Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:00

Merci Gwen et Natou. Je revois le médecin demain matin, on verra. J'ai eu mal encore aujourd'hui, ça m'élance mais à l'intérieur de la jambe, on ne peut rien voir. Seul le médecin pourra me dire. C'est franchement angoissant, n'empêche.

On a passé un très bon après-midi avec la famille chez ma sœur. Mes intestins m'ont fichu la paix, ça m'a permis de bien profité, et de revoir pas mal de monde que je n'avais pas vu depuis un moment et la petite fille, dernière née dans la famille du côté de mon beau-frère ! Et j'ai aussi beaucoup profité du chat de ma sœur, un roux, pacha, qui était super svelte il y a encore un an et qui est gras comme un porcelet maintenant ! Il ne pense plus qu'à manger et à dormir !!!!!!!!!! On dirait ma Choupie ! Marie s'est bien amusée, elle a super bien profité ! Après, nous sommes rentrés avec mes parents pour régler un problème électrique chez eux et Mic a réussi, ils étaient contents ! Mais il pleuvait bien la bas, alors que chez nous, il n'a que bruiné et encore, nous ont dit des voisins. C'est bizarre. Quant aux chattes, elles nous ont bien fait comprendre leur mécontentement lié à notre absence cet après-midi ! Ce soir, Marie était cassée. Elle s'est endormie sitôt couchée !

Bon, je suis comme la puce, cassée et je file de ce pas au lit bouquiner un peu ! Mic ne travaille pas demain et mes parents viennent déjeuner car nous fêtons ensemble tous les 5, le 1er de l'an demain ! Je vais devoir drôlement m'organiser pour le repas en devant songer que j'ai le médecin en matinée.... Et la pharmacie après. Bon, on y arrivera bien !

Encore tous les meilleurs vœux à vous tous, que 2014 soit une belle et bonne année!

Bonne nuit à tous et à demain !

bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 1138332304
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:05

Coucou Isa,

Tu vas y arriver demain j'en suis sûre et cela sera sympa de fêter cette nouvelle année avec ta famille

Gros bisous et fais de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:37

Bonjour

Le soleil est là ce matin, cela change de la pluie avec tempête de vent que nous avons eu toute la soirée d hier et la nuit. Cela ne s est calmé que sur le matin. Pas terrible pour dormir tout ce bruit.

Allez les fetes sont finies , on va reprendre le train train quotidien, donc ce matin, pour moi c est repassage.

Bonne journee et bon courage a celles qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:39

Bonne journée à vous tous
Seb aussi a repris le travail auourd'hui dur dur pour les petits

on attaque la cure soupe apres tous ces repas bien riche
et le repassage pour moi aussi
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Images15
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:45

Bonjour !

Contente de te lire, Cafougnette ! (voir post de Gwen)
Hugo a déjà 1 an ! Le temps passe trop vite ! Profite bien de lui !

Bon courage aux repasseuses, moi, j'y échappe car pas le droit et c'est tant mieux !

Le repas de ce midi (repas du 1er de l'an chez nous, exceptionnellement aujourd'hui) a été quelque peu mouvementé. Après ma visite ce matin chez le médecin, doppler en urgence : thrombose, et heureusement que mon médecin la suspectait depuis 3 jours et me traitait en conséquence.... Bref, je le revois demain. Là, j'ai tenté de joindre à sa demande le chirurgien, mais le service vasculaire est fermé pour congés ! J'avais encore jamais vu un truc pareil ! Bonjour s'il y a un problème post-op comme il m'en arrive un ! Heureusement que je connais bien mon phlébologue de ville, que j'ai pu joindre sur son lieu de vacances et dont j'attends les conseils et les recommandations d'une minute à l'autre. En tous cas, tout ça, ça vous fiche la journée de fête en l'air. 2013 s'est mal terminée et 2014 a mal commencé. J'espère que ça va vite changer....

Je me dis que Marie a pu malgré tout profiter un peu de ses grands-parents mais l'ambiance n'y était pas vraiment.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

 bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 1138332304
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:03

bonsoir à tous

tout d'abord, je vous souhaite à vous tous et au forum une bonne année en pleine santé, beaucoup de joie, de bonheur, d'amour et de passions diverses

nous voilà de retour dans le sud , biens contents d'être rentrés et de revoir nos villages

j'espère de tu vas aller mieux rapidement Isa

j'ai un peu de lecture en retard donc je fonce vous lire

bonne soirée tout le monde











Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:02

Coucou les filles

Cathy est toujours en vacances on dirait, elle bien de la chance d'en profiter au soleil  S0

Isa, j'espérais de meilleures nouvelles mais heureusement que le médecin avait anticipé le truc. Allez on va dire que les 2 - 3 1ers jours de janvier ne sont pas tops mais c'est pour recevoir une tonne de bonheur après  fleurs 

Sylvaine, le repassage la barbe alors moi pas de souci de santé mais je botte en touche quand même compte tenu que je ne repassa jamais. Et en plus aujourd'hui je travaillais (un grand mot quand même car la motivation était plutôt dans les chaussettes....) et mon mari a fait toutes les machines pendant ce temps  heureuse 

Bonne cure de soupe Natou  Wink  Moi c'est sur je m'y mets demain  Embarassed  Embarassed euh parce que ce soir je devais manger un truc du congel qui périmait le 31 décembre et qui était comment dire pas très light = des minis bouchées aux escargots  Embarassed  Embarassed 

Mido à priori tu as passé de super moments en RP, c'est génial et en plus c'est toujours excellent ce sentiment de retrouver son chez soi après un moment d'absence

bonne soirée à tous

 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:40

Coucou Gwen !
 
Bon courage pour ta journée ! Bisous !

Et bonjour à tous !

Là, il fait gris, mais 12° déjà....

Re-médecin ce matin donc je file me préparer.

b0


Dernière édition par Isa le Ven 3 Jan 2014 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:26

Coucou isa
bonne journée toi aussi !!!
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:04

Bonjour
Le temps est bizarre ce matin, c est alternance grisaille et soleil, par contre du vent mais il fait doux, 11 degres dans le jardin. Bon courage pour le medecin, Isa.
Moi ce matin, c est direction grenier recuperer les boites qui servent au rangement decos de noel et ensuite je retire les 2 / 3 bricoles de mini decos, les bouquets d hiver et je defais le sapin.
Ensuite menage, ne restera que le village qui je pense ne fera pas long feu puisque de toute façon , personne ne viendra plus le voir.
Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:05

Bonne journée à vous tous

ici le temps est doux

bon courage a ceux qui ont repris le travail et ceux qui font du nettoyage maison

pour ceux qui sont encore en vacances profitez en bien

Bon courage Isa pour ton rdv chez le medecin
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:06

Bonjour tous!

Un petit coucou car la, il faut que j'enleve les luminaires, animaux Luville etc.. car je vais chercher Charly jusqu'a demain. Il lui restera la plateforme avec les arbres ponts etc.. et bien sur la neige. Plus quelques animaux qui ne risquent rien, ca devrait l'occuper vu que je bosse en meme temps.
Et apres son depart, dans la foulee, c'est le sapin, decos que je range.
Beaucoup de bazar pour pas grand chose quand on n'a plus d'enfants a la maison.

Soigne toi Isa.

Je vous lirai un peu + tard

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:22

Bon, et bien, c'est grave. C'est tout ce que je retiens. Cardiologue averti, traitement approfondi, bref, moral plus bas que terre et arrêt prolongé d'une semaine, à prolonger à nouveau en fonction des résultats des soins mais aussi des problèmes liés à tous ces médicaments. J'attends un rappel de mon phlébologue qui doit atterrir d'ici quelques minutes et qui va me donner encore plus de détails. L'infirmier doit passer me faire les plaquettes, je l'attends.

Ma petite Marie me suit partout chaque jour, elle doit en avoir ras le bol.... Vacances pas terribles pour elle, ça me dégoute.

Cibou, profite bien de Charly ! Tu sais, mes parents n'ont plus d'enfants à la maison non plus mais ils continuent comme avant ! Sauf la neige à cause de la chatte !

Courage Sylvaine, tu es sacrément active !

ça s'est levé vers 9 h 30, grand soleil et il fait super bon dehors.

Bon appétit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:17

bonjour,

on est dans le sud mais il fait le temps du nord pluie et douceur  s10 

nous pas d'enfants sauf nous, donc on garde tout pour le moment d'un autre côté, on a pas de petites mimines qui risquent de tout détruire  mdr

pour moi c'est rangement et lavage, le séchage se fera dans le séchoir vue l'humidité extérieure

toujours active Sylvaine, bravo

bonne journée avec Charly Cibou

heureusement que tu as réagi et que tout fait ce qu'il faut Isa, j'espère que ton traitement va être rapidement efficace

passez un bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:09

Me voilà de retour de vacances en Alsace et en Ardennes.
J'ai passé un superbe séjour en Alsace, l'hôtel était au top ainsi que la nourriture.
Le séjour dans la famille superbe, nous avons passé le réveillon de l'an en famille.
Je suis rentrée hier mais l'année commence mal pour moi, j'ai du faire appel au médecin hier soir, j'ai chopé une fameuse gastro, pas cool la nouvelle année.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, pleines de joies, de bonheur, de gaieté dans vos foyers.

Isa, j'espère que cela ira mieux, courage à toi.


Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:52

Et bien les filles l'année commence mal pour certaines c'est pas top çà
Je leur souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec elles
Pour moi l'année 2013 c'est terminée plutôt bien j'ai eu en cadeau un nouveau petit fils  Matys né le 7 décembre de ma seconde fille Delphine (42 ans) nous sommes allés (papy et moi) en coup de vent le voir en seine et marne et illico de retour pour accueillir la famille que nous sommes allés chercher à Toulouse (285km et idem retour) air france pourrait prévoir des Lille/Pau ou Lille/lourdes qui est vachement plus près ensuite rebelote 4 jours plus tard pour accueillir ma fille aînée Virginie et ma petite Camille (grande fille 17,5 ans) avec tout ce petit monde je n'ai pas eu le temps de filmer mon village et le mettre dans kizoa de toute façon il restera en place jusqu'en Mars - j'ai invité des amis commerçants à venir le voir avec leurs enfants.
Le sapin et la crèche seront démontés vers le 12 Janvier
Et bien sur comme vous toutes il y a une montagne de linge qui attend (serviettes, draps etc)
C'est bien simple pour commencer l'année j'ai pris de sérieuses résolutions
Toujours remettre au lendemain ce qu'on a pas envie de faire le jour même
j'ai bien demandé à mes minoux mais .......
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 De61c309

 bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:42

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 3yhlpm17

Cela fait 2 jours que j'ai repris le travail mais je suis ravie d'être en week-end..

J'espère que ça va aller mieux pour toi Isa car c'est vraiment moche ce qu'il t'arrive..

Ben alors Clochette, une gastro ce n'est pas le top non plus, heureusement que tu as passé de bonnes vacances en Alsace..

sylvaine, c'est bien tu t'occupes...

Toutes mes félicitations Eliane, un petit fils c'est le plus beau cadeau de noël..

Natou comment ça va ?

Gwen, toi aussi tu as repris le boulot ( pas drôle tout ça mais bon, on n'a pas beaucoup le choix )...

Cibou, dommage que tu enlèves déjà les décos.. Au moins Charly peut encore s'éclater avec les PF..

Mido, ça y est de retour dans le sud.. et oui, le ménage ne disparait pas, il faut toujours nettoyer..

J'espère que les personnes qui ont commencé l'année avec les PB de santé vont vite retrouver leur vitalité..

Je vous souhaite une bonne soirée

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 3800494046 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:55

Coucou à tous,

Isa il,faut voir le bon côté des choses, maintenant tu vas être bien suivie et comme cela j'espère que tu seras vite sur pied. Et ne t'inquiètes pas pour Marie, même si elle doit te suivre ; elle a quand même passé de super moments j'en suis sûre et cela n'a pas de prix  bises Bon courage à toi

Fenji comme tu dis pas le choix de reprendre le boulot mais bon au moins on en a un et c'est déjà le principal par les temps qui courrent

Fée clochette super pour tes vacances mais pour la gastro un peu moins. Avec du repos heureusement tu devrai être vite sur pied

Eliane c'est super pour toi d'être de nouveau mamie !! Et j'adore ton gif avec le minou qui fait le repassage.... Et le tiens aussi il est rigolo fenji !

Mido vu le temps que nous avons sur lyon, cela ne peut pas être pire dans le sud. En ce moment c.est la fête à la grenouille. J'espère que tout va bien pour celles qui habitent dans le nord

Cibou charly pourra encore jouer avec la neige, il va être super content et avec 1 ou 2 animaux en prime, ce sera le pied  Wink 

Sylvaine bonnes occupations et c'est quand que tu te reposés un peu ?

Et NAtou comme demande fenji, comment vas tu et ton cou ??

Gros bisous à tous



Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:11

Bonjour à tous !

Le ciel est bleu et il fait 10°, pas de vent.

Merci Gwen  bises 

Encore des coups de fils à passer pour des résultats et donc peut-être encore le médecin en fonction....

Plus que 2 jours de repos pour les enfants, qu'ils en profitent un maximum !

On n'a plus de nouvelles de Tolkien, j'espère que ça va.

J'ai également une pensée pour toutes les autres que l'on n'a pas vues depuis un bout de temps, Gigi, Jo, Anaïs (surement très occupée avec sa puce !), Paca, et les autres. On pense bien à vous.

Passez une belle journée !

 b0
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:44

Bonjour a tous.

Pour moi rien de special aujourd hui , le menage a l etage, le pain de la semaine que jevais faire et des pates feuilletee en prevision d une galette pour demain avec mes filles et ma puce qui adore cela , elle est gourmande la coquine.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:31

Bonjour à tous
Bonne cuisine Sylvaine

Gwen et Fenji j'applique mon fameux dicton marche ou creve il n'y a pas le choix  mdr 

Allez j'attaque mes preparations demain on fete les 13 ans de steph et les 40 ans de seb

gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca


Zodiaque : Taureau Messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : Normandie
Humeur : Joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:51

Bonjour tout le monde et

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 4f5kc511

désolée de mon absence mais du boulot et là je suis en arrêt pour bronchite avec foyer pulmonaire, donc entre deux quintes de toux je passe vous faire un coucou.

Je pense bien à vous toutes, je vous oublie pas, bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:07

bonjour tout le monde,

encore sous la pluie ce matin !

tous les malades soignez-vous et bon rétablissement

je vais aller repasser pas drôle mais bon  affraid 

passez un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:30

Courage Mido pour le repassage !

Bons préparatifs, Natou, tu dois avoir un sacré travail.... Mais c'est pour le plaisir !

Paca, soigne-toi bien et essaie de nous tenir au courant de l'évolution. Reposes-toi surtout. Bisous

Nous venons de faire 1 heure de marche en promenade, il y a 14° à l'ombre. Et en plein soleil, c'était trop bon ! Comme il faut que je marche, ce temps printanier tombe à pic ! Au soleil, il faisait chaud, ça fait bizarre quand même en plein début janvier comme ça.... Mes parents sont partis en virée à Paris et nous ont déposé la chienne donc on l'a emmenée avec nous, elle était contente et Marie était ravie de la promener ! Maintenant, la bête est affalée sur mon canapé et ronfle !!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente, j'ai eu mes résultats sanguins qui sont stables pour l'instant. Prochain bilan lundi.

On va aller manger alors bon appétit à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 86bb4510
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:32

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 78260810

Courage à toutes celles qui commencent l'année avec maux en tout genre ;
Isa, j'espère que tout va s'arranger pour toi................avec de la patience et du repos ;
si quelqu'un a besoin d'une série de piqûres, n'hésitez pas, je n'ai pas perdu la main  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 991717286 

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 991717286 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: