Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 7:03 | |
| Bonjour , Mido tu vas avoir une surpopulation dans ta maison avec les nouveaux achats de Claude ! Sylvaine te voilà dans une maison toute rangée tu vas apprécier et Miss Carly encore plus Gwen et alors que va t'on regarder si tu ne fais plus ton village nous n'avons plus de photos depuis un moment maintenant ,remarque tu as bien raison d'en profiter et apparemment tu as passé un super week-end c'est super ! Misha j'espère que tes soucis d'oreille sont terminés hier j'ai enfin monté toutes les maisons de mon North Pôle et aujourd'hui j'attaque . c'est parti pour le cru 2014 . Bonne journée à tous présents et absents du forum . Nanie ce n'est que le début tu commences avec 3 achats et c'est vite l'engrenage on attend tes photos . Louloute j'espère que vous irez mieux toi et ta maman dans les prochains jours | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 8:17 | |
| Bon lundi à tout le monde. Il y a du brouillard ce matin en Belgique.
Louloute, j'espère que tes problèmes de santé ainsi que ceux de ta maman iront vite mieux.
Misha, j'espère que le problème avec ton oreille va mieux ce matin?
Nanie, le virus des villages de noël devient très vite une drogue, on ne peut pas s'empêcher de faire au moins un ou plusieurs achats par an.
Voilà, j'ai terminé l'installation de mon village, il ne reste plus qu'à mettre la neige et tout est terminé. L'an prochain, il faudra que j'investisse dans les figurines.
Allez courage, encore 5 semaines de travail et ensuite, congé pour 2 semaines (vacances de noël).
Passez une bonne journée. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 9:42 | |
| Bonjour !
Ici, il fait tout gris et 9°.
Misha, j'espère que tu vas mieux.
Louloute, meilleure santé à ta maman et à toi.
Samedi, nous sommes allés voir le Père Noël, c'était super ! Je pense que c'est la dernière année que Marie y croit. On a pris 2 belles photos et on a fait un peu les magasins, c'était bien !
Aujourd'hui, je vais essayer de commencer à poser mes plaques de poly pour la plateforme de base. Hier, Mic a descendu du 2ème étage, toutes les boites de maisons que j'ai sélectionnées. C'est un sacré travail qui s'annonce, je n'ai aucune force mais j'ai quand même envie de le faire. Par contre, là, je suis sûre qu'il ressemblera aux autres, en plus petit, je n'ai pas la tête vraiment à cela cette année et n'ai guère d'idées. Aujourd'hui, mon père retourne faire des biopsies de la prostate à l'hôpital, ça me fiche le moral à plat. J'espère que son cancer n'a pas évolué. Et demain à 14 h, je passe ma 2ème fibro pour biopsies du duodénum, beurk, vivement que ça soit fait ! Et en plus, je dois rester à jeun à partir de ce soir, après diner !
Oui, Clochette, les vacances approchent, les enfants sont cassés avec ces rythmes scolaires hallucinants de bêtise et de non-respect de l'enfant. J'ai posé 15 jours à Noël, j'espère que je vais pouvoir les prendre, j'aimerais quand même bien pouvoir enfin profiter un peu de ma fille.
J'ai fait la quasi totalité de mes achats, il me reste pour papa et mon beau-frère. C'est sûr qu'avec internet, quand on est bloquée à la maison, c’est bien pratique !
Mido, même si c'est une vue de pluie, ton avatar est très joli ! A ce rythme, Claude va envahir toute la maison !
Je vous souhaite une bonne journée !
Dernière édition par Isa le Lun 17 Nov 2014 - 10:21, édité 1 fois | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 9:48 | |
| bonjour
après une superbe journée hier, la pluie forte est revenue cette nuit maintenant le ciel commence à s'éclaircir
hier mon Cookie à eu la peur de sa vie je crois, il était sorti sur la terrasse quand il est rentré ventre à terre en dérapant sur le carrelage et tapant violemment de la pate je suis allée à la porte voir ce qui c'était passé je me suis trouvé face à un gros matou très beau et un deuxieme beau également mais pas du tout le gabarit de Cookie du coup il s'est réfugié sous le lit toute la journée et comble de malchance pour lui tout était chamboulé quant il est sorti puisque on a déménagé les meubles du sejour pour intaller nos planches
comme tu dis ,Cathy il va y avoir surpopulation chez claude mais pas question que le village s'agrandisse !!!
tu dois être contente Sylvaine et Carlu aussi d'avoir pu tout remettre en place
Misha quand une erreur est commise difficile de faire rectifier alors bon courage
tu t'es fait plaisir Nanie c'est le principal, maintenant attend les soldes vers noël tu pourras compléter ta collection à moindre frais pour le prochain village
des ondes positives à celles et ceux qui ont des problèmes de santé ou autres
et bon lundi à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 9:53 | |
| Pauvre Cookie ! J'adore quand les lapinous tapent du pied comme ça ! N’empêche que ça a dû lui faire tout bizarre de se trouver face à face avec ces deux gros matous, on ne sait jamais quand même.
ça y est, le soleil apparait par intermittence ! Pourvu que ça dure, ce serait bien sympa ! Ils annoncent une relativement belle semaine, sauf demain je crois, mais fraiche le matin !
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 10:01 | |
| Bonjour à tous
Temps tout gris, c'est tristounet.
Ma maison reprend figure normal, reste quelques bricoles dans le bureau à ranger mais cela va beaucoup mieux. Miss Carly a l'air de vouloir reprendre possession de sa chambre !!
Meilleure santé à tous les malades, moi ma corvée trimestrielle d'hosto , c'est cet AM. Du coup, je ne peux pas commencer à sortir les trucs du grenier pour emmener au box. Mais je vais quand même aller voir ce qu'il reste dedans des affaires de mon gendre et si je peux commencer à ranger mes affaires de villages ou pas. Le box sera officiellement à moi le 1er décembre, le RDV chez le notaire a enfin été fixé.
Je souhaite une bonne journée à tous. Travaillez bien dans vos villages pour ceux qui commencent ou qui continuent.
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 10:03 | |
| Bon courage pour cet AM, Sylvaine, je penserai fort à toi. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 10:30 | |
| moi aussi je penserai à toi Sylvaine Isa il faut garder le moral pour ton papa et pour toi également | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 11:58 | |
| Enfin la neige est arrivée. On a pas eu une tempête mais au moins 4 à 5 centimètres. C'est suffisant pour que le paysage soit tout blanc. Tout le Québec à eu droit à sa portion de neige. Certains endroits on eu 10cm et plus. Ça fait du bien au moral, c'est beaucoup plus beau comme ça. Ça va sûrement me donner un boost pour continuer mon village. Isa, tu es allée voir le père noël avec ta fille, c'est quelque chose que j'attendais toujours avec impatience quand mes enfants étaient petits. Nous, il n'est pas encore arrivé, le défilé est seulement samedi prochain, après on va commencer à le voir dans les centres commercial. Bonne chance pour vos biopsies à ton père et à toi. Garde le moral, vous aurez peut-être de bonnes nouvelles. Je t'envoie plein d'ondes positives. Louloute, je suis désolé d'apprendre que ta maman va si mal. C'est dur pour vous deux. J'espère que la santé ira mieux cette année. Bon courage. Cédric, et ton oreille, est-ce que ça s'améliore? Sylvaine, bon courage pour l'hosto cet après midi. Je penserai à toi. Une bonne journée à tout le monde. Gros bisou. | |
| | | Titi
Zodiaque : Messages : 47 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 37 Localisation : Marseille (13) Humeur : Festive
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 12:05 | |
| Bonjour tout le monde! oh quel chance la neige!!! ici on peut tjrs rever,il neige très rarement! il fait tout gris et très froid! à quand la déco noel sur le forum?? bonne journée à tous | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 13:08 | |
| Salut tout le monde !
je fais un passage vite j'ai mon monstre a la maison aujourd’hui car la crèche est fermé. Les filles sont en formation 1er secours. Du coup Eliott en profite pour faire des betises... Dur dur de le suivre en ce moment ! Loool
Bon moi je vais avancé sur mon village quand il sera a la sieste et je vais attaquer ma vignette "Père Noël" et celle "Banquise a nounours !" lol
Je suis un peu frappé je crois de faire tout ça... Sachant qu’après il me restera le sapin et son decors au pied a faire mais ça c'est pas avant dans 15 jours.
Bon retablissement aux malades. Soignez vous bien et mennagez vous !
De gros bisous a vous ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 15:12 | |
| Un petit rappel aux nouveaux membres du forum : n'oubliez pas la signature de la Charte, merci à vous !Merci Manon Sylvaine, je pense bien à toi. Tu dois y être en ce moment. Quelle chance d'avoir de la neige ! Nous en rêvons aussi ! Croisons les doigts pour cet hiver ! Demain, nous, pas de cantine. Et jeudi, grève des enseignants sur toute la France, mais ça dépendra de chaque enseignant. Ah, il faut être organisé, et heureusement que je suis à la maison encore cette semaine.... Tu n'es pas "frappée" de faire tout ça, Elodie, ce n'est que du bonheur même si on se demande si on a vraiment grandi ! Et Eliott va être enchanté de toutes ces scènes qui vont émerveiller ses yeux d'enfant ! Tu sais, moi aussi, j'ai plusieurs "scènes" pour les fêtes : mon village, la ferme de Marie, le sapin et la crèche, le coin polaire ! Bref, et cette année, peut-être une mise en scène de mes animaux (ours, morse, biches, etc....) mais là, si je le fais, ce sera la première fois et ça risque d'être médiocre ! Mais qu'importe, Marie est folle de ces animaux que nous avons achetés petit à petit et donc on va essayer ! On verra bien ! Et sans oublier les fenêtres et l'extérieur ! Mais bon, c'est tellement agréable après, quand on rentre chez soi et que l'ambiance est là ! ça y est, papa a eu une douzaine de prélèvements à la prostate, le professeur semble confiant et l'a bien rassuré, rien qu'en voyant l'état des organes de l'intérieur avec l'endoscope. Mais bon, tant qu'on n'a pas les résultats, je stresse.... Quant à papa, ça l'a rassuré d'entendre ce que lui a dit le médecin et du coup, il est parti au restaurant avec maman ! Bon, je retourne regarder de plus près mes chères planches de poly ! | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 18:03 | |
| Merci Isa ! Tu me rassures pour le coup. Franchement je me demandais si je n'en faisait pas trop. J'ai vraiment envie de tout faire et de changer mon salon en salon du père noël. Et je te rassure moi aussi certaines partie ne seront peut etre pas top top. Mais c'est pas grave c'est en forgeant qu'on devient forgerons non ? Pour ton papa tant mieux si ces résultats sont bons. C'est une tres bonne chose ! Bisous ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 20:11 | |
| Bonsoir , désolé d'apprendre que certains membres vont si mal, courage à vous tous.
Ma Pf est rentrée du coup j'ai commencer à regarder ce que j'allais faire.
Bonne soirée. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 20:30 | |
| Bonsoir ! ça y est, la ferme de Marie est presque terminée ! Plus que les arbres à mettre et le fond ! Elle a bien travaillé ! Élodie, nous n'avons pas encore les résultats des biopsies pour mon père mais juste l'aperçu du médecin par l'endoscope. Pour les biopsies, il faut attendre. Bonne soirée, bonne nuit et à demain ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 20:47 | |
| coucou j(ai une petite gastro d'enfer pas le courage de vous lire mais cela va mieux je me suis faite dorlottée par ma maman depuis samedi soir demain j'espere pouvoir vous lire | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 17 Nov 2014 - 21:32 | |
| Ha Isa j'ai hâte de voir les photos ! Ok pour ton papa je n'avais pas comprit. J’espère que ça ira alors ! Coucou Tolkien ! Natou soigne toi bien ! La gastro c'est horrible comme truc ! Bon moi j'ai avancé un peu sur mon village aujourd'hui malgré un Eliott fou furieux toute la journée. J'ai plus qu'a attendre quelques colis de figurines (et oui encore ! Je suis incorrigible ! Looool) et je pourrait finir ma partie ville. Youpi !! Bisous bisous a plus tard ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 8:16 | |
| Bien le bonjour , Les nouvelles sont déjà rassurantes pour ton papa Isa j'espère que les résultats de la biopsie seront bonnes . Elodie tu n'es pas plus atteinte que nous je te rassure Natou c'est super d'avoir sa maman quand on est pas trop en forme j'espère que tu vas mieux maintenant avancez bien à vos villages moi je vais retourner faire le mien qui me sort par les yeux quelle galère de faire passer les fils derrière un bahut grrrrrrrrr!!!!!! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 8:48 | |
| A tous les malades: soyez vous bien, prenez le plus grand soin de vous et revenez nous vite en forme... A tous ceux qui ont une personne malade dans leur entourage proche: je compatis sincèrement avec vous et connais que trop bien ce par quoi vous passez en ce moment pour le vivre au quotidien avec mon ...quand un proche est atteint c'est toute la cellule familiale qui est alors en "crise" et savoir garder le moral, se battre est parfois bien compliqué et épuisant...mais allez on y croit, on ne baisse pas les bras et on va de l'avant...même si c'est parfois assez compliqué...je vous envoie plein de bonnes ondes... Aujourd'hui, je vais avancer sur mon village...il me reste encore pas mal de choses à faire et surtout les finitions, ce qui demande encore plus de temps je crois...surtout quand le village est "petit" car cela demande trois fois plus de soin et d'attention... Cathy, je suis comme toi avec les fils électriques...une vraie galère sans nom...j'ai l'impression qu'une araignée électrique a tissée sa toile derrière mon meuble...et comme je ne peux y avoir accès autrement qu'à 4 pattes et en me contorsionnant et bien c'est la joie... Hier j'ai terminé une partie que j'ai entièrement refaite...et franchement je ne le regrette pas car c'est encore plus beau désormais et pour une fois, je suis content de moi...lol...Ce qui est assez rare pour être souligné... Je pensais que mon allait me dire quelque chose, il n'a même pas jeté un oeil en rentrant du travail et cela m'a un peu contrarié...mais bon je vais mettre ça sur le compte de la fatigue du au travail... Après tout c'est vrai, on passe des heures folles à créer en ce moment, nos vies tournent autour du village...et cela nous tient tellement à coeur que l'on ne peut en vouloir à nos partenaires quand ils rentrent du travail après une journée bien chargée... Par moment, je me trouve bien seul...lol Surtout que maintenant depuis hier, il a une nouvelle lubie: emmener à manger pour le midi...et qui est-ce qui se colle en cuisine???...bibi...lol En temps normal cela ne me gêne pas mais en ce moment, je ne sais pas vous, j'ai une overdose de tout ce qui est tâches ménagères...par manque de temps...ça me gonfle mais alors à un point que vous n'imaginez même pas... Bref, nous sommes mardi et la journée s'annonce sous de meilleures auspices...une très belle journée à vous et ah oui, au fait mon oreille va un peu mieux... à très vite et plein de bonnes choses à tous... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 8:58 | |
| Bonjour les (e)s, je vous souhaite un bon mardi. Isa, c'est déjà un peu rassurant pour ton papa, j'espère que les résultats seront très bons. Hâte de voir les photos du village de Marie. Les malades prenez bien soin de vous, reposez vous bien. Mon village est complètement terminé, je vous mettrais des photos dès que possible. Je m'attaque aux décorations pour ma fenêtre du salon et ensuite les décorations de ma façades, j'ai encore du pain sur la planche. Passez une bonne journée et bon courage pour la continuation de vos villages. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 9:38 | |
| bonjour à tous
ce matin enfin il n'y a pas de pluie, pourvu que ça dure
Mes deux petPites filles (15 et 9 ans) m'aideront à décorer la maison dés que l'école sera fini .
bonne journée à tous. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 9:50 | |
| Bonjour ! Merci à vous pour papa. Il fait gris et frais, 9°. Choufinours, tu vas bien profiter cet après-midi ! C'est super de faire les décos avec tes puces ! J'emmènerai ma fille aider ma mère à faire les siennes, ça leur plait à toutes les deux aussi ! On dirait que tu aimes les chats aussi ! Entre ton avatar et ta signature ! Elle est très jolie ! Natou, soigne-toi bien, je déteste les gastros. Et en ce moment, il ne m'en faudrait pas une.... Misha, désolé que ton soit également mal sur le point santé. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Pour ce qui est de ton overdose de tâches ménagères, je te rassure, je ne peux plus les voir en peinture non plus ! Autre chose à faire et autre chose à penser ! Clochette, vivement les photos ! Cathy, moi, je colle Mic derrière le bahut ! C'est sa façon de participer aux villages puisqu'il n'en fait plus ! Mido, tu nous mettras des photos de la crèche de Claude ? Allez, je file vous lire un peu, avant de me préparer pour l'examen de cet après-midi. Vivement que je sois de retour ! Bonne journée à tous ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 10:17 | |
| bonjour à tous,
très beau soleil ce matin pourvu que ça dure
bon ça y est les constructions ont débuté chez nous, chacun dans notre coin c'est parti pour 2 semaines de bazar je pense surtout pour Claude et cookie boude le séjour pas encore de fils à grignoter !! en plus c'est dentiste pour lui cet après-midi ça ne va pas arranger les choses !! il nous manque des plaques de poly donc ce matin direction casto
Isa bon courage pour ton examen , tant mieux si pour ton papa les premières conclusions sont plutôt bonnes c'est bien si vous avez commencé vos villages ça te change les idées
Sylvaine j'espère que tout c'est bien passé à ton contrôle hier
Natou j'espère que tu vas mieux
chouette , on va bientôt avoir des photos de vos villages Clochette et Misha
bonne journée à tout le monde quelques soient vos activités
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 10:41 | |
| Bonjour à tous
Et bien chez nous, c'est gris et humide, pas le moindre rayon de soleil.
natou, j'espère que cela ira vite mieux, pas drôle une gastro. Isa, tant mieux si les premiers résultats de ton papa sont bons. Moi cela va, contente hier en sortant de l'hosto, je suis passé à un contrôle à 6 mois.
Bonne construction de village à tous. C'est pas encore que je vais pouvoir commencer le mien. Je me demande si ce n'est pas compromis pour moi quand je vois le peu de jours qu'il me reste. Hier j'ai été voir le box dans l'idée de commencer à ranger mes affaires de villages dedans. J'en suis ressortie démoralisée tellement il y a de b.. dedans. Il faut que je déplace tout ce qui a été laissé pour le mettre dans un des cotés avant de pouvoir utiliser les étagères pour ranger mes affaires. Je vais m'armer de courage et y aller de ce pas d'ailleurs.
Bonne journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 11:05 | |
| je suis heureuse pour toi Sylvaine si tu passes tes rendez-vous de 3 à 6 mois c'est que le pire est derrière toi alors profites à fond !!! je ne comprends pas quand tu dis qu'il y a du b.... dans ton box c'est le proprio d'avant qui a laissé quelque chose ou c'est des trucs à toi qui ne sont pas rangé ? alors ,Fée on va bientôt avoir des photos ;;;; chic Misha je compatis pour les ennuis de santé de ton la vie n'est pas toujours simple il faut aller de l'avant et essayer ( je dis bien essayer ) de rester positif ,pour ce qui est du ménage je pense que l'on a tous plus ou moins nos bons moments et avec les villages en ce moment c'est plutôt bazarland chez tout le monde . Mido bienvenue au club de ceux qui sont en train de faire leur village on est tous embarqué dans la même galère mais on en redemande chaque année pour notre plus grand bonheur alors bonne continuation . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|