Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 6:29 | |
| Un petit coucou de la Belgique, plus moyen de dormir, réveillée depuis 4H30.
Allez, on se motive, pas de congé aujourd'hui, il faut aller bosser, les enfants ont école ce jour.
Cet aprem, je commence à installer mes plates formes pour ensuite commencer mon village.
Passez un bon lundi. | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 7:35 | |
| Bonjour à tous, hé hé Fée Clochette comme moi de Belgique et pas de pont pour nous non plus! Ma fille à l'école aussi donc partie pour une journée! J'ai mis à place toute les frigolite que j'ai trouvé et je vais essayé de faire quelque chose je sais pas encore bien quoi une première pour moi!!!! Bonne journée à tous | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 8:19 | |
| Nous non plus de pas de pont aujourd'hui et c'est le chemin du travail qui se profile à l'horizon...par contre demain, repos et nous allons faire les boutiques... hier, mauvaise surprise pas assez de flocage pour continuer mon parvis donc j'en ai racheté sur diorama et j'ai pris également de la colle verte spéciale flocage, quelqu'un connaît?....c'est la première fois que je vais utiliser ça....j'en ai profiter pour acheter mes flocons de neige de la marque Noch...et mon a passé une petite commande sur Desjardins...je vais avoir mon paon, yeap... et nous avons recommandé les arbres Noch dont je vous parlais car rupture de stock dans le premier site ooù nous les avions acheté... bref j'attends donc mes colis mais je vais en profiter pour avancer sur le reste aujourd'hui j'ai encore deux maisons à encastrer et tous mes pavés à peindre...bref y'a du boulot... je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous envoie plein de courage... | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 8:37 | |
| misha, chez jardiland j'avais trouvé des sacs de neige super... je ne sais pas si j'ai encore les emballage, le sac plastique était blanc ou transparent il y avait du bleu dessus.. snow quelque chose.. c'était super comme neige tombée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 8:43 | |
| Bonjour à tous
Grisaille, grisaille et fraicheur 5° , c'est tristounet et ne donne pas envie de sortir.
Après du repassage et un peu de rangement, je vais finir la mini scène que j'ai commencée hier AM (cela m'a pris d'un coup et j'ai été retourné le grenier pour chercher ce que je voulais) pour mettre sur ma talle de salle.
Bon courage à ceux qui travaillent et bonne journée à tout le monde.
| |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 8:45 | |
| Merci pour l'info mais pour moi cette neige est vraiment trop grosse et grossière si c'est bien celle avec des parties irisées à l'intérieur...nous en avons longuement parlé avec Elodie il n'y a pas si longtemps et je voulais qûelque chose de léger aérien et proportionnel aux figurines...c'est pour cela que la neige Noch est parfaitement adaptée car de la bonne taille...elle n'est pas plus grosse que du bicarbonate de soude...et est très réaliste...là aussi tu peux voir mon côté perfectionniste et même si je l'ai payé plus cher elle me convient beaucoup mieux...je vous mettrai des photos quand je l'aurais recu... | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 8:47 | |
| Vivement les photos Lorenza de ta scène...tu peux nous en dire le thème? | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 8:56 | |
| ah ok je ne connais pas.. le bicarbonate de soude je vois oui.. si tu as trouvé ton bonheur c'est le principal.. je vais regarder neige noch merci de l'info | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 9:27 | |
| | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 13:03 | |
| Bonjour à tous Ici le temps est toujours gris. Finalement, on a pas eu la neige annoncé, quelle surprise!!!!! Je sais pas comment sont les prévisions météo en Europe mais ici ils sont moins fiables que les rhumatismes de nos grands-parents En fait, ont a pratiquement pas eu de précipitations. Mais il a fait froid, 2 degré seulement le jour. La nuit ça peut atteindre -5 degré. Oui j'ai fait de beaux achat samedi. Mais j'étais déçu de la marchandise en magasin. On dirait qu'il y en a encore moins pour les villages qu'avant. Ils n'ont même pas pris la peine de monter un village parce qu'il n'y avait pas assez de marchandise en magasin pour en faire un digne de ce nom. J'ai quand même fait quelques trouvailles intéressante. Malheureusement quand on est revenu je me suis aperçu que ma fille était malade et très impatiente avec notre petit fils. Du coup on a dû s'occuper de lui beaucoup plus que d'habitude, alors Ryan 1: village 0. Je souhaite une bonne journée à tout le monde et surtout à ceux qui n'ont pas le moral. Je retourne à mon village aujourd'hui après 2 jours d'absence. Gros bisou à tous | |
| | | louloute
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 14:32 | |
| mischa oui je veux bien le lien stp
ah au québec ça n'est pas la joie alors pour les figurines et les maisons ?? sur ebay il y a pas mal de produits à acheter.. ouch la carte bleue (j'ai 600 euros d'opération chien à sortir, donc cette année niet rien du tout) | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 16:33 | |
| 600 euros Ah oui forcément ça calme...lol...j'ai vu que tu es à Paris sud...où ça exactement car je suis également à Paris à deux pas des Buttes Chaumont... Voici le fameux lien pour la neige: http://www.diorama.fr/noel-neige-creches-fr/noel-neige-fr/noch-95790-flocons-de-neige-poudre-fr.html | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 17:30 | |
| Enfin une journée tranquille à la maison, cela fait du bien. J'ai pris enfin le temps de vous mettre les photos de la dernière jardinerie que j'ai faite fin octobre. J'ai aussi fini ma mini scène et elle a déjà pris sa place sur la table de la salle. Et j'ai avancé mes sachets de senteur, le 2ème est pratiquement terminé.
Misha, tu habites à deux pas des buttes Chaumont, moi je travaillais dans le 19ème, pas loin de la Porte de la Villette.
Allez demain, c'est férié, vous aller pouvoir vous balader dans les jardineries ou avancer vos villages.
Bonne fin d'après midi à tous | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 17:42 | |
| Oui en effet le monde est petit...ce n'est pas très loin de chez moi...et avec le tram maintenant c'est vraiment à côté...lol | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 18:43 | |
| Coucou bonne soirée à tous aujourd'hui pas de pont donc les petits a l'ecole par contre Seb qui etait de repos a travaillé non mais:twisted: nous nous sommes attaqués aux 2 couloirs et là il y a du taf demain et ce week end et cela sera bon
Mon North Pole est en attente d'arbre donc en stand by demain j'attaque les scenettes avec mes loulous Bonne soirée à tous | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 19:37 | |
| Bonsoir, frisquet ce matin et boulot dehors. Demain ils annoncent mieux, donc sortie sur La Rochelle. Bonne soirée à tous. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 20:46 | |
| Quant à moi j'ai terminé la mise en couleur de tous mes pavés de la partie inférieure...ouf...ainsi que mon parvis...ça c'est fait...comme ceux de l'autre côté sont finis depuid longtemps il ne me reste plus que la partie haute...mercredi ce sera fait et mes 1m25 de pavés seront terminés...ouf ouf ouf... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 20:55 | |
| coucou à tous Tant mieux Misha, si tu as terminé tes pavés ; j'avais justement une faveur pour toi : me faire mes 5m50 de pavés ; mais rassure toi je ne te mets pas la pression, il te reste encore 10 jours pour les faire Sur ces plaisanteries, c'est vraiment énorme le boulot que tu as fait. Bravo !! Natou génial de commencer demain avec tes loulous Sylvaine, se reposer cela fait du bien et ta scénette j'adore Louloute 600 € c'est énorme mais en même temps il faut bien faire ce qu'il faut pour nos bébêtes à pattes ce soir, je vais avancer un peu les peintures de mon village gros bisous | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 10 Nov 2014 - 21:00 | |
| 5m50 en 10 jours c'est mission impossible...lol j'ai commencé le dernier week end de septembre donc je te laisse faire le calcul... pense à nous publier des photos de l'avancée de ton village...je suis content car après la partie haute (mercredi) je vais enfin pouvoir commencer à m'occuper de la végétation et des détails mais ce sera après le flocage de mes coins non pavés...bref encore pas mal de boulot mais ça va je suis dans les temps... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 11 Nov 2014 - 8:58 | |
| Un petit coucou de la Belgique, temps gris mais frisquet et sec.
Hier, après le boulot, j'ai commencé l'installation de mon village, je vais continuer aujourd'hui. J'avance doucement mais surement. il faudrait qu'il soit installer(si tout va bien) pour dimanche soir, car après il faut que je m'attaque avec mon mari aux préparations des décos de ma façade.
Cette année, mon village sera très simple sans créations personnelles et sans chichis pas assez motivée pour cela. Et en plus pas beaucoup de temps entre le boulot à l'école, le boulot à la maison.
Passez un bon mardi. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 11 Nov 2014 - 9:11 | |
| Bonjour à tous Repos pour pratiquement tout le monde aujourd'hui, alors profitez bien de cette journée pour la promenade, l'avancement de vos villages, vos travaux de maison Natou et Cathy ou tout simplement une journée tranquille. Ici le temps est frais 5° mais le soleil brille, donc c'est bien. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 11 Nov 2014 - 9:32 | |
| bonjour à tous, profitez de cette journée pour faire des choses agréables peut être avec le soleil ici c'est pluie, pluie et pluie hier nous sommes allés faire la tournée des jardineries vers chez Natou, de superbes déco un peu partout mais les villages pas top et parfois même inexistant mais quelques figurines achetées et 3 santons pour Claude (encore) bon courage Natou pour les travaux après tout sera beau, tu vas passer de bons moments avec tes loulous à préparer leurs scénettes pendant que le malheureux Seb bosse Cathy alors ces travaux tu en vois le bout ? bonne balade Tolkien bonne avancée sur vos villages bon courage pour les soins de ta chienne Louloute, le véto je sais ce que ça coute environ 100€ par mois pour Cookie bonne journée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 11 Nov 2014 - 9:59 | |
| *Oh Mido, tu as de la pluie.. tiens voilà un peu de pour toi.. Je vois que tu as fait quelques emplettes c'est cool.. * Sylvaine, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.. Vas-tu te promener ou faire ton village ? *Natou & Cathy, bon courage et bonne continuation dans les travaux.. *Comment va ma petite Isa ? il faut garder le moral ma belle *Gwen & Cédric sont à fond dans leur village.. je vous admire tous les deux. Bonne continuation *Bonne balade sur la Rochelle Tolkien, il faut en profiter un max. ça fait du bien de respirer le grand air.. *Bon courage Louloute.. je sais ce que c'est d'avoir des toutous, j'en ai deux à la maison... Mais qu'est-ce que l'on ferait pas pour nos amis les bêtes... *Fée, il ne faut pas se démoraliser ma belle.. Je suis sûre que tu vas nous faire un petit village bien sympathique..Courage à toi *Et ma petite Cibou, je t'envoie un petit car je sais que tu en as besoin aussi .. *Fabipat, bonne continuation.. j'ai vraiment hâte de voir ton village *Elodie, je ne sais pas où tu en ai dans ton village..Bon courage à toi je vous souhaite à tous une très bonne journée | |
| | | louloute
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 11 Nov 2014 - 10:34 | |
| bonjour tout le monde
le soleil brille sur la banlieue... tant mieux... les chiens aujourd'hui ça va.. par contre mon dos moins bien.. la misère cette maudite hernie... la maman qui ne pouvait plus tenir sur ses jambes hier soir, va mieux.. tant mieux.. pff j'sais pas ce qu'on a fait à qui mais punaise on n'est pas loupés..
bisous la 2ème promenade m'attend.. et après la pire des corvées, le marché beurk | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 11 Nov 2014 - 10:57 | |
| Un petit coucou sous un crachin, on se croirait en Normandie! Je suis sensée bosser mais je crois que je vais laisser pas mal mon mari! ça va être calme. Je suis pas sure que tu ai beau temps a La Rochelle aujourd'hui Tolkien, tu as déjà vu L'Hermmione? il va falloir que je me décide un jour a le voir il est revenu a Rochefort. Déjà de faire un village Clochette c'est bien, vu que tu n’étais pas décidée! Tu seras toute contente de l'avoir quand tes fils viendront te voir. Bon courage Natou et Cathy pour vos travaux. Louloute et Fenji avec vos 2 fauves, c'est quand même du bonheur de les avoir, dommage quand les problèmes de santé arrivent. Et les tiens Fenji ca va? Mido, Gwen, Fabienne Cedric et tous les autres.... je ne demande même pas votre emploi du temps aujourd'hui, bonne balade et continuation des villages. Passez une bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|