Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:59

Coucou à tous

Courage à Marie Isa et espérons que son orteil redevienne vite comme avant et en attendant comme tu dis heureusement qu'il fait beau pour les sandalettes

Sylvaine cela fait toujours rager les congelos mais 30 ans c'est une très belle performance, loin des records de l'électroménager d'aujourd'hui. Super la reprise de l'assoc culturelle

Fée clochette dernière ligne droite avant les vacances

Mido et alors comment va Cookie après cette nouvelle séance ? Il boude ?

De mon côté, kilian va plutôt bien, il tousse toujours beaucoup mais bon il pète la forme

Ce soir j'ai commencé à faire la plateforme pour le chateau de la reine des neiges. le hic c'est que je vais avoir beaucoup de choses à mettre dans mon village et pas sur que tout tienne.... Mais bon je verrai au moment voulu. Pour le moment, je me contente de réduire mes plateformes geek

Sur ce bonne soirée, gros bisous et bon week end !!

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:15

Bonsoir

Me voilà de retour après une super journee de ballade, le soleil était au rdv toute la journee, la pluie n est arrivée que sur le chemin du retour.
J ai visité ce matin le chateau de Maintenon avec de superbes jardins à la francaise dessiné par
Lenotre et cet apres midi, visite de la cathédrale de Chartres qui est en cours de restauration mais est vraiment magnifique.

J espére que les petits malades vont mieux.

Bonne soirée à tous
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

Zodiaque : Taureau Messages : 591

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:20

Un coucou afin de vous dire que je vous oublie pas, je pense souvent à vous !!!

Je vous fait de gros bisous !!!
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:25

coucou Paca, cela fait plaisir de t'apercevoir

gros bisous  bisous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:00

Bonjour à tous un coucou rapide
je ne rentre que ce soir chez moi
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:03

Bonjour !

Superbe journée d'été hier, nous en avons bien profité !

Après une matinée moyenne aujourd'hui, voici le soleil qui arrive ! Mais les températures du matin sont à 12, ce qui est bas d'un coup ! Là, il fait bon par contre !
Ce matin, nous sommes allées toutes les deux à un vide grenier à la paroisse de notre quartier, j'ai trouvé une jolie cage que j'ai négocié 3 euros ! Elle est en bois et fer, très jolie, je suis contente ! Je vais la prendre en photo et vous la montrerai !

Paca, contente de te lire !

Sylvaine, 30 ans pour ton congel, c’est cool ! Bon, pas de bol parce que ça tombe un WE, mais bon, tu n'as apparemment rien perdu, c'est le principal.

Alors, comment va ce Cookie ? Pov Cookie, il est bien malheureux lors cde ces visites mais c'est pour son bien....

Gwen, tant mieux si Kilian va un peu mieux ! Dès qu'ils se sentent légèrement mieux, ils ont vite fait de péter la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour Marie et son pied, mais je sais que les panaris, c'est long et la petite souffre beaucoup. ça ne l’empêche pas, comme d'hab, de vaquer à ses multiples activités ! Mais bon, je pense qu'elle sera dispensée de sports et de piscine pour toute la semaine à venir. Elle a toujours très mal et la poche de pus, qu'il ne faut surtout pas percer, ne s'est toujours pas dissipée.

Nous attendons des nouvelles d'un petit copain de Marie avec qui elle était à un anniversaire hier après-midi et qui, pour moi, présente les symptômes de la méningite. Sa maman m'a appelée complètement paniquée, je lui ai dit d'aller à l'hôpital de suite, j'espère qu'elle l'a fait.... Presque 41 de fièvre et vomissements ++, pas cool du tout. Bon, ça peut aussi être un truc viral banal.

Bon, je file faire une petite sieste !

Bon dimanche !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 94508710

Dernière édition par Isa le Dim 5 Oct 2014 - 17:58, édité 1 fois
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:54

Coucou
Kilian va mieux ? c'est tant mieux
j'espere que Marie va mieux et que son petit copain n'a rien de grave

Sylvaine
30 ans un congélateur affraid c'est rare de nos jours
c'est bien si tu as pu un peu caser de partout le contenu de ton congelateur
Paca contente de te relire
Bonne soirée je vais vous lire
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:57

un p'tit coucou avant de rejoindre ma couette

Isa j'espère que les nouvelles du copain de Marie seront bonnes demain 

Comment va cookie Mido ?

Et alors Elodie toujours des pbs de connexion internet ??

Pour ma part, ce matin, je suis allée accompagnée mon mari au marathon de Lyon. Il ne faisait pas le marathon mais le  kms. 25 000 participants au départ de la course, impressionnant  affraid. Par contre un peu avant l'arrivée, il s'est mis à tomber des cordes. Nous étions donc bien trempés

une photo prise ce matin à Lyon que je trouve très sympa 

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Wp_20130

Oui Natou Kilian va mieux ; il tousse juste encore un peu
A toutes et tous Sylvaine, Cibou, Fenji, Isa, Cafougnette, Zorg, Elodie, Natou, Fabienne, Paca et tous ceux que je n'ai pas cité, bonne soirée et gros bisous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:26

bonsoir à tous

jolie la photo du bouquet d'automne Gwen, dommage que vous ayez eu de la pluie

ici il a fait très beau jusqu'à 17 h et depuis pluie, heureusement on avait profité de la piscine à midi

Cookie va bien depuis sa dernière visite chez le dentiste par contre je ne sais pas s'il vieillit mais il reste de plus en plus souvent au 1er étage tout seul dans sa chambre scratch

Isa espérons que ce ne soit qu'une fausse alerte pour le petit copain de Marie

passez une bonne nuit et bon courage pour la reprise demain
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:58

Bonsoir tout le monde !

Alors Isa des nouvelles du copain de Marie ? J’espère qu'il va bien et que ça n'est pas une méningite.
Et Marie alors ? Elle c'est fait opérer d'un panaris si je comprends bien c'est ça ? Mon homme a eu pareil c'est long a guérir mais si c'est bien opéré après elle sera tranquille !

Gwen oui hélas toujours des soucis de connexion... Mon homme refuse de virer bouygues pour le moment... Il m’énerve ! La bouygues nous a prêtè un galet 4G pour avoir une connexion internet quand même mais ça marche au ralenti... Enfin pour le moment ça fonctionne quand même.
Elle est jolie ta photo. C'est sympa comme décors ! Et alors il a fait une belle course ton homme ?

Sinon ici on a eu de la flotte toute la journée. A coté d'hier ou il a fait super chaud, pour vous dire mon cours d’équitation c'est fait dehors en polo et j’étais trempé au bout de 10mn a peine !

Voila voila !

Gros bisous a tout le monde !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:35

Hello, un petit coucou de la Belgique. Temps sec.

Passez un bon début et une bonne semaine.

http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:52

Bonjour

Hier, temps gris et bof bof toute la journée, la pluie de samedi soir a sacrément modifié le temps, cela nous change des belles journées estivales que nous avons eu en septembre. Et ce matin, bien frais 8°, la chaudière dont le thermostat est sur 17 s'est déclenchée, cela y est c'est bien l'automne ce coup ci.

Ce matin, j'emmène une bonne partie des affaires de mon congélateur en pension chez une amie qui a un bahut dans son garage en plus d'un congél à tiroirs.

Bonne journée à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:04

Bonjour !

Une pensée toute spéciale pour Cafougnette aujourd'hui....

Belle photo, Gwen ! Beaucoup de participants, dis donc !

Cookie se planque dans sa chambre pour ne plus retourner chez le dentiste.... C'est peut-être tout simplement ça. Il est traumatisé par ces séances.... Il a quel âge ton beau Cookie, Mido ?

11° ce matin, et ils annoncent 15 maxi en journée, ça dégringole, surtout l'après-midi. Mais ilparait que ça va remonter en milieu de semaine, on verra bien. A la maison, le thermostat est réglé à 19 en ce moment, mais comme on a entre 22 et 23° selon les pièces, il ne risque pas de se mettre en route. Je suppose que c'est lié au fait que nous avons des maisons mitoyennes. Et aussi que le soleil tape toute la journée, le matin coté des chambres, cuisine et salle à manger et de midi à 18 h (en ce moment), tout le devant de la maison donc entrée, salon, bureau, salle de bains et autres. Pourtant, qu'est-ce que j'aère !

Le pied de Marie, c'est pas ça, je la ramène chez le médecin demain.

Son petit copain est hospitalisé depuis hier, il s'agirait d'un problème rénal grave. La fièvre a regrimpé fort ce matin. Le petit est complètement KO. La maman a dormi avec lui sur place. Elle m'envoie des nouvelles à chaque fois qu'elle en a, à chaque fois qu'un médecin passe. C'est terriblement stressant.

Et là, je viens d'apprendre qu'une de mes copines, après avoir eu un cancer du sein il y a 2 ans, vient d'en déclencher un autre à l'autre sein. Elle a une petite puce de 3 ans, je ne vous raconte pas l'état psychologique de la maman et toute sa famille. Quand le sort s'acharne....

Bo,ne journée à tous.
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:37

Bonjours les copines (et les copains !)

Une grosse pensée pour Cafougnette aujourd'hui.

Isa mince de mince pour le copain de Marie. Et encire plus dur pour ton amie. J’espère qu'elle pourra être soigné et que tout ira au mieux pour elle et sa famille. Si c'est prit a temps il y a de grande chance de rémission total. Je croise les doigts pour que ça soir le cas !

Coucou Clochette ! Tu as de la chance qu'il fasse sec. Ici nous c'est humide et tout gris. Sniiiiffffff

Sylvaine heureusement que tu peux sauver tes aliments. C'est dingue ces congelo qui n'attende que d’être remplit a craquer pour lâcher !

Pour moi ici ça va être journée courses et finition de rangement ! et aussi listing de tout les trucs d'on je vais avoir besoin pour l'anniversaire de mon p'tit dragon. Et oui 2 ans le 22 octobre. ça se fête tout ça !

Bonne journée a vous !
Bisous !
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:45

Merci Elodie.
Je me rappelle bien des 2 ans de Marie ! Ce sont de beaux moments, de beaux souvenirs ! Profite ! ça passe tellement vite....
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:19

Isa a écrit:
Merci Elodie.
Je me rappelle bien des 2 ans de Marie ! Ce sont de beaux moments, de beaux souvenirs ! Profite ! ça passe tellement vite....

J’ai oublié. Tiens nous au courent pour le copain de Marie aussi !

Sinon tu as raison ça passe vite, très vite. J'ai a peine eu le temps de voir passer ces deux ans. Je le revois encore tout petit dans mes bras le jour de sa naissance...
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:52

Bon mardi sous la pluie, il fait frisquet ce matin, l'automne est arrivé pour de bon maintenant.

Isa, j'espère que pour ta copine c'est pris à temps et qu'elle aura un traitement adéquat.

Tiens nous au courant pour le petit copain de Marie et aussi pour le pied de Marie, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour elle.

Passez une bonne journée.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:58

Bonjour à tous

Ce matin, des trombes d'eau vers 6h15 / 6h30 cela faisait un raffut dans les gouttières. Comme tu dis Clochette, l'automne est bien là cette fois çi.
Pour le moment, un rayon de soleil fait son apparition , on va voir.

Meilleure santé aux enfants. Ma puce était également chez le médecin hier, elle tousse beaucoup depuis la rentrée. Du coup, elle est sous cortisone en spray pour 10 jours.

Cette AM, j'emmène Miss Carly à sa visite annuelle, elle va me faire un concert de pov chat martyr dans la voiture.

Bonne journée à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:42

Bonjour

Magnifique temps sur Paris (et ailleurs, puisque je viens d'avoir au téléphone mes parents à 30 kms d'ici et ont le même soleil !) alors qu'ils avaient annoncé beaucoup d'eau toute la journée.... Là, c'est ciel tout bleu et beau soleil depuis le lever du jour, on y comprend plus rien ici.... L'eau viendra peut-être plus tard, ça aurait fait du bien aux jardins, aux voitures et aux trottoirs....

Ce soir, je ramène la puce chez le médecin. La poche de pus s'est ouverte après la douche d'hier et ne s'est pas vidée totalement. Il m'a dit de ne surtout pas tenter de vider moi même, et de toute façon, c'est bien trop douloureux pour elle. Je verrai avec lui ce soir.

Bonne et belle journée à tout le monde sous ce soleil inattendu ! sunny

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:49

Coucou,

Ici c'est pluie également depuis hier soir mais sans gravité pour le moment
Je voulais bricoler dans le jardin c'est raté pour aujourd'hui
Du coup je vais aller m'acheter une agrafeuse puisque la mienne et cassée et des bâtons de colle car j'ai oublie les miens dans une jardinerie !

Meilleure santé aux enfants et adultes d'ailleurs
Bon courage a Carly elle ne va pas passer un bon après midi!

Quel thème pour l'anniversaire de ton petit bout Elodie?

Bonne journée sous la pluie ou le soleil
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:45

Bon, et bien il fait tout gris maintenant.
C'était bien agréable ce soleil, tant pis....
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:21

Bonjour les enfants
une meilleurs santé aux enfants et adultes malades
je cours cours cours... mais ne maigris pas

je me languis d'attaquer mon north pole mais on va me prendre pour une folle
je vais deja attaquer ma scene d'halloween
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:53

Natou, on se serait toutes en train de courir sans arrêt si cela faisait maigrir, mais non cela ne marche pas! Dommage.

Bon , le rayon de soleil de ce matin, est tombé en miettes ou plutôt en gouttes, c'est reparti pour la pluie.
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:45

Bonjour tout le monde !

Ho ben je vous rassure ici aussi il fait tout moche... Pas froid mais flotte, flotte et encore flotte... Pfffffff

Cet aprem je repart a la chasse au cadeau d'anniversaire et a le deco pour Eliott. J'ai une super idée et j’espère pouvoir la réaliser et qu'il puisse dire plus tard "moi j'ai une maman qui déchire !"

Gros bisous a vous ! A plus tard !

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:26

bonsoir tout le monde,

aujourd'hui en fait il a fait très beau mais ce n'est peut être que de courte durée on verra demain

ici c'est la cata mdr claude s'est coincé quelque chose dans l'épaule en dormant mdr c'est comme s'il était à l'article de la mort mdr j'espère que les medoc et les séances de kiné vont vite le soulager affraid affraid

on va bientôt pouvoir faire la tournée des jardineries c'est cool

bonne soirée à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 7 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant