Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:02

Bonsoir !

Toujours pas de nouvelles de Cathy ? Paca ? Tolkien ? Natou ?

Ici, il a fait 10° à l'ombre et super beau !  sunny 

Nous sommes allés à la médiathèque puis nous avons accompagnés Marie en rollers ! Nous, nous étions à pieds, je ne suis pas apte à rechausser les miens avant longtemps. C'était bien agréable, les primevères, les forsythias, les genêts sont en fleurs partout,  fleurs  ça craint s'il fait froid un jour.... En attendant, ils annoncent 15° en milieu et fin de semaine prochaine, c'est n'importe quoi.

Des voisins du bout de la rue qu'on connait bien, ont mis sur leur muret devant chez eux pour ne pas jeter, toute leur collection de DVD et livres de la série "Il était une fois l'homme" : la série sur le "corps humain", la série "sciences" et la série "histoire". Bref, près d'une soixantaine d'ouvrages totalement neufs, emballés et les DVD sous blisters.... Une sacrée chouette collection ! Et il y avait aussi de très beaux livres sur les animaux préhistoriques ainsi que sur les animaux familiers, pareil, tout neufs. J'ai tout rapporté à la maison !

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et vous dis à demain !

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 1138332304 

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:54

bonsoir,

il a fait beau et doux aujourd'hui
j'ai vu que j'avais un fuschia plein de fleurs et le camélia également
je ne peux pas vous envoyé le parfum, mais je vous mets la photo de mon bouquet de mimosa qui embaume

Elodie n'hésite pas à venir papoter ici de tout et de rien, avec nous

c'est bien Isa tu as récupéré de beaux livres vous allez vous régalez

bonne soirée tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Mimosa10" />
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:13

Sympa le bouquet de mimosa, c est celui du jardin? Chez moi le camelia a des petits boutons mais c est tout.
Ici il a fait gris cet après midi mais pas de pluie.
Moi cela y est, j ai fini mes rideaux, bien contente que cela se termine. J ai la fatigue qui me tombe dessus maintenant que la pression retombe.
Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:41

Bon "tchat" les filles ! Je vous y vois !

Moi, je vais aller bouquiner pour me changer les idées !
On vient de regarder un film qui n'annonçait pas du tout ce qu'on a vu, une horreur de sang, tueries et malades psy. Et il y a marqué en tout petit dessus "à partir de 12 ans" alors que c'est à vomir. On se demande même comment on peut imaginer de tels scénarios. J'ai tenu jusqu'au bout car le synopsis prétendait une drôlerie, beaucoup d'humour, une gentille comédie....

C'est dingue que tu n'aies pas eu de soleil, Sylvaine, ma sœur en a eu tout l'après-midi aussi. Et à Villecresnes, pareil. Les champs, probablement....

Ton bouquet est superbe, Mido ! J'aime le mimosa et ça sent délicieusement bon.

Demain, matinée en cuisine avec mon homme pour un bon petit plat et des crêpes puisque c'est la Chandeleur ! ça va encore aller sur les hanches mais tant pis ! Et Marie adore les crêpes !

Ils annoncent beau l'après-midi je crois, on va sortir le vélo de la puce pour changer des rollers !

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:54

Bonsoir !

Merci Mido ! Wink

Le bouquet de mimosa est très joli. J'adore ça aussi !

Isa c’était quoi ce film que je le regarde pas ? Lol

Chez moi mon p'tit doudou est au lit. Il a joué 45mn dans son lit a régler la musique de son mobile tout seul comme un grand et il c'est écroulé. lol Hier il a tenu jusqu'a minuit. Il voulait me faire des calins. Il faut dire que je sors doucement d'une mega grippe avec 40 de fievre du coup je ne pouvais plus m'occuper de lui... Pas cool. Alors du coup il en a profité que ça aille mieux. Petit malin ! Lol

Sinon vous avez de la chance d'avoir du beau temps. Chez moi hier ça allait mais aujourd'hui c’était pluie, pluie, pluie et pluie. C'est déprimant !

Et enfin et bien je suis bien contente d’être sur ce joli forum. Il y a plein de post super sympa et intéressant.
Dommage que mon mari ne soit pas d'accord pour que je fasse de village en dehors de Noël parce que je crois que je ferais ça toute l'année !

Bonne soirée tout le monde !
Des bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:59

Merci à toi d'être parmi nous, Elodie !

Quant à ton mari, il s'habituera ! Tente juste une mini scénette à Pâques ou cet été, c'est joli et ça donne une petite évasion et un air festif dans la maison !

Et tache de bien te reposer.

Cette fois, je file, mon cher et tendre rouspète, je squatte son pc et il tourne en rond autour de moi à lire et relire tout ce que j'écris, ça m'agace !

A demain !

Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:03

Isa a écrit:
Merci à toi d'être parmi nous, Elodie !

Quant à ton mari, il s'habituera ! Tente juste une mini scénette à Pâques ou cet été, c'est joli et ça donne une petite évasion et un air festif dans la maison !

Et tache de bien te reposer.

Cette fois, je file, mon cher et tendre rouspète, je squatte son pc et il tourne en rond autour de moi à lire et relire tout ce que j'écris, ça m'agace !

A demain !


Merci  bisous 

Quand a mon mari j'en doute... Il aime pas trop tout ça. Mais on verra bien. Wink

Bonne soirée a toi !

A demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:12

Bonjour!

Le mimosas est super beau et il embaume toute ma maison! Wink En Charente Maritime aussi il y en a cette periode, l'le d'Oleron en a fait son theme.


On va tous debarquer chez toi Isa tu es la seule a avoir du beau temps, en plus c'est la journee des crepes ca tombe bien! rire
Hier aux infos ils parlaient de Saujon, c'est a 5 km ou j'ai ma  cabane qui est au fond du jardin.... et ou est entrepose mon "bordel"!! (ca vous rappelle rien ?Very Happy

Sympa ta recup sur le trottoir.

Clochette, de bien jolis desserts, je suppose qu'ils ont apprecies!

Enfin Sylvaine tu vas pouvoir souffler!

Fenji j'aimerai bien avoir des nouvelles de tes 2 fauves;) 

Contente aussi de t'avoir Elodie, il s'appelle comment ton doudou?
Remontes toi rapidement de ta grippe.

Hier encore une petite soiree sympa sur le tchat!

J'ai pu quand meme envoyer mes photos, ca ne marchait pas car je n'avais que 98 photos a faire développer et pas 100, ils m'ont renvoye un mail pour profiter de la promo,mais j'avais 100 photos de selectionnees, j'ai du oublier d'en transferer 2
Je ne fais pas de tirage sur mon imprimante car elle est basic et les photos au bout de quelques temps se degradent.

Aujourd'hui, rien de prevu, ca va faire du bien, dimanche prochain, j'ai en principe Pt Sam

 t8    Image hébergée par servimg.com

Bon dimanche a +
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:17

Coucou à tous,

Fée clochette, c'est quoi un gourmet ??? Désolé je ne connais pas. Pour moi, c'est une marque de pâté pour chat alors je suppose que cela doit avoir une autre signification  mdr mdr 

Isa c'est super sympa pour ton voisin de mettre à dispo des choses dont il ne veut plus. Et oui alors c'était quoi ce film ?? En tout cas bien loin de la comédie....

Cibou super pour tes photos, une bonne chose de faite. Ah cette cabane au fond du jardin, que de souvenirs....  rire 

Mido, magnifique ce mimosa. J'ai le loccasion d'aller une fois dans le sud à cette période et ce jaune de partout, c'est vraiment superbe !!

Sylvaine super pour tes rideaux !. Une petite photo au passage ?

Elodie, c'est un plaisir de te lire. Contente que tu sois sur pied.

Gros bisous à tous et bonnes crêpes pour celles et ceux qui en font (pour ma part c'était hier au soir)
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:26

Un petit coucou dominical de la Belgique, ici le soleil montre le bout de son nez mais il fait un peu frisquet.

Ma soirée entre calin(e)s c'est très bien passée, ils ont apprécié mon repas et même mes desserts( ils m'ont dit "on se croirait à un repas presque parfait".

Sylvaine, maintenant que tes travaux sont terminés, repose toi bien.

Isa, profite du beau temps pour te balader avec ta puce et ton homme. Bon appétit pour les crêpes. Pour ma part pas de crêpes, il me reste des desserts de hier à terminer.

Merci Cibou pour ce magnifique bouquet de mimosas.

Gwen, un gourmet c'est de la viande en miniature( steak, saucisse, merguez, blanc de poulet, etc...) que tu cuisines toi même sur une plancha ou une pierrade, on accompagne cela de pommes de terre cuite avec la pelure et des légumes.

Une pensée aux absentes.

Passez un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:58

Bonjour

Et bien ce matin froid et ensoleillé, pourvu que cela dure.

Pour moi les crèpes c est cet après midi pour le gouter de ma puce qui se remet d une gastro carabinée qui l a pris jeudi soir.

Je souhaite bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:27

bonjour tout le monde,

encore sous la pluie ce matin ici

un bon moment hier soir les filles

ce matin mon bisousnours de mari est allé acheté de la brioche malgré la pluie c'est cool

vous avez du vous régaler passer une bonne soirée avec ton bon repas, j'ignorais également ce qu'était un gourmet Clochette

ah Cibou la cabane au fond du jardin de grands moments on ne les oubliera pas  Very Happy 
contente pour toi que tu aies réussi à commander tes photos

bonne journée crèpes

[img]"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Chande10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:36

Bonjour.

Je n'ose plus vous dire qu'il fait super beau, et pourtant c'est bien le cas..... et avec 6° à 8 heures   sunny   

Et temps magnifique depuis leur arrivée, chez mes parents en Normandie. Ils partent en famille profiter cet AM.   sunny

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:22

HIHI, Isa tu peux dire qu'il fait beau car j'ai du soleil depuis ce matin meme si ca ne doit pas durer!

Moi les crepes c'est cet apres midi mon mari  m'a fait la pate, donc pas le choix!
Bon pour la peine il est sorti m'acheter du cidre (faute de brioche Mido)
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:25

parfait accord le cidre et les crèpes alors au fourneau Cibou  Very Happy 

ici il tombe des cordes pourtant il n'y a pas de grandes marées  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:57

Avec ce magnifique soleil et cette douceur, on est partis à plusieurs faire faire de la patinette aux filles puis on est allés à la petite ferme et en balade après ! Cassés !!!!!!!!!!! Heureusement, Mic nous attendait à la maison avec une de ses spécialités culinaires et nous étions affamées ! Avant de filer promener, j'avais préparé ma pâte à crêpes et donc des bonnes crêpes en dessert ! Tout est descendu sur les hanches mais tant pis ! J'avais perdu pas mal de poids, alors je m'en moque ! Tout était trop bon !

Les grandes marées ne sont pas synonymes de pluie, j'ai fait mes plus belles photos cet été lors des grandes marées avec un soleil éblouissant, le climat a beaucoup changé, et ce n'est qu'un début. Nous payons déjà. Cet après-midi, nous avons 12° à l'ombre, mes feuilles d'hortensias sont complètement ouvertes depuis 3 jours. Mais j'ai vu sur mon journal qu'il avait bien neigé l'année dernière, les 12 et 13 mars ici, à Paris.... Donc rien n'est encore joué.

Cibou, pense à garder quelques crêpes pour manger froides avec ton café au lait et pense à moi en même temps !  bises 

Allez, je file éplucher mes géraniums et autres potées. Tout est dehors et ça continue de fleurir, même si ils sont moins beaux que l'été....

Bon après-midi.   sunny
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:19

Bonjour tout le monde !!

Merci pour vos gentils messages. Wink

Ciboulette mon p'tit doudou s'appelle Eliott. Il a 15 mois.

Lorenza pas cool la gastro de ta fille... Chez moi elle la il y a 15 jours. Il parait que le pic d’épidémie va enfin stopper ! Il était temps !

Fée clochette tu as de la chance de pouvoir profiter de tes amis. Moi les miens habite a 1h30 de chez moi et je ne les vois jamais...

Mido il est sympa ton mari ! Moi aussi j'aurais bien aimer de la brioche ce matin avec un bon jus d'orange, un chocolat chaud et un bon yaourt au miel !!

Isa tu as raison de profiter du beau temps. On ne sait jamais combien de temps ça va durer ! Lol

Moi aujourd'hui je m'ennuie... Mon p'tit doudou est au lit pour sa sieste et mon homme range son bureau. Du coup moi je surf pour trouver des idées pour mon village et je fais des folies d'achat Luville ! lol;

Ce soir chez nous c'est crêpes ! par contre je crois qu'on a plus de cidre. Tant pis !

Bon dimanche a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:29

Mefie toi Elodie, d'etre desoeuvree c'est pas bon pour la CB mdr 

les crepes je les ferai un peu plus tard pour les avoir chaudes ce soir. Pas de souci Isa, je prevois pour en garder pour mon cafe au lait demain et apres demain, je sais que toi aussi tu adores ca.

Ne me dis pas Isa que tu as les geraniums dehors affraid


Dernière édition par Ciboulette le Dim 2 Fév 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:16

coucou,

Merci pour les infos Fée Clochette, c'est en effet beaucoup plus appétissant que la pâté pour chat  mdr 

Gare à ta CB Elodie, les moments de désoeuvrement, le banquier adore mais pas notre CB !!!  geek 

Ici aussi comme chez toi Isa, il a fait super beau alors du coup nous avons changé nos plans et sommes allés nous balader. Nous en avons profité pour faire du géocaching dans notre commune. Nous avons trouvé 3 cachettes, dont 1 récalcitrante car l'indice était "magnétique", pas évident de prime abord et la cache était minuscule alors qu'en règle générale, elles sont de la taille des anciennes boites de pellicule photos au minimum.
Pour preuve :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Wp_20176

A tel point que nous n'avons même pas osé enlever le petit papier à l'intérieur. La cache était aimanté derrière un chaîneau...

bon dimanche à tous et bonne dégustation de crêpes ou de brioche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:30

Non vous avez raison les filles c'est pas bon du tout ! Sur le coup ça fait mal c'est clair. Mais a réception du colis c'est autre choses ! lool

Sympa Gwen ce genre de jeu. Quand je suis allez a Verdun avec mon mari l'an dernier il y avait pas mal de cache sur les lieux des champs de batailles. C’était sympa car fait pour découvrir les lieux et leur histoire en même temps que de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:07

Cibou, on n'a jamais eu en dessous de 2 ou 3° et encore, c'était tout début décembre. Depuis, on a plus que ça le matin. Donc, comme chez nous tous ici, les plantes sont toutes restées dehors. Et nos poissons ne souffrent pas du froid !

Là, on se rend bien compte que les journées rallongent. Il est 18 heures et il fait jour dehors. C'est agréable.

ça devait être très sympa votre sortie et ce jeu, Gwen ! Et en effet, pas évident à trouver....

Élodie, tu es fichue si tu passes ton ennui sur l'ordi !!!!!!!!!!!!!!! Ta carte va se sentir très mal !!!!!!

A plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:44

Isa a écrit:
Cibou, on n'a jamais eu en dessous de 2 ou 3° et encore, c'était tout début décembre. Depuis, on a plus que ça le matin. Donc, comme chez nous tous ici, les plantes sont toutes restées dehors. Et nos poissons ne souffrent pas du froid !

Là, on se rend bien compte que les journées rallongent. Il est 18 heures et il fait jour dehors. C'est agréable.

ça devait être très sympa votre sortie et ce jeu, Gwen ! Et en effet, pas évident à trouver....

Élodie, tu es fichue si tu passes ton ennui sur l'ordi !!!!!!!!!!!!!!! Ta carte va se sentir très mal !!!!!!

A plus tard !


Oui je crois... lol J'ai craqué j'ai un panier prêt mais je n'ai pas encore passé de commandes.J'attends demain. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:10

Bonjour !

Il fait plus frais ce matin, 2° mais le ciel est magnifique et il va faire soleil !
J'ai pu prendre quelques photos du lever du jour avec le ciel encore étoilé, c'est joli.
Je viens d'avoir mes parents au téléphone, ils ont super beau en Normandie aussi.

Cet après-midi, c'est l'hôpital, je suis fatiguée car pas dormi de la nuit.

Si tu le peux, fais-toi plaisir, Élodie !

Un petit coucou aux absentes du moment. Et Cathy, tu es où ?

Bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Gef2hn10


Dernière édition par Isa le Lun 3 Fév 2014 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:10

Bonjour

Ici c est gelée ce matin, car moins 2 degré et grand soleil, un temps comme j aime. En plus sous le soleil , les toits, voitures et pelouses qui sont blancs de givre , scintillent, c est beau .

Je souhaite bonne journée a tous et courage a ceux qui sont au boulot
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:03

bonjour,

pas de pluie ce matin, 6° c'est frais et tellement humide

on est en train de faire nettoyer les façades et les toitures donc on est enfermés pour le moment

bon courage pour l'hopital tu vas bientôt en voir le bout

maintenant les petits oiseaux vont venir nombreux dans vos restaurants les filles

j'ai vu hier les reportages sur les grandes marées, impressionnant la hauteur et la force des vagues qui s'écrasaient sur les phares

j'at fait quelques achats DP hier donc dans une semaine je recevrai les colis

une pensée positive pour les absentes

bonne journée profitez du soleil si vous en avez

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: