Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Sep 2014 - 8:43 | |
| Un petit bonjour de la Belgique. Passez un bon weekend en famille ou entre (e)s. Profitez bien pour vous reposez ou bosser sur vos scénettes. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Sep 2014 - 12:34 | |
| Bonjour à tous
Elodie, j'espère que ton petit bonhomme a fait une bonne nuit. Cibou , bon week end avec ton fils.
On a toujours le beau temps, tant mieux, cela compense un peu le mois d'aout pourri que l'on a eu. Pour moi, aujourd'hui, c'est ménage, lessive et je vais essayer un peu de repos.
Et non , Cibou, pas fini à Servon, il faudra que l'on y retourne quand la livraison de TOUT ce qu'il manque sera là. On en attaque un autre lundi, avec un des hollandais de chez Lemax, mais à priori, pas de livraison complète non plus. Et ensuite un autre à partir de mercredi. Donc c'est la semaine entière qui est prise.
Voilà les dernières news.
Bon week end à tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Sep 2014 - 19:19 | |
| J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.. Et oui, Noël approche à grand pas et je vois que bon nombre de passionnés commencent à préparer leur village C'est vraiment super ce que vous faites Sylvaine & Mido mais ce ne doit pas être évident.. Cibou, profites bien de ton fils aîné Elodie, j'espère que ton fils Eliott a bien dormi et que toi tu es plus rassurée.. Natou, avec 4 loulous à la maison ça ne doit pas être de tout repos... J'ai vu que tu as fait du tri dans tes figurines & maisons, tu ne veux plus faire du north pôle ? j'espère que tu ne regretteras pas par la suite.. Comment vas-tu Gwen ? Isa, j'espère que tu as passé une bonne journée avec la fête du jardinier.. Ce soir, je ne vais pas me coucher trop tard car demain direction Paris..Et oui, je participe à la course " la Parisienne " ( lutte contre le cancer du sein ), il y a 35000 coureuses inscrites cette année.. Une pensée pour Clochette, Fabipat, Cathy et tous les z'amis du forum .. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Sep 2014 - 19:42 | |
| Coucou à tous Fenji tu l'avais faite l'année derniere cette course non ? BRAVO C EST SUPER non je n'abandonne pas le north pole mais je passe au dpt 56 au lieu de lemax et plus trop de place Elodie j'espere qu'Elliot a passé une bonne nuit Clochette comment va ton fils ? Cibou c'est bien si tu as ton grand aujourd'hui et ta nouvelle paire de lunette elle te convient ? Sylvaine et Domi j'espere que vous vous etes regalées et que vous n'etes pas trop fatiguées Mido mais des gants Fabienne c'est pour bientot le prochain voyage ? Gwen il avance ce palais ? Isa a dû avoir une belle journée dans les jardins A tous une bonne soirée ce soir the voice et le tchat pour moi cela faisait longtemps A tous les nouveaux ce poste et le tchat ne sont pas interdit | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 13 Sep 2014 - 23:15 | |
| Bonsoir tout le monde !
Super Cibou que ton fils soit la ! Profites en bien !
Salut Sylviane ! C'est vrai que ce beau temps fait vraiment plaisir. Pourvus que ça dur encore un peu. Vous en avez du boulot avec tout ces villages a monter. Deux question : comment on devient décoratrice lemax ? C'est bénévole ou c'est un travail ?
Bonsoir Fendji ! C'est super que tu participes a cette courses. J'en ai déjà entendu parlé mais je ne connais personne qui participe. Bon courage a toi. J’espère qu'il fera beau !
Coucou Fabienne, Natou, Isa, Clochette et celles que j'ai oublié !
Ici tout va bien. Eliott c'est réveillé cette nuit vers 4h 4h30. Mais la c’était un vrai réveil pas comme hier. Mais ça n'a pas duré longtemps. Il a du faire un cauchemar je pense. Sinon ce matin j'avais cheval ! Avec mon coude c'est parfois difficile mais ça va je gère bien ! Par contre ce soir j'ai un peu mal... Enfin pas grave ! Lol
Je vous laisse je vais me coucher ! Bonne soirée a tout le monde ! Gros bisous ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 14 Sep 2014 - 8:22 | |
| Bonjour à tous et bonne journée
| |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 14 Sep 2014 - 8:48 | |
| Hello les (e)s, un petit coucou de la Belgique où il fait bon vivre avec ce beau temps. Natou, mon fils va mieux, il a un ulcère avec une inflammation de l'estomac, il a repris le travail, il doit continuer son traitement. Mon plus jeune fils s'habitue très bien en ménage, nous avons été manger chez eux mercredi. Il passe presque tous les 2 jours faire un petit coucou à la maison, son boulot n'est pas loin de chez moi. Le jour J est arrivé pour mon mari, à 10H00, il part de Nieuwport à la côte Belge et arrive à ypres pour un marathon ( 42km600) mon père l'accompagne à vélo. Il pense mettre 3H15-3H30. Fenji, bon courage pour ta course, c'est super de participer à des courses comme ça. Passez un bon dimanche. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 14 Sep 2014 - 21:32 | |
| coucou à tous, coucou natou, Fée clochette, courage pour ton fils et bon rétablissement à lui Alors fenji et fée, cette course ?? Natou, j'ai pas compris, tu as acheté 2 x les mêmes pièces sur ebay ?? Isa alors ce repas avec ta filleule ?? Elodie, je confirme mes enfants aussi ont fait des terreurs nocturnes et comme Isa souvent démunis, nous les avons parfois réveillé parfois fait sans ; après tu fais au mieux et tu attends que ça passe comme tu peux Sylvaine et Mido courage pour cette nouvelle semaine de village et gare à vos doigts Cibou tu as du bien profité de ton fils hier, c'est super Pour ma part hier après midi j'étais au mariage de mon ancienne contrat pro ; c'était super. Et aujourd'hui j'ai vernis mon palais, mon bateau, les maisons de mes petits cochons. Finalement je préfère histoire de les protéger et j'ai opté pour un vernis brillant qui ira très bien avec le thème du villages les contes. 2ième couche à suivre bonne soirée à tous et gros bisous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 14 Sep 2014 - 22:04 | |
| J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche.. Elodie, ce ne doit pas être évident pour ton ptit bonhomme et j'imagine bien ton angoisse.. Bon courage à toi Et oui Natou, que s'est-il passé avec les windmille chicken ? ouh làlà la note sur la CB ..!!! Gwen, ça doit être chouette avec le vernis.. Ton village va être fabuleux Clochette, j'espère que le marathon s'est bien passé pour ton mari Comment vont Isa, Mido, Sylvaine, Cibou, Fabipat, Cathy,... ça y est, je suis revenue de Paris, la course s'est bien passée.. En voici un échantillon https://youtu.be/2zLhQRiJ7l0 Je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Sep 2014 - 7:38 | |
| Bonjour la compagnie.
Le marathon s'est bien passé pour mon mari, il a fait le chrono qu'il voulait 3H15min55sec. Il avait beaucoup de vent mais le temps était beau.
Fenji, bravo pour ta course.
