon mari essaye bien de me dire qu'il est à la bonne échelle par rapport à une maison... Au moins il est très beau, c'est déjà çà et je jouerai sur les échelles bonne soirée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Déc 2014 - 21:43 | |
| bonsoir,
beau soleil aujourd'hui enfin,
encore une visite chez le véto cet apres-midi mais au moins je sais pourquoi cookie n'allaient pas bien ces derniers jours, vendredi ai lieu de lui limer les dents comme d'habitude, la véto lui en a extrait une donc pas étonnant qu'il ait eu mal, la dose d'anti inflamatoires que je lui donnait était insuffisante maintenant il a retrouvé la forme heureusement
Gwen décidément, tu as des soucis de hauteur, mais je suis certaine que tu vas solutionner le problème, si le carrosse est joli c'est déjà bien , bon courage malgré cette déception
Elodie soigne toi efficacement si tu veux passer de bonnes fêtes alors Eliott a aimé le père noël ?
Faustine a-t-elle apprécié son gouter Sylvaine ?
encore une journée de travail Clochette et hop les vacances
toute contente demain on va rendre visite à belle-maman et on va en profiter pour aller admirer le village de Natou, et de ses loulous en principe
bonne soirée tout le monde
| |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Déc 2014 - 23:21 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je passe vite fait car je suis absolument crevé ! Pas arrêté de courir aujourd'hui... Pfou...
Sylvaine j’espère que tu as bien profité de ta petite fille. Elle a aimé ces muffins au airelles ? En tout cas ça doit etre super bon !
Gwen pas de chance pour le carrosse. J’espère que tu réussiras tout de même a le caser.
Mido pauvre Cookie ! C'est bien si il va mieux avec le nouveau traitement. C'est sur que ça fait mal une extraction dentaire.
Sinon Eliott n'a pas vus le Père Noël au final. Il est passé très vite déposé des paquets sous le sapin de la crèche et les enfants sont allé les chercher. Ensuite ils ont eu droit a un joli spectacle qui a beaucoup plus a Eliott et pour finir un très bon gouter ou il a dévoré de bon croissants et bus du jus de fruits. Il était super content de sa journée. La dernière avant l'année prochaine. Et oui il est en vacances le p'tit bonhomme ! Lol
Bon je vous laisse je vais me coucher ! Gros bisous a vous ! Bonne nuit ! | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Déc 2014 - 23:53 | |
| Coucou tout le monde, Gwen pas de chance pour ton carrosse. Le probleme de taille je connais. Natou je te disais que c'était cool dans le sens que tu as la chance qu'il te reste un enfant qui y croit encore mais je te comprends que se soit rageant. On aimerait que ça dure plus longtemps. Moi je n'ai pas encore cette chance d'avoir des enfants, j'espère que 2015 sera meilleur que 2014 sur ce plan là. Elodie j'espère que tu vas mieux. Chez moi la météo n'est toujours pas terrible. Vent et pluie. Ce matin j'ai commandé le cadeau de noël de Julien. Mais j'espère le recevoir à temps car je m'y suis pris un peu tard. Bisous à vous tous, | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 8:28 | |
| Un bonjour de la Belgique sous la pluie pfffffffffff.
Sylvaine, j'espère que tu as bien profité de ta petite fille.
Mido, pas étonnant que Cookies avait mal et n'était pas bien.
Elodie, soigne toi bien que tu es en forme pour les fêtes et dommage pour Eliott qu'il n'est pas vu le père noël.
Allez c'est la dernière journée de travail pour l'année pour mon mari et moi et puis à nous les vacances yesssssssssssssss.
Passez un bon vendredi. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 9:36 | |
| Bonjour à tous
Grisaille, vent et douceur, le temps est tristounet.
Oui, hier ma puce, a bien aimé les muffins aux airelles (d'ailleurs elle est repartie avec ses provisions) On a trié des décos de Noël, et elle a fait son choix , je lui ai donné ce qui lui plaisait pour son sapin.
Après, pour moi cela a été réunion de la copropriété. Mais bon cette année, rien de spécial , docn cela n'a pas trop trainé en longueur. N'arrivant pas à dormir, au final je ne regrette pas car je me suis régalée à la télé hier au soir, jusqu'à presque 2h00 du matin, il y avait la diffusion du concert de juin 2014 d'Indochine au Stade de France. C'était super.
Il faut que j'aille me mettre dans la pâtisserie car ce soir je suis invitée et je fait le dessert pour 12 personnes, Cheesebrownie aux fruits rouges accompagné d'un sorbet à la fraise.
Clochette, Isa, les enfants et peut être d'autres que je ne cite pas, c'est les vacances ce soir. Alors profitez en tous.
Gwen , pas de chance pour le crosse trop petit mais au moins s'il est joli c'est déjà cela. C'est quelle marque que tu as acheté.
