Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:03

Bonsoir tout le monde

ENfin, une grande journee de soleil sans pluie, c est miraculeux.

Toy toy, ta fille a beaucoup d humour et c est vrai que nous sommes nombreuses à pouvoir nous reconnaître dans cet écrit.

Elody, j espère que ton petit Eliott fera une bonne nuit.
Si j ai bien compris tu montes à cheval, c est bien. On les aimes ses grosses betes.

Bonne soirée, bon week end et bonnes vacances, selon le cas, à tous

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:38

Hihi, rigolote ta fille et qui garde de l'humour malgre la condition de femme et de maman, cumulee bien sur!!! Tu peux etre fiere d'elle!
Une petite pensee a toutes les mamans du forum qui traversent cette periode!
Malgre l'age, on a quand meme des avantages a etre grand mere, on a passe ce stade, sans qu'on ait ete plus glorieuse, il y a des choses qui ne change pas!!!!

Isa et Elodie, cette histoire de voisin doit dater maintenant, je ne sais plus trop, ca vient peut etre du post de Sylvaine pour son anniv ou un soir ou on regardait la tv et qu'on est tombee sur une pub sur les sous vetements masculins et bien sur c'est parti en vrille (pas moi bien sur!!!!)mais quelques parties de rigolades en ont decoulees!

Ici aujourd'hui on tout eu: soleil, pluie averses arc en ciel et grelons!

J'espere que pour Marie les hemoragies vont s'arreter!

Elodie, Gwen fait aussi de l'equitation et Sylvaine adore les chevaux, sa fille en a un!

J'espere que vous allez passer une bonne nuit, tu sais mon pt fils a 15 mois et il est regle aussi dans ses nuits mais ca ne l'empeche pas de parfois passer + d'une semaine sans faire ses nuits, il y a souvent ou un rhume ou les dents ou....? dessous tout ca, mais bon, le pediatre t'en dira plus.

Bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:01

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 1f06kx25 les Z'Amis,

Ciboulette a écrit:

Isa et Elodie, cette histoire de voisin doit dater maintenant, je ne sais plus trop, ca vient peut etre du post de Sylvaine pour son annivou un soir ou on regardait la tv et qu'on est tombee sur une pub sur les sous vetements masculins et bien sur c'est parti en vrille (pas moi bien sur!!!!)mais quelques parties de rigolades en ont decoulees!

oui Cibou, c'était pendant le tchat sur une pub à la TV je crois que c'est Gwen qui a commencé  mdr 

Totoy, quel roman, et c'est tellement vrai.. en tout cas, je trouve cela génial d'avoir de l'humour.. et tes 3 petites filles ont très mignonnes ( la dernière a l'air d'une sacré chipie )..

Sylvaine, ça fait du bien un peu de soleil, j'espère que tu en as profité un Maximum..

Isa, ça y est c'est les vacances.. Cela va te faire du bien et j'espère que la santé va s'améliorer et que les PB de nez pour Marie vont disparaitre  calin 

une pensée pour Mido, Cathy, Fée, Elodie, Natou,Gwen, Cibou, Fabipat et tout ceux que j'ai pu oublier...

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 3800494046 

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:39

Bonsoir les filles !

TOYTOY j'ai adoré ton message ! Oui c'est bien a ça que ressemble je crois toutes vies de mamans. lol

Sylvaine et Cibou je pratique l’équitation. Je suis débutante d'ailleurs. J'avais pratiqué quelques fois quand j’étais plus jeune avec des stage de 5 ou 10 séances. Je n'ai jamais pus faire plus car c’était beaucoup trop cher a l’époque.
Je rêvais de faire du cheval depuis tres longtemps et mon mari le savais du coup pour les 30 ans l'an dernier il m'a offert un an de cours. Et je dois dire que j'adore ça !

Merci Cibou por Eliott. Je croise les doigts aussi pour qu'il dorme bien ! On a eu du mal a le coucher il ne voulais pas dormir. Je lui ai donné un petit ours avec lequel je dors (oui je sais a 30 ans c'est étrange mais il n'y a que ça qui me détend vraiment) et que je lui laisse quand c'est vraiment dur pour lui de dormir. On verra biens si ça aide ou non.
J'ai aussi vus que sa prémolaire qui voulait sortir avait percé don si ça se trouve c'est ça qui le dérangeait.

Bon du coup moi je vais me coucher car je suis fatigué et j'ai pas envie de me casser la figure demain car trop fatigué pour monter !


Je vous souhaite une douce et belle nuit.
A demain !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 3800494046 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:06

Fenji Black a écrit:

oui Cibou, c'était pendant le tchat sur une pub à la TV je crois que c'est Gwen qui a commencé  mdr 


moi fenji ??? tu es sûre ??? tu as du te tromper de personne  rire rire En même temps je suis jalouse car vers chez moi ils sont tous à la retraite !!! non pas que je n'aime pas les retraités bien au contraire mes voisins sont adorables, mais je n'ai droit à des défilés de caleçon par des apollons  pleur pleur 

Elodie, c'est super pour le cheval. je m'y suis remise aussi depuis septembre après 20 ans d'arrêt !!!! que du bonheur !!
Pour ton fils, j'ai connu cela aussi à l'inverse de toi. Kilian se réveillait en moyenne 10 fois par nuit toutes les 1/2 heures environ et cela jusqu'à ses 18 mois. Je ne t'explique même pas la tête que j'avais au boulot  affraid et avec le recul je ne sais même pas comment j'ai réussi à faire les 60 kms de voiture par jour sans aller dans le décor. Et d'un jour tout est rentré dans l'ordre. Nous ne savons pas trop si cela a été le déclic car nous avions déjà essayé avant mais nous avons caché toutes les sources de lumière pour mettre Kilian dans le noir complet et du jour au lendemain il ne s'est plus réveillé !!!! Maintenant c'est le contraire il n'aime plus le noir

Isa bonnes vacances !!!! Profites en 1 max !!! Pour Marie, c'est quand même galère pour son nez, tu sais d'où ça vient ??

Jo, très vrai sur les mamans mais heuresuement qu'il y a tout le reste et pour ma part, mon mari fait quand même beaucoup

Pour moi aujourd'hui c'est encore la course depuis ce matin. La je vais filer emmener Kilian chez un copain pour un anniv et pendant ce temps direction les magasins avec Tom. En fait comme je n'ai pas l'habitude que mes enfants grandissent vite (ils gardent souvent les mêmes vêtements pendant 3 ans), Tom a grandi d'un coup de 8cm et du coup plus rien ne lui va pour la colo de snow la semaine prochaine et idem pour les vêtements de tous les jours. Pauvre CB  affraid 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:39

Bonjour tout le monde !

Je suis contente Eliott a passé un super nuit ! On a eu du mal a le coucher mais un fois que c’était bon plus de soucis ! Ouf !

Le cheval ce matin que du bonheur ! En plus je ne panique plus quand le cheval part au galop Ouf !! J'avais fait une grosse chute qui m'a fichu une trouille bleu car ma tête a tapé dans le mur. heureusement que j'avais la bombe. J'ai eu de gros hématomes aux bras et au jambes mais sinon rien de grave. Mais je cogité trop. Peur de la blessure. Mais la ça y est c'est super !

Gwen après 20 ans d’arrêt ça n'a pas était trop dur ? Moi je manque de souffle et mes jambes ont du mal a suivre parfois car je n'avais pas fait de sport depuis tres tres longtemps.

Isa passe de bonnes vacances. profite bien surtout et fait toi bien plaisir !

Pas cool pour les fringues de tes enfants. Je connais ça avec Eliott. Il a 16 mois aujourd'hui mais il porte du 24 mois ! Il pousse tellement vite que e ne sais plus quoi lui mettre en ce moment. J'ai du racheter des pantalons épais et des pulls et gilet parce que je n'avais plus rien. Et le pire c'est que j'ai galéré car les collections printemps sont deja en magasins mais fait trop moche pour les porter.
Je te confirme pauvre CB ! Lool La mienne tire la langue et pas qu'un peu ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:59

Bonjour , bonjour,
Gwen, heureusement pour ce petit bout, 8 cm pour 3 ans ! Faut bien qu''il pousse de temps en temps, tu pourras sauter 2 tailles, c'est moins couteux..
Elodie, bonne , nuit, puis délassement à cheval, c'est génial.
Toy, un texte plein d'humour et d'amour de la part de ta fille, voilà pourquoi les femmes sont plus résistantes.
Isa, enfin les vacances tu peux destresser !
Fenji, Cibou, Sylvaine, bon WE, ainsi qu' à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:14

Bonsoir tout le monde

Gwen, j espere que tu as trouve de quoi rhabiller ton petit gars. Il y  a des moments comme cela ou il pousse d un coup. Ma seconde fille a l age de 12 ans a pris 10 cm dans l annee, alors je te raconte pas les vetements , je passais mon temps a racheter.
C est quand les vacances pour ta zone?

Elodie, si ton fiston a sorti des dents, il y a des chances que ce soit cela qui le perturbait dans ses nuits.
A cheval, fais toi plaisir et ne penses pas a la blessure. Ma fille monte depuis l age de 6 ans, elle en a 30, au final elle n a eu que 2 trucs un petit peu plus important que de vulgaires bleu, un pied casse et la levre recousue et pourtant j ai vu des gamelles impressionnantes surtout en concours cso et elle a monte des recalcitrants.
Et cette annee, elle s est fait une fracture grave dont elle ne s est pas encore remise , et bien ce n est pas a cheval mais en vtt.

Aujourd hui, après les trombes d eau de ce matin, cet AM, cela a été avec même quelques rayons de soleil.

Je souhaite bon appétit à tout le monde et bonne soirée, je ne vais pas tenir debout longtemps, n étant pas au top de ma forme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:56

coucou à tous, coucou Mido,

Pour ma part Elodie, je fais essentiellement du trot car au galop contrairement à quand j'étais jeune, j'ai un peu -beaucoup- la trouille tout comme le trot au départ d'ailleurs. Du coup, j'y vais à mon rythme et le galop viendra en son temps ; d'autant que je fais du cheval en manège tant qu'il fait nuit tôt le soir ce que je n'avais jamais fait de ma vie et du coup c'est super dur je trouve de tout gérer en même temps : diriger le cheval, tourner, galoper..... (j'ai toujours fais du cheval en ballade quand j'étais ado et donc toujours derrière quelqu'un et en ligne droite !!!) Mais le principal c'est que je prenne du plaisir et j'y arriverai bientôt. Par contre sauf les 2 1ères séances, je n'ai plus mal nulle part bien que n'ayant pas fait de sport depuis 20 ans aussi (sauf un tout petit peu de piscine pendant quelques semaines).
Elodie, c'est super que tu ais réussi à passer outre cet accident et comme dit Sylvaine, le risque de se blesser est aussi important avec les autres sports

Bah alors Sylvaine, qu'est ce qui t'arrive ??? tu es malade ??  bises

En réponse, les garçons seront en vacances dans 1 semaine. Vivement là !! 

Ca y est j'ai trouvé tout ce que je voulais pour mon grand après 3h de magasins !!!! je suis contente

gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:09

bonsoir tout le monde,

coucou Gwen

ici c'est magnifique temps printanier, j'ai attrapé un coup de soleil sur le nez cet après-midi

Céline est arrivée ce matin et nous sommes allés au corso de La bataille des Fleurs à Nice, c'est super je mettrais des photos, nous sommes allés ensuite à Saint Paul de Vence , très joli village médiéval perché  on y a une vue superbe d'un coté sur la mer de l'autre sur les sommets enneigés c'est superbe

j'ai reçu un colis de Diorama, site de miniature il y a des choses très sympa

j'ai aussi découvert que mon Ipad avait une prise USB cachée dans la prise de rechargement je peux donc facilement récupérer les photos prises avec

bonne vacances Isa, j'espère que le temps sera clément que tu puisses profiter avec Marie

Super Elodie l'équitation, j'ai commencé à monter vers 30 ans, très régulièrement pendant 15 ans puis de façon espacée ensuite et plus du tout maintenant, j'ai fait très peu de chûtes mais j'ai eu de la casse presque à chaque fois cela ne m'a pas empêché de continuer   mdr 
espérons que ton fiston passe de bonnes nuits si ses dents le laissent tranquille

beaucoup d'humour et de vérité dans ton histoire Toytoy

dommage pour vos CB les filles mais isl n'ont pas fini de grandir vos loulous  mdr 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:40

Bonsoir !

Super le texte de ta fille ! Et comment ne pas s'y reconnaitre, en effet ! Merci Jo !

Elodie, je suis très heureuse pour toi que tu puisses enfin refaire de l'équitation ! C'est vrai que c'est très cher mais là, tu peux profiter alors fonce !

Merci pour les vacances, les filles ! Pour Marie, c'est galère, 5 hémorragies (et pas des moindres) rien que pour aujourd'hui, on n'a pas pu bouger. Du coup, nous avons regardé "Le monde magique des leprechauns" ou "La menace des fées" selon le titre, un magnifique film de 3 h qui se déroule en Irlande, totalement magique et féérique, un de mes films préférés ! Marie a adoré !

Ma migraine est revenue puis s'est calmée pendant le film et est à nouveau là, ras le bol.

Mido, tu es allée à Saint Paul de Vence, j'y ai de la famille, j'adore ce village ! C'est vraiment un joli coin ! Tu as dû te régaler les yeux au Corso ! Vivement les photos !

J'ai pesé et mesuré ma fille aujourd'hui, elle a encore pris 3 cms dans le mois.... Je n'arrive plus à suivre avec la longueur des pantalons ! Surtout qu'elle est mince, donc, au niveau de la taille, il faut que je trouve des pantalons et jupes avec des tailles ajustables élastiquées ! Elle n'a pas le même bidon que sa maman !

Ce soir, mes parents sont à l'avant-première du film "Supercondriaque" avec Dany Boon et Kad Merad, à Boussy-Saint-Antoine, et les acteurs sont présents pour discuter avec les gens après la diffusion du film et signer des autographes ! En plus, ils font un buffet avec les spectateurs après le film également ! J'aurais donné cher pour y aller mais les places étaient très limitées et mes parents ont eu la chance d'en avoir via des connaissances sur place et je préfère que ce soit eux qui en profitent ! J'en saurai plus demain, j'ai hâte ! J'adore ces deux acteurs et discuter avec eux m'auraient beaucoup plu !

Bonne nuit à tous et à demain !

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 1138332304 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:13

Bonsoir les filles !

Fabienne génial c'est même pas assez fort comme mot. Lol

Sylvaine je vois que tu as eu le même temps que moi aujourd’hui... Ce matin flotte, flotte et flotte et cet aprem un peu de soleil mais il faisait bien froid par contre. Je n'aime pas ce temps !
Pour Eliott j’espère qu'en effet c’était bien ça. Il nous test aussi. Au moment du coucher il fiche le bazar et il pleure (enfin il chouine surtout) quand on le couche et qu'on sort de la chambre. Ce soir je lui ai expliqué calmement mais fermement que c’était l'heure de dormir, qu'il est grand maintenant et qu'il est parfaitement capable de s'endormir seul comme il l'a d'ailleurs toujours fait. Je lui ai dis que je savais qu'il pouvait le faire et qu'il fallait qu'il dorme toute la nuit et que si il y a un soucis on est dans la chambre a coté avec son papa.
Il a rouspété quand je suis sortie mais je lui ai dis que ça ne marcherait pas cette fois. Je lui ai souhaité bonne nuit et dis que je l'aime et j'ai fermé la porte. Il semble que ça ai fonctionné car il c'est endormit. je croise les doigts pour que ça pour toute la nuit !
Sinon oui je sais qu'il ne faut pas penser a l'accident mais j'ai fait déjà chutes donc une qui aurait pu être sérieuse et du coup j'ai flippé.
C'est ballot je sais. Mais ça va beaucoup mieux.
Pas de chance pour ta fille. Le vtt c'est parfois dangereux aussi. J'ai un calin qui a fait une chute en faisant du vtt cross (je sais pas si ça s'appelle comme ça). En fait la piece qui tiens la roue avant a pété et il est passé par dessus le guidon... Ouch...

Gwen moi aussi au début j'avais la trouille au trop. Et au final je m'en sors comme une chef. En fait le plus dur c'est de ne pas lever les mains quand on sens qu'on bouge trop. Et surtout bien régler les étriers. Moi depuis que j'ai compris ça c'est super. Et j'avoue que Nectar (le cheval que je monte) est un véritable fauteuil sur pattes donc ça aide aussi beaucoup.
Par contre au galop pour le moment je ne sais pas diriger du tout. En fait pour le moment c'est la monitrice qui donne les ordres pour le galop. Moi je part au pas ensuite je lance le trop et elle le galop et moi je m’accroche a la selle comme une folle !
Après ma chute le pauvre Nectar ne comprenait plus rien car je le retenais dés qu'il partait trop vite alors que je lui disais de partir... Et ce même au trop. Du coup il stoppait carrément et me regardait d'un air de dire "bon je fais quoi moi hein??" Lol Et quand j'ai retenté le galop j'ai fait des crises de panique. Je le stoppais de suite et même si ça allait je disais a la monitrice "pitié arrête le stp !!"
Ce matin ça c'est super bien passé. Deux tours de manège pour un intense moment de bonheur ! Et la mono m'a dit "ben tu vois que ça mieux ! Tu me cris plus dessus pour que je l’arrête !"
Avant de galoper comme on monte dans un petit manège on doit se ranger au milieux et on passe chacun notre tour. Du coup je ferme les yeux, je me concentre sur ma respiration et je ne pense plus a rien. Et hop je me détend et du coup ça roule. Peut être peux tu tenter de faire pareil ?

Mido j'attends tes photos avec impatience !
Sympa pour le port usb caché. C'est une bonne découverte ça !
J'ai le meme age que toi quand tu as commencé a monter a cheval. Je ne sais pas si je pourrais en faire aussi longtemps que toi mais j'aimerais bien !
Pas de chance pour la casse. J’espère rien de trop grave ?

Merci ISa !
Pas de chance pour a migraine et pour les hémorragie de ta fille. J’espère que ça s'arrangera vite.
Sympa la soirée de tes parents. moi aussi c'est le genre d’événement auquel je participerais bien. Surtout avec Kad et Dany !

Sur ce je vous laisse. Je vais aller manger le bon gâteau au nutela préparer par mon homme (je sais j'ai de la chance ! lol) et je vais même accompagné ça d'un bonne boule de glace vanille ! Lol

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 3236318504 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:14

Bonjour!

Coucou Hayline, comment vas tu? tu continues tes creas?

Aujourd'hui rien de special de prevu, vu le temps je ne cherche meme pas a savoir s'il y a quelque chose a faire a l'exterieur.

J'espere Mido que tu as beau temps pour la fete des citrons et que Claude a passe une bonne nuit

a + tard énervé
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:05

Bonjour !

Temps magnifique !  sunny   sunny  Nous partons passer l'après-midi toutes les deux avec mes parents et ma sœur et ses enfants au Parc de Sceaux ! J'espère que Marie ne va pas saigner du nez sur place mais j'emmène le nécessaire quand même. Un bel après-midi en perspective !

Hier, mes parents se sont régalés avec le film et les acteurs ensuite, que du bonheur !

Bonne journée à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:37

Coucou à tous,

Avec ce beau temps, je vois que beaucoup ont prévu d'aller se promener alors bonne balade à tous Isa, Mido, Cibou ??.....

Elodie maintenant le trot cela va très bien. Par contre je suis toute seule pour le cours et c'est à moi de faire partir ma jument au galop et la première difficulté est qu'elle est croisée avec un trotteur donc elle a tendance à accéder le trot à mort sans passer au galop.... Et en plus c'est compliqué de coordonner les mouvements de bras et de jambe pour demander le galop, le tout avec les virages.... Mais bon cela viendra en temps et heure.

Cette après midi nous allons voir le dessin animé légo avec les enfants. Cela a l'air rigolo surtout pour une fan de Lego comme moi

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca


Zodiaque : Taureau Messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : Normandie
Humeur : Joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:48

Bonjour tout le monde.

Au moins 3 semaines que je suis pas passée, mais je pense à vous quand même !!!

J'espère que tout le monde va bien, je peux pas lire tout le retard.

Ici temps gris aujourd'hui !!!

A midi couscous maison, on va manger.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:17

Bonjour, vous tous,

Bon retour sur le forum, Paca.

C'est bizarre cette pluie, chez nous, magnifique soleil aujourd'hui !
J'espère pouvoir en profiter un peu et faire une promenade cette après-midi.
Je vois que chacun à prévu des occupations agréables pour ce jour, tant mieux.
Bon dimanche delassant
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:14

Bonjour les amies !

Salut Cibou ! Pas de chance pour le mauvais temps. Par chez moi ce matin il y avait un beau soleil. La il est caché sous les nuages mais il ne fait pas trop mauvais pour une fois.

Isa super programme ! ça soit faire plaisir a ta fille de pouvoir jouer ces cousins cousines. Wink J’espère qu'elle n'aura pas de soucis avec son nez aujourd'hui.

Gwen tu n'as pas de moniteur avec toi alors ? Moi je monte avec des enfants et une autre maman qui débute comme moi. Du coup on a une monitrice avec nous. Sinon moi aussi au début j’étais comme toi. Impossible de tout faire en même temps. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais c'est loin d’être parfait ! je mord les coins sans arrêt. loooool
Amusez vous bien en famille cet aprem !

Paca on ne se connait pas encore je crois. Au plaisir de te lire !

Coucou Fabienne ! Wink Bonne balade !

Moi je me brosse les dents et je décolle pour aller voir un concours de saut d'obstacles a mon centre équestre. Wink

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:38

après cette superbe journée ensoleillée, 2 photos printanières d'un verdier prise cette après midi par mon papa dans son jardin

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Dsc06210

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Dsc06211

Profite bien du concours de saut d'obstacle Elodie. Pour mes cours, j'ai bien un moniteur mais il est à pied.... geek 

Paca, contente d'avoir des nouvelles

Fabienne, alors cette ballade ??

Nous sommes allés voir le dessin animé de lego au cinéma en famille. Un moment bien sympa pour tous

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:51

Super, une ballade dans le parc près de chez moi. Beaucoup de monde, on se croyait au printemps.
Ton papa a bien de la chance d'observer ces oiseaux de si près. Ses photos sont toujours superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:52

Bonjour
Ici aussi cela a été soleil, un peu frais pour rester dehors sans bouger mais , cela fait du bien.

Gwen, superbes photos de ton papa. C est bien si tes petits gars ont apprecier le film, un bon moment en famille.

Elodie, tu as du apprècier le concours de cso. J aimais bien aussi et j en ai vu un paquet puisque ma fille en a fait pendant une dizaine d annee. Tous les ans on a allait à Bercy voir le jumping international .

Tous ceux qui ont été en ballade aujourd hui ont pu profite du beau temps. On en a besoin.

Bonne fin d aprés midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:29

Bonsoir !

Gwen moi aussi elle a pieds mais elle guide le cheval de la voix. ça aide beaucoup.

Fabienne oui beaucoup ! Par contre je n'ai jamais vus autant de chutes et de refus de sauter. Incroyable ! Faut dire que le parcourt était pas super simple.
Mais la pire chute a eu lieux dans la carrière d’échauffement. La jument d'une des participante a terbuché et la cavaliere a fait un soleil. Bilan une visite aux urgences car un bras qui a doublé de volume au dessus du coude, une plait au visage (sa bombe a explosé), des douleurs au dos et au cou... J’espère que ça n'est rien de grave et qu'elle ne sera pas traumatisé par cette chute.

Sinon Oua... Je viens de regarder l’émission 7 a 8 sur TF1... Et pour le coup je découvre que mon mari et moi on a côtoyé un violeur taré...
Pour ceux qui ont vus l’émission le reportage sur le violeur et ben ce type était un copain a nous. On a mangé chez lui et on a fait des déplacements avec lui pour aller voir des matchs de foot... C'est un truc de malade quand même de découvrir qu'il fait de la prison pour viols...
J'en reviens pas !


Dernière édition par elodienancy le Dim 23 Fév 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:29

Heu pardon pas Fabienne mais Sylvaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:44

Bonsoir!

Une journee a trainailler et ne rien faire, ca me gonfle un petit peu mais bon, j'en avais surement besoin.

Ton histoire, Elodie on l'a aussi vecu, avec un collegue prof de mon mari. On a appris plus tard qu'il etait en prison pour pedophilie et quand je pense qu'on etait toujours fourre ensemble avec mes  2 garcons!!!
Et en plus il etait dans un prive exclusif d'eleves garcons!
C'est sa femme qui a du en rester sur le derriere, elle si "prout prout" et coincee!
J'ai ete jury d'assises, et vraiment pas joli toutes ses histoires.
Ca fait bizarre, on pense que c'est toujours les autres!

Encore superbes les photos de ton papa Gwen!

Vous avez tous visiblemment passes un bon dimanche, c'est bien.

Bon je vais vous laisser et partir au lit regarder un peu la TV a moins que se soit elle qui me regarde!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:03

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 027ce510

il a fait beau aujourd'hui... j'espère que tout le monde a eu du beau temps.

Gwen, tu pourras féliciter ton papa car il prend de superbes photos...

Elodie & Cibou, j'imagine bien votre surprise d'apprendre ce genre de choses quand vous pensez être devant des gens corrects...

j'espère que tout a passé un bon dimanche

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 3800494046 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: