Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 11 Oct 2014 - 9:37 | |
| bonjour tout le monde une fois n'est pas coutume, nous sommes sous l'orage depuis 7 h ce matin avec de la pluie mais ce n'est pas la cata pour le moment à suivre c'est bien Clochette de se prévoir des petits moments sympa pour Claude l'épaule commence à aller mieux mais hier encore un drame il a laissé l'extrémité de son doigt sur la râpe de la mandoline en préparant des légumes à la plancha donc j'ai du lui mettre un gros pansement anti saignement et on a pas eu de légumes bonne reprise Elodie bon week end à tous sous le soleil ou la pluie | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 11 Oct 2014 - 10:46 | |
| Bonjour voilà le temps du jour, le bruit m'a réveillé ce matin. Clochette, essayer de profiter de la fête ce week end entre les gouttes. Autrement super votre petit week end en décembre, tu as bien raison Mido, pas de chance pour Claude en ce moment, soignes le bien.... Gwen , bien la soirée resto, moins bien la sortie avec le pneu à plat. Moi hier la conférence était sur les gaz de schiste, super intéressant, qui éclaire un sujet d'actualité qui fait couler beaucoup d'encre. Bonne journée à tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 11 Oct 2014 - 12:36 | |
| Bonjour à tous dure journée hier nous avons passé le portail du college a 23h14 exactement Bon Mido je vois que Claude fait encore des siennes,il te faut le mettre sous globe j'espere que la pluie s'est arretée chez toi et que tu pourras aller a truffaut montpellier lundi Sylvaine au faite comment a été Carly sur le trajet pour aller chez le veto ? C'est bien si tu as eu de l'aide pour faire les villages vivement tes photos Elodie je suis sûr que ton loulou te dira plus tard que tu es UNE MAMAN QUI DECHIRE!!! Fabienne bonne fete ce week end et c'est bien de se faire une petit week end en amoureux Gwen pas de chance pour le pneu a changé mais cela t'était deja arrivé il n' y a pas longtemps non ? uN GROS BISOUS A VOUS TOUS je vais attaquer ma scene d'halloween | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 11 Oct 2014 - 18:07 | |
| un coucou ensoleillé,
bon en fait de vigilance orange dans le var (c'est vrai qu'on est à la limite des Alpes-Maritimes) le soleil est revenu depuis 11 heures et il fait chaud 28° on verra cette nuit
j'ai fait quelques bricolages pour mon prochain village
pendant que je serai à montpellier je vais en profiter pour aller voir des jardineries dans la région j'ai appelé et certains rayons de village en particulier Luville sont ouverts
bonne soirée à tous
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 11 Oct 2014 - 18:12 | |
| Et bien au final, après la pluie le soleil est venu et la journée n'a pas été trop mal, j'ai même pu faire sécher une paire de drap dehors. Cet Am, j'ai un peu jouer les déménageurs pour ma seconde fille, donc ce soir je suis un peu KO.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 11 Oct 2014 - 18:32 | |
| Bonjour! J'ai loupé de nombreux post j'ai l'impression, mais vous êtes bien actifs tous, je suis dépassée Il y en a un peu trop a lire, je vais attendre qu'ils remontent! Alors Mido comment va ton grand blessé de guerre? Tu prends la route demain, j’espère que tu un feras un bon voyage, tu rentres quand? Je vois que tes têtes a tête sont tjs aussi romantique Gwen et tu rajoutes un peu d'aventure, pour prouver que Tarzan est toujours le grand sauveur, c'est bien! Une bonne conférence Sylvaine les gaz de schiste, et un sacre problème pour les gouvernements, enjeu économique ou écologique va savoir qui aura le dernier mot! le monde est tellement fou! J'ai vu que ton dernier village s’était bien passé, il t'en reste combien? Une maman qui déchire, pas de soucis, Elodie! Une tite photo de l'automne au Quebec Bonne soirée et a + tard! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 12 Oct 2014 - 10:19 | |
| Bonjour à tous et bonne journée je vais rejoindre les garçons au foot le ciel est couvert mais pas de pluie | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 12 Oct 2014 - 16:55 | |
| - Fée-Clochette a écrit:
- Bon samedi à tout le monde sous la pluie pffffffffffffff, comme dit le dicton par chez moi, " ducasse à louches, ducasse à berdouille.
Tu peux nous donner la traduction fée ? C'est rigolo en tout cas comme expression C'est génial pour le petit week end Mido Bon rétablissement à Claude. Au moins maintenant il est concentré sur son doigt Cibou magnifique cet arbre, j'adore Et alors Sylvaine bien récupéré de ton déménagement ? NAtou ce foot ils ont pu jouer malgré la pluie à moins que le temps est tenu pas comme ici ? Ou dans ces cas la il y a un plan B Pour ma part ce n'est pas ce week end ou je vais perdre des kilos entre le resto vendredi soir et si tarzan à perdu des calories en changeant la roue, Jane pendant ce temps se contentait d'admirer ses beaux muscles , choucroute samedi soir et raclette ce midi Gros bisous a tous, je vais essayer de rouler jusqu'à la cuisine pour manger le goûter | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 12 Oct 2014 - 19:43 | |
| Bonsoir,
Nous sommes arrivés a Montpellier sous le soleil la météo annonce toujours de violents orages et des inondations mais pour le moment il fait beaucoup de vent mais ciel bleu et pas de pluie par contre tous les commerces sont fermés à cause de l'alerte difficile de trouver ou dîner ce soir J'ai déjà fait quelques achats luville pas trop moche a mon goût le vendeur a ouvert le rayon exprès pour moi cool Superbe cet arbre Cibou c'est magnifique l'automne dans le nord des Amériques Et ce soir Gwen tu manges quoi ? Bonne soiree a tous et bon courage pour la reprise demain
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 12 Oct 2014 - 20:35 | |
| Bonsoir
Ici le temps allait ce matin, j ai même pu tailler des trucs dans le jardin. Par contre, cet après midi, des trombes d eau.
Gwen, c était un we de repas consistant, mais cela fait plaisir par moment. Cibou, la photo de l arbre au Canada est magnifique, les couleurs un régal poyr les yeux. Mido, bon courage pour le village demain, j espére que tu n auras pas les pieds dans l eau. Moi je suis à Botanic demain.
Bonne soirée à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 12 Oct 2014 - 22:51 | |
| Coucou Mido et sylvaine, bon courage pour demain pour les villages. C'est génial d'avoir eu le rayon que pour toi mido Pour nous ce soir, c'était soupe Bonne nuit à tous | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 5:05 | |
| Bonjour à tous.
De passage en vitesse pour m'excuser de mon absence prolongée, suite a quelques soucis personnels non résolus à ce jour. Merci de votre compréhension. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 7:36 | |
| Un petit coucou vite en passant pour vous souhaiter une bonne semaine et une pensée pour Sylvaine et Mido en espérant que tout ce passe bien. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 7:46 | |
| Bonjour â tous, pluie chez nous depuis 2 ou 3 jours.... Mido et Sylvaine, vous allez encore faire des heureux avec de beaux villages. Bon courage. J'espère que le temps se rétablit dans le sud. Gwen, régime aujourd'hui, heu , cette semaine, après un WE gargantuesque. Gwen, berdouille = boue. Cibou, cet arbre est une splendeur, un feu d'artifice de couleurs chaudes ! Jeremy, j'espère que tes soucis vont s'estomper, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Courage ! Fabienne, malgré la berdouille, tu as passé un bon moment ? Elodie, profite bien de ce bonheur passé avec ton petit loup, c'est tellement important. une pensée à Cafougnette. Bises à ceux que j'ai oublié. Bon, en route, mes 2 petites sont à la maison depuis hier et jamais de grasse matinée ! Belle journée et courage à ceux qui travaillent. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 8:39 | |
| Hello la compagnie, je vous souhaite un bon début de semaine. Bon courage à celles et ceux qui bossent.
Hier, on a eu de la chance, pour le cortège, ce n'était pas la ducasse à berdouille (boue), il a fait sec mais une fois 19h00, le temps s'est gâté, il a plu comme vache qui pisse. Mais les activités étaient terminées. Mon mari et moi avons passez une belle après midi.
Voici un lien où vous pouvez voir les photos du cortège.
http://presse.david-kyriakidis.be/2014/10/la-130eme-edition-de-la-fete-des-louches-a-attire-la-grande-foule/ | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 11:03 | |
| Bonjour à tous ici en alerte mais il a juste eu une petite pluie cette nuit mais le ciel reste couvert Gwen ils ont pu jouer au foot et ils jouent meme en temps de pluie sauf quand il y a les orages et que l'arbitre officiel donne son accord je vois que tu as eu un week end riche en calories Sylvaine et Mido bon courage dans vos jardineries Zorg je te souhaite du meilleur Clochette et Fabipat merci pour la traduction je vais aller voir le lien Clochette comment vont tes garçons ? Fabipat tu vas les garder combien de temps tes petites filles ? cIBOU quel arbre magnifique et gigantesque comment vont les loulOus ? Une pensée à tous les autres | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 11:11 | |
| 130 eme cela se fete de bien jolies photos malgré un ciel couvert au moins vous avez eu le temps de profiter de la fete
Merci pour le lien Clochette | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 11:35 | |
| Natou, seulement jusqu'à ce soir, demain c'est l'école !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 14:45 | |
| Bonjour !
Un petit coucou vite fait, je vous lirai attentivement plus atrd.
Super beau temps à Paris, il fait doux mais du vent, ça, j'aime pas.
WE hyper chargé comme d'habitude.
J'ai pris mes bébés poissons en photos, je vous les mettrai dès que j'ai un peu de temps.
Bonne journée ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 15:07 | |
| Salut tout le monde !
Je vois que tout le monde commence a se promener dans les villages de Noel. Quelle chance vous avez ! Ici c'est pas encore pour tout de suite. Sniiiffff
Cibou elle est magnifique ta photo. J'adore ces couleurs.
Mido sympa le vendeur dit donc ! C'est rare ça. Sinon comment va l’épaule de ton homme ?
Sylvaine tu ne voudrais pas venir tailler la haie de mon voisin de derrière qui déborde chez moi ? Il ne vient pas la faire et elle commence a être envahissante... Mais nous on a pas les outils pour la tailler.
Sinon Eliott est encore a la maison aujourd'hui... On a du aller chez le doc de garde hier. Il avait un œil qui avait doublé de volume et une grosse toux grasse... Bilan conjonctivite et bronchite... Youpi ! Enfin le traitement de cheval qu'il a doit bien agir car aujourd’hui c'est un petit monstre.. Il ne fait que des bêtises ! Je savoure la sieste ! Loool
Gros bisous les filles ! A plus tard !
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 15:43 | |
| - Emeraude a écrit:
Clochette comment vont tes garçons ?
Mais garçons vont très bien, le plus vieux ( Christopher) a repris le boulot ce matin, il a gardé son travail qu'il aime tant, et c'est une bonne chose. Le plus jeune (Stephen) s'habitue très bien en ménage, il a acheté une nouvelle voiture d'occasion et sa copine aussi. Je suis allée chez lui manger mercredi soir. Il vient presque tous les 2 jours me dire un petit coucou. Il travaille pas loin de la maison, chez le même patron que son papa. Mon fils dans les bureaux en tant qu'ingénieur en construction et mon mari sur chantier en tant qu'ouvrier en construction. C'est une partie mon fils qui donne du boulot à son père...............lol. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 13 Oct 2014 - 21:21 | |
| Christopher a pu reprendre son travail c'est super Clochette car avec ce qu'il a eu ce n'etait pas gagné Stefen viens te voir tous les 2 jours c'est adorable je veux que les miens fassent pareil plus tard demain je leurs dis c'est bien si le fils et le pere sont dans la meme boite et avec les belles filles ?? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 14 Oct 2014 - 8:41 | |
| - Emeraude a écrit:
- Christopher a pu reprendre son travail c'est super Clochette
car avec ce qu'il a eu ce n'etait pas gagné
Stefen viens te voir tous les 2 jours c'est adorable je veux que les miens fassent pareil plus tard demain je leurs dis c'est bien si le fils et le pere sont dans la meme boite et avec les belles filles ?? Natou, il n'y qu'une seule belle-fille, la copine de Stephen. Elle à un CDI dans un magasin comme la fourfouille depuis le mois de mai. Je m'entend très bien, elle est très gentille et toujours souriante. A la base, elle est esthéticienne mais par chez nous pas moyen de trouver du boulot dans cette branche, mais elle va faire son métier chez elle, elle a emménagé une pièce pour ça. Christopher n'a pas de copine, il est célibataire, c'est un coeur à prendre. Il est trop bien chez papa et maman. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 14 Oct 2014 - 8:45 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous la grisaille.
Tout va bien encore 2 jours de travail et ensuite, 2 jours de congé( journées pédagogiques). Ce soir, c'est réunion des parents à l'école et les institutrices voudrait que tout le personnel soit présent pour faire connaissance avec les parents( institutrices, puéricultrice, personne qui s'occupe de la garderie et moi-même, au total, on est que 5 personnes dans cette petite école).
Bon courage pour celles qui font des villages dans les jardineries, à celles qui commencent leurs villages chez elles et à celles qui bossent tout simplement.
Passez un bon mardi.
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 14 Oct 2014 - 10:44 | |
| Ils annoncent un WE estival avec 24° à l'ombre, ça devient dingue pour presque fin octobre !
C'est bizarre qu'il n'y ai pas de boulot par chez vous, Clochette, dans l'esthétisme. Je l'ignorais, c'est une branche qui marche bien ici. Elle a raison de s'installer chez elle, elle fera selon son bon vouloir et ne paiera pas de loyer supplémentaire pour son salon. ça va être agréable pour elle de travailler à domicile !
Très jolie photo, Cibou. Merci.
Courage, Zorg, j'espère que tes problèmes vont vite rentrer dans l'ordre.
Bonne journée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|