Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 19 Oct 2014 - 18:27 | |
| Bonjour! Assez occupée cette semaine et la semaine qui vient va pas être mieux, en plus je veux attaquer un dossier pour récupérer des points retraite pour moi et mon mari a l’étranger ça va être une prise de tete! surtout que ce dossier je l'avais déjà fait il y a 2 ans et soi disant qu'ils ne l'ont jamais reçu, c'est bizarre quand je leur envoie un chèque tous les mois la, ils arrivent toujours!!! Quel foutage de gueule! Ici aussi un temps superbe, ça m'a permis de faire râler mes québecois sur skype tout a l'heure car eu ils ont un vent froid et ca doit tourner a 4 degre le matin! Par contre ils ont déjà décoré leur appart pour Halloween! Pour moi j'ai l'impression que Noël va vite être expédié cette année! Pas mal de petits soucis. Vous etes tous en plein dedans, c'est chouette. Pas de nouvelles de Fenji? Bonne semaine et bon avancement dans vos creas! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 19 Oct 2014 - 19:18 | |
| Bonsoir Toujours l'été ici aussi tant mieux si tout le monde a profite du soleil Demain je vais acheter un nouveau PC j'espère que tout va rentrer dans l'ordre vite fait Hier encore une visite chez le veto raz le bol pauvre Cookie. Les scènettes s'enchainent chez toi Natou c'est sympa Bonne visite dans les jardineries, tu me diras si tu en trouves une pleine de Luville svp. Vivement des photos de vos ballades parmi les animaux Gwen et Isa Cibou encore dans les paperasses mais cette fois c'est pour la bonne cause alors courage J'espère que tu changeras d'avis et que tu feras une scène bientôt pour toi et pour nous. Je continue doucement à bricoler sur mon futur village Bonne soiree tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 19 Oct 2014 - 21:59 | |
| bonne soirée à tous je vois que tout le monde avance dans les villages
Cibou tu vas t'y mettre toi aussi pour envoyer de jolies photos a tes loulous qui ne comprendront pas que tu n'en as pas fait cette année courage pour tes papiers de retraite
Mido un ordi hop des dpt en moins quel dommage Cookie doit bouder non ? Je te tiens au courant pour les luville et les escoffier | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 19 Oct 2014 - 22:21 | |
| coucou à tous
Mon frère a débarqué ce soir à la maison comme il était sur Lyon pour voir son beau père ; du coup branle bas de combat pour tout préparer
Natou oui c'est un parc que je trouve vraiment génial où tu peux faire une partie à voiture au milieu des animaux et une autre à pied avec plein d'autres animaux et de jeux de toutes sortes
Mido les boules pour cookie ; il va bien ? bon achat de ton PC demain
Allez cibou courage tu peux faire un mini village que tu pourras montrer par skype à tes loulous, ils seraient contents. Et pour la paperasse quel galère, mais cette fois sera la bonne j'en suis sure
Pas de news non plus de Fenji, c'est inquiétant
A tous bon avancement de vos villages
gros bisous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 19 Oct 2014 - 23:09 | |
| Bonne nuit Gwen et Natou, j'ai fini ma tisane, je vais au lit! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 19 Oct 2014 - 23:18 | |
| bonne nuit Cibou, bonne nuit natou, je file aussi | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Oct 2014 - 7:30 | |
| Bonjour les amis...je voulais vous souhaiter une très bonne semaine, pour certains ce sont les vacances pour d'autres la reprise du travail...de mon côté je vais avancer sur mon village de Noël et espère bien voir le passage du facteur dans la matinée, j'attends de nouvelles figurines luville (des anciennes) ainsi qu'une nouvelle maison dp...je voulais vous remercier pour la qualité du forum qui est graiment très varié et bien fait...il y a de véritables talents et même si ue n'ai pas encore vu tous les différents posts, je suis heureux d'être revenu parmi vous après une longue longue absence...une très belle journée à vous tous.. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Oct 2014 - 8:46 | |
| Bon début de semaine à tout le monde. Bonnes vacances à celles qui y sont, pour ma part dernière ligne droite avant une semaine de vacances.
Je suis occupée de cogiter pour réaliser tout de même un petit village, mais pas encore d'idées.
Passez un bon lundi. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Oct 2014 - 10:26 | |
| Bonjour à tous
C'est bien Clochette, si tu pense quand même faire un petit village. Moi cela y est , en principe j'ai trouvé le thème de ce que je vais faire pour Noël.
Ce matin, il ne fait pas froid mais le temps est tout gris, j'espère que cela va tenir car je voudrais bien tondre la pelouse cet AM car le matin je ne peux pas, c'est trop mouillé par la rosée. Autrement , c'est pas trop la grande forme, très mal au dos, la tendinite du coude est revenue, si je prends des anti douleurs, j'ai mal à l'estomac, je fais des malaises car je pense que ma tension fait le yoyo et mon médecin est en vacances. je crois que le stress des problèmes que je subis depuis 3 mois doit y être pour quelque chose.
En attendant, je vais aller faire du repassage, mais avant je vais aller faire un petit tout sur ebay, car j'ai repéré des petits trucs pour faire des guirlandes pour mon village.
Bonne vacances aux enfants et à ceux qui y sont, bonne journée à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Oct 2014 - 20:54 | |
| Contente de te voir sur ce poste Cedric
Bonsoir à tous
il faut que je fasse un tri des photos de 2 jardineries que j'ai faites aujourd'hui avec de belles decouvertes
Sylvaine arrete de tirer sue la corde ta santé est primordiale
Un gros bisous a tous quelqu'un a des nouvelles de Fenji?
bonnes vacances a ceux qui le sont et des ondes positives a tous nos malades
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Oct 2014 - 21:18 | |
| Bonsoir Alors Natou, tu as vu de belles choses dans les jardineries?
Moi j ai été trainé à Maison du monde, le rayon déco de Noel est ouvert avec de jolies choses. Je me suis acheté plein de trucs blancs pour mon sapin. Il y a aussi de jolies bougeoirs, bougies, etc...
Autrement, ici, le soleil est parti et remplacé par les averses. J ai réussi à tondre entre deux, j espére que c est la derniére de l année
Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Oct 2014 - 21:22 | |
| oui Sylvaine des pieces que je ne trouvais pas merci Sylvaine il faut que je fasse aussi maison du monde | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Oct 2014 - 21:39 | |
| Super les filles, Maison du Monde est une enseigne que j'aime bcp, on y trouve tjs des choses sympa et qui sortent de l'ordinaire, surtout poyr les fêtes... Emeraude, des photos de tes trouvailles?...quelle chance de trouver du Luville vers chez toi en jardinerie, chez nous à Paris: le désert total.. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Oct 2014 - 21:45 | |
| Bonsoir,
Contente pou toi Natou si tu as trouvé ton bonheur, vivement les photos
Il va être super beau ton sapin si tu as trouvé de nouvelles déco Sylvaine
C'est une bonne idée Clochette de penser a un petit village
Bon j'ai acheté un nouveau PC pas donné du tout obligée de prendre un truc pro pour conserver Windows 7 !!! Je le récupèrerais demain soir si je rentre a temps de Botanic à côté de Grasse car on a enfin réussi à se mettre d'accord avec la responsable du rayon pour que j'y aille demain pour faire leur déco de village Je suis un peu inquiète " car on fera avec ce qu'on a " dixit la personne !!
Je suis allée voir les jardineries chez moi, jardiland ouvre le 25, jean Réy vers le 15 car il sont en travaux et Castelli il y a un village de fait avec une dizaine de maisons luville pour une surface de 6m2 je ne sais pas si c'est terminé encore par contre les rayonnages ne sont pas remplis
Bonne. Fin de soiree a tous
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Oct 2014 - 0:16 | |
| Bonsoir! Je traine pas il se fait tard! Tu vas faire des prouesses Mido avec ton nouveau ordi, tu avais sauvegarde sur ton ancien? Stresse pas pour demain, visiblement eux ils ne stressent pas, donc pas de pression, tu feras au mieux je suis sure. Bravo Clochette pour ta decision! Il me tarde de voir tes achats deco Sylvaine, et ménage toi, puré de bon sang!!! Vivement les photos Natou Bonne nuit les | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Oct 2014 - 8:10 | |
| Bonjour a vous tous, journée encore bien maussade aujourd'hui à Paris, on dirait que cette fois-ci l'automne s'installe vraiment...et il pleut...moi qui me plaignais de la moiteur et de l'humidité ambiante surtout qu'ils ont rallumé le chauffage dans la résidence et bien,je vais presque le regretter...nius sommes des eéternels insatisfaits...lol...je vais avancer sur mon village aujourd'hui et j'espère bien que le facteur va passer car j'attends trois colis, la quatre avec le tien émeraude. ..parmis eux la E. Tipler que j'ai réussit à négocier pour 18 euros frais de port inclus...et comme j'avais acheté la figurine qui va avec sans même le savoir alors c'est tout bénef... j'attends également de très jolis arbres Noch sur lesquels j'avais craqué lors du Mondial du Modelisme...je vous les ferai découvrir dans la matinée car je pense qu'ils plairont a beaucoup... plein de courage pour ceux qui prennent le chemin du travail, et bonne journée à vous tous...
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Oct 2014 - 8:34 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous le signe de l'automne, il fait venteux, il pleuvine. L'automne s'est installé. Tout compte fait, je vais tout de même faire des dépenses pour mon petit village, je vais inverstire dans un train, le tramways de lemax, il conviendra parfaitement à mon manque de place pour mettre un autre train. . vous avez bien de la chance pour les jardinerie qui vendent du luville, du lemax. Par chez moi, cette tradition dans les jardinerie se perd de plus en plus, je suis obligée de commander sur le net. Passez un bon mardi. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Oct 2014 - 8:45 | |
| Pourtant en Belgique, tu as tout de même des jardineries qui ont un incroyable espace village... Concernant le Tramway, je l'avais également remarqué mais le fait qu'il ne fonctionne qu'à piles sans possibilité de pouvoir le relier au secteur fait que j'ai renoncé définitivement à cet achat et qu'à la place j'achèterai pour mon village 2015, le tramway dept...qui lui fonctionne sur secteur électrique... par contre, juste pour info, il faut impérativement que les rails soient à plat, il ne fonctionne pas sur les pentes ou très mal...à savoir. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Oct 2014 - 10:11 | |
| Bonjour
Sous la grisaille, la pluie n'est pas encore arrivée ici mais cela ne saurai tarder.
Clochette, tu as raison de te faire plaisir, le tramway est joli allumé. Je ne l'ai pas acheté pour la même raison que Misha et c'est dommage. Et je confirme pour l'avoir installé dans une jardinerie, il faut que les rails soient bien à plat.
Mido, bon courage pour ton Botanic. Moi c'est jeudi un Jardiland et j'ai aussi quelques inquiétudes sur ce que je vais avoir pour faire les finitions. Il n'y a même pas de scie cloche dans ce magasin pour faire les trous sur la plateforme! Autrement, tu vas apprécier ton nouveau PC, gare à Cookie pour les fils de batterie.
Bonne journée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Oct 2014 - 20:26 | |
| Bonsoir ,j'espère que vous commencez à cogiter sur vos villages moi pas du tout ,aujourd'hui j'ai retirer l'ancienne tapisserie de ma salle à manger et après entre le lessivage du plafond toutes les peintures des portes et fenêtres je vais me lancer dans la peinture de mes meubles de ma salle à manger de marron je vais les passer en gris j'ai un peu la trouille du résultat mais bon j'en ai assez de tout ce brun faites de beaux villages dans les jardineries Mido et Sylvaine super Fabienne si tu fais un village ,ton tramway à l'air bien sympa bon à + bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Oct 2014 - 23:04 | |
| Coucou à tous, Je passe rapidement Et demain je bosse. Ce soir j'ai avancé un peu ma plateforme avec des couches de peinture. J'ai aussi peint des petits palmiers et autres arbres car la couleur de base était vraiment pas top, trop plastique Mido et Sylvaine courage pour vos villages Fée clochette il,est très mignon ce tramway Cathy bon travaux et cela te laisse du temps pour cogiter sur ton village pendant que tu enlèves la tapisserie Misha tu dois être impatient de recevoir tous tes colis !! Le mien de chez village passion il m'attend toujours à la poste et ce ne sera pas encore pour demain. C'est énervant ces horaires d'ouverture incompatible avec des gens qui travaillent Gros bisous à tous et bon rétablissement aux malades | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Oct 2014 - 23:40 | |
| tu sais Cathy j'ai eu le meme genre de problème avec mes meubles de salle à manger ; ils étaient vieux et de cette couleur marron qui ne fait plus très propre et que l'on a du mal à nettoyer ...............Et puis il arrive un moment où l'on a envie de changer d'horizon ; alors c'était : peinture ou brocante ça été peinture.....je ne te dis pas la surprise quand on a vu le résultat !!!tout le monde est en extase devant mon mobilier de salle que nous avons peint blanc cassé; j'ai 1 photo c'est un style flamand bonne peinture Cathy et montre nous | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Oct 2014 - 7:37 | |
| Ce meuble est vraiment très beau ainsi...j'adore l'idée de donner une seconde jeunesse à nos meubles...détourner les objets du quotidien de leur fonction première...c'est ce que l'on appelle du home stadging (pas sur pour l'orthographe...) Gnew, tu je peux pas donner procuration a quelqu'un de proche et de disponible pour aller chercher ton colis a la poste...ce serait peut être plus simple, non?... Ici à Paris, le temps est vrziment maussade, qu'est ce qu'il a pu pleuvoir hier par moment!!! Des trombes d'eau etce matin il ne fait que 7 degrés dans le 19eme... hier j'ai tout mis en place, toutes mes figurines ont trouvées leur place dans mon village, aujourd'hui je vais m'attaquer aux pavés, recouvrir mes deux derniers escaliers de giotto, marquer l'emplacement de chaque pièce sur le poly...j'ai un boulot de dingue!!! et j'en attends encore des fugurines pour completer...mes journées sont consacrées au village en ce moment c'est vrai que j'ai cette chance... plein de courage a vous tous...et a très vite... Un bon mercredi a vous tous... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Oct 2014 - 8:24 | |
| Un bon mercredi à tout le monde. Hier c'était un temps pourri, pluie, vent par rafales. Ce matin, encore du vent mais moins que hier, par compte la pluie est toujours présente.
Cafougnette, ton meuble est très beau, j'ai fait la même chose avec un meuble de cuisine, je l'ai repeint en couleur lin.
Bon courage aux personnes qui se consacrent à leur village, pour ma part, je vais essayer de commencer mes plate-formes la semaine prochaine, vu que je suis en congé toute la semaine.
Passez une bonne journée. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Oct 2014 - 8:48 | |
| Bien le bonjour à tous , sympa Cafougnette ton relooking de meuble c'est certain qu' après on le trouve différent alors que c'est le même ,je mettrai des photos quand j'attaquerai le chantier mais pour l'instant il y a plein de petites choses à faire ,boucher les trous laissés par les cadres ,refaire les peintures des fenêtres ,retapisser bref je suis en plein boom !!! passez tous une excellente journée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|