Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 13 Nov 2014 - 10:35 | |
| Bonjour
Le soleil est là avec quelques moments où c'est voilé, il commence à faire plus frais le matin (9° ce matin à 7 h, c'est pas beaucoup), je crains pour la semaine prochaine où ils annoncent des 4 ou 5° le matin et mes petits poissons sont vraiment encore tout petits....
Hier, j'ai vu le référent international (les gens du monde entier viennent le consulter), coup de chance, je n'osais l'espérer malgré ma demande, mais d'ordinaire, il faut 10 mois pour un RV avec lui ! J'étais super contente de le voir. Je dois faire une nouvelle fibro sans anesthésie car il souhaite une biopsie supplémentaire au duodenum. J'y retourne donc mardi à 14 h, encore un bon moment de plaisir en perspective ! C'est vrai que c'est spécial sans anesthésie, mais eux préfèrent.
Je vois que tout le monde s'affaire très sérieusement aux villages, je suis très en retard puisque je n'ai encore rien fait. Il faut que je commence à m'y mettre et surtout à y penser !
Tolkien, tu as un chaton ? Mets vite des photos, il doit être trop mimi ! Il va adorer ton sapin et ton village ! Je ris d'avance !!!!!!!!!!!! Et tu ne pourras pas le fâcher, il est trop petit.... !!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 13 Nov 2014 - 10:45 | |
| Bon jeudi à toutes et tous, ici temps toujours sec mais un léger vent.
Ce matin, j'ai reçu tous mes colis, donc, je vais pouvoir commencer mes décos pour ma fenêtre du salon, la semaine prochaine.
Je suis retournée ce matin au magasin où il vente des cosmétiques et j'ai acheté une pièce luville à 14,99€ ("lighted street"). A ce prix là, il ne faut pas hésiter. je vous mettrais une photo dans le post adéquat.
Mardi, mon mari à fait le semi-marathon de Ploegsteert ( petit village près de chez moi, elle s'appelle la course du souvenir, elle est très connue). Il termine 219 sur 1882 arrivants, il a mis 1H30min30sec.
Passez une bonne journée et bonne continuation pour vos villages. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 13 Nov 2014 - 11:18 | |
| Coucou !
Nanie bon courage pour tes travaux !
Cibou pour ton pc tu peux etre voir pour faire une recherche de virus et une défragmentation ça aide parfois. Sinon carnival c'est les manèges et les articles de fête foraine c'est ça ? Je confirme pour gifi ils ont quelques jolies figurines. Mais il faut bien regarder car les finitions de certaines laisse a désirer. Perso j'ai retourné tout le rayon pour en trouver deux a mon gout. Lol
Sylvaine c'est possible d'avoir un petit tuto sur la fabrication des guirlandes ? Si ça ne te dérange pas biensure ! C’est sympa que tes filles viennent manger a la maison.
Mido tant mieux si vous n'avez pas eu de dégâts. Par contre c'est vraiment pas de chance pour tes voisins.
Isa c'est bien si tu as pu voir un bon médecin. Par contre oups pour l’examen sans anesthésie... Je te souhaite bon courage ! Et j’espère que bientôt tes soucis seront réglé.
Clochette en effet du Luville a ce prix la c'est top !
Ici il fait beau pour le moment mais assez frais. J'ai Eliott a la maison car ce matin mon réveil ne c'est pas mis en route du coup je me suis réveillé a 9h et comme he dois le déposer avant 9h30 ben c’était impossible a moins de jouer a flash gordon. Loool Eliott est ravis en tout cas. Il arrête pas de me faire des câlins et il joue sagement sur le tapis du salon.
Bonne journée a tout le monde ! Plein de bisous ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 13 Nov 2014 - 13:08 | |
| Bonne journée à tous une meilleurs santé aux malades et pour ceux qui ont en marre d'être dans leurs creations il faut s'aérer un peu pour partir de plus belle de bons villages,promenades dans les jardineries aux autres Cibou toi et les ordi cela fait deux decidement Ce matin pour moi c'etait réunion cette apm aussi réunion et ce soir conseil d'administration au college je vais pas trop avancer avec tout ça | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 13 Nov 2014 - 14:02 | |
| Coucou Isa j'espère que tu vas bien et que tes prochains examens sans anesthésie seront supportable Bonnes balades dans les jardineries pour ceux qui en ont près de chez eux ,moi à par la forêt à côté pas grand chose à voir d'ailleurs il faudrait bien que j'aille chercher de la mousse Cibou alors ce PC toujours long à envoyer des messages Natou tu es à fond dans les réunions aujourd'hui ,courage Mido heureusement que ta piscine n'a rien Sylvaine bonne fabrication de guirlandes bonne journée | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 13 Nov 2014 - 15:27 | |
| chez moi il commence à faire froid et de la pluie annoncé, mais bon j'ai l'habitude c'est la Normandie lol. Cibou, moi c'est mon wifi qui délire un coup ça marche un coup non. Mais tu peux mettre un nouveau pc sur ta liste au père noël, on ne sait jamais lol. Merci Mido non j'ai regardé sur internet ce n'est pas très loin je crois que je vais y aller faire un tour ce week end. Isa bon courage pour ton examen. Merci Elodie oui j'espère avoir fini mes travaux en fin de semaine. Natou bon courage pour tes réunions. Bonne après midi à tout le monde, je vais voir les autres post et après j'attaque ma peinture. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 13 Nov 2014 - 18:14 | |
| coucou tout le monde
Isa une partie de plaisir qui s'annonce... pas top le plan mais quand il faut.. hélas.. si ça permet que tu ne sois plus jamais ennuyée..
cibou demandes au papa noël un nouveal ordi.. ou une tablette..
des guirlandes ? intéressant.. elle a des mains en or notre lorenza j'ai hâte de les voir ..
mido la météo si on pouvait faire en sorte qu'il ne pleuve plus ce serait super.. ou un peu mais du moins pas autant qu'il en est tombé...
élodie une grasse mat ça fait du bien
cathy la bonne odeur de la mousse
bonne déco clochette
natou bonne réunion du soir.. il y a aussi un buffet je pense ?? lol
depuis 12h10 j'ai laissé 2 orphelins à la maison.. séparés.. je devais conduire maman chez son audioprothésiste à paris. On était largement à l'heure, il me l'a encore gardé plus d'une heure.. du coup nous sommes rentrées à presque 16h.. juste un pipi vite fait en rentrant, on attrappe un chien on le promène... on attrappe le 2ème.. même chose.. en rentrant avec ma femelle, j'ai vu le gars qui livre les paquets, il m'amenait ma commande de 24 kgs de croquettes pour la demoiselle.. j'en ai pour 2 mois.. tranquille !!! juste une autre commande de biscuits pour eux et tranquille.. 2 chiens = 3 sociétés pour les croquettes et les biscuits.. pratique !!
demain j'ai décidé je prends la voiture, hernie discale ou pas.. on va voir un blouson ou manteau, peut être manger vite fait sur place, et ensuite on fera quelques courses.. rupture sur l'eau d'évian.. je vais encore rentrer vers les 15 h !!! et samedi matin enfin toubib.. on va refaire sûremnet des tests d'allergie.. ah oui j'vous ai pas dit.. pliée de rire.. j'suis allergique à la tomate, au maïs, au porc.. à la noisette. pas à 100% mais ça ressort un peu positif.. j'savais pas qu'on pouvait être allergique au porc !! j'ai déjà un peu de cholestérol, des allergies croisées je ne mange pas de fruits crus (à cause allergies au bouleau) pour le coup j'vais plus rien pouvoir manger !!!
bonne soirée à toutes et tous | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 13 Nov 2014 - 18:15 | |
| pour le 14 novembre à truffaut .... c'est aussi sur le net les promos ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 0:26 | |
| Coucou à tous,
Il est très tard et je n'ai pas eu le temps de lire les posts. Ce soir c'était opération électricité dans mon village de contes. Je suis bien contente tout à l'air de plutôt bien se goupiller
J'espère que tout le monde va bien
Gros bisous à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 7:36 | |
| bonjour à tous tu as vu l'heure où tu as posté Gwen ? moi je dis qu'une seule chose vivement le mois de janvier les villages seront terminés et tout le monde sera bien au chaud sous sa couette à minuit passé je devais commencer mon North Pôle hier mais j'ai fait de la canapéthérapie toute la journée j'étais pas en forme c'est peu de le dire mais aujourd'hui est un autre jour alors je vais peut être bien monter les boîtes une pensée particulière pour toi Isa tu nous manques sur le forum j'espère que tu reviendras en pleine forme soigne toi bien je vous souhaite à tous une très bonne journée | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 8:13 | |
| Bonne journée à tous le week end approche la semaine aura été courte avec le pont et le 11 novembre Réunion finie a 22h15 je ne vous paerle pas des debats Bon village à tous je pars a l'ecole et ensuite kiné pour moi | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 8:49 | |
| Bon vendredi à tout le monde. C'est pas la forme aujourd'hui, fatiguée, mal au crâne, pas motivée.................mais bon, il faut tout de même aller bosser.
Hier, j'ai commencé à sortir tout ce qui est électricité pour mon village, je pense que ça va être pour demain l'installation ( c'est ce que je déteste le plus à faire dans un village). Après il me restera plus qu'à mettre la végétation.
Une pensée pour Isa, j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous reviendra très vite sur le forum. | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Ha ben ça me rassure Gwen je vois que je suis pas la seul a cogiter jusqu’à minuit passé sur mon village. Comme tu dis Cathy vivement que tout soit finit pour qu'on fasse de plus grosses nuits ! Loool Bon courage pour ta réunion Natou ! Clochette reposes toi bien et reste au chaud si tu peux. Moi ce matin c'est passage a la crèche pour régler la facture, passage a babou si j'ai le temps et courses que je n'ai pas pu faire hier. A plus tard les (e)s ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 9:16 | |
| Bonjour! En fait c'est surement le réseau l'ordi est en Wifi et aujourd'hui ça marche! Un petit avatar par solidarité envers ceux qui se prennent la tête avec les fils! Bonne journée | |
| | | louloute
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 10:19 | |
| bonjour
pluie ici.. beurk... travaux dans l'immeuble à l'étage au dessus de ma mère... il faut bien refaire avant de relouer... donc solution : on va partir parce que c'est abrutissant.. on ne peut rien faire.. ni téléphone, ni télé, ni radio rien... ni se parler... donc du coup on se tire allez hop !!! on reviendra vers 15h... sortir les chiens.. ce sera plus calme je l'espère | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 12:41 | |
| Un tout petit bonjour en passant! Je souhaite un bon w.e à tout le monde. Isa, bonne chance pour ton examen. C'est pas agréable mais c'est un mal nécessaire. Vivement que ce soit derrière toi. Clochette, repose toi bien. Quand on a pas la forme, ça sert à rien de s'obstiner. Prend ça cool et dit toi que demain ça ira probablement mieux. Ciboulette, j'aime beaucoup ton nouvel avatar. Ça me ressemble tellement! C'est tout à fait moi quand je fais mon village. Alors un gros bisou à vous tous. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 16:42 | |
| Bonjour ! Merci pour vos gentils mots ça y est, la planche est en place, ya plus qu'à ! Mais il faut que je me secoue, je suis très en retard cette année, et on a été obligés de changer les meubles de place dans la salle à manger car j'ai un autre petit coin à faire avec mes animaux polaires et autres, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour agencer ça.... Aujourd'hui, j'ai reçu ma bougie de l'Avent, elle est super jolie ! Bonne fin d'après-midi ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 17:14 | |
| Bonjour, je vous mets des photos du monstre, 3 mois et elle ne fait que des bêtises, elle bouge tout le temps, difficile pour les photos. J'ai peur pour le village mais encore plus pour le sapin.
Isa j'espère que tu n'auras pas trop mal.
Mido courage avec toute cette pluie.
Bonne avancée dans vos village, pour ma part , il fait trop froid dans mon garage. Il faut que l on transporte la pf dedans à sa place. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 17:41 | |
| Tolkien, la fibro, ça ne fait pas mal (si on se tient tranquille) mais c'est éprouvant car sans anesthésie, tu as vraiment l’impression d'étouffer (d'ailleurs, tu étouffes !) et tu sens tout ! J'ai senti l'endoscope quand il se baladait dans l'estomac et tu sens les biopsies. Mais le plus gênant, c'est ce tube qui fait des allées et venues de l’œsophage à l'estomac puis dans le duodénum, tu tousses beaucoup car c'est instinctif et franchement, tu apprécies quand c'est fini ! L'endoscope fait bien 40 à 50 cms de long et plus d'1 cm de large, mieux vaut rester sage pendant l'examen ! Je déteste cet examen, et en plus, c'est ma deuxième fibro en 3 semaines. Après, il y a l'attente des résultats des biopsies, c'est le moins drôle.
Il a fait un temps moche aujourd'hui, de la pluie ce matin, et très gris cet après-midi. On n'a pas dépassé les 12°.
Courage aux 4 départements dans le midi qui sont en alerte orange pour les inondations, ça ne doit pas faire sourire et je suis de tout cœur avec vous.
Bon, je vais tenter de continuer ma cinquantaine de posts en retard !
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 18:29 | |
| Je viens d'aller voir pour la PNP (Console du Père Noël Portable), ce n'est pas encore disponible. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 19:46 | |
| Coucou à tous Avant de continuer mon village, je vous fais un petit coucou. Et oui hier j'étais à fond dans l'installation électrique de mon village et comme je l'ai lu pour certains, c'est vraiment un truc que je n'aime pas faire. Surtout que cette année toutes les multiprises doivent être accessible au cas où un transformateur aurait encore la bonne idée de fondre Misha et alors ces colis ?? NAtou ça y est tu as fini toutes la réunionnite aiguë Cathy, fée et tous les malades ou en baisse de régime, bon rétablissement Isa beaucoup de courage pour ton examen et je croise les doigts pour que les résultats soient bons. Et alors louloute les travaux dans l'immeuble de ta maman sont finis et le calme est revenu ?? Tolkien, trop mimi ton minou Gros bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cité | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 20:35 | |
| bonsoir
bizarre un rectangle orange pour répondre à la place du blanc mais apparemment ça fonctionne quand même mais je n'ai plus la barre des tâches donc impossible de mettre des photos
toujours sous une pluie diluvienne depuis ce matin et cette nuit sera pire il parait 120 litres d'eau au m2 ça commence à être flippant au moins jusqu'à demain soir
cela ne nous a pas empêché d'aller à une expo de santons cet après-midi et comme par hasard Claude en a trouvé 4 qui lui plaisaient, j'ai fait quelques photos mais je ne peux pas les mettre
demain une autre expo à Saint Maximin donc sans doute d'autres achats
et après on sera prêts pour le déménagement des meubles
bonne soirée à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 14 Nov 2014 - 20:42 | |
| Bonsoir !
Ma pauvre Isa dur a supporter ces examens en effet... J’espère que c'est fini cette fois. Courage pour ton village ! Je suis sur que tu vas encore nous faire des merveilles cette année !
Tolkien je te comprends. Travailler dans le froid c'est pas super agréable !
Misha keep cool !! Ils vont arrivé ces fichu colis !
Gwen je te comprends pour les fils. C'est horrible a gerer hein ! Moi ils sont super visible sous le meubles avec les multiprises et tout le bordel. Je vais cacher ça avec des sujets en bois assez grand que j'avais acheté il y a quelques années. ça sera caché mais parfaitement accessible au cas ou.
Sinon aujourd'hui j'ai réussi a faire mon tour chez babou. J'ai trouvé une guirlande électrique multicolore pour mettre dans le petit sapin d'Eliott, deux ours polaires en polystyrène recouvert de flocage blanc et un élan en peluche pour mettre sous le sapin.
Je vous laisse je vais préparer la salade composé ! A plus tard ! Bisous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|