Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:45

hello,

ici frisquet à cause du vent , le soleil est là jusqu'à demain

normal pour les mamans d'être émues par les progrès de leurs bambins
de bonnes nouvelles chez toi Elodie, ton fiston va mieux, il est débarrassé de ses vaccins pour le moment et tu commence ton travail ça va te changer c'est bon pour le moral

Isa, bravo à Marie et très joyeux anniversaire à elle, 7 ans c'est l'âge de raison vous aller profiter de la fête

Fenji as-tu prévu de faire une scénette bientôt ?, il y a longtemps que nous n'avons pas vu de photos de tes loulous

Gwen alors les maîtres-najeurs tu as fait ton choix ?
je ne veux pas te stresser dans ton démontage, mais le prochain village de noël est pour dans 9 mois   mdr 

courage Clochette et Fabienne, les vacances arrivent,
300 gilles ça doit être impressionnant Fabienne

une pensée pour tous les absents

bonne journée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Jeudi10" />
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:52

Bonjour la compagnie,
Mido, j'admire ton mimosa, il me fait rêver. Dommage que je n'en trouvé pas une plante en Belgique (à rentrer en hiver bien sûr).
Les gilles de Binche, c'est tout un folklore, essayerai de trouver le lien vers une vidéo pour vous donner l'ambiance avec la fanfare et les sabots qui donnent la mesure...
Elodie, tu dois être aux anges, Eliot en forme, le boulot, reprise cool !
Glen, qui va piano va sano ! Courage pour le démontage.
Cibou, Clochette, courage !
Isabelle, bon anniversaire à Marie, et félicitations pour avoir roulé à vélo sans roulettes, j'espère que ma petite fille Emma , juste 7 ans aussi, sera aussi habile à Pâques. Mais elle manqué d'entraînement.
Ici, la pluie est arrivée pour 3 jours, paraît-il !
Nous avons bénéficié de soleil printanier les 4 jours précédents, alors, soyons indulgents.
Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:15

Bonjour


Hier le temps s'est maintenu avec des rayons de soleil, j'ai même pris une tasse de thé dehors avec une bonne étole bien chaude sur les épaules, quand même. Cela fait du bien au moral et permet de décompresser.
Mais aujourd'hui ce sont des trombes d'eau sans discontinuer depuis ce matin. Je ne voyais rien en voiture ce matin quand je suis sortie.

Gwen, bon courage pour le démontage mais en général cela va beaucoup plus vite que le montage.
Mido, impressionnant la grêle sur la terrasse.
Isa, bon anniversaire à Marie.
Élodie tant mieux si ton petit bout va mieux et c'est super pour le boulot si tu commences lundi.

Je souhaite une bonne après midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:23

Bonjour bonjour !
Pas eu le temps de passer plus tot car j'avais pas mal de trucs a faire.

Mido merci. Wink Oui du coup tout vas bien !

Fabienne et bien tu as le même temps que moi encore. Il flotte comme je ne sais quoi alors que ce matin il faisait super froid c’était tout blanc de givre partout ! J'ai même sortie un parka trop grand pour Eliott car son blouson n’était pas assez chaud du coup.

Vivement le printemps ! Avec de la chance il fera beau !

Sylvaine quelle chance d'avoir pu profiter du soleil ! Et merci pour Eliott et pour le boulot. Wink

A pus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:58

Coucou!

Alors Gwen ta soiree de la piscine? on aura des photos? mais pas de ton fiston!lol!!!!
Pas la peine de se demander pourquoi Sylvaine le samedi soir regarde une serie sur Hawai au lieu de regarder Voice, une dévergondée je te dis!! mdr mdr ,N'est ce pas Mido?

Impressionnant vos photos Gwen et Mido sur la grele!

Bon pour Elliot, plus de stress que de mal, le bt de chou n'a pas fini malheureusemet avec les rhumes et dents et les parents avec les nuits blanches!!
J'espere qu'il a passe une bonne journee

Un bon anniversaire a petite Marie, je suis sure qu'elle a passee une excellente journee, ca pousse!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:00

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Coucou14

 anniv Marie, je vous souhaite une très bonne journée Isa avec ta petite famille...

Gwen, tu as raison de prendre ton temps...

Mido,c'est gentil mais je ne sais pas si je vais faire une scénette...et ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photos de mes loulous..

Sylvaine, tu as bien eu raison d'en avoir profité hier car en ce moment le temps joue à cache cache avec le soleil..

Elodie, je suis contente pour toi .. et le fait de démarrer en douceur c'est mieux..

Fabipat, ce doit être magnifique les gilles de Binche.. je vois que tu es gâtée comme par chez Mido..
vous allez en prendre pleins les yeux..

Cibou, j'espère que ton bras va mieux..

Clochette, j'espère que tu vas bien..

Et Natou ?

je vous souhaite à tous une bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 58745414
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:39

Coucou à tous en coup de vent,

Bonne anniv à Marie !!

La piscine, c'était super comme vous pouvez vous en doutez  geek Et en plus kilian tenant absolument à voir à quoi ressemblait la nage du papillon, nous avons eu droit à une démonstration par un maître nageur. Kilian était ravi....

Tom part dimanche en colo de snow et voilà que j'ai passé la soirée aux urgence. Un de ses copains a eu la bonne idée de lui serrer la main un peu trop fort pour lui dire bonjour. À dire vrai il a du y aller franco car Tom a les marques de ses ongles sur la peau et il a quand même une entorse à priori mais rien de casser

Je suis super fatiguée, j'ai encore les bagages de mes 2 loulous à commencer car je n'ai encore rien fait alors je file

Un gros bisous à toutes !!!!! J'aurai plus de temps ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:37

Bon vendredi à vous toutes sous la pluie, et oui il pleut en Belgique pour ne pas changer pffffffffffffff.

Allez dernière ligne droite avant les vacances la semaine prochaine. Pendant mes vacances, je vais pouvoir faire le grand nettoyage de printemps et ensuite me remettre à la couture, confectionner des jupes et robes pour les vacances d'été.

Fabienne, le carnaval de Binche c'est génial, j'ai un beau-frère qui a de la famille à Binche et il y va tous les ans au carnaval.

Isa, avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à Marie, je lui fais pleins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:15

Bonjour !

Après une matinée très grise, ça s’éclaircit un peu !

Tant mieux si Eliott n'a rien de méchant, mais on se fait toujours du souci, c'est normal.

Bonnes vacances Clochette ! Tu as prévu beaucoup de choses mais pense aussi à te reposer ! Moi, ma semaine se termine, je reprends lundi et je n'ai rien vu passer ! En plus, à vouloir tout faire, je ne suis pas reposée du tout.

Merci Cibou pour ton image avec le petit chat et le prénom de Marie ! C'est joli ! Merci les filles, pour Marie ! Mido, l'âge de raison ? Et ma mère me dit "7 ans, l'âge de la sagesse ?", vous me faites rire ! Tu parles d'un numéro que la "P'tite Marie" ! Un sacré tempérament qu'elle va devoir apprendre à modérer ou sinon à assumer ! A côté de cela, c'est un amour de gamine donc je passe sur certaines choses tant que ça reste admissible. Avec son père, c'est différent, il lui a toujours tout passer depuis la naissance, il paie maintenant, les pots cassés.... La fête a été super, une merveilleuse journée en famille ! Le 8, on remet ça avec les copains ! J'en aurai 15 à la maison ! Pas triste ! Et les parents le soir !

