Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Déc 2014 - 21:35 | |
| coucou à tous Tout le monde est bien affairé dans son village entre les achats de lune, la fabrication de murs et le recollage de pièces (les boules Cathy) Pour ma part j'essaye d'avancer un peu mais je bloque car j'attends plusieurs petites commandes qui tardent à arriver même celle passée en France, c'est un comble quand même. Pour le coup, je me suis un peu dispersée : j'attends un colis d'Allemagne, un autre d'Italie, un 3ième des US et le dernier de Chine (celui là il arrivera surement après les fêtes...) Donc espérons que demain le facteur aura une bonne surprise pour moi gros bisous à tous, bande de bavards
Dernière édition par Gwen69 le Ven 5 Déc 2014 - 21:45, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Déc 2014 - 21:43 | |
| Bonsoir! Oui j'ai vu ca aux infos pour la reine Fabiola, le peuple Belge l'aimait beaucoup. Ici sauf dans le nord et l'Est on n'a pas St Nicolas, on n'est pas assez sage! Cathy tu fais fort aussi dans les anecdotes, c’était quoi la pièce de Tolkien cassée? Hier mon proprio est passé pour me dire que les travaux commencerait au 5 janvier, ca commence a me gonfler cette histoire As tu retrouvé ton colis Natou? Tolkien comment va ton épaule, tu as repris? Nanie, je pense que cette nuit tu vas bien dormir! Bonne soirée et bonne nuit | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Déc 2014 - 21:52 | |
| Natou, serait-ce un colis transporté par kiala ? J'ai envoyé un colis par leurs soins, le 16 novembre. Depuis le 21 novembre, il est au centre de tri, ils l'ont perdu !..... | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Déc 2014 - 22:03 | |
| Bonsoir tout le monde ! Cathy aie aie pas de chance pour ta pièce cassé... C'est triste. Perso j'ouvre toujours mes boites a genoux par terre au dessus du tapis pour éviter ça car ça m'est déjà arrivé... Clochette tu nous a posté des photos du village de tes parents ? Si non j’espère que tu nous montreras ça. Natou j’espère que la poste va retrouver ton colis. C'est rageant quand ça disparait ! Y a de quoi s’énerver ! Nanie tu as du courage dis donc ! 3h30 je n pourrais pas... Le plus tard que j'ai fait ça doit etre 2h et juste un fois car après j'ai mis deux jours a m'en remettre. lol Sylvaine 15% chez botanic ! La chance ! Ici faut que j'attende après les fêtes. Fabienne pareil chez moi pour Saint Nicolas. Demain il sera a Saint Dizier avec le Père Noël pour allumer les décorations lumineuses et distribuer des bonbons au enfants. SI Eliott est sage il se peut qu'il dépose un petit cadeau en passant a la maison. Sinon j'attends avec impatience quelques figurines lemax commandé la semaine dernière. EN principe elles seront la mardi ou mercredi. Et la le village aura enfin tout ces habitants ! Je vous fait des bisous ! Bonne soirée ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Déc 2014 - 22:28 | |
| Bonsoir vous avez été sage que 13 postes depuis ce matin Clochette j'ai appris ça a rentrant tout à l'heure La Belgique va etre triste Bon je vois que Elodie et Gwen attendent aussi des colis Mon colis ..que nini il est en France depuis le 20 nov et se promene d'un centre de tri a un autre en passant aussi par la douane a l'arrivée il parait C'est une North Pole et je suis bloquée sur 50 cm /80 avec 3 autres maisons car je ne connais pas ses mesures je commence en avoir marre surtout que le village est commencé depuis les vacances de la Toussaint et que je suis bloquée bon je vais prendre du plaisir a commenté vos villages | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Déc 2014 - 22:30 | |
| Fabienne non c'est un colis des usa et non Kiala j'espere que tu vas mettre la main sur le tien | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Déc 2014 - 22:32 | |
| Aie aie en effet... C'est pas cool du tout ça quand les colis se promènent comme ça... J’espère qu'il va finir par s’arrêter de se promener et arriver en bon état chez toi. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 9:39 | |
| Bonjour à tous
Frais et grand soleil ce matin, c'est bien d'avoir un ciel lumineux. J'espère que les régions ou l'on fête ST Nicolas auront également un temps correct.
Natou, mince alors pour le colis, quel moyen as tu pour essayer de le faire arriver jusque chez toi? Fabienne, j'espère aussi que tu vas retrouver le tien. Au final, que ce soit la poste ou des privés, c'est le même bazar partout.
Si le temps se maintient, après le ménage de l'étage, je crois que je vais aller jardiner , je n'ai toujours pas déterrer mes géraniums pour les mettre à la cave. Ils sont encore en fleurs. Mais s'il se met à geler quand je vais être partie, je ne voudrai pas tout perdre.
Je souhaite un bon samedi à tout le monde.
| |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 10:58 | |
| Un petit coucou de la Belgique ou le temps est sec.
Jour J aujourd'hui, nous installons les décos de la façade, tout est prêt.
Aujourd'hui, il y a la fête de St Nicolas à 3km de chez moi avec un cortège, c'est la fête des Mountches (petits moines). Voici le lien avec les explications de cette fête.
http://www.villedecomines-warneton.be/tourisme/folklore-festivites/mountches
Passez un bon samedi. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 14:37 | |
| Bonjour tout le monde Mais qu'est-ce que vous en avez des choses à dire! A peine 3 jours sans venir sur le forum et me voilà débordée de lecture. J'ai survoler vite vite les posts mais je ne pourrai pas répondre à tous même si j'aimerais bien. J'ai eu une semaine de fou. Encore aujourd'hui, on a un souper chez ma belle famille. Mardi j'ai été magasiner avec ma fille et nos hommes mais puisqu'ils étaient là, on a pas pu acheter tout nos cadeaux. Alors on y est retourner mercredi, toute seule entre fille. Là j'ai tout trouvé, il ne reste que le bébé de mon fils dont on saura le sexe lundi. On a même réussit à faire échanger le cadeau de Ryan, même sans la facture. Là je suis sûr qu'il sera content. On l'a réemballé dans le même papier, ni vu ni connu. Quand je revenais de magasiner, je tombait dans le village qui a bien avancé. Il me reste des personnages à mettre et de la neige et il sera fini Mais y'a beaucoup de chose qui ne me plaise pas, alors du coup, je n'arrête pas de penser au changements que je ferai l'an prochain. Même pas fini et me voilà reparti...... Hier, j'étais si fatigué que j'ai dormi presque toute la journée. J'espère tout terminer lundi. Je vois que beaucoup galère encore avec l'électricité, vous avez toute ma sympathie! Je vois que plusieurs d'entre vous avez froid. Ici, c'est pas chaud non plus. La neige est revenue, en quantité modeste mais assez pour embellir le paysage. Malheureusement, je n'ai pas le temps d'aller voir vos villages, j'ai un we très chargé, en plus je reçois mon fils à souper dimanche. Désolé, j'ai très hâte d'avoir le temps de tout regarder tranquillement. Je n'y manquerai pas. Passé un bon we tout le monde. Gros gros bisou | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 18:16 | |
| Bonjour! J’espère que tu n'as pas eu trop froid Clochette pour installer les decos!! Merci pour ton lien, j'ai essayé de trouver aussi la chanson mais rien a faire! Fabienne et Natou, toujours pas de colis? He bien Manon, en effet tu cours, toujours très chargé ce mois de décembre! Et quand on dit que les québecois sont gentils, ici en France pour échanger un cadeau sans facture, on peut toujours courir, c'est une bonne chose pour Ryan a condition qu'il ne change pas d'avis d'ici Noël! Je suppose que vous attendez tous avec impatience Lundi! Chope pas froid Sylvaine au jardin! A+ | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 18:40 | |
| Bonsoir
Et bien ,en fait, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de rentrer les fleurs, car j'ai encore fait le déménageur. Tout ce qui sert une fois par an et encore qui était dans mon abri de jardin est parti au garage, y compris le coffre de terrasse contenant tout le matériel de piscine. Là je l'ai transporté avec une copine mais on en a bavé. J'allais commencer à m'occuper des fleurs quand ma seconde fille m'a appelé pour qu'on aille faire les magasins pour lui trouver son cadeau de Noel. Elle voulait un manteau , on a fait toutes les enseignes du centre commercial pour trouver, mais bon c'est fait. Moi je suis KO ce soir. Un monde de fou dans les magasins, qu'est ce que cela va être les 2 prochains WE, l'horreur. Heureusement, pour moi c'est fini.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 18:53 | |
| Bonsoir à tous tu exageres avec ton dos en tout cas si tu es a jour dans tes cadeaux tu dois etre contente Manon c'est super si tu as pu changer le cadeau de Ryan surtout sans ticket quand tu auras le temps pourrais tu nous mettre des photos des paysages enneigés chez toi stplaiT? Clochette tu dois etre à la fete car elle commence tard en tout cas merci pour le lien Cibou en janvier comptes t ils te dire que les travaux seront en Fevrier ? Tu vas envoyer leurs cadeaux de noel a tes loulous ou bien tu vas demander à ton fils de leur faire sur place? La poste m 'a telephoné ce matin le colis est retrouvé et je l'aurai Lundi Gwen doit etre a la fete des lumieres c'est aujourd'hui non a Lyon ? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 19:03 | |
| Natou je vais donner l'argent a l'autre mamie pour qu'ils voient la bas, en plus les jouets sont beaucoup beaucoup moins cher au Canada et en plus le dernier noel ou j'ai envoyé j'ai eu pour 60€ de frais de port!!!!! J'avais pris beaucoup plaisir a faire le colis mais bon il faut rester lucide! J'enverrai juste une carte! bouh!!! Super pour le colis, reste plus que Fabienne! Oui ca doit etre superbe a Lyon, on a commencé a voir des reportages! Et bien si les cadeaux sont finis Sylvaine, c'est une bonne chose! ici tjs pas commencé et meme pas d'idee, j'ai juste mon mari mon fils ainé et ma belle fille mais sans idée pas facile! Par contre pour moi ma liste est faite! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 19:29 | |
| bonsoir , ici encore sous la pluie toute la journée hier soir on est allé au Concert de Noël donné par l'école de musique c'était sympa et varié on s'est régalé en plus il ne pleuvait pas et il faisait 18° bon ça y est enfin j'ai pratiquement terminé mon village reste la neige et cacher les planches et rangé Claude n'a pas encore fini tant mieux si ton colis est retrouvé enfin Natou j'espère que c'est la même chose pour Fabienne "magasiner" comme dit Manon le samedi ce n'est pas top mais c'est bien si tu as terminé tes achats Sylvaine tu as raison Cibou, si tu peux faire acheter les jouets là-bas ce n'est pas la peine de payer des frais inutiles j'espère que le temps est avec les lyonnais et toutes les régions qui fêtent la Saint Nicolas bon samedi soir à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 19:39 | |
| Bon avec tout ça, j'ai pas fais le pourquoi j’étais devant l'ordi!!!!!! Ce soir tradition du samedi soir oblige: pizza surgelée, vite preparée et vite mangée pour les papotages!!! Bonne soiree a tous! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je passe en coup de vent car je vais pas trainer aujourd'hui pour aller me coucher. Demain debout 5h pour un départ a 7h direction le salon du cheval avec mes copines cavalières ! Youpi ! Par contre je suis triste car du coup je ne vais pas voir mon p'tit doudou... J'irais lui faire un bisous dans son lit avant de partir et en rentrant le soir du coup.
Vous avez de la chance d'avoir avancé dans vos achats de Noël. Moi le seul cadeau que j'ai celui de ma filleule. Sinon je sèche pour tout le monde !
Je vous laisse on va manger ! Plein de bisous ! | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 22:46 | |
| Bonsoir tout le monde,
Grosse journée aujourd'hui magasins toute la journée. Je suis rentrée à 19h45 chez moi je suis rincée. Mais il faut encore que je poffine mon village.
Demain matin je vais chercher mon sapin, les cadeaux. Après installation du sapin, de la crèche une journée de dingue de prévue encore demain.
Elodie passe une bonne journée demain éclate toi bien.
J'espère que vos colis vont arriver, c'est la galère quand on ne sait pas vraiment quand ils vont arriver. Bonne nuit à vous tous. | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Déc 2014 - 23:24 | |
| Bonsoir tout le monde, je ne suis pas allée à la fête du village voisin, on a terminé tard les décos de la façade. Les décos sont installées, il ne reste plus qu'à faire des photos, on a eu bien froid cette aprem.
Passez une bonne nuit. | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Déc 2014 - 1:42 | |
| Hello. Ça y est! Nous y sommes! La saint Nicolas. On va pouvoir allumer officiellement la décoration de noël! Encore un petit branchement à faire, cacher un cable et j'ai fini la partie électrique! Il ne restera plus que mon coin hivernal, et mon village north pole à terminer. Mais en attendant, petite pause de 4 jours à partir de lundi. Direction l'Alsace! Colmar, Strasbourg, Rickewir, et j'en passe. J'ai prévu une valise vide, juste au cas où... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Déc 2014 - 9:33 | |
| Bonjour à tous
Et bien ce matin, cela y est, l'hiver est là. Il fait moins 1° et c'est tout blanc de givre avec grand soleil. Un temps comme j'aime bien. Par contre, Il devient urgent que j'aille m'occuper des géraniums pour tout rentrer, c'est donc ce que je vais aller faire ce matin.
Zorg, super 4 jours en Alsace à cette époque, c'est ce que j'avais fait il y a 2 ans et je m'étais régalé dans tous les sens du terme.
Clochette, c'est bien si tu as fini ta facade, vivement les photos que l'on en profites aussi à distance.
Nanie, bonne installation de sapin, crèche et autres décos.
Elodie, amuses toi bien au salon du cheval.
Bon village à ceux et celles qui n'ont pas tout à fait fini.
Un bon dimanche à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Déc 2014 - 17:03 | |
| Bonne soirée à vous tous ou toutes sous la pluie. Je vous mettrais des photos de mes decos cette semaine, il faut que je prenne des photos de nuits et je ferais un diaporama. | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Déc 2014 - 17:58 | |
| Coucou, Chez moi il fait bien froid et en plus il pleut. Pas terrible comme temps je préfèrerait de la neige. Aujourd'hui j'ai acheté les cadeaux il m'en manque encore 1 pour mes beaux parents et celui pour l'anniversaire de ma sœur. Mon sapin est arrivé dans ma salle. Mais comme chaque année problème de taille. D'habitude il est trop grand, donc là j'en ai pris un plus petit. Bah le problème cette année c'est qu'il est trop large Obligé de pousser les meubles, bien sur en évitant de faire tomber mon village. Alors ça aurait été la fin. Je ferais ma déco demain. La je n'ai pas le courage. Jérémy super l'Alsace, le marché de noël de Strasbourg doit être magnifique. Prends des photos pour nous stp. Bonne fin de dimanche à vous tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Déc 2014 - 19:23 | |
| Bonsoir
Au final, le soleil de ce matin, s'est transformé en pluie en début d'après midi.
Mais bon j'ai bossé dans mon jardin une grande partie de la journée et bien contente, le cabanon est rangé, les géraniums sont déterrés , taillés et ont gagné la cave, j'ai lavé la terrasse et j'ai même mis quelques petites décos de Noël dans le jardin. Je suis vermoulue, mais contente que tout soit fait. Par contre, toujours pas eu le temps de m'occuper des photos de mon village.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Déc 2014 - 22:06 | |
| bonsoir, pour une fois depuis trop longtemps il a fait très beau mais frais , je ne vais pas me plaindre ça y est enfin j'ai terminé mon village, reste juste à mettre un cache tout autour encore une petite brûlure aujourd'hui tu as bien bossé encore Sylvaine, il a tellement plu que je n'ai pas encore bricolé au jardin bonne fin de soirée à tous et bon courage pour le travail demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|