Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:46

bonsoir,

la pluie avait cessé toute à l'heure et demain il ne devrait pas pleuvoir on verra

ton gros minou ne doit pas aimé le vent il vient se mettre à l'abri

Oui Cookie est anesthésié avec du gaz à chaque fois car c'est avec les problèmes sont sur les molaires

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:12


Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà déjà quelques mois que je ne suis plus venue blablater un peu avec vous, mais le temps passe si vite, et jour après jour, il s'écoule plein de jours, sans qu'on ne s'en rende vraiment bien compte.

J'ai reçu des nouvelles d'Isa, et c'est grâce à elle qu'après tout ce temps, j'ose revenir vous voir.
Je vois que beaucoup "d'anciennes" sont encore là, et que des "nouvelles" sont arrivées !
C'est magnifique de voir que le forum a toujours une super ambiance, ça fait du bien au moral, sous cette pluie qui n'en finit pas de tomber !!!

Grosses bises à toutes et à bientôt
Joe
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:22

bonsoir et bon retour parmi nous Toytoy j'espère que tout va bien pour toi,
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:30

Bravo Jo ! Tu vois, tu es là !   bises 
Je suis super contente que tu sois revenue ! Tout comme Anaïs aussi !  

Chacun a sa place sur ce forum et on a aussi droit de ne pas venir pendant un temps, ça peut s'avérer utile ou nécessaire, ou on n'a plus envie tout simplement. ça arrive souvent.

En attendant, j'espère que tu retrouveras quelques minutes de temps en temps pour venir nous retrouver !

Mido, Gros Minou ne semble pas vouloir ressortir ! Je suis trop contente ! ça fait 6 ans qu'il ne veut plus dormir à la maison, tu imagines ?  heureuse 
Pour ton Cookie, heureusement qu'il l'empêche de souffrir, petit pépère. En même temps, les lapinous ont des bonnes dents, c'est peut-être préférable pour le véto aussi, qu'il soit anesthésié !

Bon, il faut que je file !
A demain tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:50

Bon jeudi à tout le monde, le vent souffle encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Toytoy contente de te relire.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:50

Bonjour !

Le soleil se lève timidement, il fait 6° et pas de vent, cool ! ça ne sera pas pareil demain vu la tempête de vent qu'ils annoncent sur tout l'ouest et ici à 101 km/h cette nuit et demain, je me demande quels dégâts ça risque de faire.

Jo, et tes petites filles, comment vont-elles ?

Aujourd'hui, grève du personnel communal donc pas de piscine ni de cantine. Je récupère plusieurs enfants ce midi, ça va être la fête !

Finalement, Gros Minou est ressorti à minuit. Je préfère le laisser faire tout seul sa réadaptation à la maison plutôt que de le forcer sinon il ne voudra même plus rentrer. Déjà là, il y a un gros progrès, il entre à la maison, chose qu'il ne faisait plus !

Bon, je vais attaquer les placards de la cuisine, ceux des WC et ensuite celui de la pharmacie.

Bon courage à tous ceux qui travaillent.

Bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 37655911
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:22

Bonjour tout le monde !

Chez moi non plus il fait pas tres beau... C'est pas cool ce temps !

Pour me remonter le moral j'ai réceptionné ma commande Luville ce matin Youpi ! Juste un petit soucis ou un visuelle d'un des objets ne colle pas a celui que j'ai réceptionné. En fait c'est un lot de figurines. Il y en a une qui est différente de celle de la présentation. Du coup j'ai passé un coup de fils et je vais recevoir la figurine manquante gratuitement ! Super commercial le site.

Isa je n'ai pas tout suivie pour ton Gros Minou. Je suppose que c'est ton chat qui était plus ou moins redevenus sauvage ? J’espère pour toi que ça va s'arranger !

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:35

bonjour,

beaucoup de vent chez nous cette nuit mais un super soleil aujourd'hui avant le retour des pluies demain
d'ailleurs hier la pluie nous a fait disjoncté le portail automatique (heureusement j'ai réussi à rentré) et l'interphone donc Claude bricole avec le voisin depuis ce matin

j'ai recouvert la chaise que j'avais repeinte ça fait pas mal je trouve je vais pouvoir attaquer las autres dès que la météo sera plus clémente

Isa, ce serait bien que gros minou revienne régulièrement bénéficier de la chaleur de la famille au complet   coeur 
bon courage pour ton nettoyage de printemps

Elodie contente que tu aies reçu ton colis et c'est bien que le vendeur rectifie son erreur bien sûr des photos seraient appréciées   geek 

Clochette et tout le monde d'ailleurs attention à la tempête qui approche

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:32

Salut Mido !

Voila j'ai posté mes découvertes dans la partie vis achats de Luville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:39

Coucou !

Et bien, nous avons eu droit à une belle averse juste pour revenir de l'école à 11 h 30 et ça a duré tout le repas. Les enfants étaient bien contents de se retrouver à la maison et ont pu jouer sans être dehors ! Là, le temps est clair, calme, sans pluie. Le soleil arrive même timidement !   sunny 

Quand je pense qu'ils annoncent maintenant 112 km/h  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Arton410  (au lieu de 101) pour ce soir, cette nuit et demain matin, ici et sur les côtes atlantiques et de la Manche, ça promet. ça va surement faire bizarre par ici, car 112, c'est beaucoup, on n'a jamais un vent aussi fort.... Mes carillons dans le jardin, de devant et de derrière, vont faire du bruit ! Ceux de mes voisins aussi ! Pourvu qu'il n'y ai pas trop de dégâts ni de personnes qui se prennent des tuiles des toits, pots de fleurs ou autres objets. En tous cas, pour les départements concernés, restez vigilants.

Élodie, tu n'as pas quelques photos de ce que tu as reçu, à moins que je n'ai raté un post ? C'est sympa de leur part, ce geste !
Oui, Gros Minou est notre chat, l'ainé des 3, mais qui, depuis la naissance de Marie, déserte la maison. Il revient petit à petit et n'a rien perdu de ses habitudes ! On le retrouve très vite sur le lit ou niché entre des coussins, comme avant ! Il vieillit, il va avoir 13 ans cet été donc peut-être reviendra-t-il à la maison dès qu'il fera froid car à cet âge, il doit bien commencer à avoir une petite douleur par ci, par là.... Et la chaleur de la maison et d'un foyer ne lui ferait aucun mal, mais on a décidé de ne pas le brusquer et de le laisser faire.

Mido, ça a dû être sérieux cette pluie pour que ça fasse disjoncter le portail.... Courage à Claude, et heureusement qu'il ne pleut pas aujourd'hui pour qu'il puisse réparer tout en étant au sec. Et ta chaise, il n'y a pas une petite photo ?  Wink

Bon, je suis ravie ! J'ai finit tout ce que j'avais décidé de faire aujourd'hui, je vais même donc pouvoir commencer autre chose !

Je file continuer !

Bon après-midi !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 4b502110
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:23

Coucou!

Le temps comme chez vous tous, instable!

Il me tarde de voir ta chaise recouverte Mido et voir le tissu choisi.

Jo et Anais, contente d'avoir de vos nouvelles.
Jo, tu me feras tjs penser au post avec les fils electriques que tu avais mis quand j'avais pas de reseau rire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:06

Bonsoir
Comme partout alertance grisaille , pluie.
LA météo annoncée n est pas réjouissante pour les heures qui viennent

Ce matin, j étais à Paris visiter le musée Marie Curie et à la sortie vers 11h45 on s est pris une averse carabinée.

Cet AM, j ai été chercher ma puce à l école , elle vient de repartir à l instant avec sa mère.

Bien, Mido si tu es contente du résultat pour ta chaise relookée. Allez une petite photo pour nous.

Isa, c est bien si Gros Minou revient doucement dans la maison, il était quand même mieux dans les lits et fauteuils que dehors. Va savoir ce qu il peut leur passer par la tête à nos matous.
Bon anniversaire à Mic.

Elodie, c est bien si tu es contente de tes achats, tu vas faire une scène de printemps peut être?

Une pensée à tous les absents

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:07

Bonjour à toutes,

Merci à Fée-Clochette et à Mido pour leur coucou. J'espère que votre journée s'est bien passée malgré ces tempêtes à répétition !

Isa, mes petites filles vont bien, à part les petites maladies infantiles de tout genre ...

Dans la nuit de jeudi à vendredi on a eu 10 cm de neige, c'est trop beau quand ça vient de tomber, du coup on est allé faire une promenade avec les chiennes, elles se sont éclatées dans la neige.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 1_p10912

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 2_p10910

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3_p10910

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 4_p10910

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:10


Trop contente Cibou de te lire !

Eh oui, tu te rappelles un peu la galère avec ton PC, mais tu sais, c'est sûr, c'était bien les fils qui n'allaient pas !!!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Rue-fi10

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:32

Isa : Ha d'accord. Gros Minou n'ai pas copain avec les enfants alors. C'est dommage. J’espère qu'il restera plus a la maison maintenant.

Lorenza : Non pas de scène de printemps prévus pour le moment. Je vais peut etre bien y songer mais je n'ai pas trop d'inspiration.
Par contre je crois bien que je vais faire un truc pour Pâques avec juste des animaux. Il faut que je vois si je trouve les lapins auxquels je pense.

TOYTOY c'est magnifique tes photos ! Je rêve de neige depuis tellement longtemps que je crois que je vais m'inviter chez toi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:13

Bonjour tout le monde

Entre 4h et 6h le vent a bien décoiffé, j avais l impression de recevoir des graviers dans les volets.
Et ce matin, il fait super doux, déjà 9 degrés a 8h00. Par contre le ciel est tout gris.

JE prefererai avoir 10 cm de neige comme chez toi Toy Toy et aller me ballader. Cela fait plaisir de voir tes chiennes s éclater dans la neige.

Bon allez pour moi aujourd hui les courses , chez moi c est le néant le frigo est vide cela fait 3 semaines que je n y suis pas allée trop prises dans mes travaux.

Et puis en fin d AM, une petite conférence sur les acadiens, histoire de sortir se changer les idées.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:02

Bonjour !

Jo, tes photos me font tellement rêver ! En plus, tu as un véritable don pour la photo, mais bon, on en a déjà parlé ! Mes préférées ? Les 4 ! Et toutes celles qui vont suivre quand tu auras le temps !  mdr   J'aime trop ! Les chiennes s'amusent, c'est évident, ça doit être bien agréable de les voir ainsi ! La 2ème photo, c'est le rêve.... Merci à toi pour ce superbe partage !  bises

Non, Élodie, il aime les enfants, mais selon le véto, comme il y a déjà 2 chattes à l'intérieur pour "surveiller" la petite (quand elle est née) il s'est dit que lui, il allait surveiller l'extérieur. C'est ce que les vétos ont dit. Ils veillent tous "à notre territoire" pour protéger des intrus ! Avec Marie, c'est un amour et elle, elle l'adore ! Alors, quand il est à la maison, ils ne se lâchent pas ! Des petits lapins de Pâques, tu peux en trouver partout ! Gifi, Giga, les jardineries, les foir'fouille, bref, tous ces petits bazars en ont !

Ici, le ciel s'est bien dégagé surement grâce au vent mais qui s'est fait entendre seulement en matinée vers 6 h, et aussi un peu vers minuit, je n'étais pas couchée, mais ça n'a pas été aussi fort que ce qui avait été annoncé. Mes parents, par contre, très exposés au vent car leur maison n'a ni voisins ni grands arbres, mais que des champs et surélevés par rapport à la route, ont eu quelques "dégâts" dans le jardin : les maisons à oiseaux montées sur piquets étaient par terre, certaines brisées, et les chaises du salon de jardin envolées à plusieurs mètres, mais rien de plus. Ici, rien, même mes potées suspendues sont intactes. Les petits carillons ont sonné mais c'est tout ! Et il fait déjà 11°, n'importe quoi ....

J'ai déposé Marie à l'école ce matin et ai fait mon marché directement après, ça me permet de gagner du temps car maintenant, c'est ménage à fond de toute la maison, la reprise approchant, je n'ai plus le choix. Et demain, c'est la fête pour l'anniversaire de Mic, donc j'aurai autre chose à faire, dont mon moelleux au chocolat avec sa crème anglaise ! Il n'aime pas le chocolat, je le fais pour les autres et surtout pour Marie et moi ! Il y aura aussi une tarte aux pommes, une crème au chocolat et un gâteau au yaourt, ce que je déteste le plus mais qui demeure le gâteau préféré de Mickaël.... !

Bon, je file car j'ai du travail ! Et c'est sans parler du rangement avant le ménage.... Grrr....

Bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 D1557810
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:29

bonjour,

après le soleil d'hier, c'est pluie encore

superbes tes photos Toytoy, on ne doit pas habiter très loin l'une de l'autre mais nous on a de la pluie pas de neige hélas

bon courage Isa, tant mieux si la tempête est passée loin de chez toi

Sylvaine, bonnes courses et bonne après-midi

bon vendredi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:00

J'ai bien avancé ce matin mais pas assez, il me reste le bureau, le palier du 1er étage et les chambres, puis l'aspirateur partout, j'ai intérêt à me bouger....

Il fait beau, parfois quelques nuages, et le vent baisse bien. J'ai passé un bout de temps à 13 h 30 avec un papa à l'école en plein soleil, il y faisait rudement bon ! Toutes les primevères fleurissent, ça y est, et les bulbes de toutes sortes sont sortis et pas loin de faire des fleurs. Forcément, avec des températures pareilles....

Mido, Claude a réussi à réparer le portail ?

Bon, assez discuté, je file ! ça ne va hélas pas se faire en soufflant dessus.... !

Bon après-midi !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 963c6110
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:58

Bonjour tout le monde !

Isa ha oui je comprends mieux alors. C'est un brave matou ! C'est bien alors qu'il s'entendre bien avec ta fille.
Pour les lapins j'ai une marque en tete en fait. C'est la marque Scheilch.. Ce sont des figurines peintes a la mains. Elles sont pas donné mais elle sont superbes.

Pour le temps je suis comme vous les filles. J'en ai marre de ce vent et de ce gris !

Sinon ben moi je sors des urgences... J'ai eu de tres violentes douleurs au ventre cette nuit impossible a faire passer avec des cachets du coup ce matin je suis partie a l'hopital parce que je n'en pouvais plus.
Il y a une infection... On me dit une gastro mais j'ai du mal a y croire... Du coup je crois que mon week end est en l'air et ça m'enerve...
On va bien voir ce soir si ça va mieux ou pas.

Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:00

Coucou

J'espere que tes douleurs sont passees Elodie? Soignes toi bien et bon courage "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 4145037991 

Pour les lapins de la marque Scheilch, prends que des bebes autrement ils ne seront pas a l'echelle, c'est valable pour tous les animaux Scheilch, autrement c'est un bon choix et en + ils ne sont pas fragiles.
Sauf si  bien sur, tu ne veux pas les mettre dans un village.

Cookie avec les gaz chez le veto, il ne voit pas des papillons??? lol!

Superbes tes photos Jo, ca me manquait!

Alors Sylvaine, c'etait comment le musee P et M Curie? Avec toutes tes sorties culturelles, tu vas pouvoir ouvrir un post pour affranchir les provinciaux du forum! HIHI!!
Et ce soir les acadiens, ca m'aurait plu.

Je regarde d'1 oeil l'ouverture des JO.

Dimanche j'ai Sam toute la journee je dois aller le chercher le matin chez les b parents de mon fils et le ramener le soir, ca va etre une journee chargee pour un jour de conge!! mais j'ai pas fini de rire car c'est un sacre clown. Les parents amenent Charly a Dysney ils y passent la journee de demain. J'espere qu'ils n'auront pas trop mauuvais temps mais pas le choix, les entrees etaient achetees.

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:17

coucou Cibou, ton PC va mieux ?, moi aussi je jette un oeil sur les JO
je ne sais pas s'il voit de papillons mais il n'est pas en forme je verrai demain s'il faut retourner chez le véto
c'est super tu vas pouvoir pouponner avec le petit Sam

non le portail n'est réparé, il a encore plu toute la matinée et il faut démonter un moteur électrique
en plus le visiophone recommence à faire des siennes  s10 

j'espère que tu vas mieux Elodie

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:20

Non le PC  ne va pas mieux, je ne m'en suis pas occupé

J'espere que Cookie apres une bonne nuit ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:35

Salut Ciboulette.

J'ai moins mal au ventre oui. Merci. Mais bon c'est pas encore parfait... ça finira par passer. Par contre du coup je suis triste car mon week end est surement foutu... Je devais aller chez mes parents ou ma soeurs que je n'ai pas vus depuis 5 mois et qui habite en Vendée sera aussi. Et bien non au final on va surement rester a la maison parce que ma soeur a peur de choper ce que j'ai...
J'ai tres mal au coeur mais je ne dis rien... Comme toujours quoi...

Pour les lapins je ne pensais pas les utiliser dans un village. Je voulais juste faire une scène avec des animaux. Je ne suis pas encore bien fixé. Je réfléchie. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:48

coucou à tous,

Jo, c'est super de te lire et tes photos sont magnifiques !!! moi aussi, je vais m'inviter chez toi  bises geek 

Mido espérons aussi que tout s'arrange vite pour cookie. Et dis moi, tu dois aler chez le vétérinaire tous les mois affraid  elles poussent si vite que cela ??? affraid Je me posais aussi la question pour nougat s'il faut les limer aussi ou si cela se fait tout seul

Elodie, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton ventre et que tu pourras vite remettre ton week end à plus tard. Pour les schleich, je les adore aussi. J'ai même les personnages de la crêche, de toute beauté et à l'époque j'en avais acheté car j'en avais marre que Kilian me décapite toutes les têtes  affraid 

Isa alors ce rangement et ménage, tu as terminé ?? faites bien la fête demain et bon anniversaire à Mic avec un peu (beaucoup  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ) de retard

Cibou la tornade Sam va bien occuper ta journée et il faudra bien qu'il trouve de quoi remplacer la neige pour s'amuser....  geek 

Anaiis, très jolis tes faires part et très originaux

Sylvaine, comme toi mon frigo est bien vide mais bon en même temps tu ne pouvais pas tout gérer. ET tu le crois, je n'ai même plus un carreau de chocolat à me mettre sous la dent pleur La situation est grave, je dois ravitailler pour demain soir, non mais rire 

Natou, Cathy, Tolkien, et à tous ceux qui ne peuvent pas beaucoup passer sur le forum en ce moment, de gros bisous et bon rétablissement

POur ma part, je suis trop contente c'est le week end.
En plus ce soir j'ai vendu mon ancienne table basse par le boncoin avec 1 seul appel mais c'était le bon !!!. Et du coup, une fois sur place, les acheteurs sont repartis aussi avec une ancienne commode que l'on n'utilisait plus. C'est sur qu'on ne fait pas des supers affaires, mais au moins ça débarrasse alors youpi !!!
Tom a aussi appris que son voyage de 5 jours en espagne avec le collège était confirmé pour mai  Very Happy . Il ne parle pas un mot d'espagnol puisque cette langue n'est pas proposé dans son collège avant la 4ième mais il est super content et en plus ils sont 4 - 5 de sa classe à partir dont son meilleur copain

Bon week end à tous !!!

 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: