Qui est en ligne ? | Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 0:12 | |
| Coucou tout le monde !
Je passe juste vous souhaitez une douce et belle nuit ! Couvrez vous bien surtout car en ce moment ça caille un max !!
Plein de bisous a vous ! | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 0:55 | |
| Coucou tout le monde,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour passer sur le forum. J'ai passer cette semaine en famille. Hier soir j'ai été à Paris voir le match de rugby Toulon contre le stade français. Malheureusement Toulon a perdu. Il faisait super froid, j'ai bien cru que j'allais perdre mes doigts. Et le jean c'est pas terrible comme matière avec le froid.
Je rattraperais mon retard sur les posts durant cette semaine.
Bonne nuit à vous tous,
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 10:51 | |
| Bonjour à tous
Ici c'est encore grand soleil ce matin, froid mais moins qu'hier. Il faut que je me bouge pour aller faire quelques courses de frais, mais cela me barbe. Et pourtant il faut que j'y aille, car je me suis engagé à faire le dessert pour demain soir, donc il faut que je fasse. Mais je n'ai pas envie d'aller au réveillon, alors pas motivée pour la pâtisserie.
Cibou, courage pour ton inventaire et pour ta compta.
Mido, tu dois être contente d'avoir retrouver la douceur du Sud après les moins 7° d'hier matin.
Une pensée à tous les absents du moment
Bonne journée | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 11:39 | |
| Coucou les filles ! Oua Nani quel courage pour le match de rugby ! Pour le jean je confirme y a mieux pour se proteger du froid ! la prochaine fois faut mettre un caleçon de ski en dessous Sylvaine pour les courses je te comprends... On en a fait une partie hier mais ils manquaient plein de truc alors mon homme a du y retourner ce matin. Heureusement il a tout trouvé ! Ouf ! Sinon ici je ne vous raconte pas le froid qu'il fait ! En plus il y a un brouillard pas possible. La on voit bien que c'est l'hiver pour le coup ! Je vous dis a plus tard ! Bonne journée ! Bisous ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 14:42 | |
| Bonjour à tous ici il fait froid mais moins froid que dans le nord non Mido ? Sylvaine secoue toi tu vas te regaler au reveillon j'en suis sure Cibou bon courage pour la compta moi aussi les decos comme Gwen mais plus les chocolats je pars sur Salon faire des courses pour le reveillon Elo tu as de la chance mon homme travail donc les courses c'est pour moi nous serons 10 chez moiavec tout ce l'on a mangé on c'est decidé cela sera un buffet froid Jardiland sera sur ma route j'irai voir Nanie tu as dû te geler hier soir Bon apm | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 16:13 | |
| Bonjour Tu as raison Natou il fait moins froid que RP ,0° ce matin mais maintenant 12° et au soleil beaucoup plus Des courses j'en ai fait pendant 3h ce matin , des invités surprise et bien sur je n'étais pas seule dans les magasins : En plus il y avait urgence plus de verdure pour Cookie qui dévore depuis quelques jours et Claude en a fait aussi la on est paré pour plusieurs jours Tu vas faire les soldes a jardiland en même temps natou bonne idée Le jean anti froid pas encore inventé Nanie tu as du avoir bien froid Nanie Un peu de repos pour le moment Bonne fin d'après midi a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 19:51 | |
| Coucou !
Et oui Natou j'ai de la chance pour le coup. En plus c'est lui qui fait a manger demain. Il me fait la surprise ! Je m'occupe juste du dessert. Je tente une buche au fruits rouge et fromage blanc. On verra bien ! Lol
Mido comment ça plus de verdure pour Coockie !? Non mais c'est inadmissible ça ! Maitresse ingrate !! Loool
Bon sinon dans le genre pas de chance ce matin j'ai cassé la fermeture éclair de mon manteau tout neuf.... Pffffff. Je suis allé voir au magasin u je l'ai acheté et il me change la fermeture gratuitement. Mais du coup je me retrouve sans manteau jusqu’à mardi... Heureusement j'ai mon blouson d’équitation mais bon c'est vraiment pas joli a porter comme ça car c'est un blouson de sport... Du coup je caille ! Looooool
Je vous dis a plus tard ! Bisous bisous ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 21:47 | |
| Un bonsoir des Ardennes belges où nous passons un agréable séjour en famille. Samedi, nous nous sommes réveillés avec 15 cm de neige. Il a encore neigé dimanche et lundi. On a fait une petite balade sous la neige en amoureux. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 22:02 | |
| Coucou! Et quand je pense que demain c'est le réveillon, heureusement que je fais rien, j'aurai pas envie de refaire un gueuleton!!! Si j'ai du courage, j'en profiterai pour commencer l'inventaire! Je viens de stopper 1 mn d’écrire pour aller m'ouvrir une boite de Pyrénéens, il faut vite que je la cache je suis capable d'en manger 10 d’affilés et bien sur me rendre malade ! Si j'étais raisonnable je mangerai un chocolat par jour car mon fils m'avait ramené des calendriers de l'aven qui leur resté, mais je suis pas raisonnable!! Oui tu dois pas avoir bien chaud Elodie, ta région est froide en hiver. Une fois que tu seras chez ta copine Sylvaine tu verras tu le regretteras pas! Cookie a l'air en pleine forme en ce moment s'il dévore. Du coup, je vous laisse les courses les filles, quoique il va falloir que je sorte pour changer un pull au mari, j'avais vu de 4 en taille et XL du coup j'ai pris un 4fois XL je savais même pas que ça existé présenté comme ça les tailles!! Bien sur il y nage et mon cadeau a été aussi vite oublié après s’être moquée de moi!! J'ai pas pense a aller voir la jardinerie chez moi, je pense qu'ils ont du remballer, ils sont rapide pour ca! mais je vois a quoi vous passez vos journée!lol! Bonne soirée a vous tous! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 30 Déc 2014 - 23:55 | |
| Bonne soirée à tous Elo tu es chanceuse Clochette oh des vacances en amoureuse et en plus avec de la neige c'est extra Cibou arrete les pyrénées 4XL c'est ce que met mon petit beau frere qui fait 1m98 j'imagine ton homme tache de faire un bon petit repas quand meme Pauvre Cookie que tu as laissé sans verdure heureusement que vous y avez remedié | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 31 Déc 2014 - 0:11 | |
| Ha non les filles Cookie n'a pas manqué de verdure il y avait juste ça qu'il fallait jusqu'à ce matin Cibou est ce bien raisonnable les pyrénéens ? Pas toujours simple de s'y retrouver dans les tailles j'espère que que tu pourras trouver la bonne taille cette fois Bonne vacances Clochette dans la neige c'est super Ça tombe mal pour ton manteau Elodie avec ce froid mais si ça s'arrange tant mieux Bonne nuit a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 31 Déc 2014 - 8:01 | |
| Bonjour à tous journée froide ici il va falloir gratter le pare-brise avant d'aller faire les dernieres courses du jour de l'an ensuite je recupere les petits et direction jardiland bonne matinée et bon reveillon pour ceux que je ne verrai plus aujourd'hui | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 31 Déc 2014 - 11:39 | |
| Bonjour à tous
Clochette, des vacances en amoureux et avec de la neige, c'est super. Profites en bien.
Elodie heureusement pour toi, qu'iils ont accepté de faire la réparation sur ton manteau.
Ici, ce matin , pas de gel et du soleil. Et voilà encore une année qui se termine.
Je souhaite une bonne journée et un bon réveillon à tout le monde | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 31 Déc 2014 - 11:57 | |
| Coucou tout le monde, Chez moi le temps est glaciale ça gèle. Oui je confirme j'ai eu bien froid en jean. En plus c'est une fois arrivé au stade que je me suis dis que j'aurais du mettre un caleçon damart à Julien. Il met ça sous ses bleu de travail, c'est exprès contre le froid. Je me ferais pas avoir 2 fois. Elodie pas de chance pour ton manteau neuf surtout avec se froid. Pour mon réveillon j'ai changé de programme. Je devais le faire avec ma sœur mais comme mes parents étaient seuls du coup je le fais avec eux. Je ne voulais absolument pas les laisser surtout que c'est l'anniversaire de ma maman. Je vais m'y mettre pour préparer pour ce soir, Bonne journée à vous tous, Amusez-vous bien ce soir et je vous dis à l'année prochaine. à vous tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 31 Déc 2014 - 11:58 | |
| Coucou les (e)s ! Bon ça y est c'est la fin de l'année... C'est incroyable comme ça passe vite... Et par la même occasion je me rends compte que ça fait 1 an que suis parmi vous et que je m’éclate sur ce forum. Je voudrais remercier nos modératrices Natou, Isa et Sylvaine pour tout le boulot qu'elles accomplissent pour garder une bonne ambiance sur ce beau forum, mais aussi les personnes qui m'ont aidé a agrandir ma collection (Natou, Gwen, Misha...) et toutes celles qui m'ont donné des trucs et astuces pour faire évoluer mes villages et les rendre plus joli d'année en années ! Franchement j'ai trouvé ici un super forum ou il fait bon surfer sans se prendre la tête, juste en partageant des passions communes et en se faisant plaisir. J’espère pouvoir être plus assidu encore que l'an passé et vous faire découvrir quelques jolies vignettes dons les idées me trotte dans le crane depuis quelques temps déjà. Je vous souhaite a tous de passer une belles soirée avec ceux que vous aimez. Attention aux abus quand même hein ! Plein de gros bisous a vous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 31 Déc 2014 - 13:06 | |
| bonjour à tous frisquet ici et en plus plus de soleil pour le moment tu as raison Elodie on est très bien sur ce forum et on l'apprécie beaucoup je souhaite un très agréable réveillon à tous ceux qui le fêtent et une très bonne saint Sylvestre à tous des pensées positives à tous les absents du moment " /> ------- http://www.noel-passions.net/viewtopic.forum?t=4015 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|