Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 10:04 | |
| Bonjour à tous anciens et nouveaux, après avoir vu Ciboul vendredi, je lui ai promis de venir vous, voir il parait que vous êtes en pleines préparations pour noël. Après une pause (séparation )mon goût pour les villages est revenu cette année, ma préférence va au North Pole dept 56, j'adore leurs lutins ( presque tous, certains n ont rien à faire dans un village de père noël pour moi....) et leurs maisons colorées. Cette année je ne pourrais pas faire aussi grand que mon dernier, voir les photos, manque de place,mais je viens de commencer ma plate-forme qui doit bien faire 2,5 m de long sur 50 de large. Si je me rapelle comment faire je vous mettrais des photos. Bon il est temps pour moi d'aller aux nouvelles , à plus. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 11:27 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Fée-Clochette moi aussi ça me donne envie tes patisseries, j'espère que tu vas nous mettre la recette car j'ai mes petites filles le w.e prochain et je leur en ferais bien.
Ce matin en Provence, le ciel est tristounet, il fait gris et le soleil à du mal à passer à travers les nuages.
Bonne journée. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 12:47 | |
| Contente de te relire Tolkien.
Pour les personnes que cela intéresse, j'ai mis les recettes de truffes et du cramique dans le post adéquat. (recettes hors noël) | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 13:15 | |
| Oh merci fée clochette pour ta recette de cramique je vais de ce pas voir, ici mon pain cuit et embaume la cuisine. Pour ce soir une envie de tartiflette donc sommes allé faire un tour pour acheter tout ce qu'il nous fallait. Bonne après midi à tous et toutes | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 13:51 | |
| Bonjour tout le monde !
Excusez moi de pas être venu depuis quelques jours mais j'ai était débordé avec les préparatifs de l'anniversaire d'Eliott. Et ensuite avec le rangement de la maison.
Dur dur de se remettre dans le bain après ! lol
Contente de voir que tout va bien par ici et de voir revenir des membres qu'on avaient pas vus depuis longtemps. C'est super !
Je vous laisse je dois aller faire des courses !
Bisous ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 20:28 | |
| Coucou à tous, Whaoh quelle joie quand j'ai vu ton avatar Tolkien cela fait super plaisir de te revoir et c'est super que tu sois motivée pour ton village north pôle ! Elle a bien fait Cibou d'insister Vous avez des news d'Isa ? Bisous a tous je vais avancer un peu mon village | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 21:32 | |
| coucou du soir tout le monde
j'ai enfin acheté de quoi réparer mon vélo.. miracle j'ai réussi comme une grande à changer la roue avant.. la roue arrière ne pose pas de soucis, sauf qu'un boulon plus récalcitrant que les autres me mène la vie dure, et je vais foirer les arêtes du boulon à forcer.. Donc obligé de demander l'aide de muscles testostéronés !!!
bonne soirée à toutes et tous.. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous Tolkien est de retour je suis contente de te retrouver avec l'envie de refaire un village c'est super et c'est deja une belle superficie ma belle Bonnz soirée à tous Isa est en Normandie quelqu'un a des nouvelles de Paca? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 22:00 | |
| Hihi!!!ca faisait un moment que je n'avais pas vu écris Cibou l!! Je m'y ferais jamais . Super Clochette pour tes desserts, l'odeur est arrivé jusqu'ici Sympa de vous revoir Joe et Louloute, vous allez avoir de quoi lire. Elodie enfin tranquille avec ton ordi, c'est une bonne chose! Bonne nuit a tous | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Oct 2014 - 23:19 | |
| Me revoilà après une journée bien chargée...j'espère que vous allez toutes et tous bien...ai déniché aujourd'hui des figurines Luville anciennes...suis trop content...je vous postes les photos dès que je les ai reçues... content de voir que d anciens membres reviennent cela me donnera l occasion de faire connaissance avec vous... une belle nuit pleine de doux rêves... | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 10:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien depuis, je fais une pose (je viens de finir de peindre l'une de mes pf) et je voulais vous dire que j'apprécie de plus en plus ce forum...il n'y a pas de personne se prenant pour beaucoup plus importantes qu'elles ne le sont et ça franchement ça fait un bien fou... alors je voulais tout simplement vous remercier pour cela... Bon j'y retourne j'ai encore pas mal de boulot... Bonne journée à toutes et à tous... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 10:58 | |
| Bonjour à tous
Bon temps gris et humide, mais bon il faut s'y faire je crois maintenant.
Clochette, tes bons desserts nous font saliver.
Tolkien, contente de te revoir parmi nous et de savoir que tu as recommencer à travailler sur un village. C'est super pour toi.
Toy Toy et Louloute, c'est bien de revenir nous voir.
Elodie, même si beaucoup de travail, la satisfaction d'avoir fait une belle fète d'anniversaire à pton petit bout, c'est super.
Perso, je suis contente, j'ai fini les villages des jardineries hier. Je vous mets des photos du dernier dès qu'elles seront triées. Je m'en vais aller faire du pain.
Bon courage à ceux ou celles qui bossent sur leur village et bonne journée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 11:02 | |
| bonjour
le grand soleil est de retour par ici
très contente de ton retour parmi nous Tolkien on va pouvoir admirer ton prochain village, Cibou a bien fait d'insister
Louloute bonnes balades à vélo ça fait du bien de s'aérer un peu surtout que la température est encore clémente
bonne continuation Misha, et merci ici on est des des " filles toutes simples et très cool", mais heureusement ils y a quelques mecs qui nous ont rejoint et c'est très sympa contente pour toi que tu aies trouvé des Luville anciennes elles sont tellement plus fines , dans les dernières que j'aie achetées il y en a de 2006 et 2008
j'ai passé une commande hier chez Desjardins et ce matin j'ai voulu rajouté une pièce, Laurie a été très sympa au tel et donc pas de problème , je n'ai plus qu'a attendre
bon je vais aller brosser Cookie, j'ai besoin de quelques poils pour mes petites déco :MDR1
merci Clochette pour les recettes
bonne journée à tous
Coucou "Ciboul" | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 11:08 | |
| Coucou! Un beau bonjour du Québec d'où le temps est toujours tristounet et froid. On annonce peut-être de la neige pour samedi, possibilité à 40%. Si on en a, je ne crois pas qu'elle restera longtemps, c'est un peu tôt mais bon.....ça présage bien pour un noël blanc. Je salue les anciennes que je ne connais pas encore, contente de vous lire. Louloute, te décourage pas. Ça ne peut pas toujours allé mal, le vent va forcément tourner pour toi. Clochette, tes pâtisseries ont l'air délicieuse. Je ne suis pas très douée pour ça. A chaque année pour les fêtes je fais des tartes au sucre et à la farlouche et je trouve le moyen de les rater à chaque fois. Cette année, je prends congé. Je me contenterai du buffet de noël. Au moins lui je le réussit très bien. J'avance lentement mais sûrement sur mes plateformes. J'essaie d'augmenter la cadence si je veux pouvoir faire mon village en novembre. Gros bisou à tous le monde. Je retourne au forum ou j'ai beaucoup de poste à aller voir après une seule journée d'absence. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 11:37 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous la pluie et la grisaille. Aujourd'hui, je m'attaque encore à la pâtisserie, je vais faire des meringues et après il faut que je repeigne le contour de mon cadre. Je n'avance à rien en ce moment, en ce qui concerne la préparation de mon village. Je suis plus motivée par la pâtisserie que par mon village. Passez un bon mercredi. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 11:47 | |
| et bien je viens de finir de peindre une fenêtre plus deux portes dans ma cuisine dont une avec plein d e croisillons je fais un petit break pour vous lire j'ai abandonné le relooking de mon meuble de salle à manger les essais n'étaient vraiment pas fameux il va me falloir retourner à Casto à Lyon ramener les pots non utilisés . cet après midi tapisserie bref les villages c'est pas encore pour aujourd'hui ni demain d'ailleurs je constate que le forum bouge énormément ça sent bon noël je souhaite à tous une bonne journée | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde !
Salut au revenant ! ça fait plaisir de vous voir revenir !
Louloute tu te débrouilles bien dis donc ! Moi je serais bien incapable de changer une roue de vélo !
Misha c'est cool que tu es trouvé des anciennes Luville. C'est de plus en plus rare de trouver ça.
Lorenza super pour les villages de jardineries. Maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur le tiens de village.
Mido c'est cool de la part de Laurie de t'avoir ajouter ta figurine.
Clochette je viens quand pour gouter les pâtisseries ? lol
Sinon moi je me tate toujours a avancer sur mon village avec les parties "amovible" car je ne peux pas poser la base avant la semaine prochaine. On va bien voir !
A plus tard tout le monde ! Bisous !
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 13:11 | |
| Coucou à tous, Cathy j'ai eu la même mésaventure que toi pour les meubles et je me demande quand même si cela ne vient pas du support à moins que ce n'était pas ma journée.... Du coup j'en avais repeint 2, un qui rend super bien et que nous avons toujours et l'autre une horreur mais vraiment et je l'ai revendu pour 10€ à une brocante mais même à ce prix, j'avais vraiment honte ! Louloute génial pour ta roue de vélo, j'en serai bien incapable avant comme arrière Alors maintenant il ne reste plus qu'à te souhaiter de bonnes balades Manon de la neige, ce doit être magnifique quand tout est recouvert de blanc surtout avec la couleur rouge des arbres... Alors si elle arrive tu sais ce qu'il te reste à faire : dégainer ton appareil photo Fée prépare bien tes pâtisseries Sylvaine tu dois être contente davoir terminé les jardineries ! Et toi Mido il t'en reste ? C'est vrai que j'avais oublié ciboulllll, c'est génial ! Tant mieux pour Isa qu'elle soit en vacances et j'espère qu'elle en profite un max. Misha je pense vraiment comme toi par rapport à ce forum. Je trouve que tous et toutes sont super sympas, que nous avons de beaux moments de rigolades aussi et que du fait que chacun viennent d'un pays ou d'une région différentes, c'est vraiment génial de partager pleins de choses. Et en plus dire qu'il y a moins de 3 ans je ne connaissais pas du tout les villages si ce n'est les 2 cartons de auchan qui se battent en duel et que maintenant grâce à vous tous et à vos supers conseils j'ai appris plein de choses et je continue d'en apprendre tous les jours et en plus j'ai plein d'autres villages à admirer. Alors vive nous on pourrait dire Bonne journée à tous et à tout ceux que j'ai oublié | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 13:38 | |
| J'ai oublié NAtou et misha, c'est cool d'avoir trouvé des anciennes figurines luville, cela va devenir de plus en plus rare déjà que .... Et la il m'arrive une tuile. Figurez vous que je garde le fils de ma cousine de 16 ans pour pouvoir aller au Paris Games week demain et vendredi et là sans raison apparente il s'est déplacé un os de la mâchoire. On sent bien la boule et il ne peut plus manger car ça lui fait mal. En plus je ne sais pas trop s'il faut voir un dentiste, ostheo ou autre.... L'ostheo va regarder tout à l'heure s'il peut faire quelques chose. Mais bon le côté positif c'est que ça arrive aujourd'hui où je ne travaille pas et qu'on est pas encore partis sur Paris À suivre.... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 13:46 | |
| Bonjour, merci à vous tous de m'avoir souhaité un bon ' même si je n'étais pas là. C'est très sympa. Encore une belle journée avec des températures des plus agréables 23°C. Hier je suis allée cherché des châtaignes, et je suis revenue avec des cèpes, et une seule châtaigne, du coup le soir pas de châtaignes grillées mais une bonne omelette. Aujourd'hui il me faut des châtaignes. Crotte pour le fils de ta cousine....normalement un osthéo devrait le lui replacer. Bon courage ! Bonne après-midi à vous tous. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous je ne sais pas ce que j'ai fais de mon message de ce matin Bon je vois que ça bouge bien c'est super, je suis contente de la bonne entente qui regne sur notre forum c'est gentil Cédric ce que tu as dit c'est exactement pourquoi ce forum existe bonne nuit à tous et un gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 22:00 | |
| coucou à tous Et bien Tolkien c'est sur qu'avec une chataigne, tu ne risques pas de faire d'excès ; espérons que la chasse a été meilleure aujourd'hui Pour le fils de ma cousine, il s'agissait en fait d'une contracture musculaire au niveau de la machoire ; peut être trop de jeux vidéos, fatigue... (mon fils et lui étaient seuls les 2 journées et difficile de les coucher le soir); donc après une manipulation tout est rentré dans l'ordre Aujourd'hui j'ai terminé la plateforme pour la reine des neiges ; reste plus qu'a attendre que tout sèche J'ai aussi réalisé la petite carte pour le départ de notre collègue au Québéc à la fin du mois. A ce sujet un grand merci à Manon qui m'a trouvé des petites expressions très typiques du québec pour mettre dessus . Avec cette histoire d'ostéo, j'ai pas trop eu le temps donc j'ai fait très simple sous forme de plusieurs petites feuilles que j'accrocherai au final avec du rafia. En voici quelques unes (d'autres sont vierges et serviront à lui mettre des petits mots). Tu verras Manon, j'ai rajouté quelques expressions québécoises... Gros bisous à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 22:34 | |
| Bonsoir
J'espère que tout le monde va bien.
Tolkien, je suis très heureuse de te lire ! ça fait plaisir de te retrouver !
Jo, que je suis contente de voir que tu es repassée sur le forum aussi ! Comment vas-tu ?
Gwen, c'est super ce que tu as fait pour ton collègue ! Il va apprécier, c'est certain !
Non, je n'étais pas en Normandie, loin de là. J'ai passé la moitié de mes vacances à l'hôpital, suite à une hémorragie digestive avec méléna et déglobulisation. Je suis rentrée et voilà, je passe vous le dire pour que vous compreniez pourquoi je n'ai pas écrit plus tôt. Car, comme vous le savez, même quand je suis en vacances, en Normandie ou ailleurs, je viens tous les jours sur le forum ! Là, ce n'étais pas le cas....
Un coucou en particulier à Cafougnette que j'embrasse très fort.
Bonne nuit à tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Oct 2014 - 22:50 | |
| Bonsoir !
Oula la la Isa en effet c'est pas rien se que tu as eu ! Ma pauvre ! J"espere que ça va mieux aujourd'hui. Reposes toi bien !
Oua Gwen elle est super sympa ta carte ! J'aime beaucoup. Sinon ouch pour le fils de ta cousine. Heureusement que ostéopathe a pu lui arranger ça.
Cathy pas de chance pour ton meuble. ça arrive des fois. J'ai eu le meme soucis avec mon vieux coffre a jouets repeint pour la chambre d'Eliott. La peinture ne tient pas bien du tout et si tu poses un livre dessus il y reste collé... Pas cool !
Bon la dessus je vous laisse car je vais me coucher ! Je suis crevé !
Bonne nuit a vous ! Bisous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 6:36 | |
| Un petit coucou! He bien Isa, il ne reste plus qu'a te reposer maintenant je suppose et que ca ne fait pas trop souffrir. Je comprends rien a ta carte Gwen mais je me marre! C'est sympa de la part de Manon. Elodie, bienvenue au club tres privée des artistes peintres de Gwen! Cathy, tu n'as pas encore fini avec tes travaux, tu voulais donner quoi comme look a ton meuble? Moi le proprio est passe , et il refaist la salle de bain en entier et piece wc a cote début décembre, 15 jours de travaux avec ponçage des parquets, tuyauterie a refaire en entier, enlève baignoire pour douche etc, ça me fait peur.... Tout se présente bien pour le week end a Paris je vois Gwen, encore de belles journées. Sylvaine, enfin fini tes villages pour cette année, tu as bien bossée mais j’espère que tu vas bien te reposer, il faut ménager sa carcasse, c'est du repos qu'il te faut les antidouleurs c'est pas tout. Alors Fabienne toujours pas revenue de vacance? Bon j'y vais , il faut attaquer la journée!
Dernière édition par Ciboulette le Jeu 30 Oct 2014 - 8:16, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|