Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 21:17 | |
| coucou tout lke monde, coucou natou sylvaine et mido bon courage pour la suite des villages et bonne grasse mat ensuite !! cibou il faudra que je regarde l'émission et promis je ne rigolerai pas enfin si j'y arrive et j'ai peut être mal compris mais comme l'émission n'est pas encore commencée, t'es sure que tu ne seras pas aussi dans le mur pour les suivantes ????? c'est fou cette hsitroire de geyser, espérons que tu n'auras pas trop de dégats. le jour où les gogodanseurs débarquent tu me fais signe et j'arrive fee clochette quel courage pour le vélo et si en plus tu prends du plaisir ce ne sera que du bonheur cathy je comprends que tu prennes le temps pour commencer ton village... et c'est bien connu dzans le jura noel est dans 241 jours c'est sympa élodie d'avoir aidé et tant pis pour la fatigue, on se sens tellement bien après pour ma part j'ai avancé mon atelier de gepetto avec les murs. j'ai d'ailleurs une ampoule au doigt à force de creuser des sillons dans les batonnets !!! ce matin j'étais chez l'osthéo car super mal au dos et il ne m'a pas épargné... du coup anti inflamatoire pendant 3 jours et on se revoit dans 15 jours gros bisousd à tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 22:38 | |
| Coucou Gwen j'espere que ton dos et tes doigts vont aller mieux
je vois que ton village avance tu as une idée de la grandeur qu'il va faire ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 22:47 | |
| Coucou NAtou
T'inquiètes demain je serai déjà en pleine forme .....!
Dans l'idée mon village de contes sera en L et ne pourra pas être plus grand que 60 cm de profondeur (un peu plus dans l'angle) 1m60 sur le 1er côté du L et 1m60 sur l'autre | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 22:52 | |
| wahouuuu la grandeur bon je vais aller au dodo Gwen | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Sep 2014 - 22:54 | |
| Gros bisous NAtou, fais de beaux rêves | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Sep 2014 - 7:34 | |
| bonjour à vous ,pluie où pas aujourd'hui ?
Gwen c'est pas de tout repos la fabrication de ton village !!
courage Cibou ils vont bien finir un jour ces travaux !!
elodie ,tu en as de la chance d'être au contact des poneys !!!
bonne journée à tous !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Sep 2014 - 8:53 | |
| Bonjour à tous Cela fait 3 jours que nous avons des journées tres chaudes et des orages et tonnerre la nuit une pure folie Gwen j'espere que tu ressens les biens faits de l'osteo Cibou courage avec les travaux Cathy la valise est prête ? Mido et Sylvaine doivent etre en plein dans les villages une pensée à tous les autres | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Sep 2014 - 10:37 | |
| Bonjour Toujours grand beau temps en RP et Paris et plutôt chaud.... Et pareil chez nous en Normandie (dans notre coin ....) depuis plusieurs semaines et 29 à 30° là bas depuis plusieurs jours, tout grille. Des orages importants sont annoncés. Cibou qui ne supporte pas la chaleur.... courage. Gwen, prends soin de toi, l'ostéo ne t'a pas épargnée mais ils ont des manips qui font mal sur le coup mais qui apportent du soulagement ensuite. Cathy, profite ! Aujourd'hui, Mic passe des examens sous anesthésie générale à l'hôpital, j'espère que tout ira bien. Et qu'il sera sur pieds ce soir. Dimanche, c'est la journée du cheval et du poney ! Pour ceux que ça intéresse, des animations et des promenades ont lieu dans beaucoup de centres équestres et toutes les activités sont gratuites ! Fête du cheval oblige ! Nous, nous y allons, Marie ne le sait pas encore ! Elle va être folle de joie de remonter ! Là où nous l'emmenons, en plus des promenades à dos de cheval ou de poney et des promenades en calèches, il y aura en plus, un baptème "voltige" ! Je vous souhaite une bonne et belle journée ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Sep 2014 - 11:21 | |
| Isa qu'arrive t il a Mic ? Elle va s'eclater Marie ce week end d'ailleurs Elodie a été embarquée ce w end je crois pour faire des tours de poneys dans son centre | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Sep 2014 - 14:05 | |
| Bonjour la compagnie, Elodie, Isa, de belles fêtes avec les poneys, les chevaux. Cathy, j'espère qu'il n'y a pas de soucis dans la région où tu es en vacances, bon courage à ceux qui ont subi les orages violents, le Gard, l'Hérault. Isa, Clochette, j'espère que vos malades se sentent mieux. Gwen, Mido, Sylvaine, toujours les mains dans vos villages, courage ! Cibou, Natou, Fenji,... bonnes pensées positives.
Belle journée vous tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Sep 2014 - 18:18 | |
| Bonsoir tout le monde
Et oui, nous sommes toujours dans les villages, rien n'est fini, demain on retourne à Servon en espérant que la livraison arrivera , lundi en principe à Ponthierry...en bref, un peu la galère avec les livraisons cette année. Résultats les villages ne sont pas finis et les jardineries n'ouvrent pas aux dates initialement prévues. En plus, avec la chaleur ambiante, je vous dis pas sous les serres, on a pas froid, c'est le sauna.
Cibou, j'espère que tes travaux vont vite se finir. Gwen, ton dos , j'espère que l'ostéo t'a remis sur pied et que tu ne soufrres plus. Elodie, bon courage avec les poneys. Isa, Marie va être bien contente si vous l'emmenez à la fête du cheval. J'espère que tout va bien pour MIc. Cathy, bonnes vacances
Bonne soirée à tout le monde
Dernière édition par Lorenza le Ven 19 Sep 2014 - 17:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 18 Sep 2014 - 23:02 | |
| Coucou à tous, Une super soirée qui a débuté par un resto en tête à tête avec mon mari à la pataterie que je voulais essayer depuis longtemps. Extra !! Pendant que les enfants faisaient tous les 2 leurs devoir et mangeaient tranquille à la maison Isa bon courage à Mic pour ses exams et bonne fête du poney dimanche, j'en connais une qui va être contente Cathy continue bien tes vacances Mido et Sylvaine de tout coeur avec vous pour la suite des villages surtout dans ces conditions alors courage vous tenez le bon bout À tous et toutes de gros bisous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Sep 2014 - 10:37 | |
| Bonjour ! C'est pas souvent que je suis la première à écrire le matin ! Toujours super beau temps à Paris et RP ! Pas eu un seul orage ni une seule averse contrairement aux prévisions. Gwen, tu as dû passer une super soirée ! ça fait un bien fou de s'accorder un peu de temps ! Courage aux architectes de villages !!!!!!!!!!!!!!! Cathy, bonne continuation dans tes vacances ! Pour Mic, il a eu pas mal d'exams hier, plusieurs biopsies, on attend les résultats. On croise les doigts. J'espère que le beau temps va perdurer car dimanche, fête du cheval, et le dimanche suivant, nous retournons à notre deuxième journée Disney ! Bonne journée et bon WE à tous ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Sep 2014 - 15:29 | |
| Hello bonne après midi ensoleillée de la Belgique.
Isa, je croise les doigts pour Mic.
Bon courage à toutes celles qui commence leurs villages. Pour ma part, je ne sais pas si je vais en mettre un cette année, pas motiver du tout.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Sep 2014 - 17:32 | |
| bonne fin d'apres midi ici la journée sous la plui et les orages Gwen un repas en amoureux ....le 3 eme attention va arriver Sylvaine et Mido cela doit etre une vraie fournaise dans les serres le week end est là bon courage iSA J'espere que Mic va aller bien Clochette comment va ton grand ? Il faut te motiver et nous faire un village Cibou alors ce geyser? Bonne construction de villages à vous tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Sep 2014 - 17:42 | |
| Coucou! Ici une chaleur moite, ça continue a être l'horreur on se croirait en temps de mousson! Plusieurs biopsies? qu'est ce qu'il a Mic bon courage a lui Le geyser, je l'ai eu, même 3. 2 sont partis tout droit, ca devait bien faire 4 étages de hauteur, mais le 3eme est venu directement sur la façade et avec la pression, ça nous a fausse les grilles de sécurités! J'ai voulu prendre une photo, mais j'avais oublié de mettre la carte! Non Gwen, je ne prendrai pas le 1er de la portée suite au commentaire de Natou! Ou je pense que Sylvine et Mido ont du bien galérer entre la chaleur et la livraison loupée. Bonne soiree | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Sep 2014 - 18:44 | |
| Bonjour/bonsoir
Moi j'ai du loupé quelque chose, Cibou ne veut pas prendre le 1er de la portée ?????
Et oui, ici toujours chaleur et lourdeur, chez moi pas d'orage mais il y en a eu pas loin.
Bonne soirée à tous
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Sep 2014 - 18:47 | |
| Sylvaine, c'est parce que Natou dit un gag a Gwen le post en dessus!! J'espere que tu vas en profiter pour bien, bien te reposer ce weekend | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Sep 2014 - 22:50 | |
| bonsoir rentré a temps du boulot il y a un mega orage et de la pluie a gogo ouffff | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 19 Sep 2014 - 23:31 | |
| Coucou à tous, Euh j'ai pas compris non plus Cibou ? Tu sais en fin de semaine mon cerveau est tout ramolli ou alors j'ai du oublier de le reprendre sur ma table de chevet Et non NAtou os de 3ieme en vue, nous avons déjà le hamster Isa je croise les doigts pour Mic que tout soit ok dans ses exams et je fais la danse du soleil pour la fête du cheval Fée clochette, c'est dommage si tu ne fais pas de village au moins un tout petit Pour le geyser c'est grave les boules Cibou. Et c'est fini maintenant ?? Alors Mido et Sylvaine, ces villages, vous en êtes où Comme chez toi chocopope sur Lyon temps pourri depuis hier soir Ce soir je suis allée manger chez mes beaux parents, un très bon moment Gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 20 Sep 2014 - 13:30 | |
| Bonjour
Chez moi, toujours pas d'orage, résultat hier au soir j'ai été obligé d'arroser toutes les fleurs dans le jardin, car elles faisaient grise mine. Depuis ce matin, c'est grand soleil, c'est l'été que l'on a pas eu au mois d'août. Ce matin, cela a été pour moi, lessive et ménage et je vais essayer de faire cool c'est AM pour me reposer.
Bon week end à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Sep 2014 - 8:06 | |
| Bonjour à tous et bon Dimanche j'espere que vous avez passé une bonne soirée sur le chate hier soir moi toujours pas remis de mon quick qui m'a rendu malade
bon village ou bon repos a vous tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Sep 2014 - 8:19 | |
| Bon dimanche à tous. Nous avons, s eu le déluge hier soir, pas de dégâts. Ce matin, il fait gris, humide et pas très chaud. Belle journée. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Sep 2014 - 9:53 | |
| Bon dimanche à tout le monde sous la grisaille. Hier soir et cette nuit, il a plu beaucoup et ce matin venteux et pas chaud, l'été est terminé, c'est l'automne qui est au RDV. Passez une bonne journée en famille ou entre (e)s. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 21 Sep 2014 - 12:31 | |
| Bonjour à tous
La pluie est arrivée chez moi, hier au soir et cette nuit. Ce matin une bonne averse et pour le moment cela a l'air de se lever un peu. Par contre, toujours très doux 17° à 7h00 du matin. J'ai fini mon repassage il n'y a pas longtemps, je n'ai pas eu froid, c'est le moins que je puisse dire.
Maintenant, repos et AM cool en principe.
Bon dimanche à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|