Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|
+15louloute Fée-Clochette Looping Gwen69 Mic mido foud'noel22 Cathy cecee amo32 Isa Ciboulette Emeraude Lorenza Tolkien 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 19 Fév 2012 - 19:08 | |
| J'ai eu le même problème fin décembre rien ne venait alors que ma pré-commande datait de la mi-avril. C'est en téléphonnat directement sur son portable que j'ai pû l'avoir. Tu le trouveras sur ce post, mais à quelle page .... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 21 Fév 2012 - 21:26 | |
| Quelques news de village passion. J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au téléphone cette après midi, mais qui ne gérait pas les commandes. Cette personne à pris mes coordonnées pour que quelqu'un me rappelle. À priori, ils son en train de changer de locaux. À suivre... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 21 Fév 2012 - 21:27 | |
| Courage, Gwen, j'espère sincèrement que tu vas y arriver.... | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 21 Fév 2012 - 21:35 | |
| En attendant, j'attends avec impatience demain ou je devrai récupérer mon colis de felina world avec entre autre la Horsemill et la old cow Farm de luville, que j'ai hâte de découvrir pour de vrai ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 21 Fév 2012 - 21:37 | |
| Essaie de nous mettre des photos dès que tu peux ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 21 Fév 2012 - 22:19 | |
| OH OUI!!!! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 21 Fév 2012 - 22:56 | |
| Pour les photos, je suis un peu embêtée car pour ce qui concerne ma nouvelle passion -les villages de noel-, je débute cette année et du coup mes 1eres réalisations seront sur fin 2012 ; pour l'instant, je ne fais qu'acheter des articles qui me plaisent au fil de l'année. Maintenant, je peux vous en prendre certains en photo, mais ils ne seront pas en situation.
Sinon, dans un autre style, je pourrai vous envoyer des photos de ma 2ieme passion (ou plus exactement la 1ère en terme dancinneté), le scapbooking "à ma façon" que je réalise sous forme d'album souvenir, tout fait manuellement avec des mises en page, des dessins et surtout de l'inspiration (enfin, j'essaye...) | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 21 Fév 2012 - 23:05 | |
| Tu sais GWEN sur ce forum on est oouvert a toute les passions, tu as un post sur le scapbooking, il y en a plusieurs qui s'interresse a ce hobbies, perso j'aimerai mais pas le temps! et aussi faire des albums photos de mon petit fils!!!!! Pour les photos des achats, il y a aussi u post "mes achats" dept ou luville ou lemax! meme si ce n'est pas mis en situation, ca nous permet de voir ou de revoir des objets qu'on ne pense pas et on reve..... C'est vrai qu'on aime bien en parler toute l'annee. Tu n'a qu'a farfouiller dans le forum et j'espere que tu trouveras des choses qui t'interresseront ici! de tout facon on est tous la pour repondre a tes questions si besoin! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 22 Fév 2012 - 15:49 | |
| Tu sais Gwen, tu peux nous mettre les photos de tous ce que tu as achete, meme si c'est pas en situation. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 22 Fév 2012 - 16:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas de pb ; j'ai déjà rangé pas mal de choses mais cela fera l'occasion de les ressortir par la suite. Une photo d'un décor que j'avais acheté mi janvier à Villaverde. J'y suis allée un peu tard dans la saison et du coup, il n'avait plus beaucoup de choix. Le décor m'a été vendu en l'état avec les arbres (il faisait parti de leur déco exposée) mais pour 20 euros, je n'ai pas fait la difficile et je trouvais toujours des astuces pour l'améliorer. Il mesure 40 x 80 cm et me servira de base à la partie forêt que je compte réaliser. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 22 Fév 2012 - 16:43 | |
| Oui tu as bien fais pour ce prix, je l'aurais pris aussi! mais dans notre region ils ne font pas de destokage d'expo! :evil: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 22 Fév 2012 - 21:21 | |
| Je l'aurais acheté aussi ! C'est super, ça !
Pour le scrap, n'hésite pas, Gwen, il y a une rubrique dédiée à cette passion ! Va voir ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 22 Fév 2012 - 21:24 | |
| elle vaut le coup ce prix là... bravo | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 22 Fév 2012 - 23:04 | |
| Tu as fait une bonne affaire, apres il faut savoir bien la place. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 6:36 | |
| C'est une affaire Gwen !!!!! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 7:37 | |
| C'est clair, c'est pourquoi je n'ai pas hésité et au passage j'avais acheté plusieurs autres décos LEmax principalement.
Sinon, j'ai reçu un mail hier de villagepassion. Ils sont en fait en plein déménagement à priori non prévu et en plus le réseau de téléphone belge n'avait pas fait le nécessaire pour transférer la ligne. Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine et je pourrai donc bientôt recevoir ma commande.
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 7:45 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 14:37 | |
| He bien c'est super, que de bonne nouvelle Gwen. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 15:21 | |
| Un soucis de moins Gwen pour ta commande. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:17 | |
| Contente pour toi, Gwen, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:37 | |
| Nous aussi maintenant on attends avec impatience de voir ce que tu vas recevoir!! Sauf si tu nous le dis avant! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:38 | |
| Curieuse ! Tu attendras comme nous tous ! Pas de privilège ! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:39 | |
| Je vous enverrai les photos dès réception :photo: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:40 | |
| Merci Gwen ! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:43 | |
| Je te dirais merci quand je les verrai!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
| |
| | | | Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|