Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 25 Déc 2014 - 12:29 | |
| Bonjour! J'espere que vous avez passe un bon réveillon, et qu'aujourd'hui, vous serez en famille. Papa Noel vous a gaté? Ici, mon fils Arnaud de Toulouse et ma belle fille sont arrivées a 18h hier soir, et sont déjà parti pour aller dans sa belle famille, Un bon repas et une soirée conviviale! J'avoue que je ne serai pas capable de faire un repas de noel a midi!!les restes iront très bien Je crois que je vais rien faire de la journée vu que je suis pas encore habillée mais j'ai tout rangé, c'est une bonne chose.Le sapin va prendre la même direction je pense. Bisous et a + tard | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 25 Déc 2014 - 14:52 | |
| | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 25 Déc 2014 - 20:54 | |
| Joyeux noël à tous.. Nous avions invités une voisine et sa fille à manger la buche, on a passé tout l'après midi à discuter et rigoler.. une bien agréable journée.. la buche a fait sensation, la fille qui n'en avait jamais mangé et pensait ne pas aimer en a repris 2 fois. j'étais contente. Pour le 31 décembre il m'a semblé comprendre quela voisine a l'intention de nous proposer de passer chez elle, sa fille va dans la famille de son chéri elle sera donc toute seule.. enfin on verra bien.. elle veut nous faire découvrir des spécialités antillaises.. j'ai hâte, notamment le mont blanc un gâteaux à la noix de coco..
bon post noël à tous, récupérez bien.. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Déc 2014 - 7:32 | |
| Bonjour à tous j'espere que le Pere Noel vous a tous gaté Ce matin le Pere Noel passe chez moi et ouiiiiiiiiiii il fait sa tournée le 25 à minuit chez mes parents le 25 chez mon frere ainé où l'on se reunit toute la journée et avec le decallage horaire le Pere Noel fini sa tournée ce matin chez nous avant d'aller se reposer Bonne journée | |
| | | valerie0111
Zodiaque : Messages : 12 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 58 Localisation : Marignane Humeur : contente
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Déc 2014 - 20:03 | |
| Bonsoir à tous
Le froid est bien arrive , ce matin, les voitures étaient bien gelées.
Pour moi, aujourd hui, un moment bien agréable car Mido et Claude sont venus à la maison.
J espére que tout le monde se remet bien des agapes de Noel.
Bonne soirée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Déc 2014 - 19:25 | |
| Oh la ! Il est 19 h 25 et je suis la première de la journée à venir dire bonjour ! C'est le grand calme en ce moment !
Pas de gelée par ici, mais on est en ville, ça change tout. Par contre, beaucoup de vent aujourd'hui. Beurk le vent, je déteste cela !
Ma fille avait une copine à la maison, c'était bien sympathique !
Demain, on va tous les trois avec des copains et copines à la patinoire de Noël d'une très jolie ville à deux pas d'ici, ils annoncent très beau mais froid, on verra !
J'espère que tout le monde va bien !
Une pensée aux absentes.
Bonne soirée à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Déc 2014 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous un coucou rapide aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand aujourd'hui 14 ans ... et nous on vieillie bien sur nous avons fêté son en famille et là ce soir c'est avec ces copains, bowling et kart donc je suis de service Bonne soirée à tous je vais vite regarder un peu les postes avant de partir bonne soirée à tous | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Déc 2014 - 20:39 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je m'excuse de ne pas être passé avant mais nous sommes partie en vacances de Noël le 22 dans l'aprem et je n'ai absolument pas eu le temps de venir vous faire coucou avant. Et pendant je n'avais pas de pc juste mon tel donc très dur de me connecter !
J’espère que tout le monde va bien et a passé un bon Noel. Avez vous était gâté ? J’espère que oui !
Je vais tenter de rattraper mon retard de lecture. Je vous embrasse ! | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Déc 2014 - 22:14 | |
| Bonsoir à tous. Bon anniversaire à ton fils, Natou. La neige a recouvert notre région de son beau manteau blanc. Le paysage est magnifique. Bonne soirée. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Déc 2014 - 22:19 | |
| Bonsoir! Ici vent et pluie, pas vraiment de quoi se sentir en période de fêtes!! Bon anniversaire 14 ans ça se fête un grand garçon maintenant! Après le speed de Noel, ça fait du bien quand c'est fini! Bonne nuit! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Déc 2014 - 11:06 | |
| Bonjour à tous
Hier, un vent de fou qui secouait tout et faisait du bruit dans la maison. Pas en forme, j'ai été transit de froid toute la journée. Aujourd'hui, moins 2° ce matin, des averses neigeuses sont annoncées, on verra. Fabienne, tu as de la chance si chez toi c'est tout blanc.
Natou, bon anniversaire à Stéphane, 14 ans c'est un ado....comme tu dis le temps passe.
Je souhaite une bone journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Déc 2014 - 17:38 | |
| Et oui,mil fait tout blanc chez nous, et comme il a bien gelé, pas moyen d'ouvrir le protail ce matin, les rues sont verglassėes. Promenade dans le parc et batailles de boules de neige avec les petites filles, mais on est vite rentré au chaud ! Bonne soirée à tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Déc 2014 - 17:50 | |
| Quelle chance Fabienne, j aurai aimé aller me ballader dans la neige. Ici, un vague crachin de neige ce matin et des temperatures négatives toute la journée, il fait bien froid, je l ai constaté en allant remplir les mangeoires des oiseaux dans le jardin. En tout cas c est bien triste, on ne voit personne.
C est comme le forum, c est le desert, tout le monde est encore dans les fetes de Noel.
Bonne soiree | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Déc 2014 - 18:12 | |
| Bonsoir ! Bon anniversaire à ton grand, Natou ! Gris et froid mais pas de négatives chez nous, les plantes sont toutes toujours dehors (même les fuschias et les azalées qui ont encore des fleurs, et les rosiers, pareil) et on les laisse car ils annoncent juste 4 ou 5 jours de froid et ensuite 8 à 10°, donc ça ne pourra leur faire que du bien en tuant les parasites. On espérait bien avoir de la neige pendant les vacances mais je crois que maintenant, pour ça, faudra vraiment prévoir de partir en montagne ! Par ici, beaucoup de gens dans les rues, malgré qu'il fasse frais, les enfants s'éclatent avec les patinettes, vélos ou rollers qu'ils ont eu aux fêtes et les autres se baladent ou sortent les chiens, font les courses, pas de changement spécial. Mais on est en ville, ça doit jouer. Moi aussi, j'ai été faire le plein des zozios ! Et des chats ! C'est du boulot tout ça ! Ce soir, petit film tous les trois, cool ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! A demain ! | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Déc 2014 - 18:40 | |
| bonsoir a tous , Je voulais m'excuser car je me suis inscrit sur le forum et depuis je n'est pas beaucoup était présent. J'ai était pris par le temps entre les décorations extérieurs, le village ( que nous avons finit le 24. Et oui nous étions vraiment en retard ), et tout le reste ...... Quelle chance tu as fabipat. Nous ce matin quelques flocons sont tombées mais rien a tenue. Joyeux anniversaire à ton fils Emeraude. Vendredi à été pour nous une journée très speed .... car comme tous les Truffaut faisaient -50% sur les décorations de noël donc ont en à profité, ont à fait le pleins pour noël 2015. Je vous mettrais des photos. Bonne soirée . | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Déc 2014 - 20:30 | |
| un petit coucou rapide ce soir avant le retour demain matin dans le sud j'espère qu'il fera plus qu'en région parisienne bonne soirée à tous et bon courage à ceux ou celles qui travaillent demain
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Déc 2014 - 21:49 | |
| coucou à tous me revoilou après ces 3 jours extra mais un peu speed Donc de supers moments passés en famille, les garçons super gatés et nous aussi d'ailleurs et aucun raté notable pour mon repas de noel Que du bonheur donc !!! Je suppose que tout le monde a été bien pris aussi Natou 14 ans cela passe trop vite ; je te dirai ça dans quelques semaines.... Sylvaine, génial d'avoir vu mido et Claude Jeje tu as bien fait de te faire plaisir nous ici les truffauts l'un faisait -40% et l'autre -30%. J'ai pas trouvé grand chose A tous, Fenji, cibou, Isa, louloute, cafougnette, cathy, misha, jorg... et vous tous que j'oublie gros bisous | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Déc 2014 - 22:24 | |
| Bonsoir tout le monde !
Mido bon anniversaire a ton grand !
Sylvaine super rencontre encore une fois. C'est genial de pouvoir se retrouver autour d'une passion commune !
Isa tu as de la chance de ne pas avoir trop froid. Chez moi c'est la cata ! Il fait super froid et il a neigé un peu mais surtout la il gèle un max...
Quand on est rentré hier la chaudière était en rade car le thermostat n'avait plus de piles.... Du coup 13° dans la maison... Aglaglaglagla ! On a eu un vent de dingue aussi ce matin. Eliott c'est réveillé a 5h du mat il a eu très peur car ça faisait un boucan d'enfer ! Seul la musique de son mobile l'a calmé ainsi que quelques caresses dans le dos.
Sinon a part ça j'ai eu pour Noel un bon cadeau botanic alors j'ai craqué pour quelques bricoles pour l'année prochaine ! Looool. Je sus incorrigible ! Loooool Je vous montrerais ça quand ça sera arrivé !
Plein de bisous a vous ! Bonne soirée ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Déc 2014 - 6:57 | |
| Coucou! Un petit bonjour matinal mais bien frisquet, il va falloir que je déménage en Belgique si je veux voir la neige! Je viens de défaire le sapin, j'attaque la compta de l'année et j'en ai pour un bout de temps vu le retard!!! Gwen et Elodie, je vois que vous avez passe de bonnes fêtes, c'est super! Je vais essayer de me mettre a jour avec les posts, j'ai beaucoup de retard j'ai pas tout vu (et encore moins posté), le forum va reprendre une vitesse de croisière petit a petit, encore de beaux villages, crèches et déco cette année, bravo a vous tous! Oui ces rencontres et amitié qui se sont crées grâce au forum, c'est chouette, vous avez du passer encore une bonne journée Mido Sylvaine et Claude J’espère que tu feras une bonne route Mido aujourd'hui Jeje Gwen et Elodie, vous n'avez pas perdu de temps pour les achats de noel !!, vous commencez le village de noel 2015 aujourd'hui? Bon je vous laisse la machine a l'air d'etre efficace pour le moment , il faut pas que je la laisse se refroidir! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Déc 2014 - 10:01 | |
| Bonjour à tous
Bien froid aujourd hui moins 4, mais grand soleil, un temps comme j aime.
Par contre, la sortie de cet AM, j aurai préféré qu elle n est pas lieu. En effet, direction le cimetiére, l ancienne nounou de ma puce est décedée, cancer generalisé, elle avait mon age. Elle n aura pas profité longtemps de sa retraite! Cela ne remonte pas le moral tout cela.
Je souhaite une bonne journée à tout le monde, que ceux et celles en vacances en profites bien | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Déc 2014 - 20:51 | |
| bonsoir,
nous revoilou de notre escapade en RP ce matin à 9h -7° a Egreville au départ et à 18h 11° à Frejus et pas de vent beaucoup plus cool évidement j'ai pas mal de post à lire j'espère que tout le monde a apprécié cette première partie des fêtes et a été gâté
Cookie est content également de se retrouver chez lui
bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Déc 2014 - 21:39 | |
| Bonsoir à tous merci pour Steph, Gwen tu me diras ça dans quelques semaines alors
Je vois que tout le monde a passé de bonnes fetes et pour certains c'est retour au bercail
Sylvaine effet c'est pas joyeux Une pensée pour ceux deceder dans les foires de Noel, sur le ferry ou bien dans l'avion apparement Une pensée pour les sdf avec le froid qui arrive
Bonne soirée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Déc 2014 - 23:47 | |
| hello la compagnie
Comme tu dis Natou une pensée pour toux ceux qui souffrent
Sylvaine dur dur ta journée ; peut être que demain tu iras faire un tour en jardinerie pour te changer les idées
Cibou courage pour ta compta
Mido bon retour dans le sud. Ici aussi -7 ce matin à 9h ; et dire que tous les matins sauf le 1er nous devons emmener Tom à un cours de skate à 40 mn de la maison par ce froid de canard. mais bon il est super content et cela lui donnera les bases pour pouvoir s'amuser à partir du printemps
sur ce je file me coucher
bonne nuit à tous, bonne nuit natou | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Déc 2014 - 23:57 | |
| Bonne nuit les enfants bonne nuit Elodie et Jeremy je vais au lit moi aussi demain entre mes prepa pour le jour de l'an je vais tacher de vous mettre apres les diaporamas des photos de mon village et de la vitrine des loulous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|