Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:11

coucou les filles,

absolument indispensable le ravitaillement en friandises pour demain Gwen
contente pour tes ventes, au moins ce n'est pas mis à la décharge
il doit être ravi ton fiston
oui c'est toutes les 4 à cinq semaines qu'il faut lui limer les molaires mais cette fois depuis 2 jours il ne mange pas du tout c'est inquiétant malgré les antidouleurs je verrai demain
tous les rongeurs doivent avoir du bois à ronger puisque leurs dents dents poussent sans cesse mais je crois que les hamsters ont rarement des problèmes, par contre les mini lapins souvent, sans doute à cause des mainip que font les éleveurs pour obtenir les sujets plus petits

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:19

coucou Mido

Je croise les doigts pour cookie en espérant que demain tout ira bien pour lui. Je ne savais pas que c'était aussi souvent pour le limage  affraid Cookie est un lapin nain ??

Pour nougat, il a des bouts de branches de noisetier à dispo et aussi plein de jouets en bois dans sa cage (pont...). Et après on verra bien

Et pour mes ventes comme tu dis nous avons fait 4 heureux  geek , les acheteurs et nous !!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:41

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Week_e10

Isa, n'exagère pas trop avec le ménage ! C'est l'éternel recommencement ... en plus avec le temps pourri qu'on a et nos amis les animaux ... dur dur d'avoir une maison impeccable !!!
Isa, la vie est trop courte pour perdre trop de temps à faire du ménage...
Attention de ne pas te transformer en Mère Denis !!!!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Menage10



Elodienancy, peu-être que ce serait bien que tu demandes à ton toubib de passer une échographie, afin de regarder si tu n"as pas un problème avec ta vésicule.
Je te dis ça, car moi j'ai été opérée de la vésicule en septembre, après avoir passé un nuit d'enfer !
Finalement, 2 jours après, on me l'a enlevée, et depuis tout va bien, je me demande même à quoi ça sert une vésicule !!!!
mdr 


Coucou Gwen, moi aussi je suis bien contente de te lire : je vois que tu es toujours bien occupée avec tes 2 petits mecs !!
Pour le Bon Coin, bravo, moi aussi je suis une adepte (surtout pour acheter !!   geek )
Je trouve que c'est une bonne solution pour acquérir des trucs pas trop chers et qui peuvent encore bien servir.


Mido, moi non plus je ne savais pas qu'il fallait lier les dents des lapins ... J'ai eu 3 lapins nains, dont un bélier, et même si le dents poussaient toujours, ils se les usaient en rognant des bois ou autre.
C'est une race particulière ton petit coockie ?



Bonne soirée et "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Bises10 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:46

Coucou Jo

excellent le minou !!
ET pour le ménage et profiter de la vie, tu as trop raison et on a souvent tendance à l'oublier !!

Et pour ce qui concerne la vésicule, cela doit avoir peut d'intérêt puisqu'à priori tu t'en passes très bien  geek 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:50

Élodie, j'espère que ça va aller de mieux en mieux et que tu vas pouvoir aller voir ta sœur malgré tout ! Dis que tu n'as plus rien. Et basta ! Au fait, j'ai le catalogue de poche Schleich ! C'est trop joli ! J'ai pratiquement tous les ânes (normal !) et les pingouins pour mon coin polaire !

Merci pour Mic, Gwen ! Oui, demain, c'est la fête ! Marie est surexcitée !
En plus, nous avons depuis ce soir et jusqu'à lundi matin, une petite caniche abricot en garde, alors je ne vous dis pas ! Elle est adorable et câline comme pas possible ! Demain, elle va rencontrer Florette, la chienne de mes parents, mais ce n’est pas le même gabarit ! Mais sûre que c'est la "grosse" qui va frôler les murs ! Quant aux chattes, elles ont montré qu'elles étaient chez elles et que Dina était l'intruse, que les choses soient bien claires ! Maintenant que c’est acquis, tout va bien ! Trop drôle !

Super Gwen, pour tes ventes !
Et on peut dire que ça a été expédié !!!!!!!!!!!!!!
Et comment peux-tu ne plus rien avoir à te mettre sous la dent ? C'est terrible, ça ....! Inconcevable chez mi, surtout s'il s'agit de chocolat ou de bonbons !

Moi aussi, Jo, je vais faire ma valise et débarquer avec ma fille, tu n'en n'es plus à une près !!!!!!!!!!
Et comment vont le mouton et les ânes ?

Meilleure santé à Cookie, pauvre petit lapinou.... Fais lui une caresse, Mido, pour moi. J'espère que ça va vite rentre dans l'ordre et qu'il va pouvoir manger à nouveau....

Tout mon ménage est terminé, il ne reste que le dressing à trier et là, je n'ai vraiment plus le temps. Demain, il faut que je fasse ma table et que je décore ! J'ai déjà prévu l'ambiance aujourd'hui, ça m'a bien avancée. Par contre, le repassage n'est pas fait, je tacherai de m'y coller dimanche.

Bonne nuit à tous et à demain !

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 1138332304 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:51

Nos messages se sont croisés en même temps !

D'accord avec vous pour le ménage, mais là, ça faisait plus de 15 jours que rien n'avait été fait !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:53

bonne nuit isa et bonne fête demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:13

Isa, je veux bien le croire que nos messages se sont croisés ... chaque fois que j'ai voulu l'envoyer, il y avait d'autres messages postés en même temps, quelles blagueuses vous faites !!!

Bonne fête pour demain, mais avec tout le mal que tu te donnes, je ne doute pas que ce sera une réussite, profites en bien.


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:20

Bonjour !

Vent ici et tout gris, 8°, un temps pourri, je viens de sortir la petite caniche, elle a été super mimi, pas un pleur, rien ! Que du calme, des câlins, et elle s'entend avec les chattes ! Cool ! Je la garderai de nouveau ! Je tacherai de vous mettre une photo de Dina !

Jo, pour le ménage, ça craint. Je l'ai fait parce que je reprends lundi et que je ne pourrai donc pas le faire durant la semaine mais seulement samedi prochain. Mais avec tout le monde ici aujourd'hui et le temps qu'il fait dehors (et ça a plu cette nuit donc le sol est mouillé), et bien, la maison ne va pas rester propre longtemps surtout avec les 2 chiennes.... Tant pis, je referai le plus gros demain.

Jo, j'ai oublié de le faire l'autre fois, mais quand tu envoies un message, surligne-le avant et fais un copier. Au cas où il file, tu l'as toujours ! Et puis normalement, on te demande "enregistrer" et tu cliques dessus !

Allez, je file faire mon moelleux au chocolat et ma crème anglaise ! On va commencer déjà par ceux-là ! Mes préférés ! Soyons égoïstes pour une fois !!!!!!!!!

Cathy, Gigi, Paca et les autres, je pense bien à vous !

Bonne journée !

 b0 

Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:31

Bonjour tout le monde !

TOYTOY j'ai déjà passé des examens pour ma vésicule et rien n'avait était trouvé. Il y a trois ans un médecin de garde m'avait fait hospitalisé en pensant que j'avais des caillots a la vésicule mais non il n'y avait rien du tout.
Je n'avais pas non plus de douleurs a ce niveau hier donc les médecins n'en ont pas parlé du tout.

Gwen je ne connais pas les personnages de la crèche je ne les connais pas. Je ne connais que les animaux.

Isa moi aussi j'adore ! Je voulais aller dévaliser un stock a Nancy aujourd'hui mais je ne vais pas pouvoir du coup. Tant pis j'irais le week end prochain sinon.

Sinon moi ça va mieux. Je crois qu'on va partir quand même. Il faut que je fasse une valise et avec ce temps je ne sais pas ce que je vais mettre dedans... Pffffff

A plus tard ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:44

Bonsoir

Alors là aujourd'hui pour un temps pourri c'est un temps pourri, du vent, des trombes d'eau, il y a 1/2 h de la grêle.  
 T01     "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 2847675801 
Un temps à rester chez soi.
Si je m'écoutais , j'irai me coucher, la fatigue me tombe dessus ces jours çi.

Comme j'avais de la visite prévue cet AM, ce matin j'avais préparé de quoi grignoter avec le thé, ....des chouquettes, je vous mets la photo pour vous faire saliver ce soir.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Img_2410.

Toute contente, j'ai récupéré mon pc réparé hier, et maintenant je peux remettre des images car avec la tablette, Servimg ne veux rien savoir

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:26

Elles sont superbes tes chouquettes Sylvaine B1  Ils ont de la chance tes amis d'avoir une cuisiniere comme toi, on finira par toutes venir chez toi si tu continues a nous faire envie comme ca!

Ce soir un pt tchat devant the voice, mais demain je serai absente du forum, je pars chercher Sam et le soir je le ramene. Bon je guaguate, je vous l'ai deja dis!! Embarassed 

Un bon dimanche a tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:57

Pas de problemes Cibou la porte est ouverte pour une rencontre.

Profites bien de Sam demain et faisattention sur la route avec la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:26

coucou à tous,

Super Jo que tu puisses partir.
Une photo des personnages schleich avec une qualité toujours au rendez vous. je les trouve superbes avec plein de détail et beaucoup de couleurs. Il manque juste un perso sur la photo

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Img_0937

Sylvaine, elles donnent trop envie tes chouquettes !!

Cibou profite bien de sam

Isa tant pis pour le ménage avec les 2 chiennes. Mais en même temps, c'est sympa de les avoir

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:53

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Thcae710

Cibou, profites bien de ta journée avec petit Sam  calin 

Humm miam miam, quelles sont jolies ces petites chouquettes, Sylvaine, est-ce bien raisonnable de nous faire saliver ...!!!

Isa, avec 2 chiennes, c'est sûr que le ménage il faut le fire 2 fois par jour ( surtout de ce temps là ) bon courage à toi...

Contente de te relire Toytoy...

Elodie, j'espère que tu va mieux...

Comment va Natou ?

une pensée pour Mido, Clochette, Cathy, Tolkien et tous les autres...

Bon dimanche mes z'amis...

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 3800494046 

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:15

Hello un petit coucou de la Belgique sous des rafales de vent (ça souffle très fort).
J'ai chopé la crève avec ce temps pourri. Vendredi, il y avait beaucoup d'enfants malades à l'école.

Passez un bon dimanche bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:56

hello,

super soleil aujourd'hui mais grand vent c'est bien ça va assécher la terre gorgée d'eau

Clochette soigne toi bien

Cibou profite de ton petit-fils

bon dimanche à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Bon10" />
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:27

Bonjour !

Beau soleil  sunny   mais du vent, beurk....  

Profite bien de Sam, Cibou !

Soigne-toi bien, Clochette. Avec ce vent, on va tous finir par attraper la crève.... Et ils annoncent du vent et de l'eau pour toute la semaine à venir, grrr.... Les enfants risquent de tomber malades pour les vacances. Ici, ils n'ont plus que cette semaine à faire.

Ils sont beaux tes personnages, Gwen ! Pour moi, il manque le bœuf et l'âne ! Et le berger et ses moutons (optionnels mais j'y tiens !!!!!!!!!!!). J'aime cette marque, tout est fin et dans le détail. J'achète des chevaux et poneys à Marie, ils sont superbes aussi. Moi, j'ai tous les ânes de la marque, trop beaux !

Non, elles sont super propres et la petite caniche est nickel, ne supportent pas de marcher dans l'eau ou l'herbe, parfait pour moi, qui ne suis pas "chien" du tout ! J'ai fait le ménage parce que je m'y oblige toute les semaines. J'ai toujours fonctionné ainsi mais avec l'intervention et mon impossibilité à rester debout longtemps ni à genoux ni accroupie, pas évident. Là, ça va mieux et la maison est propre, je revis !

La fête pour Mic hier, c'était génial et il a été bien gâté ! Marie a profité de sa famille et ma sœur m'a laissé son fils jusqu'à 20 h 45 le temps qu'elle aille à Belle-Epine avec sa fille, ça a permis aux deux plus jeunes d'être un peu plus ensemble !

Avec tout ce monde et ce bruit, la petite caniche était cassée et a encore dormi comme un bébé !

Jeudi, c'est la Saint-Valentin !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 4145037991 

Demain, c'est la reprise, une hantise.... Il parait que j'ai pris des grandes vacances, selon mon cadre sup.... Celle-là, je vais encore me la faire, ça va devenir une habitude.

Je retourne à ma cuisine, ça mijote !   cuisine     cuisine 

Bon appétit à tous et bon après-midi !

Voici la petite caniche que j'ai en garde, Dina, qui a participé grandement à l'anniversaire de Mic !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Dsc03110

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Dsc03112

 b0
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:38

Bonsoir!

Une journee tranquille de passee, Sam a ete facile a garder, il dort , il sourit, mange comme 4, tout ca comme sa grand mere!!! rire 
Son frere a eu mauvais temps a Disney, mais ils sont enchantes.
Dimanche prochain on ira gouter pour l'anniv de Charly.

Aujourd'hui beaucoup de repas de famille dans le forum, j'espere que vous avez passe une bonne journee!
Tant mieux si Mic a ete gate, il ne faut pas les louper ces gosses! mdr 

GWEN sur le catalogue Gifi, il y a une brosse ('de radiateur) flexible et ronde de 1m15 a 6.99€. Ils marquent pas la composition , je sais pas si ca peut convenir avec de l'eau et produit de nettoyage
Image hébergée par servimg.com

Bonne reprise pour demain, ca va etre dur pour certaines!

Bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:39

Mido, tu as eu des nouvelles de Cookie?
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:00

un petit bonsoir,

il est sympa avec toi le petit Sam, tu as du bien profité tu as fait la sieste avec lui   bises 
super tu vas les voir tous les deux la semaine prochaine
Cookie ne va pas plus mal ce soir, les traitements semblent commencer à faire effet, j'en saurai plus demain mais pas sur que je le récupère avant mardi

tant mieux pour Mic s'il a été gâté c'est qu'il le mérite Isa  mdr 
tout mimi les 2 chiennes elles ont fini par faire la paix tout le monde a passe une bonne journée
bon courage pour la reprise Isa

la météo nous a annonce encore de très fortes pluies cette nuit

bonne fin de soirée à tous et bon courage pour la reprise demain
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:01

Bonsoir

Journee bien ventée encore aujourd hui, un peu de pluie mais moins qu hier.
Pour moi , tranquille aujour dui, paperasse du mois.

Gwen, tes personnages de crèche sont beaux.
Cibou, contente pour toi que ta journée avec Sam se soit bien passé , tu as bien gagaté c est bien.
Mido, donnes nous des news de Cookie.
Isa, la petite chienne est bien mignonne, elle me rapelle trop mon petit père et cela me fait mal au coeur.

Bon courage pour le boulot demain à celles qui y vont ou y retournes.
C est bientôt les vacances scolaires, ma puce part dimanche matin pour les 2 semaines, je ne la verrais pas pendant les vacances, par contre j ai le chat à m occuper.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:31

Coucou à tous,

Isa bon courage pour la reprise demain  bises  Trop mimi Dina !!! et super que l'anniv de Mic se soit bien passé et que Marie ai bien profité de sa journée.

Merci Cibou pour le bon plan gifi  calin . J'en ai commandé un chez amazon non coudé et on verra bien. Tu vois comme quoi avec Sam tout est allé comme sur des roulettes  Wink 

Sylvaine, je vois que tu t'es reposée aujourd'hui, bravo, cela fait du bien de temps en temps et comment cela se passe avec le chat en pension ??

Mido, vivement les prochaines nouvelles de cookie

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 10 Fév 2014 - 6:42

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 1_lund10

à toutes, et un pensée particulière pour Isa qui reprend le boulot ...

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Bises11
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:33

Bon lundi à tout le monde, le vent est tombé, il fait sec.

Isa, bonne reprise.
En Belgique, les vacances de carnaval c'est la semaine du 3 mars.

Cibou, c'est chouette que tu as pu profiter un max du petit Sam.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: