Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:51

Merci Fabipat !

Pour Eliott il va a la crèche la journée malheureusement. Il part avec son papa a 7h30 et rentre le soir a 18h15. Enfin demain c'est moi qui l’emmène donc je vais l'emmener pour 9h - 9h30 et je le récupère entre 17h et 17h30. On a était obligé de l’inscrire pour avoir un contrat pour quand je retrouverais du boulot. Il y va depuis septembre l'an dernier. Heureusement il adore ça.

Bon sur ce je vais me coucher moi ! Je suis crevé ! Je croise les doigts pour passer une bonne nuit !

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 3236318504 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:28

Bonjour la compagnie.
Comme d'hab, bien gris chez nous.
Bon jeudi, le WE est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:37

Bon jeudi à tout le monde, ici c'est pluie pour ne pas changer pfffffffffffffff.

Elodie, contente pour toi que tu as décroché ce nouveau job, il ne faut jamais désespérer dans la vie.

En ce qui concerne les enfants, on dit toujours" petits, petites misères, grands, grandes misères", mes fils ont 23 ans et 22 ans, et malgré tout, je m'en fais encore toujours pour eux, le plus vieux est à la recherche d'un travail, et il ne trouve pas, alors je m'en fait malgré tout.

Allez courage encore 2 jours et c'est le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:53

Bonjour
Et oui , ici aussi en RP sud, c est grisaille et pluie. Du coup, Miss Carly n a même pas daigné se lever et ait toujours étalée au milieu de mon lit.

Elody, je suis très contente pour toi, te voilà soulagée d un gros poids. En plus comme tu commences dans un mois, cela te laisse le temps de t habituer à l idée, de t organiser....

Toy toy , tes petites filles sont bien jolies, c est sur que 3 filles ensemble, cela doit être pas mal!

Pour moi c est calme en principe aujourd hui.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:36

Bonjour tout le monde !

Merci Fée Clochette et Lorenza !

Fée Clochette je crois que c'est exactement ça oui. Je souhaite a ton fils de trouver vote un boulot.

Lorenza ben pour le moment je ne peux pas organiser grand chose car je n'ai pas mon planning. Mais je ne m'en fait pas trop je pense que ça ira tout seul. D'autant plus que j'ai demandé un mi temps pour avoir du temps pour être avec Eliott. Je ne veux pas louper des événements précieux avec lui alors je reprendrais un temps complet quand il ira a l’école.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:51

Bonjour !

Mon message s'est sauvé, grrr...

Ici, grisaille et bruine, beurk.

Marie et Mic vont voir la reine des neiges cet après-midi ! Il parait que c'est très joli !

Jo, tes puces sont superbes ! Pas étonnant qu'avec 3, tu ne t'ennuies pas ! Jo, Mido est une pro en matière de nourrisseuse d'oiseaux et autres petits animaux des jardins ! Seulement là où elle habite désormais, ils ne doivent pas encore être habitués mais ça va se faire. Elle avait même des familles de hérissons qu'elle gavait !!!!!!!!!!!!!

Elodie, tu as bien dormi ? Super si vous pouvez partir une semaine !

Clochette, je pense qu'on est née pour se faire du souci tout le temps pour nos enfants !

Désolée Mido, que tu soies obligée de retourner à la poste. Dis-toi que tu auras de bonnes choses dans le colis !

Ma migraine persiste, je peste....

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:55

Salut Isa !

J'ai tres bien dormi et Eliott aussi ! Youpi !

Repose toi et soigne toi bien pour ta migraine. C'est casse pieds ces trucs la !

Pour la reine de neiges la seul chose que je connais c'est ça : https://youtu.be/wQP9XZc2Y_c et je la trouver super joli cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:47

bonjour,

ici très beau temps soleil, ciel bleu et peu de vent

j'en ai profité pour faire toutes les vitres de la maisons ce que je n'avais pas fait depuis que les façades avaient été nettoyées , ce n'était pas superflu

j'ai récupéré mon colis, je vais mettre des photos

jolies et en pleine forme tes petites princesses Toytoy

tout va rentrer dans l'ordre avec ton loulou Elodie

Marie va surement se régaler, ce doit être un dessin animé magique

Sylvaine je te fais confiance, tu vas bien trouver quelque chose à faire  mdr 

ici, très peu de petits oiseaux pas même de moineaux, pourtant je mets des graines et des préparations mais il ne fait pas froid, il y a toujours des fleurs et des insectes donc ils doivent se débrouiller seuls, c'est dommage, par contre je mets souvent des fruits secs pour l'écureuil

bon courage à ton fils pour trouver du travail, j'espère que c'est moins difficile qu'en France

bon après-midi tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:55

Bonjour Mido !

Si tu veux les miennes sont a faire de vitres ! rire L'ancien locataire de la maison ne les avait jamais nettoyé du coup j'ai plein de traces qui ne partent plus dessus... ça craint !

Sinon merci. J’espère que tu as raison !

A plus tard les amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:55

coucou à vous tous !!!
contente pour toi elodie si tu as trouvé du travail c'est super ,tu as l'air d'en baver avec ton fils pour la partie "couchage" du soir j'espère qu'il va se régler pour faire de bonnes nuits .
Isa alors ces migraines ça passe ?
Mido il n'y a pas que toi qui a du soleil nous on se croirait au printemps il a fait une chaleur aujourd'hui "trop bien "!!!
Joe tes petites filles sont adorables et au pays de Mickey ce n'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:45

Tes petites filles sont superbes Jo, attachantes et pleines de vie!

Je suis bien contente pour toi Elodie, en plus un mi temps, c'est super, ca te permet de sortir tout en pouvant profiter d'Elliot et de chez toi!

Tu nous diras pour la reine des neiges Isa

Clochette, je souhaite que ton fils retrouve du boulot rapidement, c'est pas facile a gerer  tout ca, mais ca a  marche pour toi, ca marchera pour lui! Tu as des nouvelles s'ils renouvellent ton contrat?
Je confirme, grands, grands soucis!

Ici il a n'a pas arrete de pleuvoir! t8 

Mon voisin, m'a donne des echantillons de tissu mais du tissu d'ameublement pas lavable, n'etant pas tres copine avec la couture, je me demande ce que je vais pouvoir en faire, des idees?

Oui Gwen, Mido et Sylvaine tjs le meme voisin de la pub! mdr 

Les vitres, j'ai fais celle de dedans mais pour dehors, ca attendra!

Tu as un ecureuil Mido? j'aimerai moi aussi!

Allez au boulot Sylvaine! geek 

Bonne soiree et a + tard
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:07

Bonsoir !

Merci Cathy ! Wink

Pour Eliott en fait il est déjà réglé mais je crois bien qu'en ce moment ces prémolaires qui sortent et du coup le perturbe pas mal.

Merci Cibou ! Oui c'est justement pour ça que je voulais un mi temps. Wink

A plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:52

Coucou les filles,

Ici, aujourd'hui, journée radieuse de Printemps: grand soleil, ciel bleu et 15°, après toue la série de pluie qu'il a fait, c'est bien bon. Mais dommage, car je bossais ...

Quoiqu'il  en soit, c'est pas normal cet hiver : habituellement, en Provence, janvier et février sont les mois les plus froids et surtout très secs, jamais de pluie. Ca fait 2 ans que c'est comme ça, bizarre.
Vous me direz, déjà du temps des Romains, ils se plaignaient de leur météo !!

Voilà une idée des froids qu'on peut avoir chez moi, mais je ne suis pas en bord de mer comme Mido. Je suis quand même à 700 m d'altitude et la montagne est une face nord) : c'était le 11 février 2012 la nuit bien sûr


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 P1060010

Clochette et Cibou, moi aussi, je confirme petit : petit souci, grand : grand souci ! Et toute notre vie, on s'en fait pour eux.

Isa, j'espère que ta migraine est passée : tu as réussi à avoir un diagnostic pour ces migraines ?

Gween, fait gaffe à tes fils, nos petits rongeurs les aiment bien !!! c'est du vécu !!!
 mdr 
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:07

Coucou à tous,

Excellent la photo du hamster Jo !! Et t'inquiètes, je protège mes fils !!
Je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais si j'ai oublié, tes petites filles sont magnifiques et elles ont du en prendre plein les yeux à Disney
Et dis moi je lis bien : -16° ?  affraid 

Isa, nous avons vu tous les 4 la reine des neiges le 31 décembre et nous avons tous adoré ! Un Disney magique !
Courage pour ta migraine, j'espère qu'elle va passer et pense à tes vacances qui se rapprochent...!!!

Ah Cibou, ton superbe voisin digne d'un magazine .....!!  mdr cela te motivera pour faire les vitres extérieures !! Tu pourras profiter du paysage  geek 

Ici aussi temps très ensoleillé et chaud

Mido on attend les photos de tes colis !!

Elodie, c'est toujours une nuit de gagné où tout le monde récupère. Et rassure toi il y en aura plein d'autres !! Et ces dents, c'est malheureusement le passage obligé, mais c'est quand même super galère

Sylvaine Carlie a bien raison de flemmasser. J'en connais une autre qui en ferait bien autant si je pouvais

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:24

Oui Gwen, tu as raison, je vais faire mes vitres exterieures et je crois que je vais meme lui faire les siennes vu que ca facade touche la mienne rire rire 

Au fait , Mido a mis ses photos!


Bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:14

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit..

Faites de beaux rêves

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 8qlpvc10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:34

Bonjour et coucou aux 10 invités !

Temps magnifique à Paris ! Grand soleil et ciel turquoise ! Trop bien !   sunny 

La reine des neiges, c’était splendide selon Mic et magique selon Marie !

Ma migraine est passée ce matin, ouf ! Merci à vous ! Non, Jo, même l’IRM de l’encéphale n’a rien détecté malgré les problèmes ophtalmiques qu’elles occasionnent.

Ce soir, c’est le WE et les vacances pour moi ! Je cherche des idées et j’en ai déjà quelques unes qui murissent mais cela dépendra du temps ! Car à l’inverse de Mic qui aime les activités intérieures, moi, j’aime découvrir celles d’extérieur !!!!!!!!!!!!!!! On verra donc au jour le jour ! Déjà lundi, on organise une soirée pyjama ! La première ! La puce est trop contente ! Et jeudi 27, c’est son anniversaire en famille ! Avec les copains, ce sera le 8 mars !

J’ai toujours mon village et la ferme de Marie car le 27, certaines personnes de la famille viennent et voulaient le voir donc je les ai laissés. Il faudra que je trouve le temps de les retirer avant le 8 car là, les petits seront une bonne quinzaine ! Il me faut de la place pour les jeux et les compétitions qu’on va organiser !

Cibou, ce tissu peut te servir dans le scrap, non ? Si ce sont de grands morceaux, tu peux faire des doubles-rideaux et au besoin, nettoyage à sec. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de voisin digne d’un magazine ?.... J’ai raté quelque chose, semble-t-il !

Jo, c’est incroyable ces -16° ! Mais je te crois évidemment. Par contre, je doute que vous ayez ces températures cette année. Mais comme je le disais l’autre jour, les12 et 13 mars 2013, il a beaucoup neigé chez nous, on a fait des bonshommes de neige, des batailles de boules de neige, j’ai des photos,  et je me dis qu’on n’est à l’abri de rien, pas encore en tous cas ! Quand je vois mon cognassier tout rose…. Mes jonquilles totalement ouvertes, c’est fou !

Mido, oui, en effet, vu l’année, les petits zozios par chez toi doivent réussir à se nourrir seuls ! Une autre année peut-être ! Chez nous, je donne mais ça ne part pas beaucoup. Je fais de sacrées économies cette année ! Impressionnant même ! Et notre bassin n’a pas gelé une seule fois, ni même à un petit endroit puisque nous n’avons jamais eu de températures négatives….

Bon, je continue car il n’y a pas de quoi chômer !

Bonne journée à tout le monde et à plus tard !

 b0
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:31

Bonjour !

Merci Gwen. Ce fut juste une nuit... Cette nuit il a dormis 4h a tout cassé... Je suis crevé je n'en peux plus !
J’espère que ce soir ça ira !

Cibou en effet c'est quoi cette histoire de voisin ?? Moi j'ai que des pas terrible autour de chez moi alors je crois que je vais venir faire un tou chez toi ! Loool

Isa contente que ta migraine soit enfin passé et qu les examens n'est rien montrer.

Bonne journée a vous !
Moi je vais aller prendre un bain avec des supers boules de bain a la guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:48

Elodie, comment se fait-il qu'Eliott ne dorme que 4 h ? Combien d'heures dort-il dans la journée ? Peut-être faudrait-il rééquilibrer, quitte à le priver de "dodo" le jour. Vous vivrez mieux ! Tu ne vas jamais tenir le coup avec des nuits pareilles quand tu auras repris le travail, faut régler ce problème avant.

Je n'ai pas encore passer mes exams, Elodie, les prochains seront pour la semaine du 3 mars. L'IRM dont je parlais plus haut est un autre problème qui date de plusieurs années.

Ici, il fait toujours beau. Mes parents sont chez moi et m'attendent pour aller promener au lac derrière et gouter ! Ce sera de bonnes crêpes !

Bon après-midi à tout le monde !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 72c92710
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:00

Coucou Isa !

Ben je n'en sais rien... D'habitude il dort très bien. Il a 16 mois et il fait ces nuits depuis qu'il a 2 mois environ. LA journée il dort entre 2 et 3h selon si il dort a la crèche ou a la maison.
D'habitude nous n'avons aucun problème pour le coucher et les nuits mais il a des périodes comme ça ou il ne dort plus autant et ou il fiche le bazar ou pleure...
Quand ça arrive c'est infernal car on sait quand ça commence mais jamais quand ça s’arrête...

Ok pour tes exam. Je croyais que tu en avais repassé un du coup.

Bonne balade profite en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:06

Merci Elodie !

Peut-être pourrais-tu lui donner un peu d'eau avec de la fleur d'oranger (voir en pharmacie et tu expliques le cas d'Eliott). Ma mère faisait ça quand on avait du mal à s'endormir. ça marchait très bien. Sinon, j'ai appris récemment que le miel de tilleul était bien aussi pour aider à l'endormissement. Tu as aussi le verre de lait chaud sucré au miel, et même les adultes le font. Demande un avis d'abord et essaie si c'est ok.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:21

Merci Isa.
Pour l'eau avec la fleur d'oranger pourquoi pas. La fleur d'oranger utilisé en cuisine pourrait marcher tu crois ?

Par contre il ne bois plus de lait depuis déjà longtemps. Je crois depuis ces 6 mois. Je crois qu'il est comme son père et qu'il n'aime pas ça. Du coup il mange des yaourts et des petits suisses a la place.

Toute façon on a rdv chez le pédiatre mercredi pour le rdv de contrôle des 16 mois. Je vais lui en parler et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:13

Souvent, la fleur d'oranger pour la cuisine ne comporte qu'un arôme et il n'y a très souvent pas 1 gramme de fleur d'oranger dedans. Il faut connaitre aussi quelle dilution donner à ton fils, c’est pour ça que je te disais de demander au pharmacien.

Nous avons fait une promenade, c'était bien agréable avec ce soleil ! Marie était en patinette ! Là, depuis 8 jours, elle fait des hémorragies nassales à répétition, on en est à 3 cet après-midi, dont une quand elle était en patinette, c'est vraiment la plaie. Heureusement qu'elle ne panique pas, et qu'elle sait se prendre en charge, le temps qu'on apporte le matériel nécessaire pour de telles hémorragies.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 1138332304 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:36

Bonsoir !

Ok Isa je verrais ça alors. On va déjà bien voir ce soir comment ça se passe. Je croise les doigts qu'il dorme toute la nuit.

C'est bien de profiter du beau temps tu as raison. Par contre c'est pas cool les hémorragie nasal de ta fille. Tu sais de quoi ça vient ?

Demain matin pour moi c'est cours d’équitation. J'ai hâte d'y être !

A plus tard peut etre ! Sinon a demain !

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 4009610669 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:48

Bonsoir à toutes !

Je vous fais partager un message qu'a mis ma fille, maman des jumelles de 3 ans 1/2, sur Facebook.
Je vous le mets, car je l'ai trouvé très rigolo, et il représente bien toutes les femmes que nous sommes, avec une vie qui en vaut 10 !!!!
Je suis bien sûre que beaucoup d'entre vous se reconnaîtront !!!
 mdr 


- Deux machines à laver lancées, l'une étendue, l'autre dans le sèche-linge,
auxquelles s'ajoutent :

- Deux lave-vaisselles, chargés l'un à la suite de l'autre (impératif, l'évier vomissait.),

- Un coup de balai rapide dans la cuisine (celui qui te soulage la pantouffle qui crissait sur les miettes éparses),
furtif donc, pour enlever le gros comme on dit, mais qui nécessite tout de même au préalable une remise en chambre de la demi-tonne de jouets éparpillés dans toute la piaule..,

- Un repassage des plus trépidants, car demandant une vigilance de tous les instants à mes yeux maternels,
le gauche, repérant les étiquettes thermocollantes enfouies dans chaque col afin d'éviter d'en faire des chewing-gum virgulés en passant le fer dessus,
et le droit, veillant à ne pas brûler le minois situé à hauteur de vapeur des deux indiennes qui tournoyaient dangereusement autour de la planche à repasser comme deux Sioux autour d'un feu,

- Une douche à deux p'tits cul-culs nus comme des vers, donc survoltés,
et qui, comme ivres de liberté, et comme on lâche un chien qui grattait à la porte, couraient l'une derrière l'autre dans tout l'appart comme deux mouches insaisissables, d'ailleurs aussi difficiles à mettre en pyj ensuite, qu'à mettre sous l'eau avant,

- Une préparation minutieuse du goûter dans le cartable et de LA tenue pour le lendemain pour chacune, barrette raccord comprise, histoire d'éviter à papa la torture mentale et matinale du Comment-je-les-habille? du lendemain matin,
(et histoire aussi, faut bien le dire, de ne pas retrouver deux Arlequins à la sortie de l'école..).

- Je passe, vous imaginez bien, sur la bonne dizaine de conflits à arbitrer, le caca avant le dodo, le brossage des dents, et le milliers de va-et-vient au moment du coucher parce qu'un coup il manque Doudou, un coup il manque l'ours, un coup il fait trop noir, un coup on a oublié le bisou sur le nez, un coup on a trop chaud et faut faire une couette.. Je passe donc parce que ça, ça compte presque plus. Du détail maintenant. J'arrive même à suivre Claire Chazal en même temps!

- Tout ça bien-sûr après une bonne grosse journée de taf.. Ben oui, parce que Maman a aussi une vie de Madame le jour!

Tout ça pour dire, donc, que quand, enfin, j'ai demandé à l'HOMME de m'aider à plier la housse de couette, grande comme un parachute qui a servi, tièdement sortie du sèche-linge,
et qu'englouti dans le canapé depuis un bon quart de siècle, zap en main, et comme outré par ma question, il m'a répondu : "Maintenant???",

eh bien oui, là je me suis dit que si j'avais pû choisir à la naissance, c'est pantalon que j'aurais choisi. Pas jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: