Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:59

Bonjour à tous
ici 26 degrés mais le ciel est chargé de gros nuages
ce matin le thermometre indiquait 22 a 7 heures de la folie

Clochette
c'est super si ta belle fille est souriante et si vous vous entendez bien
Christopher ne va pas tarder a suivre si il est charmant, gentil et bosseur pas de doute

En Belgique il n'y a pas de vacances pour la toussaint ? nous c'est parti pour 15 jours dès vendredi midi

Bon apm
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:49

Emeraude a écrit:

Clochette
c'est super si ta belle fille est souriante et si vous vous entendez bien
Christopher ne va pas tarder a suivre si il est charmant, gentil et bosseur pas de doute

En Belgique il n'y a pas de vacances pour la toussaint ? nous c'est parti pour 15 jours dès vendredi midi

Les vacances de Toussaint commencent le 27/10 au 2/10 inclus en Belgique, on a qu'une semaine de vacances.
Christopher a le temps en ce qui concerne les filles, il préfère s'amuser avec les copains, petites soirées le weekend entre potes, une fois chez l'un, une fois chez l'autre.

http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:36

Bonjour tout le monde !

Clochette c'est super que Stefen fasse sa vie sans soucis. Il a un bon boulot, une jolie copine. On ne peux que lui souhaiter un mariage bientôt ! Lol :)
Et pour Christopher ça viendra. Il finira par trouver chaussure a son pied et par quitter le nid aussi. Wink En tout cas c'est super qu'il ai pu reprendre son boulot.

Zorg courage avec tes soucis. Je te souhaite que ça s'arrange vite !

Isa 22° ?? Pfou en effet c'est l'été ! Par ici il fait pas aussi chaud mais pourtant il fait pas mauvais pour autant.

Natou 26 ?? Oula la mais vous êtes sur que vous êtes en France les filles ? Looool

Bon moi ici Eliott est retourné a la crèche aujourd'hui. Il va bien mieux heureusement. Du coup moi j'ai remis de l'ordre dans ma maison parce que quand les deux hommes sont la le week end c'est un carnage ! Loool.

Sinon pour info je change (enfin) d’opérateur internet parce que bouygues se fiche vraiment de nous donc hop on les vire cette fois ! Donc a partir de demain et jusqu’à samedi au moins (le temps de recevoir la nouvelle box) je n'aurais plus internet. J’espère que cette fois on aura plus de soucis !

Voila voila !
Bisous !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:18

Bonsoir

Ici le temps est frais le matin, mais après c'est un superbe soleil. A midi j'ai même mangé dehors.
Un village de plus de fini, qui avait commencé en galère car rien n'était prêt , même pas la plateforme, ni les rayons. Mais cela s'est bien terminée et ils étaient contents du résultat. Il va falloir que je m'occupe des photos.

Demain, normalement je reçois mon nouveau congelo, il va donc falloir que j'aille récupérer mes affaires chez différentes personnes.

Clochette, contente pour toi que pour tes fils tout aillent bien, c'est un soulagement.

Zog, courage pour tes soucis, en espérant des jours meilleurs pour toi.

Une pensée à tous ceux que j'ai oublié.

Bonne soirée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:16

bonsoir à tous

nous voilà de retour de Montpellier et bien depuis dimanche pas une goutte de pluie là-bas par contre en rentrant ici on a constaté qu'il avait du bien pleuvoir

j'ai terminé le village tout n'a pas été simple mais les gens de la jardinerie sont très sympa

en rentrant nous avons fait un détour par Marignane car on est passé voir belle-maman qui a fait une chûte dimanche elle a un sacré hématome sur le front mais ça va, du coup j'ai pris 2 photos du ciel qui était magnifique

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Soleil10" />

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Soleil11" />

je vais rattraper mon retard de lecture des post

bonne nuit tout le monde
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:42

hihihi c'est chez moi
et oui c'est fou comme il fait chaud malgré la pluie qui est tombée les petits vont en short et tee shirt à l"ecole
j'espere que la maman de Claude va mieux Mido

Sylvaine
enfin ton congelateur arrive

Elodie
Elliott va mieux c'est super comme ça il fetera un super anniv
bonne chance pour ton operateur

bonne soirée
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:47

Bon mercredi à tout le monde, le soleil montre le bout de son nez mais il se fait timide.

Merci pour vos messages pour mes fils. Stephen, ne se mariera pas, mes garçons ne sont pas pour le mariage.

Allez dernier jour de la semaine pour le boulot et ensuite je suis en weekend jusque lundi.(journées pédagogiques jeudi et vendredi, donc pas d'école). Après encore une semaine de travail et puis vive les vacances pour 1 semaine.

Bon courage à tout le monde.

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:20

Bonjour

Oui, le temps est bizarre. Aujourd'hui, c'est voilé et il fait frais ce matin (14°). Ce WE, ils annoncent grand soleil et 24° à l'ombre, on va au zoo, ça va être agréable !

Sylvaine, vivement les photos ! Tu as dû te briser le dos avec tous ces villages....
Fais attention en transportant toutes tes affaires pour le congel, mais qu'il arrive est une bonne chose !

C'est bien si Eliott va mieux. Tu sais, la mauvaise saison arrive, on n'en n'a pas fini.... Pour Bouygues, tu as eu bien raison, Elodie, de virer ça ! Pareil pour nous, des malhonnêtes et surtout, c'est nul. Et bonjour le service après-vente et le service clientèle, deux cata ! J'ai retrouvé SFR depuis un moment maintenant, que du plaisir d'aller sur le PC !

Clochette, vous n'avez qu'une semaine à la Toussaint ? Bon, j'espère que tu pourras bien en profiter ! Et en plus, un long WE en perspective qui arrive ! Quant à tes fils, ils ne se marieront peut-être pas s'ils sont contre mais qu'importe, ça ne change rien ! ça ne les empêchera pas d'être heureux, j'en suis sûre !

Mido, j'espère que ça n'est pas grave pour ta belle-maman. J'aime beaucoup la deuxième photo, ce ciel de traine est très joli !

Marie est toujours en dispense de piscine pour son pied. On a revu le médecin hier pour une mise au point. Tout rentre bien dans l'ordre, mais c'est long. Antibio stoppé par voie orale mais on continue en local. Et moi, je suis censée rester à la maison les 3 jours à venir pour une tendinite qui est arrivée au travail hier, à la fesse et à la cuisse, ça fait bien mal. Hier, en soirée, je ne pouvais plus marcher. Je prends qu'aujourd'hui en congés, trop de travail et de réunions importantes jeudi et vendredi. Il faut que je me repose un max aujourd'hui pour pouvoir marcher demain....

Une tendre pensée à toutes nos copinautes qui sont absentes en ce moment.

Bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Gifaut10
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:08

Bonjour

Le beau temps des jours précédents s'est transformé en pluie aujourd'hui. Rageant d'avoir été enfermée 2 jours dans une jardinerie quand il faisait beau et maintenant d'être chez moi avec la pluie.

Cette nuit, pas dormi tellement j'avais mal au dos, ce qui fait qu'aujourd'hui j'étais cassée, j'ai réussi à dormir un peu cet AM.

Cela y est, j'ai eu mon nouveau congélateur, à 8H du matin les livreurs étaient là. J'ai récupéré la moitié des mes affaires qui étaient stockés chez ma fille ainée et des voisins avec qui je m'entends très bien et demain je vais chercher le reste chez mes amis. Bien contente, cela me manquait, quand on est habitué.

je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:25

coucou à tous

Zorg courage pour la suite et je te souhaite que tes soucis s'arrangent au plus vite

Elodie et Isa, tant mieux que vos pitchoun aille mieux

Sylvaine repose toi bien et repose surtout ton dos. Tu refais des villages d'ici peu ? Pour ton congélo, c'est génial, il ne reste plus qu'à le remplir et de ce point de vue c'est déjà bien parti

Fée clochette profite bien de tes vacances

Mido, merci pour ces photos, elles sont très sympas ; j'adore quand le ciel se colore en orange ou rose, tout comme les arcs en ciel   Very Happy

Bientôt de retour à la civilisation Elodie et cette fois sera la bonne. Tu as choisit quel opérateur déjà ??

gros bisous à tous ceux que j'ai cité et à tous les autres Natou, cibou, cafougnette, Jérémy, Fenji ....

bisous
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:09

Un petit coucou de la Belgique sous une fine pluie pfffffffffff. Mais bon, il annonce un beau weekend en perspective.

Etant donné que je suis déjà en weekend, je vais profiter pour faire mon grand nettoyage d'hiver.

Bon courage à toutes celles qui bossent.

Un prompt rétablissement aux personnes qui souffrantes.

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:28

bonjour , je vous retrouve après beaucoup de jours d'absence j'espère que vous allez tous bien ,

je vais lire quelques posts mais il y a du boulot affraid
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:10

Bonjour tout le monde

Toujours soleil et chaleur chez nous

Bon galère chez moi, mon PC est HS impossible de l'allumer je vais aller voir des réparateurs pour faire faire des devis, j'espère que je pourrait récupérer mes données car bien sur pas suivi les judicieux conseils de Sylvaine de faire des sauvegardes. Very Happy et il du coup il va falloir etre patient pour les photos car avec l'IPAD Je ne sais pas faire

Le soleil sera sûrement de la partie pour votre ballade au zoo Isa, souhaitons que Maris ne souffre pas trop pour marcher

Bonne lecture Cathy' pas de chance il paraît que nous sommes de sérieux bavards et bavardes sur ce forum Very Happy

Bon week end Clochette et bon courage pour le ménage

Bonne chance avec ta nouvelle box Elodie ça sera certainement mieux

Courage Zorg des jours meilleurs vont arrivés

Bon apre midi a tous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:14

Bonjour à tous
et prompt retablissement a ceux qui sont malades
courage et bonne imagination pour ceux qui sont dans les villages

Cathy contente de te relire

Mido
et les sauvegardes alors "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 3021932236 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 3021932236
j'espere que tu va pouvoir tout recuperer

Bonne fin d'apm
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:01

Bonjour

Ciel voile et gris mais température douce pour la saison, 18 degré pour mi octobre c est pas mal.

Moi j ai encore passé ma journée a courir entre quelques courses, recuperer le reste de mes affaires de congelateur, faire de la cuisine car j ai du monde ce soir, aller chercher ma puce a l école . Plus des tas de soucis familiaux, je suis complétement ko.

Cathy, contente de te relire.

Les malades, soignez vous bien

Bonne soirée à tout le monde
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:25

Bon vendredi à tout le monde sous le signe d'un temps sec et doux pour la saison.

Grand nettoyage d'hiver des chambres fait, j'attaque aujourd'hui le bas.

Cathy, contente de te relire.

Bon courage pour la réalisation de vos villages.

Passez une bonne journée.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:54

Bonsoir

Bon mon message de ce matin, s'est scratché...

Au final, il a fait assez beau temps aujourd'hui, j'ai pratiquement fait sécher une lessive sur la terrasse.

Aujourd'hui, voiture au garage pour changement du moteur d'essuie glace. Ménage à fond au RDC ce matin et repos cet AM.
Même pas eu le courage d'aller à ma conférence du vendredi soir.

Cela y est , les enfants sont en vacances pour 2 semaines. J'aurai ma puce la journée de vendredi prochain.

Bonne soirée à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:29

coucou à tous,

Cathy super contente de te retrouver  bises ; alors courage pour les différents posts à lire.... mais il faut ce qu'il faut pour garder le nom de domaine gratuit  rire

Sylvaine courage dans tes galères 

Mido j'espère que ton ordi sera vite réparé

fée clochette bon ménage d'automne  Wink

demain nous allons faire un parc animalier avec des amis et après nous irons chez eux à Annonay alors pas sur que nous soyons rentré à temps pour demain soir  :huh:Isa je penserai bien à toi, nous verrons peut être les mêmes animaux  Wink

gros bisous à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:56

Bonsoir,

Incroyable le temps comme en été voir mieux alors profitons en
Les vacances commencent bien

Pour mon PC il est complètement mort je n'ai plus qu'à en racheter un. :
affraid

Passez une bonne journée chez les animaux Isa et Gwen admirez les car au train où va la folie des hommes beaucoup sont en danger

Bonne soiree a tous et bon week end
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:03

Bonsoir à tous
j'espere que ceux qui ont été aux zoos se sont regalés et ont ramené des photos

Cathy contente de te relire j'imagine que tu dois avoir bcp de lecture

Mido dommage pour ton pc
as tu pu recuperer des trucs ou rien ?

Sylvaine
ta voiture est prete pour l'hiver
et les reserves sont faite dans ton congel pour cet hiver
tu est ok

Bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:29

coucou à tous,

de retour du parc animalier avec une superbe journée côté temps. Les garçons surtout Kilian ont adoré 

Mido les boules pour ton PC

gros bisous à tous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 19 Oct 2014 - 8:02

bon Dimanche à tous

c'est un parc où tu te promenes en voiture Gwen ?

Bon journée foot,

ce soir je vous mets des photos du jardiland de Grans qui a ouvert ses portes Vendredi pas bcp de luville mais de belles decos

Demain apm direction Jardiland d'Istres celui ci est toujours mieux et plus garni ...en principe

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 A2052110
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:52

Un bon dimanche à vous toutes et tous sous le signe de l'été. Il annonce encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui en Belgique.

Profitez bien de cette belle journée.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:52

Journée foot annulée pour moi heureuse
je vais ranger ma scenette d'automne
sortir le necessaire pour celle d'halloween et commencer a cogité mon North Pole
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:29

Bonjour à tous

Grand soleil ce matin, comme hier.
Hier soir chez des amis, apéritif sur la terrasse à 19h00 du soir, pour un 17 octobre, c'est pas mal.
Toute contente, les lessives sèchent dehors.

Bon dimanche à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 10 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant