Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 19:22 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je suis de retour ! Enfin cette fois c'est sur je ne vais plus vous quitter ! Loool On a viré bouygues pour orange et meme si orange a mus presque 1 mois a ouvrir notre ligne ben cette fois ça fonctionne ! Ouf !
Je suis désolé je n'ai pas eu le temps encore de vous lire. Par contre je vois que Misha est de retour. ça me fait plaisir ça !
Cibou j'ai crus comprendre que tu avais subit un braquage ? Ma pauvre j’espère que tu vas bien !
J'ai l'impression que tout le monde avance sur son village. Moi il est pas encore commencé... Déjà l’anniversaire du doudou dimanche avec la famille et dimanche d’après avec des copains et après village !
Bon je vais tenter de rattraper mon retard de lecture !
Gros bisous a vous ! Bonne soirée !
| |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 20:06 | |
| Ouais ma copine est de retour...aujourd'hui est jour de fête...oui, moi aussi je suis de retour depuis une semaine environ...content de te retrouver ici ma belle...je voulais t appeler cette semaine mais je suis débordé avec mon village...j'y ai encore passé tout l'après midi...lol | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 21:27 | |
| - manon1965 a écrit:
Finalement, pour être sûr d'y arriver je devrais peut-être commencer en janvier!!! Bonne idée. Moi c'est pareil j'ai commencé en août et ça risque d'être chaud mais bon j'ai jusqu'au 24 Et voilà aussi pourquoi je ne fais pas dautres villages le reste de l'année. Et oui tout cela est mathématique : comme il me faut 5 mois pour faire un village, il faudrait que je commence celui d'été en janvier sauf que j'ai encore celui d'hiver d'installé..... Du coup j'avais 2 possibilités : prévoir des années avec 18 mois ou n'en faire qu'un et c'est la qu'intervient mon conjoint : par respect pour lui et pour ne pas encombré notre salon 18 mois sur 12, j'ai opté pour la 2ieme possibilité Elodie très contente de te retourner Manon pas chaud non plus ici avec 5° le matin et 13 au max l'aprèm Clochette j'en ai aussi entendu parler de cette affaire. Un truc de dingue Demain soir j'ai lesboules car je ne serai sûrement pas encore la comme nous posons kilian demain soir chez mes parents après l' de ma belle sœur et du coup nous mangeons la bas avec mon frère er ses enfants qui vont également rester en vacances chez mes parents Gros bisous à tous | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 22:06 | |
| - misha in love a écrit:
- Ouais ma copine est de retour...aujourd'hui est jour de fête...oui, moi aussi je suis de retour depuis une semaine environ...content de te retrouver ici ma belle...je voulais t appeler cette semaine mais je suis débordé avec mon village...j'y ai encore passé tout l'après midi...lol
Coucou ! Ben je te rassure moi aussi je suis debordé ! C'est dingue en ce moment je cours partout pour l'anniversaire d'Eliott. Entre les courses, les balades et les sorties au grands jeux couvert et aussi la cuisine et la prepa de la deco je n'en peux plus ! Lol Gwen moi aussi je suis contente de vous retrouver ! A tres vite ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Oct 2014 - 22:38 | |
| Une rapide passage contente de te revoir Elodie les preparatifs de l' D'Elliot avance bien et c'est super on compte sur les photos pour voir tout ça Gwen j'aime beaucoup ton raisonnement mathematique celui ci nous permettrait peut etre d'augmenter la superficie de nos villages Pas grave pour demain au faite tu t'es decidé pour quoi enfin de compte pour l' de ta belle soeur? Manon bonne avancée dans ton village noel est feté chez vous aussi en Juillet ? Cibou tu as pris une journée pour toi et c'est bien enfin de bonnes nouvelles de Tolkien tout va bien si elle replonge dans les villages j'espere bientot la revoir sur le forum Marjorie tu attaques les decos d'halloween ? j'espere voir des photos ta fille t'aide pour les decos ? Clochette toute ta petite famille va bien et c'est l'essentiel c'est fou l'histoire des clowns Mido comment va Claude ? As tu eu le temps d'attaquer ton village ? Sylvaine tu as dû passer une super journée avec Faustine dans les magasins Cedric a cette allure l'année prochaine va vite passer Une pensée a tous ceux que je n'ai pas cité je retourne a mon village | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 9:03 | |
| Bon week end à tous je vais avancer mon village aujourd'hui car demain je ne serai pas là ce soir qui sera là pour le chat box?
Dernière édition par Emeraude le Sam 25 Oct 2014 - 9:08, édité 1 fois | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 9:07 | |
| Question bête c'est quoi que le chat box?... moi aussi, je pense bidouiller un peu sur mon village mais nous devons aller faire les courses, puis aller au théâtre dans l'après midi et ce soir...donc pas sûr que je puisse bcp avancer aujourd'hui. .. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 9:12 | |
| Super le theatre tu nous diras ce que tu es allé voir et si c'etait bien j'espere
le chatbox tu vas a l'accueil tout en haut tu as le chatbox tu cliques sur connexion et tu discutes en directe avec les membres qui se sont connectésqu'est ce qu'on rigole on fait ça le samedi vers 21h00 | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 9:16 | |
| Ok je vais essayer de participer autrement semaine prochaine...c'est une super idée... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 9:19 | |
| on mange, on parle de ce que l'on essaye de suivre a la tele et on disjoncte beaucoup , bref on parle de tout ce qui nous viens a l'esprit et comme c'est en directe je te dis pas les discussions parce qu'on est plusieurs d'ailleurs je suis sûr que Gwen rale car elle n'est pas là ce soir | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 9:30 | |
| moi je serai au chat box j ai pu dormir jusqua 9h aujourdhuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m explique j ai des horaire de boulots a la noix lundi jme leve a 3h du mat mardi 4h mercredi 2h30 etc... et chaque semaine c est différent rien de bon pour le sommeil et là je suis seul MINOU a essayé de me lever a 6h30 mais hop le sommeil a repris le dessus 9h du mat le top je vais faire le tour des magasin ou il y a des deco je vous dit pas que je ne vais pas craquer pour acheté une babiole mais c est pas gagné | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 9:43 | |
| - Emeraude a écrit:
- on mange, on parle de ce que l'on essaye de suivre a la tele et on disjoncte beaucoup , bref on parle de tout ce qui nous viens a l'esprit et comme c'est en directe je te dis pas les discussions parce qu'on est plusieurs
d'ailleurs je suis sûr que Gwen rale car elle n'est pas là ce soir Comme tu dis NAtou, je suis sûre que tu m'entends râler jusqu'à chez toi Et oui je suis devenue accroc à nos discussions du samedi soir L'occasion de gros fou rire Sinon je vous fait de gros bisous à tous la journée va être chargée pour moi Bon village à ceux qui sont dessus et bonne ballade dans les jardineries pour les chanceux | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 11:22 | |
| du coup trop cool, mes 3 garçons sont partis tout seuls comme des grands chez le coiffeur et du coup je suis tranquille à la maison jusqu'à 12h youpi !! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 12:19 | |
| bonjour à tous beaucoup d'entre nous sont en plein dans les créations une vraie ruche ce forum je viens d'aller faire un tour à Jardiland qui ouvrait son rayon ce matin mais rien de transcendant des jolies choses en déco, le village Lemax très petit, pas trop de stock en tous cas aucune des pièces que je voudrais sauf une petite guirlande étoiles, pas pris de photos rien à voir par avec les plafonds tendu qu'à mis Natou bon samedi peut être sous le soleil, | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde C'est une bonne idée Gwen d'allonger l'année pendant 18 mois, pourquoi je n'y ai pas pensé!! Je me met encore plus de pression parce que j'essaie de terminer le village pour le milieu de novembre. C'est presque mission impossible. Du coup impossible de faire autre chose. Natou, le noel des campeurs c'est seulement dans les terrains de camping. Y'a beaucoup de gens qui passe tout leurs été dans ce genre d'endroit. Je ne sais pas si vous avez ça en Europe mais ici c'est très populaire. Personnellement ça ne m'a jamais intéressé de passer plusieurs mois dans une roulotte mais bon!! Moi aussi je trouve ça bizarre Sinon, je suis toujours à pied joint dans mon village. Contente de voir que plusieurs d'entre vous en faites autant. J'ai bien hâte de voir les résultats. Vivement les photos!!! J'embrasse tout le monde et vous souhaite une bonne journée. [/quote] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Oct 2014 - 13:13 | |
| Bonjour à tous
Moi ce matin, du ménage, des lessives, j'ai du retard dans tous. En plus, j'ai accompagné ma fille à une visite de son appart qui est en vente. En principe ce soir rien de prévu , donc tchat pour moi, si je ne m'endors pas devant, car je suis complètement vannée .
Bon samedi et bon week end à tous | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 0:17 | |
| salut tout le monde vous me faites envie avec le tchat, je crois, qu'un samedi prochain je pourrai bien m'inscrire si je ne me trompe pas, c'est ce w end où l'on dort 1 heure de plus j'epère que vous allez bien ! au fait , Isa est en vacances? quelqu'un à des nouvelles BONNE NUIT ET BON DIMANCHE | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 8:34 | |
| Bonjour a tous! J'ai pas dormi 1 h de plus mais je gagne 1h dans la journée, chouette! Alors Misha, ce theatre? Oui Manon on a aussi ce village de campeur ici mais pas de roulottes, mais des mobilhomes. Quoique quand tu dis roulotte, je ne suis pas sure qu'on ait la même signification ici! C'est souvent immense, pas de nature et en rang d'oignons pour la plupart. Par contre ils mettent un max de fleurs, ont tout le confort et jusqu'aux nains de jardin qui sont presents. Mon beau frere en a 1, c'est sympa pour visiter la region mais 3/4 jours ca suffit, je tournerai vite en rond. C'est clair que le tchat pour se changer les idées, c'est un bon remède. Souvent l'essayer c'est l'adopter, il faut juste accepter d’être dans des conversations qu'on n'arrive pas toujours a suivre d’où de sacre quiproquo et fou rire. Juste pour rajouter a la liste de Natou on y danse aussi! mais chut ça c'est un secret! Bon je vais aller un peu repasser, j'ai déjà fait quelques papiers, j'aime bien quand j'ai été déjà efficace le matin car pas sure que ca dure a+ bon dimanche . | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 8:45 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous... nath, ce n'est pas une pièce que nous sommes allé voir hier...et sur les deux j ai été subjugué par le jeu et la performance d'Elsa Zylberstein au Petit Théâtre de Paris, dans Splendour sur les derniers jours de Virginia Woolf...vraiment une très bonne pièce même si nous sommes dans un registre qui n'est pas trop le mien, qui suis bcp plus théâtre de boulevard... je voulais vous rejoindre hier soir sur le chat box mais j etais trop crevé.... ce matin, la journée commence fort puisque je me suis réveillé avec un petit morceau de dent dans la bouche et moi qui ai la phobie des dentistes, le fait de savoir que je vais devoir prendre rdv, y aller m'asseoir sur ce fauteuil de torture et entendre le bruit des instruments m'angoisse littéralement... quelle merd...un très bon dimanche à toutes et à tous... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 9:20 | |
| Un rapide coucou il fait beau on part chez mes parents et promenade en bateau cet apm bonne journée à tous Cibou tu as exactement raison dès que tu l'essayes tu l'adoptes et tu ne peux plus t'en passer n'est ce pas Gwen même en 3G OU4G rejoins nous Cafougnette et pas besoin d'inscription tu te connecte sur l'accueil La danse j'ai adoré merci Chocopope Cedric en tout cas tu as l'air de t'être régalé au theatre tant mieux j'ai mon cousin qui en un sur Paris il faudrait que je lui demande le nom Bon courage pour le dentiste moi non plus j'aime pas et en te lisant j'en ai eu des frissons Bonne journée à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 9:59 | |
| Un bon dimanche de la Belgique où le temps est sec avec quelques rayons de soleil. Hier, j'ai passé une excellente soirée, nous avions un repas du club du jogging de mon mari. Cela fait du bien de sortir de temps en temps entre (e)s. Hier aprem, je suis allée faire un tour dans un jardinerie, chez Fournier à Menin en Belgique, je vous ai mis quelques photos, le coin village de noël est toujours le même depuis quelques années maintenant, ils ne changent jamais. C'est triste. Passez un bon dimanche. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde Ici le temps est gris mais pas froid. Moi je reste tranquille à la maison aujourd'hui,juste un qui passe me voir cet AM.Ttant mieux, un peu de repos. Bon dimanche | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 10:35 | |
| Juste le temps de passer vous faire un petit coucou, après m'occuper de ma fille et profiter de notre dimanche entre filles! Alors pas trop dur le changement d'heure? Pour nous pas de réveil à mettre donc on a profité de notre heure supplémentaire. Un bon dimanche à tous et toutes | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 11:03 | |
| Tu sais je crois que nous n'avons pas vraiment le choix surtout avec ce décalage du coup j'en profite pour avancer sur mon village qui ressemble plus à Verdun qu'a un village de Noël pour le moment...lol... j'ai les nouvelles barrières lumineuses Luville et pour les installer il faut faire des tranchées...lol...donc ça ponce, ça creuse, ça s'amuse à cacher les fils et heureusement que j'ai un dremel pour faire tout ça. .. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Oct 2014 - 12:31 | |
| Un beau bonjour du Québec ou il fait encore froid et moche (10 degré et pluie) Cibou je crois que ce que tu appelle des terrains de camping, ici on appelle ça des parcs de maison mobile. Ma mère en avait une au sud de Montréal ou elle a vécu les 13 dernière années de sa vie. Et oui effectivement ces maisons sont installées en rang d'oignon sur des terrains minuscules. Mais parfois c'est quand même mieux que la ville ou la verdure se fait rare et les voisins sont encore plus proches. Les gens y vivent à l'année, c'est leur domicile. Ici, les terrains de camping ce sont de grands terrains divisés en plusieurs lots qui sont loués pour quelques mois en été. Les roulottes sont beaucoup plus petites que les mobilehome et ressemble plus au roulotte que l'on associait au gitan autrefois. Parfois même les gens n'ont qu'une tente roulotte. C'est un moyen d'échapper à la ville mais le camping c'est pas ma tasse de thé. Par contre les gens développe des liens vu la proximité, un peu comme dans les tout petit village. C'est pourquoi les campeurs décore avec des guirlandes et fête noël en juillet puisque la plupart du temps ils ne se voient pas le reste de l'année. Dis donc Misha, tes nuits doivent être mouvementé pour que tu te réveille avec un morceau de dent dans la main, on se demande ce qui s'y passe......... Sérieusement, je compatie avec toi car moi aussi je déteste les dentistes. Marjorie, dans quel fuseau horaire est-tu? Quel décalage à tu avec Paris? Je vois que vous avez tous changé l'heure ce samedi! Nous on a pas encore changé. Ils ont retardé la date y'a quelques années pour qu'on profite de la lumière du jour un peu plus longtemps pour économiser sur l'électricité en allumant la lumière plus tard. Sylvaine je te souhaite un bon dimanche de repos. Profite en! J'embrasse tout ceux que je n'ai pas nommé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|