Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+22manon1965 Tolkien TOYTOY louloute Titi marjoriedessainte cafougnette zorg59 paca choufinours chocopope Cathy Fée-Clochette Gwen69 Isa elodienancy fabipat Fenji Black Lorenza Emeraude mido Ciboulette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Nov 2014 - 9:48 | |
| bonjour, ciel tout gris ,déjà de fortes pluies tombées cette nuit et ça continue pour plusieurs jours mais 21° je suis contente ma page du forum est redevenue normale du coup je ne sors pas donc mon village va peut être avancé bien que je me sois fait une foulure au poignet droit (évidemment) hier, en faisant des trous dans les planches pour passer ces fameux fils avec la scie cloche, la perceuse à vriller et m'a retourné le poignet aie aie mais bon ce matin c'est un peu moins douloureux donc ça s'arrange Ce n'est quand même pas le prince que tu as amputé Gwen ? il y a des personnes qui s'interessent aux villages quand il viennent à la maison mais peut être qu'ils pensent en même temps qu'on est un peu fou mais tant pis on le fait aussi pour soi Bon Cibou tu t'es mis la pression en te fixant une date pour ton album donc tu n'a plus qu'à Cathy il va falloir bien le surveiller le petit bout'chou ça va être tellement tentant pour ces petites menottes courage Sylvaine l'inspiration va venir, ça fait une semaine que j'ai commencé et ma montagne est à peine terminée je vais essayé d'aller répéter mes gammes peut être pas évident on va voir une pensée positive aux absentes et absents et bon mardi à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Nov 2014 - 12:25 | |
| Bonjour à tous
Temps gris et mouillé ce matin, il pleuviote mais pas très froid.
Je viens de rentrer après labo, banque , bref des trucs casses pieds et je vais me remettre sur mon village ou devrais je dire ma grande scène puisque moi c'est un thème que je fais et non pas un village avec tout. Il faut que je le fasse cette semaine, car la semaine prochaine je ne suis pas dispo, j'ai des trucs à faire pratiquement tous les jours. Hier soir, j'ai commencé à me battre avec les fils électriques et je viens d'aller me chercher au garage , 3 nouveaux jeux d'adaptateurs de 4,5v car selon l'ancienneté des pièces, des fois j'ai besoin de l'ancien modèle 3 volts avec 4 sorties mâles et des fois du nouveau de 4,5v avec 3 sorties femelles. A l'occasion il faudra que je me rachète des adaptateurs 4,5v car je n'en ai plus de dispo. Qu'est ce que j'apprécie que toutes les affaires de village , soient bien rangées au garage et accessibles sans effort.
Mido, j'espère que ce n'est pas trop grave ton poignet, (mets du voltarène en pommade, cela soulage bien). Voilà que toi aussi, tu alimentes le post des déboires.
Cathy, oui les sujets du village vont être bien tentants pour ton petit bout, mets au bord, des choses qui ne craignent pas trop. Mais bon les enfants comprennent vite quand on leur explique de ne pas toucher. Je n'ai jamais eu de soucis avec ma puce.
Clochette, bien pour ta soirée avec ton fiston et sa compagne.
Cibou, allez courage pour ton album, ils seront contents les petits de voir des photos avec Papy et Mamy.
bonne journée à tout le monde et courage à ceux, celles qui sont au travail. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Nov 2014 - 17:38 | |
| Bonsoir!
Si je me tiens tranquille je vois la différence, mais il y a des jours comme aujourd'hui où je sors et là cela me tire un peu.
Ciboul jusqu'à vendredi.
Mido comme moi pommade.'
Gwen à qui as-tu coupé les pâtes ?
Fée cool , c'est pour bientôt. | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Nov 2014 - 19:28 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'ai enfin fini mes travaux dans ma salle ouf j'en avais marre. Je vais pouvoir attaquer mon village. Je vais agrandir celui de l'année dernière. J'espère que j'aurais le temps de tout faire.
Faut que je pense à mettre des photos des maisons que j'ai acheté, mais avec ma petite tête c'est pas gagné.
Mido j'espère que ton poignet va mieux.
Sylvaine bon courage pour les fils moi j'ai horreur de ça je laisse faire mon homme.
Bon courage à vous tous pour vos villages,
Bonne soirée de travaux manuels. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Nov 2014 - 20:08 | |
| Coucou à tous Mido bon rétablissement de ton poignet Et toi aussi Tolkien répare toi vite Ah si seulement un coup de dremel suffisait, je ferai le déplacement pour vous les filles Sylvaine tu attaques la partie du village que je préfère, l'électricité Alors gare à ne pas ressembler ensuite a l'avatar de Cibou Nanie super pour la fin de tes travaux, tu vas pouvoir te consacrer à ton village Et alors Isa, comment s'est passé ton retour au travail ?? Du mieux possible j'espère Quelqu'un a des nouvelles de NAtou ?? J'espère que tout va bien pour elle et sa famille Pour mon homme qui a perdu une partie de ces jambes, c'est le faux prince Hans dans la reine des neiges, celui qui se fait passer pour un super gentil prince et qui ne rêve que de pouvoir, quitte à sacrifier Elsa Je vais tâcher de mettre des photos ce soir, vous comprendrez mieux Bisous a tous | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Nov 2014 - 21:02 | |
| Une pensée affectueuse pour chacune d'entre vous...je suis très occupé en ce moment et c'est pourquoi vous ne me voyez plus trop...mon village avance et il est quasi terminé même s'il me reste encore pas mal de boulot...j'en suis pour certaines parties aux finitions et c'est ce qui me demande le plus de temps...allez encore cette semaine et la semaine prochaine et j'ai terminé...plein de courage à celles qui sont dessus et encore une fois plein de pensée affectueuse... Une très belle soirée... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Nov 2014 - 8:23 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous la pluie pffffffffff.
Bon courage pour la continuation de vos villages (pour celles qui sont occupées à installer).
Passez un bon mercredi. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Nov 2014 - 12:09 | |
| Bonjour tout le monde Ici le temps est moche, il vente à écorner les bœufs Mes jeunes étaient dans leur chambre quand ils ont vues 2 décorations gonflables de noël atterrir devant leur fenêtre!!! Y'a sûrement un voisin qui cherche ses décorations partout Nous on est chanceux, on a pas eu de dégât depuis 2 jours que ça dure. Mais y'a des endroits ou il manque d'électricité et même qu'à Montréal, un immeuble à vue son toit se ramasser de l'autre côté de la rue!!! Les températures sont bien au dessus de 0 et avec toute cette pluie, la neige à toute disparue J'avance enfin sur mon village et ça m'encourage. Je vois qu'on est tous bien occupé(e), le forum est moins actif, alors je souhaite une bonne continuation à tout ceux et celles qui travail sur leur village. Pour les autres, passé une bonne journée dans vos diverses occupations. Au fait Isa, j'espère que ton retour s'est bien passé. Un bon rétablissement aux blessées. Je vous fait un gros câlin à tous. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Nov 2014 - 14:55 | |
| Bonjour, Manon, quel temps tu as, dommage pour la neige, ton pays doit être si beau ...et l'hiver.....bientôt tu devrait avoir de la neige à rendre jalouse le forum.
Nanie quand les travaux se finissent on apprécie toujours.
Avancez bien vos villages ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Nov 2014 - 19:43 | |
| Bonsoir tout le monde.
Manon, dommage pour la neige, c'est si beau le Québec sous la neige. Le principal étant que tu n'es pas de dégât chez toi avec la tempête.
Nanie, tu dois apprécier d'avoir terminer tes travaux, tu vas maintenant pouvoir penser à tes décos et ton village.
Natou, n'est pas venue sur le forum aujourd'hui, elle n'a pas du récupérer son pc réparer aujourd'hui.
Isa, j'espère que ta reprise s'est bien passée.
Quand à moi, hier soir j'avais fini tous mes branchements électriques et aujourd'hui la végétation a poussé. Je viens d’arrêter j'en ai marre. Il va rester à peupler.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Nov 2014 - 20:24 | |
| coucou à tous Excellent le coup des décorations Manon, pov' voisin Sylvaine, j'ai hâte de voir ce que tu as fait et si tu as besoin de peupler ton univers mais que les échelles ne correspondent pas, je débarque dans la minute pour arranger tout ça fée clochette ici aussi le temps était pourri aujourd'hui mais au moins on des excuses pour rester enfermé Cette aprèm mon fils a couru 3 kms pour un cross départemental avec le collège. Pour quelqu'un qui ne court jamais, il était bien content de sa performance. Heureusement qu'il fait de la piscine, cela a du le favoriser bon village à tous bonne soirée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Nov 2014 - 22:03 | |
| Bonsoir Mido, comment va ton poignet ? Tolkien, ton épaule ? Bravo à ton fils, Gwen ! Beau score pour un petit qui ne courre pas régulièrement, il peut être fier ! Manon, j'ai des amis au Canada, et en effet, c'est une belle tempête en ce moment.... Chez l'une d'elles, la neige a complètement fondu à cause du déluge d'eau et de vent. Courage. Sylvaine, tu as bien avancé ! Vivement les photos ! Misha, pensées affectueuses à toi aussi ! C'est vrai que ça nous mobilise beaucoup toutes ces décos ! Bon, je n'arrete pas, je suis cassée et j'ai mal partout parce que je suis fatiguée par mes 2 anémies et du coup je n'avance pas assez vite dans mon travail pour rattraper tout ce retard. Et personne ne fera mon travail. Le pire, c'est que ma collègue, toujours présente mais qui fait juste "acte de présence", joue toute la journée sur internet ! Jamais elle ne proposerait son aide, franchement, c'est écœurant. Moi, j'ai fait la moitié de son travail pendant toute une année où elle a été absente pour maladie. Et elle, rien. C'est lamentable. Je ne demande pas qu'on m'assiste à 50% mais qu'une bricole ou deux soit proposées, je trouve cela humain. Mais là, je ne le referai pas et le pire, c'est qu'elle va avoir son autre collègue (notre cadre supérieur) qui part 2 mois pour Ebola en Guinée et là, je n'aiderai pas, c'est certain ! Ce soir, pas de film. Juste un peu d'ordi et au lit avec mon livre, trop fatiguée. Demain, ma fille a sa dernière séance de piscine avec la classe (ensuite ce sera danse, puis tennis après les vacances de Noël). Le soir, je dois emmener ma chatte Perlette, la grise, chez le vétérinaire pour ses vaccins et un bilan pour son contrôle de créatinine. Elle ne va pas apprécier ! Ils nous annoncent 15° à l'ombre pour vendredi et pareil pour samedi et grand soleil, c'est vraiment n'importe quoi .... Nous ressentons vraiment le réchauffement climatique. Mes jacynthes du jardin sont toutes en fleurs, du jamais vu ! Par contre, le froid est prévu pour la semaine prochaine, avec du super beau temps mais froid (entre 0 et 2° le matin), ça va être brutal. Bon, je vous laisse et je vais aller vous lire un peu sur les autres posts ! Bonne nuit et à demain ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 7:07 | |
| Bonjour ,
Isa ,tu sais maintenant c'est un peu chacun pour soit dans le monde du travail donc il ne faut pas t'attendre à ce que tes collègues fassent ton travail pendant tes absences
Manon c'est dommage si tu n'ais plus de neige je dis ça mais moi je suis bien contente qu'elle ne soit toujours pas arrivée par chez moi
Mido ça va mieux ,?
Gwen c'est bien pour ton fils et il est vrai que la natation fait du bien pour beaucoup de choses comme là cela l'a aidé à avoir plus de souffle .
Je vais aller continuer mon village | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 10:16 | |
| Bonjour à tous
Temps doux et tout gris, beurk... c'est pas motivant.
Gwen , bravo à ton fils. Cathy, bonne continuation dans ton village ainsi qu'aux autres qui sont également dedans.
Moi aujourd’hui"'hui le mien n'avancera pas beaucoup je pense, car ce midi invitée à manger chez une copine (le dessert - gâteau pommes /chocolat - est en train de cuire) et à 16 h00 je vais chercher ma puce à l'école et la garde jusque vers 18h30/19h00, mais il y a les devoirs à faire. Je vais d’ailleurs lui offrir son calendrier de l'avent ce soir Je vais juste prendre le temps d'aller ranger les boites vides et malles d'arbres au garage, cela débarrassera le salon.
Je souhaite une bonne journée à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 10:34 | |
| Bon jeudi à tout le monde, temps sec et doux.
C'est décidé, le 6 décembre, on installe les décorations de la façade. Mon mari avance bien dans ses réalisations.
Isa, dans le monde du travail, c'est chacun pour soi. Personne n'aide plus personne, on vit dans un monde d'égoïste, il y a encore quelques exceptions mais c'est très rare de nos jours.
Sylvaine, passe une bonne après midi avec ta copine et ensuite une bonne soirée avec ta petite puce.
Bon courage pour vos village. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 13:40 | |
| Nous sommes revenus de chez ma fille et mon gendre qui sont en Suisse hier soir, on a eu un temps assez doux, pas de pluie et les suisses en sont étonnés. mais en arrivant chez nous hier dans les Alpes de hautes provence, c'était des trombes d'eau et aujourd'hui il pleut moins mais le ciel est tout gris avec de gros nuages noirs.
Je vois que tout le monde est occupé à son village.
Bonne journée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 13:54 | |
| Bonjour vite fait, pendant qu'ils sont partis déjeuner !
Fait tout gris ici mais pas de vent du tout et doux.
Ce soir, j'emmène Perlette chez son véto. Ouille, ça ne va pas la mettre de bon poil.... !
Oh si, moi j'aide dès que je le peux ! Mic est pareil, il dépanne tout le temps, remplace les WE où d'autres sont absents. Si, si, ça existe encore ! J'estime que ça fait partie de l'esprit d'équipe ! Mais je préfère ne pas avoir leur aide plutôt que de me sentir redevable ! Par contre, pour décembre et janvier, je ne ferai que mon travail à moi, ils gouteront à leur tour, aux joies que je connais actuellement !
Choufinours, et tous ceux qui sont touchés par les intempéries et les inondations dans le midi, j'espère que ça va bientôt se calmer. C'set long, quand même. La terre manifeste tout ce qu'on lui a fait subir.
Clochette, le 6, c'est la Saint-Nicolas en plus !
Sylvaine, amuse-toi bien avec Faustine !
Bon, je file !
Bon après-midi à tous !
Dernière édition par Isa le Jeu 27 Nov 2014 - 14:10, édité 1 fois | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 13:54 | |
| bonjour, après une nuit de trombes d'eau , aujourd'hui c'est un peu plus calme par contre cette nuit va être encore extremement pluvieuse merci, mon poignet va mieux encore enflé mais l'hématome disparait, par contre pour alimenter encore un peu la rubrique des maladresses hier j' attrapé le fer à souder du mauvais coté et aie aie, résultat un belle cloque sur le pouce et l'index gauche il doit me manquer quelques neurones en ce moment nos constructions avancent doucement, je n'arrête pas de replacer mes batisses bravo à ton fiston Gwen, il doit être fier de son résultat pas cool tes collègues Isa, c'est pourtant tellement plus agréable de travailler dans une bonne ambiance bon après-midi à tous | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 14:09 | |
| Mido, désolée pour tes brulures en plus du poignet. Je me suis également brulée avec le pistolet à colle et j'ai cloqué à l'index. C'est parti après une nuit avec de l'acide hyaluronique pur dessus, c'est extrèmement réparateur. La biafine, c'est du pipi de chat à coté. Sinon, tu peux mettre du bépanthène, on en met aux nourrisonns, pour le "feu de leurs fesses", ça très gras mais très apaisant. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 22:09 | |
| Bonsoir! Sylvaine, ton village est presque fini? il me tarde de voir le theme! Qu"elle a été la réaction de Faustine avec le calendrier? He bien Mido entre le poignet et les doigts, c'est pas de chance! Pourquoi il te manque des neurones, ils sont au bout des doigts chez toi? Ces pistolets a colle c'est un danger public Isa! On y passe tous un jour ou l'autre! Le froid arrive vers chez toi Manon, nous ici tjs des températures clémentes! Et ton épaule Tolkien? On m'a commandé des cartes de noël, du coup vous savez comment je passe mes nuits (Gwen, je t’entends ricaner...) je vous mets des photos.Plus l'album des petits, ça devient galère pour moi qui n'aime pas faire dans l'urgence les loisirs. Un bon Noel en perspective Cathy!! Bisous a tous et bonne nuit | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Nov 2014 - 22:50 | |
| Coucou tout le monde, J'ai travaillé hier sur ma plateforme et le soir mon mari m'a fait remarqué que mes proportions n'étaient pas bonnes. J'ai mal mesurée donc aujourd'hui j'ai du tout recommencé mais pas dans le même sens vu que j'avais déjà coupé ma plaque. En plus j'ai pris une plaque de 12.5 cm d'épaisseur en croyant que se serait plus facile pour mes hauteurs, mais en fait c'est une horreur à couper. Je me ferais pas avoir la prochaine fois. Bon rétablissement aux brûlés, moi je me suis couper le pouce avec le cutter. Vu l'heure je vous souhaite une | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Nov 2014 - 7:37 | |
| bonjour à toutes et tous
Ce matin il ne pleut pas j'espère qu'il fera beau car il y en a marre de la pluie, ça devient déprimant. Tout à l'heure je vais aller à mon cours d'anglais, j'ai commencé il y a 3 mois car mon anglais datait du collège et je dois reconnaitre que c'est plus difficile maintenant à 64 ans, j'ai plus de mal à retenir mais je persiste quand même.
bonne journée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Nov 2014 - 8:49 | |
| Un petit coucou de la Belgique où le temps est sec et doux. Il annonce des chutes de températures pour la semaine prochaine.
Mido, pas de chance entre ton poignet et tes brûlures, on est jamais assez trop prudente.
J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts avec le mauvais temps dans le Sud.
Isa, oui le 6 c'est la Saint -Nicolas en Belgique. J'ai hâte de mettre les décorations à ma façade, mes voisins me demandent si je décore ma façade, ils ont hâte de voir le résultat.
Allez on se motive, c'est vendredi, dernière journée de boulot de la semaine, demain c'est week-end.
Passez un bon vendredi.
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Nov 2014 - 10:23 | |
| Bonjour ! Il fait très beau et très doux ! Beau soleil ! Ce WE, ils annoncent plus frais mais plein soleil aussi ! Nanie, j'espère que tu ne t'aies pas trop entaillée, les cutters, c'est pas mal non plus ! Quelle bande de maladroites nous faisons ! Et désolée pour ta plateforme.... Les maris, c'est rageant parfois.... ! C'est super Cibou, pour ta commande de cartes ! J'espère que tu vas être débordée, ce sera bon signe même si tu dois passer tes nuits à bosser ! Pense quand même à te reposer. Pour les brulures au pistolet à colle, j'y ai droit tous les ans ! Question d'habitude, mais là, je ne me suis pas ratée ! Mido, comment vont tes poignet et doigts ? Clochette, en France aussi, c'est le 6 ! Nous, le 6, on sera chez mes parents, à la fois dedans et dehors pour les aider au sapin, à la crèche (maman veut faire ça avec Marie) et aux fils de son village ! Sans oublier leur nouveauté cette année, la déco lumineuse tout autour de lamaion dehors ! On va s'amuser.... ! Allez, plus qu'aujourd'hui et c'est le WE ! Ce soir, dentiste, alors ça, je déteste.... En plus, c'est à 16 h 30 et du coup, je ne peux pas aller chercher ma fille à l'école, alors que j'adore aller la chercher ! Ce WE, sapin et crèche, et plus encore si nous en avons le temps ! J'aurais bien aimé faire un saut à Botanic aussi, Sylvaine a écrit (il y a un bout de temps) que c'était joli ! Mais là, ça va coincer avec le timming. Il faut aussi que je prenne des photos du village terminé depuis un bail et de la ferme de Marie. Je ferai tout en même temps. Les illuminations des villes par chez moi ont commencé ainsi que quelques maisons ! L'ambiance arrive en même temps que le froid qu'ils annoncent les matins de la semaine prochaine ! Quand je pense que demain, il faut que j'arrive à attraper tous ces mini poissons pour leur assurer une survie.... Faut être zinzin quand même.... Je risque de me retrouver au jus, avec ces coquins hyper dynamiques et hyper vifs .... ! Enfin, ils seront tous beaux et au chaud pendant l'hiver, c'est ça qu'il faut voir, mais ça n'empêche que je sens qu'ils vont m'épuiser.... ! Bon, je profitais de ce moment où ils ont en réunion ! Bonne journée à tous ! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Nov 2014 - 13:30 | |
| Bonjour à tous Ici le temps s'est calmé, on a même eu droit à du soleil hier et ce matin au réveille, oh surprise, une mince couche de neige est réapparue. Sylvaine, c'est chic que tu aie presque fini ton village. Les branchements électriques surtout, c'est tellement chiant! Maintenant tu tombe dans la partie amusante. J'ai hâte de voir le tout terminé. Gwen, c'est très bien pour ton fils, il doit être très fière de lui. C'est vrai que la piscine ça aide beaucoup, on dit que c'est l'exercice le plus complet parce qu'il fait travailler tout les muscles en même temps. Isa, pour ton travail, te laisse pas faire. Je sais par expérience que ce sont toujours les gens comme nous qui aidons toujours les autres qui se font avoir. On devient des cibles faciles pour les profiteurs qui nous repère tout de suite. C'est triste parce qu'on devient désabusée et c'est nous qui en souffre. Choufinours, bon courage pour tes cours d'anglais. Tu as raison, avec le temps ça devient plus difficile de retenir les choses. Dommage pour le mauvais temps que vous semblez avoir un peu partout en Europe. C'est tellement déprimant la pluie! C'est pour ça que j'aime tant la neige, c'est lumineux et le paysage est tellement plus joli. Ça me rend de bonne humeur. Mido, pas de chance! Ton poignet va mieux alors il fallait que tu te brûle les doigts. C'est ce qui s'appelle changer le mal de place Faite vous en pas les filles. Quand on bricole, on fini toujours par se faire mal (coupure, brûlure, piqure ) ce sont des dommages collatéraux. Ce qui m'étonne c'est que j'ai encore tout mes doigts intacte cette année mais chutttttttt.....y faut pas le dire trop fort, le village n'est pas encore terminé, je pourrais encore me blesser Nanie, pas de chance pour ta plateforme. C'est si frustrant de tout recommencer. Ah les maris!!! Ils ont le chic pour nous pétée notre bulle. Moi, en principe, j'ai fini les branchements électriques mais je trouve que mon village est sombre. Peut-être que je devrai ajouter un autre jeu de lumière C'est dommage parce que j'avais commencée à placer quelques accessoires et mes maisons sont installées. Je ne crois pas que j'avancerai beaucoup plus ce we parce que Ryan est arrivée hier soir. De toute façon, je reçois mon fils à souper (je crois que vous dites dîner?) samedi soir avec sa conjointe. Bonne nouvelle, elle va passer son échographie le 8 décembre alors on pourra connaître le sexe du bébé J'attendais juste ça pour acheter les cadeaux du bébé pour noël. Ce sera beaucoup plus facile de choisir. Alors, je vous souhaite un bon we à tous. Amusez vous bien. Gros bisou à tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|