Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:15

coucou à tous,

Bonne fête à Mic !!! Super pour Disney et vous avez pu bien en profiter

Isa et natou on attend les photos de la scénette 

Mido soigne toi vite

Des nouvelles de Cathy, elle ne revient plus de vacances scratch  

J'ai enfin pu voir mon mari ce soir avant qu'il ne reparte jouer au foot en salle. Et en plus il m'a ramené des cadeaux  heureuse : un bracelet et un collier. Par contre les pauvres ils ont eu un temps pourri pendant presque tout le séjour à Istanbul avec 3 jours où il pleuvait des cordes pendant que nous nous avions un magnifique soleil, pas de bol quand même. 

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:45

COUCOU
mince je viens de réveiller Micka pour lui souhaiter bonne fete Embarassed

Gwen tu vois que tu as eu des cadeaux normal qu il ai eu de la pluie non mais rire il ne peut pas avoir le voyage et le beau temps alors que toi tu es ici

Mido ça va mieux ?
sYLVAINE
tu vas en refaire là des villages ?

Clochette tu cogites pour la deco de ta maison ?

iSA
ratatouille cela me tente bien
j'adore ce dessin animé

bonne soirée
demain je vous mets les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:42

Bonjour à tout le monde

Température douce, 16° mais un brouillard à couper au couteau, normal avec la pluie qui est dégringolée hier au soir.

Natou, pour te répondre, oui j'ai 4 jardineries de programmer en octobre, la 1ere de la série est mardi prochain.

Gwen super si ton mari ,t'as gâté avec des cadeaux.

Hier, je me suis commencée une petite déco d'automne pour mettre sur ma table de salle à manger.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:38

Bonjour !

Tu as eu du brouillard, Sylvaine ? Pas nous mais bon, c'est souvent en campagne et c'est signe de belle journée qui va arriver ! Ici, grand soleil depuis ce matin, ciel super bleu et il fait dejà 21° à l'ombre. Quelle tristesse d'être enfermée dans ces bâtisses....

Natou, si tu viens sur Paris, offrez-vous Disney et allez voir toutes les nouveautés, c'est tout simplement enchanteur ! Ratatouille en 3D, avec les lunettes, c'est géant ! Ou plutôt c'est effrayant car tu es un rat à la grandeur d'un rat et tu vis l'enfer dans la cuisine, car on fait tout pour te faire dégager, te balayer, il y a le feu, et j'en passe, puis, à la fin, on sabre le champagne et tu prends les gouttelettes plein la figure ! Sacrée animation quand même ! Et les voiturettes en forme de rat, sont aimantées mais bien au dessus du sol, tu voles, tu pars dans tous les sens, projetés par les coups de balais, les pieds des cuisiniers, on te court après, tu fonces, tu te prends les meubles, tu passes sous les chariots de la cuisine, et tu es convaincue que tu ne vas pas pouvoir y passer mais si ! Bref, on ne s'y attend pas du tout et en plus, l'animation dure bien plus longtemps que dans les auitres attractions ! Les adultes comme les enfants passent et repassent, car franchement, c'est délirant de réalisme ! Marie a adoré ! Et nous autres, pareil !

Ce soir, dentiste, alors ça, c'est pas Disney.... !

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Images12
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:41

bonjour,

nous sommes sous une petite pluie depuis ce matin la météo avait prévu quelques rares averses en soirée encore une prévision qui tombe à l'eau scratch

sympa Gwen, ton petit mari de t'avoir rapporter des cadeaux

c'est super de garder ton âme d'enfant Isa mes ces films sont vraiment impressionnants
bon courage pour le dentiste beaucoup moins drôle

man angine commence à regresser et c'est tant mieux

passez une bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:14

Bonjour à tous
Mido tant mieux si ton mal de gorges regresse

Sylvaine 4 que du boulot au moins c'st sur que les pieces sont arrivées
une petite compo d'automne chouette alors

Isa en effet il parait et a tes dires que c'est super peut etre ...un jour ...

Aujourd'hui et depuis cette nuit c'est pluie mais bon on ne va se plaindre quand on voit ailleurs
je vais vous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:10

Bonjour à tous et bon Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:02

Bonjour tout le monde


Ici c'est grand soleil, je vais attendre que la rosée du matin parte et ensuite opération tondeuse et tailles diverses.


Bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:12

Bonjour !

Grand ciel bleu et soleil ! Et il fait super bon ! Que fais-je enfermée ici ?....   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 3387858361

Pas de rosée le matin chez nous, dommage, ça apporterait un minimum d'humidité aux plantes, fleurs et autres végétaux.... On arrose à fond tous les 2 jours.

L'été qui perdure doit plaire aux poissons et carpes Koï, nous avons 38 bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tous de couleurs et de tailles différentes ! Ils sont trop mimis !  heureuse

Tant mieux, Mido, si ta gorge te fait moins souffrir. Tu es dans le pays de la lavande, use et abuse du miel de lavande, il possède un antiseptique naturel local, c'est radical.

Bon, ce soir, réunion à l'école, entre parents d'élèves élus et enseignats et directrice.
Pas mal de sujets à soulever, ça me plait ! Même si ça mange énormément de temps, d'énergie et de travail avant, pendant et après.

Bon après-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:15

bonjour à tous,

après une journée de pluie et de grosses averses cette nuit le grand beau temps est de retour 28° à l'ombre à cette heure-ci ,du coup j'ai profité de la piscine qui est revenue à une température qui me convient bien

je suis allée à mon cours de piano et je vais devoir participer à un atelier musique de chambre on verra comment cela se passe Very Happy

tu vas devoir agrandir votre bassin Isa 38 alevins de Koi ce n'est pas rien affraid
bon courage pour ta réunion

ici aussi la pelouse est à tondre mais pas le courage aujourd'hui

demain nous allons à Marignane rendre visite à belle-maman

bonne fin d'après-midi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:40

Bonne soirée à tous
Mido il faudra se programmer une petite rencontre
demain c'est journée preparation pour faire les enveloppes de vote pour l'election des parents d'eleves a la primaire, maternelle et college du 10 octobre
parfois je me demande si je suis pas un peu maso

Mido c'est quoi un atelier musique de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:16

Bonne journée à tous qu'elle se passe sous le beau temps ou la pluie

Au faite est ce que quelqu'un a des nouvelles de Paca et de Toytoy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:32

Hello un petit coucou de la Belgique où tout se passe bien.

Mon plus vieux fils (Christopher) n'a plus de plâtre mais il est encore à l'arrêt jusqu'au 15/10 car son coude est encore trop fragile, il ne peut pas porter du lourd.

Journée très chargées entre le boulot à l'école, le ménage à la maison, les courses et les petits travaux de couture pour l'école.

J'espère que tout le monde va bien.

Passez un bon jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:33

Hello la compagnie,

Bonne journée à tous. J'ai une motivation qui frise le 0 pour aller bosser .... Mais bon si je veux pouvoir acheter encore des petites maisons, il fait bien se bouger le popotin geek

Bon rétablissement à nos malades.

Hier j'ai amené kilian chez le médecin. Pas grand chose, une petite pharyngite Et un bon rhume ; ce qui est pénible c'est qu'il tousse beaucoup.

Hier j'ai remis ma plateforme de l'an dernier où il y avait le chateau à une taille plus raisonnable en essayant de conserver le plus possible le travail déjà fait l'an dernier. Il me restera à repeindre les endroits où j'ai recoupé le poly

Pour ma part pas de nouvelles de toytoy et paca

Bon jeudi

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:43

Bonjour tout le monde


Cela y est Gwen , tu t'attaques à la plateforme, super, c"est qu'il va falloir caser tout ton petit monde!
Meilleure santé à Killian. Il y a plein de rhino, toux diverses et j'en passe, normal entre le frais du matin et le grand soleil de l'après midi.
Hier , j'ai passé l'après midi dans le jardin, après la tonte de la pelouse et la taille de trucs divers, je me suis installée sur la terrasse à l'ombre du store jusqu'à 18h00 pour broder, bouquiner ..... Un temps idéal.

Ce matin, je vais chercher mes courses je viens de faire ma commande au Drive et cet am, je vais chercher ma puce à l'école. Je vais réfléchir à ce que je vais lui préparer pour son gouter.

