Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 7:56 | |
| Bonjour à tous
Isa j'espere que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter de la fin de tes vacances
Gwen c'est bien tout est rentré dans l'ordre pour ton neveu donc a vous Päris
Bon courage pour tes travaux Cathy
Manon tu nous fait la traduction de la carte de Gwen s'il te plait ?
super une salle de bain toute neuve Cibou il va juste te falloir patienter un peu
Bonne journée à tous | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 8:29 | |
| Bonjour à toutes pas drôle quand la santé déraille et nous joue des tours, c'est un peu comme un carrosse qui perd une roue alors qu'il est en chemin... maintenant j espère vraiment Isa que tout ga rentrer dans l'ordre et que ce sera très vite une histoire znfienne... pour le fils de ta cousine, en effet ça fait très mal, cela m'arrive assez régulièrement d'avoir des crampes au niveau du muscle de la mâchoire et aie aie aie...pas grand chose à faire...mais tout est bien qui finit bien puisque maintenant Paris te tend les bras... Elodie, t es sûre qu il n est pas vivant le coffre à jouer d'Eliott...hmmm curieux s il garde oes choses collés à lui...lol enfin a toutes les autres, une très bonne journée nous ça va être course, sûrement village et ce soir direction Mogador pour Le Bal Des Vampires...après La Belle et La Bête que j'ai adoré nous n'allions pas manquer ce nouveau spectacle musical...il parait que les costumes et les décors sont magnifiques...je vous dirai cela... une très belle journée à vous... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 8:40 | |
| Un petit coucou à tout le monde.
Isa, je te souhaite un prompt rétablissement, et j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant. Prend bien soin de toi et repose toi. Je te fais de gros bisous.
Demain matin départ pour les Ardennes Belge pour 3 jours en famille.
Bon courage à toutes celles qui réalise leur village et à celles qui bossent.
Passez un bon jeudi. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 9:30 | |
| Bonjour à tous
Isa, repose toi et profites de la fin des vacances.
Gwen, vive le week end à Paris et heureusement pour ton neveu que cela a été remis en place.
Misha, bon spectacle.
Clochette, bon week end en famille et miam , toutes tes pâtisseries sont bien tentantes.
Cathy, courage pour tes travaux, j'y suis passé il y a peu alors je sais ce que cela représente comme travail et chantier dans la maison.
Elodie, avec ton coffre à jouet où la peinture colle, tu vas faire concurrence à Gwen avec ses peintures qui ne sèchent pas.
Cibou, courage pour les 15 jours de travaux.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 10:06 | |
| Bonjour, Merci Isa, je suis désolée de ce qui t'arrive, j'espère que tu ne souffre pas trop , repose toi bien. Ciboul, aïe j'imagine quel stress supplémentaire tu dois avoir, mais cela ne durera pas et au final vous serez gagnant avec de beaux sanitaires. Courage ! Gwen, tout fini bien. Moi aussi je voudrais bien une traduction, j'aime beaucoup l'expression avec le poil des jambes A toutes et tous bonne journée, et prenez soin de vous. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 10:09 | |
| Salut tout le monde !
Cibou courage pour tes travaux !
Pour le coffre a jouets je sais pas si il est vivant mais en tout cas il m'agace ! Loool Vive le club des artistes peintres pas copains avec la peinture ! Loool
Je vous laisse j'ai plein de trucs a faire aujourd'hui !
Bisous ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 11:04 | |
| bonjour, bon, levés de bonne heure ce matin car l'accordeur de piano venait, il reste environ 2 h il vient juste de partir , heureusement car même moi j'entendais les notes fausses, Isa j'espère que tu vas mieux repose toi maintenant Cibou encore des travaux mais c'est pour la bonne cause après ce sera joli, bon courage Tolkien bonne récolte de châtaignes cette fois contente pour vous que tout soit rentré dans l'ordre pour ton neveu, Gwen vous pourrez profiter pleinement de votre séjour à Paris j'aimerai bien aussi la traduction, car avec Google translate je ne suis pas certaine que ça fonctionne bizarre ces peintures qui ne sèchent pas je n'ai jamais rencontré ce problème Cathy tu vas bientôt en venir à bout de tes travaux, bon courage Bon week end Clochette je ne connais pas la région des Ardennes bon spectacle Misha et bonne journée à tous " /> | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 11:12 | |
| Bonjour à tous et toutes, Mon homme parti au boulot, maintenant ma fille et moi allons démarrer aussi direction le cimetière nettoyer la tombe de mon papa et la fleurir! Je préfère aller avant le 1 car sinon il y a trop de monde! Et ensuite petite balade entres filles, commencer à prévoir les cadeaux de Noël!!! Oh ça j'adore, bonne journée tous le monde | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 16:56 | |
| bien le bonjour Isa je te souhaite plein de bonnes choses pour ta guérison courage Cibou j'espère que tes travaux ne vont pas trop te perturber car 15 jours c'est long Tolkien as-tu trouvé des châtaignes cette fois ? bon petit séjour dans ta famille Fée Gwen c'est pas drôle quand on garde quelqu'un et que cette personne a des soucis de santé mais apparemment c'est pas trop grave tant mieux | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 18:12 | |
| Bonsoir, Merci à vous, merci Cathy Non, là, je ne suis pas en vacances comme convenu au départ mais en arrêt jusqu'au 12 novembre inclus. On ne sait pas ce que j'ai eu exactement, j'ai des bilans à faire et probablement d'autres examens, j'attends. Peut-être une autre fibro, et un scanner en plus. Rien n'a été trouvé dans tous les examens passés (fibro, colo et compagnie). De toute façon, je vais être suivie en permanence maintenant, par un médecin de l'hôpital. Bon, c'est la vie, ça en fait partie, c'est comme ça et personne n'est, hélas, à l'abri. J'espère que tout le monde a eu le beau temps et a pu profiter. Ici, Marie et Mic ont pu faire une longue promenade en vélo, sous le soleil et la douceur, 19° à l'ombre, le top ! Là, il revient avec elle, il est allé lui chercher de nouveaux rollers, en ligne et qui roulent vraiment vite ! Et un casque nouveau. Elle est super contente ! Clochette, bon séjour dans les Ardennes, profite ! Beau spectacle, Misha ! Tu vas surement aimer ! Tolkien, la récolte a été fructueuse cette fois-ci ? Demain, c'est Halloween, une grande fête est organisée et je ne pourrai surement pas y aller mais Mic emmènera Marie et sa copine, ainsi qu'une de nos voisines et son fils ! C'est réservé, pas question de leur faire rater ça ! Par contre, ils rentreront vers 17 h donc j'essaierai d'aller avec eux tous pour les bonbons dans les rues ! Une pensée toute particulière aux absentes, Fenji, Jo, Paca, Gigi, Anaïs et celles que je ne nomme pas. Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit ! A demain ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 20:50 | |
| Bonne soirée à tous J'aurai bien pris la place de Cédric a Disneyland Isa cela sera super si tu accompagnes Marie à la chasse aux bonbons cela te fera du bien de prendre l'air j'espere qu'ils vont vite trouver ce que tu as ! Alors Tolkien ces chataignes elles etaient bonnes ? Marjorie nous aussi nous faisons le tour des cimetieres avant, comme toi ,nous l'avons d'ailleurs fait la semaine derniere alors cette quete de cadeaux est elle bonne ? Elodie Loool Vive le club des artistes peintres pas copains avec la peinture ! Mido alors ce piano c'est mieux ? Comment va Claude ? Cathy tu as bien avancé aujourd'hui les travaux? Bonne soirée à tous
Dernière édition par Emeraude le Ven 31 Oct 2014 - 0:22, édité 2 fois | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 21:45 | |
| Bonsoir les z'Amis, Après plusieurs semaines d'absence , je reviens vous faire un ptit coucou.. J'espère que tout le monde va bien je vous fais pleins de gros bisous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Oct 2014 - 23:28 | |
| Coucou a tous de la capitale comme je capte très mal, je vais faire vite alors gros bisous a tous et fenji cela fait vraiment très plaisir de te lire a très vite | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 0:23 | |
| Contente de te revoir Fenji
Amuse toi bien Gwen
bonne nuit | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 10:58 | |
| Bonjour ! Il fait super beau et bon à Paris et région, profites-en Gwen ! Fenji, très heureuse de te revoir parmi nous ! Marie est surexcitée à l'idée de passer son après-midi dans les festivités ! Elle a un super déguisement de sorcière avec un "vrai balai" comme elle dit ! Joyeux Halloween à tous ceux qui le fêtent ! Bonne journée à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 11:18 | |
| Coucou tout le monde ! Natou quoi il est pas sympa le slogan du club des artistes peintres ? Looool Isa super pour la balade de Marie et Mic. C'est bien de pouvoir encore profité de la douceur des température et du soleil. J’espère que Marie pourra testé très vite ces nouveaux rollers et son casque ! Fendji contente de te revoir ! ça fait vraiment plaisir ! Sinon moi ici je déprime ! Le village de Noël de Jardiland n'ouvre que fin novembre... Fin novembre ! Vous rendez compte comme c'est tard ! Du coup je vais être obligé de commandé mon éclairage sur desjardins car il me manque pas mal de trucs... Je pensais commencer a mettre en place au moins la 1ere partie de mon village aujourd'hui mais je ne sais pas si je vais pouvoir car je ne peux pas trop prévoir la place de l’éclairage... Pffffffff Je suis dépité !! Lol Bon je vous laisse je dois retourner faire quelques courses vite fait pour dimanche car on a des amis a la maison encore pour l'anniversaire d'Eliott. Gros bisous a tout le monde ! Bonne journée ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 11:46 | |
| Bonjour à tout le monde.
ma récolte de châtaignes n'a pas été super...trop tard ? je ne les ai pas encore mangé, j'ai tellement de trucs à faire et pour une fois que j'ai les enfants... Bises à plus. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 18:34 | |
| Bonsoir
Et oui encore une superbe journée ensoleillée , on ne se croirait pas le 31 octobre. A midi, j'ai mangé dehors et le soleil me chauffait même un peu trop la peau.
Autrement, pour moi, aujourd'hui journée entière à faire des cartons dans l'appartement de ma seconde fille, je suis vannée ce soir. Et on remet cela lundi matin. Je me demande quand j'aurai le temps de penser à mon village, vu que je n'arrive même pas à avancer sur le calendrier de l'avent de ma puce.
Fenji, suis très contente de te revoir parmi nous.
Les châtaignes par chez moi, il y en a. Dommange, Tolkien tu es un peu loin. Une amie m'a apporté des noix toutes fraiches ramassées hier au soir.
Gwen amuses toi bien à Paris, en plus avec le soleil.
Bonne soirée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 21:12 | |
| ça y est c'est le week-end.. Moi aussi les z'Amis, je suis contente de vous revoir.. J'espère que vous avez passé une bonne journée.. J'espère Isa que ta santé va s'améliorer très vite et la sorcière bien aimée de Marie s'est-elle bien amusée ? Sylvaine, j'espère que tu vas réussir à t'en sortir et trouver un peu de temps pour toi Mais non Elodie, il ne faut pas déprimer.. As-tu regarder chez Gifi ou la foire fouille, ils ont peut être mis des lampadaires... Bon courage à toi Je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 21:35 | |
| Bonsoir, ça y est Halloween est là avec ses sorcières et ses monstres! Cette année beaucoup d'enfants sont venus sonner à ma porte et tous aussi effrayants les uns que les autres heu même pas peur Maintenant à moi d'aller profiter de cette soirée aussi!!! ahah soirée organisée entre adultes! Bonne soirée à tous et amusez vous bien | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 22:23 | |
| bonsoir, ici également le soleil s'est montré genereux je suis contente j'ai reçu mon colis de chez Desjardins, super rapide et bien emballé donc pas de casse du tout on vient de passer 1h45 avec Canal plus pour simplement demander comment faire pour repasser par leur décodeur au lieu de la ligne internet qui nous pose des problèmes depuis quelques temps hier j'ai passé plus d'1h avec free mais leur réponse c'est le manque de débit de notre ligne je suis quelque peu agacée bien sur j'espère que les fantomes, sorcières et monstres on fait une bonne récolte de bonbons et sucreries en tous genres tout contente de te retrouver parmi nous Fenji trop tard ou trop tôt peut être Tolkien avec cette météo bizarre encore du boulot Sylvaine mais c'est pour la bonne cause Gwen profitez bien de votre week end à la capitale bonne fin de soirée et bon week end à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 23:10 | |
| Bonne soirée à tous
J"espere que la recolte de bonbons a été bonne pour Marie et tous ceux qui l'ont fait aujourd'hui je suis allée à Jardiland et Truffaut je vous mettrai les photos Je suis dégoutée cet apm j'ai voulu prendre des photos de ma scenette d'halloween impossible de prendre des photos et bien évidement la garantie est finie donc affaire à suivre
bonne soirée à tous
Dernière édition par Emeraude le Sam 1 Nov 2014 - 8:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 31 Oct 2014 - 23:40 | |
| Bonsoir ! Sylvaine c'est super d'avoir pu manger dehors. Faut en profiter car il parait qu'a partir de dimanche il va faire super froid. Perso je m'en fiche tant qu'il fait sec ! Fenji oui je suis allé a gifi et babou et ils n'ont que des lampadaires a piles avec des fils tres courts. Mais bon je me suis consolé car ce matin j'ai eu une idée qui semble t'il est une idée de génie ! Loool (Je crois que j'ai les chevilles qui enflent la ! Lol et du coup je n'ai plus besoin d'une partie des trucs que je cherchais. J'ai donc commencé mon village et je dois dire que j'ai pas mal avancé du tout ! Déjà un tiers de fait ! Et je dois dire que je suis assez contente de ce que j'ai fait. Je vous montrerais ça quand ça sera finit. Je vous laisse je vais au lit ! Je suis crevé et j'ai très mal au dos a force de bidouiller ! Gros bisous a tout le monde ! Bonne nuit ! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 1 Nov 2014 - 8:58 | |
| Elodie: 1/3 de ton village!!!...alors là j'en reste sans voix...mais tu carbures à quoi?...lol... hier, tu semblais encore tellement dépitée et, là je n'en reviens pas...faut que tu nous explique car je ne dois pas être le seul à resté bouche bée... aujourd'hui repos, après avoir passer Halloween à Disney pour la soirée spéciale...rentrer et coucher très tard ou très tôt, c'est selon...je suis dans le brouillard ce matin...je vous mettrai les photos et vidéos dans la journée... et vous c'est quoi votre programme pour aujourd'hui? ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 1 Nov 2014 - 10:23 | |
| Coucou! Il me tarde de voir tes photos Misha, ça doit être génial Halloween chez Disney. Elodie qui est contente, qui ne stresse pas sur son village, ça c'est une bonne nouvelle! Mon programme aujourd'hui c'est d'abord,jour de congé, 2eme weekend en 18 mois, ça se savoure!!! Pour l'instant j'ai trainé, un peu de rangement et on part manger chez nos amis en Charente Maritime. Ensuite tondeuse (pour mon mari) et pour moi rangement de ma cabane au fond du jardin déblayer enfin bref comme on n'a rien fait depuis le départ des gosses en juillet, c'est clair qu'on fera ce qu'on pourra en si peu de temps. Il faut profiter aujourd'hui car demain ils annoncent de la pluie et l'automne! Quand a demain, je sais pas, mais pas grand chose je suppose. Vraiment contente de te revoir Fenji, tu nous manquait, j’espère que tout va bien. Hier aussi on aurait pu manger dehors et aujourd'hui encore, c'est bien Sylvaine d'en profiter dans ce nord de la France Coucou Natou! Allez je vous laisse , passez un bon weekend. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|