Bon courage pour cette semaine, passez un bon lundi. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Sep 2014 - 11:14 | |
| bon message pour la 4 eme fois j'ai l'ordi qui plante je lis que tout le monde a passé un bon w end entre mariage, marathon, repos et visite des enfants c'est super
Clochette c'est bien si ton fils a pu reprendre le travail et que la douleur est moins intense
donc pour l'anecdote c'est une piece qui je voulais depuis longtemps et qui est toujours restée inabordable la windmill hors là je suis allée au culot chez une dame qui ne vendait pas à l'etranger et qui a accepté de me la vendre en me faisant un prix si je lui prenais celui de sa maman et comme je sais que c'est une piece que je pourrais facilement revendre en France voila le pourquoi
Dernière édition par Emeraude le Lun 15 Sep 2014 - 22:09, édité 2 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Sep 2014 - 12:30 | |
| Bonjour ! Temps toujours aussi beau à Paris ! Ils annoncent entre 25 et 27° à l’ombre pour cet AM. Bravo Fenji pour cette course ! Tu peux être fière ! Bravo à ton mari, Clochette, il a dû être content de son score ! Courage à tous, qu’ils travaillent ou non, et à celles qui bossent les villages en jardinerie. Aujourd’hui, encore pas de cantine, ni de garderie du soir, ni d’étude, Mic en récupère certains ce midi, moi, j’en prendrai 9 ce soir, et c’est comme ça tous les jours ou tous les 2 jours ! Notre fête annuelle du jardinier s’est merveilleusement déroulée samedi ! Alain Baraton, jardinier en chef du Domaine National de Trianon et du Grand Parc de Versailles, ainsi que fournisseur des fruits et légumes à l’Elysée, était présent et a fait une conférence extraordinaire ! C’était vraiment passionnant ! Autrement, les filles s’en sont donné à cœur joie entre les stands de jeux et de maquillage, de créations, l’exposition des animaux de basse-cour de collection avec tout plein d’explications données par un passionné de ces volatiles (qui se trouve être, par ailleurs, l’un de mes voisins !). Il y avait de nombreuses animations pédagogiques et ludiques. La Ville poursuit son action éducative auprès des classes primaires et multiplie cette année encore les rencontres et les ateliers pédagogiques destinés aux enfants. Parmi les différents ateliers, les enfants ont pu participé à celui sur les céréales où ils ont fabriqué de la farine, exercé notamment leur sens pour mieux reconnaître les plantes utilitaires (aromatiques, à parfum, médicinales, tinctoriales, textiles) guidés par le Conservatoire des Plantes à Parfum de Milly-la-Forêt, découvrir l’histoire de l’apiculture avec La Miellerie du Gâtinais et apprendre à identifier les oiseaux en participant à des jeux organisés par la Ligue de Protection des Oiseaux. Avant de partir avec un jeune plant rempoté avec les jardiniers de la Ville, les enfants ont pu faire une pause au musée ambulant de l’épicerie d’hier où des bonbons étaient distribués. Il y avait aussi des échassiers, magnifiquement déguisés, et trois spectacles équestres présentant plusieurs tableaux correspondant à trois époques. Et bien évidemment, des scènes de jardins éphémères (juste pour le WE), de toutes les régions de France avec leurs créateurs et leurs explications pour nous aider dans tous les domaines de créations, protection, semences, reproduction, taille, etc…. Et au total, 90 exposants et vendeurs de plantes, arbustes, arbres ! Sans oublier, les dégustations à tout va des produits du terroir français ! Nous avons fait quelques achats, auvergnats, entre autres ! Et tous les artisans manuels qui vendent leurs créations sous le thème du jardin ou de la nature (j’ai acheté un très beau cadre et un pot à lait). Et ceux qui vendent aussi les produits BIO. Dans un décor fermier à l’ancienne, vaches, ânes, chèvres, moutons, cochons, nous attendaient tous pour des caresses et des câlins ! Et pour finir la journée, ou plutôt la soirée (!), deux concerts gratuits, Amel Bent d’une part, et l’accordéoniste Roberto Milési, à la tête du plus grand orchestre d’Europe en matière de musette. L’occasion pour plusieurs centaines d’amateurs de danses de salon de profiter du talent du chef d’orchestre par ailleurs médaillé des Arts et des Lettres. Beaucoup ont dansé et ont bien profité ! Le barbecue géant a eu beaucoup de succès et comme il faisait super bon, même tard, on était vraiment bien ! Le tout a été suivi d’un feu artifice magnifique ! Et dimanche, ma filleule était merveilleuse ! Un bien bel après-midi pour ses 16 ans, en plein soleil dans le jardin, avec tout plein de monde autour d’elle et surtout beaucoup d’amour pour elle ! Nous avons passé beaucoup de temps ensemble toutes les deux, ça fait du bien. Marie l’adore, c’est sa cousine « modèle » ! Et c’est tant mieux ! Voilà, voilà ! Bonne journée à tous ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Sep 2014 - 13:01 | |
| Bonjour vous tous,
en vous lisant, je vois que chacun a passé un bon week-end, et commence une nouvelle journée dans la bonne humeur, accompagnée d'un soleil bien présent.
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Sep 2014 - 18:24 | |
| Coucou! Et voila mon "petit de 35 ans" est parti et j'ai fais le plein de câlins! Un grand bravo a nos 2 marathoniens, c'est bien Fenji! Vous avez tous passe le weekend sous le soleil, que c'est agréable!! Sylvaine et Mido, une pensée pour vous, j’espère que ce n'est pas trop compliqué! Bonne soiree | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Sep 2014 - 23:14 | |
| Coucou Un grand bravo aux 2 sportifs pour leur course à pied !! Cibou super d'avoir profité de ton petit de 35 ans. Isa, ça donne envie la fête du jardinier et en plus avec le soleil NAtou j'ai pas tout suivi, tu as acheté 2 fois la même pièce à un même vendeur ?? C'est ça ? En tout cas bonne chance pour la vente Ce soir j'ai commencé à réfléchir à l'atelier de gepetto. Pour l'instant ce n'est qu'un début de réflexion et de fabrication mais mes neurones sont en pleine ébullition Sur ce je file au lit, Gros bisous à tous et bonne soirée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Sep 2014 - 10:47 | |
| Bonjour à tous
Clochette , bravo à ton mari pour le marathon et Fenji, également un grand bravo pour la course que tu as faite ce dimanche.
Toujours grand soleil, chaud et ciel bleu. Cela fait du bien et permet à tout le monde d'avoir un peu de beau temps. Hier sous les verrières d'une jardinerie, j'ai eu bien chaud. Aujourd'hui repos, car vu ce qu'il restait à faire Yohann (de chez Lemax) avec qui on était finissait tout seul. J'en ai profité, je me suis levée à 9h30 , cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
Bonne journée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Sep 2014 - 11:24 | |
| coucou la compagnie , je constate que le week-end était plutôt chargé pour vous tous ,tout d'abord félicitations à Fenji c'est tout à ton honneur ,bravo à toi ,et bravo à ton mari Fée Natou bons achats avec des S si je lis bien Sylvaine tu en avais un grand besoin si tu es resté au lit jusqu'à 9h30 ce matin on profite tous de cette belle arrière saison à ce que je constate c'est bien tant mieux vendredi je descends dans le sud pour une semaine de vacances bonne journée à tous !!!!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Sep 2014 - 13:23 | |
| Bonjour ! Toujours aussi beau mais i l fait un peu chaud aujourd'hui. Déjà hhier, 28° à 16 h 30, et là, il me semble qu'il y a plus. C'est l'été, dans toute sa plendeur !!!!!!!!!!!! Journée course-poursuite encore aujourd'hui, 16 h 30, école puis médecin à 17 h puis véto à 18 h 30 et réunion de parents d'élèves à 20 h 30 jusqu'à 23 h 30 au moins.... Bon, la nuit va être courte une fois de plus ! Je te souhaite d'excellentes vacances, Cathy ! Profite bien ! Oh oui, Gwen, c'était super ! Ce matin, j'ai commandé les cadeaux de Noël, tous ceux pour Marie, ça me fera moins à commander les mois suivants. Et en plus, je les ai tous eu en promotion alors que ce sont des jeux de la collection "été 2014" ! Comme ça, il restera les cadeaux de mes parents à acheter et ceux de mes neveux. Je vais pouvoir étaler les achats. Cafougnette, Gigi, Jo, Anaïs, Bébétriste, Louloute et toutes les autres, une tendre pensée à vous ! Bon après-midi ! | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Sep 2014 - 13:34 | |
| Bonjour bonjour !
Comment ça va ? Je passe vite fait tant que ma box fonctionne. lol
Isa ta balade me donne envie ! Ton programme est vraiment alléchant. C'est bien d'avoir deja fait une partie des cadeaux de Noel. Bonne idée !
Fenji bravo a ton mari ! Il est bien courageux de courir un marathon.
Gwen alors tu as trouvé des idées pour ton atelier de Gepeto ?
Sylvaine j'ai hate de voir les photos de vos réalisations !
Je vous laisse moi. Je vais chercher des idées pour finir la customisation de la plateforme myvillage !
Bisous a tout le monde ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Sep 2014 - 17:51 | |
| Bonsoir! Ici une chaleur suffocante, + de 30° vivement Noel!! En plus des travaux de branchement juste devant la porte et trottoir, je vous dis pas, la chaleur, le bruit et la poussière et ça pendant 3 jours, on aurait mieux fait de partir en vacance vu que la route est bloquée! Mido et Sylvaine vous vous remettez? Ca fait beaucoup quand même 3 villages en même pas 1 semaine Allez je vais chercher un carton pour envoyer a Lilou son colis Bonne vacance (encore!! ) Cathy Et ne réfléchissez pas trop les filles ça tue les neurones! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 7:12 | |
| Bonjour , encore une belle journée en prévision chic !!!! Merci Cibou et comme tu dis je suis : encore en vacances j'espère que vous avancez bien sur vos villages moi j'ai le temps on verra dans ........ plusieurs semaines !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 9:00 | |
| Un petit coucou de la Belgique où le temps est beau.
Merci à vous toutes pour vos messages concernant le marathon de mon mari. Il était super content de son chrono, les entraînements qu'il a fait depuis 3 mois ont porté ses fruits. Du coup, dimanche soir, il nous a invité au resto (mon plus vieux fils et moi).
Bonnes vacances à celles qui y sont.
Depuis la semaine dernière, je vais 2 fois par semaine travailler à vélo, cela me fait 40 km par semaine.
Passez une bonne journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 11:46 | |
| Bonjour! CANICULE!!!!!!!!! En plus toujours les travaux, et ils viennent de me dire qu'a un moment je vais avoir un geyser devant la porte qui va monter jusqu'au toit car ils ne coupent pas l'eau !!! je vous dis pas le menage que je vais me payer apres! Les louloutes, allez voir l’émission sur M6 replay 100°/° mag du 15 septembre vers la 23 eme minutes, mon fils ainé (une mère ne se refait pas!lol!) ma fichu distri de ce produit , ya pas mal d'erreur mais vous voyez dans quoi je me suis lancée!!! Celles qui me connaissent bien, je vous interdis de rigoler! Je pense qu Mido et Sylvaine doivent attaquer leur 3 eme village, j'ai du mal a suivre bon courage les filles! Bravo Clochette pour ta persévérance. Moi j'ai aucune volonté!!! Allez a + | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 20:21 | |
| Bonsoir tout le monde !
Pfou je suis crevé ! J'ai donné un coup de main pour des baptêmes de poney a la zone commerciale pret de chez moi. C'est les 20 ans alors ils organisent plein de trucs sympa. Il faisait super chaud par contre ! Et je remet ça samedi ! Et dimanche fête de l’équitation donc re belotte !
Cibou pas de chance pour les travaux. Le geyser c'est clair qu'on s'en passerait volontier ! Bon courage ! Pour l’émission je tenterais de voir ça demain. Pas motivé ce soir... Lol
Cathy bonne vacances alors ! Chanceuse !
Coucou Clochette ! Ha il est bien sympa ton homme dit donc ! Le mien il m'aurait dit "ho j'ai fait ma course alors c'est toi qui paie le resto ! " looool
Isa, Natou, Fabienne, Sylvaine et celles que j'ai oublié j’espère que tout va bien !
Je vous embrasse !
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 21:12 | |
| bonne soirée à tous Cathy bonnes vacances miam le resto Clochette il t'a gaté ton homme Elodie ce devait etre sympa de voir les yeux grands ouverts des enfants devant les poneys Cibou decidement les travaux devant chez toi ce n'est pas fait pour attirer la clientele il faudrait que tu engages des gogo-danseurs j'irai voir demain la video une bonne soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|