Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marjoriedessainte

marjoriedessainte

Zodiaque : Vierge Messages : 28

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:03

Coucou Manon,
Pour répondre à ta question de mon décalage heu pas cérébrale bien sur ça c'est irréparable! mdr Je suis de Belgique donc pareil que Paris. Oula il ne fait déjà plus si bon que ça chez vous, ici journée sèche avec même quelques rayons de soleil! J'avoue que ça fait du bien!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:32

N empêche que c'est la première fois que ça m'arrive et en plus ça tombe mal surtout en ce moment...car j'ai un emploi du temps hyper chargé...mais bon y a pas je suis bon pour pousser la porte de ce lieu de torture à mes yeux...
le dentiste me terrifie et m'angoisse au plus haut point depuis un traumatisme vécu enfant chez un praticien...
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:40

Coucou à tous, coucou Cibou

Avant de filer changer la caisse de nougat, un petit coucou

Misha pas cool le dentiste, allez courage

Hier soir trop tard pour rejoindre le chat et le temps que mon mal de ventre passe suite à mes fantaisies dans la voiture avec mon téléphone ..... rire

Ici aussi de plus en plus de gens vivent dans les campings à l'année par nécessité plus que par choix je pense mais au moins ils ont un toit sur la tête et en plus comme tu dis Manon tu peux tisser des liens sociaux avec les autres

Sylvaine, super de te reposer un peu

Je vois que beaucoup vont faire des jardineries. Pour ma part c'était cette aprèm à botanic avec mon mari après notre périple à casto. Je mettrai quelques photos ce soir si possible. Et mon mari a repéré des lapins extra nains, c'est leur nom, qui sont tout petits et trop mignons.... Donc pas pour tout de suite mais un jour sûrement ; et je dis que la crise de la quarantaine à encore frappé lui qui était anti animaux geek

Bonne fin de dimanche à tous

Bisous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:46

bonsoir,

je voulais bricoler sur mes déco mais changement de programme ça a été un très bon resto de poissons face à la plage à midi et ensuite une ballade à la "fête de l'air" pour admirer des super cerfs-volants avec  de belles démonstrations  malgré un vent assez faible

aie aie aie Misha le dentiste pas cool bien tout se soit bien amélioré

pour ma part je préfèrerais vivre dans un mobilehome qui sont superbes maintenant que dans une barre d'immeubles

bonne soirée tout le monde et bon courage pour la reprise demain

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 Soir10" />
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:00

Un petit coucou de la Belgique avec un petit rayon de soleil au RDV.

J'ai profité de mes congés pour faire la grasse matinée.

Aujourd'hui, relooking d'une moulure de cadre.

Vendredi, départ pour 3 jours dans les Ardennes Belge, dans la famille, cela va me faire du bien, je vais me ressourcer et prendre un bon bol d'air.
http://licorne7780.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:07

Bonjour à tous ,que de lectures dès que l'on s'absente un week-end je n'arrive plus à vous suivre ,j'ai trop de boulot par chez moi ,désolé Embarassed
j'espère seulement que tout le monde se porte bien et que vous avancez bien dans la construction de vos villages !!
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:37

Bonjour à tous
Clochette tu dois te languir d'etre a Vendredi

Manon je comprends enfin pourquoi noel est fêté dans ton pays en juillet
l
les défilés de cerfs volants j'adore vous vous dû vous régaler Claude et Mido

Marjorie j'espere que tu as profité de ton heure supplementaire
car aujourd'hui c'est reprise du train train

Sylvaine qu'as tu fais de bons a ton invité
Il faudrait que tu me redonnes ta recette de pain d'epices je vais voir si tu l'avais mise sur le forum

Cathy oui j'imagine tous les postes que tu dois avoir

Isa est en vacances en Normandie en principe

Bonne semaine a tous
https://noel-passions.exprimetoi.net
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:36

Bonjour tout le monde!

On a fermé le patio hier, signe inéluctable que l'hiver approche à grand pas.  On a aussi monté les abris
d'auto.  Quand je dis on, ça exclue la personne qui parle.  C'est mon mari et mes jeunes (ma fille et mon gendre)
qui ont fait le boulot.

J'en ai profité pour filer dans le garage continuer à travailler sur mon village parce que la fin de semaine
quand toute ma tribu est à la maison, c'est pas évident de faire quelque chose.

T'en fait pas Marjorie pour le décalage cérébrale, moi aussi j'en ai un et je te jure que c'est plus que 6 h00! rire

T'as raison Mido, les maison mobile sont de plus en plus belle.  En fait, les modèle d'aujourd'hui sont de vrai maison sauf
qu'elle sont fait en longueur.  Ma mère vivait dans un de ces vieux modèle des années 70 qui était plutôt à mi chemin entre
le chalet et la maison.

Mais comme tu dis Gwen, au moins on a un toit sur la tête, et ma mère était très contente car c'était SA maison, ça lui
appartenait, fini les proprio qui font la loi.  Et elle avait un peu de verdure, une balançoire, ce qui est beaucoup mieux
qu'un trottoir en asphalte!!!

Ici les vrai terrains de camping (pas les parcs de maison mobile) sont saisonnier à cause de l'hiver.  Les installations ne sont
pas adapté au temps froid et à la neige.

La température moyenne l'hiver est d'environ -15 degré allant jusqu'à -25 ou -30 quand il y a des vagues de froid.
Quand au banc de neige, elle peuvent atteindre des hauteurs parfois impressionnantes.  Y'a juste dans les grandes villes
comme Montréal ou Québec que la neige est enlevé avec la machinerie.

En banlieu, les municipalités se contente de "tasser" la neige sur les côtés de la route.

Mido, tu semble avoir passé une super journée, je suis contente pour toi.  Ça fait du bien de décrocher de temps en temps.

Cathy, je te comprends.  J'ai moi même parfois du mal à vous suivre.  Vous êtes tous si actif sur le forum, une vrai petite ruche!!!

Fée-Clochette, je te souhaite de faire le plein d'énergie et de recharger tes batteries pendant tes vacances.

Gros bisou à vous tous

fleurs
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:14

Bonjour à tous

Après plein de brouillard ce matin, le soleil est arrivé et il ne fait pas froid.

Comme dit Mido, moi aussi je préférerais vivre dans un mobil home avec de la verdure autour que dans un bloc de béton comme dans certaines banlieues.

Ce matin, j'ai été à Jardiland Carré Sénart, le rayon Noël est seulement ouvert pour la moitié (tout ce qui est boules et petites décos n'est pas encore accessible. Concernant Lemax, un rayon plus que miteux et pour Luville, quelques pièces mais bon pas un grand choix. Un village dans les gondoles et tellement en hauteur qu'il ne risque pas d'être regardé par les enfants.
Je me suis juste acheté le stand de Cookie de Luville et 2 lampes de rechanges pour les anciennes maisons qui n'étaient pas encore avec des led.
Ce ne sera pas la jardinerie ou je ferai chauffé ma CB.

Manon, ton beau pays est superbe dans la neige , le St laurent pris par les glaces, je trouve que c'est grandiose et moins 25° je l'ai ai eu. Mais pas de souci pour moi, j'y retournerai volontiers.

Mido, cela devait être sympa le défilé de cerf volant.

Cathy, bon bricolage
Clochette, bonnes vacances
Misha, je ne vais pas dire bon dentiste, mais courage pour le dentiste!

une pensée à tout le monde

Bon après midi
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:06

bonjour,

un peu gris aujourd'hui et 22 seulement

ce matin je suis allée au Jardiland de Nice, je ne m'attendais pas à des merveilles du coup je n'ai pas été déçue
ils ne vendent que Luville mais peu de chose, leur présentation se limite à poser les articles sur un tapis blanc avec quelques étagères
mais j'ai quand même acheter 2 figurines dont la leçon de piano que je regrettais de ne pas avoir acheté l'année dernière et des arbres enneigés en groupe et en haie éclairés

je vais commencer la déco de mes stands

bon après-midi tout le monde
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:09

Cette aprem, j'ai fait des truffes maison pour quand mon homme et mon plus vieux fils reviennent du boulot. Ce sont des truffes natures, la prochaine fois, j'en ferais au whisky et à l'amaretto

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 20141010

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 20141011

Voici mon cramique maison

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 13786610

Je profite de ma semaine de vacances pour faire des pâtisseries
Titi

Titi

Zodiaque : Taureau Messages : 47

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:57

Coucou,;nouvelle ici,je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais,pb de pc
fee clochette ça donne faim tout ce que tu as fais!
bonne soirée à tous et toutes t4
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:00

Miam miam Clochette, que cela a l'air bien bon tout cela.

Si tu le veux bien je serai interressée par ta recette de Truffes et par celle du cramique.
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:30

bonjour tout le monde

comme d'hab je me fais rare

la maman avait eu sa consult en neurochirurgie, le Dr est un véritable amour.. génial.. maman n'a rien à craindre son méningiome est calcifié et ne devrait plus bouger..  elle a toujours mal à sa tête et aux cervicales elle a eu des infiltrations..

entre les 2 ma chienne a eu une boule près d'une mamelle, on a du l'opérer en quasi urgences parce qu'elle allait avoir ses chaleurs et qu'on voulait enlever la boule peut être cancéreuse et la stériliser dans la foulée.. et si les chaleurs survenaient il fallait attendre 3 mois, et la boule aurait peut être grossie.. donc on l'a opéré le 19 septembre..

fin septembre, la maman nous a fait un séjour aux urgences pour hypertension 20 / 11  !!! super un samedi matin.. le lundi sa généraliste vient et lui donne du amlor.. v'là qu'elle a été empoisonnée avec ce médoc.. la toubib lui en prescrit un autre elle se tord de l'estomac.. bon.. faire gaffe parce que l'hypertension peut provoquer pas mal de pépins sérieux.. un AVC notamment..

le 12 octobre au soir je touche la chienne sous le ventre, je sens une nouvelle boule au même endroit que l'autre.. panique à bord.. le lendemain matin chez la véto.. oui boule 3 semaines après certainement du fait qu'elle allait avoir les chaleurs, les hormones se sont emballées.. on prévoyait de l'opérer mi novembre. enlever la boule et toute la chaine mammaire droite.. mais j'ai vu la véto vendredi dernier elle dit qu'on se revoit fin novembre qu'on n'est pas pressés d'opérer.. ben moi si, parce que c'est un adénome qu'on lui a enlevé, tumeur bénigne mixte.. si on attend ça devient cancéreux.. attendre je n'y tiens pas vraiment.. déjà presque 500 euros en septembre pour la 1ère opération, et 600 à 650 pour la 2ème.. je perds 30 % à chaque fois..

sinon baie vitrée fendue.. merci j'avais besoin.. voiture esquintée par un gougnaffier en se garant.. là aussi franchise 150 euros !! c'est la fête !!!  

ce qui me contrarie le plus c'est la maman et la chienne.. j'suis en stress permanent.. difficile de trouver du temps pour s'aérer.. le club canin quand je peux, et que j'ai le courage..  on a décidé avec un collègue d'amicale de locataires d'a côté d'aller faire du vélo pour s'aérer.. je vais aller changer mes chambres à air et pneus et on va aller s'aérer.. en espérant que cela ne me tuera pas les cervicales déjà mises à mal..

coté déco ici.. j'sais pas bien.. avec la tornade basque à 4 pattes... bientôt 2 ans en décembre mais toujours aussi speedé !!! si on a des voisines à noël je ne peux pas squatter la table.. ou alors il faudrait que je débarasse mon buffet de tous mes accessoires berger allemand.. je ne sais pas..

Une question à Isa, sais-tu si tati créteil a déjà mis les décos de noël ??

bises à toutes, prenez soin de vous..

Dernière édition par louloute le Lun 27 Oct 2014 - 20:23, édité 1 fois (Raison : mangé des mots j'avais faim)
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:08

Contente de te revoir Louloute je vois que ce n'est pas la joie chez je te souhaite du meilleur

Clochette oui mets nous les recettes s'il te plait

Manon
j'espere que tu nous mettras des photos des 1eres neiges chez toi le paysages doivente etre magnifiques

Titi c'est super de te voir sur ce poste
Tu as des problemes d'ordi ?

Mido tu ne l'avais pas la leçon de piano ? pourtant c'est un vrai chef d'oeuvre je l'adore et je te remercie encore de me l'avoir prise l'année derniere

Bonne soirée a tous
j'espere bientot revoir Fenji, Paca, Joe , Amo et tous les autres
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 1791363414
TOYTOY

TOYTOY

Zodiaque : Balance Messages : 306

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:10

Bonjour à toutes !

J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous malgré les nombreux aléas de la vie qui n'est décidément pas un long fleuve tranquille, je vois que c'est le cas pour louloute en ce moment.
Courage, louloute.

Moi aussi, je me fais rare, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de choses à faire, je ne suis pas la seule avec une grande famille qui vous sollicite pas mal, comme Emeraude, mais j'avoue qu'entre le boulot où je suis sur PC une grande partie de la journée, et le reste, j'ai un peu de mal à me connecter le soir ...

Comment vas-tu Emeraude ?

Et toi Isa, tu as la forme et ta jolie petite Marie aussi ?

De grosses bises à toutes : Gwen, Lorenza, Mido, Fée Clochette ... enfin toutes les vieilles de ce forum si sympa, et aussi aux nouvelles que je ne connais pas !!!

Je vais tenter de vous lire un peu pour me tenir au courant de toutes les magnifiques réalisations que vous savez faire
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:19

Coucou Joe
ça va bien merci
contente de te revoir
tu sais nous avons aussi des nouveaux et pas que des nouvelles
TOYTOY

TOYTOY

Zodiaque : Balance Messages : 306

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:25

Oups !... désolée pour les nouveaux !
mais Natou, tu avoueras qu'ils sont un peu rares, non ?

La rentrée s'est bien passée pour tes petites bouts avec les changements des rythmes scolaires, c'est bien au point chez toi ?
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:28

Coucou à tous,

Louloute et Joe super contente de vous lire. Louloute j'espère que les nouvelles a venir seront meilleures et que tout rentrera dans l'ordre. E toi Joe, tu vas faire un village pour Noël ?

Fée clochette, ces truffes elles me font trop envie !!

J'avais oublié de vous dire : ma belle sœur à adoré son cadeau et au final nous lui avons laissé le choix entre le moulin rouge et le lido
Depuis aujourdhui j'ai récupéré le fils de ma cousine qui va partir avec nous a paris. Tom est super content et les 2 s'entendent super bien

Gros bisous à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:38

bonsoir,

tout ça à l'air délicieux Clochette ils ont de la chance chez toi

Natou, non je ne l'avais pas acheté une drôle d'idée non ? donc la bêtise est réparée  Very Happy

bon retour parmi nous Louloute et Joe vous allez avoir un peu de lecture   geek
je  souhaite que tes soucis s'estompent Louloute

bonne nuit à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 Bonne_10" />
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:45

Bonjour à tous
aujourd'hui pas de village je vais avec mes loulous voir mes parents et des amis

Gwen c'est quand que tu pars sur Paris ?
et elle a choisi quoi enfin de compte ta belle soeur?

Cédric
tu es allé voir le dentiste ?

Bonne journée à tous que vous soyez au travail, en vacances, dans les jardineries où dans vos villages?
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:00

bonjour rapide

au programme sortir les chiens, aller au marché en voiture, (je pose la voiture avant d'aller dans les allées) puis je vais foncer chercher des pneus de vélo.. sont trop vieux et poreux... et ensuite courses chez leclerc.. d'ici à ce que mon pote de l'amicale voisine me dise de passer les voir.. j'espère faire un peu de vélo ces jours prochains avec lui, histoire de s'aérer la tête (pour moi) et perdre un peu de bide (les deux) lol

bises la douche m'attend
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:02

bien le bonjour ,heureuse de vous relire Joe et Louloute malgré vos petits soucis j'espère que des jours meilleurs vont arriver par chez vous !!
Fée miam ça me fait envie !!!
marjoriedessainte

marjoriedessainte

Zodiaque : Vierge Messages : 28

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:04

Un petit bonjour sous quelques rayon de soleil ça fait du bien! en attendant la neige enfin j'espère qu'on en aura cette année!
Après une soirée très sympa dur dur le réveil ce matin enfin on a le temps ma fille est tjs plongée dans ses doux rêves! Du coup j'en ai profiter pour faire un brin de ménage heu oui faut bien le faire! et ensuite direction ma douche si elle se lève pas trop tard on ira peut être faire un petit tour au marché! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 4009610669
Bonne journée à tous et toutes
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:18

Bonjour la compagnie.
Contente de vous relire Joe et Louloute en espérant que les jours avenirs seront meilleurs et que tout rentrera très vite dans l'ordre.

Aujourd'hui, je continue à faire de la pâtisserie pour mes hommes ( un mille feuille aux trois chocolat) si je n'ai pas un contre temps.

Je vous rassure, les truffes sont très bonnes.

Passez un bon mardi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 15 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant