Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:19

Cibou, tu me fait rire, tu raco tes ce bracage comme si c'était une partie de plaisir ! J'espère que cette fois, ils le garderont un peu plus longtemps, quoique...!!!
Je profite de ce moment de wifi sur une qire pour camping-car pour vous faire un petit coucou.
En effet, en Belgique, les enfants n'ont qu'une semaine de vacance à la Toussaint.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:35

voila pourquoi je fais des icebergs pour noel "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 273041247

bon maintenant que je t'ai eu au tel je suis rassurée Cibou

Chocopope
rassure toi nous sommes comme toi et nous sommes normaux ceux qui ne le sont pas sont les autres lol
https://noel-passions.exprimetoi.net
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:47

Et avec mon thème pour 2015, cad Noël 2015 je n'ai pas finit...mais je m'y prendrai bcp plus tôt en août je pense...
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:49

Si je fais ça à mon homme il me tue pas de doute
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:53

Moi, il ne dit rien mais montre tous les signes d'intérêt...donc c'est super quand on partage sa passion...une grande chance même...
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope

Zodiaque : Scorpion Messages : 459

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:04

Ciboulette a écrit:
Coucou!

He oui Chocopope ca arrive de fabriquer et de ne pas s'en servir, on met de coté et on le ressort l’année d’après!! Very Happy

Mon mari a WINDOWS 8 et quel horreur! c'est sur je vais pas lui piquer son ordi! geek

Cette nuit j’étais sur les horaires québecois avec 6h de décalage! rire et ce matin a 8h je me fais braquer (sans violence) j'ai passe  une partie de ma matinée au poste, le mec a été
retrouvé j'ai tout récupéré mais ça m’énerve!! surtout que c'est le même qu'il y a 1  an il avait eu du sursis alors qu'il avait en plus utilise une arme chez une collègue! Un toxico, pas un cas social, je connais sa mère elle ne vas pas s'en relever il a juste fait des rencontres qu'il n'aurait pas du.

Courage Cathy, ca fait du boulot tout ca!

Bon Gwen, tu auras ouvert ton colis quand tu liras ce post, j'espere que tout est OK la douane a du penser que tu faisais le trafic de clopes!!! rire !!

J’espère que tout c'est bien passe pour Sylvaine!

a+ dog

il faut les enfermer plus longtemps ce qui font chie. on s embête a bosser comme des c.. se faire plaisir et on te le pique l avant derniere fois que j etais dans l essonne voir ma ptite maman on m a rayer ma voiture qui n avait pas 1 an affraid affraid
http://photos91.centerblog.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:05

Oui tu as raison le mien ne dit rien quand je fais des scenettes tout au long de l'année mais faire un North POLE en L de 1.60 et 1.80 sur 80 cm de large en plein été c'est abusé
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:25

bonsoir

même pas peur Cibou ! heureusement pas de bobo mais on vit dans une drôle société , beaucoup trop laxiste espérons qu'il reste en prison cette fois, j'espère que tu n'es pas trop choquée

faire et défaire c'est souvent la vie du constructeur de village Chocopope, mais ça fait partie du plair

Gwen alors ce colis, en bon état malgré l'intervention de la douane ?

sur Natou un north pole en été serait un peu décalé mdr

bonne soirée

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:38

coucou à tous,

je vais filer avancer un peu ma plateforme de peter pan car j'aimerai bien pourvoir faire la mer ce week end

J'ai bien récupéré mon colis sans casse ; pour la douane, ils n'ont pas du trouver les clopes  rire rire

Cibou c'est pas cool du tout ce qui t'est arrivé ; espérons que cette fois il passe plus de temps au chaud

Mido super le Pc, cookie ne doit pas en revenir que noël soit déjà là  mdr

Fabienne, fée ... pour tout ceux qui sont en vacances ou qui vont bientôt l'être, PROFITEZ EN !!!

Chocopope comme tous cela arrive souvent de faire et refaire et perso tant que ça ne me plait pas, je m'obstine Wink 

Misha tu m'as battu avec tes 1m25 contre mes .... 0 cm  geek

Natou chiche pour 2015 avec ton north pole en été  Wink

gros bisous à tous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:40

Bonne soirée à tous
je vais avancer mon North Pole

n'oubliez pas le samedi soir c'est chat box pour ceux qui le veulent et on rigole bien
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:08

Je ne pense pas qu'un NP en été soit décalé, il faut peut etre choisir les bons lutins et encore, il doit y avoir de la neige je suppose et les lutins vivent bien toute l'année, il suffit juste d'eviter quelques scenes de noel!

Non Mido, pas de souci, je ne suis pas choquée, juste un peu  vexée de mettre faite avoir, j'aurai du l'anticiper mais on travaille avec une routine alors on oublie d’être sur le qui vive ! Merci!

Par contre ce qui me gene dans l'histoire c'est comment la vie peut tourner dans le mauvais sens, d'un jeune responsable, apprécie, responsable d'une boutique il peut tourner mal et etre accro a l’héroïne donc faire les conneries qu'il fait, car il peut quand même devenir très dangereux, car la dernière fois il avait été violent et une arme (plastique) avec ma collègue.
J'en ai eu 2 comme ca cette année!

Ca me fait un peu chi...  et me contrarie tout ca, ca pourrait arriver a n'importe quel parent!

Mais j'ai quand meme porté plainte et il passe lundi en comparution immédiate, son sursis devrait sauter ce qui aurait du être fait la 1ere fois ca lui aurait peut etre mis les plombs a l'endroit.

Hihi! Je vais surement passer sur le journal demain, j'aurai du garder a chaque fois depuis 15ans ca m'auraiit fait de quoi scrapper!!!!!! Twisted Evil Wink

Bonne vacance Fabienne!

Bon je vais me coucher Bonne nuit
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:18

Ciboulette a écrit:
Je ne pense pas qu'un NP en été soit décalé, il faut peut etre choisir les bons lutins et encore, il doit y avoir de la neige je suppose et les lutins vivent bien toute l'année, il suffit juste d'eviter quelques scènes de Noël

À bien y réfléchir rien de choquant même avec le père Noël et au contraire je dirai cela ferait couleur locale puisque tous les ans le 31 juillet, le père Noël passe au lavandou alors rien ne l'empêche de faire un petit détour vers chez toi mdr

Allez je vais filer au travail

Gros bisous et bonne journée à tous
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:33

Bonjour à toutes et a tous,
j espère que vous allez bien depuis hier...dernière journée avant le week end donc forcément ça motive...lol
Natou, attaquer un village dès le mois d aoutne me choque pas du tout...surtout quand on sait le temps que prend la réalisation d'un village...mais je peux comprendre que pour quelqu'un qui ne partage pas forcément notre passion, cela puisse heurter...
aujourd'hui j'attaque le gravage des pavés je vais être dans la poussière et j'espère lesrréussir...
hier soir en papotant avec un calin, lui aussi passionné à propos de nos villages, il m'a demandé à tout hasard si je pouvais lui trouver la Time Tower de chez dp, alors je vous en parle on ne sait jamais...a un bon prix ( + ou - 100 euros fp compris)...
de mon côté je me demande si je ne vais pas repeindre la Hollydale car ses couleurs ne me plaisent pas plus que ça. ..qu en pensez vous?...
une très belle journée à tous les calin (e)s...
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:14

Allez on se motive, c'est la dernière ligne droite avant le weekend et les vacances de Toussaint pour ma part. Temps pluvieux en Belgique pfffffffffffff.

Cibou, j'espère que tu t'es remis de tes émotions, dans quel monde vit-on? Les malfrats ne restent plus très longtemps au chaud, on les relâche trop vite. Dans le Nord de la France et la Belgique, il y a des clowns qui sèment la tereur aux enfants et aux gens en ce moment. Il y a même des enfants dans la région de Tournai (en Belgique) qui ne veulent plus prendre le bus pour aller à l'école.

Bon courage pour la réalisation de vos villages.

Passez un bon vendredi.
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:30

deux bons coups a suivre car meme avec les frais elle peut etre interressante http://www.ebay.fr/itm/Department-56-The-Times-Tower-Christmas-in-the-City-series-/261636030615?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3ceab90097

http://www.ebay.fr/itm/Department-56-The-Times-Tower-Special-Edition-Times-Square-2000-/261633091251?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cea8c26b3
c'est la journée a gardé l'aspi a porté de main bon village Cedric

Allez courage pour ceux qui travaillent bientot le week end ou voir les vacances comme pour Clochette

Cibou bises dommage que tu n'as pas gardé les photos
mais je te souhaite de ne plus passer dans le journal dans ces conditions

C'est quoi ces histoire de clown Clochette ?
Les garçons vont bien au faite ?
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:32

Gwen69 a écrit:
Ciboulette a écrit:
Je ne pense pas qu'un NP en été soit décalé, il faut peut etre choisir les bons lutins et encore, il doit y avoir de la neige je suppose et les lutins vivent bien toute l'année, il suffit juste d'eviter quelques scènes de Noël

À bien y réfléchir rien de choquant même avec le père Noël et au contraire je dirai cela ferait couleur locale puisque tous les ans le 31 juillet, le père Noël passe au lavandou alors rien ne l'empêche de faire un petit détour vers chez toi mdr

Allez je vais filer au travail

Gros bisous et bonne journée à tous

Bonne journée Gwen
a bien y reflechir il existe chez dpt ub pere noel sur une une ile avec une planche de surf geek
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:50

Bonjour à tous

Temps bien gris ce matin.
Encore un village de fini hier. Il n'en reste plus qu'un la semaine prochaine.
Hier soir, je me suis écroulée, j'étais couchée à 8h30 et par chance les anti douleurs ayant fait effet, j'ai dormi jusqu'à ce matin 8h00.

Cibou, quelle journée tu as du vivre hier, la peur surtout. Tu n'as pas à culpabilisé en te disant que tu n'as pas été assez méfiante, tu n'es pas responsable. A moins de tuer quelqu'un, les délinquants ne sont plus beaucoup incarcérés maintenant. Tu n'avais pas besoin de cela en plus.

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, bon village à ceux qui bricolent.
Moi aujourd'hui j'ai ma puce avec moi, on va allez trainer voir les villages de Noël de Mamy. Les rayons Noel de Truffaut ouvrent aujourd'hui .

Bonne journée
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:48

[quote=

C'est quoi ces histoire de clown Clochette ?
Les garçons vont bien au faite ?[/quote]

Les garçons vont très bien Natou, le petit vole de ses propres ailes maintenant, cela fait 2 mois qu'il est en ménage et tout se passe très bien.

Le grand a repris le boulot depuis le 13/10 et son coude va mieux mais de temps en temps il a encore mal cela dépend des mouvements qu'il doit faire.

Monsieur, toujours dans la course à pieds.

En ce qui concerne les clowns, voici un article, cela s'est passé à 45 min en voiture de chez moi.

http://www.sudinfo.be/1131545/article/2014-10-23/un-clown-seme-la-panique-a-tournai-des-enfants-refusent-de-prendre-le-bus-pour-a
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:07

bonjour,

très beau temps mais frisquet ce matin même dans la maison ça c'est bien rafraichi heureusement que le soleil va réchauffer
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:15

oups le message est parti trop vite Very Happy

Natou je crois qu'il en existe aussi dans un hamac mais je ne sais plus quelque marque

on vit dans un monde de fous, incroyable cette histoire Clochette

Sylvaine bonne ballade avec ta puce et là tu vas avoir les commentaires en direct !

bonne journée à tous

manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:03

Bonjour tout le monde

Au Québec le temps est toujours moche et froid autour de 10 degré le jour. pluie

Dis donc Cibou, toute une aventure!  Je suis contente que tu n'ai rien parfois ils ne sont pas
tendre.  J'espère que ça ne t'arrivera plus.

Et pour le north Pole en été, méchant décalage horaire rire .  Remarque que chez nous dans les
camping les gens fête en juillet, on appelle ça le noël des campeurs.  Peut-être que ton north Pole
serait le bienvenu mais à 30 degré, il risque de fondre vite  rire

Misha je ne veux pas te décourager mais j'ai commencer au mois d'août cet année et je ne finirai
pas pour le milieu de novembre comme je l'espérais.  Faut dire que j'ai un peu la folie des grandeur!!!

Heureusement mon conjoint est très compréhensif lui aussi.  Même qu'il aime bien les villages.

Éric, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une éternelle insatisfaite.  Mois aussi je
passe mon temps à faire et à refaire toute sorte de chose qui ne servent qu'une fois ou parfois pas
du tout.  Mais qu'est-ce qu'on s'amuse!!!  danse

Sylvaine, repose toi un peu.  Au moins les antidouleurs ont fait effet et t'on permis de dormir.

J'ai eu une super journée hier avec le village.  J'ai travaillé dessus toute la journée et j'ai beaucoup
avancé.  J'espère en faire autant aujourd'hui.

Gros bisou à tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Smiley13
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:09

Manon il m'en faut bien plus pour me décourager...lol...et je suis gonflé à bloc donc tout va bien...keep cool mais c'est sûr que l'année prochaine je commencerai plus tôt, en août comme je le disais hier...
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:27

Finalement, pour être sûr d'y arriver je devrais peut-être commencer en janvier!!! rire rire
marjoriedessainte

marjoriedessainte

Zodiaque : Vierge Messages : 28

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:44

Voilà après une journée bien remplie de nettoyage de fond en comble, je passe vous faire un petit coucou et ce soir sortir quelques décos d'Halloween mais comme dirai ma fille vivement notre sapin!
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:00

Bonsoir!

Ou alors Manon, tu le laisse toute l'année!!! Wink

Je me suis pris une apres midi, j'ai étais voir Tolkien, elle vous envoie le bonjour, et je l'ai retrouvé au milieu de planches de poly!!!! mdr cette année, ça devrait être bon elle a l'air motivée.
Puis après je suis passée voir une autre amie qui habite a coté.

Ici toujours beau temps, un peu frisquet le matin, mais c'est un temps secs, j'aime bien, pourvu que ca dure encore un peu.

Oui Clochette, j'avais entendu parler de cette histoire de clown au info

Tu as du gagater Sylvaine aujourd'hui et passer pour la Mere Noel aupres de Faustine. Une bonne journée j'en suis sure!
Bien pour ton box!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant