Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 1 Nov 2014 - 11:05 | |
| Coucou à tous, coucous Cibou, Me revoilou. Effectivement il faisait super beau à Paris. Nous avons même pu manger dehors les 2 jours midi en TShirt fin octobre 2 supers journées à harpenter les allées avec un monde folie , je vous mettrai quelques photos plus tard. Les 2 garçons sont ravis et c'est bien le principal et moi n'a finalement passé aussi 2 très bonnes journées Sinon Isa pas drôle du tout ce qui est t'es arrivée alors j'espère que tu va rapidement retrouvé la forme . Pour Marie c'est génial elle a du beaucoup s'amuser. Kilian à du le faire aussi hier soir chez ses grands parents mais nous en saurons plus cette aprem en le récupérant Elodie ts contente pour ton village, j'ai hâte de voir et c'est vrai que fin novembre c'est vraiment du grand n'importe quoi NAtou les boules pour ton apn cela fait toujours rager surtout que ça arrive toujours quand la garantie s'est terminée forcément Misha, j'ai hâte de voir les photos d'halloween à Disney, ce doit être vraiment sympa Cibou et bien pour ta deuxième journée de repos en 18 mois on ne peut pas dire qu'elle fasse rêver .... Mais bon au moins tu n'as pas d'impératif et tu trouveras peut être quand même bien un moment pour souffler un peu Sylvaine, Tolkien, cafougnette, fenji, Cathy, et tous les autres je vous fais de gros bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 1 Nov 2014 - 16:22 | |
| Bonjour
Encore une très belle journée aujourd'hui. Je viens de passer un bon moment sur la terrasse. Et le linge dehors, qui sèche pour un 1er novembre....
Encore, bien occupée ce matin car j'accompagne ma 2ème fille à chaque visite de son appart qui est en vente, j'ai réussi à presque finir de m"'occuper de chez moi. La je vais bricoler un peu sur le calendrier de l'avent de ma puce.
Bonne fin d'après midi à tout le monde. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 1 Nov 2014 - 16:56 | |
| Salut tout le monde ! A quoi je carbure Misha ? Et bien en ce moment ça doit être au manque de sommeil et a l'evian ! Loool. Contente que vous vous soyez bien amusé hier ton Essentiel et toi. Vous avez de la chance de pouvoir aller a Disney comme ça. Cibou 2eme week end en 18 mois ! Oua ! Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ? Et en plus tu ne prends même pas le temps de te reposer aujourd'hui ! Je t'admire pour le coup ! Gwen c'est super qu'il fasse beau comme ça tu as raison. Faut en profiter ! Sylvaine bon bricolage et bonne visite d'appart avec ta fille. Sinon pour moi ce matin c’était cheval ! On a monté dehors en T shirt c’était super sympa. Sinon pour mon village il y a deux nuits je n'ai pas réussi a m'endormir avant 2h du matin et du coup j'ai cogité sur mon décors et hier après une petite discutions avec Misha je m'y suis mise. Je ne me suis pas arrêté avant 21h le soir ! Sur la partie que j'ai fait il me reste a mettre en place un peu de végétation du flocages par ci par la et les figurines. J'ai hate de vous montrer tout ça aussi ! Mais je dois dire qu'il va falloir un peu de patience parce que j n'ai pas envie de trop dévoiler pour ne pas gâcher la magie. Je vous laisse je vais donner son gouter a Eliott ! Bisous ! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 2 Nov 2014 - 8:56 | |
| Petite discussion Elodie?...lol...nous avons trouvé le moyen de décharger ton téléphone sans fil...lol oui, j'adore papoter avec toi...de vrais ados...lol je vous souhaite un très bon dimanche et espère que vous vous portez bien... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 2 Nov 2014 - 9:13 | |
| Bon Dimanche à tous Merci à tous ceux qui sont venus hier sur le chatebox nous avons passé une supere soirée c'est extra de reussir à decharger les telephones Cedric et Elodie Bon je vais attendre le medecin de garde pour Yoann je pense que c'est une otite je vais essayer d'avancer mon North Pole | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 2 Nov 2014 - 18:17 | |
| Bonjour Encore une belle journée aujourd'hui, même si un peu moins ensoleillée. Mais le linge séchait quand même dehors. Encore du repassage en perspective, j'en ai déjà fait 2 h ce matin. En France, les vacances de la Toussaint sont finies, les enfants reprennent le chemin de l'école demain. Gwen, alors était ce le jour du grand déballage? Si oui, c'est la bérézina dans ton salon et tu n'émerges pas des boites de maisons et autres pièces variées. Attention, te prends pas les pieds dans les fils électriques. Natou, j'espère que le médecin est venu rapidement ce matin et qu'il n'y a rien de grave pour Yohann. Elodie et Misha, c'est sympa les papotages ou l'on décharge la batterie du téléphone. Mido, alors cette foire aux santons, la CB de Claude a t-elle chauffée? Pour moi, demain matin, encore une matinée opération emballage d'affaires en cartons. Entre mes deux filles, on ne sort plus des cartons et du bazar. Bonne soirée à tout le monde | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 2 Nov 2014 - 20:25 | |
| Bonsoir la compagnie, Le temps change et on commence à ressentir la fraîcheur, il y avait un vent aujourd'hui...cet après midi nous sommes allés au théâtre voir une pièce qui ne nous a pas emballée :La Gueule de l'Emploi... bon alors et vous, quoi de neuf de votre côté?...avez vous pu avancer sur votre village? moi ue m'y remets demain après avoir été cherché un petit folis, quelques figurines supplémentaire... mais entre temps j'ai entamé une vignette depuis trois joyrs, elle dera ma "pause" du week-end qui jous reste jusqu'à Noël...je vous mettrai des photos...mais demain je me remets au village, j'ai encore pas mal de boulot...j'espère que fin de semaine toutes mes maisons auront leur socle encastrés, les systèmes d'éclairage en place, mes pavés terminés et le flocage de ma partie nature posée...bref j'ai du pain sur la planche...Lorenza j'ai lu que tu étais en banlieue sud, tu es où exactement?... je vous souhaite une très belle soirée et vous envoie plein de courage pour demain... | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 2 Nov 2014 - 22:21 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je ne passe que maintenant car aujourd'hui nous avions du monde. Deux couples d'amis avec leurs enfants. C'etait bien sympa ! Mais trois garçons (deux de 2ans et un de 3ans) mon salon ressemble a un champs de bataille ! Looooool - misha in love a écrit:
- Petite discussion Elodie?...lol...nous avons trouvé le moyen de décharger ton téléphone sans fil...lol
oui, j'adore papoter avec toi...de vrais ados...lol je vous souhaite un très bon dimanche et espère que vous vous portez bien... Oui bon c'est vrai j'avoue ! Presque 3h30 de discutions ! Loool Sinon pas de chance que la pièce de théâtre ne vous ai pas plut. ça raconte quoi ? Natou mince pour Yoann. Alors tu sais se qu'il a ? Sylvaine bon courage pour le rangement ! Bonne soirée et bonne nuit a vous ! Bisous ! A demain ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 2 Nov 2014 - 23:12 | |
| Bonsoir à tous
enfin de compte pour Yoann c'est bien une otite demain c'est la reprise de l'ecole je le menerai juste pour faire les photos de classes et je le recupererai
Sylvaine toujours dans les cartons a ce que je lis
Cibou les travaux attaquent demain ?
Elodie, 3 petites mecs ensemble cela donnent une tornade
Cédric bon cela ne te suffit pas ton village tu nous fait une vignette ...avec la windmill? alors pas extra cette piece de theatre ?
Bonne soirée à tous
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 2 Nov 2014 - 23:40 | |
| Coucou à tous
En fin de compte la journée est passée très vite entre les courses ce matin, le point sur les devoirs, les machines.... Et un petit peu de village. Donc j'ai sorti les gros trucs pour mon village et à premiere vue tout devrait tenir. Maintenant il faut que je trouve des trucs pour passer d'un conte à l'autre parce que du coup la glace côtoie la neige..... Mais bon c'est un village de contes alors tout est permis lol. Pour ce qui est des dunes je galère vraiment donc à suivre...
NAtou bon rétablissement à ton fiston et c'est quand même pas de bol pour la rentrée mais au moins il participera à la photo c'est cool
Misha et tous ceux qui se sont lancés dans les villages, bon courage. Pour les autres bonne réflexion pour le prochain
Tolkien j'espère qu'aujourd'hui tu as retrouvé le moral
Gros bisous à tous | |
| | | marjoriedessainte
Zodiaque : Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Joyeuse à l'approche des fêtes
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 3 Nov 2014 - 7:57 | |
| Un petit bonjour à tous et toutes, Hé oui c'est lundi reprise du train train! après une semaine avec ma puce, enlever les décos halloween et attendre avec impatience début du mois de décembre! Bonne journée | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 3 Nov 2014 - 10:23 | |
| bonjour, bah ce matin ciel tout gris et début d'un crachin breton je ne sais pas si cela va durer mais zut car j'avais des draps à étendre car apparemment c'est vraiment l'automne et on passe aux couettes légères sur les lits hier la foire aux santons s'est résumée à 2 santonniers et un fabricant d'accessoires le reste étant des produits régionaux fort délicieux d'ailleurs, Claude a acheté 4 santons dont un qu'il avait déjà, pas de chance et hier repas entre voisins une bonne soirée de rigolade pas trop grave pour ton loulou Natou mais soigne le bien Gwen tu avance bien dans ton projet, tant mieux si tu as assez de place tu as bien calculé Elodie bon courage pour le rangement Sylvaine encore des cartons, courage bonne reprise pour les loulous à tous bonne journée | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 3 Nov 2014 - 14:34 | |
| Un petit coucou sous la pluie de la Belgique.
J'ai passé un bon week end en famille dans les Ardennes Belges. Le temps était beau.
Aujourd'hui, c'était la reprise du boulot, les vacances de Toussaint sont terminées pour la Belgique. On reprend notre train train quotidien.
Ce matin, j'ai commandé sur félina mon tramway lemax, en principe, je devrais le recevoir demain ou au plus tard mercredi.
Je commence à cogiter mon village. Normalement si tout se déroule comme prévus, il devrait être installé pour la fin du mois de novembre ou peut être avant. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 3 Nov 2014 - 18:15 | |
| Bonsoir tout le monde
Et oui, ici aussi en RP, la pluie est arrivée avec plein de vent.
C'est bien Clochette de commencer à cogiter sur ton village.
Misha, tu me demandes ou je suis en banlieue sud, Et bien à coté de Brunoy, pas loin de Brie comte Robert si tu connais.
Natou, j'espère que Yohann va mieux.
Mido, décidément , tu es souvent déçue par les foires aux santons, c'est bien dommage.
Gwen, cela y est, le déballage est commencé, donc maintenant il n'y a plus qu'à....
Pour moi, enfin pour ma fille, encore une opération carton le 14 au matin et après cela devrait se terminer car opération déménagement pour mes 2 filles le 15 novembre. Et moi retrouver ma tranquillité pour mettre de l'ordre chez moi et peut être enfin ranger mon box et toutes mes affaires de villages.
Une pensée à tous ceux/celles que je n'ai pas cité.
Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 3 Nov 2014 - 19:35 | |
| Bonsoir tout le monde !
Natou mince pas de chance pour Yoann. Et en plus ça fait super mal ça. Soignes le bien ! et fais lui des bisous de ma part ! Sinon tu as raison 3 petits mecs a la maison ça fait bien une tornade ! Lool
Coucou Gwen ! j'ai de plus en plus hâte de voir ton village ! Je pense que ça va être magique.
Marjorie tu vas bientot pouvoir passer au deco de Noel. C'(est bien ça.
Mido les couettes legere moi je connais que pour l'été ! J'ai deja ressortie ma grosse couette d'hiver moi. Je suis trop frileuse ! lool
Salut Clochette ! Le tram lemax il est joli je trouve. Vivement qu'on le voit dans ton village !
Sylvaine les cartons c'est vrai que c'est long tres long a faire. Surtout si vous faites en plus du trie en meme temps.
Moi ici ce matin c'etait un peu de rangement et cet aprem village ! Ben je me suis rendu compte que mes chalets sont un poil grand quand meme par rapport au maisons... On verra si ça choque une fois tout en place ou pas.
Voila voila ! A plus tard ! Bisous ! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 3 Nov 2014 - 23:40 | |
| Bonsoir tout le monde! Désolé de m'être absentée si longtemps Je galère tellement sur mon village que du coup je me couche tôt et me lève plus tard. Tout mon temps libre, je le passe à compléter mes plateformes. Je crois que je devrai me résoudre à monter le village un peu plus tard cette année. Dis donc Isa, c'est toute une tuile qui te tombe sur la tête! J'espère qu'il trouveront le problème pour éviter que ça se répète. Bon rétablissement à toi. Natou, désolé pour l'otite de Yoann, ma fille en faisait souvent et je sais que c'est pénible. Mais Gwen, WOW!!!!!!!! Une vrai Québécoise dis donc! Nos expressions n'auront bientôt plus de secret pour toi. Il ne te reste plus qu'à travailler ton accent Je vais essayé de traduire la lettre mais certaines expressions sont dur à traduire parce que je ne sais pas l'équivalent en Europe. Allons y! Bien graisser tes bottes. Personnellement je ne l'ai jamais entendu mais ça semble typique de nos grands-parents et à vu de nez, je dirais que ça veut dire: se préparer, tout simplement. T'exciter le poil des jambes. Celle-là, ont l'utilise encore et ça veut dire être surexcité, énervé. Être aux oiseaux. Ça veut dire être aux anges. Être gras dur. Celle-là, elle est plus difficile à expliquer. En gros, ça signifie être super bien. Avoir tout ce qu'il nous faut et plus encore. Que ce soit monétaire, santé, amour....... Ta p'tite tribu. Tout simplement ta petite famille, parents, enfants, petits enfants. Frette. C'est froid. Par chez nous, c'est comme si c'était une coche au dessus de froid. On dit à la blague; y fait pas froid, y fait frette; Comme si c'était pire encore. Griller la couenne. Se faire bronzé tout simplement. Supplément d'information: la couenne, c'est le nom qu'on donne à la peau du porc. Voilà! J'espère que mon petit lexique vous à aidé à comprendre. Sur ce je vous souhaite bonsoir à tous. Gros bisou à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 8:13 | |
| Merci Manon pour la traduction je passerai plus tard sur le forum pour lire tout mon retard d'hier pour me remonter le moral ma copine me mene a Jardiland et botanic ce matin | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 8:34 | |
| Coucou la compagnie, temps sec aujourd'hui en Belgique.
Natou, prend bien soin de ton petit Yoann, ça fait bien mal une otite, j'en ai eu souvent quand j'étais plus jeune. Fait lui de gros bisous.
Bon courage à celles et ceux qui bossent que se soit à l'extérieur ou sur leur village.
Passez un bon mardi. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 8:54 | |
| Coucou les z'amis, j'espère que cette journée vous sera bien agréable et vous réservera de bonnes surprises... oui en effet, une otite ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable...aie aie aie...espérons que cela rentre vite dans l'ordre... hier j'ai reçu de nouvelles figurines Luville, des anciennes et je ne regrette pas mes achats...mais patience vous les découvrirez prochainement...et les catalogues Luville de 2008 à 2012 et il y a de véritables bijoux surtout sur l'année 2008 et 2009...dans ces cas là il faut planquer sa carte bleue car c'est très tentant...et du coup ma liste de recherche s'est aggrandit...lol je n'ai pas encore ouvert les catalogues dp mais là aussi je sens que je vais être tenté... a tous une très belle journée et plein de courage...portez vous bien... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 11:57 | |
| Bonjour bonjour !
Merci Manon pour la traduction. Je dois dire qu'il y a des expressions que je n'aurais pas su comprendre du tout !
Clochette tu as de la chance qu'il fasse sec. Ici c'est plus qu'humide ! C'est carrément trempé ! Lol Il a flotté toute la nuit et ça continu ce matin par intermittence... Pfffff j'aime pas ça !
Misha c'est bien sympa tes catalogues en effet mais fait attention a ta carte bancaire ! Loooool Sinon c'est cool que tu trouves encore des anciennes figurines. Surtout si tu les as eu pas cher !
Bon je vous laisse je vais finir de lire un peu le forum et apres je vais en courses ! Et cet aprem j'avance sr mon village qui avance finalement a grands pas ! J'attends deux colis pour pouvoir boucler les mises en scènes mais je suis pas mal partie du tout !
Bisous bisous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 13:47 | |
| Coucou j'en ai pris plein les yeux ce matin et Yoann aussi et il va bcp mieux merci ma copine a pris des photos avec son appareil elle va trier et m'en envoyer je vous les mettrai ce soir je pense Ici c'est un e journée flotte Cédric il ne faut pas ouvrir les catalogues luville et encore moins en dpt Clochette tu ne devrais pas tarder a recevoir ta commande felina Elo tu as l'air de bien avancé et c'est super Gwen doit etre sous les cartons A tous bonne journée dans les villages au travail ou autre | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 14:31 | |
| Bonjour
Aujourd'hui le temps est gris mais il ne pleut pas, c'est déjà cela.
Merci Manon, pour les traductions.
Elodie, Misha, Manon , Gwen et ceux que j'oublie, continuez bien vos villages.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 17:21 | |
| Bonjour, le fait d'avoir repris le boulot m 'a fait du bien. Ce week-end je suis allée dans les bois pour récupérer des branchages, je compte les peindre en blanc avec qq paillettes pour remplacer un sapin puisque nous ne seront pas là à noël. Je tenais à mettre qq chose, car ma soeur, ces deux enfants et donc les deux miens viendront le premier week-end des vacances J'espère bientôt voir vos créations, il me tarde. Misha , disneyland me plait beaucoup.Le monde de WD d'une manière général. Pour tout ce qui on des soucis, courage | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 19:46 | |
| Coucou à tous, Comme tu dis NAtou je suis sous les cartons !! Et en plus n'en ayant pas assez, j'en ai racheté plein. Il ne me reste plus qu'à vendre une autre partie que je n'utilise plus pour faire rentrer quelques sous-sous dans la po-poche Très bonne nouvelle NAtou pour Yoann. Heureusement que les enfants se remettent vite. Et alors Isa, louloute , comment va ? Tolkien c'est une super idée de mettre des branchages comme déco et au moins cela fera vraiment Noël Manon, un grand merci à toi pour la traduction et pour ton aide précieuse pour la carte de ma collègue. Grâce à toi, mes collègues et moi aussi d'ailleurs avons découverts des expressions de l'autre bout de l planète !! Et oui elles en ont fait du chemin celles là !! tu remarqueras ma nouvelle signature Mido dommage pour le salon des santons et Claude qui en achète une figurine en double, ce ne sera pas la dernière fois. J'ai déjà failli faire pareil aussi pas plus tard que ce soir. Mais heureusement la figurine de la déco le magasin ne la vendait pas et ils n'en avait plus.... Fée clochette vu le temps que nous avons eu toute la journée, difficile dimaginer que vers chez toi il fait beau alors profite en bien. Le Rhône est encore en vigilance orange aux inondations Sylviane courage tu pourras bientôt ranger correctement tes affaires Marjorie, tu commences quand tes décos de Noël ? Misha si tu commences à regarder les catalogues, tu es mal barré Gros bisous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 4 Nov 2014 - 22:01 | |
| bonsoir, nous sommes sous les orages depuis hier soir et il tombe des trombes d'eau depuis ce midi ce matin je suis allée à Jardiland, j'ai acheté une guirlande étoiles lemax et 2 prises multiple 5 fiches spéciales adaptateurs, comme celle qu'avait montré Flodu ça m'a évité de monter 10 prises sur une planchette pour Claude pour éviter d'acheter d'autres santons en double Claude s'est fait des listings pour les prochaine foires content que Yoann aille mieux Natou vous avez pu passer un bon moment dans les jardineries merci pour la traduction Manon, c'est plus compréhensible tu te débats encore avec tes cartons Gwen ? travaillez bien sur vos villages bonne fin de soirée tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|