Natou, bonne préparation de vote, si je comprends bien , tu t'es mis dans les parents d'élèves des 3 cycles.

Clochette, bon rétablissement à ton fils

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:58

Emeraude a écrit:
demain c'est journée preparation pour faire les enveloppes de vote pour l'election des parents d'eleves a la primaire, maternelle et college du 10 octobre
parfois je me demande si je suis pas un peu maso

Bonjour !

On a fait ça après la réunion d'hier, Natou ! Oui, faut être maso !!!!!!!! C'était un véritable travail à la chaine, on a bien rigolé, on en a profité ! Et on a fini 3 heures plus tôt que prévu tout en faisant pour la maternelle et la primaire ! On n'a pas trainé, un rythme d'enfer ! Je m'occupe des votes le 10 aussi ! Je trouve très important de s'impliquer ainsi dans la vie scolaire surtout avec tous les problèmes rencontrés ces 2 dernières années, et pour tout le reste en général. Heureusement qu'il y a encore des parents d'élèves qui s'impliquent, pour le bien être et le confort desz enfants, leur éducation, l'enseignement, etc.... Parce que beaucoup ne cessent de raler, mais faut surtout pas les déranger. ça, ça m'épate.... Grrr.... Mais bon, avec tout ça, je n'ai vu Marie que 10 minutes hier soir....

Mido, la musique de chambre, c'est génial !

18° ce matin et des nuages qui arrivent alors qu'il faisait beau jusque là....

Bon rétablissement aux petits et grands qui sont mal fichus en ce moment.

Plus que 2 semaines et ce sont les vacances de la Toussaint. Nous allons partir en Normandie la 2ème semaine, pour faire des promenades et du cheval ! Et respirer et dormir !!!!!!!!!!!

Je file continuer !

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Thwapq11
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:48

Mido, en effet, ça fait beaucoup de bébés poissons ! Mais hélas, je pense que la nature va se charger de faire une sélection. Il est impossible d'en avoir autant, je ne comprends pas, c'est la première fois qu'elles pondent autant .... Mic se demande s'il n'y avait pas des œufs dans les pieds d'iris d'eau que j'ai rapportés des lacs derrière chez nous, mais dans ces lacs là, il n'y a pas ce type de poissons. Donc ce sont bien nos 5 malheureux poissons (3 Koï et deux énormes poissons rouges ordinaires) qui ont échappé au virus de l'année dernière qui ont pondu autant.... Bizarre, bizarre.... ! scratch

Je suis embêtée, je viens de rentrer à la maison et Marie ne peut plus marcher tellement elle souffre d'un ongle et je regarde : le gros orteil est doublé, c'est je pense, un ongle incarné, chaud, rouge et très douloureux. J'ai appelé notre médecin et Mic lui a emmenée la puce aussitôt. J'attends leur retour, j'espère qu'elle n'aura pas trop souffert. Elle fait ça depuis la naissance, et d'habitude, je gère bien, j'ai appris. Mais là, c'est venu subitement, rien vu venir, pas de douleur de la journée, j'attends.

Bonne soirée à tous et à demain !


Dernière édition par Isa le Ven 3 Oct 2014 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:33

Bonne soirée,
Gwen , j'espère que Kilian va mieux.
Isa, est-ce que Marie a été bien soignée ?
Clochette, c'est en bonne voie de guérison pour ton fils.
Bon courage à celles qui travaillent.
Bonne fin de soirée et surtout bonne nuit réparatrice.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:22

coucou du soir,

ce matin beaucoup de brouillard de chaque côté de l'autoroute en allant vers les Bouches-du-Rhône pendant 80 km et d'un seul coup grand soleil impressionnant
a part ça la journée avec belle-maman avec un déjeuner chez son neveu ça la change un peu de sortir de la maison de retraite

bon rétablissement à ton fiston Gwen malgré le beau temps les bactéries et virus en tous genres sont déjà là
et oui au travail pour pouvoir investir dans des petites maisons et autres miniatures bises

j'espère que Marie ne souffre plus c'est douloureux un ongle d'orteil
l'année dernière les poissons qui avaient pondu ce n'était pas les koï mais un couple plus ordinaire dommage mais il n'y a pas eu beaucoup de sélection naturelle
c'est bien que les parents s'impliquent dans la vie scolaire

Clochette c'est déjà bien si ton fils n'a plu de plâtre mais c'est sur que la prudence s'impose encore un moment

oui Natou tu dois être un tantinet maso mais c'est pour tes bébés Very Happy
la musique de chambre se joue en duo, trio, quator ou un peu plus avec un, deux ou trois instruments différents mais pas un orchestre j'aurai aimé jouer à quatre mains mais pour le moment je vais accompagner au piano une chanteuse classique on verra le résultat Very Happy

alors Sylvaine est-ce que Faustine s'est régalée avec son goûter ?

bonne fin de soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:07

Hello le compagnie, j'espère que tout le monde va bien?

Isa, j'espère que Marie ne souffre plus? Tu as bien raison de changer d'air pendant les vacances de Toussaint, cela fait un bien fou.

Pour nous les Belges, les vacances de Toussaint commencent le 27/10 et ce pour 1 semaine, je vais partir normalement du vendredi 31/10 au dimanche dans la famille dans les Ardennes Belges.

Allez, on se motive pour la dernière de la semaine, demain c'est le weekend.

Passez un bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:42

coucou les filles un petit coucou rapide
une journée chargée encore m'attend
allez faut ce motiver le week end est proche

j'espere que tous les malades vont mieux
un gros bisous a vous tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Th10
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:05

Bonjour !

Il fait super beau ! Et très bon ! Mais il parait que les températures vont commencer à descendre en début de semaine prochaine.... L'automne arriverait-il pour de bon ?

Marie a, en fait, un panaris. Elle a été mise immédiatement sous antibios locaux et per os, car panaris de belle ampleur et subi. Pas de fièvre, on soigne, elle est partie à l'école ce matin en nus-pieds pour éviter les frottements avec les chaussures, heureusement qu'il fait beau !

Ce soir, c'est le WE ! Super ! Marie a un anniversaire demain chez une petite copine ! Elle va passer un bon après-midi ! Dimanche après-midi, nous allons à une belle kermesse avec une fête !

Clochette, tu vas avoir un peu de congés, ça va te faire du bien.

Mido, laisse le temps à tes poissons de s'habituer bien à leur nouvel environnement. ça va venir, j'en suis sûre et tu ne sauras qu'en faire, comme nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment va Kilian, Gwen ?

Pour le 10, je suis bonne pour le vote et tout le dépouillement de la mater et de la primaire .... ! ça va être encore une sacrée soirée ! On va améliorer tout ça en apportant de bonnes choses à manger our après ! Et le conseil d'école qui arrive !

Une douce pensée à nos absentes du moment.

Bonne journée et bon WE !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Bon_we11
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:17

Il fait super beau ! J'ai hâte de finir mon travail pour aller récupérer ma fille en espérant qu'elle ne souffre pas trop de son pied.

Ce serait trop bien ce temps là pour tout le WE !!!!!!!!!!!!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 4f25c110
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:16

bonsoir tout le monde

ici aussi la météo annonce une baisse de température à partir de dimanche dommage

ce matin j'ai taillé les jasmins d'un côté et j'en ai profité pour couper les branches de la haie du voisin qui dépassait pas mal
demain je pense faire le deuxième coté
et c'est après-midi ça a été veto-dentiste pour Cookie incroyable comment les mois passent vite affraid

j'espère que Marie ne souffre plus de son ongle

bonne soirée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:32

Bonsoir

Ce matin, galére, une mare devant la machine à laver et le congelo en train de rendre l ame. Je suis obligee de mettre la marche forcee pour maintenitr le froid. J en ai commande un nouveau et chercher parmi mes amis, de la place pour stoker mes affaires car bien sur il est plein! affraid
Bon, il ne faut pas que j ai de regrets, il doit avoir aux environs de 30ans, alors....

Ce soir, mon assoc culturelle a repris et j ai été à une super conférence sur Theodore Monod.
Demain, je pars en visite toute la journee. Bien contente de ses sorties qui reprennent.
Par contre, le temps est annonce moins beau qu aujourd hui, on verra.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 3236318504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: