Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 22 Déc 2014 - 10:22 | |
| Bonjour à tous sous la grisaille.
Dernière ligne droite avant Noël, il faut que j'aille chercher un colis qui est enfin arriver au point Mondial relais, il y a du retard dans les livraisons. J'attends encore un petit colis (un disque pour la cousine de ma puce) mais j'ai des craintes car j'ai entendu aux infos que certains entrepôts d'Amazon se mettait en grève à compter d'aujourd'hui. Remarque que vu le reportage sur cette société que j'ai vu hier soir à la télé, on comprend le personnel de faire grève.
Aux enfants et à ceux qui sont en congés, profitez bien de vos vacances.
Bonne journée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 22 Déc 2014 - 14:01 | |
| Bonjour !
Je n'ai pas le temps de lire tout, j'espère que tout le monde va bien.
Je repasse pour vous lire et découvrir vos villages dès ce soir ou demain ! Comme Gwen, beaucoup de retard dans les posts, mais manque de temps, et je ne suis que très peu à la maison en ces temps-ci.
Bonne journée ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 22 Déc 2014 - 20:12 | |
| moi aussi j'ai un peu de mal à vous suivre.. mais je vous fais un petit coucou... je suis très en retard dans mon village et je ne sais pas quand je pourrai le terminer car je ne suis pas encore en congés J'espère que tout le monde va bien... Je vous souhite à tous de très bonnes fêtes et amusez-vous bien les z'Amis | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 22 Déc 2014 - 21:41 | |
| Coucou! je regarde les post, je posterai plus tard, j'ai honte!!!! Je suis bien en retard, pas de sapin, pas de menu, et pas de cadeaux!!!! c'est année, c'est la débandade! Mon sapin de 70cm de haut avec leed incorporé va me demander une nuit de boulot!! Ton village Fenji sera un village d'hiver il suffit d'enlever papa noel si tu ne finis pas a temps! J’espère que cette dernière ligne droite se passe bien pour tout le monde! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 22 Déc 2014 - 22:41 | |
| bonsoir, tout le monde est sous pression en ce moment, c'est j-2 maintenant, mais l'important c'est que tout le monde passe de joyeuses nous partons demain matin pour le nord (la région parisienne) jusqu'à lundi, il me reste à préparer le matériel pour cookie bon courage à tous pour les derniers préparatifs une pensée pour les absentes et absents du moment bonne soirée à tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 23 Déc 2014 - 8:31 | |
| Bonjour me re voila tout le monde est dans les starting bolck aujourd'hui courses et confections des assiettes surprises pour les adultes cette apm promis je mets les photos | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 23 Déc 2014 - 17:48 | |
| Bonsoir
Temps plus que triste, crachin et grisaille toute la journée. Pour moi ce matin, quelques courses de frais et après tranquille à la maison.
Le forum est bien calme, tout le monde est dans les derniers préparatifs.
Bonne soirée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 23 Déc 2014 - 18:18 | |
| Bonsoir ! Oui, temps tristounet mais pas le temps de s'en apercevoir vraiment ! Je pense bien à toutes les absentes en ce moment en espérant qu'elles vont bien ou mieux. Les fêtes approchent mais avec cette douceur (12° toute la journée encore aujourd'hui, 15° avant-hier), ça ne met pas dans l'ambiance. Passez tous une belle soirée ! Nous, pas le choix, on sera scotchés tous les trois devant le long métrage des Schtroumpfs ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 23 Déc 2014 - 18:56 | |
| Bonne soirée à vous toutes et tous, temps doux mais quelque gouttes de pluie de temps en temps.
J'ai passé une excellente journée avec ma filleule à faire du shopping entre fille à Lille.
Voilà, tous mes cadeaux sont emballés et sous le sapin chez mon fils Stephen pour jeudi.
Je vous souhaite d'or et déjà un bon réveillon et un joyeux noël.
