Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Sep 2014 - 14:50 | |
| Bonjour ! Temps magnifique à Paris, un ciel uniformément bleu ! Avec mes collègues, on ne pense qu'à fuir pour profiter de dehors ! Je n'ai pas Free, Natou, encore heureux ! J'ai repris SFR et ça y est, la box est déjà à la maison ! 48 h pour tout régler ! Wouahoo ! J'ai fait fort là ! Et comme avant, tout fonctionne à merveille ! Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux que nous avons depuis des années, je me demande ce qui est passé par la tête de Mic pour nous coller chez Bouygues ! Je déconseille fortement. Et toutes mes copines qui ont été alléchées par leurs offres actuelles (19.90 tout compris) et bien, elles ont toutes fait comme moi sauf une. C'est qu'il y a réellement de sérieux problèmes. Bon, maintenant, je m'en moque bien puisque ça a dégagé ! On ne les aura meme pas gardé une moitié de semaine ! Nous voici tranquilles ! Demain : Disney ! Le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie et sa copine sont surexcitées, Mic et moi aussi d'ailleurs ! Mic n'y est jamais allé, il va découvrir et s'éclater, j'en suis sûre ! Je vais faire un bon pique-nique avec un bon cake salé, hum..... ! Et plein d'autres bonnes petites choses pour le temps de nos pauses ! J'attaque tout ça ce soir ! Je pense que le ménage du WE va encore sauter... ! Bon, tant pis, je préfère vivre que de briquer la maison ! J'en aurais mis du temps pour comprendre ça, mais là, c'est bien acquis ! On fait le strict nécessaire mais qu'est-ce qu'on vit mieux ! Cathy est dans le sud ! Gwen, courage, il va vite rentrer j'espère .... Je déteste quand Mic est de garde alors s'il devait partir encore plus longtemps, ce serait la cata ! Je déteste quand il n'est pas à la maison. Ce n'est pas pour ce qu'il fait mais pour sa présence ! Mais c'est vrai aussi que c'est bien d'être à deux surtout avec toutes ces réunions en permanence qu'on a pour les écoles et tout le reste. Bon anniversaire à Tom demain soir ! Etant à Disney, e ne pourrai surement pas passer demain. Clochette, courage, le WE approche ! Une pensée à toutes les absentes du moment, Cafougnette, Gigi, BB, Louloute, Anaïs et ses puces, Jo, Paca et toutes celles que je ne nomme pas ! Et dans moins de 3 mois, c'est Noël !!!!!!!!!!! Bon WE à tous ! Sous un très beau soleil annoncé et il fera super bon parait-il, 23 à 25° à l'ombre à Paris ! Profitez bien ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Sep 2014 - 18:00 | |
| Coucou Gwen et Sylvaine!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Sep 2014 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous
Toujours un grand soleil dans la journée même si le matin est frais, même moi qui suis toujours réchauffer j'ai ressorti un gilet ce matin pour sortir. Par contre, le soleil est chaud, j'ai encore pris une bonne suée aujourd'hui sous la verrière de la jardinerie. Mais cela y est, la fournée de septembre est terminée. Je r attaque la fournée d'octobre le 9, ouf une semaine tranquille.
Gwen , courage, ton époux va vite rentrer pour te seconder à la maison.
Isa, bonne journée à Disney demain
Natou, Gwen, Isa et celles que j'oublie, courage pour les réunions scolaires, cela va se tasser.
Clochette, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton fils
Une pensée aux absents
Bonne soirée à tous
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Sep 2014 - 20:05 | |
| coucou à tous Isa profite bien de Disney demain avec ta puce et Mic va adorer j'en suis sur Sylvaine comme tu dis la 1ère fournée est fini. Tu auras un peu de temps pour te reposer et pour que les magasins approvisionnent les stocks Ce soir encore le marathon après mon déménagement de bureau toute la journée pour déplacer les boites, classeurs... A 17h rdv de Tom chez le médecin pour certificat médical pour le collège et franchement je suis contente que c'était un remplaçant car aucune attente et à et 20 il était sorti alors que batterie d'examen (électrocardiogramme, urine par ex...). j'ai à peine eu le temps d'aller vite chercher le carnet de santé que forcément j'avais oublié à la maison et kilian avant que l'école ferme Demain je vais profiter du beau temps pour tailler toutes mes haies Natou, merci d'avoir réparé nos bêtises sur le post de Manon. Comme si tu n'avais déjà assez de choses à faire avec ta tribu ; et en plus j'en ai refait une de boulette ce soir (dans mon post de FW, j'ai oublié de préciser Gwen ) gros bisous à tous et aux absents du moment | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Sep 2014 - 21:01 | |
| De rien Gwen t'inquiete je gere l'essentiel c'est de me prevenir
tu demenages ton bureau ? il est plus petit plus grand ? bon une bonne chose si ton rdv pour Tom a été rapide
Sylvaine tu vas pouvoir souffler un peu
Cibou les travaux sont finis ?
Bon disneyland Isa et Marie
bonne soirée à tous je vais essayer d'avancer ma scenette
demain c'est soirée chatbox les enfants qui est de la partie ? | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 26 Sep 2014 - 21:41 | |
| Un petit coucou vite fais, je vous lirai demain, mais il faut que je vous raconte! On a eu un bug de réseau, (juste au moment ou je disais coucou sur le forum, j'ai cru que j'avais encore fait une bêtise!!!! hihi) et plus d'internet, téléphone, machine loto etc.... je vais voir la voisine , même chose chez elle. Après un coup de tel (portable) on apprends que nous sommes pas les seuls et que le département a l'air touché. Les banques ne pouvaient plus distribuer de sous, les clients d'hyper ont laisse leur caddies en plan car ils ne pouvaient pas payer en CB, ça du être une belle panique! Nous on a eu de la chance, la machine CB est la seule chose qui fonctionnait! Ca a du durer 1 heure et j’espère qu'on saura le pourquoi! Voila, j'allais me coucher, mais envie avant de vous raconter ça! Bonne nuit! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 0:14 | |
| et bien dis donc une drole d'histoire tu nous diras a quoi c'est dû | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 10:24 | |
| Bonjour à tous
Toujours frais le matin et grand soleil, un temps que j'aime bien.
Cibou, et bien tu vois,; ce n'est pas toujours toi qui fait des bétises, HI HI. En tout cas je me doute que cela doit être flippant, heureusement que ta CB fonctionnait, tes clients ont pu te payer. Cela m'est arrivér une fois, au supermarché, plus de courant, on a tous laisser les caddies en plan car du coup, il avait fait évacuer le magasin. Après ils ont du avoir un beau bazar à ranger.
Bon , je vais aller continuer le ménage et le rangement de la maison pour être tranquille cet AM.
Bonne journée à tout le monde J'espère que ce soir, tu auras de l'electricité pour que ton pc fonctionne. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 14:01 | |
| Bon apres midi à tout le monde ma scenette a bien avancé je suis contente
Sylvaine ton menage doit etre fini et tu dois profiter du beau temps
a ce soir tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 14:14 | |
| Coucou à tous Oui NAtou je change de bureau pour un pièce plus grande afin de mieux pouvoir accueillir les médecins. Ca va être sympa mais en attendant il faut sortir les biscotos Ce soir les filles je vous rejoindrai sûrement après car j'ai promis aux enfants de regarder un dessin animé avec eux alors on verra, j'essayerai de le mettre tôt Ce matin j'ai taillée les haies, contente que ce soit finis car ça c'est vraiment la corvée et entre le fait que j'ai peur sur l'escabeau et le travail super physique pour les bras, ..... Quelle histoire Cibou !! Moi ça m'est juste arrivé une fois à toys rus à 22h30. Ils avaient ouvert le magasin en nocturne jusqu'à 23h avec des prix ce qu'ils ne font qu'une fois par an. Du coup je vous laisse imaginer le monde et la pagaille aussi. Dans ton cas, tu as sauvé l'essentiel : le lecteur de CB Et alors ce ménage Sylvaine il est fini ? Tranquille cette aprèm ?? NAtou je suis impatiente de voir ta scène. C'est la fameuse qui sort des frontières mais que chut il ne fait pas le dire ??? Gros bisous à tous et bon samedi ensoleillé | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 15:25 | |
| oui c'est ça Gwen j'essayerai de la finir pour la mettre demain | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 15:39 | |
| Bonne après midi à tout le monde. Le soleil est au RDV en Belgique.
Quelle mésaventure que tu as eu Cibou.
Isa, j'espère que Marie, Mic et toi avez passé une excellente journée à Disney.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 17:30 | |
| Coucou!
En fait c’était une panne sur un relais Orange! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 18:26 | |
| coucou les filles, merci Orange Natou j'ai hâte de voir la scène, destination exotique ???? (je suis curieuse ) Je mets juste une photo sur mon post et vous dit à tout à l'heure. En plus je suis toute contente, danse avec les stars reprend | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 18:32 | |
| désolé je ne peux pas mettre de photo. je ne sais pas si cela vient du serveur ou de chez moi mais tout est en vrac gr gr
Je sais je suis aussi chez Orange lol | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 27 Sep 2014 - 18:34 | |
| bonjour, bon toujours mal à la gorge et pas très en forme mais ça va s'arranger bientôt nous venons de rentrer de la plage, Céline et moi sur le sable et Claude dans l'eau et ensuite une crêpe glace et chantilly en terrasse, que la vie des retraités dans le sud est difficile par contre la piscine est presque à 28° donc dans 2 jours ce sera bon pour moi orange a déjà eu ce genre de souci, ça crée une belle pagaille quand même, j'espère que tout est rentré dans l'ordre Cibou tu as du bien travaillé cette nuit Natou si ta scénette est bien avancée vivement les photos bon film Gwen j'espère que tu as pu profité tranquillement de ton après-midi sur ta terrasse Sylvaine passez une bonne soirée tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Sep 2014 - 10:22 | |
| Coucou à tous
Mido soigne toi vite et profite bien de ta piscine
Je file vers les courses
Bon dimanche à tous
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Sep 2014 - 15:07 | |
| Bon dimanche sous le soleil de la Belgique.
Mido prend bien soin de toi.
Relax aujourd'hui, je me repose, je squatte l'ordi pendant que Monsieur est parti voir notre plus jeune fils au foot. ( j'ai horreur du foot). Mon plus vieux ne joue pas en ce moment vu qu'il est dans le plâtre.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Sep 2014 - 17:22 | |
| tu as bien raison fée clochette de te reposer et de laisser Monsieur aller au sport de mec Pour ma part ce n'était pas prévu au programme mais en faisant les courses ce matin, j'ai eu l'idée de préparer un boeuf bourguignon cette après midi pour régaler mon mari demain soir et lui faire plaisir. Cela pourra être une idée de préparation Natou pour une autre fois . Pour le plaisir des yeux, 4 photos prises dans le sud hier par mon papa au large de Sanary. Ils ont vu plus de 200 dauphins de 5 espèces différentes mais ces messieurs / dames sont rapides et ne se laisse pas photographier facilement. Perso je trouve ces animaux tellement beaux et fascinants bonne fin de dimanche à tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Sep 2014 - 19:30 | |
| Merci, Gwen poir ces photos, c'est le rêve ! Clochette, tu as raison de te reposer, seule de temps en temps pour se la "couler douce", c'est bon à la santé. Mido, ça va mieux ? Bonne soirée à tous. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Sep 2014 - 21:14 | |
| bonsoir, par ce beau dimanche estival nous sommes allés voir tous les superbes voiliers qui paradaient dans la baie de saint Trop c'était superbe magnifiques les photos de ton papa Gwen quel plaisir ils ont du avoir en regardant les cabrioles des dauphins si attachants j'aime beaucoup le port de Sanary il reste authantique je pense que demain j'irai voir le médécin car mon mal de gorge persiste et je ne suis pas très bonne patiente bonne soirée à tous et bon courage pour la reprise demain | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 28 Sep 2014 - 23:21 | |
| Bonsoir à tous dimanche chargé, foot le matin et plan de campagne cet apm (grande zone commerciale ouverte le dimanche donc ma scenette n'est pas finie mais elle sera prete pour mardi c'est bien de prendre un peu de temps pour toi Clochette
Mido j'espere que tu vas aller mieux
Gwen merci pour ces photos j'adore aussi les dauphins pour le boeuf bourguignon j'en fait souvent les petits en rafollent bcp
bonne nuit a demain | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Sep 2014 - 7:37 | |
| Bonjour
Mido, soignes toi et remets toi vite.
Gwen , merci pour le partage des photos de ton papa, elles sont très belles. Les dauphins, c'est un régal de les voir.
Clochette, j'espère que tu as bien profité de ta journée seule, cela fait du bien d'être tranquille.
Ce matin, il ne fait pas froid 15° à 6h00, par contre, c'est la nuit noire et il pleut un peu. On est vraiment en Automne, les jours raccourcissent vite.
Bonne semaine à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Sep 2014 - 8:45 | |
| Coucou les amies, temps sec mais gris en Belgique.
J'en ai bien profité hier le temps que j'étais seule, j'ai flâné.
Mido, tu as raison, il faut aller voir le médecin.
Gwen, merci pour le partage de ces magnifique photos.
Passez un bon début de semaine et une bonne journée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 29 Sep 2014 - 11:36 | |
| Bonjour !
Mido, soigne-toi bien !
Gwen, merci pour ces superbes photos ! Ton papa est décidément très doué !
Disney, ça a été formidable samedi ! On est restés 11 heures sur place là-bas ! Nous y sommes allés, Mic et moi, avec la puce et sa meilleure copine ! Plein de nouveautés à Disney depuis le 30 mai dernier où nous y étions allés, dont Ratatouille, qui est une attraction en 3D stupéfiante ! On s'est amusés comme des fous et un temps superbeau et chaud !
Dimanche, pas de fête de cheval, on était trop fatigués, et on avait plein de choses à faire en retard à la maison donc on ira à la fête du cheval l'année prochaine ! Il existe une fête de l'âne aussi, c'est dans le nord de la France et c'est en mai ou juin, nous irons ! Je vais vite rechercher deux chambres d'hôtes sympas car on emmène mes parents, fous des ânes comme nous !
Par contre, nous avons pris un peu de notre temps pour faire notre scénette d'automne, ça a été rapide car la maison étant en travaux, c'est quasi une réplique de celle de l'année dernière, je n'ai pas voulu qu'on s'étale trop. Entre les cartons, les meubles déplacés et la table à tapisser, on fera une plus jolie scénette l'anée prochaine ! Mais celle-ci est jolie quand même !
Ce matin, il a un peu plu et ils disent que cet après-midi il devrait faire beau, on verra !
Bonne journée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|