Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:06

Bonsoir à tous

Journée sous la pluie et bien chargée pour moi, je n'avais pas encore eu le temps de venir sur le forum.
Le repas avec mes filles chez moi ce soir vient de se terminer. Je m'accorde un petit moment de calme avant d'aller me poser.

Ce matin jusqu'à 14H00 fins des cartons dans l'appart de ma seconde fille, chargés et déchargés sous la pluie.
Je n'ai même pas encore signée l'achat de mon box (j'ai la date, 1er décembre), qu'il commence déjà à y avoir la mezzanine occupée par les malles de ma fille jusqu'à ce qu'elle est un nouveau chez elle.
Ma fille ainée avec mon gendre, a aussi fini ses cartons et tout le monde déménage demain.
On profite des camions et copains de l'ainée pour déménager aussi les affaires de la seconde.
Heureusement que moi je ne bouge pas et je vais apprécier qu'en principe la semaine prochaine, je retrouve un peu de tranquillité. Je vais pouvoir ranger chez moi. En attendant , je suis KO et je vous dis pas mon dos, aie aie..

Isa, et les malades ou en baisse de régime, Cathy, Clochette, soignez vous bien.

Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 9:08

Bonjour !

Quel temps, beurk !

Cette aprèm, une jardinerie avec Ciboul, mais chut il ne faut pas lui dire sinon vous allez vouloir des photos et ça elle n'aime pas trop la ciboul geek

Et il faut vraiment que je commence à trouver mon poly pour faire passer les fils, froid ou pas.

Bonne journée à tous et bonne continuation de vos villages.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 9:17

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 V30e1ced
Chez nous il pleut encore et en plus aujourd'hui il y a de l'orage.

Mon mari a presque terminé la crèche (je vous mettrais des photos de tout ce qu'on a fait). Il va me faire après une église ou une chapelle et il restera toute les lumiières à installer à l'intérieur de tout ça puis de tout installer sur la planche.

bonne journée à tous et toutes.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 9:52

Coucou à tous

Ah ça tu peux le dire pour les fils horrible à gérer Elodie. Hivers soir j'ai fait une deuxième séance jusqu'à 1h du matin affraid Tout cela pour paniquer dans mon sommeil en étant quasi sûre que j'avais utiliser une prise avec ampoule pour éclairer les maisons à l'intérieur que je devais envoyer ce jour suite à une vente.... Autant dire qu'en vérifiant je ne brillait pas a l'idée de devoir tout recommencer mais ouf il m'en restait juste une autre  geek

Tolkien je le dis doucement aussi pour ne pas que ciboul entende, mais elles sont où les photos ? Tu crois que je demande à ciboul ?? mdr

Bon déménagement de ta fille Sylvaine

Mido bonne visite d'exposition de santon et courage pour les intempéries du moment dans le sud

Chourinons c'est super que ton mari te fabrique des trucs. J'ai hâte de voir

Ce soir pas de chat pour moi malheureusement car je serai vers Grenoble chez mon frère avec aussi des amis pleur ; nous allons faire entre autre un laser game et manger une bonne raclette. Retour prévu à la maison pas avant minuit

Bisous a tous
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 9:56

Coucou!

Vivement les photos choufinours! et penses a demander a ton mari de se motiver pour après nous expliquer comment il fait ses maisons! Wink
J’espère que tu n'es pas dans un coin a risque pour les inondations ainsi que Mido, pour Natou avant que ça monte a l’étage, ça va elle a de la marge!

C'est vraiment bête, je ne peux pas charger mon APN, j'ai plus d’électricité! mdr  Toute contente d'avoir une après midi entre filles!

Une journée bien remplie en effet Sylvaine et avoir tes 2 filles c'est chouette, remarque vu tes menus, je crois que tu réussirais a nous avoir tous! Wink
Bientôt les vacances pour toi mais la maison va te sembler vide mdr

Bon courage a celles qui sont pas au mieux de leur forme.

Bonne soirée Gwen

Bisous a + tard et bon weekend malgré la pluie comme ça vous n'irez pas vadrouiller mais bosser sur les villages
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:18

Bonjour à tous

Pluie ici aussi ce matin, pas de chance pour mes filles et leurs déménagements.

Cibou, le menu hier au soir était très simple, raclette (comme toi Gwen ce soir) et en dessert ile flottante faite maison. Tout le monde était tellement fatigué que ce n'était pas le moment de faire un grand repas.
Ce matin, je viens de faire du grand ménage et du grand rangement au RDC , c'est déjà cela.
Il me restera la chambre d'amis et mes placards de chambre à remettre en ordre complet la semaine prochaine . je vais pouvoir changer tout l'habillage du canapé et du repose pied, j'ai tout reçu depuis 3 semaines mais n'ai pas pu le faire vu que ma pièce est squattée. C'est Miss Carly qui va être contente de retrouver son canapé.

Cibou et Tolkien, super une AM entre copines à faire les jardineries, profitez en bien.
Cibou, ton APN ne fonctionne pas à la bougie ? calin

Ce soir, je ne suis pas là non plus, ma faille ainée fait un buffet dans sa nouvelle maison avec tous les amis déménageurs et leur famille et je suis invitée. On va pouvoir arroser la maison

Bonne journée à tout le monde.
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:39

Bonjour tout le monde !

Sylvaine tu devrais te ménager un peu tu vas t’épuiser ! Laisse faire les copains de tes enfants !

Choufinours j'ai hâte de voir ta crèche. C'est super que ton mari t'aide !

Gwen je comprends ta panique. ça craint de devoir recommencer pour un truc comme ça. Heureusement que tu avait un adaptateur en rabe.
Bon laser game amuses toi bien ! Moi aussi j'adore ça !

Ce matin cheval ! Youpi !! J'ai monté une jument très speed super mais qui a une selle catastrophique ! Du coup j'ai super mal aux cuisses ! Looool
Sinon j'ai un peu avancé sur mon village avec des flocages sympa. Mais la je bloque un peu sur ma transition campagne ville... Faut que je cogite vraiment ça !

Je vous laisse !
Gros bisous !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:37

Bonne fin d'après midi à tout le monde. Ce matin, il a bien plu, maintenant cela c'est calmé.

Isa, ce n'est pas toujours agréable de tels examens, j'espère que les résultats seront bons et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Pour ma part, j'ai bosser hier et ce matin sur mon village, à cacher les fils, quelle horreur.
Cette aprem, je me suis consacrée plutôt à la confection de pâtisserie pour mon mari et mon plus vieux fils.( madeleines au nutella, tarte aux pommes de régime pour moi).

Bonne continuation pour vos villages, moi je vais continuer un peu ce soir à me battre avec les fils électrique.

Passez une bonne soirée.
http://licorne7780.over-blog.com/
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:57

Bonne fin de journée.

Ciboul a fait plein de photos Wink

Isa je n'aimerais pas du tout subir de tels examens.

Gwen choufinours des photos ....

J'ai fait mes trous pour alimenter mes maisons, pour intégrer certaines lumières.

J'ai aussi tailler un peu ma glace pour intégrer le palace.

Dès que je rentre la PF je vous mets des photos.

Bonne soirée, je vais lire.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:34

pleur pleur pleur Je viens de rentrer une quinzaine de photos, et j'ai tout perdu, j'ai du faire une mauvais manip!!!! pleur pleur pleur

Je referai mais petit a petit!

Déjà ce matin je me suis énervée pendant 15 mn, j'arrivai pas a me connecter, mon mot de passe était faux alors que j’étais sure de moi pour enfin me rendre compte que c'est parce que j'avais verrouillé la touche numérique!!! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3902885645

s10 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3811455693
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:15

bonsoir tout le monde,

sur ce PC je n'ai toujours plus le rectangle blanc juste un rectangle orange de 2 cm de haut pour répondre aux posts, donc pas de barres de taches, ni smileys ni possibilité de mettre des photos par contre sur l'Ipad ça fonctionne correctement bizarre

bon encore une nuit de trombes d'eau et une bonne partie de la journée aussi pour le moment la pluie a cessé

nous sommes allés à Saint-Maximin ce matin pour une foire aux santons sous une pluie battante , je voyais à peine la route en conduisant je crois que je n'ai jamais vu des trombes pareilles en plus de l'orage, bon mais résultat 3 santons achetés et une maison

hihihi Cibou !

Tolkien bon bricolage

Clochette encore de bonnes patisseries au programme

Sylvaine bonne soirée dans la nouvelle maison le plus dur est fait et tu vas pouvoir récupérer toute ta maison

bon ça m'énerve je ne vois que la dernière phrase que j'ai tapée

bonne soirée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:40

Je suis en colère car j'avais acheté au printemps les rangements sous vide, j'avais mis les vêtements d'hiver dedans, aspirer l'air et fermer. Ce mPour atin j'ai ressorti les rangements et oh rage oh désespoir, tout est littéralement froissé je dois tout repasser (robes, manteaux, pantalons, pulls), je suis dégoutée.

Je vous mettrais les photos de la crèche que mon mari m'a faite, j'ai pris les photos au fur et à mesure qu'il l'a faite, je ne sais pas par contre ou je dois les mettre.

On est pas concerné par les inondations, on a pas de rivière prés de chez nous heureusement. Pour l'instant il ne pleut plus et on a eu de l'orage et je dois vous avouer que j'ai la trouille de l'orage.
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:16

Gwen69 a écrit:
Coucou à tous

Avant de continuer mon village, je vous fais un petit coucou. Et oui hier j'étais à fond dans l'installation électrique de mon village et comme je l'ai lu pour certains, c'est vraiment un truc que je n'aime pas faire. Surtout que cette année toutes les multiprises doivent être accessible au cas où un transformateur aurait encore la bonne idée de fondre  affraid

Misha et alors ces colis ??

NAtou ça y est tu as fini toutes la réunionnite aiguë geek

Cathy, fée et tous les malades ou en baisse de régime, bon rétablissement

Isa beaucoup de courage pour ton examen et je croise les doigts pour que les résultats soient bons.

Et alors louloute les travaux dans l'immeuble de ta maman sont finis et le calme est revenu ??

Tolkien, trop mimi ton minou

Gros bisous à tous et à ceux que je n'ai pas cité

coucou gwen et tout le monde

quand nous sommes rentrées maman et moi hier après midi, c'était calme... heureusemnt..

ce matin nous ne les avons pas entendu vu que nous sommes allées vite fait faire une course et ensuite rv toubib pour mon dos
et pour ma mère.. l'opération sera nécessaire quand j'aurai des fourmillements dans les jambes.. cela voudra dire que la moelle ne passe plus et là.. chaud..  

quand nous sommes rentrées du toubib 14h30 (rv 12h20..) ils ont refait des travaux peu après.. c'est la société qui rénove avant que ce soit reloué.. j'angoisse de qui ils vont mettre comme voisins, vu que jusque là depuis 47 ans ma mère n'a eu que des emmerdeurs, surtout depuis 99 !!! voilà voilà..

courage à toutes pour vos constructions, aux malades, aux déménageurs etc...
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:13

Coolllllll, c'est dimanche, le jour de repos( normalement), je vais continuer à mon village, il avance tout doucement, les fils des lampadaires sont cachés, reste plus que ceux des maisons. Ensuite, la végétations, les personnages à mettre et en dernier lieu, la neige.

Passez une bonne journée en famille ou entre calin(e)s. Bon courage pour vos villages. Prompt rétablissement aux malades.
http://licorne7780.over-blog.com/
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:44

bonjour la compagnie,
Je vois que certains d'entre vous souffrent...ça c'est vraiment une tuile quand la santé part à la dérive un peu comme un carrosse qui aurait l'une de ses roues qui cèderait en passant dans un creux...
Prenez soin de vous, en espérant que bientôt tout ceci sera derrière vous...car la santé est la plus grande des richesses...
Le week-end commençait mal hier...mon compagnon m'a demandé si c'était "normal" qu'une partie de mon village soit plus éclairé...en effet sur trois leds éclairant une scène, plus qu'une ne fonctionnait...j'étais dépité...du coup j'ai retiré la pf sur laquelle était cette scène...pour la refaire...et comble de mal-chance, peu de temps après mes leds fonctionnaient de nouveau...apparemment c'était la prise jack qui était mal insérée!!!! Mais bon ce n'est pas grave...comme j'avais pas mal avancé vendredi puisque j'ai terminé le plus gros de ma partie nature et bien, elle sera encore plus jolie qu'avant donc finalement je ne le regrette pas...
Après, au courrier une lettre des impôts pour nous annoncer qu'un prélèvement avait été refusé...tout ça a cause de la poste qui a mal fait son travail puisque nous avions mis opposition sur un autre prélèvement qui n'avait rien à voir et bien, la Banque Postale à mis en opposition TOUS les prélèvements!!!!
Ensuite...mais sûrement est ce du à tout ceci l'une de mes oreilles qui se bouche complètement ai l'impression d'être sous caisson de dépressurisation...et ce matin je n'entends plus que d'une oreille...cela m'arrive régulièrement et toujours la même oreille!!!!...
Bref, aujourd'hui cela semble calme...j'espère que ça va durer...demain, je pense retourner chez Truffaut car j'ai besoin d'adaptateurs supplémentaires et de système lumineux!!!!...On en verra jamais le bout cette année...il manque toujours quelque chose...lol
Le temps à Paris est bien maussade et tristoune alors je vais avancer sur ma pf que je suis en train de refaire...
Un très bon dimanche à tous...
Hier, je me suis connecté sur le Chatbox mais je pense qu'il devait être trop tard car personne de connecté!!!...C'est dommage...
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:53

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Ed5a5f10

Un petit coucou en passant. Ici le temps est de plus en plus froid. Hier il faisait 0 degré le jour. Le temps est très
venteux. Je vois que vous avez beaucoup de pluie en Europe. Est-ce comme ça à chaque année ou bien est-ce une
année exceptionnelle?

J'ai commencer à rentrer certaines plateformes à l'intérieur. J'ai presque terminé mon travail au garage. J'espère commencer
à monter le tout cette semaine. Bien sûr, je dois impérativement passer par la corvée (que dis-je, le cauchemar) des installations
électriques. affraid

Après c'est le plaisir qui commence. J'essaierai de mettre quelques photos de mes dernières plateformes cette semaine vu
que je risque de travailler plus souvent dans la maison.

Je procède de la même façon que toi clochette pour monter mon village.

Je suis désolé pour toi louloute. J'espère que ton dos ne s'aggravera pas trop vite. Avec un peu de chance ton état restera
stable. Je te le souhaite. Pour ta mère je comprend, moi aussi chaque fois qu'un de mes voisins déménage je stress parce que
j'ai toujours peur de voir qui s'installera à sa place. J'ai eu de très mauvaises expériences avec des voisins de m...... alors dit
lui que je lui souhaite bonne chance.

Choufinours, c'est bien que ton mari s'implique et te fasse des trucs pour le village. J'ai hâte de voir les photos. Dommage pour
tes vêtements d'hiver, on pense sauver du temps et de l'espace puis finalement c'est le contraire qui arrive.

Mido, pas de bol pour ton ordi "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Emotro10

Sylvaine, repose toi un peu. C'est pas évident un branlebas pareil!!  Tu as droit à une pose bien méritée.

Gwen, bonne chance avec tes connections, je compatis de tout cœur avec toi.

Cédric, pas de bol pour les impôts. Je vois que la banque est aussi poche en Europe qu'en Amérique. L'incompétence est
international finalement!!

Bon courage à tous ceux qui sont malades ou déprimés.

Pour ceux qui sont à leurs villages, bonne continuation et pour les autres, passé une bonne journée dans ce que vous faite.

Un gros bisous à tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Smiley11
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 12g9gt10
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:22

Bonjour

Ce matin oh joie, il y a du soleil mais aussi du vent,ça change après tous ces jours de pluie mais d'après la météo ça ne va pas durer car demain il devrait pleuvoir, raz le bol de la pluie.

Ou est ce que je dois mettre les photos de ce qu'on a fait pour mon village?
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:28

Tu peux ouvrir un nouveau post avec toutes tes photos...
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:29

Soit dans http://www.noel-passions.net/f8-nos-villages-nos-scenettes-miniatures-et-nos-creches-de-noel

ou dans http://www.noel-passions.net/f66-l-avancement-de-nos-villages-avec-parfois-des-anecdotes-voir-des-deboires
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:10

coucou tout le monde

mischa, attention pour ton oreille.. j'ai eu ça d'un coup.. j'étais en entrainement avec mon chien, dans la verdure donc, et j'entendais moins bien ce que disait ma mono. l'impression d'avoir l"oreille droite bouchée.. un samedi donc.. super.. le lundi je contacte l'orl qui me dit de venir.. le soir ou le lendemain je ne sais plus.. l'oreille se dégageait un peu mais j'étais encore gênée.. il examine, ne voit rien d'anormal, me fait un audiogramme.. pas normal forcément.. il ne s'est pas trop inquiété du fait que cela s'améliorait depuis le lundi midi.. il a pensé à un virus.. j'ai pensé à une copine qui a eu ça il y a quelques années aussi, c'tait viral.. donc voit un orl malgré tout..

pour mon dos, j'espère .. mais avec deux gros chiens à promener, la voiture.. à mon avis ça va évoluer, mais si ça évolue sur 20 ans ça ira.. je n'aurai plus mes chiens parce que ça c'est un soucis.. comment promener des chiens si on est à l'hosto ? ou si on est coincée au pieu.. j'ai une société uqi s'en occuperait mais le prix ouch.. donc je me ménage, je vais aller demain chercher la ceinture lombaire.. la porter quand je ferai de la voiture, ou quand je devrais porter des courses.. 4h par jour ça passe vite.. et plus je pense que ça affaiblirait les muscles du dos..

la maman est malade, elle souffre de partout.. et dit que demain elle ne sera plus là.. j'ai toujours peur qu'elle mette fin à ses jours.. ce n'est pas une vie de toujours souffrir, même si il y a des jours où ça va à peu près.. mais quelle vie de m..de elle a !!!

le ciel ici comme chez mischa, déprimant.. gris.. sale.. beurk !! déprimant à souhaits !!

bon courage à tout le monde.. je vais détruire des documents anciens à ma mère !! ! super !! j'en ai pour des heures !!!
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:14

Louloute ne me porte pas la poisse!!!!...lol
Plein de courage pour affronter ce quotidien difficile et pesant...
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:08

Ici aussi une journée déprimante, quel triste temps!

Courage Louloute et Cédric, c'est peut être rien, ne stresse pas trop en attendant de voir la suite.

Manon ca y est mes enfants ont la neige a Gatineau!!!!
Oui la pluie c'est normal cette période mais comme on vient de sortir d'une période ou exceptionnellement il a fait un temps super on a du mal a l'accepter!!
Par contre ce qui n'est pas habituel c'est d'avoir toutes ces grosses inondations, dans le sud de la France ça n’arrête pas ça fait des dégâts en matériel et humain! c'est triste.

Bon courage a tous pour vos installations électrique
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:58

Bonsoir

pluie

Encore une journée hyper chargée aujourd'hui. Je viens juste de finir le ménage de l 'étage car cela y est ma seconde fille a déménagé aujourd'hui tout ce qui était chez moi.
Même Miss Carly, est toute chamboulée aujourd’hui"hui entre les cartons, les allers et venues, le bazar partout Mais bon, cela y est le nouvel habillage du canapé et du repose pied de la chambre d'amis est installé, tout reprend sa place . Il ne me reste plus que les couettes à ranger dans les placards. Moi aussi j'utilise les housses avec vides d'air mais seulement pour des couettes, couvertures ou doudounes en plume, donc pas de soucis de repassage.

Je me suis quand même accordé une pause de deux heures cet AM, pour aller écouter dans une commune voisine,  un concert d'orgues donné par le titulaire de l 'orgue de l'église de la Madeleine à Paris. Un régal pour les oreilles.

Misha, pas drôle ton histoire avec la Banque Postale, et puis pour avoir un interlocuteur avec eux c'est galère, jamais la même personne...J'ai eu tellement d'ennuis et d'erreurs avec eux que j'ai tout résilié. J'espère que cela va s'arranger au plus vite pour toi.

Toutes celles et ceux qui étaient dans leur village, j'espère que vous vous en êtes sorti de vos câblages électriques.

Mido, la pluie n'a pas empêché Claude de s'acheter de nouveaux santons et une maison. Il va te piquer ta place si cela continue  rire

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:31

Coucou à tous

Week end bien chargé. Le laser game hier avec la famille de mon frère et des amis, c'était extra et en plus j'ai finit devant mon mari heureuse Par contre nous sommes rentrés à 1h30 du matin affraid Et ce matin mon mari avait une course alors dur dur de l'accompagner et de se lever si l'on rajoute que j'ai super mal à la gorge depuis la nuit dernière. Du coup cette aprem, je me suis accordée une sieste de de 2h.
Avec tout ça depuis vendredi soir je n'ai pas touché à mon village et ce ne sera encore pas pour ce soir.

Misha entre la poste et ton oreille tu les cumules. Alors courage pour la suite.

Louloute aussi pas facile en ce moment entre ta maman et tes soucis alors de tout coeur avec toi et vivement que les choses s'améliorent

Sylvaine, cela veut dire que ton box est tout clean ??si c'est cela tu dois revivre et miss carly à retrouvé son divan, c'est le principal :geek

Cibou comme tu dis, courage à ceux qui sont dans les intempéries

Gros bisous à tous
nanie

nanie

Zodiaque : Verseau Messages : 261

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:04

Bonsoir tout le monde,

Je suis allée à Desjardins, je me suis fais un petit plaisir. Je me suis achetée la maison du père noël, un moulin. Mon mari lui a craqué pour un train électrique. heureuse

Je suis repartie avec 3 articles au lieu d'un mais il y avait tellement de choix et de beaux articles que si je m'aurais écoutée je serais repartie avec tout le magasin. Mais à mon avis ma cb ne serait pas passer mdr

Je vous mettrais des photos de mes achats, mais je suis trop fatiguée. Peinture de mes murs, plus mes courses, plus une soirée de prévue je suis morte. Je vais aller me coucher.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 2232806049
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant