Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|
+15louloute Fée-Clochette Looping Gwen69 Mic mido foud'noel22 Cathy cecee amo32 Isa Ciboulette Emeraude Lorenza Tolkien 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 19 Nov 2011 - 12:14 | |
| Tout est dans le titre. J'ai fait une pré-commande chez VP en avril, avec du Lemax, du Luville, du DP et rien ne vient, même les réponses de Nathalie. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 19 Nov 2011 - 13:11 | |
| Aucune nouvelles de ma pré commande non plus. Moi c'est du Luville.
Il faudrait essayer de tléphoner cet AM, c'est ouvert le samedi AM. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 19 Nov 2011 - 21:01 | |
| désolée je n'y ai pas fait de commande cette année je ne peux pas vous aidez | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 19 Nov 2011 - 23:31 | |
| Alors vous avez des nouvelles, vous avez tel? | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 20 Nov 2011 - 9:41 | |
| En ce qui me concerne, non, je n'aime pas téléphoner.
L'année dernière je n'avait pas fait de pré-commande, mais j'avais commandé 2 fois et j'avais été livré de suite . Et déjà certains se plaignaient de ne rien recevoir. "Si j'avais su, j'aurais pas pré-commandé" | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 26 Nov 2011 - 8:18 | |
| Avez-vous des nouvelles ? Nathalie ne réponds même pas aux messages. A-t-elle des soucis de santé ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 26 Nov 2011 - 11:21 | |
| Si elle avait des soucis de santé, ce que je ne lui souhaite absolument pas, vous seriez avertis qu'il y a un retard pour cette raison.
Je suis sincèrement désolée pour vous car vos villages sont terminés ou sur le point de l'être et franchement, ce ne doit pas être plaisant du tout, et il y a de quoi se poser des questions, c'ets certain.
Tentez à nouveau le téléphone (j'ai le telephone, si vous ne l'avez pas, envoyez moi un mp) et les mails, ou pour certains d'entre vous qui sont aussi chez "villages miniatures", essayez un MP puisque Nath y est inscrite.... Si pas de réponse de Nath, contactez Xavier ou une autre personne qui fréquente Nath pour avoir des explications. Vous ne pouvez pas rester dans l'incertitude ainsi éternellement ni dans l'expectative.
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 26 Nov 2011 - 12:22 | |
| Pour moi, le mieux serait de lui téléphoner puisqu'elle est ouverte le samedi.
J'ai lu ailleurs, qu'elle aurait été livré la semaine dernière | |
| | | amo32
Zodiaque : Messages : 61 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 39 Localisation : 32460 Le Houga Humeur : sympa
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 26 Nov 2011 - 15:51 | |
| moi j'ai tout reçu mes précommandes hier (vendredi) et a chaque fois que j'ai envoyé un mail Nathalie ma repondu. Elle a eu du retard dans sa livraison de pré-commande mais elle m'a dit avoir tout reçu cette semaine. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 26 Nov 2011 - 15:58 | |
|
Bon j'espere que pour les autres ca va venir!!
J'ai jamais fais de precommande, trop impatiente pour ca. Mais j'ai commande l'an dernier chez Nath et je n'avais eu aucun probleme.
| |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: commande village passion Sam 26 Nov 2011 - 17:05 | |
| Bonjour, Je vois que l'on a tous les même problème avec nos commandes qui n'arrivent pas Elle met 8 à 10 jours pour répondre aux messages. Je crois qu'aujourdhui elle est fermée - je crois qu'il y a quelques temps elle a déménagé son magasin Je n'ai jamais pu la joindre au téléphone Elle m'avais promis ma livraison pour la fin de cette semaine : rien Effectivement si elle a des problèmes elle devrait le dire clairement et ne pas laisser les gens engager des commandes L'an dernier je n'avais pas eu de problème ce qui est certain c'est que l'an prochain je ne commanderai pas chez elle. en attendant les règlements sont ensaissés. patience, patience... cecee
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 26 Nov 2011 - 18:05 | |
| Oui, je suis comme toi cecee, l'année prochaine, je ne précommanderais pas, je commanderai juste, comme ça pas de soucis.
Si elle a tout reçu cette semaine peut-être la semaine prochaine ...
Elle ne répond plus à mes mails depuis fin octobre. | |
| | | amo32
Zodiaque : Messages : 61 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 39 Localisation : 32460 Le Houga Humeur : sympa
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 26 Nov 2011 - 19:04 | |
| Je pense que ca va arriver, sur le site il n'y a plus la page pré-commandes épuis moi j'ai reçu mes pré-commandes. Patience, patience. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 0:26 | |
| bon j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour vous | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 11:40 | |
| Moi aussi c'est long, et mon PN est au point mort. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 11:49 | |
| C'est bien là tout le problème, devoir attendre pour achever alors que tout serait fini depuis un bout de temps pour nombreux d'entre vous.... | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 11:50 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 11:53 | |
| Oui, j'imagine Tolkien, j'enragerais aussi si j'étais dans ton cas.... | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 11:57 | |
| Ce qui me gène le plus c'est de ne pas avoir de nouvelles de mes mails. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 11:59 | |
| Oui, je comprends, et ce n'est pas cool du tout, surtout qu'elle travaille puisque des livraisons arrivent par endroits.... Donc si elle bosse, elle a accès à ses mails, c'ets un ouutil indispensable dans un boulot comme le sien et même s'il y avait eu une panne, ça ne dure pas éternellement. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 12:04 | |
| En ce qui me concerne, le dernier auquel elle est répondu remonte à un mois. Le problème que j'ai : en avril je passe une pré-commande et je verse un accompte 50%. Depuis j'attends, je lui dis de me contacter pour que je puisse lui envoyer le reste de l'argent, mais rien pas de réponse. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 12:09 | |
| Appelle la ! Je peux te dire que je n'hésiterais pas. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 12:51 | |
| Je crois que je vais devoir m'y coller. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 27 Nov 2011 - 13:45 | |
| Nath est gentille et commerçante, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, appelle-la et vous pourrez en discuter. Il peut parfois se produire des choses qu'on ne peut pas gérer, elle te dira. Mais je comprends parfaitement ta déception, il en serait de même pour moi. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 10:00 | |
| Rassures toi Tolkien, j'ai reçu un mail ce matin pour m'aviser que le statut de ma pré commande était "en cours de traitement" C'est que Nath est en train de préparer l'envoi des pré commandes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
| |
| | | | Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|