Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 20:19 | |
| Cibou, tu me fait rire, tu raco tes ce bracage comme si c'était une partie de plaisir ! J'espère que cette fois, ils le garderont un peu plus longtemps, quoique...!!! Je profite de ce moment de wifi sur une qire pour camping-car pour vous faire un petit coucou. En effet, en Belgique, les enfants n'ont qu'une semaine de vacance à la Toussaint. Bonne soirée à tous. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 20:35 | |
| voila pourquoi je fais des icebergs pour noel bon maintenant que je t'ai eu au tel je suis rassurée Cibou Chocopope rassure toi nous sommes comme toi et nous sommes normaux ceux qui ne le sont pas sont les autres | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 20:47 | |
| Et avec mon thème pour 2015, cad Noël 2015 je n'ai pas finit...mais je m'y prendrai bcp plus tôt en août je pense... | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 20:49 | |
| Si je fais ça à mon homme il me tue pas de doute | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 20:53 | |
| Moi, il ne dit rien mais montre tous les signes d'intérêt...donc c'est super quand on partage sa passion...une grande chance même... | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:04 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:05 | |
| Oui tu as raison le mien ne dit rien quand je fais des scenettes tout au long de l'année mais faire un North POLE en L de 1.60 et 1.80 sur 80 cm de large en plein été c'est abusé | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:25 | |
| bonsoir même pas peur Cibou ! heureusement pas de bobo mais on vit dans une drôle société , beaucoup trop laxiste espérons qu'il reste en prison cette fois, j'espère que tu n'es pas trop choquée faire et défaire c'est souvent la vie du constructeur de village Chocopope, mais ça fait partie du plair Gwen alors ce colis, en bon état malgré l'intervention de la douane ? sur Natou un north pole en été serait un peu décalé bonne soirée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:38 | |
| coucou à tous, je vais filer avancer un peu ma plateforme de peter pan car j'aimerai bien pourvoir faire la mer ce week end J'ai bien récupéré mon colis sans casse ; pour la douane, ils n'ont pas du trouver les clopes Cibou c'est pas cool du tout ce qui t'est arrivé ; espérons que cette fois il passe plus de temps au chaud Mido super le Pc, cookie ne doit pas en revenir que noël soit déjà là Fabienne, fée ... pour tout ceux qui sont en vacances ou qui vont bientôt l'être, PROFITEZ EN !!! Chocopope comme tous cela arrive souvent de faire et refaire et perso tant que ça ne me plait pas, je m'obstine Misha tu m'as battu avec tes 1m25 contre mes .... 0 cm Natou chiche pour 2015 avec ton north pole en été gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 21:40 | |
| Bonne soirée à tous je vais avancer mon North Pole
n'oubliez pas le samedi soir c'est chat box pour ceux qui le veulent et on rigole bien | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Oct 2014 - 22:08 | |
| Je ne pense pas qu'un NP en été soit décalé, il faut peut etre choisir les bons lutins et encore, il doit y avoir de la neige je suppose et les lutins vivent bien toute l'année, il suffit juste d'eviter quelques scenes de noel! Non Mido, pas de souci, je ne suis pas choquée, juste un peu vexée de mettre faite avoir, j'aurai du l'anticiper mais on travaille avec une routine alors on oublie d’être sur le qui vive ! Merci! Par contre ce qui me gene dans l'histoire c'est comment la vie peut tourner dans le mauvais sens, d'un jeune responsable, apprécie, responsable d'une boutique il peut tourner mal et etre accro a l’héroïne donc faire les conneries qu'il fait, car il peut quand même devenir très dangereux, car la dernière fois il avait été violent et une arme (plastique) avec ma collègue. J'en ai eu 2 comme ca cette année! Ca me fait un peu chi... et me contrarie tout ca, ca pourrait arriver a n'importe quel parent! Mais j'ai quand meme porté plainte et il passe lundi en comparution immédiate, son sursis devrait sauter ce qui aurait du être fait la 1ere fois ca lui aurait peut etre mis les plombs a l'endroit. Hihi! Je vais surement passer sur le journal demain, j'aurai du garder a chaque fois depuis 15ans ca m'auraiit fait de quoi scrapper!!!!!! Bonne vacance Fabienne! Bon je vais me coucher Bonne nuit | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 7:18 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Je ne pense pas qu'un NP en été soit décalé, il faut peut etre choisir les bons lutins et encore, il doit y avoir de la neige je suppose et les lutins vivent bien toute l'année, il suffit juste d'eviter quelques scènes de Noël
À bien y réfléchir rien de choquant même avec le père Noël et au contraire je dirai cela ferait couleur locale puisque tous les ans le 31 juillet, le père Noël passe au lavandou alors rien ne l'empêche de faire un petit détour vers chez toi Allez je vais filer au travail Gros bisous et bonne journée à tous | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 7:33 | |
| Bonjour à toutes et a tous, j espère que vous allez bien depuis hier...dernière journée avant le week end donc forcément ça motive...lol Natou, attaquer un village dès le mois d aoutne me choque pas du tout...surtout quand on sait le temps que prend la réalisation d'un village...mais je peux comprendre que pour quelqu'un qui ne partage pas forcément notre passion, cela puisse heurter... aujourd'hui j'attaque le gravage des pavés je vais être dans la poussière et j'espère lesrréussir... hier soir en papotant avec un , lui aussi passionné à propos de nos villages, il m'a demandé à tout hasard si je pouvais lui trouver la Time Tower de chez dp, alors je vous en parle on ne sait jamais...a un bon prix ( + ou - 100 euros fp compris)... de mon côté je me demande si je ne vais pas repeindre la Hollydale car ses couleurs ne me plaisent pas plus que ça. ..qu en pensez vous?... une très belle journée à tous les (e)s... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 8:14 | |
| Allez on se motive, c'est la dernière ligne droite avant le weekend et les vacances de Toussaint pour ma part. Temps pluvieux en Belgique pfffffffffffff.
Cibou, j'espère que tu t'es remis de tes émotions, dans quel monde vit-on? Les malfrats ne restent plus très longtemps au chaud, on les relâche trop vite. Dans le Nord de la France et la Belgique, il y a des clowns qui sèment la tereur aux enfants et aux gens en ce moment. Il y a même des enfants dans la région de Tournai (en Belgique) qui ne veulent plus prendre le bus pour aller à l'école.
Bon courage pour la réalisation de vos villages.
Passez un bon vendredi. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 8:30 | |
| deux bons coups a suivre car meme avec les frais elle peut etre interressante http://www.ebay.fr/itm/Department-56-The-Times-Tower-Christmas-in-the-City-series-/261636030615?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3ceab90097 http://www.ebay.fr/itm/Department-56-The-Times-Tower-Special-Edition-Times-Square-2000-/261633091251?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cea8c26b3 c'est la journée a gardé l'aspi a porté de main bon village Cedric Allez courage pour ceux qui travaillent bientot le week end ou voir les vacances comme pour Clochette Cibou dommage que tu n'as pas gardé les photos mais je te souhaite de ne plus passer dans le journal dans ces conditions C'est quoi ces histoire de clown Clochette ? Les garçons vont bien au faite ? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 8:32 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Ciboulette a écrit:
- Je ne pense pas qu'un NP en été soit décalé, il faut peut etre choisir les bons lutins et encore, il doit y avoir de la neige je suppose et les lutins vivent bien toute l'année, il suffit juste d'eviter quelques scènes de Noël
À bien y réfléchir rien de choquant même avec le père Noël et au contraire je dirai cela ferait couleur locale puisque tous les ans le 31 juillet, le père Noël passe au lavandou alors rien ne l'empêche de faire un petit détour vers chez toi
Allez je vais filer au travail
Gros bisous et bonne journée à tous Bonne journée Gwen a bien y reflechir il existe chez dpt ub pere noel sur une une ile avec une planche de surf | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 9:50 | |
| Bonjour à tous
Temps bien gris ce matin. Encore un village de fini hier. Il n'en reste plus qu'un la semaine prochaine. Hier soir, je me suis écroulée, j'étais couchée à 8h30 et par chance les anti douleurs ayant fait effet, j'ai dormi jusqu'à ce matin 8h00.
Cibou, quelle journée tu as du vivre hier, la peur surtout. Tu n'as pas à culpabilisé en te disant que tu n'as pas été assez méfiante, tu n'es pas responsable. A moins de tuer quelqu'un, les délinquants ne sont plus beaucoup incarcérés maintenant. Tu n'avais pas besoin de cela en plus.
Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, bon village à ceux qui bricolent. Moi aujourd'hui j'ai ma puce avec moi, on va allez trainer voir les villages de Noël de Mamy. Les rayons Noel de Truffaut ouvrent aujourd'hui .
Bonne journée | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 10:48 | |
| [quote=
C'est quoi ces histoire de clown Clochette ? Les garçons vont bien au faite ?[/quote]
Les garçons vont très bien Natou, le petit vole de ses propres ailes maintenant, cela fait 2 mois qu'il est en ménage et tout se passe très bien.
Le grand a repris le boulot depuis le 13/10 et son coude va mieux mais de temps en temps il a encore mal cela dépend des mouvements qu'il doit faire.
Monsieur, toujours dans la course à pieds.
En ce qui concerne les clowns, voici un article, cela s'est passé à 45 min en voiture de chez moi.
http://www.sudinfo.be/1131545/article/2014-10-23/un-clown-seme-la-panique-a-tournai-des-enfants-refusent-de-prendre-le-bus-pour-a | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 12:07 | |
| bonjour,
très beau temps mais frisquet ce matin même dans la maison ça c'est bien rafraichi heureusement que le soleil va réchauffer | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 12:15 | |
| oups le message est parti trop vite Natou je crois qu'il en existe aussi dans un hamac mais je ne sais plus quelque marque on vit dans un monde de fous, incroyable cette histoire Clochette Sylvaine bonne ballade avec ta puce et là tu vas avoir les commentaires en direct ! bonne journée à tous | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 13:03 | |
| Bonjour tout le monde Au Québec le temps est toujours moche et froid autour de 10 degré le jour. Dis donc Cibou, toute une aventure! Je suis contente que tu n'ai rien parfois ils ne sont pas tendre. J'espère que ça ne t'arrivera plus. Et pour le north Pole en été, méchant décalage horaire . Remarque que chez nous dans les camping les gens fête en juillet, on appelle ça le noël des campeurs. Peut-être que ton north Pole serait le bienvenu mais à 30 degré, il risque de fondre vite Misha je ne veux pas te décourager mais j'ai commencer au mois d'août cet année et je ne finirai pas pour le milieu de novembre comme je l'espérais. Faut dire que j'ai un peu la folie des grandeur!!! Heureusement mon conjoint est très compréhensif lui aussi. Même qu'il aime bien les villages. Éric, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être une éternelle insatisfaite. Mois aussi je passe mon temps à faire et à refaire toute sorte de chose qui ne servent qu'une fois ou parfois pas du tout. Mais qu'est-ce qu'on s'amuse!!! Sylvaine, repose toi un peu. Au moins les antidouleurs ont fait effet et t'on permis de dormir. J'ai eu une super journée hier avec le village. J'ai travaillé dessus toute la journée et j'ai beaucoup avancé. J'espère en faire autant aujourd'hui. Gros bisou à tout le monde | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 13:09 | |
| Manon il m'en faut bien plus pour me décourager...lol...et je suis gonflé à bloc donc tout va bien...keep cool mais c'est sûr que l'année prochaine je commencerai plus tôt, en août comme je le disais hier... | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| | | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 15:44 | |
| Voilà après une journée bien remplie de nettoyage de fond en comble, je passe vous faire un petit coucou et ce soir sortir quelques décos d'Halloween mais comme dirai ma fille vivement notre sapin! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 19:00 | |
| Bonsoir! Ou alors Manon, tu le laisse toute l'année!!! Je me suis pris une apres midi, j'ai étais voir Tolkien, elle vous envoie le bonjour, et je l'ai retrouvé au milieu de planches de poly!!!! cette année, ça devrait être bon elle a l'air motivée. Puis après je suis passée voir une autre amie qui habite a coté. Ici toujours beau temps, un peu frisquet le matin, mais c'est un temps secs, j'aime bien, pourvu que ca dure encore un peu. Oui Clochette, j'avais entendu parler de cette histoire de clown au info Tu as du gagater Sylvaine aujourd'hui et passer pour la Mere Noel aupres de Faustine. Une bonne journée j'en suis sure! Bien pour ton box! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|