Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 7:42 | |
| Contente de te revoir et que le pire soit derrière toi Nanie! Non Mido, pas de village ou scénette pour moi cette année, j'ai une très dure fin d'année qui se prépare et pas envie de me mettre la dedans! Je vois par contre que vous êtes tous a fond la dedans, je me consolerai en regardant vos merveilles! Beaucoup de post a lire et ce matin, pas trop de temps! J'ai quand même ragouté des photos dans mon post a vendre mais les détails n'y sont pas encore. Chocopope, l'autre jour j'ai cherche les refs avec 32 et 56 mais pas trouvé! donc j'ai rien acheté!! Passez une bonne journée vu que c'est le weekend pour beaucoup d'entre vous! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 8:09 | |
| Bon samedi à tout le monde.
Désolée, je n'ai pas pris de photo hier à Floralux, oublié mon appareil photo, les décos sont belles mais sans plus, il n'y a même plus de village de noël( maisons et autres), ils se consacrent plus sur la décos des sapins et des tables.
Nanie contente de te relire, j'espère que tous tes soucis seront un mauvais souvenir, faire un village, te changera les idées.
Passez un bon week end. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 9:35 | |
| Bonjour à tous ici il fait froid ici dire que le week end dernier nous etions encore en tee shirt Aujourd'hui je vais tacher d'avancer dans mon Np car d'autres scenettes m'attendent Bonne journée à tous et bon village a ceux qui sont dedans Cibou | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 9:48 | |
| Bonjour avant d'aller m'entraîner avec mon fils !
Le temps est gris ce matin. A tout à l'heure.
Prenez soin de vous. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 9:50 | |
| Bonjour la compagnie... ce matin, l'horreur en prenant mon café le cadran digital de mon horloge me narguait en affichant 8.11...et les secondes qui défilent à une vitesse, à croire qu'elles sont en plein entraînement d'un marathon...et puis, tiens il m'ai poussé des oreilles cette nuit, mes vêtements je ne les reconnais pas non plus, le telephone sonne et l'on me souhaite un joyeux non-anniversaire, et c'est là que j'ai compris que je me suis transformé en lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles...et que le temps qui passe est le temps qu'il nous reste avant les fêtes...et je ne voudrais pas vous mettre la pression mais si nous voulons finir nos villages dans les temps alors il va falloir carburer...lol car en attendant comme le lapin, nous cavalons, nous nous faisons des frayeurs et l'avancée de nos villages nous montre tout le travail qu'il nous reste à faire...
Une très bonne journée à vous et un très bon week end qui sera consacré entièrement à mon village si ce n'est ce soir où nous serons au Cirque d'Hiver... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 9:52 | |
| Bonjour
Ici, le temps est mitigé, des rayons de soleil qui alternent avec la grisaille. Enfin bref, c'est l'automne et même bientôt l'hiver.
Cette nuit, ne dormant pas, j'ai fini la déco des bottes du calendrier de l'avent de ma puce. Reste à trouver de quoi finir de le garnir. Par contre, j'avais entrepris de broder des sachets senteur sur le thème de Noel et là j'ai pris un sacré retard, il n'y en a qu'un de fini. Mais le soir, le tissu est fin et je ne vois pas grand chose à la lumière électrique.
Je souhaite bonne journée à tout le monde | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 12:04 | |
| Coucou tout le monde! Aujourd'hui, journée magasinage pour moi. J'irai dans les magasins voir la marchandise de noël qui vient d'arriver. Une semaine après halloween, les rayons devraient être montés. Là ça commence à sentir le temps des fêtes ici. Misha, je crois qu'on est les seuls à paniquer autant. Faut croire qu'on prend ça trop à cœur mais si t'es comme moi, on ne peux pas s'en empêcher, c'est plus fort que nous. Je devrais peut-être augmenter ma dose de pilules? Allez, bon je file. La journée va être longue......mais joyeuse!! Gros bisou à tout le monde. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 21:06 | |
| bonsoir, si aujourd'hui on a eu un temps superbe, à partir de demain et pour pratiquement toute la semaine prochaine c'est pluie prévue c'est vraiment l'automne d'ailleurs j'ai mis le chauffage depuis 2 jours nous sommes allés dans les collines pour ramasser des plantes qui font merveilleusement les bouleaux ou les sycomores, du thym c'est pratique pour les arbres de Claude et des grosses touffes de lichens on est passé par un village où il y avait une petite expo de santons, résultat Claude en a acheté un bien sur j'espère que vous avez passé un bon samedi et que vos villages ont bien avancé bonne soirée à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 22:43 | |
| Bonsoir, Je ne vous oublie pas ! Juste pas trop de courage pour l'ordi et le moral qui trinque un peu en ce moment. ça ira vite mieux, j'en suis sûre ! Merci à Mido, Gwen et Fenji pour avoir demandé des nouvelles. 48 posts à lire pour quelques jours d'absence ! Il va falloir que je m'y mette sérieusement ! Passez une bonne soirée et un bonne nuit ! A demain ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 22:48 | |
| coucou Isa courage à toi et gros | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 22:49 | |
| Merci Gwen ! Gros bisous à toi aussi ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 8 Nov 2014 - 23:21 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 8:25 | |
| Bon Dimanche à tous ici la journée va se passer sous la pluie je pense et au tournoi de foot Isa courage le moral va revenir surtout que c'est la periode de Noel Fenji toi aussi courage Mido quelle figurine a acheté Claude ? Sylvaine que mets tu dans tes sachets senteur Noel ? Gwen alors ces pizzas elles etaient bonnes ? Manon alors tu as dévalisé les magasins ? Cibou ça va ? Un bisous a tous ceux que je n'ai pas cité mais a qui je pense | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 11:09 | |
| bonjour, sous la pluie ce matin et il parait qu'on est en vigilance orange donc on s'attend au pire je voulais nettoyer les vitres pas de chance du coup on va aller dans 2 jardineries vers sainte Maxime histoire de se remonter le moral je mettrais des photos de nos achats si achats il y a bon dimanche à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 11:45 | |
| Bon dimanche à vous. Temps gris mais sec en Belgique.
Je n'ai pas encore avancer dans mon village, pas très motivée en ce moment.
Isa, j'espère que le moral reviendra très vite, courage à toi, je te fais de gros bisous.
Hier, je me suis achetée une pièce animée de chez luville, j'ai fait une bonne affaire, je vous mets la photo dans le poste adéquat. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 11:50 | |
| Hello, le soleil brille !!! Allez les filles, l'automne (qui débute seulement, vu les températures précédentes), amène souvent le cafard. Mais la vie est belle !!! Nous bénéficions en plus d'un avantage, c'est d'avoir une passion qui ravit les enfants, petits et grands, nos villages de Noël. Je doute souvent lors de la mise en route, et parfois à d'autres moments aussi , mais l'envie revient et me bouste. Hauts les cœurs !!!! Bon dimanche. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 14:30 | |
| coucou à tous, Profite bien du soleil Fabienne. Sur Lyon, c'est pluie depuis ce matin Courage Fée, Fenji et Isa. Des jours meilleurs arriveront bientôt Et alors ces jardineries Mido ?? Claude a tout dévalisé et toi aussi ?? Oh que oui qu'elles étaient bonnes ces pizzas Natou et vite englouties bon dimanche à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 15:49 | |
| J'espère que vous passez un bon dimanche.. Merci Natou & Gwen.. Mido, j'espère que tu as trouvé de jolies choses dans les jardineries et que tu as meilleur moral.. Fée, ne t'inquiètes pas moi aussi je n'ai pas encore commencé..Courage à toi Natou, j'espère que le tournoi de foot sera agréable malgré le mauvais temps... Gwen, tu es une gourmande...hihihi Cibou, réfléchi sur une petite vignette dans un panier ou une lanterne, je crois en toi Isa, il faut garder le moral et bon courage ma belle Sylvaine, je sais que tu vas arriver à nous sortir un petit village de noël, je crois en toi | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 16:29 | |
| Bonjour la compagnie... J'espère que vous allez tous et toutes bien en ce dimanche après midi...moi la journée a encore été consacrée en partie à l'avancement de mon village...pfff le boulot de dingue!!! LOL... Hier soir comme vous le savez nous avons été assisté au dernier spectacle des Bouglione au Cirque d'Hiver "Géant", tel est le nom du spectacle et il tient parfaitement ses promesses même si personnellement j'ai de plus en plus de mal à voir les animaux sur la piste...dans ce spectacle il y a 4 éléphants et je ne peux m'empêcher de penser qu'ils seraient ailleurs que dans l'enceinte de ce lieu mythique que l'on ne présente plus...mais bon c'est aussi ça le cirque et c'est ce qui plait au plus grand nombre... Mis à part ce bémol, ce fut fantastique et nous étions vraiment très bien placé...vive le CE de la Mairie de Paris... Je vois que nous sommes tous très occupé en ce moment avec la création de nos villages...j'ai hâte de découvrir les vôtres... Je vous envoie plein de pensées positives et vous dis à très vite... | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 16:32 | |
| Hello! Juste un petit coucou dominical, où je consacre cette journée à... eh bien comme d'habitude, faire mes villages! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 16:54 | |
| Bonjour tout le monde.
Pas courageuse par ce temps gris, mais j ai quand même démonter ma presentation automnale , ma table fait toute vide.
Isa, Fenji, je vous souhaite de meilleurs jours.
A ceux, celles qui ont été se promener dans les jardineries, j espère que vous avez vu de belles choses et pas trop fait chauffer la cb.
Natou, mes sachets senteurs seront garnis de lavande, la récolte de mon jardin, mais au train ou je vais, ils seront prets pour Noel 2015 et pas 2014.
Bonne continuation de villages à tous
Bon dimanche | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 18:50 | |
| Bonsoir, je n'ai rien fait sur mon village, d'autres choses prioritaires à traiter. Bonne soirée à tous et une pensée pour ceux qui ont le moral en berne. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 20:00 | |
| bonsoir, toujours sous la pluie et ce n'est pas fini en fait une seule jardinerie visitée ce matin l'autre fermait à 12h demain direction la région de Marseille j'espère faire 4 visite et en plus déjeuner avec ma belle-mère Isa j'espère que ta santé s'améliore, lance toi avec ta puce dans la construction de vos villages tu retrouveras peut être le moral Fenji j'espère que les soucis sont derrière toi, alors hop un petit village bonne soirée à tous " /> | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 20:50 | |
| Coucou les filles Mido pas de bol pour la jardinerie qui ferme à midi. Espérons que demain sera mieux Sylvaine il fait faire une autre déco pour agrémenter ta table Tolkien le village sera pour un autre jour t'inquiètes Un bisous à tous et bon repos pour demain à ceux qui font le pont | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 9 Nov 2014 - 22:06 | |
| Coucou tout le monde alors Isa, ma pauvre tu n'es pas vernie dis moi.. tu es bien surveillée c'est essentiel nanie j'espère que pour toi le mauvais est derrière toi.. j'ai lu mais pas tout retenu, ma toubib me dit que c'est le stress, quand je pense à un alzheimer débutant mdr alors ici.. mercredi 29 octobre, rv chez le toubib. prise de sang complète, analyse pipi, et scanner du dos tellement j'ai mal.. soulagée par le doliprane.. le 1er novembre j'ia enfourché mon vtt (pneu plus ville quand je les ai changé) pour aller boire un café chez une copine à 15 minutes de vélo. le lendemain même pas mal aux cuisses.. super.. Mardi après midi, il fait beau je prends mon jeune mâle, et une promenande.. le soleil tape sur sa babine, je pousse un cri d'effroi.. du rouge.. je le chope et je vois une magnifique boule rouge, plus grosse qu'une bille.. sur le coté droit babine inférieure.. 15h04 mes vétos sont ouvert, j'y fonce pour 16h on conclue qu'en jouant avec un bout de bois il s'est blessé quelques jours avant.. antibiotiques et consultation 77 euros (ça continue) et des anti-inflammatoires que j'avais à la maison là ça fait 6 jours ça dégonfle bien, je doit téléphoner au véto demain pour dire si ça a dégonflé ou pas.. si il faut continuer les médocs.. vendredi après-midi scanner du dos.. et là.. forcément.. hernie discale.. super.. je suis ravie.. j'ai encore un espace de 8mm pour que la moelle passe, l'opération n'est pas pour demain.. tout va bien.. coté village, ben je ne pense pas.. j'ai une tornade à la maison (normal c'est un mâle) et quand il arrive à agacer sa copine, alors là, ne surtout pas rester dans le passage, parce que la dernière fois, j'ai reculé d'un mètre.. 39kgs pour la femelle, 37 pour le mâle !! 76kgs qui vous bouscule.. hier j'ai voulu empecher le male de foncer dans le salon sur mon canapé, je l'ai chopé par les poils j'ai fini le cul par terre !!! mais je l'ai arrêté voilà les nouvelles... fée, je vais aller voit ta recette de cramique, justement on en parlait avec ma mère ce midi, elle a vécu à coté de valenciennes dans le nord, et ici, au centre commercial on a les boulangeries paul qui font des cramiques, super bons.. miam miam bonne soirée, bises à tous et toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|