Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Nov 2014 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous
Manon, c est super tu vas être encore grand mère, que du bonheur. Hier soir , j ai offert à ma puce le calendrier de l avent que je lui ai confectionné. Elle était toute contente et posait plein de questions pour essayer de savoir ce qu il y avait dans les bottes.
Nanie, rageant de devoir recommencer les plateformes.
Isa, bonne péche pour recuperer tes bébés poissons
Bonne deco, bonne construction de village à tout le monde pour ce week, je vais essayer de finir le mien.
Bonne soirée
Dernière édition par Lorenza le Ven 28 Nov 2014 - 21:24, édité 1 fois | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Nov 2014 - 20:06 | |
| Bonsoir tout le monde,
Ho oui c'est rageant de tout recommencer mais bon je m'en sort heureusement. Isa ma coupure n'est pas très profonde mais comme c'est au bout du doigt c'est plus chiant que grave. lol. Bon courage pour attraper tes poissons. Mets nous des photos de ton sapin et de ta crèche.
Dans ma ville aussi ils ont mis les décorations de noël. Et il y a un marché de noël dans ma ville dimanche peut être que j'irai y faire un tour si j'ai le temps.
Manon c'est super de savoir juste avant noël. Chez nous aussi on dit "souper" lol.
Bonne soirée
Gros bisous à vous tous.
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Nov 2014 - 22:18 | |
| Bonsoir à tous j'ai enfin récupéré mon ordi il était temps car 43 postes en attente bon je vois qu'il y a beaucoup de blessés alors attention aux doigts et aux poignets finissez vos villages avant de vous faire mal Manon tu vas avoir le choix des cadeaux grace a le periode Noel pour le bébé Nanie tu es courageuse de tout recommencer Choufinours reprendre des cours d'anglais c'est super , persevere Cibou tu vas etre sacrement occuper pour faire des cartes de noel j'espere qu'il te restera un peu de temps pour nous faire quelque chose Gwen ton fils doit etre content d'avoir tenu les 3 km de cross bon il faut que je trouve le poste du mec sans jambes Sylvaine tu dois revivre avec ton garage c'est super Mido tu as eu des degats par chez toi avec les pluies ? Isa la peche a été bonne ? Cathy olala moins de 6 mois ça approche quel est le theme ? Clochette c'est super que les voisins demandent pour les decos exterieures A tous ceux que je n'ai pas cité une pensée | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Nov 2014 - 1:08 | |
| Bonsoir à tous :) Il est 1 du matin et je viens juste de rentrer. Je poste ce message pour m'excuser de mon absence temporaire. Je suis actuellement en pleine préparation des spectacles de fin d'année, ce qui me prend beaucoup de temps, en plus de mon travail en poste à l'usine et ma déco de noël qui avance de ce fait à petits pas. Mon north pole est au point mort et cela commence à m'inquiéter. J'espère que tout ça va se calmer un peu et que je pourrais reprendre mes préparatifs et pouvoir me connecter au web. Demain, journée relache (ouf!), je m'échappe pour une journée à Disneyland paris. Un moment que j'aime beaucoup car le thème de noël y est installé et c'est magnifique! (L'appareil photo est en charge lol) Je file me coucher car je suis debout dans 5h... Bonne nuit à tous | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Nov 2014 - 1:47 | |
| profite bien Zorg et n'oublie pas de nous mettre des photos a ton retour moi je vais au lit pas eu le temps de tout lire je finirai demain excusez moi | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Nov 2014 - 5:55 | |
| Je vais essayer natou... j'ai pas réussi à fermer un oeil de la nuit. Trop pensé à Mickey | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Nov 2014 - 7:46 | |
| Bon week-end à tout le monde.
Zorg profite bien de ta journée à Disney, n'oublie pas de nous ramener pleins de photos, j'adore cette période à Disney, c'est un moment magique.
Faites attention à vos doigts, mains etc......en bricolant avec vos outils.
Aujourd'hui, je vais installer les décorations à ma fenêtre de mon salon et le week-end prochain c'est les décorations de la façade.
Isa, bon courage pour la pêche des petits poissons.
Passez une bonne journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Nov 2014 - 8:40 | |
| Bonjour et bonne journée à vous tous ici encore sous la pluie pour ne pas changer Zorg profite bien je pense que la plus part, vous allez etre plonger dans vos decos et villags alors bon courage et comme dis Clochette attention aux doigts, mains, poignets, dos... Je vais preparer le calendrier de l'avent pensez à vous inscrire s'il vous plait car il y a encore beaucoup de jours non attitrés | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Nov 2014 - 10:15 | |
| Bonjour tout le monde
Ici c'est frais 5° à 8h30 mais grand soleil. Zorg , tu vas avoir beau temps à Disney, profites bien de ta journée. Quand je pense que je ne suis pas très loin, je n'y suis jamais allé au moment de Noël. Natou, contente pour toi de voir que tu as récupérer ton pc réparé.
Bons soins aux éclopés en tout genre (créer un village miniature est une activité dangereuse) et bon samedi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Nov 2014 - 22:35 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Nov 2014 - 23:56 | |
| Coucou à tous, Manon c'est génial tu vas et grand mère !! Que du bonheur ! Et bien dites moi vous ne vous êtes pas ratées les unes et les autres. Comme quoi nous vivons dangereusement Zorg alors ta journée à disney ?? Et cette nuit tu pourras faire de beaux rêves et passer une super nuit Fée clochette je trouve super ce que tu fais pour tes fenêtres et façades mais quel boulot cela doit être ; et au moins l'avantage avec nos villages, c'est que l'on n'a pas besoin de monter très haut NAtou bonne nouvelle pour ton Pc Cibou super pour les cartes. Je suis fan Et en plus regarde le von côté des choses de les faire en p.eine nuit, avec un peu de bol le voisin sera en train d'arroser ses salades Aujourd'hui j'ai fait les courses de Noël avec mon mari et pris un bain de foule. Heureusement la plupart des cadeaux sont désormais achetés À tous ceux et celles que je n'ai pas citées (le temps de lire les 3 pages et j'ai déjà oublié les 3/4 des trucs avec ma mémoire de poisson rouge) et à tous les autres aussi gros bisous et bon dimanche Nb : au passage en parlant de poisson, la pêche à été bonne Isa ? | |
| | | zorg59
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 3:06 | |
| Hello! Mon escapade à Disneyland fut très mitigée, voire même décevante... Côte dépaysement, déco, thèmes abordés et attractions, rien à dire, c'est juste grandiose!!! Côte fréquentation, trop, mais vraiment beaucoup trop de monde! A 11h30, des pancartes indiquaient que le parc était saturé! (Soit 2h30 après l'ouverture!) Résultat, étant arrivé a 10h30, nous avons passé notre temps à faire les files d'attente pour les attractions, mais aussi pour la restauration dite "rapide". En moyenne, 1h30 à 2h à attendre, certes sous le soleil, mais aussi dans le froid (5°C) et avec une légère brise désagréable en raison de la température. Nos reins et nos jambes criant "pitié, nous avons préféré abréger notre séjour(19h au lieu de 22h). Et c'est parti pour 2h30 d'autoroute dans le sens inverse. Voici un petit, mais vraiment petit aperçu du monde, au moment de la parade (cliquez sur la photo et procédez de la même manière, une fois sur le site de casimages) En raison de cela, je n'ai pas pris beaucoup de photos (je posterai celles prises) Là je sauve me coucher, cela fait plus de 24h que je suis debout, et je commence à m'endormir sur mon portable. Loool Bon dimanche | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 9:14 | |
| Bonjour à tous et bon Dimanche nous partons a un anniversaire toute la journée Zorg quel dommage de ne pas avoir pu profiter à fond de disneyland Gwen tes achats sont finis ?tu es chanceuse moi il m'en manque et je n'ai pas d'idées bon village à tous et bonne journée | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 9:31 | |
| Bon dimanche à toutes et tous, temps sec mais frisquet en Belgique.
Hier soir nous avons passé une agréable soirée chez mon fils et ma belle fille, nous avons été invités à manger.
Zorg, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter un max à Disneyland, mais c'est vrai qu'à cette période ci, il y a toujours beaucoup de monde.
Je n'ai pas eu le temps hier de mettre mes décos à ma fenêtre. Je vais essayer de le faire cet aprem.
Passez une bonne journée. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 11:41 | |
| Bonjour et bon dimanche! Dommage Zorg, quand on voit le monde sur ta photo, on a tout compris!! Clochette et Sylvaine, c'est aujourd'hui qu'on doit avoir les photos! Gwen je crois pas que c'est les salades qu'il arrose mon voisin en pleine nuit! Matin tranquille, j'en ai profité pour me mettre a jour du repassage! A + je reviendrai pour les photos! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 13:36 | |
| Bonjour à tous Le soleil d'hier est parti, ce matin c'est frais et tout gris. Bon demain on est le 1er décembre..... Dommage pour le monde, Jérémy mais malheureusement c'est souvent comme cela à Disney. Clochette, bonne déco de fenêtre. Natou, bonne journée en famille Gwen, c'est bien si tu as pu faire tes achats de Noel, moi pas un encore, car mes filles n'arrivent pas à me dire ce qu'elles veulent et je n'ai toujours pas la liste de ma puce. Cela m'énerve... Cibou, profites de ton dimanche pour te faire un petit break. Pas certaine du tout que tu es des photos aujourd'hui, tu es bien pressée Bon dimanche à tout le monde | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 15:56 | |
| J'ai eu mon fils et mes deux petites filles ce w.e ils viennent de partir, ma petite Zoé (9 ans) voulait rester chez nous, c'était touchant.
Zorg, c'est dommage pour Disney mais c'est vrai que quand on voit le monde sur la photo on a qu'une hâte c'est de partir, j'aimerai bien y aller un jour mais a voir la foule ça ne m'enchante pas.
Je n'ai aucune idée du cadeau de noël pour ma petite fille de 15 ans1/2 alors si vous en avez je suis preneuse, car je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle m'a dit "rien du tout mamie juste être avec vous" c'est gentil mais ça ne m'aide pas. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 16:44 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Gwen je crois pas que c'est les salades qu'il arrose mon voisin en pleine nuit!
coucou les filles En fait je n'ai pas tout à fait fini mes achats de noël mais le plus gros est fait . Courage de ce point de vue à ceux qui n'ont pas encore tout trouvé ou qui attendent des idées Choufinours je t'aurai bien aidé mais j'ai 2 garçons alors pour une fille de 15 ans... Zorg que je te comprends. j'ai connu cela une année : 3h d'attente aux attractions principales en plein été et donc en plein cagnard ; à tel point que le personnel de disney avaient sorti les lances à incendie pour arroser la foule au vu du nombre de malaise ; autant vous dire que nous n'avons pas fait long feu non plus mais c'est rageant vu le prix Sinon je viens de passer du temps sur internet pour trouver des bricoles pour mon village. Celui de contes est en stand by encore quelques jours car en fait il y a des trucs qui ne me plaisaient pas et du coup j'attends de recevoir des colis pour pouvoir le finir et comme cela vient de loin... ce ne sera pas pour tout de suite . J'ai notamment acheté des lemax (persos et arbres) en Italie enfin je crois car à dire vrai tout était écrit en italien où je ne pane pas 1 mot et j'ai pu un peu discuter avec la vendeuse par traduction interposée autant dire du chinois parfois et vu le prix, du coup je ne sais plus trop si c'est du lemax ou du fait maison ; c'est tout moi ça, mais on verra bien à réception ; Et sur les petites photos on ne se rend pas vraiment compte. La vendeuse m'a dit que j'allais être super contente alors je vais la croire :mdren espérant que les figurines ne soient pas taille XXXXXXXS et qu'elles ne soient pas trop bof comme beaucoup de lemax. Et en plus la vendeuse a un prénom sympa Sylvia A tous, bon village, bonne journée en famille ou tout simplement bon repos bon dimanche à tous | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 19:26 | |
| Bonjour tout le monde !
Ben alors vous avez décidé de finir l'année avec une tenue de momie tous ou quoi ? Entre les brulures, les coupures, les blessures en tout genre dit donc ça y va en ce moment ! Bon rétablissement au blessés !
Manon tu vas être grand mère ! Super ça !
Je suis désolé je passe pas trop en ce moment mais je cours partout et je dois dire que j'en ai marre d'ailleurs de courir ! Mon village est quasi fini. Il me reste juste un petit coin a faire mais je ne peux pas le faire tant que je n'ai pas réceptionné un colis. J’espère qu'il sera la lundi. Demain je pose ma guirlande extérieur sur la gouttière (l'homme devait le faire mais il a préférè faire des sablés a la place...) et je fait mon sapin et sa banquise ! La banquise c'est une 1ere pour moi car je ne l'ai jamais faite. On verra bien ! Je vous ferez des photos de tout ça !
Voila voila ! Je vous laisse ! Bisou bisous ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 19:55 | |
| Il y a pas de photos!!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 21:13 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 21:21 | |
| Gwen, tu devais vraiment être fatiguee après tes 8h de grande surface. Cibou, tu es bien impatiente! ! Moi, demain matin, je serai proprietaire de mon garage, que ne ferais t on pas pour ranger ses affaires de village. Bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 21:39 | |
| Coucou! Non je suis pas impatiente mais: tu avais dis! C'est quand même super pour ton box. Tu devais vraiment être naze Gwen pour oublier qu'on était samedi! quoique 8h de magasin je pense que ça aurait été pareil pour moi! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 21:47 | |
| Coucou les filles Super Sylvaine pour ton box. Du coup vivement samedi prochain | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 30 Nov 2014 - 21:50 | |
| bonsoir, nous sommes rentrés de notre escapade en RP, partis à midi il faisait 4° et ici il fait encore 19 à cette heure ci malgré l'orage qui gronde et le déluge qui recommence hier j'avais ecrit un long message et il a disparu : j'espère que tout le monde a passé un bon week end fatigant les magasins surtout qu'il doit commencer à y avoir foule Gwen bon je ile lire les post en retard bonne fin de soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|