J'ai du travail qui m'attend, je dois préparer ma valise car le départ est pour vendredi et comme mercredi et jeudi nous sommes pas à la maison, il faut que je fasse le tout ce soir. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 23 Déc 2014 - 21:11 | |
| J'ai terminé de faire mon buffet un peu plus tôt, alors je passe vous faire un petit coucou. Je sais que la plupart d'entre vous êtes très occupée par les préparatifs du réveillon. Ici, le temps est très tristounet, et ils annoncent un gros redoux jusqu'à la fin de la semaine, accompagné de pluie qui risque de faire fondre la neige qui reste. Moi, j'ai tout fini, il ne me reste plus qu'à recevoir mon fils demain pour les cadeaux et le buffet traditionnel. C'est la première année depuis des siècles que je fini dans les temps. Alléluia!!!! Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux temps des fêtes. Beaucoup de plaisir, de cadeaux et d'amour. Gros gros bisous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 23 Déc 2014 - 22:14 | |
| coucou à tous je vois que tout le monde est à fond dans les fêtes de fin d'année. Pour ma part, j'attends que Tom dorme pour aller emballer des cadeaux. Je suis bien crevée alors après dodo gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 23 Déc 2014 - 23:34 | |
| Bonsoir! Une journée bien remplie, boulot, sapin, ménage, cadeaux, la je viens de finir 8 paniers pour mettre en deco sur la table (4 pour nous et 4 pour voisins et amis), j'ai pas encore le menu mais au moins j'ai de la déco! Demain course pour manger, préparation de la table et du repas, et je vais être bloquée un partie de la journée au boulot c'est l' de mon mari et il devra répondre au tel, mais bon pour une fois que c'est lui!!! ça va être speed mais ça va je suis dans les temps! Je vois que tout le monde a presque fini , demain c'est le grand jour!!! Bonne nuit a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 24 Déc 2014 - 6:55 | |
| Un très bon réveillon a vous tous! Passez le dans la joie en famille et un bon Noel, j’espère que vous serez gates! | |
| | | valerie0111
Zodiaque : Messages : 12 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 58 Localisation : Marignane Humeur : contente
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 24 Déc 2014 - 7:44 | |
| Je vous souhaite a tous de passer de très bonne fêtes. | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 24 Déc 2014 - 10:32 | |
| Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël.
Tout est prêt, les cadeaux emballés et mis sous le sapin pour demain.
Il ne me reste plus qu'à me préparer pour ce soir, à me faire belle.........lol. Ce soir, je mets les pieds sous la table et demain aussi.
Il annonce de la neige fondante pour samedi dans les Ardennes, j'espère que l'on aura un peu de neige tout de même lors de notre petit séjour dans les Ardennes.
Passez de bonnes fêtes. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 24 Déc 2014 - 11:12 | |
| Bonjour et bon réveillon à tous ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 24 Déc 2014 - 16:31 | |
| bon reveillon et joyeux noël à tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 24 Déc 2014 - 17:27 | |
| Bon reveillon et joyeux Noel à tous | |
| | | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 24 Déc 2014 - 21:43 | |
| Bon réveillon à tous,
très en retard pour la déco mais je n'avais pas l'envie.. je l'ai fait un peu forcée.. une voisine voulait à tous prix voir ma "crèche" . comme maman leur a fait la promo de ma buche, elle les a invité.. donc obligée de fair la déco.. je l'ai fait à l'arrache entre vendredi soir et samedi soir.. j'ai fini le sapin dimanche... et pour la buche.. aie aie aie..sachant que mon four chauffe (gaz) j'ai baissé le thermostat et remonté la plaque.. la génoise a eu chaud aux fesses.. du coup je la garde pour nous, et comme demain on a des voisines qui viennent manger la buche (ma mère leur a fait la promo de ma buche !!!) j'en ai refait une mais que j'ai fait cuire chez ma mère four électrique.. pour le réveillon, on n'a jamais fait.. quand t'as pas de famille.. à 3.. ou à 2... (les amis ont leur famille) donc c'est un peu comme d'hab.. en plus vu l'état de santé gastro de maman rien de spécial au menu.. foie gras, un tournedos avec des spaghettis.. demain une volaille qu'elle veut farcir de chair à saucisses et aux marrons et aux pommes. pour me faire plaisir..
bon réveillon à vous tous, profitez en bien mais ne soyez pas malade | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 24 Déc 2014 - 22:32 | |
| je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et un bon réveillon en famille... Comme je n'ai pas terminé mon village, j'ai fait des petites scènes déco pour créer l'ambiance de noël.. je vais vous poster les photos dans le post adéquate... Amusez-vous bien les z'Amis | |
| | | Isa modératrice
| | | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 25 Déc 2014 - 9:54 | |
| Joyeux Noël à toi ainsi au personne qui nous manque | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 25 Déc 2014 - 10:10 | |
| Je souhaite un joyeux Noël à tout le monde.
Une pensée aux absent(e)s. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 25 Déc 2014 - 12:21 | |
| Joyeux Noel à tous présents et absents | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|