Mido,tant mieux si Cookie va mieux et bonne journée, admires pour moi le village de Natou.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 11:56 | |
| Bonjour,
Fée clochette bon courage pour ta dernière journée de travail.
Sylvaine ton dessert donne envie.
En Normandie toujours un ciel gris et de la pluie, je préfèrerais de la neige surtout pour noël.
Bonne journée à vous tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 15:32 | |
| En mode vacances depuis 14H00, pour 2 semaines, trop contente.
Mon plus jeune fils( Stephen) et mon mari c'est ce soir qu'ils sont en vacances, il ne reste que le plus vieux fils(Christopher) qui travaille.
Stephen et ma belle fille (Anaïs) partent en Normandie ce weekend jusque lundi, dans la famille de ma belle fille. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 16:13 | |
| Bonjour tout le monde !
Nous aussi on est en vacances depuis hier soir. Enfin Eliott et Vincent. Moi je travaille pas alors...
Nanie on a le même temps que toi par ici... Pfffff... On ne dirait vraiment pas que c'est l'hiver hein...
Sylvaine super pour ta petite fille. Elle a du être ravie que tu lui offre des deco de Noel. J’espère que tu montreras sont beau sapin.
Super Clochette ! Vive les vacances !! Lol
Sinon moi ici tout va bien. Je tousse encore mais ça va. Je suis en train de tenter de mettre une video de mon village sur mon pc. Mais c'est un peu compliqué car c'est depuis mon telephone du coup c'est super long...
Bisous bisous ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 17:14 | |
| C'est les vacances enfin ce matin Mido et Claude sont passés voir les villages demain Stephane prendra des photos et je ferai un montage Elodie soigne toi bien bonnes vacances pour ceux qui le sont Bonne soirée Sylvaine Nanie je te souhaite que l'année 2015 soit féconde Gwen je suis sûre que tu vas reussir a jouer avec les tailles Mido , Cookie va mieux c'est l'essentiel Bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 19:42 | |
| bonsoir, nous voilà rentré de notre balade dans les Bouches du Rhone on a eu un temps superbe et bien agréable on a vraiment des paysages majestueux par ici ce matin en partant il y avait de la brume mais les sommets étaient roses éclairés par le soleil ,mais sur l'autoroute pas simple de faire des photos et en arrivant on est allé chez Natou admirer son North pôle, on était sous le charme à regarder ses superbes pièces toutes plus jolies les unes que les autres et toute l'armée de petits lutins qui s'affairent dans tous les coins et recoins ainsi que tous les divers animaux , en plus il est superbement agencé et mis en valeur , un vrai régal pour les yeux et l'imaginaire la conclusion de Claude ... "pourquoi tu n'essaies pas d'en faire un" ... Cibou tes pièces sont bien mises en valeur et choyées dans ce beau NP rassure toi on a eu également la primeure des scenettes réalisées par ces quatre loulous, toutes très mignonnes Natou ne te casses pas la tête pour les photos maintenant qu'on l' a vu ton NP bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être profitez bien tant mieux si tu vas mieux Elodie, moi non plus je ne sais pas comment faire pour mettre une vidéo ni sur mon pc et encore moins sue le forum Alors Gwen tu as réussi à marier ton carrosse et tes chevaux oui je suis contente Cookie va mieux quels soucis il nous donne ! bonne soirée à tous | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 23:10 | |
| Coucou Je suis vannée, la semaine à été très charger. J'ai mis 2 jours à envelopper les cadeaux. Faut dire que je suis, comment dire, pas très vite (François dirait énervante hihi!) parce que je prend du temps à me décider. Comme je veux que tout soit parfait, c'est long. Mais au moins tout mes cadeaux sont faits et emballés, même ceux de Félix. Je vois en vous lisant que je ne suis pas la seule à être fatiguer par les courses de noël. Maintenant, c'est l'heure du ménage et ensuite les commissions pour le réveillon du 24, le buffet mardi qui me prendra toute la journée pffffffffffffffffff J'aurais bien pris une semaine ou deux avant le 24!!!!!! En plus on a Ryan pour une semaine complète. Avec tout ça, je ne suis plus très présente sur le forum, je n'ai même pas le courage de prendre des photos de mon village. Je n'ai pas commenté la plupart de vos villages non plus. Je suis désolé Je promet que j'irai quand je serai moins fatigué et que j'aurai plus de temps. Ici, la température oscille toujours autour du 0 degré + ou - et on a souvent des précipitations qui varient de pluie à neige, en passant par pluie verglaçante. Hier, il faisait si doux que j'ai eu peur que la neige ne fonde trop. Les rues étaient pleine d'eau, même le Olaf de Ryan à perdu ses yeux et ses cheveux, il a bien mauvaise mine!! Heureusement qu'il n'y avait pas de précipitation, sinon la pluie aurait pu faire fondre presque toute la neige. Oufffff Jeudi, François a passé son examen, un échographie cardiaque, mais on a pas les résultats tout de suite, l'hôpital va appeler. Mais je ne crois pas que ce soit quelque chose de grave. Gwen, je vois que tu as encore beaucoup de déboire avec ton village. Je compatie de tout cœur mais je suis sûr que le résultat sera superbe. Fée-Clochette, je te félicite pour ta métamorphose, j'ai vu rapidement les photos. Je suis sûr que tu te sent tellement mieux dans ta peau maintenant. C'est toujours gratifiant une telle réussite. Je sais que ce sera un peu plus dur pendant la période des fêtes mais tu semble bien parti. Je vois que tu as de très beaux projets pour les vacances alors je te souhaite d'en profiter un max! Elodie, comme je le disais plus tôt, Olaf a bien souffert du temps doux d'hier, alors on le referas quand on aura de la nouvelle neige et là, je prendrai des photos. D'ailleurs ma fille lui a trouvé un gros toutou Olaf pour noël, trop mignon!! Soigne toi bien pour la crève qu'Eliott t'as refilée, ah ces enfants, de vrai bouillon de culture! Je vous souhaite de bonnes vacances à vous aussi. Isa, je t'envie de ne prendre que 4 à 5 heures de sommeil par jour, moi en bas de 8 j'ai l'air d'un zombie Je profiterais bien plus de mes journées si je n'avait pas autant besoin de sommeil. Prend quand même le temps de penser à toi et de te reposer. Tu le mérite bien!! Bonne vacance. Cibou, je vois que tu es bien fatigué. Profite des vacances des fêtes pour te reposer un peu. Je te les souhaite tes 3 jours en pyjamas, parce que si tu porte une nuisette sexy, tu risque de ne pas tellement te reposer Natou, ne t'en fais pas, c'est difficile aujourd'hui de faire croire au père noël très longtemps aux enfants. Ils sont si futé ces enfants! Quand ma fille avait 3 ans, François à fait le père noël cette année là, et quand elle s'est assise sur lui, elle a remarqué, et je cite " tu as le même poil de bras que mon père". C'est comme ça qu'elle à compris et elle n'as plus jamais cru au père noël. Ryan a 3 ans cette année, alors on a un peu peur qu'il soit aussi perspicace que sa mère Je te souhaite de passée de bonne vacances avec ta petite tribu. Nanie, ne t'en fait pas pour les enfants, si tu stresse avec ça, ce seras plus long. Tu voie, ma belle-fille et mon fils ont mis un peu plus de 2 ans à y arriver. Maintenant, Félix est en route. Ne te décourage pas, je suis sur que 2015 sera la bonne. Je te le souhaite très fort. Misha, ne te décourage pas, c'est normal que tu te sente un peu vidé. Tu as donné tout ce que tu as, c'est l'adrénaline qui t'as fait avancé et maintenant tu es à plat. Ça va revenir rapidement. Bonne vacance et profite en bien. Sylvaine, tu es la mamie idéale. Ta petite puce doit beaucoup t'aimer. Tu passe du temps de qualité avec elle. Et bon sang que tu semble faire de la bonne nourriture, miam miam...... Je te souhaite à toi aussi de bonnes vacances. Mido, je suis contente que tu sache ce qui dérangeait cookie. Pauvre petits animaux, ils ne peuvent pas nous dire ce qui les déranges. Heureusement le problème est réglé. Avez vous beaucoup de projets pour les fêtes? Profitez en bien. Mon dieu que je suis bavarde!!!! Je vous laisse en vous souhaitant à tous un très bon début de vacances. Gros gros bisous à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Déc 2014 - 23:57 | |
| Coucou à tous Pas le courage de lire quoi que ce soit ce soir. Je viens de rentrer du boulot depuis 8h30 ce matin.... Et a cette heure ci je mange Les prochains jours vont être tres speed entre les 2 villages à finir, les cadeaux à emballer, le repas du 25 mido à organiser en sachant que je travaille jusqu'au 24 déc au soir Alors je vous fais a tous de gros bisous et j'espère que tout le monde va bien | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 20 Déc 2014 - 9:49 | |
| Un petit coucou de la Belgique,temps sec et doux pour la saison.
Voilà, je suis en congé, je vais bien en profiter pour me reposer et me ressourcer surtout avec le bon air des Ardnnes.
Manon, merci pour ton compliment concernant ma métamorphose, pendant les fêtes, je vais manger de tout mais avec beaucoup de modération et en petites quantités.
Mes cadeaux sont tous emballés, il me reste plus qu'un cadeau a acheté, celui de mon papa(mais pas d'idée), autrement tous les autres sont déjà sous le sapin chez mon fils et ma belle fille.
Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, et bon courage pour les autres.
Passez un bon samedi et un bon weekend. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 20 Déc 2014 - 11:21 | |
| Bonne vacances a ceux qui le sont et bon courage pour ceux qui ne le sont pas dernieres lignes droites pour les villages et les cadeaux a acheté Manon j'espere que les resultats de François seront bons je file pour aider a preparer l' de ma belle soeur ce soir donc je ne serai pas là ce soir sur le chat ni demain | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 20 Déc 2014 - 18:36 | |
| Bonsoir à tous
Encore une journée chargée pour moi, hier idem, j'ai du mal à émerger depuis que je suis rentrée. J'ai eu ma puce à la maison aujourd'hui et on a fait le sapin. Il n'y a pas longtemps qu'elle est repartie et que moi j 'ai fait le ménage.
Bonnes vacances à celles qui y sont depuis hier au soir. Natou bonne soirée d'anniversaire. Gwen , tu t'en soirs de ton village? et toi Fenji , tu en est où du tien? Elodie, contente pour toi si tu vas mieux car malade pour les fetes c'(est pas cool. Manon, tu as aussi l'air d'être une grand mère bien occupée.
une pensée à tous ceux et celles que je n'ai pas cité
Bonne soirée. | |
| | | nanie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 20 Déc 2014 - 21:31 | |
| Manon 2 jours pour emballer tes cadeaux whaou quelle patience. Moi je crois que je vais le faire demain. Non je ne me décourage pas ça fait depuis 2009 qu'on essaie de faire un enfant on fait des fiv. Mais j'y crois fort, c'est ce qu'il faut. Je sais qu'un jour j'aurais cette chance. Demain achat du dernier cadeau, après tout sera fait. Gwen tu vas être rincée avec tout ce que tu as à faire, bon courage. Bonnes vacances à tous ceux qui le sont et bon courage pour tout le monde qui ne le sont pas. La période des fêtes est merveilleuse mais aussi très fatigante. Bonne soirée à tout le monde, | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Déc 2014 - 9:39 | |
| un petit bonjour du sud, grand soleil depuis 3 jours mais ce matin frisquet à cause du petit vent j'ai enfin pu remettre mon jardin en ordre encore quelque cadeaux à emballer et visite du marche de noel à Draguignan ce matin hier nous sommes allés à celui de Nice, pas mal de monde en tee shirt et bermuda bizarre à 3 jours de noel , il y avait des personnes qui se baignaient ! en tous cas pour le calendrier nous sommes entrés dans l'hiver même si la météo ne le montre pas alors je vous souhaite un joyeux hiver que j'espère vous passerez en pleine forme " /> bon dimanche à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Déc 2014 - 15:38 | |
| Bon après midi à tout le monde, en Belgique, il pleut. Et oui c'est l'hiver. Passez un bon dimanche en famille ou entre (e)s. Une pensée à toutes et tous les absents. | |
| | | nanie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Déc 2014 - 19:00 | |
| Bonjour à tous, Ca y est le dernier cadeau est acheté. Il n'y a plus qu'à tous les emballer pas motivé pour l'instant. Peut être ce soir. J'ai voulu m'acheter une paire de bottines mais j'ai pas eu le coup de cœur pourtant il y avait du choix. Je viens de regarder sur zalando mais j'ai des goûts qui ne sont pas d'accord avec mon budget. Alors je vais attendre les soldes je crois. Et oui l'hiver est là, c'est ma saison préféré il ne manque que la neige et tout serait parfait. Je rêve d'un noël tout blanc. Bonne soirée à vous tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Déc 2014 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, dans les derniers préparatifs de cadeaux ou courses en tout genre. Chez moi, les cadeaux sont emballés, sauf ce que j'ai terminé il y a quelques minutes pour ma seconde fille, un chèche customisé avec des strass. Je mettrai une photo dans le bon post. J'y ai passé pratiquement l'après midi. Pour ma fille ainé , en cadeau personnalisé je lui ai fait un collier sautoir fantaisie. C'est des bricoles en plus du reste, mais j'aime bien leur faire des trucs personnalisés que personne d'autre ne pourra avoir.
C'est l'hiver, mais ici c'est plutôt la grisaille que le vrai froid, malheureusement la neige n'est pas annoncée pour Noel.
Gwen et Fenji, j'espère que vous avez pu avancer dans vos villages.
Je souhaite bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Déc 2014 - 22:25 | |
| coucou à tous J'ai 3 tonnes de posts en retard du coup, j'ai juste commencer à en lire quelques uns et je continuerai dès que j'aurai un moment. j'ai enfin fini mes villages et vous ai mis des photos je souhaite à tous bon courage pour les préparatifs de la dernière ligne droite. Une grosse pensée aux absents et gros bisous à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|