Fabienne, Marie ne s'est pas entrainée pour le vélo, elle a essayé une seule fois, n'a pas réussi et a abandonné, ça l'énervait de ne pas y arriver du premier coup. Alors, on en parlait souvent, comme quoi, certaines personnes n'ont pas le permis (moi, par exemple) mais pour le vélo, tout le monde sait en faire et c'est autant un plaisir qu'un outil pratique, etc.... Et avant-hier, je lui ai dit en se levant de la sieste "Allez, zou, maman sait que c'est que c'est aujourd'hui, la veille de tes 7 ans, que tu vas réussir !" Et hop, en moins de 3 minutes, c'est moi qui courrait derrière elle ! Ils fonctionnent tous différemment ! Ta petite Emma réussira et à son rythme à elle ! Tu vas vite être fière d'elle sur son vélo, j'en suis certaine !

Désolée pour Tom, Gwen et en effet, l'autre garçon a dû y aller fort et pas gentiment pour laisser les traces des ongles.... C'est pas normal, on ne serre pas la main à quelqu’un avec les ongles. Et super pour Kilian ! Il devait être super content de cette démonstration ! Et toi, Gwen, tu as dû en profiter pour te rincer l’œil !!!!!!!!!!!!!!

Gwen, je n'ai toujours pas défait le village ni la ferme de Marie, ma tante venant hier pour l'anniversaire de Marie, voulait le voir, donc je l'ai laissé. Il va bien falloir que je m'y mette car avec les 15 loustics dans 8 jours, il me faudra davantage de place ! Mais qu'est-ce que je manque de courage ! Et en plus, je n'en n'ai pas du tout profité cette année, n'ayant pas la tête à cela. Et comme Mic n'en n'a pas fait, je vais devoir tout démonter et ranger seule, y compris les grandes planches, bref, ça e va pas être facile mais bon, j'assume !

Bonne journée à tous !

Comme Mido, une pensée aux absents.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:52

Et bien ! Depuis hier, on se croirait au mois de mars ! Remarquez, on y sera demain ! Que des averses suivies de périodes de beau soleil ! ça annonce bien le printemps mais ce n'est pas un temps que j'aime beaucoup, cette alternance nous oblige à tout calculer pour les sorties....

J'espère que demain après-midi, il n'y aura que du soleil (c'est ce qu'ils prévoient, ces idiots, ils n'ont pas intérêt à se tromper) car nous allons au parc de Saint-Mandé et son lac avec mes parents.

ça y est, Clochette, tu es en vacances alors bonnes vacances ! ça va te faire du bien !

Gwen, les valises sont terminées ? Et Tom ne souffre pas trop de sa main ?

Je n'ai pas commencer le rangement de mon village par manque de courage. Par contre, j'ai entamé le rangement de mon bureau, ce qui n'est pas mieux. Tout le monde s'en sert de dépotoir, de poubelle, et ça va mal finir. Je ne peux même plus accéder à mon PC tellement il y a du chantier partout. Le clavier est introuvable, c'est peu dire. Du coup, je n'utilise plus que le PC de Mickaël mais ça le met en colère alors que c’est lui qui fiche le bazar sur mon bureau, et bien sûr, il remet tout sur le dos de Marie ! Heureusement qu'on n'est que 3 à la maison, je n'ose imaginer ce que ce serait ici !

Je commence à bien stresser pour la reprise de lundi, ma chef reprend bien sûr en même temps que moi et du coup, la migraine m'a rattrapée depuis cette nuit. Elle ne va plus me quitter avant plusieurs jours, j'en ai vraiment marre.... Et aucun anti douleurs n'y fait.

Je vais aller continuer un peu ce rangement.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 1138332304 


Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:35

coucou Isa,

Avec un peu de retard je voulais souhaiter un bon anniversaire à Marie .............et te remercier pour ton commentaire sur mon village ; contente que ça te plaise

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:45

Merci Cafougnette !  bises 



Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:40

bonsoir,

ici aussi moche temps orage et grosses pluie cet après-midi

bonnes vacances aux chanceuses

Isa, heureusement que le rangement des villages est plus rapide que la création parce que c'est nettement moins attrayant
profite de ton week end il sera temps de penser au travail lundi
encore heureux que personne n'accuse tes chatonnes de mettre le bazar su ton bureau  calin 

tes loulous doivent être contents de partir en vacances, j'espère que Tom ne sera pas gêné avec sa main tu n'as rien oublié dans les valises Gwen ?  mdr 

bonne soirée à tous ceux qui passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:38

Bonsoir

Pluie, pluie et re pluie, la je viens de rentrer d un petit resto avec ma fille sous des trombes d eau, ras le bol, cela mine le moral.

Gwen, bonnes vacances a tes petits gars. J espere que la main de Tom va mieux.

Clochette , profites bien de ta semaine de conges.

Chez nous les vacances scolaires se terminent, ma puce va rentrer dimanche midi.

Moi le rangement des villages ne me gene pas outre mesure car je suis en general contente de retrouver mon salon en ordre. Et puis cela va beaucoup plus vite que le montage.

Bonne soiree a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:46

Bonsoir les filles !

Je n'ai pas eu le temps de passer ce matin alors je viens vous faire un coucou maintenant.

Isa je souhaite aussi un tres bon anniversaire a Marie. Wink Et Eliott lui fait des bisous !
Pour le bureau je te rassure j'ai le meme a la maison... Et pareil pour l'homme d'ailleurs ! looool. Lui aussi il fiche le bordel sur mon bureau et rale apres...

Merci Cibou et Fenjy ! Wink Eliott vous fait aussi des bisous ! lol. Hier soir il m'a fait peur. Il c'est mis a pleurer tres fort de douleur apres avoir toussé. J'ai couru pour aller le voir. En fait il c'etait coincé le bras en dessous de lui. Je ne sais pas si vous voyez. Il etait couché sur le coté avec le bras bloqué. Il a du vouloir se tourner pour etre moins géné et voila. Je l'ai pris dans mes bras et bercé 5mn en le serrant dans mes bras et en lui faisant des bisous dans le cou. Il c'est rendormis sagement et plus de soucis. Ouf !

Sinon moi j'ai revu mon patron pour mon contrat. Au final j'ai un CDI !!! Bon avec deux mois test renouvelable une fois mais ça je ne pense pas que ça pose soucis.
Le patron m'a laissé entendre qu'il ne se fessait pas de soucis pour que je reste.
Je commence avec 35h ce mois ci. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Et toute façon ils savent que je ne veux pas faire plus de 25h par mois pour pouvoir continuer a profiter de mon doudou. Quand il sera a l’école on verra pour le temps plein. Wink

Voila je vous laisse ! Demain je me lève pour aller au cheval !
Bisous a vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:36

Bon samedi à toutes.

Voilà, je suis en vacances pour 1 semaine, je commence bien, j'ai attrapé la crève pfffffffffffff (pas en forme du tout). Mais bon avec les médocs, ça ira mieux.

Pour ma semaine de congé, j'ai prévu du nettoyage, du la couture et des balades avec la chienne(car c'est la semaine qu'elle est chez moi) si le temps le permet.

Passez un bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:40

bonjour tout le monde,

grand soleil aujourd'hui, c'est sympa, j'espère que c'est le cas partout

Clochette soigne toi vite pour profiter de tes vacances en forme

Elodie ta reprise s'est bien passée, super pour ton travail ça va te changer

Cibou pas de dégâts chez toi, vous avez encore essuyé une tempête

bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:32

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Bonjou20

Bonnes vacances Clochette...

tu as de la chance Mido d'avoir du soleil car chez moi, il pleut et c'est tout gris....

je vous souhaite à tous une très bonne journée

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 3800494046 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:17

Coucou les filles!

Bravo pour ton CDI Elodie, ca va faire du bien au moral!

Alors Gwen, tu as fais les valises de Tom, n'attends pas ce soir!! sa main ne va pas le gener pour skier?

Non Mido, pas de degat mais ca depriime ce temps!
Du coup il faut que je vous avoue que j'ai mange une boite complete d'haribo en 3 jours seulement, la, je n'avais pas mal au bras! mdr Embarassed  Lui je le menage.

oui Fenji, ca fait un moment qu'on n'a pas vu des photos de tes 2 loulous

Isa profite bien de ces 2 jours

Bonne vacance Clochette, profite en pour trainer et ne rien faire de desagreable! Wink 

Ta puce qui rentre Sylvaine, elle va en avoir des choses a raconter!

a + dog
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:42

Bonjour

On a eu un peu de soleil cet Am mais la cela y est il repleut. J ai pu rester un peu dehors à une réunion de quartier avec le maire.

Elodie, c est super si c est un cdi direct, un poids en moins d avoir du travail.

Cibou, piocher dans la boite de haribo, est un geste répétitif , fais attention c est mauvais pour les bras   mdr mdr

Moi , c est tout le haut des 2 epaules ou j ai super mal depuis hier, ras le bol....il fait pas bon vieillir.

Et oui, ma puce rentre demain. Ils atterissent en fin de matinée. Je vais donc préparer un petit repas tout simple pour midi .
Mais je pense qu il faudra que j attende un peu pour qu elle raconte car elle va être un peu dans le gaz avec les heures d avion et le decalage horaire.
La j ai le pain qui cuit pour demain.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:43

Sylvaine, mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:27

coucou à tous,

Le week end est déjà bien entamé. Nous avons déjà laché le petit chez les grands parents et demain à 5h30 du matin, c'est au tour du grand.

Sa main ça peut aller. Il a une attelle mais normalement il pourra snowboarder sans trop de difficulté

Bonnes vacances à tous ceux qui le sont. Profitez en bien

Bon rétablissement à tous nos malades

Et non au risque de vous décevoir, je n'ai pas de photos de la piscine et de son cadre de rêve ; tout est dans la tête  geek 

Pour le démontage, c'est pas gagné, mais par contre quel bonheur ces caisses !!! j'ai jeté tous les emballages des figurines et autres, l'équivalent de 4 gros sacs poubelles de 50 litres

Cibou, il faut soulager tes bras et pourquoi tu n'essayerai pas de les attraper avec les pieds ; tu en mangerai beaucoup moins et en plus rien de tel pour muscler tes abdos  rire rire 

Sur ces bêtises, bonne soirée à tous

 bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:33

C'est quoi des abdos? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:36

pourtant tu devrais connaitre, c'est juste en dessous des tablettes de chocolat  rire 

Attends je vois, j'ai un truc plus clair : c'est à mi distance entre le haribo réglisse et le dragibus consommé 4h plus tot  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:41

Bonsoir !

Bonnes vacances, Clochette et tache de vite te soigner !

Cibou et Gwen : excellent votre échange sur les abdos !
Perso, je suis retombée dans les carambars (les vrais au caramel et rien d'autre) et ça, c'est la cata. C'est toujours quand j'ai le moral au plus bas et ça fait déjà 2 mois que je suis retombée dedans. Les kilos vont se réinstaller à ce rythme là....

Nous sommes allés faire une belle promenade au lac de Saint-Mandé, et Marie a pu faire une belle balade à dos de double poney, elle était enchantée ! Ensuite, manège à l'ancienne qui existait quand mon papa avait 7 ans lui aussi ! Il a parlé avec les propriétaire actuel du manège, c'est le même manège, qui a été entretenu et l'appareil à "piques et anneaux" pour gagner des tours en plus est celui d'origine ! Mon père était aussi ravi que ma fille ! En plus, on a eu un temps tout à fait correct et très doux, quelques nuages et de belles éclaircies !

Bon, je suis cassée, je ne me suis bien sûr, pas reposée du tout pendant cette semaine, c'était à prévoir, trop de soucis et trop de choses à faire. Et même les sorties que j'ai organisées ne m'ont pas fait déconnecter de mes tracas divers. Je file au lit !

Bonne nuit et à demain !

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 1138332304 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: