Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Déc 2014 - 9:15 | |
| Hello Isa, contente de te relire. A partir de vendredi, tu pourras souffler et être zen. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Déc 2014 - 10:15 | |
| Bonjour a tous
Contente pour toutes celles qui ont passer le dimanche en famille, Isa, Clochette, Nanie...c est bien de pouvoir le faire de temps en temps. Moi, également une bonne aprés midi avec, Mido, Claude, Natou et sa tribu. Bien sympatiques ces rencontres.
Gwen , super si tes colis sont bien arrivés , soulagement de les avoir retrouvés et, tu vas pouvoir finir tes villages.
Encore, la semaine et c est les vacances pour les enfants et pour Clochette, Isa et peut être d autres.
Jeremy, j espère pour toi que tes soucis vont vite se terminer.
Noel approche à grands pas.
Je vais voir avec ma fille ainée si elle veut bien m amener ma puce samedi prochain pour qu elle fasse avec moi le sapin à la maison. Je ne l ai pas fait avant de m absenter car j avais que moyennement confiance dans Miss Carly. Va savoir ce qu elle aurait pu faire pour s occuper quand je ne suis pas là.
Je souhaite une bonne journee à tout le monde | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Déc 2014 - 13:29 | |
| Bonjour tout le monde Ici le temps est moyennement doux, soit autour de zéro plus ou moins. Ryan a fait son premier bonhomme de neige ce we, juste devant la fenêtre de sa chambre pour qu'il puisse le voir. Il l'a appelé Olaf comme dans la reine des neiges qui est un de ses films préféré ces temps-ci. Je devrai me dépêcher à emballer les cadeaux parce que Ryan revient jeudi mais pour une semaine complète, soit jusqu'au 25 décembre alors je n'aurai plus l'occasion de le faire. En plus, jeudi on a rv à l'hosto pour François. Des examens supplémentaires pour le cœur. Ses examens pré-opératoire n'ont pas plût au cardiologue. J'espère qu'on aura pas de mauvaise nouvelle, sinon l'opération au genou prévue en janvier pourrait être remis. Dis donc Tolkien, un sapin à l'envers, j'ai jamais vu ça. Tu nous mets des photos. Jérémy, j'espère que tu seras remis bien vite. Avec les fêtes qui arrivent à grand pas, tu dois te reposer un peu plus pour être en forme le moment venus. Bon rétablissement Fée-Clochette, c'est sympa ces repas en famille. Profite bien de ta journée de congé forcé. Gwen, je suis contente que tu avance sur tes villages. Bonne idée pour les boîtier. Je suis contente que tu aie enfin reçu tes colis et qu'il n'y avait pas de pâtes dedans Nanie, c'est super ce que tu as fait pour ta sœur. Une journée bien sympa j'en suis sur. Natou, mido, Sylvaine et Claude, c'est formidable que vous puissiez vous visiter comme ça. Et c'est vrai que ça doit être doublement plaisant du fait que vous pouvez parler de votre passion comme ça, entre vous, sans avoir l'impression d'être l'invité du dîner de cons Isa, mon dieu, ou trouve tu le temps pour dormir? C'est quand même incroyable tout ce que tu peux faire en une journée! Moi, j'en aurais pour la semaine. J'admire ton courage mais pense aussi à te reposer de temps en temps. La santé c'est important et ça peut se perdre tellement vite..... Prends soin de toi Sylvaine, j'espère que tu pourras avoir ta puce pour faire le sapin. Ce doit être tellement amusant de faire ça avec ses petits enfants. Je vous embrasse tous ainsi que ceux que je n'ai pas nommé, je ne vous oublie pas pour autant. Gros bisou et bonne semaine | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 15 Déc 2014 - 23:04 | |
| Coucou à tous, Isa super contente de te relire et vivement les vacances que tu puisses souffler un peu Nanie genial pour ta sœur et en plus avec une telle réaction, c'estla meilleur des récompenses NAtou tu as fini les conseils et autres RDV à l'école ? Manon profite bien de la neige et un bisou a Olaf ma collègue de travail est arrivée samedi au quebec. Elle et son mari adore déjà la joie de vivre et la gentillesse des québécois Les filles dans le sud, profitez bien de ces moments de partage !! Pour ma part, j'ai continué un peu mon 2ieme village ce soir mais je dois me rendre à l'évidence, il faudra cette année que je fasse une croix sur beaucoup de figurines, accessoires et autres, faute de place Mon seul réconfort : les savoirs bien au chaud pour l'année prochaine Ce soir c'était un peu miss cata ; j'ai réussi a casser une jolie figurine en 5 morceaux dont 1 pour lequel j'ai passé 25 mn a quatre patte pour la retrouver. Il mesurait moins de 1 mm Heureusement une fois réparé, on ne voit plus rien Sinon ma commande de transfo de FW est dans la nature. Super chronopost et cest pas comme si j'avais payé 20€ de frais de port FW fait des recherches Quant à mon carosse, il est en route mais comme j'ai voulu faire l'impasse sur les chevaux, la route n'en sera que d'autant plus longue Bisous a tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 8:31 | |
| Bon mardi à tout le monde, temps sec.
J-4 et c'est les vacances pour 2 semaines. Vendredi 26, je pars pour quelques jours dans les Ardennes Belges, j'ai loué pour 3 jours et 2 nuits dans un hôtel et ensuite on ira quelques jours dans la famille de mon mari et peut être on restera pour passer le réveillon de nouvel an.
Natou, tu n'as vraiment pas de chance avec tes colis, vivement que l'année soit écoulée, j'espère qu'ils vont le retrouver ton colis.
Passez une belle journée. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 12:43 | |
| Coucou tout le monde ! Rooo ça m’énerve parce que j'avais répondu hier mais je vois que mon message est pas la... Vive les mauvaises manip ! Grrrrr. Donc je disais : Natou ben biensure que non il a pas mis 1h mais presque 3... Mais j'ai l'habitude maintenant... C'est super votre après midi entre passionnées ! Tant mieux si vous en avez bien profité. Clochette c'est fou cette gréve. En plus si j'ai bien compris ils empêchent les gens qui veulent bosser de bosser... C'est quand meme grave la je trouve. Courage a vous ! Isa mais comment tu fais pour faire tout ça sans être épuisé dit donc ! Faudra que tu me donne ta recette parce que la franchement tu m’impressionnes ! Sylvaine je te comprends pour le sapin. Pas simple de laisser un chat seul avec. Moi j'ai beaucoup de chance elle n'y a jamais jamais touché. Sauf quand elle était toute petite ou elle attrapé les boules du bas. Mais maintenant plus rien. Ouf ! Manon j'espere que ça ira pour François. Et qu'il n'y a rien du tout en fait. On peut avoir une photo de Olaf ? Moi je l'adore aussi ! Coucou Gwen ! Ha la place... Oui ça manque tout le temps ! Faudrait pouvoir pousser les murs des fois ! Pas de chance pour tes transfo. J’espère qu'ils vont arriver très vite ! Bon sinon ici il faut super moche. Froid et pluie... Marre de ce temps maussade ! Je veux de la neige !!! Sinon je cherche un ou une volontaire pour venir faire mon rangement pendant que je fais les courses. Eliott a envoyé balader tout ces jouets dans le salon et j'ai le flemme de ranger ! lol Des bisous a tout le monde ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 13:53 | |
| Bonjour, Beau soleil depuis 11 h ce matin à Paris, c'était pas prévu et ça fait du bien ! Je viens de sortir, ça a bien réchauffé ! Gwen, c'est pas de chance pour tes articles qui devront attendre une année de plus, mais comme tu dis, ils sont tous bien au chaud ! Et ce sera bouchée double l'année prochaine ! Et c'est le coup de pot pour ta figurine cassée et réparée ! Un si petit bout, oui, tu as dû désespérer de le retrouver et comme quoi, la patience paie ! Que veux-tu dire par "faire l'impasse sur les chevaux" ? Il sera sans chevaux ton carosse ? Manon, j'espère très fort qu'il n'y aura rien de particulier pour François. Tu sais, il vaut mieux être prudent et faire davantage d'investigations plutôt que courrir un risque sur la table d'op. Pour Ryan, il doit être heureux d'avoir pu faire son bonhomme de neige et de le baptiser ainsi ! J'ai deux copines proches de chez toi et pareil, elles ont -1 aujourd'hui, pas vraiment leur temps habituel. Manon, mes nuits se résument depuis toujours à 4 heures de sommeil voire 5 dans le meilleur des cas, c'est une habitude, et puis, pas trop le choix. Mais en vieillissant, ça commence à se faire ressentir. Et moi non plus, je n'ai pas encore emballé un seul cadeau, je suis très en retard.... Jérémy, soigne-toi bien et Manon a raison, reste au chaud et repose-toi. Oui, les rencontres entre membres, c'est sympa, j'ai toujours aimé rencontrer des anciens ou nouveaux membres, et c'est bien parce que ça se produit quand même assez régulièrement quand les gens passent par Paris ou région. ça laisse toujours de bons souvenirs ! Comme tu dis, Clochette, J-3 1/2 à l'heure qu'il est ! Tu vas pouvoir souffler aussi, car tu en as bien besoin également. Tes projets de vacances ont l'air bien sympas, tu vas à l'hotel puis dans ta belle-famille, laisse-toi un peu aller et profite ! Moi, mes dernières vacances remontent à août, j'aurais dû y être en octobre mais c'est à l'hosto que je suis allée ! Donc ravie d'être en vacances vendredi ! Je croise les doigts pour que cette fois, tout aille bien.... ! Hier, après ma journée de travail, j'ai travaillé avec la directrice jusqu'à plus de 20 h sur des projets pédagogiques, on était que nous deux, c'était super sympa, mais je suis cassée, car ces horaires de fous commencent à être un peu trop réguliers. 12 à 14 h par jour dehors, ça commence à aller, mais bon, il faut ce qu'il faut. Chez nous, les chattes ne s’intéressent absolument pas au sapin ! Et c’est très bien ainsi ! Je suis sûre qu’elles savent qu’elles auraient une sacrée réprimande si elles venaient à faire les andouilles dedans ! A propos de sapin, Tolkien, j'aimerais bien le voir, ce sapin à l'envers ! Je suis contente ! Je viens de réserver nos vacances de cet été ! 8 jours à Megève en Haute-Savoie à l'hôtel ! Le top ! ça va faire du bien de ne rien faire que de s'occuper de nous ! On y va avec mes parents car ils commencent à prendre de l'âge et ne veulent plus trop y aller seuls, alors comme on est tous fous de ce village où on a tous vécu, on part ensemble ! Ensuite, ce sera nos 15 jours en Normandie. Là, faut que je réserve le stage d'équitation de ma fille là bas puis celui de cirque ! Allez, bon après-midi et à plus tard ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 18:32 | |
| Bonsoir D'abord, un petit coucou a Francois, Xavier et Jerome, que tous se remettent vite! Je vois que vous vous préparez tous pour noel et vos vacances, c'est vrai que c'est la course ce mois ci ! Ça vous fera du bien de s’arrêter. Ici un peu (beaucoup) a la bourre, pas de sapin de fait ni de cadeau. J'ai commandé au PN des vacances mais je crois qu'il a oublié l'adresse, Ça fait quand même plus de 19 mois que je n'ai eu que 2 fois 2 jours de congés, si vous savez comme je rêve de pouvoir trainer en pyjama 3 jours d'affilés.. Je vais dire plutôt nuisette pour paraitre plus sexy! Je vous avoue que je suis épuisée, même ma participation sur le forum s'en ressent, je vois les posts et village mais n'ai pas le courage de répondre a tous!!! Tolkien, depuis le temps que tu me parles de faire ton sapin a l'envers, il me tarde de voir les photos Mido et Claude, ça vient ces photos? ou c'est Sylvaine qui fait greve pour les prendre!!! Arrêtez de la nourrir avec les carottes de Cookie pour qu'elle revienne a de meilleures intentions Sympa votre après midi les filles, ça doit être drôlement plaisant, de se rencontrer, surtout la 1ere fois. Passez tous une bonne soirée | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 22:02 | |
| Coucou à tous où est mon message de ce matin désolée mais je n'ai plus la force de tout refaire Bon je n'ai pas pris de photos de nos retrouvailles mais Sylvaine oui et elle rentre aujourd'hui sur Paris, vous les aurez alors je pense Bon mon village est fini plus que la neige, Claude et Mido passent Jeudi d'ici là la neige sera tombée et je vous mettrai les photos...si vous etes sages. Là j'ai le moral un peu dans les chaussettes Nathanaël viens de me dire que le Pere Noel n'existe pas et de trois, moi qui pensais que cela allait etre son dernier noel et bien c'est loupé Cibou j'espere que tu prendras un peu de vacances Isa tu as tout reservé c'est super Elodie 3h00 c'est de la folie Clochette cela va te faire du bien de faire un break Une meilleurs santé aux malade bonne soirée je vais revoir vos villages | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 22:17 | |
| Bonsoir tout le monde, Je loupe une journée et je vois que tout le monde a beaucoup parlé. J'ai tout lu mais je ne crois pas avoir tout retenue . Gwen j'espère que tu vas avoir tout tes colis. C'est énervant quand on casse des figurines. Natou désolé pour toi que ton dernier ne croit au père noël. On aimerait que ça dure plus longtemps. Isa tu fais comment pour faire autant de choses en 24heures? Bonne soirée à vous tous, | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 22:20 | |
| Nanie je suis sauvée il m'en reste encore 1 de 5 ans mais bon c'est toujours rageant | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 22:30 | |
| Un peu coucou rapide, aujourd hui c'est ma journée avec le calendrier et je voulais vous donner des nouvelles...je suis très fatigué en ce moment et je traverse un grand passage à vide depuis que j'ai terminé mon village début décembre...d'où la raison de mon silence...je me suis mis une telle pression depuis fin septembre que je paie toute cette tension nerveuse au prix fort, ma grande sensibilité fait que je orend les choses très à coeur et m'épuise littéralement... je vais tâcher de commenter vos villages et décorations j'ai beaucoup de retard à ratrraper... je vous embrasse et vous dis à très vite... | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 22:32 | |
| Coucou à tous, coucou NAtou, coucou Nanie Je rentre il y a peu du boulot depuis 8h30 ce matin alors je suis vannée Pour toux ceux qui ont des problème de santé, rétablissez vous vite et misha courage a toi Sylvaine bien rentrée ? Cibou n'hésites pas pour les photos en pyjama ?? Tu as peut être bien pris quelques jours pour noel j'espère ?? Entre temps j'ai oublié presque tout ce que j'ai lu donc ça va me revenir mais quand j'aurai fini d'écrire mon message alors désolé par avance La super nouvelle cest que j'ai reçu mon colis de Chine avec des arbres et des palmiers alors que je l'attendais entre le 18 déc et le 5 janvier. Youpi. Et demain après-midi je devrai récupérer mon chronopost Bisous a tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 22:34 | |
| bonsoir à tous toujours un temps bien tristounet ici heureusement qu'il y a la magie de noel qui rechauffe le coeur nous avons passé un super après-midi avec Natou et sa tribu dimanche, je pense également que Sylvaine illustrera ce moment je suis en train d'essayer de mettre de photos de la crèche de Claude et de mon village mais il faut d'abord que je les trie Natou, dommage que Nathanael te l'aie dit mais il y a cru longtemps et c'est parce que tu crées la magie chez vous, il reste Yoann console toi mais les enfants grandissent trop vite encore quelques jours de travail Isa et Clochette et ensuite les vacances j'espère que vous en profiterez à fond dur dur aussi longtemps sans congés Cibou courage, on pense à toi je t'imagine bien en pyjama pour recevoir le père noël meilleure santé aux malades bonne soirée à tous | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 22:39 | |
| Repose toi misha. Natou c'est cool alors profites en bien. Gwen c'est cool aussi pour ton colis et celui que tu devrais recevoir. Repose toi bien aussi après cette dure journée. Moi aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 22:45 | |
| Soigne toi bien Cédric j'espere que ton contre- coup sera passagé Gwen c'est super Mido chouette on va se regaler et merci encore Nanie non ce n'est pas cool | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 23:01 | |
| Ho Natou pas de chance pour le Père Noël. C'est bien triste en effet ! Sinon ça me rassure il n'y a pas que moi qui tape des messages dans le vent ! Looool. Je sais pas comment on se débrouille mais bon... Bonsoir Nanie ! Salut Misha ! Ben alors ?? Aller courage tout va rentrer dans l'ordre ! Gwen cool pour ton colis ! Comme quoi les chinois sont plus vif que chez nous ! Loool Coucou Mido ! Sinon moi j'ai chopé une mega creve d'enfer grâce a Eliott qui m'a toussé en pleine figure... Je vous raconte pas j''arrête pas d’éternuer... YOUPI ! lool Je vous laisse je vais aller me coucher. Il fait froid dans mon salon et y a rien a la TV ! Bisous et bonne nuit ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 23:20 | |
| Bonsoir à tous
Meilleure santé aux malades ou même aux fatigués. C'est la saison qui veut cela. Les vacances approchent , Isa et Clochette, j'espère que vous en profiterez bien.
Et oui, cela y est, je suis rentrée à la maison vers 21h50 ce soir . Miss Carly a été sage et n'a pas été dans mon village , mais alors là j'ai un pot de glue attaché à moi, je ne peux pas faire un pas sans elle et elle miaule à fendre l’âme.
J'ai du retard dans les photos à regarder, car sur la tablette cela ne passe toujours bien. Je vais rattraper cela dans les jours qui viennent.
Bonne nuit
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 16 Déc 2014 - 23:40 | |
| Les boules NAtou pour nathanael et heureusement qu'il te reste le petit dernier Mido vivement les photos de vos villages Isa et clochette dernièreligne droite avant les vacances Pour le carosse, en fait il est vendu sans les chevaux. C'est rigolo j'avais quasiment le même avec le valet en plus mais il etait trop grand, c'est pour cela que j'ai du m'en séparer alors je suis impatiente de recevoir le nouveau Je viens de finir la séance peinture sur palmier Bonne soirée a tous Bisous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Déc 2014 - 8:20 | |
| Coucou les (e)s, temps pluvieux en Belgique. Les malades soignez vous bien, Misha, courage, ça va d'aller, on reprend le dessus. Natou, dommage pour Nathanaël, heureusement que tu as encore un petit. J-3 avant les vacances, je vais bien en profiter, mardi, je vais faire du shopping entre fille avec ma filleule à Lille. Vendredi prochain, je pars en week-end dans les Ardennes Belges et je prolonge en famille quelques jours près de la frontière Luxembourgeoise. J'ai mis des photos dans mon album de la métamorphose de mon corps après mon régime. Passez une bonne journée | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Déc 2014 - 8:42 | |
| Merci à vous toutes, promis je fais ce qu'il faut pour vite remonter la pente...et je suis de retour parmi vous...oh la la j'ai du retard dans les posts...lol...il va falloir que je m'active!!!! Une très bonne journée à vous toutes, plein de courage pour les malades et une très bonne journée à vous toutes... Il va falloir que je pense sérieusement à faire les cadeaux de Noël car je n'ai rien commencé du tout...pas l'envie cette année...mais il va falloir que je m'y mette... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Déc 2014 - 9:01 | |
| Bonjour ! Il pleut fort sur Paris et région, beurk ! ça va nettoyer ! Hier, après le travail, des visiteurs pour les décos à la maison, et rebelotte aujourd'hui ! Résultat, couchés à pas d'heure, cassée ! Je comprends mieux pour le carosse, Gwen ! Et je vois que tes horaires au boulot équivallent aux miens, c'est vraiment l'horreur en ce moment. Natou, c'est dommage pour ton petit, surtout à la veille de Noël. Heureusement, il te reste encore la magie avec ton petit dernier. Marie, qui est en CE1, y croit toujours dur comme fer et toutes ses copines et copains aussi, donc on profite, car pas dit que l'année prochaine, ce sera pareil. Les malades, soignez vous bien et restez au chaud autant que possible. Cette année encore, ce sera Noël "au balcon", avec 13° demain après-midi et entre 8 et 12 toute la semaine prochaine, d'après les prévisions de Météo-France que je viens de regarder, on n'aura donc encore pas de neige à Noël.... Quelle plaie ! Mes 2 amies au Canada, habitent à une centaine de kms l'une de l'autre mais ni l'une ni l'autre n'ont encore vu autre chose que des mini négatives (entre -1 et -5) et une journée de neige. Par contre, elles sont sous une tempête de vent terrible. Pauvre Carly, elle apprécie de moins en moins tes absences, elle prend de l'âge et ne supporte plus que tu ne sois pas là pour elle. Je connais ça avec les 2 miennes, qui vont devoir pourtant revivre un épisode d'une petite semaine sans nous cet été, je ne pourrai pas les emmener à l'hotel, ça va encore être quelque chose.... En 2011, elles se sont vengées toutes les deux le soir même de notre retour. Ah ces bestiaux ! Allez, je continue ! Bonne journée à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Déc 2014 - 10:32 | |
| Bonjour à tous sous la pluie et le vent. Cela tombe fort aujourd'hui.
Moi ce matin , j'ai fait le ménage du RDC , car Miss Carly se stresse quand je ne suis pas là et perd ses poils, mis les lessives en route et là je vais affronter les intempéries pour aller faire quelques courses de frais. En fin AM, magasins avec ma fille ainée qui m'emmène pour me trouver un cadeau de Noël, déco pour la maison.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Déc 2014 - 17:36 | |
| bonsoir, encore un temps moyen aujourd'hui du coup je suis restée devant ma cheminée cet après midi Gwen quelles péripéties tes colis, j'espère que tu auras tout à temps mais je ne te mets pas la pression évidemment j'ai commencé à mettre quelques photos de mon village, il faut que je m'occupe de la crèche maintenant meilleure santé aux malades et à leurs proches, courage Cédric le moral va revenir contente que tu aies retrouvé ta Carly en forme Sylvaine, je suppose que tu as repris ton marathon Cookie ne va toujours pas bien donc demain retour chez le véto [img] [/img] bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 17 Déc 2014 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous Mido j'espere que Cookie va vite aller mieux
Sylvaine elle ne te fait pas de degats Carly ?
Clochette et Sylvaine bonnes balade entre filles
Cédric olala il faut t'activer tu es en retard dans tes cadeaux, tres belle ta Hanoukia
Gwen il est prevu pour quand ton carosse ?
Bonne soirée à tous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|