Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:32

Bon mercredi à tous le monde sous la pluie pffffffffffff.

Prompt rétablissement aux malades.

Isa j'espère le pied de Marie va mieux?

Bon courage à celles qui font les jardineries et à celles qui bossent.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:54

Bonjour tout le monde

Ici, c'est pluie et pluie pluie
c'est ce qui m'a réveillé ce matin.

Bon allez quelques petites courses car demain un village à faire dans une jardinerie.

Bonne journée
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:35

Bonjour !!

Clochette je te rassure fait toujours aussi moche ici aussi ! Pfffff. Personne n'a un peu de soleil a nous envoyer des fois ?

Isa comment va Marie ? Et son copain des nouvelles ?

Mido c'est vrai que les hommes sont souvent comme ça quand ils se font un petit bobo ! Loool.
Des vrais douillets ! lol

Coucou Sylvaine ! Encore une belle réalisation en perspective ! Vivement les photos ! Wink

Sinon ce matin je prépare mes affaire pour aller me doucher et la on sonne a la porte. Oups a 9h du mat... J'aime pas trop. J'ouvre par la fenêtre de la chambre en pyjama... C’était le chauffagiste de mon proprio qui vient changer le vase d’expansion de la chaudière ! Résultat ben j suis toujours en pyjama parce qu'il a du couper l'eau et le chauffage donc impossible de me doucher...
J’espère qu'il va faire vite car je devais aller en courses moi ce matin ! Le chat a plus de croquettes ! Lool

Bonne journée a vous ! Bisous !

http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:46

Bonjour !

Pas de pluie hier, c'est resté gris mais pluie importante depuis 6 h ce matin, mais pas froid. Quand je pense qu'ils annoncent beau pour cet AM, on a du mal à le croire ! On verra bien !

Pauvre Claude ! Ou pauvre Mido, devrais-je dire !!!!!!!!!!!!!! Quand un homme est malade, c'ets la cata pour la femme ! Qu'il soit soigné au plus vite ! Entre ce pauvre Cookie et ton mari, c'est pas de chance, Mido, courage ! N'empêche, l'épaule, ça fait bien mal. J'ai été coincée hier et avant-hier, ça va mieux aujourd'hui mais c'est vrai que c'ets douloureux et ça élance bien au delà de l'épaule.

Noël approche, j'ai déjà reçu des catalogues par mail ! Alors les jardineries, ça va être bon ! Enfin, ça dépend lesquelles. Je me demande quand je vais trouver le temps pour les faire !

Ici, l'ambiance au travail est insupportable. La cadre sup fait valoir ses droits de supérieur et plus personne ne peut la supporter. ça va mal finir pour elle, je pense.... Elle en profite toujours dès que le médecin est absent, et là, il est aux US et ne revient que lundi, elle va pourrir la vie de l'ensemble du personnel pour les 3 jours à venir....

Bon, Elodie, plus de croquettes pour ton chat ? Mère indigne !!!!!!!!!!!! Fonce ! Tu te laveras plus tard ! Pov'Matou !

Le petit copain de Marie est toujours hospitalisé et son état est stable. Mais il n'est pas encore sorti d'affaire. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de crise rénale, et c'est toujours long à soigner mais cette fois-ci, ça a été plus fort et plus violent que les autres fois. Là, j'attends des nouvelles.

J'ai ramené Marie chez le médecin hier, elle a 6 jours d'antibios supplémentaires, en local et en suspension buvable, le panaris ne part pas, elle souffre et la poche de pus n'est pas vidée complètement. C'est vraiment galère ces trucs-là....

Bonne journée !

elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:11

Aie aie aie pas de chance pour Marie. Oui c'est tres long en effet. Mon homme en a eu un l'an dernier et ça a duré un sacré moment. Et pareil il a du reprendre des antibio aussi.

Pour son copain c'est triste pour lui. Le pauvre doit souffrir en plus et ça c'est dur a supporter pour les parents aussi... Plein de courage a lui !

Sinon pour la chatte elle a encore une gamelle pleine mais j'ai fini le paquet en lui remplissant. Elle peut encore attendre ! Loool

Bisous !
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:49

ça y est ! Le soleil fait de belles apparitions, ça fait du bien ! Pourvu que ça dure....
La pluie de ce matin a stoppé net pour laisser sa place !

Elodie, tu nous avais mis une photo de ta chatte ? Je suis fatiguée, je ne me souviens plus....  Embarassed  Une pauvre chatonne laissée sur sa faim.... ! Non, je rigole ! Le chauffagiste est parti ? Tu as pu te laver ?   Very Happy

Aujourd'hui, soirée tranquille, pas de RV, ça doit être la 1ère fois depuis la rentrée.... !   heureuse
Je vais m'occuper de Marie et nous allons surement aller jouer dehors puis continuer le roman que nous avons commencé à lire ensemble !

Je n'arrive pas à avoir des nouvelles de son petit copain, j'espère que ça ne va pas plus mal.

Demain soir, c'est reprise active, voire très active, du sport ! Il faut impérativement que je fonde encore.... J'ai perdu 7 kilos et j'ai 7 kilos à perdre encore, c'est beaucoup. ça m'agace parce que c'est long à se faire. Mais bon, avec de la volonté, on arrive à tout, ya pas de raison....

Bon après-midi à tous !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:03

Re

Après les trombes d'eau de ce matin, le soleil a fait son apparition.

Sous la pluie de ce matin, j'ai eu la surprise d'avoir mes essuies glaces tombant à moitié en panne en roulant, le top....Du coup la voiture est au garage , je vais aller la chercher, j'ai déjà un devis de 260 € pour changer le moteur d'essuie glace. Je vais rouler en croisant les doigts pour que cela tienne en l'état car avec les jardineries à faire, j'ai impérativement besoin de la voiture.
Je crois que je suis partie pour une série de galère, le congélo, la voiture , quel va être le 3ème de la série?
J'ai découvert tout à l"heure mes pots à épices pataugeant dans l'eau . Ils sont sous la chaudière sur le plan de travail, donc de l'eau à couler................  grgrgr

Elodie, tu es une vilaine maitresse .... laisser sa pov minette sans croquette. coeur
Moi je suis contente, Miss Carly a maigri de 150 g et autrement va très bien.

Isa, j'espère que le pied de Marie va vite guérir .

Mido, j'espère que Claude va vite se remettre car un homme malade, aie aie...
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:29

Bonsoir à tous

Mido j'espere que Claude va vite allez mieux

Sylvaine j'espere que ta chaudiere ne fait pas des sienne , elle n'a le droit que si elle est sous garantie

Isa j'espere que Marie va vite guerir et que le petit copain va vite se retablir

Elodie c'est quoi le theme pour l'anniv de ton loulou ?

Bonne soirée à tous
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:28

bonsoir

il a fait un temps superbe aujourd'hui encore 27° je profite des derniers jours avant qu'on ferme la piscine

moi aussi j'espère que claude va aller mieux le kiné lui a parlé de tendinite et c'est long ça affraid

Sylvaine pas cool chez toi en ce moment j'espère que l'eau n'était qu'une fausse alerte

bonne fin de soirée à tous

bravo Isa de continuer ton régime tant que tu as des résultats c'est motivant
j'espère que l'orteil de Marie va guérir rapidement

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:27

Un p'tit coucou rapide avant de filer au boulot

Isa courage à Marie pour son pied et bon rétablissement aussi à son copain. Et pour toi c'est déjà génial les 7 kgs, alors tu es sur la bonne voie. Pour le boulot par contre accroche toi de toute façon tu n'as pas bien le choix tant que ton chef restera là

Mido pas drôle en effet avec un homme qui souffre. Bon rétablissement à Claude en espérant que les séances de Kiné et médoc fassent effet

Sylvaine décidément l'eau est ton ennemi en ce moment. Et du coup elle a quoi ta chaudière ?? Rien de bien méchant j'espère. Super que miss carly soit en pleine forme

Elodie j'imagine trop la scène du réparateur et toi en pyjama. Et alors ta minette elle a de nouveau des croquettes ??

Hier J'avais RDV chez lorthodontiste pour la visite mensuelle pour Tom. J'ai aussi un peu avancé mon village de Noël en commençant la peinture de l'île de peter pan et j'ai aussi commencé la fabrication d'une table et de chaises pour Alice au pays des merveilles

Gros bisous à tous et aux absents du moment
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:28

Hello la compagnie, temps gris mais sec ce matin.

Isa bon courage pour la suite de ton régime, tu vas y arriver avec de la patience et beaucoup de volontés. Pour ma part, depuis le mois de mai, j'ai perdu 14 kg et je continue à suivre mon régime et à faire du sport, je suis de plus en plus motivée à continuer.

J'espère que le petit copain de Marie ira très vite mieux et que le pied de Marie va mieux.

Un prompt rétablissement aux malades et blessés.

Passez un bon jeudi.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:32

Bonjour à tous

Un passage vite fait avant d'aller faire un village.
Il n'y a pas eu d'eau de nouveau sous la chaudière, je croise les doigts et surveille quand je suis là. Et non, Natou elle n'est plus garantie depuis longtemps, à part sa révision annuelle classique, elle a 16 ans.
Autrement, les essuies glace de la voiture vont me couter aussi cher que le congélateur, sympa le mois d'octobre. En espérant aujourd"hui que sur la route cela tienne à peu près, car j'ai seulement RDV pour changer le moteur vendredi 17 , je ne pouvais pas avant, j'ai besoin de la voiture tous les jours.

Bon allez, je file me préparer.

Bonne journée
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:37

Bonjour !

Après le ciel gris de ce matin, le soleil est là !   sunny

Sylvaine, 16 ans, c'ets pas encore trop vieux pour la chaudière. Les garanties maintenant, c'est 2 ans je crois, même pour les chaudières, et les nouvelles familles de chaudières, c'est 10 ans de vie, ils ont bien calculé leur coup pour se faire de l'argent. Bichonne la, elle fait partie des ancienes qui peuvent aller encore loin. Celle de mes parents (enfin, là où ils habitaient à côté de chez nous avant de déménager) a 29 ans et fonctionne toujours ! C'est une Frisquet, marque que l'on ne trouve plus beaucoup aujourd'hui. Tu sais, l'eau peut venir d'ailleurs. Suite aux pluies que tu as eues, il peut y avaoir eu une petite infiltration par le sol, ou par un soupirail, c'est pas forcément la chaudière. Surveille bien quand même. Pour le moteur des essuie-glaces, faut que ça ai plu fort par chez toi, punaise. Et quel coût encore.... C'est pas de chance. Et comme tu dis, la loi des séries. ça va bien se stopper là, t'inquiète. Fais de beaux villages ! Et n'oublie pas les photos !

Vite que Claude guérisse ! Mido, profite de cette chaleur et du beau temps !

Elodie, Minette a-t-elle pu diner convenablement ? Pov' petite bete, quand meme.... !  

L'île de Peter Pan, Gwen ? Marie va être folle quand elle va découvrir tout ça ! Fais de belles et grandes photos qu'on se régale !!!!!!!!!!!! A Disney, Peter Pan reste une de mes attractions préférées, c'est carrément féérique ! Et j'ai hâte de voir Alice et Compagnie ! Tes créations vont beaucoup nous évader, ça va être génial !

Merci pour vos encouragements mais qu'est-ce que je flancherais facilement devant les paquets de bonbons à la maison.... Surtout les chamalows !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Mic qui revient de Carrefour hier, avec un plein complet de gâteaux, bonbons et autres friandises, il doit le faire exprès, punaise.... grrrr.... !

Marie a moins mal aujourd'hui, c'est moins rouge et moins gonflé. Les antibiotiques doivent commencer à bien agir.

Pour son petit copain, c'est la cata. Elle ne le sait pas encore, ni aucun autre enfant, mais il va être opéré et on va lui retirer un rein. Il a la même maladie qu'un de mes cousins. Pour les parents, ce ne sont que soucis et grosses crises d'angoisses. Je suis de tout coeur avec eux et ce n'est vraiment pas facile pour eux et le reste de la famille.

Ici, l'autre cinglée est moins survoltée qu'hier mais comme je l'ignore et ne lui parle pas, ça l'énerve et du coup, elle s'en prend à mes autres collègues. Ah, ces chefs.... Elle doit prendre sa retraite depuis 2 ans, et recule toujours car elle n'a rien d'autre dans la vie, que son boulot.... Ses fils ne la supportent pas bien longtemps et le moins souvent possible. C'est bete pour elle d'avoir instauré une si mauvaise relation avec eux, parce que du coup, elle voit très peu son petit fils qu'elle adore.... Mais bon, fallait pas les enquiquiner comme ça. Le pire, c'est qu'elle sera remplacée par une délurée qui attend le poste. Personne ne peut la supporter sur plusieurs hôpitaux où elle a mis le bazar dans les équipes ! Là, elle s'est fait virer de l'hôpital Foch, c'est pas un bon point pour elle. Et ça veut dire ce que ça veut dire. Elle est donc actuellement en transit sur un autre hôpital mais ça fait trop loin par rapport à chez elle, elle attend donc le poste ici. Elle va vite être servie, car on va la mettre à l'ordre du jour aussitôt. Et si ça ne suffit pas, on partira. Et les gens qui partent n'étant plus remplacés.... ça sera le bazar monstre ! Qu'importe, on ne vit pas que pour ça, nous autres !

Encore aujourd'hui et demain, et enfin, ce sera le WE ! J'ai hâte ! Pourvu qu'il fasse beau dimanche car nous allons au nouveau zoo de Paris, qui a rouvert ses portes en avril après plusieurs années de travaux ! Il parait que c'est maintenant le plus beau zoo des capitales ! On verra bien ! On y va avec la puce et mes parents, j'ai eu des places à 8 euros au lieu de 23 ! Et 5 euros pour Marie ! Cool ! Samedi, c'est ciné-goûter-théâtre ! On ira avec Marie et sa meilleure copine ! Un beau film (je ne sais plus le titre, je perds le nord en ce moment) suivi d'un bon goûter et ensuite, on met en scène de théâtre plusieurs clichés du film et après, des activités concernant le sujet du film (la morale) suivent ! Ce sont toujours des après-midi très sympathiques et les parents ne sont pas oubliés !

Bonne journée et à plus tard !   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 96295

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 31606910
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:26

Coucou les filles !

Bon je vus rassure tout de suite Gally a eu sa ration de croquettes ! Loool Pour la photo il me semble bien que oui j'en avais mi une. J'en remettrais ce soir sinon. Wink

Sinon le chauffagiste est partie vers 11h donc je n'ai pus prendre ma douche qu’après. Il a fait un super boulot propre et soigné ! Je suis bien contente que le proprio ai changé de boite parce que l'ancien bof bof...

Natou le thème de l'anniversaire d'Eliott c'est "Cars". C'est un tres grand fan de flash Mcqueen. Dans les magasin il le reperd sur les vêtements ou das les jouets a 10m a la ronde ! Looool

Isa c'est super tes 7kg de moins ! Moi je n'arrive pas a perdre ceux que je voudrais perdre... Pfffff. Continue comme ça ! Des bisous a Marie !

Mido comment va ton homme ? Toujours a l'article de la mort ? rire

Sylvaine c'est quoi le soucis de tes essuie glace ? Le moteur qui est foutu ?

Des bisous a tout le monde ! Bonne journée !

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:32

Bonne soirée à tous
plus que demain et le week end arrive alors courage

Meilleurs santé aux malades
pauvre petit garçon...

Elodie, CARS tu es sûr que c'est un petit mec mdr
Tu nous mettras des photos

Sylvaine et bien le bloc essuis glace
vraiment pas de chance

bonne soirée
j'espere que tu n'auras pas de grosses pluies avant ton rdv
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:18

coucou

je ne vais pas faire long feu ce soir, bien mal à la tête

Elodie, cars c'est extra ; il va être comme un fou

Bon rétablissement aux malades

Sylvaine et Mido, bon courage pour les villages en espérant que la pluie ne soit pas de la partie

Isa merci beaucoup - pour Peter pan, c'est par là que j'ai commencé mais comme je pars un peu dans tous les sens, j'avais mis en stand by. Je te remonte les photos dans mon post 

Vous avez des nouvelles de Cathy ?

gros bisous à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:52

bonsoir,

encore une journée bien chaude aujourd'hui

claude n'est pas guéri le kiné lui a déconseillé de même prendre un verre en hauteur mdr

je suppose que tu es sur les rotules Sylvaine mais que tu es contente de ta journée
tant mieux si ta chaudière est encore ok

ton fiston va être aux anges Elodie avec cars

tant mieux Isa si Marie souffre moins et bon courage au travail

repose toi Gwen si tu as mal à la tête

est ce que vous avez repris l'équitation les filles

bonne nuit tout le monde

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:10

Bonjour à vous tous
Gwen j espere que tu vas mieux ce matin

Bon villages dans les jardineries Sylvaine et Mido

bon je vois que Claude a encore mal, mais les hommes peuvent se le permettre nous les filles non
il faut continuer à dépoussiérer et frotter le sol

Cathy doit etre dans les preparatifs de mariage ou alors encore en vacances dans le sud
bonne journée
c'est la journée des elections je commence là mat et primaire jusqu'a ce soir au moins 21h00 au college
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:25

Un petit coucou de la Belgique où le temps est sec.

Ce weekend c'est la fête à Louches à Comines France, la ville à côté de la mienne, juste à passer le pont.
Voici un lien qui explique l'histoire de la fête, dimanche il y a un cortège qui part de Comines Belgique pour se rendre à Comines France.

http://www.fete-des-louches.com/

Passez un bon vendredi, demain c'est le weekend.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:04

Bonjour

Temps gris mais pas de pluie pour le moment et il fait assez doux.

Oui Mido, hier au soir j'étais KO , je suis rentrée à 20h00. La directrice était toute contente et j'ai travaillé avec 2 jeunes femmes du magasin adorables. Je fais le tri des photos et j'en mets dès que j'ai le temps.
Car ce matin, ménage du RDC et des lessives. Ensuite, il faut que j'aille cherches des légumes et fruits frais et cet AM, c'est la fête de la science dans ma ville avec une conférence de mon assoc.
Donc journée occupée.

Bonne journée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:13

bonjours tout le monde

ici toujours un temps d'été pour le moment on est épargné par la pluie pas comme dans le golfe du lion
je suis inquiète car je dois être à Montpellier lundi matin chez Truffaut

bon courage pour ta journée marathon élections Natou

tant mieux si ta journée village s'est bien passée Sylvaine vous avez du faire quelque chose de beau

ça doit être sympa ces fêtes Clochette j'espère que le soleil sera avec vous

bon après-midi à tous le week end arrive

elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:21

Bonsoir les filles !

Mido pas de chance pour Claude. ça veut donc dire que tu subis encore alors. Bon courage ! Looool

Sylvaine dit donc ça te fait une grosse journée de montage en effet ! Ménages toi un peu quand même hein sinon tu vas finir a plat !

Clochette sympa la légende de la fête des louches ! C'est une belle tradition je trouve. Amusez vous bien !

Aujourd'hui Eliott est resté a la maison avec moi. Il a était super sage ! Par contre a m’embête un peu car il est accro au dessins animé a la TV... Il a fait un peu de dessin avec moi et a joué un peu aux petites voitures il préfère regarder la TV quand il est a la maison. A la crèche pas de soucis il joue bien.
Sinon comme vous dites les filles il va être comme un fou avec Cars. Par contre pour moi c'est galère parce que je vous raconte pas le défis que je me suis lancé pour la gâteau et la deco... J’espère que tout sera réussi ! Je vous mettrais des photos sans soucis !

A plus tard !
Bisous !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:04

Coucou à tous

Mido galère pour le Truffaut de Montpellier et pour tous les pauvres habitants d'ailleurs. Bon rétablissement à Claude

Sylvaine, vivement les photos. Repose toi bien

Natou et alors cette journée élection ?? Tu dois être sur les rotules

Clochette sympas ces fêtes et merci pour le partage

Pour moi ce soir resto avec mon mari. Un super moment même si on a quand même trouvé le moyen d'avoir le pneu à plat à la sortie. Et changer un pneu sous la pluie, galère. Heureusement qu'il ne tombait pas des cordes comme ce matin
Ce soir je regarde un peu danse avec les stars et après dodo

Gros bisous

elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:17

Bonsoir !

Pas de chance Gwen pour le pneu a plat. Après une bonne soirée en amoureux ça casse un peu le truc...

Moi j'ai passé une super journée avec mon p"tit doudou qui a était adorable toute la journée !
Demain matin c'est cheval. Je crois qu'on va se retrouver sous le petit manège car vus le temps on ne pourra pas monter en extérieur Sniiifffff.

Bon je vous laisse ! Je vais manger un yaourt et hop ! Au dodo !

Bonne soirée et bonne nuit !

Bisous !
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014 - 7:50

Bon samedi à tout le monde sous la pluie pffffffffffffff, comme dit le dicton par chez moi, " ducasse à louches, ducasse à berdouille".

voilà, j'ai réservé un petit weekend dans les Ardennes Belges pour le mois de Décembre ( du 26/12 au 28/12) en demi-pension dans un hôtel. Un petit weekend en amoureux, ça va faire un bien fou.

Passez une belle et excellente journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant