Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:01

Coucou les filles!

Ca devait etre super sympa ta ballade Mido, le mimosas est vraiment la couleur de la bonne humeur, surtout avec la grisaille en ce moment!

En parlant de tradition Isa, pour moi la St Valentin est venue trop tard, je suis plus agee que toi. C'est pas une tradition de mon enfance surtout au depart c'etaient les fleuristes qui l'ont sortie,donc je l'avais pris comme une operation marketing. Un peu comme la fete des grand mere avec le cafe, mais par contre celle la je suis bien contente que mes pts fils l'ai adopte!!
Ca me fait aussi penser a la pub de Felix le chat et les croquettes, c'est devenue la journee des chats? Vous faites quelque chose ce jour la?
Mais c'est bien que certaines d'entre vous ai ete gaté!! Vous le valez bien! mdr 

J'espere que Gwen n'a empoisonne personne! mdr bises D'avoir passe une bonne journee c'est bien,  a remettre ca aujourd'hui! Bonne journee et bon anniversaire a Tom.

Coucou Fenji, contente de te lire.

Bon dimanche a tous!

Bon je vais aller repasser tranquillement, faire 2,3 bricoles, la journee va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:49

bonjour et bon dimanche tout le monde

grisaille encore ce matin

nous irons peut être voir le Corso fleuri de saint raphael aujourd'hui s'il ne pleut pas

passe un bon moment pour l'anniversaire de Charly Cibou,

Bon repas et bonne journée Gwen

[img]"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Dimanc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:52

Coucou a tous,
je profite d'être dans ma voiture a attendre que le boucher ai fini ma sauce madère avant de pouvoir rentrer chez moi pour vous écrire quelques mots

la journée d'hier c'est super bien passée. Le boeuf bourguignon était très bon et tom a été super gâté. On remet ca pour aujourd'hui avec du filet mignon en croute sauce madere

cibou bon anniv également avec Charly

mido super cette ballade et avec cette température en plus, que du bonheur

fenji j'adore ton petit chat !!

Elodie courage pour demain

Isa c'est super les roses rouges et cela fait toujours plaisir.
Au final les couverts colorés offerts a mon mari sont super sympas et de toute façon j'en avais envie hihi

Sylvaine tu as prévu quoi aujourd'hui ? Tu continues tes étoles ?

natou j'espère te revoir bientôt

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:12

Bonjour a tous

Il ne pleut pas , c est frais et il y a même un rayon de  soleil, pourvu que cela dure.

CEla y est , ma puce est partie , elle est venue me faire un bisou ce matin et j ai déjà son matou qui vient pleurer chez moi. Ah celui là quel canaille!

Chez moi, tranquille , rien de prevu de spécial, j ai sorti une maison du garage et des bouts de poly, on verra si l inspiration vient ou pas. Autrement jai fini une étole hier et vais peut être en commencer une autre.
J ai juste un pot au feu en train de cuire, cela me fera à manger pour au moins 3 jours.

Gwen passes une bonne journee pour l anniversaire de Tom et Cibou, idem pour celui de Charly.
Mido, j espère pourvous que le temps vous permettra d aller vous promener à St Raphaël

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:41

Bonjour

Plein soleil aujourd'hui, on avait laissé les potées et jardinières dehors, tout refleuri et là, je viens de remettre les jardinières de géraniums en fleurs aux fenêtres ! On file promener et on passe à Jardiland ensuite !

Joyeux anniversaire à Tom et Charly et passez une super journée ! Profitez de tout cela !

Fendji, j'adore ton nouvel avatar ! Et toi, que fais-tu de beau ce dimanche ?

Mido, c'est très joli le Corso fleuri, surtout si vous avez beau ! Et hier, cette balade devait être magnifique avec les mimosas ! Claude a utilisé ses ustensiles ?  

Cibou, on ne regarde pas les pubs donc je ne connais pas la pub Felix et j'ignorais même qu'il existait une journée des chats, c'est quand ? Dans le cas "marketing", dans ce cas, même les anniversaires, fêtes et autres le sont aussi. Mic pense aussi que tout ça est commercial, mais je m'oppose à ce qu'on supprime tout cela. C'est toujours l'occasion de s'amuser et de faire la fête ! Et surtout ça permet de conserver les traditions, ou au moins quelques unes d'entre elles. Si ma fille reçoit un bouquet de fleurs quand elle sera adulte, par son mari le jour de la Saint-Valentin, elle sera surement heureuse et ce sera un moment de bonheur pour elle. Et pour les autres fêtes, pareil ! C'est ma façon à moi de voir les choses.

Allez, on file !

Bon dimanche à tous et à plus tard !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Dyn00910
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:50

Bonsoir !

Nous avons eu  une journée quasi printanière ! Pas de vent et que du soleil ! Donc, après Jardiland et Picard, nous sommes partis en patinette et plein de gens travaillaient dans leur jardin ! Puis, un bon repas, une mini sieste et ensuite, nous avons replacé toutes les potées et suspensions à leurs places respectives, les jardinières aux fenêtres, pour les 3 saisons à venir ! Vu le soleil et la douceur des températures, tout refleurit donc, au lieu de les laisser dans un coin du jardin (on ne les avait même pas rentrées), tout a repris sa place et ça fait joli comme tout ! ça égaie bien ! Ils annoncent jusqu'à 15° les après-midis pour les 10 jours à venir, comme depuis un bon bout de temps déjà. De toutes façons, même les autres années, je ressors toujours tout fin février, début mars, alors, là, on est 15 jours plus tôt que d'habitude et comme il fait beaucoup plus doux, tout est mieux en place !

Contente de te relire Hayline !

Le WE est déjà terminé, ça passe bien trop vite.... Il faut déjà repartir travailler demain !

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

 bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 1138332304
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:40

Coucou!

Un pt bonsoir vite fait, je vais aller me coucher  et regarder un film car je suis naze!

Une belle journee ensoleillee aujourd'hui, ca fait du bien!

Une pensee pour Elodie qui a son entretien demain!

J'espere que vous avez passe tous une bonne journee

Bisous et Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:00

Bonne nuit Cibou.

Le beau soleil de cet apres midi vient de tomber en miettes, il pleut à verse....ras le bol, je vais faire comme toi Cibou, me mettre en position repos.

Bonne soirée à tous et bon courage pour le travail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:16

coucou à tous,

bien naze aussi mais super contente car tout s'est bien passé. J'ai juste oublié de badigeonner de jaune d'oeuf le filet mignon en croûte avant de le mettre au four, un détail  geek Et Tom a encore été très gâté.

gros bisous à tous et courage pour le boulot demain
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:51

Bonjour!

Alors Sylvaine, tu as cogite sur ta plateforme hier?

Gwen, contente que tu es passe une bonne journee ainsi que Tom et ta famille, et meme le repas tu as assure! Very Happy
Moi aussi ca c'est bien passe, juste les autres grands parents, l'arriere grand mere et la soeur de Coralie et comme on s'entend tres bien ca fait une bonne apres midi.

Alors Mido, tu as fais quoi hier? tu as pu aller voir le corso fleuri?

Mignon ton chat Fenji!

Ca va Cathy?

On croise les doigts Elodie

Bisous et bon lundi, a + tard car j'ai pas mal de boulot aujourd'hui.


Dernière édition par Ciboulette le Lun 17 Fév 2014 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:43

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 1_lund11

Je vous souhaite à toutes un bon lundi !!
Courage pour cette journée.
Pensée pour Elodie, j'espère que ton entretien se passera bien, et pour Isa, pourvu que ta folle de chef soit encore en arrêt !


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:23

Bonjour !

En tout premier, une immense pensée pour Elodie ! Et des gros bisous ! Tiens-nous au courant dès que tu peux ! Je te souhaite bonne chance !  bises

Il faisait tout beau au réveil, une lune superbe et des étoiles partout, un ciel bleu marine et une fois arrivée à Paris, terminé, c’est gris…. Ils avaient annoncé beau pour aujourd’hui, quelle bande d’idiots ….

Contente pour toi que tout ce soit bien passé, Gwen ! Tant pis pour le jaune d’œuf, ça n’a surement en rien gâché ton plat ! Vous avez du vous régaler !

Contente pour toi, Cibou, également ! Tout ça, c’est ce qui fait de doux souvenirs, il faut les garder précieusement !

Marie est à la maison avec son père, ils ont prévu plein d'activités !

Merci Jo ! Ma folle de chef voulait reprendre aujourd’hui mais le médecin pour qui je travaille l’en a dissuader, ouf…. Elle revient la semaine prochaine quand moi, je serai en congés.

Une pensée aux absents.

Bonne journée à tous !

b0
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:18

Et bien, ça y est ! Magnifique ciel bleu et grand soleil sur Paris ! sunny

On va pouvoir aller s'amuser dehors sitôt que je serai rentrée à la maison ! Patinette, vélo, rollers ? Je ne sais pas encore !

Bon après-midi à tous !  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:00

Bonsoir tout la monde !

J’étais absente samedi et dimanche j’étais chez mes beaux parents et je n'ai pas eu le temps de passer vous dire un coucou.
Contente de voir que tout le monde va bien !

Merci pour vos petits mots de soutiens et d'encouragement. J'ai pensé bien a vous cet apres midi. Mon entretien c'est tres bien passé. Le patron m'a mis super a l'aise et j'ai passé quasi 2h dans le bureau a discuter avec lui et il a eu une tres bonne impression de moi.
Il me recontacte tres vite m'a t'il dit.

Plein de gros bisous a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:16

Bonsoir vous toutes,
Ouf, le lundi est passé, je suis épuisée, donc repos maintenant.
Nous avons eu une belle journée douce et ensoleillée.
Isa, ta santé est-elle meilleure ? Profite bien de cette semaine plus sereine, au boulot , bonnes vacances à Marie.
Mélodie, je suis contente que ton entretien se soit si bien passé, je n'en doutais pas , on sent ta motivation.
Gwen, vous aurez passé un bon moment autour de ce rôti su coulent.
Ciboulette, Sylvaine, Toytoy et tous les autres, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:21

fabipat a écrit:
Bonsoir vous toutes,
Ouf, le lundi est passé, je suis épuisée, donc repos maintenant.
Nous avons eu une belle journée douce et ensoleillée.
Isa, ta santé est-elle meilleure ? Profite bien de cette semaine plus sereine, au boulot , bonnes vacances à Marie.
Mélodie, je suis  contente que ton entretien se soit si bien passé, je n'en doutais pas , on sent ta motivation.
Gwen, vous aurez passé un bon moment autour de ce rôti su coulent.
Ciboulette, Sylvaine, Toytoy et tous les autres, bonne soirée.

Merci fabipat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:35

Très contente pour toi, Élodie, j'espère que tu vas vite avoir une réponse favorable ! On croise les doigts !

Merci à toi, Fabienne, nous surveillons pendant 4 mois et on m'orientera ensuite vers un néphrologue si ces hématuries microscopiques persistent, je préfèrerais éviter cela. J'ai des examens à faire mais je vais attendre après ma semaine de vacances (du 24 au 28 février) , car si les résultats ne sont pas bons, je ne veux pas que ça me gâche tout encore une fois. Je veux passer ma semaine de vacances avec ma fille tranquillement, je verrai ça donc début mars. Là, ma cadre étant absente, je travaille dans de bonnes conditions même si c'est très hard et qu'on n'a même pas le temps de manger mais elle n'est pas là. C'est toujours ça de pris. Tu vois, tu as eu beau temps en Belgique toi aussi, ça fait du bien ! Mais on n'est que lundi.... Il faut encore tenir 4 jours.... !

J'ai été autorisée à reprendre le vélo d'appartement ! Ce soir, j'en ai fait une petite séance de 20 minutes car il faut recommencer doucement, mais ça m'a fait un bien fou ! Et 300 calories en moins !

Ce soir, je vais regarder "L'ile de Nim" sur Gulli je crois, il parait que 'est joli et comme je ne connais pas, je vais découvrir !

Allez, je vais préparer à manger !

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 1138332304 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:49

Bonsoir

Contente pour vous Cibou et Gwen que vos dimanches d anniversaire se soient bien passés.

Elodie, on espère pour toi que si ton entretien s est bien déroulé le responsable te rappelle tres vite.

Pour moi aujourd hui. Apres examens de labo de bonne heure, jai ete traine dans un magasin tout pour la maison avec un calin, apres on s est fait une petite creperie et ensuite un ciné.
Je n ai pas vu la journée passée et c est tres bien.

J ai été voir le film, la belle et la bete, qui vient de sortir. Bon cela ne vaut pas celui de Cocteau, moins magique même s il y a de très beaux, decors, effets speciaux et costumes. Et puis le jeu de Lea Seydoux, moi je trouve bof bof.
Cela passe quand même un moment.

Allez, j ai une minette qui attend ses croquettes du soir, la pauvre affamée, donc je vous laisse et vous souhaite bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:11

bonsoir tout le monde

ici aussi très beau soleil et douceur 18°

hier le défilé de chars de Saint Raphael s'est résumé à 2 chars de petite dimensions, donc déçue

contente pour vous que vous ayez passé une bonne journée Gwen et Cibou

si tes impressions sont bonnes tu vas décrocher ce travail, bravo

Isa, une semaine presque agréable au bureau si ta matrone est absente,alors profite
Bonnes vacances à ta puce

tu as passé une bonne journée Sylvaine ça fait du bien
nos voisins sont partis quelques jours, alors je vais nourrir le chat Tehou ?

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:38

Merci les filles !

Isa je n'avais pas vus ton message au sujets de tes examens. J’espère que ça ira bien et qu'il n'y aura rien du tout.

Lorenza pareil pour tes exam de labos j’espère que ça ira aussi. Sinon sympa ton programme. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait pareil !
Bon app a ta Minette ! Loool

Mido tu peux nous en dire plus sur le défilé de Saint Raphaël ? je ne connais pas du tout.

Je suis embêté ce soir. Mon fils refuse de manger des petits morceaux alors qu'il en mangeait très bien jusqu’à maintenant. La mon mari arrive a lui donner le 3eme mais par moment il recrache les petites pâtes... Étrange. Peut être les dents ? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:20

Coucou à tous,

Ce soir je ne vais pas faire long feu alors avant, je vous fais un petit coucou

Elodie je croise les doigts pour que le responsable te recontacter vite pour de bonnes nouvelles.

Isa, super nouvelle pour le dragon !! Pour tes exams, j'espère de tout cœur que tout se passera bien et que les résultats seront bons. Sylvaine pour toi aussi, j'espère que tout sera normal.

Cibou contente pour ton dimanche et comme tu dis le simple fait d'être réunis avec des invités que l'on apprécie, cela fait déjà beaucoup

Mido les boules pour le défilé à saint Raphaël

Fabienne repose toi bien

Jo, tout mignon ce petit chien

Elodie ne t'inquiètes pas pour ton fils, l'appétit reviendra. Tu sais avec les dents notamment, ils sont parfois bien contrarié. Alors n'insiste pas tout rentrera dans l'ordre rapidement, j'en suis sûre

Je vais rentrer nougat dans sa cage qui pour l'instant profite de moments de liberté. Il me fait trop rire, il court dans tous les sens mais pas du tout de peur comme au début, il grimpe dans la bibliothèque, fait de la roue, me grimpe sur la tête.... Il est tout content

Gros bisous à tous




Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:09

Bonsoir Gwen. merci bien !

Pour mon fils oui ça va surement revenir. Mais ça fait drôle car c'est un grand mangeur (pas gros mangeur. Il ne mange pas trop). Il ne prends plus du tout de biberon car il préfère depuis qu'il a 7 mois manger a la cuillère. Il refusait les biberons donc yaourt la matin. pas le choix.
En ce moment il est grognon parfois et il a du mal a aller au lit. Ce soir il a fait un foin pendant 45mn. il a fallut que mon mari reste avec lui dans la chambre pour qu'il s'endorme... J’espère que ça va s'arranger aussi car ça fait déjà 4 soirs qu'il fait ça...

Bon ben pour le coup moi je vais au lit car je suis crevé !
Une bonne soirée et une bonne nuit a vous !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 18 Fév 2014 - 6:56

Bonjour!

Youpie Elodie! maintenant on attend la confirmation qui ne va pas tarder!!

Sylvaine, tu vas avoir une journee de gros stress aujourd'hui, j'espere que tu as dormi, je te souhaite bon courage pour la suite des exams, je penserai a toi. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 4145037991

Isa, Natou,Fenji Cathy.. et vous toutes qui etes malades ou absentes, que la vie reprenne vite son cour normal.

Elodie, il ne faut pas se faire trop de souci, tu passeras par d'autres moments comme ca, c'est les petits, ils ont des baisses de regime de temps en temps et tout reviens dans l'ordre, on surveille d'un oeil c'est tout! Entre les coliques, les dents,les rhumes, les periodes ou ils grandissent, il en a des petites miseres. Bisous a Elliot et bon courage a vous 2

Dommage Mido pour le Corso, moi aussi j'aurai pense que ca devait etre grandiose!

Gwen, super les rapports avec Nougat! le boulot ca va?

Et toi Fabienne?

Bisous le filles, bonne journee et a + fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:36

Bonjour

Un petit coucou sous la grisaille.

Cibou, je ne suis pas absente, je viens tous les jours !

Pour mes exams, je les ferai début mars, pas envie de gacher ma semaine de vacances avec l'attente des résultats, qui, de toute façons seront les mêmes que précédemment et donc j'ai pas envie de lire ça pour l'instant. Je suis sous surveillance pour les 4 mois à venir, ce ne sont pas 10 jours qui vont changer quelquechose.

Aujourd'hui, une de mes meilleures amies est au tribunal pour la décision de la garde des enfants, quel terrible moment.... Nous ne cessons de rester en contact depuis hier soir, elle est hyper mal, ça m'arrache les tripes qu'un abruti comme ce type puisse peut-être obtenir la garde alternée alors qu'il ne les voit jamais, ne s'en est jamais occupés et vit depuis bien longtemps ailleurs.... Il veut juste se venger alors que c'est lui qui est parti avec une jeunette ! Quelle honte de briser tout ce que la maman a instauré pour ses enfants et leur bien être depuis des années sans lui qui vit sa vie sans s'être jamais demandé ce qu'il y avait de mieux pour les petits ! Il veut juste une victoire sur elle et briser tout ce qu'elle a créé. ça me dégoute.

Gwen, c'est trop drole avec Nougat, il monte comme ça ? Tu nous mets des nouvelles photos ?

D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles photos de nos petits compagnons ! Allez, qui s'y met ? C'est tellement chouette de les voir !

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 1894951931 b0
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:53

Bonjour les filles !

Oui tu as raison Ciboulette. Mais je suis ne maman stressé et du coup ça aide pas. Dés qu'un truc ne vas pas ça me chiffonne énormément. Eliott a passé une mauvaise nuit (et du coup nous aussi...) et la il est a la crèche. La bas ça se passe toujours bien donc je ne m'en fais pas trop.
On verra bien ce soir !

Isa courage a toi. Et ne t'en fais pas tout s'arrange toujours pour les gens qui ont du cœur ! Wink
Pour ton amie c'est juste horrible comme situation. je croise les doigts pour elle et que son abrutie d"ex ne puisse pas voir les enfants du tout !

Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: