Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde Et oui, la neige blanche, ça rend de bonne humeur, sauf pour mon gendre Danny qui lui est au bord du désespoir. Il déteste l'hiver parce qu'il est hyper frileux ainsi que ma fille Audrey. Mais malgré tout, la neige à quand même eu un effet positif sur elle puisqu'elle commence à avoir hâte à noël, voir son fils développer ses cadeaux. Moi j'ai commencer à assembler mon village, en commençant par le cauchemar des fils Hier je ressemblais à l'avatar de ciboulette dans mon salon J'ai beaucoup de petits ajustements pour mes plateformes que j'installe pour la première fois. Ça me prend un temps fou. J'espère que tout se mettra bien en place et que je n'ai pas fait trop d'erreur Isa, je suis si contente pour ton père, la biopsie semble s'être bien passée. Mon mari, François, en a passée 2 en un an et ça lui fait assez mal. Disons qu'il n'est pas très en forme après. On lui fait une douzaine de prélèvements lui aussi. Ici, ça prend 3 semaines pour avoir les résultats. Je croise les doigts en attendant!!! T'en fais pas pour les scénettes qui "risque d'être médiocre". Je suis certaine que tu t'en sortira comme un chef. Ce sera sûrement très réussit. Et puis après tout, ce n'est pas un concours. On ne cherche pas la perfection, il suffit que le tout nous plaise et voilà! C'est tout ce qui compte. Ta petite Marie va certainement en rafoler. Élodie, je me demande souvent (même tout le temps) moi aussi si je n'en fait pas trop. Si je pouvais, je ferais coucher ma fille et mon gendre dans le garage pour squatter leur chambre et en faire un immense village!! Natou, je suis désolé d'apprendre que tu as une gastro, c'est pas la joie!! Alors repose toi bien et revient nous en pleine forme. Élodie, c'est pareil ici avec mon petit fils. Il est survolté, une vrai boule d'énergie. C'est l'effet noël qui fait ça. Et ça va s'empirer quand le village sera terminé et que les cadeaux seront sous le sapin. Mais c'est quand même adorable!!!!!! Cédric, je sais ce que tu vie avec ton qui est malade. J'espère que ce n'est pas trop grave. Pour le ménage, ne t'en fait pas, je culpabilise parce que je ne fais pas souvent les repas (on mange sur le pouce) et tu devrais voir la vaisselle s'accumuler Tu dis que tu te sent bien seul parce que ton copain ne remarque pas l'avancé de ton village, c'est pas grave, le forum est là pour ça. Ici, on peut partager avec des passionnés comme nous et c'est ce que j'aime, on peut parler village, montrer plein de photos, ça embête personne bien au contraire. On forme presque qu'un groupe de thérapie Clochette, chic chic, on va avoir des photos de ton village bientôt!!!!! Sylvaine, je suis très heureuse que tu aie eu de bonnes nouvelles. Ça fera du bien de passer au 6 mois au lieu de 3. Alors je vous souhaite une bonne journée à tous. Gros bisou à tout le monde | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 18 Nov 2014 - 17:11 | |
| Me voilà revenue de mon opération rangement de box. Cathy, c'est l'ancien proprio qui n'a pas tout vidé... il en profites c'est mon gendre. J'ai mis toutes ses affaires d'un coté, et moi j'ai rangé mes maisons de l'autre. Et puis, j'ai balayé, mis des trucs à la poubelle. Je vous dis pas la poussière que j'ai avalé. Il reste un paquet de grands cartons à cassé pour mettre à la benne. Maintenant, il va falloir que je sorte les malles qui sont dans mon grenier pour les emmener la bas. J'ai aussi constaté qu'il ne me restait qu'une seule plaque de poly de 2 cm pour faire ma base , il va donc falloir que j'aille en acheté. Mais pour aujourd'hui j'arrête là, je suis cassée et j'ai une petite sortie avec repas ce soir avec mon assoc culturelle . Manon, ton pays sous la neige, j'adore c'est magnifique. En fFance, mon frère qui habites les hautes Alpes m'a dit hier au soir avec eu de la neige et il y en a déjà en montagne. La neige me manque, j'adore cela et je préfère le froid au chaud. Misha, t inquiètes chez moi à part ma petite fille qui aime bien, personne ne s’intéresse à ce que je fais en villages . C'est vrai que des fois c'est frustrant quand les personnes ne jettent même pas un oeil pour regarder. Courage à ton , pour ses soucis de santé. Courage à tous ceux qui sont dans le bazar des fils électriques de leurs villages. Bonne soirée à tout le monde | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Nov 2014 - 7:44 | |
| Bonjour et bonne journée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Nov 2014 - 8:27 | |
| Coucou à tous
Un message rapprise avant de filer bosse. Et oui aujourdhui c'est semaine de paie et boulot et en plus j'ai prévu la grosse journée jusqu'à tard ce soir
Alors gros bisous à tous, bon rétablissement aux malades, bons villages pour d'autres et passez une bonne journée | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Nov 2014 - 11:28 | |
| Bonjour à tous et meilleurs santé à tous les malades En tout cas moi ça va mieux ...je dis bien moi, car c'est la débandade chez moi et à l'école où les gastros sevissent C'est pas encore demain je vais avancer sur ma scenette Sylvaine c'est super si tu es passée a un controle tous les 6 mois Isa j'espere que ton exam c'est bien passé Je ne sais plus qui a parlé de bazarland mais en tout cas c'est exactement ça chez moi je vois que certains sont plongés sous les meubles à faire les contorsionnistes pour l'electricité c'est la partie que j'aime le moins Bonne journée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Nov 2014 - 12:27 | |
| bonjour à tous
toujours soleil mais frais ça devrait tuer virus et microbes
je reviens de mon cours de piano donc pas pu avancer sur le village je vais m'y mettre tous les ans j'ai du mal à avoir l'idée première
Natou soigne bien ta petite tribu
Contente Sylvaine que tout aille bien
Isa, j'espère que ton examen s'est bien passé
ici aussi bazard partout
bon courage aux électriciens et électriciennes
bonne journée tout le monde
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Nov 2014 - 13:58 | |
| Bonjour tout le monde
Ici aussi, la gastro est arrivée, ma seconde fille n'est pas bien depuis lundi. Natou, bon courage pour soigner ta tribu.
Bazarland, c'etait chez moi aussi ce matin, j'ai sorti pas mal de truc de village du grenier, tout descendu au RDC et ensuite chargé la voiture pour m'éviter plusieurs voyages. Je viens de revenir du garage après y avoir déposer mon bazar. Il reste encore deux malles dans la salle mais cela ne rentrait plus dans la voiture. J'ai gardé à la maison les malles d'arbres d'hiver, de lampadaires et trucs électriques divers qui vont servir à mon village, qui du coup sont dans la chambre d'amis. Il reste encore des trucs à descendre, dont mes morceaux de montagnes mais j'arrête pour aujourd'hui, mon dos et mes bras n'en peuvent plus. Il va falloir que je cogite pour choisir quelles pièces je vais mettre par rapport au thème que j'ai en tête. Courage à tous ceux et celles qui bataillent avec les fils electriques.
Bonne journée | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Nov 2014 - 18:21 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vous rassure les filles chez moi aussi c'est bordeland je vous rassures. J'ai des trucs dans tout les coins de la maison ! Isa donne nous vite des news de toi et ton papa. Sylvaine quel boulot tu fais encore avec ton box ! Tu as bien du courage dit donc je comprends que tu soit crevé ! Allé Mido je suis sur que tu vas faire un super truc ! Sinon moi a Saint Dizier il fait tres froid ! Ce matin il a gelé et il y avait plein de brouillard. J'ai un peu avancé sur mes deco mais pas grand chose je dois dire. Vivement que je puisse finir tout ça ! A plus tard ! Bonne soirée. Bisous ! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 19 Nov 2014 - 19:40 | |
| Je confirme une chose: je déteste les fils électriques!!! Quelle mhyfbk ce truc!!! Surtout que maintenant je dois me mettre à 4 pattes pour pouvoir faire quelque chose...heureusement que j'ai prévu la place pour les boitiers sous le village en sur élevant mon village par une sorte de pallette maison avec des "barres"de poly coupés et collesdans le sens de la largeur par e qu'autrement je deviendrai dingue... passage éclair chez Truffaut aujourd'hui j'ai acheté de noyveaux adaptateurs, j'en avais pas assez et des systèmes d'eclairage6Lemax...assez poyr lancer une petite vignette si je peux...mais j'ai tellement peur de ne pas avoir finis pour le 6...allez on se motive, ça a bien avancé et si je garde le rythme alors il n'y a pas de raisons...j'ai déjà les personnes de ma résidence qui me demandent quand ils pourront venir le voir...et ça j'en suis fier...parce que ça me booste...j'ai même ma cousine qui vit à l'île de la Réunion qui vient spécialement en métropole pour le voir...donc il faut vraiment que je puisse terminer pour le 6...mais ma minutie fait que ce sont les finitions qui me demandent le plus de temps...j'espère surtout qu'il vous plaira... une très bonne soirée à toutes et aux rares garçons de ce forum... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 7:14 | |
| Bonjour ,bonjour ; Alors Isa comment ça va ? j'espère que tes examens se sont bien passés .? Misha tu te mets trop la pression ,il faut quand même que ça reste cool la fabrication d'un village ,zen tu vas y arriver !!! moi mon bazarland du North Pôle est terminé , plus ou moins , juste une petite finition que je vais faire au cour de la journée je pense et comme dit la pub " et c'est pas fini " la semaine prochaine je vais tout monter afin de faire le grand village je vous souhaite une bonne journée et ne stressez pas trop dans vos branchements électriques pour ceux qui sont sur leur village , et meilleur santé aux malades . | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 8:16 | |
| Bon jeudi à tout le monde. Je termine mes décorations pour ma fenêtre du bas à mon aise, pas la peine de stresser. Ce week end, on attaque les décorations de la façade( la préparation avant la mise en place).
Misha, cool, la réalisation d'un village doit être un plaisir et non une corvée. Cela doit rester un plaisir, ne stresse pas , tu arriveras plus facilement.
Isa, j'espère que tu vas bien et que tes examens ça était, on attend de tes nouvelles.
Sylvaine pour courage pour la suite de ton rangement dans ton box.
Passez une bonne journée et ne stresser pas de trop pour la mise en place des fils électriques. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 8:53 | |
| Vous croyez que je me mets la pression????...Meuuuuh non...je ne sais pas ce qui vous fais dire ça...lol...rassurez-vous cela reste un grand plaisir pour moi...si tel n'était pas le cas alors il y a longtemps que j'aurai arrêté...donc certes je me mets la pression mais une pression qui me fait avancer et qui me booste...donc tout va bien...
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 9:53 | |
| Bonjour ! Tout gris et 9° ce matin. Repos et courage à tous ceux qui vont plus ou moins bien. Natou, j'espère que ta gastro est terminée. Mon examen s'est bien déroulé, mais difficile à supporter un truc pareil, par contre, j'ai bien souffert cette fois-ci. J'ai même encore mal aujourd'hui, alors que ça fait 2 jours que l'examen a été fait, mais bon, c'est comme ça. Ils ont fait les biopsies au duodénum et en ont refait à l'estomac car il y avait des rougeurs. J'attends les résultats. Mon village avance bien, je suis contente, mais Mic n'a pas terminé le branchement de tous les fils et du coup, je suis bloquée et ne peux pas avancer aujourd'hui. Il a passé son après-midi derrière le bahut hier, et si ça n'avance pas plus vite ce soir, je vais finir par l'écrabouiller derrière le bahut en poussant bien fort .... ! Même Marie rouspète parce qu'elle ne peut pas placer les personnages ! Donc, comme je ne peux pas avancer davantage sur mon village, je vais aller faire le ménage, ça en a grand besoin ! Je file briquer tout cela, beurk, le ménage me sort de plus en plus par les yeux.... ! Bonne journée à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 15:35 | |
| Bonjour à tous sous un ciel bien triste.
Aujourd'hui j'ai fait un break dans le gros rangement histoire de me reposer un peu le dos. Par contre, cela y est j'ai été acheté mes plaques de poly extrudé et j'ai choisi les pièces que j'ai envie de mettre cette année. Maintenant il n'y a plus qu'à...quand j'aurai le temps.
Dans une demi heure, je vais chercher ma puce à l"école et après je m'occupe d'elle et de ses devoirs jusque vers 18h30/19h00 que ma fille arrive du travail pour la récupérer.
Bonne fin d'après midi à tous et toutes | |
| | | choufinours membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 17:43 | |
| bonjour,
Aujourd'hui j'ai commencé à peindre mes santons (brut) que j'ai reçu avant hier, mais pendant 5 jours je ne vais pas avancer dans mon village car on part chez ma fille et mon gendre en Suisse, ça va nous faire du bien de faire un break!!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 19:43 | |
| Bonsoir, je rentre juste et j'ai peu de temps, mais je tenais à vous faire part de mon avancée sur mon NP.
Bonne soirée. | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 20:07 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je vous dis un coucou rapide. Mon homme rentre. Il a failli se prendre le moteur de la porte de garage de son boulot sur la tete... elle c'est décroché et il etait en dessous. Les câbles seul ont retenu le moteur... Je vous raconte pas ma trouille ! Heureusement il n'a rien ! Ouf !
Isa j'espere que tu va vite aller mieux. Pas drole d'avoir mal en passant un exam...
Désolé je n'ai pas eu le temps de tout lire du coup. Je le fais plus tard ! Bisous ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 20 Nov 2014 - 21:16 | |
| Coucou à tous Isa au moins l'examen est passé et j'espère que d'ici peu tu n'auras plus mal. Pour Mic, il a intérêt à se dépêcher s'il ne veut pas finir écrasé derrière le bahut NAtou tu vas mieux ? Et ta p'tite tribu ? Fée clochette, j'ai hâte de voir les décos de ta façade et en attendant éclate toi bien à les installer Choufinours super pour les santons. J'espère que tu nous mettras des,photos quand tu auras avancé Tolkien, je suis allée voir ta plateforme et tu as bien avancé, c'est extra Elodie ça donne la chair de poule le truc de ton mari. Heureusement que tout s'est bien fini Bon alors misha les villages te donnent du fil à retordre Je suis assez fière de mon expression Sylvaine repose bien ton dos, tu finiras plus tard Cibou, Cathy, fenji, lilou, Manon et tous ceux que je n'ai pas cité bonne soirée Gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Nov 2014 - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde ! Clochette bon courage pour l'installation des deco extérieur. Couvre toi bien parce que si il fait froid comme chez moi tu risques d’être gelé. Natou la gastro est passé ? Sylvaine je te le dis encore une fois MENAGES TOI !! Le dos c'est important de le soigner et de l'entretenir alors fait bien attention a toi ! Chouchinours moi qui adore lescreches provençale j'attends tes photos avec impatience ! Gwen encore bon anniversaire ! Bisous ! Moi ici je garde Eliott aujourd'hui j'avais envie d'etre avec lui et lui avec moi. Pour vous dire il est scotché sur mes genoux pendant que je tape ! je vous embrasse ! bonne journée ! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Nov 2014 - 11:29 | |
| Coucou tout le monde Un petit bonjour en passant, car je suis très occupée avec le village depuis 3 jours. J'essaie de mettre les bouchées doubles. Ryan est arrivé hier alors ça risque d'être difficile de continuer avant lundi. Ma fille a emballé plusieurs cadeaux alors il ne risque pas de se calmer en les voyant dans le salon. Misha, je te confirme, l'électricité c'est de la me......... Je galère encore avec mes fils. La grosse plateforme en 2 partie (avec la brique) m'a donné du fil à retordre comme dit Gwen. Je venais de tout insérer mes lumières dans chaque trou, tout mes adaptateurs étaient branchées, après avoir réussit (non sans mal) à tout cacher entre les deux plateformes, (j'avais prévue des espaces pour tout le bazar), je commence à me préparer pour passer à autre chose quand, catastrophe, mon set de lumière s'est éteint. J'ai tout essayer, rien à faire. TOUT les autres fonctionnaient sauf celui là!!!! J'ai dû tout démonter et recommencer en utilisant un autre jeu de lumière Sinon, ça avance, lentement mais sûrement. Je suis contente de voir que tout le monde en à fini avec les examens et que certains vont mieux. Je file, j'ai beaucoup de post à lire. Je vais essayer de faire le tour avant que ma tribu se réveille. Ici il est 5h30 du matin. Allez bonne journée à tous et à toutes. Gros gros bisous. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Nov 2014 - 12:41 | |
| Bonjour à tous et bonne journée dans vos villages pour certains Isa j'espere qu'aujourd'hui tu vas aller mieux, dis moi Mic ne devait pas faire son village cette année ? Manon pas de chance avec tes fils electrique eclaire moi un peu les cadeaux emballés sont deja dans ton salon ? sous le sapin? Elodie heureusement que ton homme n'a rien eu c'est hyper dangereux a son travail Cédric il faut déstresser mais c'est plus facile à dire qu'a faire Choufinours un petit sejour en Suisse chez ta fille va faire du bien Sylvaine tu as bien du profiter de Faustine hier mais fais attention un peu a ton dos Mido j'imagine Cookie c'est noel avant l'heure pour lui avec tous ces fils Clochette bonne preparation pour tes decos exterieures Cathy c'est bien beaux les villages mais les preparatifs du mariage avance au moins ? tu as reflechi a ta tenue ? Cibou les travaux ont attaqué chez toi ? Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité mais à qui je pense Chez moi cela va mieux les loulous vont mieux Bonne journée à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 21 Nov 2014 - 18:17 | |
| Coucou ! Il y a eu de belles apparitions de soleil aujourd'hui, même mes chattes se sont installées sur les coussins des sièges de jardin ! 14° à l'ombre, cool, ça va ! J'ai mis toute ma literie aux fenêtres, ça leur fait prendre l'air, surtout les grosses couettes ! Gwen, encore un très bon anniversaire ! Natou, c'est la deuxième année que Mic ne fait plus de village Par contre, il participe activement au mien et à celui de Marie (port des cartons, planches, déplacements des meubles, vidage des boites des maisons, et surtout surtout : LES FILS ET LES BRANCHEMENTS.... Il y est depuis 3 soirs d'affilée et il en a ras le bol. Mais bon, ça prend forme ! Aujourd'hui, les personnages sont en place et restent les arbres et le fond du village, sans oublier la neige et le camouflage ! Pour la gastro, j'espère que tes fils vont vite aller mieux, c'est galère, ça se transmet tellement vite et facilement.... Élodie, coup de chance pour ton mari, tu parles d'une frayeur pour vous tous.... Tolkien, je vais aller voir ton avancée en NP ! Clochette, où en es-tu de tes décos ? ça avance comme tu le voulais ? Choufinours, j'attends de voir ! ça va être du "peint-maison" et donc, des pièces uniques, un régal pour ceux qui font ça ! Profite bien de ce séjour en Suisse, ça va te faire le plus grand bien ! Manon, tu n'as vraiment pas eu de chance avec ton set de lumières. C'est vraiment casse-pieds tout ça. Et c'est sans parler des positions de tordu qu'on doit prendre pour y arriver ! Mais je suis sûre que le résultat de tes efforts sera très beau ! Sylvaine, tu as dû bien profiter de Faustine et la régaler d'une de tes spécialités pour son gouter ! Lundi, je reprends, ça va me faire bizarre. Je vais aller dans le service où j'ai passé mon dernier examen pour tenter d'avoir plus rapidement les résultats s'ils sont prêts. Il parait que l'ambiance au travail est pourrie, ça ne me réjouit pas du tout, surtout qu'il faut que j'évite le stress au maximum. Chose qui, pour moi, est déjà très difficile en vacances ou à la maison, alors au boulot.... je n'ose imaginer.... ! Et ma cadre sup est odieuse encore une fois, selon l'une de mes collègues, je ne supporterai pas encore ça. Une douce pensée à nos membres absents en ce moment : Cafougnette, Gigi, Jo, Anaïs et ses deux puces, Paca et toutes les autres. Je vous embrasse ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Nov 2014 - 9:40 | |
| Un bon samedi à tous les (e)s, passez une bonne journée. Aujourd'hui, on va encore faire quelques courses pour du matériel pour les décorations de la façade. et ensuite on attaque la création d'un nouvel élément pour la déco de la façade. Faire également quelques réparations dû au mauvais temps de l'an dernier. Isa, je te souhaite une bonne reprise pour lundi, essaye de rester bien calme( plus facile à dire qu'à faire). Bon courage pour la suite de vos villages. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 22 Nov 2014 - 10:31 | |
| bonjour à tous,
ciel gris ce matin mais on attend les éclaircies
nos villages commencent à avancer mais pour le moment Cookie n'en a pas profité il y a peu de fils pour le moment, mais il s'amuse à sauter sur les bacs et bien sur il a sauté hier sur un qui n'avait pas de couvercle donc il est tombé dedans hihihi
profite bien de ton week end Isa avant de reprendre le travail
Clochette bonne continuation de tes décos
Choufinours bon séjour en Suisse est-ce qu'il y a de belles déco pour lea période de nel chez eux ?
Cibou est -ce tes travaux ont avancé ?
Fenji as-tu commencé un village
Sylvaine prends un peu de repos
bon samedi à tous présents et absents
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|