Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:07

Bonjour

Bien frais par ici le temps le matin 3° et puis grisaille aujourd'hui, plus de soleil.

Merci Cibou pour ton mot d'encouragement. Bon c'est fait, reste juste une visite la semaine prochaine pour avoir tous les résultats. Je pense que cela doit aller, les médecins radiologues n'ayant pas fait trop la grimace ce matin. J'ai appris à décoder depuis 15 mois ...

Élodie, ne t'inquiètes pas trop pour ton petit bonhomme, ils ont des haut et des bas comme nous, et comme on ne comprend pas ce qu'il exprime... Si cela se passe bien à la crèche, c'est peut être tout simplement qu'à la maison il vous teste... ce sont des petits filous, nos gamins même bébés.

Bon cet AM, je me suis mis dans la cuisine, ma filleule et son père m'ayant annoncé qu'il venait demain me voir. Du coup, je leur ai dit de venir déjeuner.

Isa, bon courage pour le boulot, il te reste 3 jours et tu seras en vacances , alors cela va.

Une pensée à tout les autres que je n 'ai pas cité.

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:13

Contente de lire ca Sylvaine!

Isa, je parlais pas d'absente mais malade pour toi! je suis miro mais pas a ce point! mdr
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:55

Merci Lorenza. Oui c'est vrai que c'est peut etre bien ça aussi. C'est vrai que ce sont des voyous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:02

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 32383412

Elodie, il ne faut pas te faire trop de soucis pour ton ptit loup Eliott, ça va passer.. il ne faut pas stresser car si ton petit est bien à la crèche peut être qu'il sent ton stress... bon courage à toi

Isa, c'est cool si tu peux faire du vélo d'appart. et bientôt les vacances.. courage à toi..

Gwen, je savais que tu te débrouillais bien en cuisine et Nougat se sent bien dans ses baskets, ce n'est que du bonheur..

Cibou, tu as passé un bon dimanche pour l'anniversaire de Charly et tu en a bien profité et tu as bien raison car ça fait du bien...

Sylvaine, j'espère que ça va pour les exams que tu as passé... je croise les doigts
et bonne cuisine

Mido, je vois que tu as été déçue par le défilé de St raphaële.. j'espère que tu pourras bientôt voir un spectacle pour oublier la déception du défilé....

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046 

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:18

Bonsoir Fenji !
Oui c'est possible aussi ça. On verra bien ce soir comment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:40

bonsoir,

temps plutôt gris aujourd'hui avec du vent

journée ordinaire coiffeur et piano,

Elodie normal une maman stressée  Very Happy 

Isa, 3 jours et tu seras en vacances
pas de nouvelle photo de Cookie pour le moment mais pour info il vient de grignoter une petite partie du fil (qui n'était pas protégée) de l'ordi de Claude mdr 

Sylvaine, tant mieux si tu as de bonnes intuitions, bonne journée demain

Gwen c'est super qu'il soit bien avec toi Nougat

Fenji pas grave le Carnaval, normalement nous allons dimanche à la fête des citrons à Menton je pense que là on ne sera pas déçus  Wink 

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:13

coucou à tous,

je vous fais à tous de gros bisous et aussi aux absentes du moment sur le forum.

Isa tu as trop raison de profiter de tes futures vacances et comme tu dis tu n'es plus à 10 jours près

Cibou pour le boulot ça va. J'essaye d'adopter l'enseignement de ma formation sur la gestion du temps : le lâcher prise alors je lâche  geek 

Mido, je ne connais pas cette fête du citron. Si tu peux, tu pourras nous mettre des photos ??

Elodie, c'est vrai que les enfants sont très forts pour jouer avec nos nerfs et nous faire tourner en bourrique et le pire c'est qu'il suffit qu'il nous regarde avec leur p'tite bouille attendrissante pour qu'on ai tendance à leur pardonner  Wink 

Fenji tu as bien raison, finalement la cuisine c'est comme la peinture, une seconde nature chez moi  rire 

Isa une petite photo d'un oiseau prise par mon papa ces jours derniers

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Dsc06110

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:36

Gwen , la photo de l oiseau faite par ton papa est superbe.  B3  au photographe
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:49

Bonsoir les filles !

Oui Mido je crois que c'est normal en effet! Lool
Pour la fête des citrons j'ai vus des images a la TV. ça a l'air vraiment beau.

Ce soir ça a etait tout bien autant pour manger que pour le coucher. Il ne voulait juste pas que je lui lise l'histoire du soir. C'est son papa qui lui a lu du coup.

Je croise les doigts pour qu'il dorme toute la nuit maintenant !

Je vous souhaite un bonne soirée ! a tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:19

Coucou!

Superbe cette photo Gwen, ca met du soleil partout!
Il va falloir je fasse ton stage du lacher prise moi aussi!

Et bien Mido, il va falloir que tu trouves un autre passe temps pour Cookie!! et pourquoi pas une boite de conserve vide, puisqu'il aime les metaux et si tu prends une de petit pois, tu envoies le contenu a Gwen! mdr 

Clochette, PANPAN se leche tjs au sang?

J'espere que vous avez passe une bonne nuit Elodie, car ca use sinon!

Passez une bonne journee!



Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:12

Bon mercredi à vous toutes.

Temps sec et doux.

Cibou, Panpan ne mord plus ses poils pour le moment, j'ai la chienne du fiston cette semaine, alors ils jouent ensemble de temps en temps, mais il faut faire attention avec la chienne car elle est assez fofolle avec Panpan et un coup de patte, Panpan vole contre le mur........lol.

Isa, c'est chouette que tu peux reprendre le vélo d'appartement, profite en bien de ta semaine de vacances.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:44

bonjour,

ici sous la grisaille et légère pluie

Panpan est content d'avoir une copine, sinon il s'ennuie Clochette Wink

Cibou, tu es sacrément matinale  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 2803361303  bonne idée ça fera recyclage en même temps mais peut être qu'il aime les petits pois

superbe le chardonneret Gwen, ton papa prend toujours de belles photos, moi je suis désespérée il n'y a pas de petits oiseaux ici

Tehou, le chat de nos voisins est tout content quand je vais le voir, et quand je reviens Cookie le sent et tape de la patte

Bon je vais aller repasser  affraid 

bonne journée à tous

[img]"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Mercre12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:40

Bonjour les filles !

Ciboulette tu te lèves super tôt dis donc !

Fée Clochette attention en effet avec la chienne. Mon mari me racontais que le chien d'un de ces collègues avait tué son chat sans le faire exprès en jouant. Il l'a poussé un peu fort contre le mur et le pauvre chat a eu la nuque fracturé... Le chien c’était un dog allemand bien costaux.

Mido j'adore le prénom du chat de tes voisins. C'est trop rigolo !

Sinon ben encore une mauvaise nuit de plus... Vivement que ça s'arrange !

Bonne journée !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 4009610669 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:35

Bonjour !

Merci Elodie, tu es adorable !  bises
Tu sais, je suis une maman hyper stressée aussi, on m'avait dit que ça s'arrangerait avec l'âge et bien, pas du tout ! Mais il est vrai que petits, ou grands enfants le ressentent énormément et ça joue beaucoup sur leur comportement. Même quand je suis mal, j'essaie au mieux de ne pas le montrer car coquine de Marie qui aura pourtant 7 ans dans quelques jours, ressent absolument tout ce que je vis.... Les chiens ne font pas des chats et il faut un maximum tenter de camoufler son stress et nos émotions surtout si elles sont négatives. ça va te prendre un certain temps mais ça vaut le coup d'essayer ! Quel âge il a ton fils, exactement ?

Après une matinée vilaine, grise et même une averse, il fait bien beau  sunny   depuis 11 h 30 et très doux au soleil, ça fait du bien et j'aimerais bien que ça dure jusqu'à ce soir qu'on puisse aller avec Marie, patiner ou autres ! Le problème, c'est que je viens d'avoir Mic au téléphone, et il fait gris chez nous. Quelques trouées de bleu mais c'est tout....

Fendji, tu fais du sport, toi ?

Mido, profite de ces moments de détente comme le coiffeur ! Ensuite piano, c'est un chouette programme ! Et les citrons, c'est géant ! J'aime beaucoup la ville de Menton, sa citadelle et son petit centre ! Quand on grimpe par les ruelles jusqu'en heut, tu as une très belle vue sur Vintimille et la Riviera ! Mais tu as dû déjà faire tout ça !
Tu n'as pas d'oiseaux, Mido ? Il faut peut-être les attirer davantage.... Ma mère s'est beaucoup plainte au début de leur emménagement à Mandres car pareil, alors qu'ils sont à 20 kms de nous et en plus, en pleine nature alors qu'on est en ville. Elle a tout fait pour les attirer, hiver comme été, et enfin, ça y est, ils sont là ! Depuis 1 ou 2 ans, à force de les appeler, de leur mettre toutes sortes de nourritures, de pains spéciaux aux baies rouges, aux insectes séchés et autres, dans des "cases grillagées" (en vente chez Truffaut, Jardiland), ça a finit par bien les attirer ! Ils ont même une mésange qui a fait son nid dans un tonneau de déco sur la terrasse, elle entre par le trou car plus de bouchon sur le flanc du tonneau !
Décidément, ton Cookie est un drole de gars ! Il est jaloux !!!!!!!!!!!!!! Je n'aurais jamais pensé qu'un lapin soit jaloux ! Et bien, s'il y a une exception, fallait forcément que ce soit Cookie !   mdr 

Gwen, décidément, ton papa a un don pour la photo ! Remercie le et félicite le, cette photo est splendide ! Merci à toi !

Clochette, je pense comme Mido, je crois bien que Pan-Pan s'ennuie quand il n'a pas de copain.... Va falloir songer à lui trouver une copine (pas forcément "lapin" sinon, c'est un élevage que tu vas vite avoir !) Mais je suis contente qu'il ne se dévore plus ainsi !

Allez, je file continuer !

Bon après-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:04

Bonjour Isa !

Mon p'tit doudou va avoir 16 mois le 22. Il pousse plus vite qu'un champignon !
Pour le reste tu as raison oui mais c'est pas simple du tout pour moi... Je n'arrive pas a cacher mes sentiments comme ça. Je ne sais pas le faire. Du coup c'est vrai que ça n'aide pas beaucoup je pense...
Et avec cet histoire d'entretien et de coup de tel qui n'arrive pas je dois dire que c'est pire...

Je ne demande pourtant pas grand chose. Juste quelques heures de boulot pour sortir de mon isolement... Presque 2 ans que ça dur et c'est de plus en plus dur... Et du coup c'est vrai qu'Eliott doit le sentir aussi. Je m’énerve facilement en ce moment et je déteste ça.
Je m'occupe l'esprit en faisant mes petites créa mais ça ne suffit pas toujours...

Enfin on verra bien pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:19

Bonjour
Apres les averses matinales, cela a été alternance rayons de soleil et grisaille.

Mido, sacré Cookie...jaloux du chat juste pour l odeur. Moi Miss Carly a fait pipi sur le tapis à coté de sa litière tout a l heure , je pense qu elle montre son mécontentement car le chat de ma fille qui est partie en vacances vient souvent faire un tour à la maison et manger ses croquettes. Satanées bestioles.

Aujourd hui j avais de la visite, ma filleule et son père sont venus me voir et déjeuner avec moi , un bon moment de passé.

Bonne fin d aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:35

Punaise, mais c'est quoi nos bestiaux qui vont bientôt nous diriger ? !!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez nous, c'est pareil, les chattes sont caractérielles, surtout Perlette qui agit comme Carly ! Choupie, elle, elle fait devant la litière si jamais celle-ci n'est pas nettoyée chaque jour.... Grrrr....

Ne t'inquiète pas outre mesure, Elodie, il faut que tu prennes ton stress en mains, que tu te détendes, (c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais tant pis !) et ton petit se sentira mieux. Pour ton travail, ton stress et ton impatience n'y changeront rien alors calme toi, les dés sont déjà jetés, tu ne changeras pas la décision prise, il faut attendre, rien d'autre. Si ça n'ets pas positif, tu te débrouilleras pour trouver autre chose. As-tu penser à assistante maternelle, à ATSEM ? T'es-tu renseigner auprès de ta mairie pour faire les cantines, les garderies ? Il y a plein de jobs que tu peux essayer de faire en attendant encore mieux par la suite. Et essaies de positiver pour un maximum de choses et te réjouir des petits bonheurs du quotidien ! Comme un sourire de ton petit, par exemple ! Un oiseau qui chante ! Un bon petit plat que tu auras cuisiné !

Marie et son père ont pu sortir un bon moment, il faisait 12° et super bon au soleil. Je suis restée à la maison en rentrant du travail, car encore la migraine. ça fait 2 jours pleins qu'elle s'accroche, quelle barbe ! Je n'arrive plus à rester entre 8 et 9 heures par jour sur le pc, ça me bousille les yeux et donc migraine.... ça me fait ça depuis que j'ai repris, quelle plaie....

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

 bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 1138332304
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:01

Isa a écrit:
Punaise, mais c'est quoi nos bestiaux qui vont bientôt nous diriger ? !!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez nous, c'est pareil, les chattes sont caractérielles, surtout Perlette qui agit comme Carly ! Choupie, elle, elle fait devant la litière si jamais celle-ci n'est pas nettoyée chaque jour.... Grrrr....

Ne t'inquiète pas outre mesure, Elodie, il faut que tu prennes ton stress en mains, que tu te détendes, (c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais tant pis !) et ton petit se sentira mieux. Pour ton travail, ton stress et ton impatience n'y changeront rien alors calme toi, les dés sont déjà jetés, tu ne changeras pas la décision prise, il faut attendre, rien d'autre. Si ça n'ets pas positif, tu te débrouilleras pour trouver autre chose. As-tu penser à assistante maternelle, à ATSEM ? T'es-tu renseigner auprès de ta mairie pour faire les cantines, les garderies ? Il y a plein de jobs que tu peux essayer de faire en attendant encore mieux par la suite. Et essaies de positiver pour un maximum de choses et te réjouir des petits bonheurs du quotidien ! Comme un sourire de ton petit, par exemple ! Un oiseau qui chante ! Un bon petit plat que tu auras cuisiné !

Marie et son père ont pu sortir un bon moment, il faisait 12° et super bon au soleil. Je suis restée à la maison en rentrant du travail, car encore la migraine. ça fait 2 jours pleins qu'elle s'accroche, quelle barbe ! Je n'arrive plus à rester entre 8 et 9 heures par jour sur le pc, ça me bousille les yeux et donc migraine.... ça me fait ça depuis que j'ai repris, quelle plaie....

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

 bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 1138332304

Mon chat me dirige aussi je te rassure ! Lool

Pour le reste et bien j'ai une super nouvelle ! Le patron a finit par me contacter pendant que j'allais chercher Eliott a la creche. Il me prends !! Je commence le 24 mars !
Youpi  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046 S0 

J’espère que du coup ça jouera aussi sur le reste pour moi. En tout cas je suis trop contente ! Merci pour votre soutiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:07

Bravo et encore bravo, Elodie ! Je suis super heureuse pour toi !
Et le 24 mars, ça te permet de souffler un peu, te préparer dans ta tête et de profiter de ton fils !

Encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!

 B20   br0 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:11

Isa a écrit:
Bravo et encore bravo, Elodie ! Je suis super heureuse pour toi !
Et le 24 mars, ça te permet de souffler un peu, te préparer dans ta tête et de profiter de ton fils !

Encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!

 B20    br0 

Merci Isa.  calin calin calin 
Oui et du coup on va aller une semaine chez mes parents avant que je commence.
Je vais commencer par des remplacements et ensuite un cdi en temps partiel (c'est ce que je voulais pour le moment). C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:33

bonsoir,

bravo Elodie tu as assuré pendant ton entretien, tu vas attendre avec impatience le 24 mars

le chat de notre voisin s'appelle Tehou car quand on leur a apporté un chaton trouvé dans la résidence il n'avait pas de nom et il se cachait sans doute avait-il peur et sa maitresse le cherchait sans cesse pour le nourrir du coup son maitre l'a appelé ainsi , c'est le véto qui a rajouté un H  Very Happy 

c'est vrai que nos bestioles nous tyrannisent

terriblement impressionnant Nougat, tu as raison de faire faire une plaque pour mettre sur ta porte Gwen  mdr 

j'ai eu encore un papier de la poste pour aller chercher un colis  affraid j'irai demain

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:25

coucou les poulettes !!!

Aujourd'hui c'était boulot alors autant dire je suis crevée, rien n'est fait dans la maison.... mais qu'importe, cela attendra  geek Ce soir j'ai passé du temps à chercher des affaires de ski pour mon grand qui part en colo de snow bientôt. Et forcément tout lui allait il y a 2 mois mais il a grandi d'un coup.... en même temps je ne vais pas me plaindre

Elodie c'est une génialissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime nouvelle. Je suis super contente pour toi, cela va te changer la vie et tu verras que les choses vont s'arranger d'elles même avec Eliott

Isa courage pour le boulot, les prochaines vacances vont te faire du bien

Ah ces animaux !! entre un lapin jaloux, un hamster méchant, un chat qui boude et j'en passe, ils vont nous rendre chèvre mais ils sont tellement mignons....
En tout cas Mido, si Cookie n'aime pas les petits pois, je te donnerai mon adresse  rire  rire 

Et alors ce colis Mido ?? en lien avec les villages peut-être ???  geek 

Super nouvelle fée clochette pour panpan.

Cibou, si tu as besoin je te donnerai des cours de lacher prise  mdr Pour l'instant je peaufine la mise en application et d'ici quelques jours, je serai devenue une pro !!!  rire

Merci pour mon papa, je lui transmettrai, cela lui fera plaisir 

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:34

Bonjour à toutes,

Elodie, je suis très contente pour toi, c'est super de trouver du boulot, surtout en ce moment ...
J'espère qu'Elliot va vite récupérer de bonnes nuits de sommeil pour que tu puisses aussi bien récupérer.

C'est vrai que les petits, ils ont des passages terribles, c'est pas toujours évident à vivre.
Les 3 filles de mon fils, quelquefois, elles sont insupportables : elles crient, se disputent ...  enfin bref, elles te tuent les oreilles !
Mais bon, prises individuellement, ce sont des amours.

Le week-end dernier, elles sont parties avec leurs parents à Disney. Ils se sont tous régalés, mais je ne vous raconte pas le train à l'aller, l'enfer sur terre ! Estelle, 3 ans en avril, ne s'est pas assise plus de 10 secondes...

Je vous mets des photos des 3 demoiselles :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Disney10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 20140210

Un petit bisou entres soeurs :
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Disney12


Isa, tu as raison de ne faire tes examens après ta semaine de vacances : profites bien de ta princesse, et ne te fracasses pas en ménage !

Gween, cette photo de chardonneret faite par ton père est magnifique. J'adore ces oiseaux. Chez moi, j'en ai de temps en temps, mais j'ai surtout beaucoup de mésanges de toutes sortes : à tête bleue, noires, à longues queue, à houpette ... et des rouge-gorge.

Mido, Isa a raison, pour que tu voies des oiseaux, tu dois les attirer avec des boules de graisses et des graines, ils adorent ça ! Je leur en mets tout le temps, et crois moi, que c'est vite repéré !

J'ai un petit coup de barre, je vais vous laisser pour retrouver mon lit ...

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Bonne_10

Je vous souhaite à toutes et aussi celles que je n'ai pas nommées ... une excellente nuit !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:49

Merci Gwen ! Pour ton grand il est comme le mien. Il pousse comme un champignon ! Lool

Merci TOYTOY ! Pur Eliott c'est mal barré... Il refuse de dormir... La son pere est avec lui parce qu'avec moi il fiche le bazar debout dans son lit... Je déteste les périodes comme ça car je suis épuisé tut le temps du coup...

Tes petites filles sont mignonnes comme tout !

Bonne soirée et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:23

Super nouvelle, Elodie, bravo !!
Tu vas pouvoir décompresser , faire une balade avec Eliot pour le calmer demain.
Isa, une bonne nuit de sommeil sera réparatrice.
Toytoy, 3 magnifiques petites filles qui semblent avoir environ le même âge que les miennes : une de 5 ans chez mon fils, une de 4 ans et de 7 ans chez ma fille, et comme tu dis, des anges une par une, mais des lardons en foire quand elles sont ensemble. Très mignon, mais fatiguant !
Gwen, ton hamster est un amour (et non un lion!)
mido, Sylvaine et Clochette, bon courage avec vos animaux.
Ciboulette, va bene ?
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: