Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:34

ça va venir les photos les amies ! Un peu de patience ! Loool. Demain j'en ferais un peu déjà Wink

Gwen 8h dans les magasins ?? J'ai loupé un truc je crois la ! lol

Sylvaine quelle chance pour le garage ! Moi je voudrais bien !

Coucou Mido et Cibou !

Des bisous a tout le monde ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:16

Bonne nuit à tous le monde
Gwen tu as oublié le chat c'est pas de toi ça
moi je n'y sois pas allée non plus et pourtant j'avais envie mais trop de retard à rattraper en lecture et en mise à jour "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3236318504
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:29

Coucou à tous,

Une fois n'est pas coutume un p'tit bonjour matinal.

Et oui, j'avais une vente aux enchères américaine qui se terminait à 6h du mat alors debout aux aurores. Mais je suis toute contente car j'ai remporté l'enchère. En même temps j'étais toute seule sur le coup geek Donc dès que le colis sera arrivé dans ma boîte je vous mettrai une photo mais c'est un article que j'ai déjà mais qui était trop gros....

Elodie pour les 8h, c'est parce que nous sommes partis en chasse avec mon mari aux cadeaux de Noël. Et forcément le premier centre commercial où nous avons été n'a rien donné car soit ils étaient en rupture soit ils n'avaient pas grgrgr Du coup nous avons fait 25mn de voiture en plus pour aller dans un autre centre commercial et cette fois nous avons trouvé notre bonheur en grosse partie heureuse

Bonne journée à tous. Pour moi ça risque d'être spécial car aujourd'hui nous changeons de directeur général et mon chef risque d'annoncer son départ aussi

bisous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:37

bonjour

Ici pour changer il pleut encore, ça commence à faire long.

Gwen, c'est génial d'avoir remporté l'enchère, je me doute que tu as été contente car c'est pas évident et ça ne t'a pas fait dormir beaucoup.  J'espère que ton nouveau directeur général sera sympa et si ton chef part que le remplacant le soi aussi.

Bon courage à tous ceux et celles qui travaillent et bonne journée
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:36

Hello la compagnie,il fait bien froid ce matin et il y a du vent.

Ma décoration de fenêtre de salon est terminée, je vous mettrais des photos cette semaine. Cet aprem, je vais chez mes parents faire une scénette de noël.

Pour ce qui est des cadeaux de noël, je n'ai encore rien acheté, je cherche encore des idées. Pour mon mari, je lui paye un week-end dans les Ardennes Belges dans un hôtel entre noë et nouvel an.

Samedi, c'est le grand jour, installation des décorations de façade, on en aura pour toute la journée.

Sylvaine, contente pour ton box, au moins tu auras bien de la place pour ranger articles pour ton village et quelques bricoles.

Passez un bon début de semaine. Encore 3 semaines de travail et je suis en congé.
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:44

Bonjour à tous et bonne semaine
c'est le jour de la signature Sylvaine aujourd'hui, c'est officiel alors felicitations

Clochette
un village pour tes parents c'est super n'oublie pas l'appareil photo

Choufinours moi aussi je n'en peux plus de cette pluie

Gwen en effet journée emotions et remu menage en meme temps alors bon courage

Quelqu'un a des nouvelles de Paca et de Gigi ?
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 46867610
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:46

Coucou sous le gris et dans le froid (5° ce matin et un vent du nord, brrrr.... !)

Je repasse vous lire plus tard !

Bon appétit ! cuisine cuisine
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:06

Bonjour tout le monde !

Ha oki Gwen je comprends mieux maintenant.

Choufinours ici aussi il fait tout moche je te rassures...

Clochette ben ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'ai rien commencé pour les cadeaux ! Looool

Isa et natou des bisous a vous ! Et aussi a tout le monde ! Wink

Moi je vais faire mon sapin ! J'ai fini de décorer les vitres de devant (je ne sais pas encore si je fais celle de derrière) et je vais finir mon village car j'ai réceptionné mon colis ! Youpi !!

Bonne journée les filles et les mecs ! Des bisous !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:21

Bonjour tout le monde

Ici, on ne sait plus sur quel pied danser. Une journée on gèle, le lendemain c'est tout doux. On peut passer de -5 à 10 degré
en 1 ou 2 journée. Le temps est souvent maussade. Encore une fois plus de neige! Je commence à me demander si on
arrivera a avoir notre noël blanc.

Gwen, c'est bien que tu aie presque fini tes achats de noël, je sent qu'il va y avoir foule très bientôt dans les magasins et ça,
ça m'énerve! J'espère que tes achats en Italie seront à ton goût. C'est pas de chance pour Kilian, je m'inquiète un peu pour
Ryan parce m'a fille l'a emmené magasiner et il a vu un des cadeaux que je lui ai acheté. Le problème c'est qu'il y a 2 modèles
et qu'il voulait celui que je n'ai pas acheté. Il est déjà emballé et ça fait trop longtemps qu'il est acheté pour l'échanger.
J'espère qu'il l'aimeras quand même. Ahhhh, les enfants!!!!

Tu es bien bonne de faire 8h00 de grande surface, moi je ne suis plus capable. Faut dire que par chez nous, les magasins
sont plutôt éparpillés alors du coup on doit faire beaucoup de route pour faire le tour. C'est plutôt fatiguant.

Sylvaine, contente pour ton garage. On a jamais assez de place pour ranger nos choses qui augmente à chaque année.

Elodie, ton homme fait des sablés et toi tu pose la guirlande sur la gouttière? C'est moi ou vous avez fait un échange DANS
le couple? mdr

Clochette, c'est gentil de faire une scénette pour tes parents. Je vois que vous sembler être plusieurs à faire ça. Tu as encore
tes parents à 49 ans, quel chance!

Moi, comme je m'y attendais, je n'ai pas pu faire rien faire sur le village ce we avec Ryan à la maison. Il est si affectueux!
Il veut toujours qu'on s'occupe de lui. Du coup c'est plutôt accaparant, mais j'en profite pendant qu'il veut encore des
câlins. Very Happy

J'espère terminer cette semaine, malgré que j'ai une journée consacrée au magasinage avec ma fille pour continuer les
cadeaux de noël. J'espère en finir le plus possible en 1 journée. Après, ce sera d'emballer tout ça.

J'ai reçu mon fils à souper samedi, et j'ai fait une indigestion en soirée. Pourtant, j'ai mangé la même chose que tout le
monde mais je suis la seule à avoir été malade, allez savoir! Donc, hier j'étais plutôt patraque.

Bonne guérison aux blessés,
Gros bisou à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Smiley14

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Noel_410
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:12

Re-bonjour !

Après un beau samedi, un dimanche moche, ce matin, il fait froid dehors, c’est ce fichu vent du nord, je ne l’aime pas du tout celui-là….

Manon, alors cette écho, tu en sais plus ?
Et ton indigestion, ça va mieux ?

Nanie, j’ai moi aussi repris des cours d’anglais le soir, pendant 3 ans, c’était super sympa, et mon niveau est bien meilleur maintenant ! C’est bien de revoir ses connaissances et de les améliorer !

Bravo Sylvaine pour avoir racheté le garage, ça te fait un super rangement. Tu vas surement y mettre la voiture en plus, cet hiver, ça t’évitera d’avoir à gratter, non ?

Cathy, ça va être la course ! Dès les fêtes passées, le temps va filer à toute allure …. !

Mido, bon retour chez toi. J(‘espère que vous n’avez pas trop de dégâts. Ma famille là bas, est bien mal lotie. Les amis de mes parents aussi. C’est vraiment infernal. Je viens de lire qu’ils parlent de classer toutes ces intempéries en catastrophe naturelle….

Zorg, désolée que tu n’aies pas passé une journée plus agréable alors que tu en attendais tellement plus…. Je pense que Noël à Disney, ça doit être en effet, complètement bondé de monde. En plus, tu n’avais pas dormi, ce qui n’a rien arrangé.

Choufinours, Disney n’est pas toujours bondé comme ça. J’y suis allée le jeudi de l’Ascension cette année puis on y est retournés un dimanche de fin septembre. C’était cool, pas grand monde justement. Bien moins qu’on ne se l’était imaginé, surtout à l’Ascension ! Une bonne quinzaine d’attractions dans la journée, c’est plutôt bien. Pour ta petite-fille de 15 ans, elle ne se maquille pas du tout ? Ou des mini vernis, des sous-vêtements qu’elle choisirait ? Ma filleule a eu 16 ans, c’est un peu de tout cela qu’elle a voulu ! Des parfums et des articles pour le sport (équitation) qu'elle pratique aussi.

Clochette, tu es courageuse et tes fenêtres vont être super belles comme d’habitude ! Les passants vont s’attarder devant chez toi ! Tu sais, moi aussi, je m’arrête devant les maisons décorées ! C’est tellement plaisant et gai ! Je prends des photos ! Bravo d’avance à toi ! Et bon après-midi chez tes parents ! Ils vont être contents ! C’est super gentil de leur faire une jolie scénette ! Beaucoup de gaité pour eux, tout cela !

Gwen, cool pour tes achats ! Moi, pareil, j’ai commencé en septembre donc il ne me reste que Mic et papa ! Pour papa, c’est sur la bonne voie, je saurai s’il a trouvé ce soir, donc il ne me restera que ma moitié, qui n’est pas le plus facile à contenter…. !
Mais 8 heures de grandes surfaces ????????????? Mais comment tu arrives à faire cela ? Moi qui ai du mal au bout d’une heure !!!!!!!!!!!!! Bon, j’ai toujours détesté faire les magasins, mais 8 heures d’affilée, tu as quand même dû en dévaliser beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Pour ton enchère : bravo !
Alors, comment ça s’est passé au travail avec ces changements ?

Moi, j’ai passé mon WE entre le véto pour Perlette et ses vaccins, plus de 2 heures de devoirs (les maitresses en donnent de plus en plus mais bon, le programme est de plus en plus chargé et la maitresse veut qu’il soit terminé à la fin de l’année scolaire, donc travail ++ à la maison, je suis pour à fond), un brin de ménage, on a commencé les travaux (on a refait un pan de mur de notre chambre, finit celle de Marie mais elle est ravie de dormir dans la notre pendant quelques nuits le temps de bien ventiler la sienne !), depuis hier, on a attaqué l'entrée, la montée de l'escalier et le palier qui dessert les pièces de l'étage, puis nous avons fait le sapin, la crèche, il me manque mon coin polaire (elle y tient !), j’ai finit d’installer toutes les mangeoires et les boules de graisses pour les p’tits oiseaux, et restent maintenant les décos de fenêtres et d’extérieur ! Bon, j’ai enfin fait des photos du village et de la ferme de Marie mais mon appareil ne va pas tarder à me lâcher, j’ai eu beaucoup de flous. Tant pis, on fera avec….

Quant à la pèche, j’en ai attrapé plus de 50 samedi matin ! Je vous ai mis 2 photos dans la rubrique de "mes animaux etc....". J’étais en plein soleil au dessus du bassin, ça allait, il faisait bon au soleil mais dimanche, j’y suis retournée pour voir s’il en restait. Et évidemment, il y en avait 2 qui me narguaient dans 3000 m3, j’ai mis un temps fou à attraper ces deux-là et là, il caillait et pas de soleil hier. En plus, il y a plein de plantes aquatiques, de rochers pour faire des iles pour les oiseaux quand ils veulent se baigner, tout ça, c’est autant de cahettes pour ces deux vauriens qui m’ont fait perdre un temps précieux et pour finir malgré tout, avec leurs copains ! Enfin, cette fois-ci, il n’y a plus de bébés dehors, les voici installés sur la cheminée du bureau…. Enfin, j’espère qu’il n’y en a plus…. ! Hier, bien sûr, nous avons retrouvé Perlette installée paisiblement sur l’aquarium, couchée sur le couvercle ! J’ai laissé les 6 gros poissons qui nous restent (après l’épidémie de l’année dernière), on verra et s’ils commencent à souffrir, on les rentrera également. Ils annoncent de la neige pour demain soir, je n’y crois guère même si j’adorerais !

J'ai ajouté 2 photos à notre forêt enchantée, prises le soir.

Cet après-midi et demain, pas de chef, trop cool ! On respire un peu !

Je vous souhaite un bon après-midi !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:24

bonjour,

pour ne pas changer il a plu toute la nuit et il pleut grgrgr
demain ce sera soleil il parait et ensuite encore une semaine de pluie
c'est la première fois depuis 2ans et demi que nous sommes ici que j'utilise le sèche-linge dingue !

Isa, pas de dégâts chez nous tant mieux pour nous
tu as fait une pêche miraculeuse dis donc
profite de ta tranquillité au bureau

Clochette c'est gentil de faire un village chez tes parents

Gwen 8 heures d'achats affraid c'est sans doute parceque tu nous a choisi un cadeau à tous tes copines et copains du forum mdr

Pas cool ta journée chez Mickey en plus il faisait y frisquet, hier quand on a pris le train il faisait 4° à midi et il y avait plein d'embouteillages pour arriver à la gare de chessy

j'espère que tu vas mieux Manon vivement le froid et la neige ça tuera tous les virus

bravo pour ta résidence secondaire Sylvaine toutes maisons et décors seront à portée de mains

bon je retourne à mon village qui n'avance vraiment pas vite

bon après-midi à tous

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:58

Bonjour à tous

Ici le froid est apparemment arrivé, ce matin ,tout gris, 4° et un petit vent bien froid.
Il va falloir que je m'occupe du jardin, mais pas beaucoup de temps.

Et oui, cela y est, toutes mes maisons sont au frais dans mon garage. J'y suis allé tout à l'heure pour me bricoler un support pour mon sapin de Noël car je n'aime pas le mettre par terre. Autrement, non je n'ai pas prévu d'y mettre la voiture, elle restera devant ma porte de maison comme d'habitude. Elle est comme moi, pas frileuse!!!

Tant mieux, Mido si pas de dégat chez vous avec la pluie. Mes enfants surveillent par l'intermédiaire d'un calin, leur appartement qui est de plein pied au bord de la lagune de St Cyprien. Il est déjà arrivé une fois que le niveau de l'eau dans la lagune monte et inonde.

Manon, la neige va bien finir par arriver chez vous et tuer les microbes. Soignes toi bien.

Clochette, tes parents doivent être drôlement content que tu leur fasse une scène chez eux.

Bonne fin d'après midi à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:15

Avec ce temps pourri, j'ai attrapé un rhume, heureusement je me suis fais vacciner contre la grippe. Je sens que je vais faire comme mido et m'acheter un séche linge si ça continu comme ça.

On a commencé à installer sur la plateforme le village, mais à chaque fois on change tout de place car ça nous plait pas, mon mari va mettre les lumières à l'interieur des maisons demain et j'installerai tous les personnages. Malheureusement je crois que cette année je ne pourrais pas mettre la cascade qu'on a acheté car je n'aurais pas de place tant pis, on verra l'année prochaine.

Clochette c'est gentil de faire une scénette à tes parents, ils doivent être content.

Lorenza, tu mets ton installation dans le garage?

A plus tard
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:57

Bonsoir ,j'étais absente ce week-end et que vois-je 65 posts vous voulez que je couche devant mon écran ce soir ? affraid
avec toutes mes excuses je vais zapper plusieurs lectures .

J'espère que vous allez tous bien plus ou moins et que vos villages avancent moi le mien la neige est tombée mais il me reste un petit truc à faire dessus

les gens du sud je pense très fort à vous car ce ne devait pas être très drôle j'ai eu mon fils plusieurs fois au tél et c'était plutôt stressant du côté de Béziers .
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:46

coucou à tous,

Manon je suis sur que ton petit bout chou sera tout content malgré tout une fois le jouet dans les bras
Et oui Mido tu as vu juste, le temps d'acheter un cadeau pour chacun et chacune d'entre vous ; il faut dire que nous sommes nombreux maintenant et avec les ruptures....  mdr mdr

Sylvaine super pour ton garage !!

Cathy à cette heure-çi je pense que tu es perdue au milieu des posts  geek

Pour le boulot aujourd'hui, pas beaucoup de changement en fait pour le moment. Reste plus qu'à attendre...

je vais filer avancer un peu mon village

Alors bon village à tous, bon rétablissment à nos malades

bisous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:45

bonjour à tout le monde

Ce matin oh miracle il ne pleut pas et il parait qu'il va faire beau mais combien de temps mystère!!!!

Je vous souhaite une bonne journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:24

Bonjour

Ici c'est tout gris et pas chaud 3°, les températures chutent.
Pour moi, pas certaine d'avoir le temps de m'occuper des photos de mon village encore aujourd'hui car ce matin, quelques courses, le frigo est vide et ensuite je part tout l'AM pour visiter le musée d'Art Moderne du Val de Marne.

Bonne journée à tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:03

Bonjour !

Il fait 5° et très gris.

Natou, je n'ai pas eu le temps de regarder ta petite vidéo de famille hier soir, je vois ça ce soir bises

Hier soir, on a commencé à brûler notre bougie de l'Avent !

Je vous souhaite une très bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:14

Un petit coucou frisquet et pluvieux de la Belgique.

Hier, j'ai installé le village de mes parents, mais je ne suis pas satisfaite du résultat, j'ai du faire avec les moyens du bord et le nombres de personnages et d'accessoires étaient très limités dans leur stock.

Je ne mettrais pas de photos car cela ne me plais pas du tout. Il y a des endroit où c'est vide, j'ai l'habitude d'avoir un village bien remplis.

Bonne continuation pour vos village et passez un bon mardi.

http://licorne7780.over-blog.com/
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:41

Bonjour,

Un petit coucou en passant. Ici le temps est froid, -8 degré aujourd'hui et avec le facteur vent, ils disent qu'on ressentira
-18 degré.

Moi ça va beaucoup mieux. Tellement qu'on part magasiner ma fille et moi. Les hommes ont décidés de venir aussi, alors
ce sera surement une belle journée. Je n'avancerai pas tellement sur le village mais au moins j'espère finaliser la plupart des
cadeaux de noël.

Je file lire les posts que je n'ai pas encore lu. J'ai de la lecture à rattraper.

Bonne journée tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 A1fcdd10
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:55

Manon, super si tu vas mieux ! Profite de cette belle journée qui s'annonce avec ta fille et vos hommes ! Et tant piis pour le froid ! ça fait partie du décor à ce moment de l'année ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 96295

Clochette, tu n'es pas satisfaite parce que tu es perfectionniste ! Mais je suis sûre que tes parents sont ravis d'avoir leur village même si pour toi, il manque de personnages ! Qu'importe, c'est eux qui vont profiter et c'est super gentil à toi ! Et je suis sûre qu'il le trouve très beau car en plus, c'ets leur fille qui l'a fait ! bises
nanie

nanie

Zodiaque : Verseau Messages : 261

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:07

Bonsoir tout le monde,

Beaucoup de lecture à rattraper depuis vendredi. Je lirais les post au fur et à mesure.

Ce week end je me suis promener au marché de noël de Rouen, il y a des choses très sympa et jolie. Par contre dimanche je suis allée faire un tour à celui de ma commune, grosse déception je n'appelle pas ça un marché de noël. Ca fait une sortie lol.

Je bosse toujours sur ma plateforme. J'ai l'impression de ne pas s'en sortir les idées me manquent.

Bonne soirée à tous.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:26

Bonjour ou bonsoir... a cette heure ci
les postes c'est de la folie
qu'est ce que vous etes tous bavards j'ai du mal a tout lire alors excusez moi par avance je survole et je reprendrai tout ça avec une tete plus reposée

Ici nous avons eu une journée sous le soleil je pense que c'est le cas aussi pour Choufinours et Mido il etait temps car la pluie il y en avait marre

Mon village est en stand bye j'esperai le finir pour ce week end mais une piece qui est partie depuis le 14 nov des usa n'est toujours pas arrivée affraid et cela me bloque grgrgr

Nanie ne te décourage pas bises

Clochette je suis sûre que tes parents sont quand meme heureux

Sylvaine alors ce musée?

Gwen pas de changement alors au travail ?

Cathy la neige est tombée sur ton village ? COMMENT TU FAIS ?

Cibou alors cet atelier d'hier soir ?

Bonne nuit
Alors pour tous ceux que je n'ai pas cités je ne vous oublie pas alors un tres gros bisous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046 bisous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:18

Bonjour , chaque jour on découvre de plus en plus de villages je vois que l'on approche des fêtes tout le monde est au taquet Very Happy
Pour moi je suis toujours en attente d'une prise que j'ai demandé à ma fille ( elle ne veut pas faire de village cette année) sinon il est prêt .

Natou j'espère que tu recevras très vite ton colis pour pouvoir continuer !

clochette le principal c'est que tes parents aient un village et je suis certaine qu'ils en sont très fiers !

je vous souhaite à tous présents et absents une bonne journée .
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:00

Bonjour à tous et bon Mercredi

Je croise les doigts pour mon colis

Je vois que certainS sont sur la fin de leur village super !!! pour les autres... courage

Cathy
Joe ne fait pas son village ?... mais quel dommage
Remarque c'est l'occasion pour lui chipper des trucs

Manon pas de neige ?

Bon Mercredi à tous

t15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant