Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:04

Bonjour tout le monde !

Chez moi aussi il fait beau mais tres froid. Ce matin tout etait blanc de givre. Moi j'aime ça le froid sec ! Pourvus que ça dur !

Isa j’espère rien de grave pour l’hôpital. C'est jamais cool d'y aller...
Sinon oui je vais me faire plaisir en Luville. J'ai changé mon panier au moins 100 fois mais au final je reviens toujours au mêmes articles. ça doit vouloir dire que je dois en rester la.

Bon lundi a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:22

Coucou!

Alors Elodie tu as passe ta commande?

Des nouvelles Isa?

Alors, tu leves le pied Sylvaine?

La semaine va etre longue en attendant tes DEPT Mido! Bonne reception
Il font quoi comme nettoyage sur tes facades?
Ca me fait penser a un jour un mec des gens du voyage c'est arrete chez nous car on etait dehors pour nous proposer de nettoyer la facade, descendit les prix au fur et a mesure qu'on disait non, avec pleins d'arguments bidons, et en fait c'est souvent juste de la javel qu'ils utilisent!!!!

J'espere que vous avez bien repris et passez une bonne semaine!

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:57

Bonsoir
Une superbe journée froide et ensoleillée, c est bien agréable et change de la pluie.
Oui Cibou, plus calme aujourd hui, plus de gros travaux (jusqu aux prochains hi hi) juste le rangement de mes 2 buffets de salle et salon.
Je souhaite une bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:55

Coucou Ciboulette !

Et bien non pas encore... J'attends demain que pole emploi me fasse (enfin j’espère !) mon virement. C'est dur le chômage... Surtout quand ça dure justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:47

Coucou à tous,

J'espère que tout s'est bien passé à l'hôpital Isa et que tu as de bonnes nouvelles  bises 

Alors Elodie, tu as commandé ?? Ou tu te fais encore violence  geek Et toi Mido tu devrai recevoir prochainement ta commande  Very Happy 

Décidément Sylvaine même une journée calme tu ne peux pas rester désœuvrée !! Et mon petit doigt me dit que les prochains travaux seront vite la  Wink 

Gros bisous à tous et aux absents du moment



Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:59

Gwen69 a écrit:
Coucou à tous,

J'espère que tout s'est bien passé à l'hôpital Isa et que tu as de bonnes nouvelles  bises 

Alors Elodie,  tu as commandé ?? Ou tu te fais encore violence  geek Et toi Mido tu devrai recevoir prochainement ta commande  Very Happy 

Décidément Sylvaine même une journée calme tu ne peux pas rester désœuvrée !! Et mon petit doigt me dit que les prochains travaux seront vite la  Wink 

Gros bisous à tous et aux absents du moment




Bonsoir Gwen. Non pas commandé. Comme dis au dessus j'attends ma paie. Pole emploi ne se dépêche pas cette fois... ça me saoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:15

Coucou élodie,

Cette fois j'espère que tu seras rapidement payée !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:21

Gwen69 a écrit:
Coucou élodie,

Cette fois j'espère que tu seras rapidement payée !!

Bonne soirée

Merci !  calin 

Demain je pense que ça sera bon. J'ai fais mon actualisation le 1er jour ou c’était possible de le faire dnc si il me paient pas demain ça va m’énerver !
En plus la commande que je veux passer est en solde alors faut que je me dépêche si je veux pas me faire avoir avec le stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:41

Bonsoir !

Merci à Mido, Cibou, Elodie et Gwen.  bises 

Nous venons de regarder un petit film en amoureux  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 4145037991  et ça fait du bien après une journée pareille.

J'espère que tu vas vite recevoir ton virement Élodie, afin que tu puisses te faire plaisir.

Il est mimi ton avatar, Cibou !

Une pensée moi aussi, aux absents du moment en espérant qu'ils vont bien. Le bébé d'Anaïs a dû bien grandir déjà !

Bon, je suis cassée, je file au lit.

Bonne nuit à tous et à demain !

 bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 1138332304
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:49

Bonjour !

Le soleil est là, il fait 5° et pas de vent, il va faire une belle journée ! Profitez-en !

Pour la Bretagne et la côte atlantique, ça craint, ils annoncent une nouvelle vague de mauvais temps et tempête, prenez soin de vous.

Je viens de lire dans les détails ces histoires d'animaux lancés en l'air ou contre les murs, dans les poubelles, etc.... C'est vraiment navrant de voir où la race humaine est tombée. ça m'écoeure. Et ce sont des centaines, des milliers de bêtes chaque jour qui sont torturées ainsi ou pire. Là, on parle d'un cas, mais je lis toutes les news auxquelles je suis abonnée à ce sujet, ça peut vous dégouter de l'être humain, qui d'ailleurs, n'a plus rien d'humain, si toutefois "humain" a voulu dire quelque chose un jour....

Cafougnette, ou tu es ? Où en est ton expo pour laquelle tu as été choisie ? C'est quand ?

Cathy, où es-tu passée ? C'est si rare que tu ne donnes pas de nouvelles comme ça si longtemps ....

Bon, je file faire mon marché, j'adore !

Bonne journée
J'ai trouvée cette image jolie

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 51dd5510
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:10

Bonjour

Ici c est alternance nuages et soleil, le temps est moins beau que celui d hiver.

Bon, apres le ravalement de ma salle, c est le mien que je fais ce matin,  Wink  je vais chez le coiffeur. Je file me préparer

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:15

Un petit coucou de la Belgique, temps humide mais le soleil montre le bout de son nez.

J'espère que tout le monde va bien.

Passez un bon mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:27

bonjour,

pluie depuis hier après-midi non stop  s10 

au moins, ça a bien rincé tous les produits qui ont été pulvérisés sur  la maison, les toitures, terrasses etc, mais dans le mélange il y a du chlore et ça sent encore à l'intérieur et comme il pleut fort difficile de laisser les fenêtres ouvertes

aujourd'hui rien de spécial, juste mon cours de piano

bonne journée tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Pluie11" />
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:23

Bonjour tout le monde !

Ici aussi il fait beau. Un joli soleil un peu pale mais bien la ! Moi je voudrais bien de la neige mais elle n'a pas envie de se pointer on dirait bien... Dommage !

J’espère que tout le monde va bien en tout cas ! Wink

Moi je suis bloqué sur ma plateforme de mairie. Je ne sais plus comment avancer dessus. J’hésite entre plusieurs truc a faire dessus mais je ne suis pas trop sur de moi...
Je vais la laisser un peu de coté et on verra bien ! Wink

Bonne journée a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:50

Coucou

Quelques nuages blancs  et le soleil, c'est plutôt bien quand même !

Je profite de ce beau temps et de ces derniers jours de congé en attendant les surveillances et autres examens sur les 4 mois à venir, pour nettoyer ma salle de bains à fond cet après-midi, les intérieurs de placards et jeter un max de choses et surtout ranger correctement les réserves de cette salle de bains. On s'éparpille vite et ça m'agace !

ça va me faire bien bizarre de reprendre après ces semaines d'arrêt et surtout de ne plus aller chercher ma fille le midi avec sa patinette, de partager ce moment de tendresse et de complicité, c'était tout nouveau pour moi, j'aurai au moins profité de cela quelques temps et elle aussi.

Bon cours de piano, Mido ! Tu dois savoir très bien jouer maintenant ! Surtout que tu n'étais pas novice, je crois.

Elodie, moi aussi, je voudrais de la neige, plein de neige ! Faire des batailles de boules, de la luge, des bonshommes de neige, bref, j'adore ! Et avec ma fille, on s'amuserait bien ! Mais je doute que l'on en ai beaucoup cette année ! A moins d'un subit retournement de situation et qu'il se mette à geler en avril, ce qui s'est déjà vu !

Laisse ta plateforme de côté, et les idées vont vite revenir ! Quand on s'acharne, rien ne vient et on s'énerve !

Allez, je vais continuer mes placards !

Bon après-midi !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 6123de11
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:21

Bonjour Isa !

Ho oui ça va te faire drôle de ne pas pouvoir continuer a profiter a fond de ta fille. Il faut que tu le refasse dés que tu en a l'occasion. En congé par exemple. Moi j'ai mon fils qui est a la crèche alors que moi je suis a la maison... On a était obligé de l'inscrire sinon pas de place quand j'aurais a nouveau un boulot (un jour peut être...) et du coup je vais le chercher dés que je peux.

Bon sinon je suis passé au choses sérieuses avec mes commandes ! J'ai enfin était payé du coup deux commande passé coup sur coup. ça sera les dernière avant un moment parce que la j'ai littéralement craqué !
Je vous montrerais ça dés que j'aurais réceptionné le tout Wink

Allé moi je vais ranger mon linge et après je vais chercher mon p'tit doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:51

Bon mercredi venteux à tout le monde. Le vent souffle fort depuis hier soir avec en prime de la pluie cette nuit.

Isa, cela va te faire tout bizarre de reprendre le boulot, tu pourras profiter de Marie quand tu seras en congé.
Profite en encore ces quelques jours de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Anaiis

Anaiis


Zodiaque : Bélier Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Cette année que du Santa pour moi !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:04

Bonjour a tous, par chez moi c'est pas très joli niveau temps c'est tout gris.

Pour nous sa va être préparation des valises car nous partons demain jusqu'à dimanche chez ma meilleure amie a Nîmes :) samedi nous nous rendons a Marseille pour le salon des cake désigner afin que je puisse trouver les accessoires et avoir des conseils pour le gâteau de ma louloute pour le baptême. Et oui je me fais tout toute seule comme vous le savez lol.
Je vous poste une photo du fairepart :) étant une grande fan de Disney il en vas de soit que c'est les thème du baptême :)

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:46

Bonjour !

Merci Élodie et Clochette, oui, ça va être difficile, surtout que l'ambiance au boulot est pourrie en ce moment, parait-il.... Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans ce contexte, je ne tiendrai pas longtemps sinon, vu l'état de mon moral actuellement.

Et super Anaïs de donner de tes nouvelles, je suis bien contente !
Il est sympa ton faire-part et très original !
J'espère que tu vas trouver plein d'idées au salon des cake designer !

Aujourd'hui, il faisait gris ce matin tôt mais le vent s'est levé et là, beau soleil, mais dommage pour ce foutu vent, je déteste le vent....  

On reste à la maison tous les trois tranquilles car c'est l'anniversaire de Mic "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Annive14 et on le fête juste nous trois aujourd'hui ! Je prépare une petite fête pour samedi ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Annive15 Là, je viens de finir mon gâteau de crêpes !!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 1894951931    b0


Dernière édition par Isa le Mer 5 Fév 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:26

On s'est empiffrés !!!!!!!!!!!!!! Tout était trop bon !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Crepes10

Le temps a brusquement changé. Après le soleil, il est tombé une courte averse vers 13 h 30 et là, c'est clair mais le soleil est voilé.

Nous allons profiter de cette journée festive !

Bon après-midi !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 0i9cmj10
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:39

bonjour,

ici c'est le déluge encore la météo annonce des inondations

ce matin j'ai emmené Cookie pour sa séance mensuelle de dentiste, je viens d'aller le rechercher
quelle galère de conduire sur l'autoroute avec ce déluge, des cascades se sont formées au dessus de l'autoroute !

comme je ne peux pas faire autre chose, je vais faire le repassage

Isa passez une bonne journée, souhaite un bon anniversaire à Mic

Très original ton faire-part Anais

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:10

Bonjour
Ici aussi, cet am c est le déluge, obligée d allumer tellement il fait sombre. Cette nuit plein de vent et de pluie qui ont secoués les volets roulants toute la nuit.
Cela ne donne pas envie de sortir.
Après le nettoyage du frigo et la commande d une piéce cassée ( l avantage d acheter des trucs de marques car plus de 10 ans après on trouve les pièces détachées sur le site des marques) cet am j ai fait repos car très fatiguée ( je dois accuser le contre coup des travaux) . J ai juste fait des madeleines pour le gouter de ma puce demain  et la je tricotes devant un film, bilbo le hobbit .

Anais c est très original ton faire part

Bonne fin d après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:23

Et bien, là, ça tourne vraiment au vent et quelques averses, mais surtout du vent ! Pas le déluge ici, non du tout, mais le vent est fort et là, après une deuxième averse depuis ce midi, il ne pleut plus. Mes parents sont rentrés chez eux, en RP, et ils ont le même temps que nous. Ils annoncent 101 km/h de vent vendredi toute la journée ici.... Aussi fort, c'est rare.

Nous avons une connaissance à Martigues et venons d'apprendre que sa véranda est totalement inondée, c'est la première fois que ça arrive depuis 30 ans qu'ils habitent là bas.
Et je plains sincèrement les bretons, avec 155 km/h de vent et 23 000 foyers sans électricité donc souvent sans chauffage pour beaucoup. Nous avons des amis là bas, et c'est pas la joie du tout....
Mido, ça a dû faire bizarre toutes ces "cascades" d'eau au dessus de l'autoroute, il y a intérêt à être concentré sur la route par un temps pareil. Et Cookie, ça a donné quoi ?

Mic t'embrasse, Mido et te remercie de tes souhaits  bises 

Bon, je vais trier un peu mes photos pour faire une sélection et les développer, j'ai plus de 3 ans de retard et un boulot fou avec ça.

Bonne fin d'après-midi !

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 4009610669
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:33

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 8d7fb210

tout d'abord "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 2cjyio10 à Mic.. Isa, même si je n'ai pas eu l'occasion de connaître ton mari sur le forum, je lui souhaite un très bon anniversaire.. J'espère que la santé va mieux pour toi..

Sylvaine, tu as raison de prendre un peu de repos car la fatigue se fait sentir.. c'est bien tu es raisonnable..

Mido, tu ne devais pas être très rassurée sur l'autoroute... et le Cookie a les dents limés c'est cool..

Cibou, c'est gentil de penser à mes deux loustics.. ils vont très biens mais les pauvres, ils ne sont pas gâtés en ce moment car le terrain est une vraie pataugeoire et je ne te raconte pas, ils sont sales donc avant de rentrer à la maison c'est essuyage de pattes pattes...!! quelle galère.. et toi comment vas-tu ? as-tu réussi à faire tes photos ?

une pensée pour tous les amis du forum que je n'ai pas cité

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 3800494046 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:39

Bonsoir

Mic te remercie pour tes vœux pour son anniversaire, Fendji ! C'est très gentil à toi !

Ah oui, c'est le limage des dents pour Cookie, et bien, ça ne doit pas être très agréable.... Comment il supporte ça, Mido ? Il souffre ? Il est anesthésié ?

Gros Minou est rentré ce soir, il est resté près de nous sur une chaise pendant le diner au grand bonheur de Marie ! Et je le garde au moins pour le film. Ensuite, on verra s'il veut rester dormir ou pas ! Les chattes sont surprises de voir leur "frère" à la maison mais il a toujours été super gentil avec elles deux et elles le respectent beaucoup ! J'en ai profité pour lui mettre sa pipette anti-puces, il est bien plus sage que les deux autres pour ça ! Il se laisse faire tranquillement alors que les deux autres sont infernales, deux asticots que je n'arrive pas à maintenir ! Depuis le temps, elles devraient savoir quand même.... Quelles nigaudes !

Cassée ce soir, ma tension reste basse et ça m'agace, grrrr....
Je couche la puce de suite et ensuite, on se regarde un petit film en amoureux !

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 1138332304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: